Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Jeu 8 Fév - 23:37

la scène MiSa, la scène MiSa...
la scène MiSa, la scène MiSa.la scène MiSa, la scène MiSa.....
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 9 Fév - 2:08

Merci pour tout les commentaires que vous me laissez sa me fait très plaisir que vous aimiez ma fic sa m'encourage et sa me motive pour écrire!!!fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Invisio3
Désolé pour ceux qui attendent la scène Misa mais elle n'est prévut que pour demain soir!!!
Gestes tendres, explications et Michael prenant soint de Sara sont au rendez-vous!!
Mais pour l'heure voici ma petite suite comme promit!!!Embarassed J'éspère qu'elle vous plaira!!

Il se demande bien comment il a fait pour être dans une telle galère, pourquoi avait-il déccrocher se foutu téléphone?
Enfaite, il n'aurait jamais du le déccrocher il y a bien longtemps, peut-être trois ou quatres mois, cela semble si loin maintenant et puis c'est pas comme si on lui avait laisser le choix, s'il l'avait eu, il n'aurait jamais dit oui, il aurait continuer à essayer de réparer sa vie, à essayer de revoir Cameron et Pam et de se faire pardonner.
Se faire pardonner une chose ou plutôt la chose, si horrible que c'était aussi à cause de ça, qu'il se retrouvait aujourd'hui dans cette pièce lugubre avec en face de lui, l'agent Paul Kellerman, celui-ci était...presque serein, il affichait sur son visage un sourire et Alexandre Mahone se dit que s'il n'était pas attaché, la première chose qu'il ferait serait de lui faire ravaler se sourire malsain.
Il soupir, la chose porte un nom, Oscar Shales, le psycopathe, il aurait du le remettre à la cour, il aurait été jugé et condanné, mais la fierté qu'il avait perdu, comment le meurtrier l'avait ridiculisé, il ne pouvait pas admettre ça, d'ailleur il ne le peut toujours pas.
Shales ne fait plus de mal à personne, non il ne le peut plus, poutant il arrive toujours à le mettre, lui, dans une situation désastreuse, à lui, il lui fait toujours du mal.
Il lui à fait perdre sa vie, sa famille, son libre-arbitre et maintenant il va lui faire perdre la vie...Tout sa à cause de la compagnie et de son chantage.
Sa avait parût facile, la voix au téléphone lui avait juste dit: "Retrouvez les, tuez les et on oublie Oscar Shales."
C'était pas si simple en fait! Et quel carnage.
Kellerman: Mr Mahone, arrêter de faire cette tête la, on dirait un chien perdu, d'ailleur c'est un peut ce que vous êtes!
Mahone: Laisser moi résumer notre situation car je crois que vous l'avez un peut oublier, criant: ON S'EST FAIT PRENDRE!
On est enfermés dans cette pièce, dans le noir, attachés et vous....vous vous semblez content de notre sort!
Kellerman: Réfléchissez Mahone, je vous croyez plus intelligent, votre réputation est un peut éxagérée, je....
Mahone sembla hésiter et surprit: Vous l'aviez prévut!
Kellerman (avec un grand sourire): Ben voilà, je savais que vous n'étiez pas si bête!!!
Mahone: Vous auriez pu me dire votre véritable intention, vous m'aviez demander de venir pour vous aidez à mettre les frêres dans un piège et les tuer!
Kellerman: Et c'est éxactement ce que vous faites! Et puis je n'étais pas sur de vos talents d'acteur!
Mahone: Si je n'étais pas attacher...
Kellerman: Mais vous l'êtes et vous devriez vous en réjouir!
Mahone: Maintenant que je suis ici, puis-je savoir le vrai plan, ou vous allez continuer à m'utiliser comme un pantin?
Kellerman: Cette question est dur, j'aime assez votre dernière proposition!
Mahone: Sans n'était pas une!
Kellerman: Ils nous on emmenés dans leur repère, ils sont tous là, ceux qu'ils veulent faire du bruit, on a juste à attendre et bientôt on ne pourrat plus jamais les entendre!
Mahone (pas persuader): Si vous le dîtes!
Ils entendirent des hommes s'approcher et alors que la lumière entrait dans la pièce, ils se retrouvèrent bientôt en face d'Aldo et de Lincoln Burrows.
Il vit alors Lincoln approcher et mettre un crochet du droit à Kellerman et il ne put s'empêcher de rire.
Et puis en voyant le regard dur des deux hommes sur lui, il se dit qu'enfaite s'il pouvait se détacher la première chose qu'il ferait serait de prendre une pillule magique qui est cacher dans son stylo, kellerman pourrait attendre...
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Ven 9 Fév - 2:18

oula c'est quoi cette histoire de piège pale
c'est toujours aussi bien fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo
j'espère que le piège de spécial K va tombé à l'eau (croisons les doigts..)

vivement demain pour la suite MiSa fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 9 Fév - 19:14

Embarassed Ben alors ma suite sur Mahone ne vous plait pas je sais que c'est pas du Misa mais commême!!!Crying or Very sad
D'ailleur en parlant de Misa la suite arrive se soir elle leur est consacré, j'éspère qu'elle vous plaira!!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Ven 9 Fév - 19:15

Wow jsuis desolé j'avais completement oublié de laisser un comment!
Donc moi cette suite m'a plu!
Et j'ai hate de te lire encore Very Happy fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Galath Ven 9 Fév - 20:10

sara60 a écrit:Embarassed Ben alors ma suite sur Mahone ne vous plait pas je sais que c'est pas du Misa mais commême!!!Crying or Very sad
D'ailleur en parlant de Misa la suite arrive se soir elle leur est consacré, j'éspère qu'elle vous plaira!!!!

ben faut pas douter de toi comm ça, c'estvraiment chouette cette suite, et ça change . bravo ! lol! j'aime bien l'allusion aux pillules magiques (Midazolam, c'est un anxiolytique)
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Ven 9 Fév - 20:23

j'ai bien aimé la suite mais je veu x la suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  reaped Ven 9 Fév - 20:49

Galath a écrit:
ben faut pas douter de toi comme ça, c'est vraiment chouette cette suite, et ça change . bravo ! lol! j'aime bien l'allusion aux pilules magiques (Midazolam, c'est un anxiolytique)
tout a fait et puis faut faire des scenes de liaison Laughing

Par contre le midazolam est pas un anxiolytique c'est hypnotique et sédatif Rolling Eyes
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Sam 10 Fév - 10:13

Hum pas de suite? fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Non2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  zenaide Sam 10 Fév - 19:23

La suite commence à prendre du retard.
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 10 Fév - 19:27

Embarassed Vraiment désolé des copains à moi on voulut me faire une surprise pour mon anniversaire et se sont "inviter" chez moi du coup je n'ai pas pu tapper et écrire la fin de mon moment Misa hier soir:nulll: , mais maintenant qu'ils sont partit je peux travailler dessus...
Tout mon blabla Sleep pour dire qu'elle arrive...elle sera la aujourd'hui promis!
Very Happy
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Sam 10 Fév - 19:32

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super je l'attend avec impatience
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Sam 10 Fév - 23:24

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo
je sens que je vais bien dormir cette nuit lol!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 11 Fév - 4:30

Voilà la suite Misa, enfaite c'est pas la The Suite mais c'est commême une scène importante (Oh la! je sais pas si c'est très clair tout sa!scratch Faut que je Sleep !)
J'éspère vraiment qu'elle va vous plaire et qu'elle ne va pas vous endormir( et oui parce qu'elle est assez longue!!!) Embarassed Désolé pour mon retard mais comme je l'ai dit avec mon anniversaire, sa n'a pas été très évident!!!
Bon j'arrête mon blabla et j'arrête de vous faire patienter je suis pas si sadique que sa commême Rolling Eyes !!!
Laissez vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais sa m'aidera pour la suite!!!
Et désolé s'il y a des fautes j'ai pas le temps de me relire fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Inclassa !


Le rapprochement d'une personne vers une autre est en fait quand cette personne ne peut considéré sa vie sans l'autre, tout devient alors éphémère sauf l'autre, l'autre comte, l'autre devient tout, le soleil, l'air, l'âme et le coeur...

Quelques part dans une chambre à demi éclairée....

Michael était proche d'elle, assis sur le lit, Sara le regardait, droit dans les yeux, ne sachant pas s'il était réalité ou rêve, son subconscient lui avait joué de salle tour ses dernier temps, elle ne put s'empêcher de penser aux dernières heures qu'elle avait passer dans la chambre du motel avec ce manipulateur, cet agent, Kellerman.
Elle revécut au ralentit toutes ses scènes de tortures et elle se mit à pleurer, elle espérait de tout son coeur être avec lui et non dans cette baignoire, que sa soit son odeur qui remplice son corps à l'inverse du liquide glacé.

Michael eut un pincement au coeur quand il vut les yeux de Sara se remplir d'eau, elle lui avait tellement manqué, il voulait la prendre dans ses bras mais il ne voulut pas la brusquer, elle avait vécu tellement de chose difficile ces derniers temps qu'il ne savait pas comment elle allait réagir, elle allait surement le repousser une énième fois, et lui n'en avait pas la force, même s'il comprenait que la jeune femme puisse lui en vouloir, après tout c'était normal, tout était de sa faute, il tenait trop à elle pour la voir le repousser alors qu'elle souffrait.
Il ne trouva alors rien d'autre à faire qu'a murmurer son prénom tout en gardant ses yeux rivés sur elle: Sara...
Sara (entre deux sanglots): Je t'en supplie...dit moi que tu es bien là avec moi...que tu es réel et ...que je ne suis plus là-bas!
Il ne douta plus, il fit ce geste le plus naturellement voulant lui montrer qu'il était bien là, près d'elle, il la prit dans ses bras, la serra contre son corps et lui murmura à l'oreille: Je suis bien réel Sara et je ne veux aller nul part.
En entendant cette dernière phrase qui lui fit un bien fou, Sara ne plus contenir ses pleurs déjà pressant, elle se mit à pleurer de plus belle s'accrochant à Michael comme à une bouée de sauvetage, son air, sa vie...

Les minutes s'écoullèrent et quand Michael passa sa main dans les cheveux mouillés et emméllés de Sara, il sentit qu'elle était encore trempée et bléssée il s'écarta d'elle à regret pour pouvoir la soigner.
Sara sentant la chaleur du corps de Michael la quitter ne put que soupirer: Michael.
Michael: Chut, Sara, laisse moi m'occuper de toi.
Sara accepta d'un hochement de tête et lui tendit son bras, la où quelques heures plus tôt Kellerman l'avait brulée.
Quand Michael vut la blessure de Sara, ses poing se refermèrent instantanément, la brûlure était profonde et vu la couleur que prenait la plaie sa c'était infectée....
Il prit de quoi la soigner, les mains tremblantes, il allait devoir désinfecter son bras et cela n'allait pas être sans douleur, il allait lui faire mal...encore...
Sara qui avait remarquer son malaise voulut le rassurer, elle passat sa main sur son bras en une caresse douce qui se voulait rassurante et confiante.
La même carresse que Michael lui avait offerte à Gila.
Elle plongea son regard dans celui du jeune-homme et lui sourit.

Michael déposa de ses doights fins et le plus délicatement possible le coton sur la plaie de Sara, essayant de faire le plus vite possible pour ne pas la faire trop souffrir, n'ossant pas la regarder, quand il eut terminer il prit une pommade qu'il commença à lui appliquer.
La pommade était froide, bien trop froide pour Sara, elle ne put qu'échapper un tremblement, cela lui rappelait la sensation de l'eau.
Michael qui avait sentit le frisson de la jeune-femme dit: Désolé.
Sara: Ce n'est rien.
Après avoir entendu ces quelques mots prononçés comme un murmure il se risqua à la regarder, son visage portait les marques d'une grande fatigue, elle avait une ou deux écorchures sur la joue droite, cependant celles-la semblaient supperficielles, à part sa, elle avait le même visage, celui qu'elle avait eu le jour ou il lui avait parler de ses peurs, de ses monstres derrières ses portes, un visage qui se voulait compréhensif et rassurant, non, Sara ne pouvait pas, pas après tout sa, elle ne pouvait pas redevenir comme sa avec lui, il ne le méritait pas.
Michael: Ce n'est pas rien Sara, au contraire.
Elle le regarda surprise.
Michael (s'énervant plus contre lui que sur Sara): Comment tu peux dire sa alors que j'ai ruiné ta vie, je t'ai fait tout perdre, ton job, ton père, tout, tu t'es fait torturé et tout sa à cause de moi!
Ne pouvant plus regarder Sara dans les yeux, il se remit à sa tache, après avoir terminer de la soigner, il se leva et alla prendre dans un des sacs des vêtements de rechange, il les lui tendit.
Michael: Tu devrais te changer, tu es trempée, tu va tomber malade.
Sara ne savait pas quoi faire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait plus, qu'elle était heureuse d'être au près de lui malgrè la situation désastreuse dans laquelle ils se trouvaient, elle essaya alors de faire de l'humour: Merci, Docteur Scofield.
Michael lui sourit, la jeune femme frisonna, baissa les yeux et se leva difficilement, elle vacilla et Michael accourut pour l'aider, il la prit dans ses bras et l'emmena au fond de la pièce, il ouvrit la petite porte et entra dans la salle de bain, la déposa sur le rebord du lavabo, Sara déposa ses affaires à côté d'elle pendant que Michael allumait la lumière.
Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de pouvoir vraiment s'habituer à la clartée de la pièce, quand elle les ouvrit elle découvrit en face d'elle, Michael qui ne la quittait pas des yeux, elle se sentit mal à l'aise et baissa la tête, c'est la qu'elle remarqua la main de son compagnon, elle était plus gonflée que l'autre, les geointures de ses doights ensanglantées.
Sara: Oh mon dieu, Michael!
Au début il ne comprit pas le changement de la jeune femme c'est que quand il posa son regard sur la chose que Sara regardait, qu'il comprit que c'était sa main, il l'avait complétement oublié, la douleur, il n'avait rien ressentit, trop obnubilé par la doctoresse.
Michael: Ce n'est rien, je n'ai même pas mal.
Sara: Ramène moi la trousse.
Michael: Sara...
Sara (d'un ton autoritaire): Michael ramène moi la trousse!
Il ne se fit pas prier et ramena la trousse, Sara s'en empara ainsi que de sa main et commença à le soigner.
Michael ne quittait pas Sara des yeux, envouté par elle, elle était si belle, si tendre, parfaite....

Elle sentait son regard sur elle, essayant de ne pas y penser mais n'y arrivant pas vraiment, elle décida de lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur.
Sara: Je ne t'en veux pas, je comprend ce que tu as fait, tu l'as fait par amour, je crois en l'innocence de ton frêre et (elle respira fort essayant de se donner du courage pour la suite)...et je ne regrette pas de t'avoir aider, je te fais confiance.
Elle ossa enfin le regarder, celui si semblait incrédule, elle caressa son bras et s'éclairsit la gorge: J'aurai voulut être cette femme Michael.
Ce fut le déclic pour lui, se replongeant dans un de ses souvenirs, dans une infirmerie, et si...

Il s'approcha doucement de Sara, passant de ses yeux à sa bouche et quand il sentit le souffle chaud de la jenue femme faire vibrer ses lèvre il lui chuchota: Tu l'es.
Et il s'empara de sa bouche ne laissant pas le temps à le jenue femme de répondre,effaçant de se baiser passionné tout se qui existait autour d'eux.
Sara le serra contre elle ne voulant plus le lacher, le voulant toujours plus près.
Elle entoura ses bras autour de son cou, lui, lui caressait le dos passant ses mains sous son T-shirt et touchant sa peau, à se nouveau contact le jeune femme frisonna et laissa échapper un petit gémissement.
Michael n'en pouvait plus, il voulait plus mais ne voulait pas le faire comme sa, non pas avec elle, elle méritait mieux, pour leur première fois il aurait voulut qu'elle soit innoubliable, il voulut s'écarter d'elle mais n'y arriva même pas, ne pouvant se décoller de ses lèvres, il voulut lui enlever son T-shirt quand il entendit un cri étouffé de la jeune femme, il stoppa tout mouvement et regarda son bras, il lui avait fait mal.
Il se mit front contre front avec elle, et lui souffla un désolé, il eut pour seule réponse Sara qui prit son visage entre ses mains avant de lui déposer un tendre baiser, doux, passioner, moin fougueux que l'autre mais tout aussi vrai.
Elle se détacha de lui et lui sourit d'un air coquin, elle lui demanda en désignant les affaires posser à côté d'elle: tu m'aides.
Michael lui déposa un bref baiser sur la joue avant de l'aider, ne pouvant plus se passer de cette sensation, d'elle et de ses lèvres.
Il la regarda dans les yeux pendant tout ce temps ne voulant pas parraître grossier, ce qu'elle sembla apprécier.
Après qu'elle fut changée, Michael la reprit dans les bras, Sara passa ses bras autour de son cou et commença à lui embrasser la nuque, il s'allongèrent tout les deux sur le lui, l'un contre l'autre.
Michael: Repose toi, tu as besoin de reprendre des forces après....(il ne voulait pas terminer sa phrase) il la prit dans ses bras pendant qu'elle possait sa tête sur son torse.
Sara: Tu reste, hein?
Michael: Biensur.
Ils s'endomirent, Sara avec les battements de Michael comme berçeuse et Michael avec la respiraton de Sara contre sa peau.


Alors.....fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Thumbdow ou fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo ???Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Sara Tancredi Dim 11 Fév - 11:30

C'est super continue comme ca

vivement la suite
Sara Tancredi
Sara Tancredi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Dim 11 Fév - 11:57

Ta fic est sublime vraiment!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Invisio3
Ta facon d'écrire est vraimen super, jadore comment tu decris les passages Misa c'est fantastique fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola
Vivement la suite!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Bave
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  reaped Dim 11 Fév - 18:01

Super suite j'adore bravo encore fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Invisio3
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  zenaide Dim 11 Fév - 20:06

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Lun 12 Fév - 1:30

pour moi ça sera fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Yahoo sans hésiter

Moi aussi je veux le Docteur Scofield pour s'occuper de moi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu

vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mer 28 Fév - 18:39

Je tien à m'escuser pour mon absence mais a cause de problème personel je ne pouvais plus écrire maintenant que sa va mieux je mi remet!
Cette petite suite n'est pas super je vous l'accorde, elle sert de transition pour des scènes touchantes à venir!
D'ailleur la suite pour ce soir ou demain dans la journée avec du Misa fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Invisio3 biensur!!


Ils ne savent pas combien de temps ils sont restés dans cette pièce à faire se qui ressemblait faussement à un interrogatoire, les deux agents n'ont pas coopérés.
Si bien qu' Aldo et Lincoln Burrows se dirigent maintenant dans le salon avec le visage dépité. Coment tout sa a-t-il pu déraper?
Ils n'ont répondu à aucune des questions possées, Mahone déclarant qui ne parlerait qu'a Scofield et Kellerman qu'a Sara... et celui-ci avait aussi commandé un café.
En repensant à cette demande le visage de Lincoln se durcit.

Flach Back

Lincoln: Vous vous croyez à l'hôtel, Paul?
Kellerman: Si j'étais à l'hôtel, j'aurais aussi demandé des croissants, burrows!
Lincoln tout en approchant encore une fois dangereusement de Kellerman, crit: Je sais pas ce qui me retient...
Kellerman (en lui tendant sa joue gauche): Allez-y vous ne m'avez pas encore frappez de ce côté.
En voyant que Lincoln allait s'éxécuter, Aldo intervient.

Fin Flash Back

Après leurs demandes qui ont biensur été ignorées, ils sont restés là, à ne faire aucun geste et à ne dire aucun mot, muet comme paralysés.
Lincoln pense qu'ils ont apprit ça par leur job, apprendre à interroger et a être interroger, il ne voit vraiment pas comment ils vont avoir leur réponses, ses hommes ne leur diront rien a part ce qu'ils veulent bien dire, et puis avec ce qui vient de se passer, il doute, la situation si elle était à leurs avantages ne l'est plus vraiment, même prisonnier et ligotés, les agents semblent toujours mennés cette horrible danse. Et puis maintenant qu'il a fait son entrée comment calmer les choses?
Lincoln se laisse tomber sur le fauteuil le plus proche, il sourit, Lj lui ressemble...peut-être beaucoup trop.
Quand son père ce place en face de lui, le sourire de Lincoln disparait et il baisse les yeux tout en repensant à se qui s'est passé.

Flash Back

Lincoln: Tu vas répondre ou je ...
Il fut interromput par son fils qui débarqua dans la pièce telle une furie et qui se jeta sur Kellerman.
Sous la pression, la chaise céda et tous deux tombérent au sol dans un bruit sourd.
Lj était sur l'agent, lui hasément des coups, tout en lui hurlant ses pensées et injures.
Lj: Sale fils de p**e, je vais te tuer comme tu l'as tuer! Tu vas payer pour ce que tu lui as fait et ce que tu m'as fait! Tu ne mérites pas de vivre! Je vais te tuer! Je vais te tuer! Je veux te tuer!
Lincoln regardait la scène impassible, ne sachant quoi faire, s'il n'avait pas compris les raisons de son fils maintenant, il les connait et il les comprend, c'est cet ordure qui as tuer sa mère, Lisa, Kellerman la tuer, Lincoln ne bouge pas, si Lj ne lui réglait pas déjà son compte c'est lui qui s'en chargerait.
Aldo regarda son petit fils puis son fils, Lincoln semblait perdu et puis avait-il seulement envie de les séparer?
Il s'avança alors vers le jeune homme, le prit par les épaules et l'emmena le plus loin possible de l'agent spécial. Celui-ci avait le visage tout ensanglanté et malgrè cela, il continuait de sourire, narguant l'adolescent en colère.
Lj se débattit, voulant à tout prix venger sa mère, quand il vit son père se diriger vers lui, il ne put continuer et s'éffondra dans ses bras protecteur en répétant sans cesse avant que sa voix ne se brise qu'il voulait le tuer.
Aldo demanda a ses gardes qu'on s'occupe du blessé pendant que sa progéniture et lui serait dans le salon, après s'être calmé, Lj partit dans sa chambre, voulant resté seul, c'est donc dans le silence le plus complet que Lincoln et son père firent le chemin, tête baissées, tout deux touché par la détresse de Lj et par les évènements.

Fin Flach Back

Aldo: Tu voudras que j'aille lui parler?
Lincoln: Non, je m'en chargerai.
Aldo: Je pense que nous allons devoir accepter leurs requètes... du moin pour l'instant celle d' Alexandre Mahone.
Lincoln: pour ça il n'y aura pas de problème, Michael aurait de toute façon eut envie de s'entretenir avec lui, par contre pour Sara....je ne pense pas qu'elle pourrat même si son état s'améliore je doute qu'elle est envie de revoir son tortionnaire et puis de toute façon Michael ne sera jamais daccord.
Aldo: Si cela devait se produire, que Michael le veuille ou non, il devra faire un effort!
Lincoln: Michael a fait plus que des efforts, faut-il que je te rappelle tout se qu'il a fait pour moi? S'il s'oppose à ce que Sara revoye Kellerman, Papa, j'éspère pour toi que tu ne t'en mellera pas.
Aldo: je fais tout sa pour toi, Lincoln!
Lincoln: Michael a fait beaucoup pour moi et Sara également, je me sens déjà coupable de se qui lui est arrivé, si elle ne veut pas le voir, elle ne le fera pas et je ne lui en tiendrai pas rigueur!
Aldo: Je ne te comprend pas!
Lincoln: Peut-être par ce que tu ne me connait pas! Est-ce que tu savais que la femme que j'aime est morte en essayant de prouver mon innocence, je ne veut pas que Michael subisse la même douleur que moi et aujourd'hui sa a faillit être le cas.
Voyant que son père ne savait pas quoi répondre Lincoln sortit du salon, il se retourna cependant: Je vais prendre des nouvelles de Sara et prévenir Michael. Il tourna les talons, monta l'escalier et s'engouffra dans un long couloir ou se trouvaient les chambres.
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  zenaide Mer 28 Fév - 18:59

Trop bien !!!!!!!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu

lJ ressemble beaucoiup à son père fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Mdr72ki
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sosam66 Mer 28 Fév - 19:02

super suite t'inkiete pas mais il nous faut vite une suite alors vite stp fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Mer 28 Fév - 19:14

j'adore

ravie de te relire

vivement une suite

met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Mer 28 Fév - 19:28

Je veux la suiteeee fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Ola
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Jeu 1 Mar - 17:42

Embarassed Voilà la suite comme promis!!!

Dans la chambre, Michael venait de se réveillé étant persuader d'avoir entendu un bruit.
Sa vie de fugitif ayant prit le dessus sur sa vie d'avant, dans cette maison en sécurité et auprès de la femme qui compte le plus pour lui, il n'arrive toujours pas à oublier ses craintes et ses peurs qu'ils l'on rongées ces dernières semaines, fessant de lui un homme avisé mais aussi fragile.
Il souleva doucement sa tête pour voir si Sara était toujours là, bien réel comme elle l'avait dit quelques heures auparavant, malgrè le fait qu'il la sentait au près de lui, au toucher, il avait besoin de plus, du moin ... au visuel.
Il la vit... son visage légèrement plus adoucit que tout à l'heure, elle avait l'air paisible, comme si les dernières heures qu'elle avait traversée n'avait jamais exitée, enfin presque...
Le peut de fois qu'il l'avait vu depuis son évasion, jamais elle n'avait sourit, c'est vrai qu'il n'y avait aucune raison pour, au contraire, mais là maintenant, après tout le mal qu'on lui avait fait et qu'elle avait subit, elle abordait sur son visage un petit sourire, telle un ange, à cette pensée michael se demanda s'il n'était pas en train de rêver, cela paraissait impossible, qu'il puisse l'avoir sauvé de Kellerman, qu'il puisse l'avoir retrouvé, qu'elle puisse lui avoir avouer ses sentiments et pardonnée, qu'ils puissent s'être embrasser.
Mais il sentit le doight de Sara passer sur son torse près de son coeur telle une fine caresse, il ne put que sourire, elle était bien là et qu'est-ce qu'elle était belle.
Quand il entendit des pas se rapprocher dans le couloir, il pensa tout de suite au pire, alors qu'il remontait difficilement à la réalité, il s'écarta à regret de Sara, sortit du lit en essayant de ne pas la réveiller, ouvrit la porte et découvrit Lincoln aussi surprit que lui, situation bizarre...

Son grand frère avait l'air préoccupé, inquiet, que c'était-il passer? qu'avait-il découvert?
Les quelques heures passer au près de Sara l'avait complètement déconnecté, oubliant tout autour de lui, erreur qu'il ne put cependant pas se repprocher mais avec quoi désormais il devrait être plus prudent, la situation ne lui permettait pas un telle luxe, pas pour l'instant même si Lincoln n'était pas tout seul dans cette demeure. Ils ne pouvaient peut-être compter que sur eux, que savait-il vraiment des raisons des autres, de son père?

Michael (inquiet): Qu'est ce qui se passe?
Lincoln (se passant nerveusement la main sur le crane): L'interrogatoire c'est mal passer, Kellerman et Mahone n'ont pas décrocher un mot a part pour nous dire qu'ils ne parleront qu'aux personnes qu' ils veulent...
Michael (le coupant): Mahone veut me parler!
Lincoln: Oui et à toi seul..mais...
Michael: Mais quoi?
Lincoln: Kellerman ne parlera quand présence de Sara.

Une phrase lacher dans le vide, vite, pour éviter toute attente qu'il ne ferait qu'agraver les choses, une phrase qui venait d'apporter un ouragan de colère chez Michael.

Micahel: Comment cet ordure se permet d'éxiger quoi que se soit?

Lincoln vut la colère émanant du regard de son petit frêre, se dit qu'il avait bien fait de lui dire, vut la façon dont il réagissait si sa aurait était Aldo, il avait l'intime conviction que sa aurait était pire, bien pire, la conversation aurait alors mal tourné.

Lincoln: Ecoute Michael c'est pas tout, Lj est entrer en plein milieu et c'est jeter sur lui, il la vraiment bien abimé, ne t'en fait pas, il n'est pas près de redemander quoi que se soit pour l'instant!
Michael: Pourquoi Lj a fait sa?
Lincoln: Kellerman à tuer Lisa.

Une autre phrase courte, dite à peut près de la même manière mais provoquant cette fois chez les deux frères une grande tristesse, ayant perdu leur mère jeunes, ils ne pouvaient que comprendre dans quel état se trouvait Lj.
Michael se dit qu'il devait parler à son neveu, lui dire qu'il comprenait tout se qu'il endurait et pourquoi il avait fait sa, après tout lui aussi avec eu envie de tuer Kellerman, après ce qu'il avait fait à Sara.... Cette pourriture avait vraiment fait trop de mal aux personnes qu'il aimait et cela n'allait pas resté impunit, sa ne pouvait pas tout simplement parce qu'il ne le voulait pas.
Lincoln qui sentit le malaise voulut changer de conversation: Comment va Sara?
La réponse de Michael fut immédiate, la fureur de ses yeux s'en alla pour laisser place à l'étincelle qui régnait dans cet océan bleu quand il parlait de la jeune femme.

Michael: Elle semble aller mieux, pour l'instant elle dort, je l'ai soigner et je pense que sa va aller, sa blessure au bras me fait commème peur, elle n'est pas très belle, j'éspère juste que se que je lui est mit va faire l'affaire. D'ailleur il faudrait qu'elle mange...je ne sais pas de quand date son dernier repas.
Lincoln: Daccord, écoute si tu veux je vais lui chercher sa, retourne au près d'elle, il faudra mieux que tu sois là si elle se réveille, elle risque d'être un peut pommé... et puis comme sa tu seras la pour la réconforter.
Lincoln souriait bêtement, il avait dit la fin de sa phrase d'un ton amusé et son regard en disait long.
Michael qui comprit son manège lui dit: Pourquoi tu me regardes comme sa?
Lincoln: Je ne vois pas de quoi tu parles!
Michael: Vas-y dit ce que tu penses.
Lincoln: Qui te dit que je penses quelques choses!
Michael: Crache le morceaux!
Lincoln: Tu t'es réconcilier avec la Doc!
Michael: Euh...
Lincoln: Ne nit pas sa se voit!... Bon moi je vais cherher un repas pour Sara, toi retourne dans la chambre!

Michael s'éxécuta sans rien dire un petit sourire aux lèvres, les moments de complicité aevc son frère était rare, surtout en ce moment mais quand ils étaient là, sa le rendait plus huereux que n'importe quoi d'autre (il ferma la porte)...a part Sara.
Il posa ses yeux sur la jeune femme et la découvrit en train de se débattre, en pleurs.
Michael accourut vers elle et tenta alors de la réveiller.
Michael: Sara se n'est rien, Sara réveille toi! Ce n'est qu'un cauchemard!
A peine avait telle ouvert les yeux qu'elle se jeta dans les bras de Michael.
Michael: Sara, tout va bien, tu es en sécurité, sa va aller.... je te le promet.
Sara se sentait perdu, quand elle avait sentit le vide dans le lit, elle avait crut avoir rêver, elle croyait être encore la bàs, mais maintenant dans les bras de Michael, une sensation de bien être et de sécurité l'envahit, et cela, elle ne l'avait pas ressentit depuis longtemps, ce qui était vraiment étrange pour elle, se sentir en sécurité avec l'un des hommes les plus recherché d'Amérique. Elle repensa aux quelques heures qui avait précéder son sauvetage, elle avait tout dit à Michael, elle l'avait embrasser!
A cette pensée, elle sourit, s'écarta un peut de lui et le regarda dans les yeux pendant qu'il lui essuyait les dernières larmes qui vivait encore sur son visage.
Quand il eut terminer elle lui souffla un Merci.
Elle eut pour toute réponse un magnifique sourire, ils se rapprochèrent, s'apprétant à se donner un nouveaux baiser quand ils entendirent quelqu'un tocquer, Sara sursauta, Michael lui prit immédiatement la main pour la rassurée, puis alla ouvrit, il revient quelques secondes plus tard avec un énorme plateau repas, il le posa devant Sara avant de se remmetre à côté d'elle.
Elle le regarda perplexe.

Michael: je ne savais pas de quand datait ton dernier repas et vut les derniers évènements, je me suis dit que t'aurai surement faim.
Sara: Merci, mais tu sais je ne pourrais jamais manger tout sa!

Elle tendit un pacquet de chip à Michael, avant dans prendre un pour elle.
De nouveaux quelqu'un frappa à la porte, Cette fois Sara ne sursauta pas, Michael alla ouvrir.

Michael en rigolant: J'étais sur que tu allais revenir pour prendre un pacquet de gâteau!
Lincoln: Non, écoute papa voudrais que tu parles tout de suite à Mahone, Kellerman est en train de se faire soigner et Mahone persiste à ne rien dire a part ton Nom.
Michael: Okay, j'arrive.

Lincoln hocha la tête avant de faire demit tour, le jeune homme rentra dans la chambre et reposa le pacquet de chip sur la plateau.

Michael: Je suis désolé mais je dois y aller, mon...mon père veut que j'aille interroger Mahone.
Sara fut troublée par la révélation du jeune homme, son père n'avait pas normalement disaprut.
Michael: Je t'expliquerais tout après, je ne serait pas long, sa va allez?
Sara: Oui ne t'inquète pas.
Michael s'approcha d'elle, lui fit un bisous sur la joue avant de partir.
Ils allaient s'expliquer enfin.
Mahone et lui.

Avez vous aimer le passage de Michael et lincoln Question
Et les scènes Misa vous les trouvez comment Question
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 4 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser