Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La fin de la cavale ...

+5
Raphy42
suzie014
MiSa07
sara991
Fanmisa
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

La fin de la cavale ... - Page 7 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Dim 9 Mai - 22:46

coucou !!!

merci pour le com !!!

voici la suite .. coup de théâtre chez les Scofield ^^ j'espère que vous aimerez ... bonne soirée
prochaine suite mercredi ....
bisousss

Quelques dizaines de minutes plus tard, Katie vint voir le couple
K - Je peux ?
M - Bien sur ... entre entre ...
K - Alors, tout c'est bien passé ?
M - Oui ... je crois ... il ont emmené MJ pour des examens ou je ne sais quoi ...
K - Oui , c'est normal ça ... il ne faut pas t'inquiéter ... Elle dors ?
M - Oui ... elle était épuisée, ça fait plusieurs nuits qu'elle ne dors pas. Alors, je lui ai dit qu'elle se repose bien, et que je m'occuperai du bébé s'il fallait.
K - Finalement, je commence à croire qu'elle a raison
M - A propos de quoi ?
K - De toi ... quand elle disait que tu serais le genre de mec à s'occuper de tout après une journée de boulot, le genre de papa poule qui s'occuperait du petit tout le temps ... Je lui ai dit que ce n'était que des paroles pendant qu'il était encore dans le ventre de sa mère, mais non, tu es vraiement cette personne .
M - Tu sais, je n'avais jamais penser à ce genre de vie, une famille et tout avant que je ne rencontre Sara. Et je ne sais pas vraiement comment je dois être, alors, j'essaye d'être la personne que je pense être la meilleure .
K - Et tu y arrive très bien. Quand je t'ai connu à Fox River, j'étais loin de m'imaginer ce qui se passe aujourd'hui.
M - Et moi alors ... avant de faire sortir mon frère de prison, j'avais fait des recherches sur tous ceux qui travaillent là-bas. Je connaissais le statut de Sara mais elle ne devait en rien être impliquée. La seule chose, je devais avoir accès à l'infirmerie quotidiennement, c'est tout.
K - Je sais ... tu regrettes ?
M - Vu la situation aujourd'hui ... non ...
Katie lui sourit ... Michael regarda Sara et lui déposa un baiser sur le front avant de se lever lentement, tout en veillant à ne pas la réveiller
K - Même attentionné avec sa femme ... je rêve ... mon mari ne faisait et ne fait toujours pas la moitié de ce que tu fais.
Michael éclata de rire, suivit par Katie. Quand ils reprirent leur sérieux, Michael lui rappela ce qu'ils avaient convenus
M - Tu as ce que je t'avais demandé
K - Oui oui ... c'est dans mon casier. Franchement, c'est super beau.
M - Ce n'est rien de spécial, des petits habits et une peluche. J'espère qu'elle aimera
K - J' en suis sur ...
M - En tout cas , merci de l'avoir gardé. A la maison, elle aurait fini par le trouvé. Et je voulais lui faire la susprise .
K - Il n'y a pas de quoi. C'est normal. Je vais y aller, j'ai du boulot. Je te ramenerai tout plus tard, d'accord ?
M - Oui oui ... bien sur ... allez, au travail ...
Katie sourit, regarda Sara , et quitta la chambre.
Michael s'assit sur une chaise et regarda Sara dormir pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'on lui apporte son fils
So - Et voilà . Tout va bien, il pèse et mesure 52 cm. Il est en très bonne santé , il n'y a aucun problème.
M - Merci beaucoup.
So - Je repasserai quand votre femme sera réveillée pour vous donnez tous les réusltats.
M - Très bien ... je prefère parceque moi je n'y connait rien ...
Sophie émit un sourire et posa MJ dans les bras de son père
So - Je vous laisse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez ici.
M - D'accord ... Il n'y a pas de problème. Merci ...
Sophie quitta la chambre. Michael se remit assis , et commença à berser son fils.
M - Alors MJ, tu sais que tu es beau ... oh oui tu le sais hein ...
Un petit sourire apparu sur le visage de l'enfant. Et ouvrit légèrement les yeux mes les referma aussitôt. Michael le regarda attendrit et sourit à son tour avant de l'embrasser sur le front et sur les joues.
M - Tu vois, maman elle dors, alors, toi aussi il faut dormir, d'accord ? ... Papa va te chanter une petite berceuse, d'accord. Et après, je te metterai dans ton petit lit ...
Sur ces mots, il commença à chantonner quelques mots. Quelques minutes plus tard, MJ dormait. Michael se leva et le posa dans son petit lit à côté de Sara
M - Dors mon ange, dors ...
Michael passa son doigt sur le petit visage de MJ et alla vers la fenêtre. Pendant plusieurs minutes il regarda dehors, jusqu'à ce que Sara se réveille, le sortant ainsi de ses pensées.
S - Hey chéri, ça va ?
M - Très bien ... et toi , tu t'es bien reposée ?
S - Oui oui sa va ... oh ... ils l'ont déjà ramené ?
M - Oui, il y a une bonne vingtaine de minutes. Katie aussi est passé.
S - Et qu'est ce qu'ils ont dit ?
M - Que tout allait bien, et qu'ils passeraient quand tu seras réveillée pour nous donner les résultats de tous les tests.
S - Je vois ... d'accord ...
Sara se mit assise et regarda son fils dormir ... Michael s'approcha d'elle, l'enlaça par derrière, posa sa tête sur son épaule, et lui déposa un baiser dans le cou ...
M - Il est mignon hein ?
Sara sourit et passa sa main sur le visage de Michael
S - Il est magnifique oui ... tu as vu ses petites mains, ses petits doigts ...
M - Il a encore les yeux fermés, avant j'ai rigolé quand je le voyais les ouvrir tout doucement.
S - J'imagine ... ... ... tu n'as pas trop eu de mal à l'endormir ?
M - Oh non ... je lui ai chanté une petite chanson et il s'est endormi tout seul
Sara tourna sa t^te pour le voir
S - Attend ... toi! ... tu as chanté ?
M - Oui ... moi ... je sais c'est un ...
S - ... exploit ... comment j'ai pu louper ça !
M - Je rechanterais, c'est promis ...
S - J'ai hâte de voir ça ...
Ils se regardèrent un moment, puis éclatèrent de rire, avant de se concentrer sur leur petit bout de chou .
Quelques minutes plus tard, Katie vient dans la chambre
K - Yoh !!! Mais il est magnifique ce bout de chou ...
Michael et Sara la regardèrent et sourirent
K - Il est vraiement super beau ...
S - Tu peux le prendre si ti veux ...
K - Euh non désolé, je suis là juste pour quelques minutes, j'ai vraiement plein de boulot ... Quan je finis, je passerais et je resterai plus de temps avec vous, c'est promis ... En plus, il dors, je ne vais pas le réveiller ... Bon ... j'ai des questions à vous poser. Je suis obligé et je vous demande tout de suite de m'excuser pour la débiliter de certaines questions, dont déjà les premières parcequ'elles sont ridicules ...
S - Vas-y ... De toute façon, on a tout notre temps
K - Vous répondez par oui, non, déjà demandé ou déjà fait ... La première, la maman souhaite-t-elle un test de paternité ?
S - Oui ...
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

Message  thais Lun 10 Mai - 13:58

super suite
vivement la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190

Message  MiSa07 Jeu 13 Mai - 1:06

Salut! Merci pour toutes ces supers suites!!!!
10/10 10/10 10/10 !!!
Ouais en effet! ça c'est un coup de théâtre!!! Shocked
Mais comment se fait-il qu'elle veuille un test de paternité ??!!
Hâte de lire la suite!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  Fanmisa Jeu 13 Mai - 20:45

Je vous ai dit ... coup de théâtre ^^
ça fait du bien de te revoir parmi nnous Misa07 !!!
merc pour les commentaires ...
voici la suite ... b isousss

Michael et Katie se regardèrent avant de porter leur regard sur Sara . Cette dernière ne résista pas plus longtemps et éclata de rire ...
Michael la regarda et fronça les sourcils
S - J'adore comme vous ètes tombés dans la panneau ...
Michael secoua la tête amusé
M - Je rêve ... Après on dit qu'après l'accouchement, les femmes sont fatiguées ... C'est ça ...
Sara lui sourit et lui prit la main ...
S - Quand voulais-tu que j'aille voir ailleurs ? On était tout le temps ensemble ...
K - Sur le coup, j'ai eut une sacrée frayeur ...
Michael sourit à la remarque de Katie
M - L'humour de Sara ... J'adore ... Non mais je m'en doutais aussi ...
S - J'espère bien !
M - Je crois que je te fais assez confiance pour me dire que tu ne m'aurais pas menti, surtout sur ça
S - Exactement ... Désolée, tu as dit que tu n'avais pas beaucoup de temps ... vas-y la deuxième ...
K - Oh, c'est pas grave ... Donc ... Le papa souhaite-t-il un test de paternité ?
M - Mais c'est quoi c'est questions ?
K - Je vous l'avait dit ...
M - Non ... bien sur que non
K - La troisième : voulez-vous faire un test génétique pour la mucoviscidose ?
... ... ... Une dizaine de minutes plus tard, Katie quitta la chambre.
Une heure plus tard, ce fut Lincoln, LJ et Sofia qui arrivèrent .
S - Oui ... entrez ...
Les trois personnes entrèrent dans la chambre et saluèrent les jeunes parents
So - Alors, tout s'est bien passé ?
S - Oui, sa va ... ce n'est pas facile, je dois avouer, mais je me suis bien reposée donc sa va beaucoup mieux.
L - Tant mieux ...
LJ - On peut le voir ?
M - Bien sur ... Il dort là , regarde ...
Les trois personnes se dirigèrent vers le berceau et regardèrent l'enfant
So - Il est magnifique ...
L - C'est Mike tout craché
S - Arrête, je vais devenir jalouse
So - Attend, c'est plutôt moi ... deux Michael à la maison, le rêve ...
Lincoln la regarda et lui fit de faux yeux noirs
So - Et oui mon chéri, la vérité est dure à entendre ...
LJ pouffa de rire
L - Toi junior, ... ferme la ...
Tous se regardèrent avant de partir dans un fou rire général .
M - Bon, plus sérieusement ... Linc, Sara et moi avons quelque chose à te demander ... Accepterais-tu de devenir le parrain de MJ ?
Lincoln regarda Michael et Sara, puis Sofia
L - Je ...
S - Dis oui ... s'il te plait ...
Lincoln regarda Sofia qui acquieça d'un signe de tête ...
L - D'accord ... j'accepte ...
Sofia tendit un paquet cadeau à Sara
So - Tiens ... c'est pour le bébé
S - Mais il fallait pas ... Merci beaucoup ...
Quand elle ouvrit le paquet, elle découvrit deux ensembles, une peluche, et une grande voiture.
S - Waouh ... c'est mignon comme tout ... Regarde
Michael prit les habits et les regarda
M - T'as raison ... Je vois bien MJ dedans ... Ca va lui aller à merveille ...
S - Et la voiture, je pari que c'est LJ qui a choisit, non ?
L - C'est exact ... comment tu sais ça ...
S - Je me rappelle d'une petite conversation qu'on a eut ... pas dans de super circonstances, mais ... il a eut le temps de ma faire part de sa passion pour les voiture ... et surtout celle là ...
LJ - A ouai c'est vrai ... je me rapelle aussi ...
M - Au Panama ?
S - Oui ... en tout cas ... elle est très jolie merci ...
M - Merci beaucoup ... C'est super beau ... merci ...
So - Ca nous fait plaisir ...
L - Sinon Sara, tu rentres quand ?
S - Aucune idée ... A mon avis pas avant quelques jours ...
Ils restèrent un long moment,pendant lequel Michael fit des photos, avant de partir
L - Oh j'oubliais ... Sucre m'a dit qu'il passerait ce soir normalement ...
M - D'accord ...
Le couple resta alors un peu seul, profitant du calme , qui ne dura pas longtemps puisque leur fils se réveilla quelques minutes après
S - Rien ne vaut un moment de tranquilité ...
M - Tout à fait raison ... surtout quand on est en si bonne compagnie n'est ce pas ?
Sara sourit et lui fit signe de venir vers elle. Michael s'approcha de sa femme et s'assit sur le lit avant de la prendre contre lui ...
S - Ca fait du bien
M - De quoi ?
S - De se retrouver ... avec toi ...
Michael la regarda et lui déposa un baiser sur le front
M - Pour moi aussi ça fait du bien ...
Ce fut là que le bébé commença à bouger et à pleurer ...
S - Il doit avoir faim ... je vais lui donner le sein ... Tu veux bien le prendre s'il te plait et me le donner
Michael se leva et prit son fils pendant que Sara se mettait assise et déboutonnait le haut de sa chemise de nuit .
M - Hey ... maman va te donner à manger ... chut ... voilà c'est bon, regarde, tu vas là-bas d'accord, et maman va te donner du lait ... tiens ...
S - Merci ... oh oui trésor tu as faim hein ? Viens là regarde, tu vas pouvoir manger
Sara prit son fils dans ses bras et le coucha contre elle, avant de mettre la pointe de son sein dans la bouche de l'enfant
S - Voilà ...
L'enfant ouvrit légèrement les yeux et commença à téter avant de les refermer. Michael prit l'appareil photo de son sac
S - Hey !! non non non ... j'aime pas les photos moi
M - Allez, on en a pris quelques unes avant, pourquoi pas maintenant. Il faut bien se rapeller de la première fois que tu lui a donné le sein
Sara regarda son fils puis Michael
M - Allez ... s'il te plait ...
S - D'accord ... Mais juste une ou deux pas plus ... parceque tu m'en as fait pleins déjà.
M - Promis ...
Pendant de longues minutes, l'enfant têta. Sara et Michael le regardaient, attendris. Michael avait pris quelques photos.
M - Elles sont superbes ...
S - C'est ça ... et en plus, moque toi de moi
M - Mais je suis très sérieux ... Elles sont vraiement très belles.
Sara lui sourit, tout en secouant la tête.
S - Regarde ses petits yeux, ils sont tout petits
M - Oui ... c'est vraiement mignon. En plus, il fronce le nez aussi ...
S - Ouai ...
Michael posa l'appareil photo et se mit à côté de Sara avant de caresser le visage du bébé. Quelques temps après, l'enfant posa sa main sur celle de Michael
S - Regarde ça ...
Michael sourit et déposa un baiser sur le front de l'enfant avant de se lever. Il alla vers ma fenêtre et regarda dehors. Sara le regarda un peu étonnée mais compris ce qui se passait. Elle sourit et porta son attention sur l'enfant. Ce dernier recula légèrement sa tête. Sara le prit et le leva contre elle de façon à lui faire faire un rot. Elle lui tapota le dos doucement et lui caressait la tête. Quand il le fit, elle le souleva et lui sourit
S - C'est bien trésor, très bien ...
Elle frotta on nez contre celui de son fils et elle commença à jouer doucement avec lui, en lui caressant le visage, lui déposant de temps à autre un baiser sur le visage et le ventre. Puis elle posa son fils dans le berceau et lui déposa un baiser sur le front
S - J'arrive ...
Elle regarda Michael et s'avança vers lui. Elle passa une main sur son dos et posa une main sur son épaule. Des larmes coulaient le long de ses joues.
S - Sa va ?
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Ven 14 Mai - 13:32

super suite
vivement la prochaine

thais

Message  MiSa07 Dim 16 Mai - 2:19

Merci pour cette super suite!!!!
10/10 10/10 10/10 !!!
Ah Je me doutais bien qu'elle rigolait!
Vivement la suite!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Dim 16 Mai - 22:53

coucou !!
merci pour les coms

voici la suite
bonne lecture
bisouss

M - Oui ... c'est juste que ... tu prends une sacrée claque quand tu le vois comme ça.
Sara sourit
S - Je sais ...
M - C'est fou hein ? Jamais de la vie je n'aurais pensée à un truc pareil mais ... c'est tout petit mais ... ça déborde d'amour. Quand il te regarde, ou le simple fait qu'il pose ses mains sur toi ... c'est ... magique ... je ne m'y attendais pas mais ... là, avant, ça m'a fait quelque chose ...
S - J'ai remarqué ... viens là ...
Elle le prit dans ses bras un moment.
S - Je ne savais pas que tu avais été si ...
M - ... boulversé ...
S - Ouai ... c'est ça ...
M - Merci ... j'ai pas l'habitude, je dois avouer, de craquer ... mais là ... je n'ai pas pu ...
S - C'est normal ... et je dois avouer que ça me rassure ... je veux dire, ça fait du bien du craquer et le fait que tu ne le fasse jamais m'inquiétait ...
M - Tu sais ... le soir quand Katie est venue chez nous, quand tu étais avec elle dans le bureau, j'ai parlé avec Christian. Il m'a dit que ... même si on voit le ventre grandir ... à la naissance on a un sacré choc ...
S - Moi aussi j'ai pris une sacrée claque. Je ne m'y attendais pas aussi. Et ... j'en suis heureuse, vraiement ...
Michael la regarda et passa une main sur son visage, doucement. Sara ferma les yeux sous la caresse
M - Moi aussi ... je suis heureux ...
Sara les ouvrit et se mit contre Michael, avant de l'enlacer. Tous les deux regardèrent le berceau. MJ commença à s'agiter
S - Prend-le ... vas-y ...
Michael la regarda et s'avança vers son fils qu'il prit dans ses bras
S - Je vais aller prendre une douche. Ils ne vont pas tarder à venir pour le déjeuner ...
M - Mais il est bientôt 3 heures de l'aprem
S - Oui mais quand tout le temps mangeait, j'étais en salle d'accouchement ... Donc elle m'apporte quelque chose à manger bientôt
M - D'accord vas-y ...
Sara alla dans la salle de bain prendre sa douche. Michael avait MJ dans ses bras et le berçait tout en faisant les cent pas dans la chambre ... Quelques temps après, il s'assit sur le lit et continua à bercer l'enfant. Puis il coucha l'enfant sur le lit et commença à le caresser. L'enfant souriait et posa à nouveau ses mains sur le bras de Michael. Ce dernier sourit. Ils restèrent un long moment entrain de "jouer" sur le lit. Michael chantonnait doucement. Quand Sara sortit, elle le surpris entrain de chanter. Elle s'appuya contre le mur et l'admira pendant quelques minutes avant qu'il ne la voit
M - Ah ... t'es déjà là ?
S - Depuis un petit moment ... Vous ètes adorables tous les deux ...
Michael regarda son fils qui était couché contre lui . Ce fut à ce moment là qu'une infirmière arriva pour lui donner le déjeuner ...
In - Et voilà ... bon appétit ...
S - Merci ...
Sara posa le plateau sur la table.
S - Et toi, tu comptes ne rien manger ?
M - Je passerai à la cafèt' après
S - C'est infect à ce qu'il parait... Pourquoi tu ne rentres pas ?
M - Parceque je ne te laisse pas ...
Sara lui sourit.
S - C'est toi qui voit ... Mais, il faut que tu manges quelque chose de potable au moins
M - Ne t'inquiète pas pour moi ...
Elle mangea un peu. Katie arriva
M - Oui ...
K - Je ne vous dérange pas
S - Bien sur que non entre...
K - Maintenant il est réveillé ...
M - Prend le ... On va faire des photos ...
Katie s'avança vers le lit, et prit l'enfant ...
K - Il a tes yeux Michael ...
S - C'est ce que je lui ai déjà dit.
Michael prit quelques photos de Katie et de l'enfant. Katie resta un bon moment avec eux, discutant de tout et de rien, de ce qu'elle avait vécu avec ses enfants. Elle leur donna des conseils, et leur dit un peu ce qu'elle avait vécu. Quand elle les quitta, ils couchèrent l'enfant après l'avoir changé et donné le sein. Il dormit tout de suite, sous les yeux attendris des parents.
M - J'en ai pour 2 minutes, je reviens ...
Michael quitta la chambre et se dirigea vers la salle des médecins.
Katie l'attendait et lui donna les cadeaux ...
K - Tiens ...
M - Merci ... Je vais les lui donner ... j'espère qu'elle aimera.
K - J'en suis sur ... Vas - y file ...
Michael quitta la salle du personnel et se dirigea vers la chambre, les 2 paquets cadeaux à la main ...
Quand il arriva, Sara tourna la tête et lui sourit ... Quand elle vit les mains de Michael chargées, elle le regarda avec de grands yeux
S - ... Michael ... Qu'est ce que ...
M - C'est pour toi ... enfin ... pour MJ ... quand je suis passé l'autre jour pour faire les courses, je suis rentré dans le magasin et ... j'ai craqué ...
S - Tu es complètement malade ... fallait pas ...
Michael lui tendit les cadeaux
M - J'espère qu'ils te plairont ...
S - Je n'en doute pas ...
Sara ouvrit les cadeaux et fit de gros yeux ...
S - Michael ... c'est ... c'est super beau ... je comprend pourquoi tu as craqué ... j'aurais aussi acheté si j'avais été à ta place. C'est super mignon ...
M - Si ça te plait ... c'est l'essentiel.
S - Merci ... c'est adorable.
Elle se pencha vers Michael de manière à l'embrasser. Michael lui rendit son baiser avant de regarder son fils dormir.
M - Ils ne lui iront que pour l'automne mais ... je le voit déjà dedans
Sara sourit et regarda à son tour son fils
S - Moi aussi ... Il va être tout mignon ...
Sara posa les paquets sur le lit et regarda elle aussi son fils ...
S - T'as vu ... il dort les poings fermés ...
M - J'adore c'est quand il fronçe le nez ... regarda là
Sara faillit éclaté de rire mais se retint de peur de le réveiller.
S - T'as raison ...
L'après-midi ce passa dans une bonne ambience ... et elle continua dans la soirée, quand Sucre et Maricruz, accompagnés de leur fille, virent leur faire une petite visite ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Lun 17 Mai - 14:20

super suite
vivement la prochaine

thais

Message  MiSa07 Mar 18 Mai - 2:20

Merci pour cette suite!!!! elle est super!!
10/10 10/10 10/10 !!!
Vivement la suite!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

La fin de la cavale ... - Page 7 Empty re: la fin de la cavale...

Message  yumi34 Jeu 14 Juin - 14:44

j'adore
j'ai hâte de lire la suite

yumi34
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7