Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sauras tu m'aimer autant que je t'aime

+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Mer 26 Déc - 19:07

elle est génial ta fic!!!!!

mais elle est vraiment morte sara No No No affraid ????????
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 7 Jan - 15:34

désolé pour le retard voici deux scènes pour me faire pardonner gros bisous
et Bonne Année et bonne lecture.

Scène 4 : Tentative

Les deux frères étaient à nouveau réuni mais pour combien de temps ?

Michael avait planifié un plan loin d’être irréprochable.

Lincoln savait à quel point son frère allait mal.

M : Alors voilà on rentre on va rejoindre LJ et on le sort de là !

L : Waouh, quel génie ta mis longtemps à trouver ce super plan.

M : Si sa te plait pas je peux toujours te laisser.

L : J’ai juste une question, pour les gros balourds armées jusqu’aux dents qui gardent LJ on fait quoi ?

M : Ne t’en fait pas ils ne nous poseront pas de gros soucis.

L : Et tu veux dire quoi par là Michy

M : Tu ne m’as pas appelé comme ça depuis des siècles.

L : Tu as raison, on y va

M : Let’s go fréro !!!

A l’intérieur

L : Bonjour je suis l’avocat de monsieur Lincoln Junior Burrows
Et voici mon assistant nous souhaiterions parler a notre client s’il vous plait.

Réceptionniste : Un instant je vous prie ! Il vous attend allez y !

L : Merci

M : Espérons que sa va marcher !
Lincoln entra dans la pièce ou était son fils.

M : Messieurs, je vous demanderai de bien vouloir nous laisser seul avec ce jeune homme.

Les gardes : Je suis désolé mais nous ne pouvons accéder à votre demande.

M : Ecoutez selon l’article L 445-8990 en date du 16 Décembre 1999 du code pénal un client peut bénéficier d’une clause de confidentialité sur l’affaire dont il fait l’objet, et je cite mot a mot les personnes concernées; les forces de l’ordres c'est-à-dire vous, la famille proche ainsi que toute personne externe ou interne au litige. Maintenant messieurs sortez, ou mon client se verra accorder d’une remise de peine ou encore sa libération immédiate.

Lincoln était bouche bé devant la prestation spectaculaire de son petit frère.

Les gardes : Nous allons vous laisser sans plus tarder, toutes nos excuses !

La porte se referma et des poussées de joie firent leurs apparitions

Lincoln alla enlacer son fils

LJ : Papa, tu m’as tellement manqué

Lincoln : A moi aussi fils, je t’aime LJ ne l’oubli jamais

LJ : Moi aussi je t’aime papa !

Puis LJ enlaça son oncle

LJ : Tu as été remarquable oncle Michael

L : Tu l’as dis fiston, tu sais Mike t’aurais pu devenir avocat !

M : Très drôle, bon écoutez sur votre droite il y a un système d’aération, on va tous passer par là. Si j’ai raison on devrait sortir à l’arrière de l’immeuble loin des caméras.

LJ : Allons y la liberté m’attend depuis si longtemps

M : Allons y let’s go c’est parti les amis

L : J’y vais le premier ensuite LJ tu passes en second au moindre problèmes tu fais demi tour compris

LJ : Compris

Une fois sorti ils étaient tous heureux Michael appela ses amis et ils se dirigèrent vers le Mexique.

M : Je ne vais pas avec vous au Mexique et c’est mieux comme ça. Pour l’instant ma place est ici.

L : Comme tu veux frangin merci de m’avoir sauver la mise encore une fois.

LJ : Tu vas me manquer Tonton !

M : Vous allez me manquer a moi aussi.

Lincoln traversa la frontière mexicaine en compagnie de son fils et il se sentait revivre.

M : Les amis demi-tour.

Hans et Josh : Justement on est au courant pour toi Michael tu ne t’appelles pas Steve mais Michael Scofield et ton secret est bien gardé on est contre se foutu système nous aussi et si mon frangin risquait la peine de mort j’aurai agi comme toi.

Michael : C’est gentil les gars mais vous vous trompez

H : On t’as reconnu et fais nous confiance on est de ton côté !
M : Je regrette de vous avoir mêlé à cette histoire mais vous devez comprendre que je ne suis pas dangereux.

H : Ecoute, nous on te croit et ta pas à te justifier. Il y a un ans mon meilleur pote a été arrêté pour trafic de drogue mais il était innocent il a tiré une peine de 10 ans de tôle.

J : Ici, aux Etats-Unis il n’y a pas de justice.

M : Les gars on retourne à Chicago j’ai une histoire à éclaircir

H : Raconte nous

M : C’est la femme que j’aime, elle est morte et je dois savoir ce qui lui est arrivé. Je ne peux pas me résoudre au fait qu’elle est morte d’une overdose. Il y en a même qui parle de suicide et qui salissent son nom. Je l’ai laisserait pas faire sans réagir, moi je sais que c’est totalement faux ma Sara ne se serait pas tuer.

H : Tu l’aimais beaucoup ?

M : Oui, elle me manque trop, j’ai envie de pleurer quand je me dis que je ne la reverrai plus. Mais je garde espoir, je découvrirai ce qui lui est arrivé et ceux même si je dois en mourir.

J : C’est effrayant ce que tu viens de dire mais c’est très beau. Sa fait Roméo et Juliette.

H : Tu dis n’importe quoi vas te cacher

M : J’appel le père de Sara, il me faut du silence.








Scène 5 : Espoir

Michael : Allo, monsieur le gouverneur ici Michael a l’appareil.

Le Gouverneur : Bonjour monsieur Scofield

Michael : Je vous ai dit que je téléphonerai

Le Gouverneur : Je sui content que vous appeliez, j’ai parlez au médecin légiste qui a pratiqué l’autopsie de Sara.

Michael n’aimait pas le terme d’autopsie c’était trop macabre, il ne pouvait pas le supporter.

Le gouverneur :… et il m’a dit que Sara avait un taux de morphine trop élevé pour que ce soit un simple accident et vu que Sara était médecin elle savait que cette dose serait la dernière. Mais je suis de votre avis ma fille ne s’est pas suicider. Ma femme s’est suicidée et Sara ne lui a jamais pardonné son départ.
Elle me disait toujours elle aurait du penser à nous avant de penser a elle. Alors je ne crois pas qu’elle se soit tuée.

Michael avait les larmes aux yeux il ignorait que Sara avait perdu sa mère de cette manière.

M : Monsieur, je suis convaincu que Sara est en vie.

G : Vous savez monsieur Scofield, c’est la première fois qu’on se souci à ce point de ma fille et je vous en remercie.

M : Je ne peux pas faire autrement, si je ne découvre pas ce qui c’est passé je ne m’en remettrai pas.

G : Moi non plus. Si vous avez besoin d’aide comptez sur moi.

M : Merci beaucoup, je vous ferai signe bientôt. Au revoir !

G : Au revoir

H : Ta copine c’est Sara la camée.

Michael s’énerva et frappa Hans : Ne l’appel pas comme sa

H : Je suis désolé mais c’est comme sa que tout le monde l’appel l’affaire de sa mort a fait un gros coup de pub tout les journaux en parle et

M : La ferme je ne veux plus rien entendre.

J : Michael, excuse le il est con. Moi j’ai entendu parlé de cette histoire et je crois pas qu’elle est été morte.

M : Pourquoi ça ?

J : Et bien les journaliste en parle beaucoup trop. Comme si c’était un mensonge qu’il voulait faire gober a tous le monde et cette info vient d’en haut. De la présidence, Sara a attiré l’attention elle a fait une chose interdite et peut-être qu’il croyait qu’elle savait ou vous vous trouvez.

M : Selon toi c’est un coup monté pour questionner Sara sur nous, comme sa ils peuvent la séquestrer pendant des mois sans que personne ne se pose de question.

J : Il faut prouver ce que j’avance et vérifier le….

M : le corps qui est à la morgue.

J : Tu penses à ce que je pense

M : Oui,

J et M en même temps : Direction la morgue


J'espere que vous aimerez
Donnez moi votre avie s'il vous plait
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  $acass Lun 7 Jan - 17:00

Merci pour cette suite!!!!

je sureque Sa est en vie<3

La suiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Lun 7 Jan - 20:58

trop bien miss!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'elle est encore en vie comme sa sara lui pardonne et ils vivent une belle histoire aller stp!!!

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Invisio3
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  Sara59 Lun 7 Jan - 21:42

M : Allons y let’s go c’est parti les amis

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Mdr72ki cette phrase on se croirait dans Dora c'est donc la que tu trouve ton inspiration lol! lol!

Une suite stp
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  nestella Mar 8 Jan - 1:15

J'espère que Sara n'est pas morte et que leur hypothèse ets la bonne!!! Neutral Neutral
Sa fait du bien de te relire sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 8 Jan - 11:34

Sara59 a écrit:
M : Allons y let’s go c’est parti les amis

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Mdr72ki cette phrase on se croirait dans Dora c'est donc la que tu trouve ton inspiration lol! lol!

Une suite stp

Sa m'est venu comme ça et tu es la seule à l'avoir remarqué mais je deteste Dora je te rassure.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Mer 9 Jan - 19:06

génial

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  chachou18 Jeu 10 Jan - 22:34

la suite la suite la suite!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 15 Jan - 11:09

Vraiment désolé.

Voici quelques spoiler de ma suite.

Michael retrouve le sourire mais pas pour longtemps un vent de rancune envailli l'atmosphère.

L'un des personnages apprendra une nouvelle qui changera sa vie a jamais et pas en bien.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mar 15 Jan - 11:15

hello sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Bonjour_
Michaël retrouve le sourire, c'est pour Sara ???????? STP je n'aime pas la savoir morte No No
ET qui va apprendre quoi affraid affraid affraid ????????qu'est ce qui peut changer leur vie et pas en bien (pas ce que je pense j'espère)
Ne nous fait pas languire trop longtemps sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mer 16 Jan - 14:32

Voici la suite

Scène 6 : Blessures

Michael était devant la morgue il avait peur d’entrer voir mais le doute était atroce. Il enfila sa casquette et entra.

Michael alla droit dans la chambre froide ou était gardé les corps
Et il était debout devant le tiroir ou était noté le nom de Sara Tancredi, il l’ouvrit et regarda.

Il recula et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps et le médecin légiste entra. Monsieur que faites vous ici ? Criait-il

M : Pourquoi le tiroir de Sara Tancredi est vide ses obsèques n’ont lieu que demain.

ML : Il s’agit là d’une erreur.

M : Oh non, vous avez téléphoné au gouverneur et vous lui avait dit que sa fille avait un taux de morphine important. Mais où est sa fille ?

ML : Vous voulez savoir la vérité. J’ai été payé pour faire croire à sa mort je devais faire croire au gouverneur que sa fille s’était suicidé.

Michael attrape l’extincteur qui était accroché au mur et frappa le médecin légiste : Qui vous a payé ?

ML en larme : C’est une femme appelé Janice Lowell j’ai son adresse si vous voulez.

Michael sourit et prit le papier avec l’adresse il quitta la morgue et alla chez cette Janice Lowell. Il toque à la porte et une jeune femme lui ouvre.

M : Vous êtes bien Janice Lowell.

J : Oui, est-ce qu’on se connaît.

M : Vous avez quelque chose que je veux ou plutôt quelqu’un.

J ; Entrez, nous allons négocier.

M : Négocier, expliquez vous.

J : Asseyez vous nous seront mieux pour parler

M : Sara où est elle ?

J : En bas dans la cave, elle dort.

Michael se lève : Comment ça ?

J : Elle était épuisé, vous savez rester assise à supporter mes tortures sa fatigue.

Michael descend sans se demander si c’était un piège il courut et vit Sara les yeux fermés.

Michael détacha Sara et la prit dans ses bras.

Janice tenait une arme et elle menaçait Michael

J : Approchez, vous savez Sara ne m’ait d’aucune utilité

M : Pourquoi faite vous sa c’est pour moi ?

J : Vous êtes vaniteux, le monde ne tourne pas autour de vous.

M : Pourquoi alors ?

J : Je voulais me venger du gouverneur je voulais le détruire.

M : Vous avez réussit, il a sombrer dans l’alcool et il m’a confié qu’il voulait démissionner pour suivre une cure.

J : Je veux bien vous croire. Et je vous laisse partir, Sara ne m’a rien fait je n’ai rien contre elle.

M : Pourquoi l’avoir capturé alors ?

J : Je ne voulais pas la tuer mais je voulais faire croire à son père qu’elle était morte. Je plaisantais tout à l’heure, je ne l’ai pas torturé.
Elle était ici comme chez elle mais si je l’ai enfermé ici c’est parce qu’elle a essayée de s’enfuir.

M : Je comprends que l’on veuille se venger du gouverneur et c’est pour ça que je vous remercie de ne pas lui avoir fait de mal.

J : Avant de partir je veux que vous ne disiez pas au gouverneur que sa fille est toujours en vie, je veux qu’il souffre.

M : Je ferai ce que je peux promis.


Scène 7 : Rancune

Sara venait de se réveillé elle était à l’arrière d’une voiture avec des hommes autour d’elle et l’un d’eux était Michael.

Sara : Qu’est-ce qui m’arrive ?

Hans : Moi c’est Hans, toi c’est Sara.

Sara étonnait du toupet de ce jeune homme : C’est sa et bien sans trop savoir ce que je fais dans cette voiture je te dis enchanté.

Michael : Tout va bien, je suis là.

Sara rigole

Michael : Pourquoi rigole tu ?

Sara : Tu me le demandes Scofield, la dernière fois qu’on s’est vue tu m’as demandé un service et tu m’as dit que tu m’avais menti pendant des semaines.

Michael : Tu m’en veux toujours.

Sara : Et sa t’étonnes, chez Janice j’ai regardé les infos et je sais que si personne ne me croyait morte, je serai en train de croupir en prison.

Michael : Et je m’en veux pour tout.

Sara ironiquement : Que c’est touchant, sérieusement Michael je ne veux pas rester ici, sans vouloir vexer les autres. Arrêtez la voiture s’il vous plait, c’est dans cette ville que nos chemin se sépare.

Josh qui était au volant freine en douceur

Sara : Merci beaucoup et au revoir messieurs ! et elle descend de la voiture.

Michael descend et la rattrape : Sara ne fais pas sa s’il te plait pense à ta sécurité, je te protégerai.

Sara : Justement je me sens mieux sans toi. Tu m’as causé tant de problèmes je n’ai plus de vie aujourd’hui. Et c’est vrai que se n’est pas toi qui est à l’origine de ma mort public mais tu m’as fait du mal et je t’en veux.

Michael : Je m’en veux aussi mais mon frère allait mourir

Sara : Alors sa justifie tout ce que tu as fait c’est sa. Moi j’aime mon père plus que tout au monde mais sacrifier des vies innocentes pour sauver mon père c’est égoïste. Tu crois que combien de frères son mort pour que le tien reste en vie ?

Michael : Tu as sans doute raison mais je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer.

Sara : Tu es un génie mais pas assez pour savoir que tu allais détruire la vie de plusieurs personnes dont la mienne, je me souviens encore de tes belles paroles toutes faites. Sara je t’aime, je ferai tout pour toi et elle se mit à pleurer.

Michael se rapproche d’elle mais elle se recule brusquement.

Sara : Laisse moi Michael, je vais aller voir mon père, il à ses défauts mais je peux compter sur lui.

Michael : Je ne peux pas Sara, je t’aime trop pour ça. Je t’accompagne chez ton père même à pieds s’il le faut.

Sara : Je ne te crois plus, maintenant c’est fini ton baratin ne marche plus sur moi.

Michael lui prend la main et essuya avec ses larmes qui coulaient le long de son visage : Ces larmes elles sont sincères Sara je ne l’ai ait pas inventées. Et c’est pour toi qu’elles sont là.

Sara se mit à pleurer : Tu veux quoi Michael, j’en ai assez de souffrir.

Hans les rejoint et demande à Sara de le suivre : Sara, je suis désolé pour tout ce que vous avez traversé mais Michael vous aime vraiment.

Sara essuie ses larmes et sourit.

Hans : Et je comprends pourquoi vous êtes très belle.

Sara : Vous êtes charmant Hans vous avez une petite copine.

Hans : Non, mais elles se battent tous pour moi mais j’aime trop le célibat.

Sara sourit encore : Je les comprends et je me battrais aussi si…

Hans : Si…

Sara : Non rien.

Hans : Vous devriez vraiment rester avec nous pour vous changez les idées Josh et moi on est de vrai rigolo et on se bat comme des as des arts martiaux quand a Michael il est raide dingue de vous, il croyait que vous étiez morte aussi et il n’a pas arrêté de chialer, une vraie madeleine.

Sara se mit a rigolé c’était un fou rire incontrôlable

Michael regarda rigoler Sara et était heureux de la voir sourire à nouveau.

Sara morte de rire : sa fait du bien de rigoler.

Michael s’approche et dit : Je suis content de te voir rigoler Sara.

Sara rigolait toujours elle avait mal aux abdos mais rigolait toujours.

Michael sans trop savoir pourquoi se mit a rire et Hans en fit de même.

Josh sort de la voiture et se mit à courir alors on rigole sans moi.

Sara essayant de se calmer : Excuse nous de se retard, désolé je te tutoie sans qu’on se soit adressé la parole.

Josh : Ce n’est rien j’aime pas qu’on me vouvoie de toute manières.
Alors pourquoi vous riez comme sa ?

Sara : Un fou rire incompréhensible. Rien de tel pour détendre l’atmosphère.

Michael : Tu as raison, Sara est-ce que tu veux bien rester ?

Sara : Je dois avouer que Hans m’a convaincu. Et puis je crois qu’on doit se parler tout les deux.

Michael : J’en suis aux anges.

Hans : Sara, repensez à ce que je vous aie dit.

Sara : Ne vous en faites pas, je ne risque pas de l’oublier.

Hans et Josh remonte en voiture.

Michael : Je veux vraiment réparer ce que j’ai fait est-ce que tu peux me laisser faire.

Sara : Je crois que oui, mais ne me déçois pas. Et ne me mens plus.

Michael : Tu viens on va voir ton père il doit savoir que tu es en vie.

Sara : Oui, et je veux savoir pourquoi Janice en voulait autant à mon père.



Prochainement dans sauras tu m'aimer autant que je t'aime:

Scène 8 : Résurrection

Sara découvrira les raisons de sa mort publique. Ce qui bouleversera sa vie à tous jamais. Elle s’en ira et ne voudra plus revoir son père.


A sUiVrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  $acass Mer 16 Jan - 16:09

La suite!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mer 16 Jan - 17:47

Très bien cette suite sunny
Tant que c'est son père qu'elle ne veut plus voir ça me va lol!
Vite la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 10-10
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Mer 16 Jan - 20:52

tinkerbel a écrit:Très bien cette suite sunny
Tant que c'est son père qu'elle ne veut plus voir ça me va lol!
Vite la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 10-10

sa c'est clair miss !!!!!

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 21 Jan - 15:22

Scène 8 : Résurrection

Sara descendit du véhicule accompagné de Michael et alla chez son père.

Elle maintenant devant la porte d’entrée de chez son père. Elle entrouvre la porte et jette un coup d’œil. C’était comme si une tornade avait ravagé le salon. Elle entre apeurée, Michael lui tient la main.

Michael : Monsieur le gouverneur

Le gouverneur : Monsieur Scofield entrez.

Sara : Depuis quand tu es ami avec mon père ?

Michael : C’est une longue histoire.

Le gouverneur : Avec qui parlez vous ?

Sara : A moi papa.

Le gouverneur : Sara c’est bien toi et il l’a prend dans ses bras.

Sara : C’est moi papa, je suis bien là.

Le gouverneur : Ma chérie, tu m’as tellement manqué.

Sara : A moi aussi tu m’as manqué.

Le gouverneur : Comment……. Pourquoi ?

Sara : C’est Janice Lowell qui m’a capturé en faisant croire à tout le monde que j’était morte et je veux savoir pourquoi papa.

Le gouverneur : Tu te souviens quand tu étais petite ta mère et moi on se disputez souvent.

Sara : Sa c’était parce que maman buvait et tu ne le supportais pas.

Le gouverneur : Si ta mère buvait c’est parce que j’était absent.

Sara : Je ne comprends pas, expliques toi.

Le gouverneur : Si j’ai épousé ta mère c’est parce que je savais qu’elle serait toujours là pour moi.

Sara : Tu cherches à me dire quoi au juste que tu n’aimais pas maman, ta femme.

Le gouverneur : Ce que je veux dire c’est que lorsque je l’ai épousé elle m’aimait mais je ne lui rendait pas l’amour qu’elle me donnait. Et puis tu es née.

Sara : Qu’est-ce que Janice Lowell vient faire là dedans.

Le gouverneur : Et bien, quand je vous disiez que j’allais en voyage d’affaire, j’allais en réalité la voir elle. Puis quand ta mère allait vraiment mal j’ai arrêté.

Sara : Janice était ta….. ta ……. maîtresse et maman s’en ait rendu compte et c’est pour cela qu’elle s’est tuée. Tu l’as détruis parce que tu ne l’aimais pas.

Le gouverneur : Mon ange ne m’en veux pas.

Sara : J’ai passé toute ses années à me demander si c’était à cause de moi qu’elle avait fait sa.

Le gouverneur : Je l’ignorais

Sara : Je me sentais coupable au point qu’à l’âge de 16 ans j’ai commencé à me droguer. Et tu me disais que j’étais une ratée comme elle, mais la vérité c’est que c’est toi le raté.

Le gouverneur : Tu as raison Sara, j’ai été le pire des maris et le pire des pères.


Michael était bouche bé

Sara : Tu veux savoir papa, je t’aime tu es la seule famille que j’ai. Malgré tout tu es tout ce qui me reste. Elle se retourne et s’en va accompagné de Michael.

Michael la regarde : Sara, je n’aurai pas du entendre tout ce que j’ai entendu sur ta famille mais au moins j’en sais plus sur toi maintenant.

Sara : Tu veux savoir mon père n’était jamais là pour moi et je sais maintenant pourquoi.

Michael : Sa dois être dure pour toi.

Sara : C’est vrai mais sa me fait de la peine de voir que ma mère n’avait pas tort.

Michael : A propos de quoi ?

Sara : Elle me répété que mon père ne l’aimait pas, elle le savait mais pourquoi elle est resté.

Michael : Peut-être que c’était pour ne pas briser ta famille.

Sara : Tu veux savoir je l’aimais bien Janice. Elle ne me voulait pas de mal elle voulait juste se venger de mon père. Et je ne lui en veux pas pour ça.

Michael : Tu crois que tu pourras pardonner à ton père.

Sara : Je ne pense pas, il m’a énormément déçu. Et la il ne s’agit pas de moi mais de ma mère. Je ne peux pas effacer le mal qu’il lui a fait.

Michael : Je veux que tu sache que moi je ne suis pas comme ton père, je t’aime et je veux vivre et vieillir à tes cotés. Je veux mourir dans tes bras.

Sara : Tu sais que je t’aime toujours, tu as volé mon cœur en prison et tu l’as toujours. Mais je dois avouer que je n’ai pas résisté quand tu me la pris.

Michael : Et moi je t’es donné le mien le jour ou je t’ai dis que je t’aimais ce qui es encore le cas.

Sara : Tu sais je crois qu’on devrais s’enfuir loin tout les deux. Je suis morte pour tout le monde.

Michael : Tu es sure de toi, tu veux quitter Chicago ta vie, ton père.

Sara : Je n’ai plus ma vie ici, et ma place est auprès de toi à moins que cela te gênes !

Michael : Pas du tout, on s’en va dés ce soir si tu veux. Le temps de préparer nos affaires. Josh nous donnera sa voiture, il est adorable.












FIN PARTIE 1 : J’ESPERE QU’ELLE VOUS A PLUE !

LA PARTIE 2 ARRIVE BIENTOT : J’ESPERE QU’ELLE VOUS PLAIRA !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Lun 21 Jan - 15:38

Hello
Super suite, mais un peu courte lol!
Sara connait la vérité maintenant, mais elle en veut pas à Janice (pas rancunnière!!!)
Sara et Michaël vont partir de Chicago, ils vont où???? scratch scratch
Michaël, lui sera toujours là pour Sara (il lui a promis alors pas de partie 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
J'espère que tu pourras mettre rapidement la partie 2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Applaudi
sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  $acass Lun 21 Jan - 17:53

Met vite la suite!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu

j'adoooore!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Lun 21 Jan - 20:02

merciiiiiiiiiiiii miss!!!!!

j'adore mais c'est un peu court !!!

tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  nestella Lun 21 Jan - 22:56

tinkerbel a écrit:Hello
Super suite, mais un peu courte lol!
Sara connait la vérité maintenant, mais elle en veut pas à Janice (pas rancunnière!!!)
Sara et Michaël vont partir de Chicago, ils vont où???? scratch scratch
Michaël, lui sera toujours là pour Sara (il lui a promis alors pas de partie 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
J'espère que tu pourras mettre rapidement la partie 2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Yahoo

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Applaudi
sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Amoureu2

iDEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite car j'ai devorée tes suites
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 22 Jan - 16:44

Michael et Sara venait de passer la frontière Mexicaine et ils pensaient tous les deux qu’à une seule chose dormir.

Ils étaient tous les deux fatigués, Michael voulait se garer près d’un hôtel mais il voulait aller le plus loin possible des Etats-Unis.

Sara pensait à sa vie qui venait d’être totalement chamboulé mais elle était trop épuisée pour y penser longtemps.
Depuis le début du voyage elle n’avait pas beaucoup parlé ce qui n’étonnait pas Michael, il savait qu’elle avait besoin de temps pour parler.

PARTIE 2 : NOUVEAU DEPART

Scène 1 : Renaissance

Sara : Michael je sais que je suis silencieuse et je veux juste que tu saches que tu n’es pas en cause.

Michael : Je te remercie de me le dire mais je crois savoir pourquoi tu es si silencieuse.

Sara : Mon père, le Mexique, ma mort aux yeux du monde entier.
C’est trop de changements en si peu de temps, je crois que c’est difficile pour moi de gérer tout ce qui vient de se passer.

Michael : Je dois avouer que j’étais étonné de voir les problèmes que tu avais, c’est pire que moi et mon frère réunis.

Sara : Tu es recherché par les autorités des Etats-Unis et ton frère risque la peine de capitale, je dois dire que vous avez fait fort vous aussi.

Michael : Il faut le reconnaître Sara on forme un couple parfait, on est pareil tous les deux.

Sara : Moi je dirai plutôt qu’on se complète, tu as sans arrêt besoin de moi.

Michael changea de sujet car il avait peur d’une dispute : Alors pas trop fatigué ?

Sara : Je suis exténuée, on dirait que je viens de faire une garde de 12 heures d’affilé ce qui je confirme est très fatigant.

Michael : Dis moi, comment c’était ton boulot à l’hôpital de Chicago ?

Sara : C’était une expérience intéressante, j’avais beaucoup de travail et c’était super de se sentir utile. De se dire qu’on sauvait des vies, sa me manque.

Michael : Pourquoi tu es venu à Fox River alors ?

Sara : J’avais beau aimé mon job à l’hôpital sa ne m’empêchais pas de me droguer avec la morphine que je volais. Et un jour alors que j’étais dans le cirage, un jeune homme a été victime d’un grave accident de voiture. Il était au sol et il était en train de mourir et je n’ai pas agit comme j’aurais du.

Michael : Alors tu as démissionné car tu te sentais coupable.

Sara : Tout les jours tu te réveilles en te disant que ta vie à un sens mais depuis la mort de ce jeune homme ma vie n’avait plus le même sens. Alors je suis parti, et j’ai arrêté de me droguer.

Michael : Et tu es venu à Fox River.

Sara : Oui, on peut dire sa comme ça !

Michael : On est arrivé à l’hôtel.

Sara : Enfin, je vais pouvoir dormir sur un lit. Et je sens que ce sera une belle nuit.

Michael sourit et entre dans l’hôtel et demande deux chambres simples. Mais la réceptionniste leurs répond qu’il n’y a plus qu’une seule chambre TWIN. Alors il règle la chambre et ils montèrent tous les deux dormir.

Michael ouvrit et ils découvrirent un grand lit ce qui n’était pas une chambre TWIN.

Sara : Mais il n’y a qu’un grand lit, la jeune femme s’est trompée.

Michael : Je descends voir si il n’y a pas une chambre avec deux lits.

Sara : Michael vient et arrête, on est adulte et je suis trop fatigué pour penser aux convenances alors viens à coté de moi et dors.

Michael : D’accord je vais juste nous chercher à dîner.

Sara : Comme tu veux, ramène de l’insecticide avec toi je viens de voir un cafard passer.

Michael avec dégoût : D’accord, ne te fait pas manger par l’un d’entre eux.

Sara : Très drôle.

Pendant ce temps la réceptionniste venait de recevoir un fax avec les photos de Lincoln, Michael et LJ, elle reconnu Michael et appela le numéro noté sur le fax. C’était le cartel et un agent suivait Michael à la trace il se doutait qu’il serait au Mexique.
C’était l’agent Nelson, le meilleur tueur du cartel il n’avait jamais échoué dans aucune de ses précédentes missions.

Scène 2 : Douleurs

Sara était seule dans la chambre lorsque l’agent entra, il pointait son arme vers Sara, mais il fit tomber une lampe posée sur le meuble de l’entrée. Sara dormait et elle se réveilla en sursaut lorsqu’elle entendu le bruit de la lampe sur le sol.

L’agent l’avait reconnu : Je vous croyait morte, mais sa ne saurait tarder. Dites moi où est votre petit copain ?

Sara : Vous pouvez tirer allez y !

L’agent : Qu’elle idiote, et il appuya sur la gâchette.

Un Bruit sourd se fit entendre dans tout l’hôtel, Michael se mit à courir vers la chambre avec exaspération.

Quand il entra il vit Sara sur le sol, du sang l’entourait et un homme se tenait prêt à lui tirer une bale en pleine tête.

Alors il prit l’insecticide du sachet qu’il venait d’acheter.
Le bruit perturba l’agent qui se retourna vers Michael qui vaporisa le contenu de l’insecticide dans les yeux de monsieur Nelson.

L’agent fit tomber son arme et Michael s’en empara : Espèce d’ordure je vais te buter.

Mais il ne pouvait pas le tuer alors il tira à coté de l’agent et des sirènes de police s’approchèrent. Ce qui affola celui-ci et il quitta la pièce en courant

Michael s’agenouilla près de Sara et il vit qu’elle était gravement blessée. Il saisit le téléphone et appela une ambulance.


Les ambulanciers entrèrent avec un brancard et il disait : La Mujer está muy herida, hay una emoragía externa y interna, su corazón es débil y su caja torácica está…

Michael ne comprenait pas ce qu’ils disaient mais il voyait Sara qui lutter pour laisser ses yeux ouverts et elle savait ce qui lui arrivait sa se lisait dans ses yeux à moitiés entrouverts .Il lui tenait la main et lui disait qu’elle allait s’en sortir que tout allait se passer pour le mieux mais il n’en était pas convaincu.

Sara : Michael, je…..je……..et ses yeux se fermèrent

Michael retenant ses sanglots : Sara, regarde moi, je t’en prie Sara hmmm. Sara, Sara, Sara……Non, ne part pas.

Les ambulanciers installèrent Sara sur le brancard et l’emmenèrent dans l’ambulance et ils disaient : Deprisa la mujer está en un estado crítico, está entre la vida y la muerte.

La réceptionniste à la vue de Sara recouverte de sang se mit à pleurer.

Prochainement:

Nous seront quel sera le sort de Sara

A sUiVrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mar 22 Jan - 17:19

affraid affraid affraid affraid affraid
Non mais c'est un complot contre les fans No No No
tout le monde tue Sara, même dans les fics pale pale pale pale

Va falloir que tu mettes une suite de toute urgence, moi je veux pas que Sara meurt sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Non2

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  nestella Mar 22 Jan - 18:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu vas pas tuer notre Sara quand meme affraid affraid affraid affraid affraid
Arrète de faire la sadiqeu et dis nous tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Mar 22 Jan - 20:24

ohhhhhhhhhhhhh non ils se retrouvent et toit tu la blesse!!!

elle est juste blessée hein elle va pas mourir??

vivement la suite miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  $acass Mar 22 Jan - 20:37

Ahhhhh!!Doux jesus!!!!!!!!!Loooll!!!

pas possible quel soit morte........... pale pale pale

La suite!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 10 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser