Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 14:47

chachou18 a écrit:moi aussi suis presser de lire la suite!!! stp met nous la suite!!!

coucou!!! alooors siis entrain décrir la suiiiiite merkii pour voos coms!

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mer 9 Mai - 14:48

c'est trop tripant cette fic... Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu

j'adore Went et Sarah... Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 trop mignon à se lancer des pics sans cesse... Twisted Evil Twisted Evil

hâte de connaitre la suite... Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 9 Mai - 14:49

miss_sa_69 a écrit:
chachou18 a écrit:moi aussi suis presser de lire la suite!!! stp met nous la suite!!!

coucou!!! alooors siis entrain décrir la suiiiiite merkii pour voos coms!

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux


ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Mer 9 Mai - 15:44

Vraiment trop trop belle ta suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3
Et je suis une grande fan de lifehouse j'adore cet chanson!!!
Il faut vraiment que tu mette une suite c trop trop trop magnifique!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo
Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 17:11

Alors voila une loongue suiiite je ne sais pas si une autre viendra aujourdui je ne promet rien merkii pour vooos coom's!


Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux

William!!!




Avec du recul je savais très bien même inconsciemment que toute cette histoire allait mal tourné mais le jeux avait commencé entre elle et moi et la partie ne c’est jamais finie…….





« Ouep mec alors ça va ? »



Celui qui dit toujours ouep, c’est Dany !



« Crevé et toi ? »

« Moi géniale je m’attendais à te voir le visage pleins de coups ! »

« A bon et en quel honneur ? »

« Bryan n’avait pas tout a fait tort mon pote si vous continuez, c’est toi qui va ramasser on ne touche pas ce qui est a William ! »



Ok autant se le dire tout de suite je vais me faire casser la geule par le Dieu William..! Je devrais avoir peur je crois vue le bloc que c’est……



« Qu’est ce qu’il a fait ce William de si important ? »

« C’est le meilleur de l’équipe la star quoi ! »



Sa me fais rire malgré moi on se croirait dans les petits films pour ados ou tout est réglé par catégorie dans un petit lycée perdue en pleine cambrousse, AU SECOUR !



« Pourquoi sa te fais rire ? »

« Rien c’est juste parce qu’il se débrouille avec un ballon qu’il est traité comme ça ! »

« Le jour ou tu fera ce qu’il fait avec un ballon on en reparlera ! »

« Ma mère m’a toujours dit, les hommes c’est comme les chiens tu leurs donne un ballon ils s’amusent et des que tu les flattes leurs queues se lèvent, et je ne veux pas devenir comme ça donc les jeux de baballes très peux pour moi ! »





Il rie je n’en reviens pas il ne me casse pas la geule pour avoir comparé le grand William a un vulgaire toutou, il rie tellement qu’il en a les larmes aux yeux c’est irrésistible et pourtant pour me faire rire il en faut beaucoup…..



« Qu’est ce que tu peux être con ! Ah, la , la on va faire un paris !? »

« Lequel ? »

« Je te parie que toi Went et moi Dan nous serons comme des frères a la fin de l’année tu paris ? »





L’idée me plais bien surtout qu’il a l’air géniale ce mec, et en plus il a des idées aussi tordus que moi c’est bon on est déjà frères….



« Et pourquoi moi ? »

« Parce que je le sens c’est tout dans la vie il y a des choses qui ne s’explique pas ! »

« Ok, alors on paris mais on paris quoi ? »

« Une partie de foot juste pour te voir faire le toutou une fois ok ? »





Le piège et voila nos liens de fréros sont rompus jamais je ne jouerais au foot jamais et pour finir jamais !



« Ok, mais crois moi que ce jour la tu pourra dire O miracle ! »

« Ouep mon frère t’inquiète William arrive je vais te prouver tout de suite a quel point on est lier il te touche je lui casse la geule !! »

« Tu ne l’aimes pas ? »

« Chut tais toi il arrive !! »





Je ne le vois même pas mais je vois son ombre il est immense, mais je n’ai pas peur du tout peut être parce que Dan et la mais je n’ai vraiment pas peur du tout, au pire j’ai une dent ou deux en moins ce n’est pas la mort…..



« Alors voila le petit nouveau qui fait tant parler de lui et qui en plus drague ma copine ! »



Non en fait j’y tiens à mes dents !



« Toi c’est William le grand jouer et star de son équipe on ne t’a jamais appris a dire bonjour ! »



Vue la façon dont Dan vient de me taper le pied j’aurais mieux fais de la fermer sur le coup!



« Ecoute moi bien je n’ai rien contre toi mais ne t’approche plus jamais de Sarah elle est a moi ! »

« Ce n’est pas une chose et à ce que je sache elle a le droit d’avoir des amis de sexe masculin non ? »



C’est bien ce que je pensais son cerveau n’est pas plus grand que son tour de bras et n’a pas énormément de fonction le temps qu’il comprenne ma phrase j’aurais le temps de partir en courant !



« Je ne suis pas ta chose William et vous je ne vois pas ce que vous regardez dégagez tous ce n’est pas un spectacle ! »



C’est étonnant mais tout le monde part sauf Dan William un grand blond qui a l’air aussi grand que con et Sarah….



« Je ne suis la chose de personne !!! »

« Mais ce n’est pas ce que je voulais dire ! »



Elle le mène par le bout du nez c’est d’ailleurs la seule qui le mène par le bout du nez, elle a l’air au bord des larmes sa devrait pourtant l’amuser qu’un grand con soit a ses pieds mais a la voir on dirait que ça la fatigue….



« Ecoute arrête de vouloir lui faire peur tu ne vois pas que tu ne lui fait pas peur du tout t’es ridicule ! »

« Bien dit Sarah !»

« Dan la ferme ! »

« Je ne crois pas qu’il t’ai parlé a toi William ! »

« Toi ce n’est pas le moment ! »

« Je te dis juste que tu n’a pas a lui dire la ferme a partir du moment on il ne t’a pas parlé a toi ! »



Il s’énerve la je crois garde ton calme au pire c’est une ou deux dents en moins et en plus elle te regarde tu ne va pas perdre toute crédibilité devant elle !



« Tu veux qu’on s’explique autrement !? »

« Tu sais que ce n’est pas parce que tu viens de te rapprocher de moi que tu me fais peur la ! »

« William tu n’a pas intérêt a le toucher ! »

« William tu le touche nous deux c’est fini ! »



Ils sont pathétique tous les deux a vouloir me protéger, moi je n’ai pas peur de lui personne n’a peur d’un toutou après tout les bleus et les hématomes sa passent, gardé sa fierté c’est le plus important !



« Ne les écoutes pas cogne t’en mœurs d’envie v’a s’y cogne comme ça tu te sentira plus virile v’a s’y regarde je te tend mon visage v’a s’y !!!!! »



Je transpire légèrement mais après tout c’est normal un bloc va me foncer dessus le plus important c’est de garder son calme en plus elle me regarde si intensément que sa me motive juste pour lui faire fermer son clapet !



« William si vous faites ça c’est chez monsieur le proviseur ! »

« C’est lui qui me chercher madame ! »



Il a vraiment la classe celui la je me demande vraiment ce qu’elle lui trouve !



« Peut importe en cour tous les deux et tout de suite ! »

« On se retrouva le nouveau et bien plus vite que tu ne le crois ! »

« Il y a pas de soucis ! »



Dan ma tenue la bras durant toute la conversation il vient a peine de me le lâcher, il me la serrer si fort que j’en aie des fourmis !



« Gentil de me rendre mon bras ! »

« Je ne voulais pas qu’il te touche par contre la tu te d’emmerde ! »

« Pourquoi qu’est ce qu’il se passe ? »

« Sarah va te passer un savon bonne chance mon frère ! »





Elle est en colère la je crois, non en fait j’en suis sur elle va me gifler je le sens……



« C’est bon t’es content tu t’es prouver que t’étais un vrai mal, tu t’es prouvé que t’avais tout ce qu’il fallait la ou il fallait ? »



Je ne comprendrais jamais les femmes, j’allais me battre au départ a cause d’elle et en plus je me ramasse des reproches je la déteste elle m’énerve non en fait c’est moi qui vais finir par la gifler !



« T’a vraiment un sacré culot ! »

« Développe ! »

« Au départ c’est a cause de toi que toute cette histoire a commencer j’allais me battre pour toi et en plus j’ai le droit a des reproches super vraiment ! »



J’accélère malgré moi et elle a bien du mal a me suivre remarque tant mieux je ne veux plus l’entendre !



« Stop ! »

« Quoi ? »



Elle est taré de crier comme ça elle ma fais peur, elle est vraiment dingue !



« Je n’avais pas besoin de toi pour me défendre je le fais très bien toute seule ! »

« Ok, la prochaine fois il peut même te traité de salope je ne lèverais pas le petit doigt !! »

« Pauvre con ! »

« Pauvre conne ! »





Même si c’est une fille même si elle a des yeux magnifiques même si tout ça je vais la gifler je le sens il faut que je garde mon calme. Elle est prête a me sauter dessus sa se voit comme le nez au milieu de la figure et elle me regarde si intensément que je ne sais plus quoi penser…..





Avec du recul, je me dis que c’est la première situation explosive qu’il y a eu entre nous car tu verra il y en a eu bien d’autres mais cette situation la a tout déclencher……



miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mer 9 Mai - 17:22

magnifique Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux

j ' en reste scotchée a ta suite , trop bien

le chat et la sourie en toute sa splendeur

j ' en redemande tellement je scotche ta fic !!!!!!!

met la vite pleaseeeeee !!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 9 Mai - 17:35

j'adore la suite!!! les amours commencent par des disputes!!!! lol!



j'adore!!! j'espère que tu sauras nous mettre une belle suite comme celle que je viens de lire!!

j'adore!! j'en redemande!!! encore encore encore encore encore encore encore
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mer 9 Mai - 17:54

J'étais morte de rire devant l'engueulade de Went et Sarah Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Mdr72ki

VIVEMENT LA SUITE !!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Mer 9 Mai - 18:05

J'adore ta suite elle est vraiment trop bien !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
J'adore la comparaison entre William et les toutous !!! lol!
Il faut que tu nous mettes une suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Mer 9 Mai - 19:39

Elle est vraiment superbe ta fic Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Applaudi
J'adore ils me font bien rire tous Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Mdr72ki
vite une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mer 9 Mai - 19:57

Je suis trop trop accro, a ta fic!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3
J'adore quand ils se disputent les 2 ils me font bien rire!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo
impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:10

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Mer 9 Mai - 22:13

génial génial génial !! que dire de plus ! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
A si un truk vite la suite sinon je vai faire un arret cardiaque ! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Mer 9 Mai - 23:27

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!!!!!!!
Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu cheers lol!
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 23:29

alexou969 a écrit:la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!!!!!!!
Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu cheers lol!



OoO alors suis entrain de lécrire ze vais la poster den vraiment pas longtemps voila merkiiiii !!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mer 9 Mai - 23:34

YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Danseur- Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Danseur- Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Danseur- Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Danseur- Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Danseur- Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Danseur- Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Danseur- Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Ola

J ' AI HATE DE LA LIRE !!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Mer 9 Mai - 23:59

Génial Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo super extra ta fic Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3


super la référence au MiSa Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3


vitteeee metss laaa suiitteeee Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Jeu 10 Mai - 0:03

géniale on aura une suite !!!! trop contente !! et surtout trop surexcité !! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 0:18

Voilaaaa ma tite suiiiiite du soiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3
merkii beaucoup pour vos comms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Alors si je me rappel bien, on était rester comme ça une bonne dizaines de minutes……





Qu’est ce qu’on a l’air con, non en fait qu’est ce qu’elle a l’air conne je ne me sens pas con du tout, mais qu’est ce que c’est une conne mignonne…….



« Alors tu ne t’excuse pas pour m’avoir traité de conne !? »



Je rêve la je crois je suis entrain de rater les 10 premières minutes de mon premier jour de cour pour elle j’ai voulue me battre pour elle et il faut en plus que je m’excuse non mais faudrait pas exagérer, ce n’est pas parce que je la trouve craquante a cet instant qu’elle a tous les droits !



« Tu plaisante la j’espère ? »

« Pas du tout je suis très sérieuse et ne me regarde pas avec ses yeux je te trouve vraiment trop craquant après ! »



Je ne l’a comprend pas elle me haie mais elle me fais des compliments et cerise sur le gâteaux elle a quelqu’un non je ne le comprend vraiment pas…..





« Non mais attend tu crois vraiment que c’est moi qui vais m’excuser alors que je suis entrain de rater mes premières minutes de cour dans ce lycée, et que en plus j’ai failli me battre pour toi tu rêve la ! »



Elle n’a pas besoin de me faire ces yeux là ils n’ont aucun effet sur moi !!! Stop j’ai dis qu’ils n’avaient aucun effet !!!



« Comme c’est touchant le beau Went qui vient sauver la pauvre Sarah de sa petite vie minable ! »

« Je n’ai jamais dis ça et ce n’est pas parce que toi tu le pense qu’il faut dire que je le pense aussi ! »

« Mais, tu me fais rire on dirait Roméo ! »

« Et toi tu serais Juliette alors ?! »

« Je ne serais jamais ta Juliette tu m’a bien compris ! »

« Si tu ne sera jamais ma Juliette dis moi pourquoi tu t’es rapprocher et dis moi pourquoi tu tiens ma main avec une telle force !? »





Elle vient de se rapprocher de moi si vite que ses cheveux volent encor avec la puissance du vent, putin je sens son souffle sur ma bouche et en plus elle a une mèche de cheveux coller a la sienne ce n’est pas que je veux la plotter même si le fait quelle se soit rapprocher de moi ne me laisse pas totalement indifférent mais cette mèche de cheveux me stresse !



« Tu sais que tu as un sourcil mieux que l’autre ! »

« S’a t’arrive souvent d’évité les questions par des reproches ? »

« Oui, très souvent !! »

« Je, tu a une mèche sur ta lèvre et…. »

« Enlève la ce ne va pas te tué ne t’inquiète pas je ne suis pas contagieuse ! »



Qu’elle cruche je sais très bien que ça ne va pas me tuer, et merde voila maintenant il faut que j’enlève cette putin de mèche qui se trouve sur sa lèvre supérieure, allez après tout elle n’a pas la gale ! Non, elle n’a pas la gale, mais elle a la lèvre douce et sa putin de mèche l’e aussi il fallait que sa tombe sur moi. Je déteste cette tension qu’il y entre nous a cet instant elle me fixe la bouche pendant que j’essaye comment un con de lui enlever sa mèche sans trop lui toucher la sienne elle est si proche que je respire avec elle nos souffles ne font plus qu’un, AU SECOUR…..





« Merci, tu vois que je ne t’aie pas contaminé… »

« Je crois bien que si, justement… »

« Shimpa ! »





Et voila comment repousser une fille en dix leçons, le maître Went a toutes les techniques….



« Un jour tu comprendras ce que je voulais dire allez viens ma conne on va en cour on est déjà en retard ! »

« Je peux y aller toute seule mon con je n’aie pas besoin de toi si je te contamine ! »



Vexé ? Remarque sa ne change pas de d’habitude, remarque être vexé sa lui va bien et sa m’amuse beaucoup !



« Ok, comme tu veux ! »

« Comme je veux c’est sa, tu n’essaye même pas de me retenir ? »



Alors ça c’est la meilleure a croire que je ne peux plus me passer d’elle, faut vraiment qu’elle redescende sur terre je suis loin d’être Roméo !





« Sarah, je t’en pris vient on va en cour ensemble !? Sa te va comme ça ? »

« Non ! »

« Et pourquoi, je ne vais pas me remettre a genoux ne rêve pas ! »

« Sa ne me va pas parce que ce n’est pas sincère a tout a l’heure a la cantine moi j’y vais Roméo ! »

« Ok, ma conne ! »

« Ma conne ? »

« Tu ma dis que tu ne serais jamais ma Juliette donc tu sera ma conne ! »

«Vraiment tout dans ma délicatesse toi ! »



On ne va pas jouer au chat et a la sourie toute la matinée elle dit qu’elle part, mais elle n’a toujours pas bouger si elle ne bouge pas c’est moi qui le fais !



« Je croyais que tu devais partir ! »

« Mais c’est ce que je fais au revoir ! »

« A tout a l’heure !!! »



Qu’est ce qu’elle est ridicule mais le pire de tout c’est que même si elle a l’air ridicule le ridicule li va si bien que sa la rend même très séduisante, peut même un peux trop pour moi la….



Ce que je ne savais pas a ce moment la c’est qu’une personne avait vue toute la scène et après les cours j’ai passer un sal quart d’heure. J’espère que même si tu m’en veux tu commence a apprécier notre histoire….

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Jeu 10 Mai - 0:25

oui j'aprécis bcp bcp bcp bcp bcp bcp ton histoire !!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
une suite si c'est pas trop demander Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 parceque là j'adore trop ta fic !
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Jeu 10 Mai - 0:41

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux


j ' adore grave !!!!!!!! j ' en redemande , encore


j ' en veux encore ..... la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo


please !!!!!!!!!!!!!!!!!!! viteeeeeeeeee la suite

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Jeu 10 Mai - 0:45

Super ta fic Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo

j'adore les pic qui se lance Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Invisio3


vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Jeu 10 Mai - 0:48

J'adore Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo
vite une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu
j'aime ce jeu de chat et souris Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Yahoo
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 1:02

Merkii beaucoup alors comme pour toutes mes fics je mettrais des suites demain je ne peux plus la je mendors devant lécran Sleep Sleep Sleep !!!!
voila merkiiiiiiiiii beaucouuup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 7:15

repose toi bien alors!


vivement tantot pour une autre super suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Bonjour_ Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 3 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser