Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sauras tu m'aimer autant que je t'aime

+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Mar 22 Jan - 21:53

la suiiiiiiiiiiiiite
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Mar 22 Jan - 21:53

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Sad Sad Sad Sad
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  chachou18 Mar 22 Jan - 22:27

non pas notre petite sara!!!! pourquoi tout le monde veut la tuer!! Sad Evil or Very Mad


la suite stp!! de toute urgence!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Jeu 24 Jan - 19:26

Ne vous affolez pas voila la suite.

Scène 3 : Vie

Dans la salle d’attente de l’hôpital Michael était en panique totale il pleurait. Il n’avait aucune nouvelle de Sara et cela le rendait totalement dingue. Les médecins étaient en train de l’opérer et cela faisait 1heures et demi qu’ils y étaient Michael avait l’impression que cela faisait 12 heures.
Il faisait les cent pas pleurant et essuyant ses nombreuses larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues.

Et l’un des docteurs quitta la salle d’opération et se dirigea vers Michael : Monsieur Scofield votre amie est dans un état très grave les chirurgiens ne vont pas tarder et ils prendront la relève. Les blessures sont très sérieuses nous avons appelé les meilleurs chirurgiens pour votre amie. En attendant l’autre opération votre amie est placé dans la chambre 106. Vous pouvez aller la voir.

Michael : Je vous remercie, est-ce qu’elle est consciente ?

Docteur : Oui, nous l’avons opéré sous anesthésie locale. Une anesthésie générale était risquée dans son état.

Michael : Merci.

Michael accoura vers la chambre 106 et quand il franchit le seuil de la chambre Sara était encore sous morphine.

Sara : Oh salut toi, je viens d’assister à ma propre opération c’était instructif.

Michael : Est-ce que tu vas bien ?

Sara : Récapitulons je suis une ex drogué à la morphine et je suis actuellement sous morphine qui je dois le reconnaître n’est pas très fameuse. Je me suis fait opérer et j’espère que j’oublierai ce moment traumatisant de ma vie. Ensuite, dans mon corps c’est vraiment armagueddon. On va me charcuter et je vais les regarder faire. En plus je suis avec toi et tu es l’homme qui ma le plus déçu. Il y avait aussi Peter mais ce n’est pas le sujet. J’ai envie de vomir, elle est vraiment mauvaise leur morphine.

Michael était gêné de voir Sara dans cet état mais cela le faisait rire il l’aimait d’avantage : Tu veux de l’eau ?

Sara : Non merci, sa va je me sens mieux et je veux que tu saches que je t’aime toujours et je crois que sa ne changera jamais. Et je dois aussi t’avouer quelque chose, le jour ou Janice m’a enlevé j’allais replonger dans la drogue je me sentais si mal. Tu m’as brisé le cœur Michael.

Michael : Je t’aime aussi Sara, tu es belle intelligente et tu es la femme de ma vie et je regrette le mal que je t’ai fait.

Sara : Arrête avec ce regard je n’y résiste pas.

Les infirmières venaient d’entrer pour emmener Sara au bloc.

Michael : Je serai là lorsque tu sortiras du bloc et tout ira bien.

Sara : C’est facile pour toi de dire ça tu ne vas pas te retrouver seul avec des docteurs prêt à t’ouvrir le ventre.

Michael embrassa Sara sur le front et il quitta la pièce.


Prochainement:

Michael sera mort d'inquiétude..
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  $acass Jeu 24 Jan - 19:53

Roooo pov' Mike il sera mort d'inquiétude........Zle comprend!!!!

La suite!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Jeu 24 Jan - 20:16

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu
vivement la suite!!!

sara sous morphine c'est clair que sa vaut le detour!!!

pauvre mike il est mort......d'inquietude !!!!!

a quand la suite!!!???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 21:51

JulieScofield a écrit:sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu
vivement la suite!!!

sara sous morphine c'est clair que sa vaut le detour!!!

pauvre mike il est mort......d'inquietude !!!!!

a quand la suite!!!???

oui,oui, quand la suite?????? scratch scratch

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  nestella Jeu 24 Jan - 21:57

Merci pour cette suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo
Déja que ta suite me fait flipper mais en plus avec ton spoiler c'est encore pire affraid affraid affraid affraid
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Ven 25 Jan - 1:11

mais...
mais.....
mais.......

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Applaudi

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Mer 6 Fév - 21:08

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad ya pas de suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 10 Mar - 15:07

voici la suite

Scène 4 : Inquiétude

Michael regarde les docteurs emmener Sara au loin et il a peur.
Il ne peut s’empêcher de penser au pire puis il questionne une infirmière : Bonjour, je suis l’ami de Sara Tancredi je voudrais vous poser quelques questions. Comment est son état ?

Infirmière : La señora Sara no sufre mais elle est très malade. Lo siento. (Avec l’accent mexicain)

Michael : Pourquoi vous êtes désolé ?

Infirmière : Je ne peux pas dire plus que ça désolé. (Accent mexicain).

Son inquiétude s’accentue, il se dit que Sara allait mourir mais il ne voulait pas perdre espoir. Elle allait bien tout à l’heure, enfin elle en avait l’air.

Des médecins vont et viennent et mais aucun ne s’arrête pour parler à Michael. Une infirmière arrive avec une transfusion sanguine importante sous les yeux affolés du fugitif de Fox River.

Des cris se font entendre mais c’est une famille dévastée par ce que le docteur vient de leur annoncer. Leur fils aîné est mort apparemment à la suite de ses blessures sérieuses.

Le cœur de Michael se crispe en entendant les pleurs de la jeune mère. Elle pleure en criant no, mi hijo no !

Les infirmières quittent le bloc opératoire et discutent entrent elles.
Puis deux docteurs sortent à leur tour mais eux font présager quelque chose de mauvais.

Un docteur rejoint Michael : Vous êtes un ami de Sara Tancredi.

Michael hoche la tête.

Docteur : L’opération c’est bien passé, tout va bien elle est sortit d’affaire. Elle est en salle de réveil vous pouvez allez la voir.

Michael : Merci beaucoup. Et il court vers sa bien aimée.

Sara : Salut toi, tu es resté à ce que je vois.

Michael : Oui, je suis resté, ma place est ici avec toi. Je suis content de te voir en forme et de savoir que tu vas bien.

Sara : Je vais bien physiquement, n’oublis pas que je viens de voir beaucoup de sang et sa ma terrorisé. Il va falloir que tu dormes avec moi. J’aurai trop peur sinon.

Michael : Je vais y réfléchir mais je crois que se sera plutôt un grand oui.

Sara : Ouf, me voilà rassurer cette hôpital me flanque la frousse. Je plaisante, je suis médecin, les hôpitaux ce sont mes autres chez moi.

Michael : Jolie façon de voir les choses. Ma maison moi c’est là où tu es.

Sara : Tu es un amour Michael, elle baille et lutte pour ne pas s’endormir.

Michael : je crois que tu devrais dormir.

Sara : Je crois que tu devrais dormir aussi tu as passé des heures à attendre fil te reposer. Je ne bouge pas d’ici promis.

Michael : Tu es sure et ton traumatisme alors.

Sara : Dans ma vie j’ai du assister a des centaines d’opérations et je peux t’assurer que ce n’est pas quelques médecins qui vont me faire peur, je plaisantais c’est tout. Et comme je t’ai dis l’hôpital c’est ma deuxième maison.

Michael : J’y vais mais je reviens demain matin.
Sara : T’as intérêt.

Michael dépose un baiser sucré sur les lèvres de Sara.

Sara : Délicieux. Bonne nuit beau brun.

Michael : Bonne nuit princesse.

Il s’en va le cœur reposé maintenant il devait faire reposer son cerveau.

votre avis??,
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  $acass Lun 10 Mar - 15:45

Super!!

Contente que Sara aille bien!!!

La suite!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  nestella Lun 10 Mar - 18:42

Ahhhhhhhh notre Sara est sorti d'affaire sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo
J'espère qu'il ne va rien lui arriver d'autre pale pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Lun 10 Mar - 20:16

merci miss sa faisait longtemps!!!!!!

toujours aussi bien tu cartonnes!!!

la suite stp sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mer 12 Mar - 16:41

JulieScofield a écrit:merci miss sa faisait longtemps!!!!!!

toujours aussi bien tu cartonnes!!!

la suite stp sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu


pendant la nuit il va rien se passer sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Non2 sinon sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 2gunsfir

la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 31 Mar - 14:04

VOICI LA SUITE

Je compte sur vous pour me laisser des coms

Scène 5 : Amour

Michael se rend compte de la chance qu’il a, son âme sœur est auprès de lui. Lincoln n’a pas cette chance. Alors il veut tout faire pour profiter de chaque seconde passé avec elle. Car c’est un sentiment d’amour qui lui remplit le cœur de joie.

Sara est encore endormit et lui il l’a regarde avec admiration « qu’elle est belle » se disait-t-il à lui-même.

Elle se réveil : Bonjour toi

Michael : Bonjour.

Sara : Cela fait longtemps que tu es là.

Michael : Sa doit faire deux heures.

Sara : Tant que ça, pourquoi tu ne m’as pas réveillé.

Michael : Tu es magnifique quand tu dors, tu es si paisible et sa faisait un long moment que je n’avais pas lu cela dans ton visage.

Sara : Sa me rappelle en prison, le jour ou tu à été brûlé, tu étais si beau sur ce lit alors que tu étais mal en point ta barbe de trois jours était trop sexy.

Michael : Va falloir que j’arrête de me raser.

Sara : Très drôle. Tu sais rasé aussi sa te va bien.

Michael : Merci pour tous ces compliments, l’infirmière ta ramené un plateau pas très apetissant.

Sara : je meurs de faim, fais voir ce qui a.

Michael : De la bouillie et de la compote de pomme.

Sara : mmm, sa à l’air exquis, tu veux goûter
Michael : Je vérifie juste si c’est sans danger. Il goûte

Sara : Alors, c’est sans danger.

Michael fait le mort.

Sara : Non, pas sa cette hôpital donne de la nourriture empoisonné et elle rigole.

Michael se relève et il rigole aussi.

Sara : J’ai trop faim, ce truc je suis sure que ça a un bon goût. Elle mange sa bouillie sous le regard de Michael.

Michael : Alors tu trouve sa comment.

Sara : Sa va, c’est pas super mais quand on s’y habitue c’est pas mauvais.

Michael : Tu me surprendras toujours.

Sara : Merci, tu sais je suis pas difficile. Mais avant j’étais compliqué je ne mangeais que des fruits et des steaks frites. Ma mère s’énervait toujours pour me faire manger des légumes et de la viande.

Michael : Un steak frite c’est une très bonne idée sa te dis d’en manger un.

Sara : Tu parles sérieusement.

Michael : Sa te plairais un steak frite.

Sara : Bien sur.

Michael : Habille toi, je t’emmène dans un resto manger.

Sara : Je te prends au mot attention.

Michael : Habilles toi je t’attend devant la chambre.

A suivre...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sara_tancredi Lun 31 Mar - 14:32

Ouais enfin une suite ça fait plaisir de voir que Sara va bien et j'adore la complicité qu'ils ont tout les deux vivement la nouvelle saison qu'on puisse voir les retrouvaille entre Michael et Sara lui qui l'a croit morte comment va-t-il réagire?
Super suite miss j'en veux une autre Stp
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Lun 31 Mar - 15:57

sara_tancredi a écrit:Ouais enfin une suite ça fait plaisir de voir que Sara va bien et j'adore la complicité qu'ils ont tout les deux vivement la nouvelle saison qu'on puisse voir les retrouvaille entre Michael et Sara lui qui l'a croit morte comment va-t-il réagire?
Super suite miss j'en veux une autre Stp

oh oui ça fait plaisir que tu postes à nouveau sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo
très belle suite mais un peu courte Crying or Very sad en tout cas cheers cheers cheers cheers

allez encore une sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  $acass Lun 31 Mar - 16:45

la suite!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Lun 31 Mar - 18:58

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sa faisait longtemps!!!!!!

vivement la suite stp!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  suzie014 Lun 31 Mar - 21:57

tinkerbel a écrit:
sara_tancredi a écrit:Ouais enfin une suite ça fait plaisir de voir que Sara va bien et j'adore la complicité qu'ils ont tout les deux vivement la nouvelle saison qu'on puisse voir les retrouvaille entre Michael et Sara lui qui l'a croit morte comment va-t-il réagire?
Super suite miss j'en veux une autre Stp

oh oui ça fait plaisir que tu postes à nouveau sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo
très belle suite mais un peu courte Crying or Very sad en tout cas cheers cheers cheers cheers

allez encore une sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Bonjour_


idem!!!!!!!!!!!
Un bon steak frites c'est une idée!!!!!!!!

Vivement la suite!!!!!!!!!!!sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Lun 31 Mar - 23:18

$acass a écrit:la suite!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu

ça resume tout a fait ce que je voulais dire lol!

la suiiiiite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Icon_clu

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mar 6 Mai - 0:22

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Gateau sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Gateau BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Gateau sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Gateau

et comme cadeau, je veux la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo


pleins de gros bisous sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 6 Mai - 11:45

Merci beaucoup Tinkerbel tes géniale pour cette suite j'ai voulu m'amuser un peu voici un saut dans le temps de 10 ans.

Descriptions de leurs vies

Sara a la quarantaine et elle est mère de eux enfants mais tous n'est pas rose dans sa vie vous allez voir pourquoi.

Michael lui est toujours ingénieur et la boîte dans laquelle il travaillait a fait faillite alors il a ouvert sa propre boite.

Vous suivez jsuqu'a la

Alors Michael et Sara sont mari et femme et ils ont deux enfants. Une fille et un garçon. Leur fille s'appelle (Bernadette non je déconne elle s'appelle )Jade elle vient d'avoir 5 ans.
Et leur fils s'appelle Lucas (j'adore les frères scott) lui il a 3 ans.

Sara docteur célèbre et Michael ingénieur qui a fait fureur dans la ville*.

*En effet sa boite a réaliser en une année 6 000 000 de dollars de chiffre d'affaire soit 900 000 dollars de bénéfices (je met des chiffres comme ça si sa se trouve c'est impossible mais c'est pas grâve).

Sara avait une garde de 24 heures, quand un coup de fil la panique.

Sara: Halo

Voix: Mme Scofield, je détiens votre fils Lucas en otage, je connais votre budget et celui de vore mari. Si vous voulez revoir lucas en un seul morceau verser moi la somme de 2 000 000 de dollars sur le compte que je vous indiquerai plus tard.

Sara paniquée et en larmes: Ne lui faites pas de mal, je vous en prie!

Voix: Pas un mot de tous cela a la police ou il est mort.

Sara pleure: Je veux lui parler,.....................halo, halo

la voix n'est plus là, seul des TOUTE TOUTE TOUTE se font entendre.

Sara déchirer part en trombe chez, elle cherche son fils désespérémment. Mais elle ne le trouve pas la baby sitter est morte dans le salon. Sara crie en la voyant réalisant que son fils avait bien été enlevé.

A sUiVrE...

Palpitant non!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mar 6 Mai - 16:10

affraid affraid affraid affraid c'est quoi leur futur pale pale
j'espère que tu plaisantes, si dans 10 ans c'est comme ça, leur fils enlevé et la nounou morte c'est pas rose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas va falloir mettre une suite du futur et du présent sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Yahoo


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 11 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser