Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

saison 5

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  thais Jeu 4 Mar - 13:29

super suite
vievement la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  Manue Ven 5 Mar - 1:48

Sara rentra dans son appartement, passa rapidement dans la salle de bain et se coucha.
Elle commençait à imaginer sa vie avec Michael, s’il abandonnait le cartel, une vie simple tous les trois.
Perdue dans ses pensées, elle se prit à rêver

"Il est dimanche matin, le soleil brille dehors et leur chambre est inondée de soleil. Sara est réveillée par toute cette lumière, ce qui la fait doucement grogner. Elle aurait aimé dormir plus longtemps. Pour se consoler, elle se retourne vers Michael qui lui tournait le dos. Elle se blottit contre lui, passa sa main sur sa taille puis remonta jusqu’à son torse. Michael lui attrapa la main et la serra contre lui. Elle déposa un baiser sur son dos. Lui, sentait le souffle de Sara dans son coup ce qui le fit frissonner.
Soudain, ils entendirent du bruit. Visiblement quelqu un courrait dans l’appartement. Il ne fallut pas attendre une minute pour entendre la porte de leur chambre s’ouvrir et sentir un poids sur leur matelas.
MJ: Maman, Papa, vous dormez?
M: Mhh

MJ rit à la réponse de son père, visiblement, il ne dormait pas. Il chuchota alors:
MJ: Allez, papa, réveille-toi. Pousse-toi, fais moi une t’ite place à côté de maman.
M: Mhh

Sara ne disait rien, mais souriait en entendant les deux hommes de sa vie se battre pour être auprès d’elle.
MJ voyait bien que son père était encore trop endormi pour se pousser. Le petit garçon se mit alors au pied du lit, défit le drap qui couvrait ses parents, il se faufila sous le drap et remonta ainsi jusqu’à leur tête. Michael et Sara se mirent à rire en comprenant ce que faisait leur fils. Ils s’écartèrent alors pour permettre à MJ de ressortir de sous le drap entre eux.
MJ: Coucou!
Ses parents n’arrivaient décidemment pas à ouvrir les yeux. Il les regarda tour à tour et déposa un bisou sur leur front.
Michael et Sara glissèrent en même temps une main sous le drap et commencèrent à chatouiller le petit garçon qui rit aux éclats.
M: Je vous propose des crêpes pour le p’tit dej’ qu’est-ce que vous en dîtes?
MJ: Oh, oui, papa! On reste ici avec Maman, tu nous dit quand c’est prêt!
Il se mit en même temps dans les bras de sa mère. Vas-y papa, on aura plus de place dans le lit comme ça!
M: Bah tiens!

Michael se leva, enfila un tee-shirt et son jean de veille.

Quelques minutes plus tard, Sara le rejoignit dans la cuisine. Elle avait enfiler un léger peignoir par-dessus sa nuisette. Michael se tenait debout, en train de faire les crêpes. Sara arriva derrière lui, l’encercla avec ses bras et lui embrassa le cou. Michael se retourna pour lui faire face. Il mit ses bras sur les épaules de Sara, elle, laissa ses bras autour de sa taille. Il posa doucement ses lèvres sur celles de Sara.
S: Hmm, ça sent bon.
M: T’as raison.
Il embrassa en même temps le cou de Sara et y prit une profonde inspiration. Elle rit.
S: Moi, je parle des crêpes
M: Oui, bien sûr les crêpes!
Il se retourna pour surveilla la poêle.
M: Que fait MJ?
S: Il fait du trampoline sur le lit. Sara commença à sortir les tasses et le jus d’orange. Michael appuya sur la bouton marche de la petite radio de la cuisine. La douce musique de Marvin Gaye ‘Me and Mrs Jones » résonna dans tout l’appartement.
S: Je vais chercher MJ.
M: Non attend.
Il attrapa la main de Sara qui s’apprêtait à quitter la cuisine. Il blottit Sara contre lui. Il garda sa main dans la sienne et plaça son autre main dans le dos de la jeune femme. Sara n’offrit aucune résistance. Michael commença à danser, entraînant Sara dans son mouvement. Tous les deux souriaient.
S: C’est un talent que je ne te connaissais pas!
MJ entra en courant dans la cuisine.
MJ: Bon, papa, c’est prêt les crê... Le petit garçon s’arrêta net en voyant ses parents. Il sourit et semblait tout gêné par la scène qu’il venait de surprendre. Ses parents l’avaient vu. Sara tendit sa main vers son fils pour le faire approcher. Michael s’accroupit et prit MJ dans ses bras. MJ posa alors un de ses bras sur chacun de ses parents et ils reprirent leur danse tous les trois.


Le réveil sonna et sortit Sara de son rêve. Elle grogna elle aurait aimé le continuer, voir la suite !
S: Non! Qu’est-ce qui se passe après? Se demanda-t-elle à elle à haute voix.
Elle se leva, se doucha et alla préparer le petit déjeuner pour elle et MJ. Elle regarda avec un peu de tristesse la boîte de céréales qu’elle sortit du placard en repensant aux crêpes qu’elle aimerait tellement que Michael lui prépare.
Elle alla ensuite réveiller MJ. Elle s’assied au bord du lit, lui caressa tendrement les cheveux.
S: MJ, chéri, il faut se lever.
MJ ouvrit péniblement les yeux. Il ouvrit grand ses bras pour y sentir sa maman et Sara s’y blottit un instant.
S: Tu as bien dormi?
MJ hocha la tête. Sara se releva.
S: On va prendre un petit déjeuner?
MJ: Oui. On fait quoi aujourd’hui?
S: Je suis désolée, mais on doit aller à l’hôpital aujourd’hui.
MJ: Moi je préférerais aller chez Oncle Linc
S: Je sais, mais bientôt tu n’auras plus à aller à l’hôpital, en tout cas pas aussi souvent.
MJ: Pourquoi?
S: L’hôpital a trouvé quelque un qui pourrait te donner un rein.
MJ: Donc je vais me faire opérer bientôt?
S: Oui. On va voir le chirurgien ce matin, donc probablement dès demain.
MJ: Je veux pas, j’ai peur!
S: Je sais, mais il faut pas. Je serai tout le temps avec toi. Je ne te laisserai pas.
MJ: Tu me promets?
S: Je te promets. Ça va aller?
MJ hocha la tête.
S: Aller, on va prendre un bon petit déj. Devant la mine inquiète de son fils, elle proposa
S: Tu veux que je te prépare des crêpes?
MJ: Oh oui !
Répondit-il avec un large sourire.

Ils partagèrent tous les deux les petits déjeuner, Sara gardant dans un coin de sa tête le rêve d’un petit déjeuner différent. Elle laissa du temps à MJ pour se préparer, seul, comme un grand. Sara rangeait vite fait l’appartement. Elle alluma la musique et pensa que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas dansé. Une heure plus tard, Sara et MJ arrivaient sur le parking de l’hôpital pour leur rendez-vous avec le chirurgien.

Manue
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  thais Ven 5 Mar - 11:01

super suite
vivement la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  Fanmisa Sam 6 Mar - 0:09

waouh !!!
super reve !!!!
fait stp que ça devienne réalité stp !!!
lol

super suite !!!
met nous en vite une prochaine !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  Manue Mer 10 Mar - 20:45

iiiiiiiiiimmense suite, j'espère vous aimerez !

Sara et MJ rentrèrent dans la cabinet du chirurgien. Le chirurgien se leva et s’avança pour les saluer.
C: Bonjour Sara, il lui serra la main
S: Bonjour docteur
C: Bonjour MJ
, il lui serra également la main.
MJ: Bonjour
C: Asseyez-vous! Il désigna les deux fauteuils présents devant son bureau.
S: Merci.
C: Alors, j’ai consulté le dossier d’un patient dont vous vous êtes occupé et qui serait donc compatible avec MJ.
S: Oui.
C: Donc, pour moi, y’a pas de problème. D’après les tests, tout devrait bien se passer. Je serais d’avis qu’on procède à l’opération le plus rapidement possible.
S: Oui, je suis d’accord aussi.
C: Et toi, MJ, qu’est-ce que tu en penses? Comment tu te sens?
MJ regarda sa mère timidement.
MJ: Je vais bien, mais j’ai un peu peur quand même.
C: Je sais, c’est normal. Mais tout va bien se passer, et après tu iras beaucoup mieux.

MJ hocha la tête en souriant et regarda sa mère qui lui sourit aussi.
C: Le mieux serait de procéder à l’opération dans deux jours. Je souhaiterais m’entretenir avec le donneur. J’ai cru comprendre que c’est vous qui l’aviez prévenu de sa compatibilité avec MJ.
S: Oui, c’est exact.
C: Très bien. Je peux savoir de qui il s’agit?

Sara regarda son fils un instant puis baissa la tête. Le chirurgien perçut son mal aise.
C: MJ, tu peux nous attendre dans la salle d’attente, je dois m’entretenir avec ta maman au sujet de l’opération. Je suis sûre qu’elle répondra elle-même à toutes tes questions. D’accord?
MJ: Oui.
S: Tu m’attends dans la salle d’attente. Tu ne fais pas de bêtises, je te fais confiance.
MJ: Oui.
Le petit garçon se leva et ferma la porte derrière lui.
C: Sara, ça va?
S: Oui.
C: Y’a un problème avec le donneur? Qui est-il exactement? Vous savez Sara, tout ce que nous dirons est ouvert par le secret professionnel. Vous pouvez vous confier à moi.
S: Oui, je sais. En fait, le donneur est le père d’MJ.
C: Ah ça explique votre silence de tout à l’heure.
S: Oui,
rit nerveusement Sara. Pour diverses raisons, il a dû partir avant la naissance d’MJ, ils ne se sont jamais rencontrés. Et aujourd’hui, il n’est certainement que de passage.
C: Il ne veut pas connaître son fils?
S: Si, plus que tout au monde certainement, mais les mêmes raisons qui l’ont éloigné de nous sont toujours d’actualité. Il ne peut pas rester auprès de nous et je ne veux pas qu’MJ rencontre son père pour le voir repartir après quelques jours.
C: Oui, je comprends. Vous voulez protéger votre fils. Pour ma part, on va dire que notre donneur est anonyme.
S: D’accord. Merci.
C: Quand pourra-t-il venir?
S: Dès cet après-midi, si c’est possible pour vous?
C: Oui, ça serait parfait. On programmera l’opération pour dans deux jours, nous sommes débordés en ce moment.
S: ça serait parfait.
Le chirurgien se leva pour serrer la main de Sara. Elle se leva également.
C: Je vous revois cet après-midi, avec notre donneur.
S: Oui.
C: Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’expliquer comment allait se passer l’opération à MJ. Vous ferez ça certainement mieux que moi.
S: Je vais essayer, bien qu‘on en ait déjà un peu parlé. En tout cas, merci docteur, et à tout à l’heure.

Ils se serrèrent la main.

Sara rejoignit MJ dans la salle d’attente où il feuilletait sagement un magazine. Ils sortirent de l’hôpital tous les deux. Sara le conduisit à l’école, histoire de ne pas changer les habitudes, et qu’il se change les idées.
Sara rejoignit ensuite Michael à son hôtel. Elle frappa à la porte. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir, l’embrasser, le prendre dans ses bras, rester à distance.
M: Salut
S: Salut.
En repensant à son rêve et en croisant son regard, elle n’hésita plus et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
M: Entre.
S: Merci.
M: Alors, comment tu vas et comment va MJ?
Il se dirigea vers les deux fauteuils présents dans sa chambre.
Ils s’assirent tous les deux.
S: MJ va bien, il a un peu peur mais c’est normal.
M: Et toi?
S: ça va. C’est pas moi qui doit me faire opérer. Je veux surtout qu’MJ aille bien et qu’il ne s’inquiète pas. On a rencontré le chirurgien tout à l’heure, on doit aller le voir cet après-midi tous les deux.
M: Ok et l’opération?
S: L’opération aura lieu après demain.

Michael acquiesça.
M: Tu ne travailles pas aujourd’hui?
S: Non, j’ai pris deux semaines de congés pour MJ.
M: Oui, je comprends. Tu fais quoi maintenant? Tu veux qu’on aille manger ou qu‘on se fasse livrer quelque chose avant le rendez-vous avec le chirurgien.
S: Euh… oui, on
peut aller manger au petit resto en bas.
M: On y va?

Ils se levèrent tous les deux, quittèrent la chambre et se rendirent au restaurant.

Installés à leur table, Michael et Sara passèrent rapidement commande et discutèrent en attendant les plats.
S: Tu remarqueras que c’est la première fois qu’on mange au restaurant tous les deux! Plus de six ans après ta sortie de Fox River, tu te fiches de moi Scofield!
M: Oui, je suis désolé, mais…. C’est un rencard pour toi?
Lui demanda Michael en souriant
Sara sourit, elle ne savait même pas quoi répondre. Elle l’avait cherché!
Le serveur permit à Sara de faire diversion en apportant leur commande.
M: ça t’ennuies de me parler de MJ?
S: Non, t’as le droit de savoir qui il est, c’est ton fils. Qu’est-ce que tu veux savoir?
M: Je sais pas, qu’est-ce qu’il aime faire? Est-ce qu’il travaille bien à l’école?
S: Il travaille très bien, il est très en avance sur son âge. Il est très intelligent, il m’impressionne!

Michael l’ écoutait attentivement, buvant ses paroles.
S: Sinon, en ce moment, il est dans sa période origami. Je lui ai dit que tu en faisais et Lincoln tente de lui apprendre. Il fait aussi un peu de surf avec LJ.
M: Intelligent et sportif, il a tout pour lui! Il doit faire craquer les filles!
S: Ouais…Et en plus, il a tes yeux!
Elle n'en revenait pas d'avoir dit ça à voix haute. Leurs regards s’accrochèrent un moment, suspendant le temps. Sara fut la première à baisser les yeux. Michael posa sa main sur celle de Sara qui était sur la table. Sara sourit, ce contact lui rappela toutes les fois où il avait effleuré sa peau dans l’enceinte de Fox River.
M: Tu dois être une maman géniale !
S: Je fais au mieux.
M: Et niveau caractère il est comment?
S: C’est toi! Tout toi!
M: C’est une bonne chose?
S: Je te cache pas que ça dépend des jours. Il est vraiment gentil et généreux mais parfois trop et terriblement têtu et charmeur et…
M: Ok, je vois où tu veux en venir!… Et ces problèmes de santé, comment ça s’est déclaré?
S: En fait, dès sa naissance j’ai été très vigilante, il a fait des dizaines de tests. J’avais vraiment peur qu’il puisse développer une tumeur. Donc il a fait plein d’analyse, qui heureusement n’ont décelé aucune tumeur mais ses problèmes de reins. Ça aurait été trop beau qu’il soit en parfaite santé!
M: ça va aller maintenant. Après cette greffe tout ira bien.
S: Oui, espérons.
M: Tu en doutes?
S: Disons, que l’expérience fait que j’ai appris à me méfier, des certitudes, des promesses.
M: je suis désolé que tu ressentes ça, je sais que j’en suis responsable
S: Arrête de t’excuser Michael, tout n’est pas de ta faute. Il y eut un silence. On y va? Le chirurgien va nous attendre.
M: Oui, t’as raison.
Ils se levèrent Michael paya l’addition et ils se rendirent à l’hôpital.

Ils entrèrent dans le bureau du chirurgien.
C: Bonjour monsieur
M: Bonjour docteur
C: Sara, on s’est vu tout à l’heure
C: Asseyez-vous tous les deux.
Ils prirent place.
C: Alors, vous êtes notre donneur.
M: Oui.
C: Sara avait donc procédé aux différents tests nécessaires. Normalement tout devrait bien se passer. Vous rentrerez à l’hôpital dans deux jours, le matin. On vous opèrera en même temps qu’MJ qui sera dans le bloc d’à côté, comme ça il n’y aura problème de conservation. L’opération durera environ d’une heure pour vous. Vous restez les deux jours suivants avec nous et après vous serez libre.
M: Ok
C: Vous avez des questions? Sara?
M: Comment ça va se passer pour MJ?
C: Son opération durera environ trois heures, et sa convalescence sera assez longue.
M: Après il ira bien?
C: Oui, il faudra juste espérer qu’il n’y ait pas de rejet.
M: Et si c’est la cas?
C: Alors, il faudra trouver un autre donneur. Cependant lorsque la compatibilité est aussi importante, les risques sont minimes. Il ne faut pas vous inquiéter, pour ma part je suis vraiment confiant....Sara? Tout va bien? Vous n’avez rien à dire, pas de questions?
S: Non, j’espère juste que vous avez raison.
C: Vous savez, MJ a l’air vraiment d’être un petit garçon courageux et battant.
S: Il l’est.
C: Alors y’a aucune raison de s’inquiéter. Donc, on se donne tous rendez-vous après demain matin à 10h. Ça ira?
M: Oui, bien sûr.
S: D’accord.
C: Bon, tout est ok pour moi.

Michael et Sara et se levèrent, saluèrent le chirurgien et quittèrent l’hôpital.



Sara raccompagna Michael jusqu’à sa chambre.
S: Si t’as un souci, une question, ou quoi que ce soit, je te donne mon numéro. Elle lui tendit une carte.
M: Oui, merci. Il aperçut que Sara tordait les doigts dans tous les sens.
M: ça va? T’es nerveuse?
S: Oui, un peu.
M: Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider?
S: Malheureusement, rien. Enfin, si.
Elle s’avança et se blottit dans les bras de Michael. Elle le serra fort et il en fit de même. Sentir ses bras autour d’elle la rassurait, c’est tout ce qu’elle cherchait. Lui, fut surpris par cette étreinte mais en apprécia chaque seconde. Il passa ensuite ses mains dans ses longs cheveux, puis caressa son visage.
M: J’aimerais vraiment pouvoir te rassurer.
S: Je sais. Mais le fait que tu sois là, c’est déjà beaucoup, je sais pas comment j’aurais pu affronter ça tout seule.

Michael lui sourit et l’embrassa.
M: tu ferais mieux d’y aller, MJ va t’attendre.
S: Oui, t’as raison.


Sara récupéra MJ à la sortie de l’école. Ils rentrèrent rapidement à l’appartement. La soirée passa très rapidement, comme d’habitude. MJ goûta, joua tranquillement, se doucha. Ils dînèrent tous les deux. MJ se coucha vers 21h et Sara rejoignit son lit vers 22h30.

Sara se coucha. Elle attrapa la photo de Michael qui trônait sur sa table de chevet. Elle passa ses doigts sur le cadre et repassa sur les contours de son visage.
S: Oh Michael, sauve-le, je t’en prie, murmura-t-elle.
MJ poussa la porte de la chambre de sa mère.
MJ: Maman
S: Qu’est-ce qui se passe mon trésor? Tu dors pas?
MJ: J’arrive pas!
S: Viens.
Elle défit sa couette, le petit garçon grimpa sur le lit et se blottit dans les bras de sa mère.
S: C’est à cause de l’opération?
MJ: Je veux pas le faire, j’ai trop peur.
S: Faut pas avoir peur, pense que tu iras beaucoup mieux après.
MJ: Oui, je sais, mais j’ai quand même peur.
Il s’arrêta un instant et regarda la photo de son père.
MJ: Papa, il aurait pas peur, lui.
S: Je sais pas, mais tu sais quand j’avais peur, à chaque fois il me disait que tout se passerait bien et qu’il fallait que je garde confiance. C’est certainement ce qu’il te dirait. Pense à ça, d’accord?
Le petit garçon hocha la tête.
S: Tu vas voir, demain on va passer une super journée. On fera tout ce que tu voudras.
MJ: On ira voir Oncle Linc?
S: Oui, si tu veux, mais on verra ça demain, faut dormir maintenant.

Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre…

Manue
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  thais Jeu 11 Mar - 14:38

super suite
vivement la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  Fanmisa Dim 4 Avr - 23:55

super suite !!!
met nous vite la prochaine !!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison 5 - Page 2 Empty Re: saison 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser