Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Dim 3 Juin - 22:21

génial Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo
j'attend ta suite avec impatience Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Dim 3 Juin - 22:47

Sa fait du bien de lire des nouvelles pareils !!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo
Vivement se soir pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Dim 3 Juin - 23:55

Alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 4 Juin - 0:14

les poupettes désolé pour cette fausse joie mais la suiiite ne viendra comme demain comme prévue mon ordi viens de se remttre a jour Evil or Very Mad et demain ma première journée de stage donc levé tot demain vous met troiiis sssuiiiiite troo préssssé detre a demain Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux

ps je lirais vos fics demain je suis morteeee! Sleep
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Lun 4 Juin - 1:28

Même si t'es morte,n'oublis pas de revenir mettre la suite sinon Juste AVANT la Fin..... - Page 30 00000035 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Lun 4 Juin - 15:54

miss_sa_69 a écrit:les poupettes désolé pour cette fausse joie mais la suiiite ne viendra comme demain comme prévue mon ordi viens de se remttre a jour Evil or Very Mad et demain ma première journée de stage donc levé tot demain vous met troiiis sssuiiiiite troo préssssé detre a demain Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux

ps je lirais vos fics demain je suis morteeee! Sleep



mais heu 2 ième fausse joie!!!!!! arrête de joué avec nos petit coeurs!! No ils vont finir par lacher.... Crying or Very sad Crying or Very sad


vite faut rattraper ta faute!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Lun 4 Juin - 20:55

Eh ben c quoi ce bordel je suis pas la du week end je reviens le lundi soir et toujours pas de suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2
Y aurait pas un peu de relachement là !! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Lun 4 Juin - 21:47

gagoun a écrit:Eh ben c quoi ce bordel je suis pas la du week end je reviens le lundi soir et toujours pas de suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Non2
Y aurait pas un peu de relachement là !! lol!

Moi je dis tout comme toi,Miss_sa je suis triste maintenant Sad c'est bon jte cause plus! Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 5 Juin - 8:44

Je suis désolé je vous met une première suiite ce matin mais le reste se soir et pour les autres fics aussi demain cest mon jour de congé donc, mais la hier jen pouvaisplus je suis désolé puis faut dire que jai écris une autre fic enfin j'ai commencer mais bon je ne sais pas si je la poste on verra bien allez jarrête de raconter ma vie bonne lecture study

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux






Dany me fixais comme si il attendait une réaction, mes yeux pleuraient malgré moi je serrais les poings et Sarah elle ne cessait de me regarder, elle avait peur je le sentais. Mais je crois que la chose la plus insupportable était le regard de mon frère il avait peur et puis le pire de tout je crois c’est qu’il ne savait pas ce qui se passait son père venait de mourir et sa mère allait bientôt le quitter je crois que c’est la seule fois ou mon frère m’a vraiment fait pitié…..



Putin bande de pauvres cons, allez vous faire foutre dégagé vous n’avez rien a faire ici. Laissez nous tranquille vous ne voyez pas qu’il y a un enterrement bande de débiles ! Je vais hurler je le sens, et n’y la pluie, n’ Sarah, n’y Dany ne m’en empêchera, je vais hurler et tout de suite même !!!!!!!!!!!!


W : « Alors ça non, vous n’avez pas le droit devenir ici maintenant vous m’entende vous n’avez pas le droit !!!!!!!!!! »



Je fais peur a mon frère je sais, mais je ne peux pas m’en empêcher, j’ai besoin de leur hurler dessus, papa aide moi !!!!!!


S : « Arrête laisse tombé, tu…. »
W : « Non, ne te mêle pas de ça prend, Dom s’il te plais…… »
Flics : « Madame Miller il faudrait nous suivre sans désagréments s’il vous plais et tout se passera bien….. »
M.W : « Vous ne pouvez pas attendre la fin s’il vous plais ?! »


Je t’explique, il pleuvait des cordes, j’étais trempé jusqu’aux, os, Sarah avait lâché son parapluie, Dany aussi, et mon frère était dans les bras de Sarah, moi ? J’étais devant ma mère refusant que ces connards de flics l’embarque, j’hurlais elle pleurais et les flics attendaient les comme des cons, alors qu’un cercueil se trouvait derrière eux ces bandes de pauvres cons !!!!!


W : « Vous êtes cons ou quoi vous ne voyez pas que vous êtes a un enterrement vous ne respectez rien, ou quoi ????!!!!!!!!! »
F : « Jeune homme si tu ne t’enlève pas de la tout de suite, je serais obliger de t’embarquer pour trouble, et insultes a agents !!!!!!!!!! »
W : « Je vous en prie pourquoi vous n’attendez pas la fin du mariage ?! Après tout elle ne voulait pas le tuez c’est un incident involontaire, elle n’est pas vraiment dangereuse je vous en prie !!! »
M.W : « Ils ne viennent pas pour ça Wenty pousse toi, je dois les suivre….. »
W : « Alors la non, pas sans que je comprenne, v’a s’y explique moi pourquoi ils sont la a l’enterrement de ton mari si ce n’est pas pour ce qui c’est passé allez je t’écoute !!!!! »



Dom, hurlait dans les bras de Sarah, ma mère pleurait et moi j’avais la haine, je voulais avoir des explications, et j’en voulais tout de suite, et ce n’est pas le fait qu’il y est les flics qui allait m’en empêcher !!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mar 5 Juin - 10:05

comme Went je veux des explications scratch scratch scratch

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu ce fut long de t'attendre et maintenant tu as gagné je veux la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mar 5 Juin - 13:36

ENNEADE a écrit:comme Went je veux des explications scratch scratch scratch

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu ce fut long de t'attendre et maintenant tu as gagné je veux la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux

pareil , je veux la suite , aussi

met la vite !!!!!!! please !!!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 5 Juin - 15:27

je veux une suite!!!! j'adore!! mais je suis un peu perdue... Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo la suite! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mar 5 Juin - 16:37

J'ai besoin aussi d'avoir des expllications comme Went!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Qu'est ce que cache sa mère????? Suspect Suspect
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Mar 5 Juin - 19:37

génial Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
Vivement la suite!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 5 Juin - 21:13

à quand la suite?? Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 5 Juin - 21:15

chachou18 a écrit:à quand la suite?? Crying or Very sad Crying or Very sad


seeee soiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jécriis la suis o tooop!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 5 Juin - 21:17

miss_sa_69 a écrit:
chachou18 a écrit:à quand la suite?? Crying or Very sad Crying or Very sad


seeee soiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jécriis la suis o tooop!


ok super!!!! j'ai trop hate de lire la suite!!! je vais aller voir ta nouvelle! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Mar 5 Juin - 22:27

miss_sa_69 a écrit:
chachou18 a écrit:à quand la suite?? Crying or Very sad Crying or Very sad


seeee soiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jécriis la suis o tooop!
Le retour de l'ancetre on te croyait perdu No
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Mar 5 Juin - 23:00

lol!

nous aussi on veux des explications!!!!!! et vite!!!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 6 Juin - 0:25

toujours pas un pitit avant gout? Razz Razz
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 2:16

je vous mettrais, toutes mes suites que je vous doits depuis longtemps, demain après midi, car cest mon jour de repos et je ne sors pas!!!!!!!!!!!!
jai un ti soucis avec ma mamie ell a un truuc o cerveau donc voila Sad Sad scratch scratch

les suiiiiiiiiiiiiiiiites demain après midiiiiii désolé Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux

je lirais vos fics demain jai le moral dans les chaussetes Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mer 6 Juin - 11:24

T'en fais pas on attends tes suites avec impatience et on t'excuse!!!!! Very Happy Very Happy
J'espère que tout va s'arranger pour ta mamie!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureu2
Bon courage a toi!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 17:19

voilaaaa ma première suiiiite de laprem!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Invisio3

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux




Je me souviens, mes jambes ne me tenait plus mon cœur battait a tout allure, et le pire de tout c’est que je tremblais, non seulement j’étais trempé jusqu’aux os mais en plus, j’étais hors de moi et j’avais peur si peur de ce que j’allais entendre…..


Allez putin de merde, je veux savoir ce qui se passe, j’ai mal au ventre j’ai même mal aux tripes, mon Dieu, papa aide moi !! Papa, qu’est ce qu’elle a bien pue faire de si horrible !? Allez, je tremble, la j’ai peur, je suis affolé et mon frère qui hurle n’arrange rien a mon état, parlez je vous en prie, je me sens mal, si mal, trop mal, au secours !!!!!!!!

M.W : « S’il vous plais ne faites pas un scandale je vous en prie pas aujourd’hui je vous suie…. »
W : « Non, tu ne les suis pas tout de suite, je veux savoir pourquoi il n’attende pas la fin de l’enterrement dis moi ce que je ne sais pas bordel de merde, je vais devenir dingue moi, mon père est mort et ma mère n’ai pas honnête avec moi maman, je fais quoi moi maintenant !!!!!!????? »


Baisse, la tête ta raison, mais parle, bordel parle, parle et parle je vais hurler je vais t’étrangler je veux savoir ce qui se passe malgré cette pluie, malgré le fait que tout le monde nous regarde, je veux savoir alors ouvre ta bouche, je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


M.W : « Mon chéri, écoute moi mais ne me juge pas s’il vous plais je, je peux lui parler avant de vous suivre juste cinq minutes je vous en prie vous savez tout comme moi que je ne vais pas le revoir avant pas mal de temps….. »


Comment ça je ne vais pas te revoir avant longtemps, au mon Dieu, je sens l’adrénaline monter, je me sens mal, j’ai les jambes lourdes, le bouts des doigts froid horriblement froid…..

Elle m’avait pris a part a l’époque, tout le monde nous regardaient, et les flics étaient prêt a tout moment de la rattraper au cas ou elle s’enfuirait en courant, et moi ? Moi je tremblais je n’osais même pas la regarder, je regardais obstinément mes chaussures par peur de ce que j’allais entendre….


M.W : « Ne me regarde pas tu a raison se sera plus facile pour, moi. Euh, hum voila il y a sept ans, je rencontrais le frère de ton père pour la première fois, et tout de suite je me suis sentis très attirée malgré moi par lui et puis au fil des mois, je, j’ai commencer a tromper ton père avec son frère mais ton oncle est tombé amoureux de moi et il voulait tout avouer a ton père moi je ne voulais pas car j’aimais ton père et que je ne voulais pas le perdre, c’était ma drogue, mon oxygène. Et lorsque ton oncle ma dis qu’il avait décidé de lui dire et que rien ne l’en empêchera je l’ai tué, sa fait six ans exactement, et je, je, c’est a partir de la que notre vie est devenu un enfer ton père n’a jamais rien sur il croyait que son frère était mort, après une chute dans les escaliers, enfin c’est ce que j’ai voulue faire croire, voila je. Ecoute je sais que tu ne pardonnera jamais je sais aussi que tu ne me comprendra jamais, mais sache une chose je t’aimerais toujours, toi et ton frère vous êtes la plus belle chose qui me sois arrivé si tu savais comme je suis désolé….. »
F : « Je, suis désolé j’ai dis cinq minutes elles sont passés vous devez nous suivre maintenant, je vous embarque, pour meurtre… »



Je ne bougeais plus a l’époque, je ne levais même pas les yeux, j’avais l’impression de ne plus être dans mon corps de ne plus être dans ma vie, je me sentais dans la peau de quelqu’un d’autres, je me sentais dans la peau de quelqu’un de perdu, frustré et horriblement en colère plus en colère que jamais…..



Salope, je te déteste t’es plus a mère crève, je te haie ta gâché tout ma vie espèce de grosse pouffiasse !!! Ta raison, tu ne me reverra jamais je te haie, j’ai envie de tuez moi-même ne me regarde même pas tu l’a tué, tu a gâché la vie de tout le monde tu ne mérite que de crever !!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Mer 6 Juin - 17:28

Et bien je ne m'attendais pas à cette révélation affraid
Went est vraiment en colère, c'est impressionnant, ils déteste tout le monde, il est désagréable avec tous ceux qui l'entourent...mais j'adore Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Yahoo
vite une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 17:47

voilaaaaaa ma deuxième suiiiite que de rebondissements!!! scratch scratch

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Amoureux



3 mois plus tard…..



Je plane et ceux depuis quelque, mois d’ailleurs, qu’est ce qu’elle est bonne cette prof de physique il avait raison Michael je crois que je vais me mettre en piste…..


Depuis l’incident de l’enterrement je n’avais pas revue mon frère, il avait été placé en famille d’accueil quelques temps pour qu’il ne soit pas trop affecté, je, Sara non plus je ne lui parlait plus, j’étais devenue un petit fumeur d’herbe qui planait jour et nuit, et dont les cernes, parsemait le visage. De toute façon je ne parlais plus beaucoup a part pour parler de cul, et de foot, je planais tellement que je n’arrivais même plus a suivre une conversation je ne suivais plus grand-chose d’ailleurs. Dany ? Je vivais avec lui chez sa grand-mère, son frère ne lui parlait pas mais a moi oui, et Dany était très heureux avec Lindsay, elle le rendait vraiment cool, détendu euphorique. Et voila je te propulse trois mois, après tout ça car c’est ce jour la ou sa a éclaté entre Sarah et moi, depuis la fois ou la prof nous avaient mis a coter nous n’avions jamais changé de place, même si elle me faisais la geule elle ne changeais pas de place pour autant……


O putin, mais qu’est ce que je fous ici et l’autre qui me fais la geule depuis trois mois si elle croit que je vais la supplier elle rêve, je ne supplie plus personne, les gens vous trahissent vous mentent vous gâche la vie et vous laisse sans cris et gares alors je ne vois pas pourquoi je devrais la supplier si c’est pour qu’elle me trahisse ou qu’elle me laisse après a sa non je suis déjà seule et l’abandon fait trop mal…..


Au jour d’aujourd’hui je peux te dire que le fait qu’elle soit morte et qu’elle m’ai abandonné me fais crever a petit feux, j’ai le souffle court, j’ai les jambes flageolantes et j’ai le cœur, qui ne bat qu’a moitié comme si il lui manquait un morceau…..


Allez parle ce n’est pas parce que j’ai al tête dans le cul et le cul dans le brouillard que je ne vais pas t’écouter allez, balance tout tes reproches en pleine houhou je suis la allez ma conne je t’attend au point ou j’en suis de toute façon…..

P : « Ok, alors aujourd’hui le groupe 1 vous allez au CDI et le groupe 2 vous restez la avec moi allez, les jeunes, on s’activent nous n’avons que deux heures, allez, allez……. »


Et merde il faut qu’ont soient dans le même groupe en plus, vue comme ils ont l’air cons ils vont tous mettre trois heures, pour sortir en s’écrasant les pieds, et en beuglant de rire, autant dormir….

S : « Alors, le junkie déjà fatigué il n’est que 10h00 pourtant faudrait réduire tes doses !


Allez prend toi sa dans la geule, comme ça au moins c’est fait je sens que sa va dégénérer pour la énième fois….

W : « La ferme, je vais très bien, je ne suis pas fatigué !! »


Je ne vois pas pourquoi, elle me regarde comme ça, je ferme mes yeux malgré moi merde, et merde allez réveille toi elle sourie la elle se moque de toi ouvre tes yeux merde !


S : « Ah, ah tu es pathétique, mais regarde toi, tes cernes se voient a des kilomètres, tes yeux se ferment malgré toi la prochaine étape c’est quoi le cercueil c’est sa ?! »
W : « Au moins la je pourrais fermer les yeux sans que tu me fasse chier !!!!!! »

Ah, ah qu’est ce que je disais déjà a oui, ah, ah je suis drôle très, tr… Hé, ho mon Went réveille toi ne t’endors pas tu es toujours le mal quand même…..

S : « Tu me dégoûte, tu n’es même plus drôle ou est passé mon con dis le moi ?! »

La ferme, je plane la je suis bien tu ne m’a pas fais chier depuis trois mois tu reviens en force je vois !!!!

W : « Il est mort, le jour ou il a sue que son père était mort a cause de ce qui lui servait de mère… »


Et voila, il faut qu’elle me fasse parler je n’aie pas envie de parler de tout ça je vais pleuré, je vais hurler je vais encor souffrir et je ne veux pas je veux rester dans mon plane, je veux oublier tout ça je veux oublier ma vie alors lâche moi !!!!!


S : « Je ne crois pas qu’il soit mort, puisque je le vois encor au fond de tes yeux, c’est juste que t’a peur et tu sais pourquoi ?! »

Je, je n’aie pas envie de parler, putin je plane de moins en moins a cause de toi j’ai besoin de ma dose, bordel de merde, je me sens en manque…..

W : « Non mais si la prof ne te coupe pas je suis sûr que tu va me le dire intelligente comme tues…. »
S : « Qu’elle aille se faire, foutre madame ? Je, je me sens mal, j’ai mal au ventre a cause de mes règles il faut que j’aille aux toilettes je me sens vraiment mal, il peut m’accompagner s’il vous plais….. »

Quel culot mais déjà qui ta dis que j’avais envie de t’accompagner, je ne sais même pas si je vais arriver a me lever, je suis un peu mort la quand même….

P : « Monsieur, Wentworth vous irez vous passez de l’eau sur le visage par la même occasion vous avez une mine horrible, Sarah prenez votre carnet a l’infirmerie…! »
S : « Merci madame, je sais que vous me comprenez… »
P : « A ce propos la prochaine fois Sarah soyez pus discrète sinon c’est chez le proviseur vous pouvez y allez on va dire que je vous crois ! »



Et voila, je ne marchais pas très droit elle m’attendais au bout du couloir tel un caporal, qui allait me faire passer un sal quart d’heure le couloir était vide et morbide, je voyais légèrement flou, je me tenais aux murs malgré moi, et elle avait envie de m’étrangler je le sentais du bout du couloir….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 30 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser