Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

+24
miss_sa_69
Poety
micko
dadoubloo
angel_keikoo
ion_ion
Amaria
soso_burrows
nath
LoveM-S
ponou
sara60
nestella
virginie
Sammy
collen
Astrid
valscof
Erin
kanako
chachou18
Kiara
cely06
ENNEADE
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 17:48

Bon encore une nouvelle!!! en ce moment ça fuse un peu trop!!! j'espère qu'elle vous plaira!! lol!


Los Angeles - Larchmont Village.

Cela fait deux mois que j’ai emménagé et je me sens trop bien dans cet appartement. Faut dire qu’il faudrait être difficile. En fait c’est une maison ultra design qui est divisée en deux. J’habite le rez-de-chaussée et du coup je profite agréablement du jardin et de la piscine. Le voisin n’est jamais là, une aubaine. Je peux du coup me faire bronzer sans complexe durant mes journées de repos. J’ai débarqué ici il y a deux ans et c’est le rêve. Maintenant finis les petits boulots, les appart miteux… j’ai trouvé un job de rêve et en plus je peux aller bosser à pieds… le rêve à Los Angeles.

Je commence à me faire un nom dans le monde de la mode. Surtout depuis que je travaille dans une des boutiques les plus branchée de la ville. Ce n’est pas pour me plaire, je serais plus à mon aise dans un endroit plus modeste mais au moins je travaille.

Je sors dehors pour me détendre sur le lit. Et oui ici tout est extraordinaire. L’ancien locataire avait installé un lit à baldaquins avec des voilages, dans le jardin et il l’a laissé. Au début je voyais ce truc d’un mauvais œil. Mais aujourd’hui je me suis fait à l’idée et j’avoue qu’il est super confortable de se faire bronzer allongé dans ce lit en bouquinant. Je jette souvent un coup d’œil vers la terrasse qui surplombe mon jardin mais jamais personne. Les volets sont constamment clos. J’espère juste que les voisins sont sympas en tout cas pour le moment ils ne sont pas envahissant, moi qui voulais leur proposer de partager la piscine…

Je m’étire tel un chat… j’ai du m’endormir le soleil commence à décliner… oh merde… au moins je serai en forme pour sortir ce soir ! !

J’ai l’impression d’être observé. Je n’ai jamais ressenti un truc pareil. Je dois me faire des films, je suis toute seule. Quoique des fois j’aimerai bien qu’il y ait quelqu’un au-dessus de ma tête ! Je lève les yeux et … je rêve ou quoi je vois un jeune homme accoudé à la balustrade qui me fixe obstinément… non mais pour qui il se prend celui-là à me regarder ainsi avec son sourire en coin ! ! ! Non mais ! ! Mais en plus il ose me siffler alors que je vais pour rerentrer chez moi ! ! Non mais quel toupet ! ! je me fige tel un bloc devant ma baie vitré, mes yeux sont exorbités… je déteste plus que tout les mauvaises manières et là…


En haut :

Amaury : je viens de rencontrer ta nouvelle voisine, je crois ! Pas mal !
Went : quoi, c’est un mec qui habite en bas ! Sûrement une de ces nanas… c’est un vrai défilé ici !
A : non elle m’avait l’air seule. Bon je te laisse, à demain !
W : merci pour le coup de main.
A : de rien.

Je prends la lance qui sert à l’arrosage du jardin et en cas d’incendie. Les propriétaires sont supers angoissés là-dessus. Je deux pas en arrière, tourne le loquet et dirige la lance vers le haut pour lui apprendre les bonnes manières ! ! En trente seconde j’inonde tout le secteur. J’avais mis la pression au maximum.

W : mais merde vous faites quoi ?
Lisa : je vous apprends les bonnes manières espèce de macho ! !
W : mais...
Lisa : bonne soirée !


Question Question


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:15, édité 24 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  cely06 Lun 2 Juil - 17:55

AAAAAAHHHHHHHHH

Je sens que je vais dvenir accro...

La suite

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo

c'st excellent, tu le sais au moins !!!!!!


neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3


ENCORE

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Kiara Lun 2 Juil - 17:58

j'adore

vivement la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Lun 2 Juil - 18:00

j'adore!! j'acroche!!!

la suite stp!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi


le tuyau d'arosage... neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Mdr72ki neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Mdr72ki
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 18:00

merci Cely mais ecellent je ne sais pas... Embarassed Embarassed

là c'est un vrai délire que j'ai dans ma tête... je ne sais pas ce que ça va donner!!! ce sera surement une suite de petites anecdotes !!! je verrais!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  cely06 Lun 2 Juil - 18:02

ENNEADE a écrit:merci Cely mais ecellent je ne sais pas... Embarassed Embarassed

là c'est un vrai délire que j'ai dans ma tête... je ne sais pas ce que ça va donner!!! ce sera surement une suite de petites anecdotes !!! je verrais!!

j'ai hate de voir la suite !!!


neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 18:04

par contre je vous préviens toutes 3 fics... neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Boulets2

donc faudra être indulgentes avec moi... je ne pourrais pas toutes les suivres tout les jours...

j'essayerai de faire un roulement surtout entre les deux avec Went lol!

merci de vos comms...ils me touchent vachement Embarassed Embarassed va falloir que j'assure moi maintenant!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  kanako Lun 2 Juil - 18:13

ça ma l'air prometteur. En tout cas j'accroche bien, c'est super comme toujours neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3

J'ai hâte d'avoir la suite !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Erin Lun 2 Juil - 18:21

Enneade, sache une chose, je te suis... neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo comme d'hab !!!!!!

je suis toujours aussi fan de ton style


la suite, la suite, la suite...

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  valscof Lun 2 Juil - 18:40

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi Je lis déjà tes fics sur un autre forum (mon pseudo n'est pas le même) et je les trouve excellentes. On reconnaît bien ton style que j'adore et je ne suis pas la seule.

Ne t'inquiète pas, on sera indulgente avec toi. On comprend que tu ne peux pas les actualiser toutes, tous les jours.
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 18:45

valscof a écrit:neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi Je lis déjà tes fics sur un autre forum (mon pseudo n'est pas le même) .

ben alors!!! t'es qui??? tu m'intrigues!!! scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Astrid Lun 2 Juil - 18:48

Ouais! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo

Moi aussi je suis fan des fics avec Went neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 ....

Et celle là est tout à fait mon genre! J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuux!


Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 15:00, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  collen Lun 2 Juil - 19:26

petite cachotière, tu nous avais pas dit que tu préparais une autre fic Wink

je te suis à fond dans celle ci aussi, je sais d'avance qu'elle va faire un carton

j'étais surprise quand j'ai cru que c'était went qui l'avait sifflé, je me suis dit que ça lui ressemblait pas lol!

mais c'était sans compter sur amaury et sa drague légendaire maintenant lol!

elle devrait reconnaître que c'est pas lemême gars qui lui parle scratch

Même si amaury est pas mal, went est à tomber Embarassed

vive la suite !!!!!

mais par pitié, ne délaisse pas ta fic "les actes ont des conséquences " , je ne m'en remettrais pas Crying or Very sad neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Boulets2

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Sammy Lun 2 Juil - 19:46

Super vivement la suite !!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  valscof Lun 2 Juil - 19:46

ben alors!!! t'es qui??? tu m'intrigues!!!
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 4198
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Mdr72ki
Si je te dis que je te laisse de longs commentaires détaillés, tu as une idée ? Wink
valscof
valscof
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Lun 2 Juil - 19:56

trop excellent ta fic !!!!!!!!!! j ' adore !!!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureux

j ' adore grave !!!!!!!!!!!! went qui la siffle !!!!! mais non c 'est amaury!!! et le coup de l ' arrosage !!!! sa ma fait rire , j' ai truc m ' etouffer !!!


je deviens folle de tes fics !!!!! une de plus que j' adore

la suite vite !!!!!!!!! enneade

LA SUITE !!!!!!!!!!!!! t ' inquiete pas , on attendra


neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Astrid Lun 2 Juil - 20:15

collen a écrit:mais c'était sans compter sur amaury et sa drague légendaire maintenant lol!
elle devrait reconnaître que c'est pas lemême gars qui lui parle scratch

Mais Amaury n'a pas dit un mot, juste sifflé, et Went n'a eu le temps que d'en dire 4 après s'être pris un coup d'arrosage....

Ca commence bien! Mais ça va s'arranger, hein! Wink
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Lun 2 Juil - 20:41

tu nous met une suite ce soir?? Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Mar 3 Juil - 13:15

vous êtes impitoyables vous voulez déjà la suite!! bon je m'éxécute alors!!! lol!

et valscof tu es démasquer c'et bon!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Wosschil

Chap2 :

W : mais merde vous faites quoi ?
Lisa : je vous apprends les bonnes manières espèce de macho ! !
W : mais...
Lisa : bonne soirée !


Je rentre quelques peu décontenancé par mon attitude. Je ne me pensé pas aussi virulente en fait. J’éclate de rire en me voyant trempée. Au moins il surveillera ses manières. Mais… un doute s’installe en moi. il me semblait plus mat de peau… on aurait dis un latino alors que…et merde… c’était pas le bon… je me pince les lèvres devant ce constat ! ben ! tant pis ! !


Quelques jours plus tard :

J’avais bien fait attention d’éviter mon voisin durant ses derniers jours. De toute façon avec le boulot que j’avais en ce moment pas la peine de faire de grands efforts. La nouvelle collection était arrivée en boutique et les soirées n’arrêtaient pas… donc c’était un vrai défilé… je rentrais sur les rotules et ne pense qu’à une chose retrouver mon grand lit pour m’enrouler dans ma couette.

Debbie m’avait confié pour aujourd’hui les essayages de la collection pour hommes. J’adore cela, car au moins eux ne se prennent pas la tête. Je leur apporte le costume qui leur convient le mieux et hop ! C’est fini. Je déambule dans la boutique en attendant patiemment mon rendez-vous de 13h. 20 mecs à saper ! Je vais devenir folle ! Je mets en rayon la nouvelle collection et je les vois tous arriver. Je me sens toute petite malgré mes 10cm de talons. Et oui, au boulot faut être à la pointe de la branchitude ! ! Alors robe aux motifs flashy avec manches kimono et resserrée à la taille puis évasée. Je m’avance pour les accueillir et les installer dans le recoin où se trouve les cabines. Je me sens défaillir en voyant ces deux visages en arrière plan. Je dois être rouge comme une tomate ! Ils étaient bien deux. J’essaye tant bien que mal de les ignorer, de faire comme si je ne voyais rien mais leurs regards hilares me transpercent littéralement.


Paul : bonjour mademoiselle. On a rendez-vous. Il faut que vous nous habilliez pour la soirée de la Fox de demain !
Lisa : oui, bien sur. Je suis Lisa-Lou. Suivez-moi. Je vous ai mis de côté les derniers costumes qui sont arrivés.
Paul : on vous laisse faire.

Je les installe dans l’aile réservée aux essayages de cette ampleur. Je vois toutes les clientes se retourner sur notre passage et les regards assassins qu’elle me porte. J’essaye de rester concentrer sur les échasses qui me servent de chaussures et là le déclic… Prison Break, le rendez-vous de 13h c’est l’équipe de PB et mon voisin c’est Scofield et je l’ai arrosé… je sens mes épaules rentrer en moi, j’ai de plus en plus de mal à déglutir… je me suis encore mise dans de beaux draps ! ! !

Lisa : voilà, j’aurais besoin de savoir ce que vous n’aimez pas et je vais vous sélectionner ce qui me paraît vous convenir parmi notre collection.
Paul : au fait, on aura une jeune femme à habiller aussi. Elle ne devrait pas tarder.
L : oui bien sur. Bon on y va.

Je passe quelques secondes avec chaque personne pour savoir ce qu’elle ne veut pas porter et ce qu’elle aimerai. Et donc là j’en arrive à mon cher voisin et son acolyte. Ils sont tous les deux assis dans un fauteuil et ne cesse de blaguer. Je dois en prendre pour mon grade.

Lisa (ayant du mal à avaler sa salive) : Excusez-moi mais c’est à votre tour, messieurs.
W : bonjour. Ben ! Moi j’aime bien les vêtements secs de préférence !
Lisa (tout bas) : je vous dois des excuses mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit !
A (penaud) : en fait, ce serait moi qui vous en doit, mademoiselle. C’est moi qui vous ai observé et non mon ami.
L (feignant la surprise) : et en plus je n’ai pas attaqué le bon ! !
W (froid) : classique et noir.
L : pardon.
W : le costume.
L : oui bien sur.

Je vais en réserve faire mes emplettes. Je sens que la journée va être longue, très longue…

lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  collen Mar 3 Juil - 13:25

pas mal du tout neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi j'ai adoré comme toujours, on accroche tout de suite à tes personnages neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3

pauvre lisa, elle doit être rouge comme une tomate Embarassed

et went avec son humour qui en rajoute une couche lol! lol!

la suite !!!!!!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Mar 3 Juil - 13:37

magnifique !!!!!!! j ' adore ta fic

la pauvre lisa qui c 'est attaquer a la mauvaise personne !!!!! elle doit etre rouge !!!!!
went qui en tartine une couche !!! lol!

je veux trop savoir comment sa va se passer la journée avec eux

met en une autre !!!!!!!

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  nestella Mar 3 Juil - 13:53

Je viens de deocuvrir ta fic et elle est geniale!!!!!!!!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Applaudi
J'ai hate de ovir le reste de la journée qui je pense aussi sera longue..... neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  cely06 Mar 3 Juil - 14:18

YOUPI neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo

C'était super, quoi que un peu court....

Mais bon, y'est pas très sympa avec elle...

Mais bon, ca se comprend aussi...

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo

La suite

J'adore comme toujours, c'est excellent

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  sara60 Mar 3 Juil - 15:24

Bon ben je laisse aussi un comm's sur ce fofo!!!
Comme je te l'ai dit sur l'autre, ils ont l'air d'avoir des caractères fort, sa promet des étincelles!!
En tout cas on devient vite accro, comme avec toutes tes fic!!!
D'ailleur j'ai du retard à rattrapper alors je mis met tout de suite!!
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Erin Mar 3 Juil - 18:32

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Yahoo
ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Invisio3
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! 10-10
neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Ola neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Ola neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Ola
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser