Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sauras tu m'aimer autant que je t'aime

+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  zenaide Ven 30 Mar - 17:41

Une suite STP !!!!!!!!!!!!!! Je suis en manque !!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 2 Avr - 17:28

Voici la suite amusez vous bien lol

La suite[u]

Sara: Je ne te comprendrai jamais Michael.

Katie: Sara, si tu veux je m'occupe de tout tes autres patients de la journée.

Sara: Sa ira je vais mieux, je te rassure et puisque je reste autant que je travail.

Katie: Jte reconnais bien, ravis de voir que tu va smieux.

Sara: Tu sais quoi termine ce que tu fais à monsieur Scofield et je me chargerai des autres.

Katie: Tu es sure?

Sara: Oui, si je te le dis. Merci de me materné Katie. Puis elle part dans la réserve chercher un cachet d'aspirine.

Katie: Sa y est monsieur Scofield vous pouvez retourner dans votre cellule.

Michael: S'il vous plait Katie laissez moi parler à Sara, je veux réparer ce que je viens de faire je ne peux pas partir en la laissant fâché contre moi.

Katie: Je regrette mais je ne peux pas.

Michael: S'il vous plait. Je vous en prie.

Katie: Oh c'est si important....... Hmm................Bon d'accord mais ne la brusquez pas.

Michael: Ne vous en faites pas, Katie je vous remercie.

Sara arrive et regarde Michael qui est en train d'attendre qu'elle s'approche de lui pour qu'il puisse lui parler. Elle avance vers lui.

Sara: Ou est Katie?

Michael: Elle est parti, elle avait quelque chosa à faire.

Sara: vraiment, Pourquoi elle n'a pas demandé au gardien de te raccompagner, ce n'est rien je vais le faire.

Michael: Il faut qu'on parle.

Sara: Tu crois vraiment qu'il le faut. En se qui me concerne j'en ait trop dit et toi pas assez.

Michael: Je suis désolé, si je te parrais distant mais le fait est que je ne peux pas t'avouer mes sentiments. Je ne le peux pas, c'est dangereus ici, tu pourrais avoir des ennuis à cause de ce que je ressens pour toi.

Sara: Je ne peux pas nier que j'ai fait ma déclaration et à un détenu en plus. Tu as raison c'est dangereux. Tu crois que me perdre ce n'est aps plus grave. Je vais te dire la vérité....Et voila c'est encore moi qui la dit celle vérité.

Michael: Pardonne moi Sara, On aurait jamais dû aller aussi loin tous les deux.

Sara: je confirme. Honnêtement je suis fatigué de ...... d'écouter tes regrets, fatigué d'attendre que tu me parle. Et sa me fait mal d'entendre que tu regrette ce qui c'est passé entre nous.

Michael: tu sais ce que je ressens pour toi, je t'aime c'est tous ce que je ressens. Quand je te vois j'ai envie de t'enlacer et de t'aimer encore plus. Je suis fou de toi. Et dès que j'ai dit qu'on aurait jamais aussi loin je parlais de notre dispute pas de notre histoire. Je regrette pas du tout et la je n'ai qu'une nevie c'est te prendre dans mes bras et avoir un refus de ta part pourrait m'achever.

Sara: Tu n'aura pas de refus, pas aujourd'hui, pas maintenant. Si tu me prend pas dans tes bras tout de suite sa m'achevera aussi.

Michael s'approche d'elle l'enlace et ne s'arrête pas la il l'embrasse et quitte la salle pour retourner dans sa cellule. Sans dire un mot il avance, il veut laisser ce moment tendre et beau sans ausune rature, aucune fausse note.



Katie rentre dans la piéce: Alors sa c'est arangé avec ton Roméo.

Sara ne répond pas et sourit.

Katie: Alors oui. Je suis contente pour toi.



Alors vos réactions ????
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  LoveM-S Lun 2 Avr - 18:50

suite et suite !!

C'est pr quand?
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  nestella Lun 2 Avr - 21:41

A kan la suite!!!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu
c geniale!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  WentSarah Lun 2 Avr - 21:49

c'est super!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo

ils se sont réconcilliés sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sarascofield Lun 2 Avr - 22:10

trop bien !! impatiente d'avoir la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  anna3082 Mer 4 Avr - 15:56

it's a good ^^
veux la suite
anna3082
anna3082
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  virginie Mer 4 Avr - 16:41

je viens de decouvrir ta fic:oops: et je viens de tout lire

et j'adore sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 , magnifique , bravo ,sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi

c'est bien ecrit study

et j'en redemande encore , sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu j'attend avec impatience la suivant ,sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo de savoir ce qui va se passer:yaou:

vite la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu s t p:crazyy:
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 18:03

La suite

Katie: je suis contente pour toi mais soit prudente.

Sara: Pourquoi tu me dis sa?

Katie: c'est un détenu et un homme marié en plus.

Sara ouvrit ses yeux: Comment sa il est marié?

Katie: Oui, marié jles ait vu et a l'instant ils ont un parloir conjugal.

Sara sortit pour aller voir par elle même et elle vit Michael embrasser une jeune femme su la joue elle avait les larmes aux yeux et remonta a l'infirmerie.

Katie: sa va?

Sara: Je ne veux pas en parler je veux juste travailler.

Katie: Ok, justement voici un patient.

Michael: Bonjour docteur.

Sara: O j'en ait marre, occupe toi de lui moi je regrette je peux pas.

Michael: Docteur tancredi que ce passe t-il?

Sara ne le regarde même pas et par remplir des dossiers qui datte d'une semaine.

Michael: Katie que ce passe t-il?

Katie: ce n'est pas a moi d'en parler mais je trouve que vous auriez pu etre honnete evec elle!

Michael: de quoi vous parlez?

Katie; J'en ait trop dit. tendez moi votre main.

Michael obéit et reste silencieux.

Sara avait fini de remplir les dossiers et voulait clarifier les choses avec michael.

Katie: et voila

sara: Tu peus nous laisser une seconde stp.

Katie: oui.

Michael: Tu es lunatique.

Sara: et toi un menteur. sa te plait de te foutre de la gueule de ton docteur c'est ca tu es marié et tu ne m'en a rien dit.

Michael: Ce n'est pas ce que tu pense

Sara: Explique moi.

MIchael: C'est pour des raisons qui nont avoir avec l'amour que j'ai epouser Nika.

Sara; Nika scofield sa sonne juste. dit moi et sortir d'un parloir conjugale sa na rie avoir avec de l'amour aussi.

Michael: C'est du business.

Sara: Je ne veux plus en entendre plus. Les prochaines fois que tu entrera dans cette infirmerie on se vouvoira et se sera docteur Tancredi plus Sara. je me suis fais comprendre.

Michael:Je peux pas.Désolé.

Sara: tu n'a pas le choix maintenant veuillez regagner votre cellule monsieur Scofield.

Alors qu'en pensez vous???
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 18:07

génial c'est le seul mot qui me vient à l'esprit!!!


on a droit à une suite?? stp met en vite une!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 18:16

La suite

Michael s'approche d'elle mais elle recule aussitôt.

Sara: Continuez ainsi et japel le gardien.

Michael:Tu ne peux pas tout effacer. Moi je ne veux pas.

Sara: Qu'est-ce que j'ai fait Michael, pour être tomber amoureuse d'un homme qui est marié et qui me ment jour après jour.

Michael: Mes sentiments sont réel et sincére je ne peux pas oublier que je t'aime.

Sara: Le problème reste le même tu es marié et tu ma menti.

Michael: Un jour tu comprendras

Sara: Et bien ce jour je ne veux pas qu'il arrive car je vais tout faire pour t'oublier et maintenant retourne en cellule et appel moi docteur, ne me tutoie plus et ne me parle plus de choses personnels.

Michael: Docteur Tancredi je me retire puisque c'est ce que vous voulez plus que tout.

Sara: Oui exactement, au revoir monsieur Scofield.

Michael regarde Sara avac peine et quitte la piéce avec toute la tristesse du monde dans ses yeux.

Alors votre avi?????
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 18:19

encore!!!
lol!

a ton tour de faire une longue suite!! je viens de mettre la mienne! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Daywinne
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  virginie Mar 10 Avr - 18:38

oh !!! que oui !!!!!! ca me plait !!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu

j' en REDEMANDE ENCORE !!! ENCORE


pauvre pale michael quand meme !!! il avais pas a faire se qu'il a fait !!! mais bon !! sara va bien finir par craquer et lui pardonner dit !!!!!!sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3

vite la suiteeeeeeeee sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu s t p sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu S T P sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu

___________________

" t'inquiete , je suis entrain de la faire ma suite de mon chapitre 3 " one shoot "
et comme je suis sadique , sadique je resterai ...

______________________
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Mar 10 Avr - 19:04

La suite

Michael était en cellule et il déprimé.
Sara en faisait de même mais dans l'infirmerie. Elle s'occupé de ses patients pour oublier sa peine. Toute sa journée c'était passé sans problèmes.

Le lendemain Michael fit son retour.

Sara: Bonjour.

Michael: Bonjour.

Sara: votre main s'il vous plait.

Michael : voila.

Sara regarda par la porte et elle vit un visage familier. Elle lacha son plateau et se deirigea en trombe vers ce visage.

C'était Nathan le meilleur ami d'enfance de Sara. Il s'était quitter en se disputant car nathan s'était engagé dans l'armée a l'age de ses 18 ans.

Sara ouvrit la porte et enlaça son meilleur ami elle lui murmura un tu ma manqué et lui en fit de même.

Puis elle l'invita a rentré dans l'infirmerie.

Michael observa Le jeune homme qui lui souriait.

Sara: Ca fait longtemps que tu es venu.

Nathan: sa fait 2 heures et tu es la première a avoir eut le plaisir de me revoir.

Sara: Nath, je suis vraiment désolé je regrette mon attitude tu sais j'ai était stupide.

Nathan: c'est moi qui a été stupide. J'aurais du t'écouter la guerre c'est pas pour moi.

Sara: Tu m'as vraiment manqué j'ai crut que je ne te reverrai plus après notre dispute.

Nathan: Je suis revenu parce que j'ai compris une chose importante Sara.

Sara: Oui et quoi.

Nathan: je t'invite ce soir et jte racontrai.

Sara: Je sais qu'une sortie au restaurant c'est nul alors je t'invite chez moi. Je cuisinerai et on pourra parler.

Nathan: très bonne idée.

Sara: tu es très beau en costume. Je t'aurais vu plus tôt je t'aurais approuvé dans ton choix.

Nathan rigole et dépose un doux baiser sur la joue de Sara: a ce soir.

Sara: Oui a ce soir.

Michael avait tout vu tout entendu il était vert de jalousie.

Michael: Très élégant.

Sara: Je sais.

Michael: Qui est-ce?

Sara: pas de question personnelle vous vous souvenez.

Michael: J'ai tout entendu et je voudrais savoir c'est tout.

Sara:Vous n'aurez pas de réponse.

Michael: Je vois, Comme vous voulez.

Sara: J'ai terminé vous pouvez disposer.

Michael: Je dispose et bonne soirée docteur.

Sara: Merci, Au revoir.




Soirée.....

Sara entend quelqu'un frapper a la porte. Elle ouvre et trouve son ami.

Sara: entre je t'en prie.

Nathan: alors comment tu me trouve sans costume.

Sara: trés beau, tu es ravissant. Installe toi le diner et prêt.

Nathan: Sara, je me suis rendu compte que tu es importante je te veux comme épouse.

Sara s'arrêta: Comment Sa pour épouse.

Nathan: Je veux t'épouser, je t'aime.

sara: Waouw, attend tu part onze ans et quand tu reviens tu me fait une déclaration pareil. C'est waouwh.

Nathan: Tu n'est pas obligé de répondre maintenant, tu peux y réfléchir tant que tu veus.

Sara: je préférerai.

Nathan s'approche et l'embrasse et Sara qui cherchait désesperement a oublier Michael se laissa faire.

Après leur baiser.

Nathan: Tu voudrais pas être ma fiancé jusqu'a ce que tu me donne ta réponse.Il lui tend une magnigique bague et s'apprête a lui glisser au doigt attendant juste sa réponse

Sara: Avec plaisir Nath. Je veux être ta fiancé.

Nathan: je meurs de faim pas toi.

Sara: moi aussi je sert le diner tout de suite.

Nathan: je t'aide .

Après avoir diner et avoir partagé une soirée riche en fou rire Nathan rentre chez lui et Sara s'endort pensive.



Le lendemain.

Michael: Docteur, vous allez bien vous semblez ailleurs.

Sara: je suis distrête en effet, je m'excuse.

Michael remarque la bague qu'elle portait: c'est sa alors .

Sara: De quoi vous parlez.

Michael: Tu vas te marié dis moi.

Sara: Je ne sais pas encore a vrai dire j'y pense.

Michael: Quand tui m'as dit que tu voulais m'oublier je ne savais pas que tu penser a te marier pour..

Sara: Mon choix n'a rien avoir avec toi tu entend rien . Maintenant on a finit de parler de sa on a tout fini tous les deux tu comprend. Vas t'en, et laisse moi vivre ma vie.

Michael: Comment?

Sara; Ton injection est terminé tu peux y aller!


Qu'en dites vous????
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  chachou18 Mar 10 Avr - 19:19

non ne laisse pas se séparer!!!! Sara est devenue follleeeeeeee!!!


stp met nous une suite!! encore j'en reredemande!


sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  virginie Mar 10 Avr - 19:22

magnifique sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Amoureux

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu

c'est clair que sara a eu un choc pale , de faire demander en mariage par un mec qu'elle pat vu depuis 11 ans

elle va pas accepter d'epouser l'autre alors que sara aime michael !!!!! confused

michael , je le sens un peu jaloux , meme pas qu 'un peu !!! pale le pauvre quand meme !!!!

vite la suite s t p sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  super_cc Mar 10 Avr - 19:25

génial !!!!!!!!!!!!
mé la jcroi ke c définitivmen mor pr le Misa Sad Sad Sad
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 19:45

mais sara est folle !!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  nestella Mar 10 Avr - 19:54

Leur relation devient électrique!!!!! Mad Mad
Elle a peter un cable sara se marier avec son ami d'enfance alors qu'elle aime toujours mick!! affraid affraid affraid
Va falloir que mick reprenne les choses en main!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Bave sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Bave sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Bave sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Bave sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  ENNEADE Mar 10 Avr - 19:59

j'adore... plus c'est tortueux et plus je m'emballe... sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Smiley_a sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo


comment vont-ils faire?? sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu

Mike jaloux, trop chou Sad

Sara qui l'oubli dans les bras d'un autre... Twisted Evil surprenant mais tellement possible... Wink sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Panneau1

vivement la suite lol! lol! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sara60 Mar 10 Avr - 20:04

Tes dernières suite était vraiment siper!!!!
Michael jaloux trop sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3 !!!
Je susi préssée de lire la suite!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu
sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Applaudi
sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  hayley Mar 10 Avr - 20:34

Mon dieu affraid
Ca craint affraid
Pauvre Michael me fait trop de la peine Crying or Very sad
La suite c'est de mieux en mieux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Invisio3
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  mach Mar 10 Avr - 21:02

Very Happy trop bien j'adore mais dis moi qu'elle va dire non stp
alors bientot une suite??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  WentSarah Mer 11 Avr - 0:17

éh affraid mais mais qu'est ce que tu nous fais là!!!
Sara qui va se marié avec unautre que Michael non mais ça va pas la tête???

vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Jeu 12 Avr - 17:10

Merci pour tous vos commentaires sa encourage !!

Voici

La suite


Le lendemain matin


Sara était venu de bonheur car elle avait du travail en retard. Elle n’avait aucunement l’intention de fuir ses problèmes avec Michael, mais c’est inconsciemment qu’elle le faisait.
Une fois à l’infirmerie, Sara vit Michael arriver simulant un mal de ventre.

Sara : Monsieur Scofield.

Michael : Sar heu docteur Tancredi.

Sara : Alors ou avez-vous mal aujourd’hui ?

Michael : Au ventre, il faut avouer que l’alimentation ici laisse à désirer.

Sara : Vous êtes en prison vous n’êtes dans un restaurant 4 étoiles.

Michael : C’est vrai, je suis ici pour

Sara : Avoir des cachets contre le mal de ventre.

Michael : Non, heu docteur

Katie arrive avec un téléphone et le passe à Sara : c’est ton père.

Sara : Merci, halo papa comment va tu ?............ Quoi, …….. Tu as parlé à Nathan……….je ne vais pas me marier enfin je n’ai pas dis oui……………………..Comment, oui je sais que tu adores Nathan.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 3 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser