Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sauras tu m'aimer autant que je t'aime

+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  JulieScofield Mar 6 Mai - 17:14

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid c'est quoi leur futur pale pale
j'espère que tu plaisantes, si dans 10 ans c'est comme ça, leur fils enlevé et la nounou morte c'est pas rose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas va falloir mettre une suite du futur et du présent sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Bonjour_
j'adore miss

vivement la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:44

hello miss sunny

est ce que tu penses pouvoir nous mettre la suite du futur ou celle du présent car là affraid affraid affraid


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 20 Mai - 12:56

Voici la suite les MIss

Futur

Sara déséspéré appelle Michael sur son téléphone mais il ne répond pas elle court alors à la banque pour chercher l'argent sans MIchael. Mais elle sait bien que pour retirer autant d'argent il lui faut l'accord de Michael.

Michael la rappelle: Hallo, tu m'as appelé sa va

Sara: Non sa ne va pas, Lucas à été enlevé et il demande 2 000 000 de dollars si on veut le récupérer.

MIchael choqué: Oh mon dieu, comment on-ils fait pour l'enlevé?

Sara: Ils ont tué Cristal et il l'on emmené avec eux. J'étais à l'hôpital, et je m'en veux.

Michael: On va le sauver, ne t'inquiète pas dis moi où es tu?

Sara: Je suis dans le parking de la banque.

Michael: Attends moi j'arrive





Présent

Sara est allongée sur son lit elle pense à sa vie, Michael entre avec un repas délicieux.

MIchael: Tu dors ma fée.

Sara: Quelle surnom, il est très jolie. Et je ne dors pas je réfléchissais.

Michael: Oh et a quoi, ne te fatigue pas trop.

Sara: A notre vie tous les deux, tu as ramené quoi à manger,je meurs de faim.

Michael: J'ai ramené des plats mexicains, sa sent bon.

Sara: Miam miam, je m'en lèche les babines.

Michael: Et pas besoin de mettre le table ni de laver la vaisselle, c'est du emporté.

Sara: Encore mieux, tu sais Michael tu es probablement le type le plus adorable au monde.

Michael: Allez mange, c'est la faim qui te fait dire sa!

Sara rigole: A vos ordres monsieur le tatoué
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  choupine Mar 20 Mai - 18:39

vivement la suite bounce bounce

groo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mar 20 Mai - 22:34

le passage du futur et ensuite du présent cheers
mais ça fait toujours autant affraid affraid

vite la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 12 Aoû - 23:03

Voici la suite les filles ( Enfin Tinkerbel)

Précédemment dans Sauras tu m’aimer autant que je t’aime :

Un saut dans le temps de 10 ans

Sara avait une garde de 24 heures, quand un coup de fil la panique.

Sara: Halo

Voix: Mme Scofield, je détiens votre fils Lucas en otage verser moi la somme de 2 000 000 de dollars

Voix: Pas un mot de tous cela à la police ou il est mort

Michael la rappelle: Halo, tu m'as appelé sa va

Sara: Non sa ne va pas, Lucas à été enlevé et il demande 2 000 000 de dollars si on veut le récupérer.

Michael: On va le sauver, ne t'inquiète pas dis moi où es tu?

Sara: Je suis dans le parking de la banque.

Michael: Attends moi j'arrive.



Suite :

FUTUR

Michael arrive et la prend dans ses bras

Sara : Je m’en veux Michael si tu savais !

Michael : Ne pleure pas et calme toi. Qu’est-ce que cette homme ta dis.

Sara : Que je me calme, mais j’ai trouvé le corps de cette pauvre fille sur le sol couvert de sang. Et mon fils risque le même sort !

Michael : Je sais bien tous sa mais ce que tu raconte ne nous avance à rien !

Sara : Désolé si mes pleurs t’exaspère mais j’ai du mal a garder mon sang froid contrairement à toi.

Michael s’énerve : Sa suffit, je ne veux plus entendre aucun mot. Je vais rentrer dans cette banque chercher les 2 millions et j’arrive. Toi fait ce que tu veux en attendant.

Sara : Très bien comme tu voudras

Michael entre dans la banque en regrettant ce qui venait de se passer

Sara quand à elle remonte dans sa voiture et démarre en trombe.

Michael retire les 2 000 000 et quand il ressort il note que Sara est partit

Sara pleure au volant et elle accélère de plus en plus comme si elle cherchait à faire un accident. Alors qu’elle essai de doublé une autre voiture sur une route a deux sens elle est percuté par un camion citerne qui explose. Sara est propulsé hors de la voiture et l’explosion la blesse sur la quasi-totalité de son corps.


Michael rentre en voiture, sur la route il remarque qu’un accident vient d’avoir lieu car des camions de pompiers et des ambulances bloquent la route.

Une déviation est néanmoins mis en place mais en passant il remarque que la voiture accidenté est semblable a celle de Sara et alors qu’il regarde la plaque il s’aperçoit que c’est bien Sara la victime de cette horrible accident.

Il se gare n’importe comment et accoure voir Sara.

Sara est toujours au sol

Pompier : Monsieur reculez !

Michael : C’est ma femme, est-ce qu’elle est morte ?



A suivre…

Alors je continue de vous torturer ou pas !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mer 13 Aoû - 17:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
t'es malade lol!
alors ils se disputent, ce qui est normal vu dans l'état où ils se trouvent pale pale
mais Sara part au volant de sa voiture et a un accident grave affraid
Michael s'en rend compte mais .....................comment va Sara pale pale


LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et plus de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 10-10

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Bonjour_

merci d'avoir posté sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Sam 16 Aoû - 23:46

Voici la suite les filles (Enfin Tinkerbel)

Précédemment dans Sauras tu m’aimer autant que je t’aime :

Michael : Ne pleure pas et calme toi. Qu’est-ce que cette homme ta dis.

Sara : Que je me calme, mais j’ai trouvé le corps de cette pauvre fille sur le sol couvert de sang. Et mon fils risque le même sort !

Michael s’énerve : Sa suffit, je ne veux plus entendre aucun mot. Je vais rentrer dans cette banque chercher les 2 millions et j’arrive. Toi fait ce que tu veux en attendant.

Sara pleure au volant et elle accélère de plus en plus comme si elle cherchait à faire un accident. Alors qu’elle essai de doublé une autre voiture sur une route a deux sens elle est percuté par un camion citerne qui explose. Sara est propulsé hors de la voiture et l’explosion la blesse sur la quasi-totalité de son corps.

Une déviation est néanmoins mis en place mais en passant il remarque que la voiture accidenté est semblable a celle de Sara et alors qu’il regarde la plaque il s’aperçoit que c’est bien Sara la victime de cette horrible accident.

Il se gare n’importe comment et accoure voir Sara.

Sara est toujours au sol

Pompier : Monsieur reculez !

Michael : C’est ma femme, est-ce qu’elle est morte ?



La suite :

Pompier : Je regrette mais cette jeune femme ne peut pas être déplacé dans cet état, des médecins doivent l’examiner avant tous déplacement.

Michael comme fou: Est-ce qu’elle est encore en vie ?

Pompier : Il semblerait que oui, elle a ouvert les yeux tout à l’heure.

Michael : Je veux la voir, s’il vous plait.

Pompier : Je regrette mais ce n’est pas possible !

Sara pleure : Oh mon dieu, Michael

Michael court vers elle : Sara, je suis là

Sara recouverte de sang : Michael, j’ai trop mal. Il me faut de la morphine.

Michael : Je vais voir ce qu’on peut faire !

Sara : Reste avec moi, je ne veux pas mourir seule.

Michael pleure : Tu ne vas pas mourir, je te le jure.

Sara : Je, je t’aime Michael, retrouve Lucas pour nous deux !

Michael : Je te le jure Sara, regarde moi je t’aime aussi. Je regrette pour toute à l’heure !

Sara tremblante : N’y pense plus ! Elle gémit de douleur.

Michael : De la morphine s’il vous plait !

Sara crie de plus en plus tellement la douleur se fait sentir : Michael la douleur va me tuer.

Michael prend sa main : De la morphine vite !

Sara la serre fort : On vous a demandé de la morphine connard !

Michael la regarde mais elle s’évanouit : Sara réveille toi ! A l’aide !

A suivre…

Je continue ma séance de torture ou pas !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Dim 17 Aoû - 0:25

affraid affraid affraid affraid affraid POURQUOI tu me fais subir ça lol! lol!
Sara est en vie mais super mal en point et elle vient de perdre connaissance pale pale pale
de la morphine Suspect si elle s'en sort (et il y a intérêt sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 00000035 ) attention à la dépendance Evil or Very Mad
par contre comment va Lucas pale toujours pas de nouvelles ???


super suite mais trop courte et trop Twisted Evil Twisted Evil

et oui continues la torture (bah quoi je dois savoir ce qui va se passer lol! )

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 18 Aoû - 18:10

Pour le moment je ne peux pas poster la suite alors je vous laisse quelques spoilers en attendants.

Spoiler:
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Lun 18 Aoû - 22:21

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c'est quoi ce spoiler affraid affraid affraid affraid
non mais j'espère que tu rigoles, comment je vais survivre à cette fic si tu continues comme ça lol! lol!

finalement je sais pas si je suis si pressée d'avoir la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 19 Aoû - 17:36

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki

Quand j'ai lu ton commentaire j'étais plié en deux mais tu sais bien que même si parfois je suis sadique, à la fin tous va pas si mal que sa!!

Allez j'en dis pas plus pour te laisser l'effet de surprise
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mar 19 Aoû - 23:40

sosam66 a écrit:sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Mdr72ki

Quand j'ai lu ton commentaire j'étais plié en deux mais tu sais bien que même si parfois je suis sadique, à la fin tous va pas si mal que sa!!

Allez j'en dis pas plus pour te laisser l'effet de surprise

tu rigoles lol! j'ai du te demander un happy end pour une fic, celle de et si avec le gars qui se retrouvait en prison avec Sara après l'avoir violée affraid affraid
c'est pour ça que je me méfis de ton sadisme Twisted Evil Twisted Evil

bientôt la suite confused


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Sam 4 Oct - 0:04

Je travaille sur la suite et fin de ma fanfiction et oui celle la aussi
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:39

sosam66 a écrit:Je travaille sur la suite et fin de ma fanfiction et oui celle la aussi

ok tant que c'est un HAPPY END ça me va lol! lol! lol! lol!
et pourquoi c'est déjà la fin Suspect Suspect

allez et pas de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 11:10

coucou

dis moi je ne vois pas la suite c'est normal Suspect Suspect Suspect


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:19

sosam66 a écrit:Je travaille sur la suite et fin de ma fanfiction et oui celle la aussi


bon tu m'as dit il y a presque un mois que tu allais écrire LA SUITE et toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ALORS VITE AU BOULOT sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Ola


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 27 Oct - 13:54

Les filles, voici la suite de ma fanfiction:


Précédemment dans Sauras tu m’aimer autant que je t’aime :

Un saut dans le temps de 10 ans

Sara avait une garde de 24 heures, quand un coup de fil la panique.

Sara: Halo

Voix: Mme Scofield, je détiens votre fils Lucas en otage verser moi la somme de 2 000 000 de dollars

Michael la rappelle: Halo, tu m'as appelé sa va

Sara: Non sa ne va pas, Lucas à été enlevé et il demande 2 000 000 de dollars si on veut le récupérer.

Michael: Attends moi j'arrive.

Michael : Ne pleure pas et calme toi. Qu’est-ce que cette homme ta dis.

Sara : Que je me calme, mais j’ai trouvé le corps de cette pauvre fille sur le sol couvert de sang. Et mon fils risque le même sort !

Michael s’énerve : Sa suffit, je ne veux plus entendre aucun mot. Je vais rentrer dans cette banque chercher les 2 millions et j’arrive. Toi, tu fais ce que tu veux en attendant.

Sara pleure au volant et elle accélère de plus en plus comme si elle cherchait à faire un accident. Alors qu’elle essai de doublé une autre voiture sur une route a deux sens elle est percuté par un camion citerne qui explose. Sara est propulsée hors de la voiture et l’explosion la blesse sur la quasi-totalité de son corps.

Une déviation est néanmoins mise en place mais en passant il remarque que la voiture accidenté est semblable à celle de Sara et alors qu’il regarde la plaque il s’aperçoit que c’est bien Sara la victime de cet horrible accident.

Il se gare n’importe comment et accoure voir Sara.

Sara est toujours au sol

Pompier : Monsieur reculez !

Michael : C’est ma femme, est-ce qu’elle est morte ?

Présent

Sara est endormie au coté de Michael, sa tête est posé sur le torse du jeune homme. Elle rêve de leur mariage, dans une cathédrale digne du Sacré Cœur. Elle porte une robe blanche sublime et Michael l’attend accompagné de son père. Son père la conduit vers l’autel. Rayonnante, elle savoure cet instant magique, comme invité il y a Sucre, Maricruz, Katie, Lincoln, Lj, Bruce et Chris le fils de Bruce avec qui elle a fait les 400 coups étant plus jeune. Michael l’embrasse et la retire à ce merveilleux rêve.

Sara : Petit chenapan, je faisais un beau rêve.

Michael : Et as-tu rêvé de moi ?

Sara sourit : Il y a de forte chance.

Michael : Alors je veux savoir.

Sara : C’était féerique, on était en train de se marier et il y avait nos deux familles réunis. Et puis ça fait longtemps que je n’ai pas pensé à Chris.

Michael jaloux : Qui est Chris ?

Sara rigole : C’est le fils de Bruce, il jouait les grands frères avec moi. Quand je voulais sortir quelque part il m’accompagnait pour me protéger. On croyait toujours qu’on était un couple alors que pas du tout.

Michael : Tu as des nouvelles de lui ?

Sara : Il s’est engagé a l’armée et il est au Tchad a ce que Bruce m’a dit.

Michael l’attire plus dans le lit et l’embrasse : Et si on pensait à nous !

Sara : Bonne idée


Futur :

Sara est à l’hôpital, elle est gravement blessée, elle a des brulures importantes. Michael tient bon mais il sent qu’il va imploser. La vie leur souriait il y a une semaine et la ils vivent un véritable cauchemar. Il se rappelle encore de ce matin là où elle avait rêvé de leur mariage, toute joyeux de leur avenir. Lincoln arrive et force Michael a rentré prendre une douche et dormir un peu. Quand il arrive chez lui il découvre un petit colis, quand il l’ouvre c’est un petit index coupé proprement qui est déposé sur du coton. Michael s’évanouit, il n’en pleut plus.

Le lendemain l’état de Sara est toujours critique, les médecins pensent qu’elle va mourir. Michael reçoit l’appel du kidnappeur, lui donnant rendez-vous dans une demi-heure avec l’argent.


La fin bientôt...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 22:09

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 2gunsfir vilaine c'est pas ce genre de suites que je voulais sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2
ils ont coupés le petit doigt de Lucas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et Sara va très mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


HAPPY c'est pas compliqué lol! lol! lol!


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:41

coucou

alors ce happy il vient lol! lol! lol! lol!



sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  cricri Ven 21 Nov - 21:20

ben dis donc, tu t'acharne sur sara, la pauvre.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 21:21

mdr je sais je suis Twisted Evil Twisted Evil
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Dim 30 Nov - 13:56

Suite et fin:

Présent

Sara : Je dois avoir une haleine de coyote !

Michael : Je t’assure que ton haleine n’est pas si repoussante que ça et il l’embrasse.

Sara le repousse gentiment : Je vais me brosser les dents et puis je vais nous préparer de quoi manger. J’ai une faim de loup !

Michael : Et moi j’ai faim de toi !

Sara se recule : Pas mainetant, pour l’instant mon estomac cri famine. Hier soir je n’ai pas bien diné et je compte bien me rattraper ce matin. Elle se lève et part en trombe dans la salle de bain.

Michael court dans sa direction il la saisit par la taille : Tu ne te débarrasseras pas si facilement de moi.

Sara explose de rire quand elle sent ses mains la chatouiller.

Michael arrête sa torture quand il la voit grimacer : Je te libère !

Sara se retourne vers le lavabo ouvre le robinet et l’asperge d’eau avant de partir en courant vers la cuisine. Michael est mouiller et il lui court après.

Michael amusé: Tu n’aurais pas du faire ça !

Sara adore cette situation : Et qu’est-ce que tu vas faire ?

Michael ouvre le frigo s’empare du fromage blanc et ouvre le pot.

Sara comprend ce qu’il a en tête : Tu ne feras pas ça.

Michael : Tu as faim je vais juste te donner à manger. Il met sa main dans le pot et lui lance du fromage blanc dessus.

Elle en reçoit sur ses cheveux puis sur son tee shirt. Elle ouvre un placard et prend la crème chantilly, elle s’approche de lui et lui vaporise la crème sur son visage et son torse.

Sara : On ne cherche pas une Tancredi, je tiens de la ténacité de mon père.

Michael : C’est pour ça que je t’aime! A ces mots Sara se laisse piéger et elle s’approche pour l’embrasser même Michael lui vide le pot sur la tête en rigolant. Sara rigole en se rendant compte qu’il l’avait bien eut et elle l’embrasse pour le féliciter de sa victoire. Michael et Sara finissent sur le plan de travail. Michael est sur elle et il lui lèche le corps du fromage blanc alors qu’elle se régale avec la chantilly.

Sara : Bonne idée, sa callera nos deux faims.

Michael acquiesce et continue ses câlins et ses baisers.

Futur :

Sara doit-être opérée une seconde fois, Michael est prévenu mais il ne le sait pas encore car il n’a pas consulté sa messagerie. Michael appel Lincoln pour lui demander de l’aide, il sait que son fils mourra si personne ne fait quelque chose. Michael prend l’argent et se rend au lieu du rendez-vous. Lincoln monte en haut d’un immeuble armé d’un fusil digne d’un sniper. Il surveille son petit frère et il est prêt à tirer au moindre problème. L’échange doit avoir lieu ici, c’est ce que Michael avait dit à son grand frère.

Une voiture se gare et un homme vêtu d’un costard noir en sort.

Michael : Où est mon fils ?

L’homme : Dans la voiture où est l’argent ?

Michael ouvre le sac et lui lance une liasse de billet bien épaisse : Pour le reste je veux mon fils.

L’homme : Spencer ramène le petit

Michael regarde les mains de son fils et il est content de voir qu’il ne lui manque aucun index.

Lucas : Papa, papa

Michael : Mon chéri sa va bien se passer.

Lucas : Tu m’as manqué

Michael : Je sais mon bonhomme mais c’est fini pas est là.

L’homme : Lancer l’argent et je libère votre fils.

Michael sait que Lincoln attend bien sagement en hauteur et bien armé alors il lance le sac et l’homme tient parole.

Michael récupère son fils et il l’enlace avant de dire : L’index que vous m’avez envoyé.

L’homme : Une fillette est morte, ce n’était pas ce que je voulais.

Michael : Vous avez tenu parole et pour ça je vous dis merci.

L’homme : Je ne fais pas de mal au gosse, il joue a des jeux vidéos en notre compagnie. C’est le fric qui nous intéresse.

Michael : Et pour la baby-sitter ?

L’homme : Ce sont des hommes vêtus en costard noir qui l’ont tué. Il voulait aussi tuer le petit mais on la enlevé avant.

Michael sait que la compagnie est de retour pour leur jouer des mauvais tours.

L’homme remonte dans sa voiture et il part.

Lincoln descend et rejoint ses proches pour enlacer son neveu.

Ils retournent tous à l’hôpital et le docteur lui annonce une mauvaise nouvelle : Votre femme a besoin d’une intervention.

Lincoln emmène Lucas à la cafétéria de l’hôpital

Michael : Qu’est-ce qu’elle a ?

Docteur : Je suis désolé on est passé à côté de quelque chose. Votre femme était enceinte durant l’accident.

Michael est surpris.

Docteur : Si elle n’est pas opérée d’urgence elle risque de perdre le fœtus.

Michael signe tous les documents nécessaires à l’intervention et attend dans la salle d’attente.

Quelques heures plus tard Sara est emmené en salle de réveille et ils vont bien (elle et son bébé). Michael est soulagé lorsqu’il la voit ouvrir ses yeux noisette.

Sara : Hey

Michael : Hey

Sara : Michael notre fils où est-il ?

Michael lui montre un fauteuil, Lucas est endormi le sourire aux lèvres.

Sara pleure et prend Michael dans ses bras.

Michael la serre dans ses bras l’embrasse et c’est Lj qui emmène Jade à ses parents.

Michael : Sara j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer.

Sara le regarde impatiemment

Michael : Tu es enceinte et le bébé va bien.

Sara pleure des larmes de joie et elle sert sa fille et son mari dans ses bras. Lucas se réveille et lui aussi accoure dans les bras de sa maman.

La famille est plus uni que jamais et Michael lui promet que cette fois tout ira bien même si une ombre plane toujours sur leur tableau.


J'espère que vous avez aimé
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  tinkerbel Dim 30 Nov - 15:15

quand j'ai lu le début, j'ai cru avoir zappé un chapitre lol! lol! lol!
très belle suite avec pleins de bonnes choses à manger pour eux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Icon_clu
l'échange OUFFFFFFFFFFFFFFF, Lucas n'a rien et a tous ses doigts sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo
Sara a du se refaire opérer car les médecins se sont apreçus qu'ele était enceinte pale pale mais tout va bien sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Yahoo

par contre

même si une ombre plane toujours sur leur tableau.

bah ça je ne suis pas d'accord sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Non2

attention ça a beau être la fin, ne joue pas avec mon coeur sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Thumbdow sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Thumbdow


très belle fic mais trop courte sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 574920



sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 12 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser