Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 16 Mai - 23:41

sara60 a écrit:
chachou18 a écrit:
charline-kilou a écrit:Moi je restes ! Je veux la suite !!!

moi aussi!!! je carbure au coca pour rester éveilée lol
Idem...euh par contre moi c'est plutôt au café! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Smiley_a


ben oui ça marche mieux mais je n'aime pas le café lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mer 16 Mai - 23:44

chachou18 a écrit:ben oui ça marche mieux mais je n'aime pas le café lol!

Moi non plus. Bref, vivement la suite lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 1:05

simple curiosité... quand tu dis tard... c'est dans les environs de quelle heure?? tongue


répond stp
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 1:06

chachou18 a écrit:simple curiosité... quand tu dis tard... c'est dans les environs de quelle heure?? tongue


répond stp

Ouais,parce que c'est loooong...
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 1:34

charline-kilou a écrit:
chachou18 a écrit:simple curiosité... quand tu dis tard... c'est dans les environs de quelle heure?? tongue


répond stp

Ouais,parce que c'est loooong...



Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Mdr72ki euuh vers les 2h00 3h00 du matin je sias cest très tard Embarassed Arrow Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 1:39

ouch... ben je crois que je vais aller regarder la tv et laisser mon ordi allumer... je viendrai voir si je ne dort pas lol!


merci pour ta réponse. Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux


à tantot
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 2:01

Ben je viendrais la voir demain parce que là,je suis claquée Sleep
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 2:44

Arhhgggggggg je voulais poster mes suites mais apparement mon ordi en a décider autrement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sale pauvre Con! il ma planté et il a tout éffacer je vais le jeter par la fenetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Thumbdow Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 9 0 Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Tomate Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Inclassa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vous ne pouvez pas savoir comme je suis deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon ba puisque ce Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Chut06 ma larguer je vous écrirait dautres suites demain puisque ce Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Chut06 ma éffacer celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis désolé dégouté enervé!!!!!!!!!!!!!!!

ps: merki pour vos ti coums qui mon fiat bien rire!Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureu2 les suites demain viendront bien plutot acr je comencerais a réécrire en fin daprès midi !!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Jeu 17 Mai - 3:05

Et dire que je suis restée debout pour lire tes suites Sad
bon je dis merci à ton ordi lol!
à demain pour la suite Sleep Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 3:50

lily24 a écrit:Et dire que je suis restée debout pour lire tes suites Sad
bon je dis merci à ton ordi lol!
à demain pour la suite Sleep Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Mdr72ki comme moi je dors super tard ou je me connecte tards dans l'espoir de voir plein de suite parfois ça marche,parfois non et aujourd'hui ba c'est rapé salopri de PC!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 12:40

une suite aujourd'hui hein ? Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 12:43

laurams74 a écrit:une suite aujourd'hui hein ? Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu

Ya interet ! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 15:36

Voila ma première suite je vous en doit trois je crois pour cette fic donc elle viendront dans laprem!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux






Putin de merde comment lui expliquer sa alors que moi-même j’ai du mal a le comprendre ! Il fait chier lui aussi ! Pourquoi est il tomber amoureux de la copine de son frère !



W : « Bon alors tu m’écoute et s’il te plais ne me regarde pas avec pitié et n’ai pas peur ! »

D : « Ouep t’inquiète on est frère !!! »



J’espère qu’on le sera toujours après sa bref allez Went lance toi !



W : « Alors voila en fait mon, oh et puis merde mon père est alcoolique et souvent il peut frapper dans un mur ou être violent mais ne t’inquiète pas il n’a jamais touché personne ni moi ni ma mère ni personne donc ne t’inquiète pas il ne te touchera pas ! »



Il n’a pas l’air effrayer ses yeux ne sont pas sortie de son crâne il ne me regarde pas de haut en bas il n’est pas parti en courant il est rester normal! Je pense que ça va le faire !



D : « Ouep mais tu sais pourquoi il boit ? »





Et voila la question que je me pose depuis six ans ! Pourquoi, pourquoi et pourquoi !? Pourtant ma mère n’est pas mal du tout brune aux yeux bleu c’est très jolie ils sont l’air heureux tout les deux alors pourquoi !?



W : « Je n’en sais rien du tout, tout ce que je sais c’est qu’il a commencer le jour de mes dix ans et qu’a partir de ce jour la je n’aie plus jamais eu envie de rentrer chez moi ! »

D : « Ouep ok, bon bas on est frère donc on y va t’inquiète personne ne sera au courant ! »



Merci, merci et encor merci !



W : « Merci sérieusement t’es génial comme frère pour l’instant t’assure ! »

D : « T’es pas mal non plus ! »



Même si apparemment il ne va pas avoir peur même si j’ai étrangement confiance en lui comme je n’aie jamais eu confiance en personne, je ne peux pas m’empêcher de paniquer légèrement et en plus de ça je crois que le vieux est déchaîner vue le bruit qu’on vient d’entendre !





W : « Reste derrière moi et t’inquiète ! »

D : « Ouep mais je crois que tu t’inquiète plus que moi mon frère je ne suis pas inquiet du tout la ! »





Went la il a marqué un point prend sa dans ta face !



W : « Maman c’est moi j’ai ramener un pote il dort la ce soir ! »



Pas de réponse tempi !



W : « Va dans ma chambre la porte a droite au fond de ce qui nous sert de couloir ! »

D : « Ouep j’y vais ! »



Bon maintenant qu’il est la bas autant allez voir ce que les vieux on foutu ! Vue l’état du salon est de la cuisine il doit être complètement soul et elle dit être entrain de lui passer de l’eau froide !



W : « Maman ? »

M.W : « Went ? Je ne t’ai pas entendu arriver chéri sort de la s’il te plais j’arrive ! »



Pourquoi me prend elle pour un enfant j’ai du poil au menton et sur le torse je ne suis plus un enfant et je peux la défendre contre cet brute qui me sert de père !



W : « Qu’est ce qu’il se passe ? Qu’est ce qu’il a ? »



Il n’a pas l’air de tenir droit comme d’habitude mais je crois qu’il saigne cette fois bien fait !



M.W : « Rien du tout il c’est couper en tapant contre la vitre du salon il faudra d’ailleurs la changer ! »



Putin mais qu’est ce qu’il fait chiez si seulement il aurait pue passer a travers !



W : « Il fait chier ! T’avais qu’à le laisser crever dans son sang ! »



Et merde j’ai crié sans me rendre compte qu’elle con j’espère que Dany n’a pas entendue !



M.W : « Wentworth tu sors de cette salle de bain immédiatement et tu ne dis pas des choses comme ça !!!!!!!!!! »

W : « Ok, ok pas besoin d’hurler et je ne fis que dire la vérité il mériterais de crever pour ce qu’il te fais ! »





Putin je suis rouge aussi rouge qu’elle lorsqu’on a parlé de sexe ! Stop, stop tu ne pense pas a elle !



M.W : « Dehors et tout de suite ! »

W : « Au fait j’ai ramener un pote il dort la ce soir ! »

M.W : « Tu sais très bien que personne ne doit venir ici ! »

W : « Je n’avais pas le choix et je ne vais pas laisser un pote dans la merde pour lui ! »

M.W : « Et si il parle si le cauchemar qu’on a vécue recommence ? Comment peux tu prendre ce risque je ne te comprend pas ! »



Tu ne me comprends pas ? Alors ça c’est la meilleur moi sa fait 6 ans que je ne comprend pas pourquoi tu reste avec cet homme !!!!!!!!!! Alors la ferme !



W : « Et moi je ne comprend pas pourquoi tu nous fait supporter tout ça ! Alors tu vois on est deux a pas se comprendre ! Au fait je te trouve pathétique il est entrain de s’endormir sur tes genoux ! »





Quand je me rappel de ce moment avec du recul, je me rappel que je m’en voulais horriblement je me rappel même l’avoir entendue pleurer et l’avoir entendue lui qui lui hurlait dessus pour qu’elle se dépêche de lui enlever le sang qu’il avait sur les mains j’avais envie d’aller lui casser la geule ! Il était tellement bourré qu’il ne se rendait même pas compte qu’elle pleurait et c’est a ce moment la que je m’étais juré qu’a par Dany personne ne viendrait jamais chez moi et que jamais je ne traiterais ma femme comme ça !
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 15:38

SUPER COMME TJS !!!C COOL SI TU PEUX EN METTRE PLUSIEURS DANS LA JOURNEE!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Boje_sie Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 15:41

Ouais,mets plein de suite,c'est trop génial !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:11

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Jeu 17 Mai - 16:55

J'aime toujours autant ta fic!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Invisio3
Surtout ne la change pas et continue comme ça!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux
Met nous vite la suite stp!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu
En plus aujourd'hui tu nous gâte, c'est cool!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo
Tu va nous mettre un passage WentSa, hein??? Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Invisio3
Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 20:08

ouéé la suite stp!!! pauvre Went il en bave dans sa famille!! Crying or Very sad



encore encore encore!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 20:43

chachou18 a écrit:ouéé la suite stp!!! pauvre Went il en bave dans sa famille!! Crying or Very sad



encore encore encore!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo

Ouais... Pov tchot ! Mais Sarah est là Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 21:54

Ho c'est triste cki lui arrive a Went sa famille est déchiré,la maman me fait de la peine et Went aussi!! Sad heu t'avais pas dit 3 suites?? scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 21:59

ma deuxièe suiiiiiiteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king







J’ai envi de me barrer je trouve ça dégelasse ! Putin j’avais oublier qu’il y avait Dany !



W : « Tu viens on va manger !? »

D : « Ouep mon frère au fait c’est qui elle ? »



Elle !? Elle je ne sais pas moi-même qui elle est pour moi….



W : « Elle c’est, c’est Sandra…. »

D : « Et ? »



Et ? Et ? Et rien du tout c’est Sandra c’est tout tu va pas commencer a me faire chier !



W : « Et c’était la fille dont j’ai toujours rêver…. »

D : « Et pourquoi tu n’ai pas sorti avec elle ? »



On ne t’a jamais appris à la fermer !



W : « Parce qu’elle a gâcher ma vie cette salope ! Je lui ai fais confiance et elle ma trahie ! »

D : « Pourquoi tu garde sa photo ? »



Question idiote mon frère !



W : « Je n’ai pas encor eu le temps de défaire tout les cartons ! »

D : « Pourquoi elle ta trahie ? »



Je n’aie pas envie d’en parler putin de merde ! Il y a déjà le vieux c’est bon j’ai ma dose ! Allez Went ce n’est pas de sa faute reste calme…..



W : « Pousse toi je m’assois ! »

D : « Ouep ! »

W : « Euh, on, on était ami depuis très peux de temps et je l’ai amener chez moi dans l’intention de lui demander de sortir avec moi et normalement il devait y avoir personne mais mon père est rentré au moment ou l’on allait s’embrasser et il a fait comme il fait aujourd’hui et elle l’a tout raconté a ses parents alors que je lui avait demander de rien dire je la haie c’est a cause d’elle que nous avons du partir ! »

D : « Qu’elle salope, cette fille ! »

W : « Comme tu dis enlève la photo du cadre je vais la découper en morceau et la brûler sa me feras du bien !!! »

D : « Ouep mon pote défoule toi ! Tu sais que c’est pas pour faire le gros lourd mais Sarah ne ferait jamais sa ! »



Je m’en fous de Sarah je ne vois pas pourquoi tu me parle de la chieuse pauvre con !



W : « Je ne vois pas pourquoi tu me parle d’elle !!! Allez viens on va manger ! »

D : « Ouep je te parle d’elle parce que je vois comme vous vous regardez !!! »



Ont a envie de s’étrangler ont se haies pourquoi personne ne le voit ils cons ou quoi !



W : « Tu veux manger quoi ? »

D : « Ouep si tu veux faire la sourde oreille bref euh je sais pas des pattes sa ira ! »

W : « Ok, je suis désolé elle n’a rien fait a cause du connard elle n’a pas eu le temps je pense ! »



Tu n’a pas besoin de me regarder oui j’ai dis que mon père était un connard je ne vois pas ou est le problème !



D : « Ouep pas grave ! Je peux te poser une question ?! »

W : « Ouais bah ouais v’a s’y !



S’allais il me fais stressé ce con !



D : « T’es puceau ? »



Et la c’est le drame !



W : « Ouais j’attend que se soit la bonne pour le faire et toi ? »



Il rougi décidément sa dérange tout le monde dans cette ville de parler de sexe ! Je ne vois pas ce qu’il y a de gênant !





D : « Oui mais j’aimerais bien le faire avec Lindsay je sais qu’elle a déjà fait avec mon frère et j’ai peur qu’elle me compare a lui……. »

W : « De toute façon elle te comparera pas si elle t’aime sa marche comme ça une nana ! »



Enfin j’espère que sa marcher comme ça !



Je vais te passer le repas car nous avons débattus sur le fonctionnement des nanas ! Je me rappel que toutes nos idées se sont avérés être fausse avec le temps de l’expérience mais qu’est ce que ce temps la était bon, en y repensant j’en ai les larmes aux yeux lui aussi il va m’en vouloir mais je ne peux plus continuer tu lui dira hein ? Je t’en pris…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 22:02

Super suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 22:06

génial comme tjs!!! mais j'ai hate de lire un passage Wentsa j'adore quand ils se bouffent le nez lol! lol!




je veux la troisième!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 22:06

Continus a écrire c'est très bien, Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Yahoo heu par contre Dany commence a me soulé avec son OUEP Evil or Very Mad Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Boulets_ ...
tu nous dois encore une suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 22:07

Amaria a écrit:heu par contre Dany commence a me soulé avec son OUEP Evil or Very Mad Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Boulets_ ...

C'est clair,il est saoulant Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Boulets_
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 9 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser