Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

+24
miss_sa_69
Poety
micko
dadoubloo
angel_keikoo
ion_ion
Amaria
soso_burrows
nath
LoveM-S
ponou
sara60
nestella
virginie
Sammy
collen
Astrid
valscof
Erin
kanako
chachou18
Kiara
cely06
ENNEADE
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  nath Jeu 5 Juil - 18:02

Nan mais ce went il est vraiment trop neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 2gunsfir ! superficielle et arrogante, nan mais il s'est regardé lui !
Bon, faut une suite de tout urgence, là !!
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  soso_burrows Jeu 5 Juil - 21:03

ze veux une suite moi aussi ! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Erin Ven 6 Juil - 11:46

BIEN QUE LE MESSAGE SOIT POSTE SUR L'AUTRE FORUM, JE VOULAIS TE DIRE QUE SUR CELUI-LA AUSSI JE VAIS LA SUITE !!!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu


neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Sam 7 Juil - 12:42

allez une petite pour la route...surement une autre dans l'après midi!!


CHAP 6 :


Les jours passent et je n’ai plus aucune nouvelle d’Eric, mon ex. Faut dire que j’ai eut une sacré frousse quand je l’ai revu. Heureusement Amaury était là, sinon je ne pense pas que j’irai aussi bien. Il faut dire que je me demande encore ce que j’ai put trouver à ce mec, mais bon au bout d’un an je suis parti sans rien dire. Et depuis j’essaye par tous les moyens possibles de l’éviter. Je rentre du boulot comme d’habitude bien après mes heures officielles. Comme si les heures supplémentaires était un bonheur ! Mais bon je tiens à ce job, et il permet de payer les factures. Je suis totalement sur les rotules. En plus j’ai mis ces satanées chaussures compensées et j’ai les panards en feu ! !Allez j’ose je les enlève… ça fait trop bien de marcher pieds nus même sur le bitume. J’arrive au niveau de la maison. J’ai de plus en plus de mal à avoir les yeux ouverts. Je bloque devant ma porte. Impossible de trouver mes clés dans le fourbi de mon sac. J’entends des rires derrière moi, je me retourne assez lentement et je vois mon cher voisin accompagné de sa brune. Comment Amaury m’a dit qu’elle s’appelle ! ah oui ! Marianna.


W : bonsoir,
L : bonsoir. Ouvrant sa porte d’entrée.
W : vous allez bien. Si vous… alors que la porte se referme sans qu’il n’ait eut le temps de finir sa phrase.

Je crois qu’il était en train de me parler. Merde, je lui aie fermé la porte au nez alors qu’il me parlait ! ! Je rouvre et laisse dépasser ma tête.

L : pardon, mais vous disiez !
W (remarquant ses yeux tout endormis) : non rien. Bonne nuit.

Je rentre chez moi en étant persuadé qu’il voulait me dire autre chose. Mais bon mon cerveau n’est pas en mode réflexion intense ce soir. Et puis c’est gentil qu’il me souhaite bonne nuit. Et puis c’est vrai que c’est tout de même plus agréable d’être courtois entre voisins plutôt que de se tirer la gueule. Par contre sa copine, je ne peux pas ma la sentir. Elle a un truc qui ne me revient pas. Sur cette dure méditation je me laisse totalement attrapé par les bras de Morphée.


Mon réveil affiche déjà 10h30 quand j’entends la sonnette faire un bruit de dingue. Je me traîne lamentablement jusqu’à la porte et vois Fred et Tom sur le perron en train de m’attendre. Je les fais entrer sans plus d’explication.


Fred: tu as oublié ?
L : quoi ?
F: tu dois me garder Tom aujourd’hui !
L : non mais je pensais que tu devais me le laisser plus tard.
F : je repasse ce soir vers 19h, ça te va.
L : Ok on mange ensemble !
F : si tu veux. Pas de problème. Je te laisse, je vais être en retard !


Je me lève à peine. Comme presque tous les matins je me dirige vers la terrasse, mon café à la main. C’est le moment de la journée que je préfère. Je surplombe légèrement les autres maisons et du coup je vois tout qui s’anime autour de moi. Sauf que là quand je m’accoude à la rambarde, je suis sortie de mes pensées par les bruits d’un petit garçon dans le jardin en dessous de chez moi. Je me surprends à l’observer. Il court dans tous les sens. J’aperçois Lisa qui lui court après. Ils tombent tous les deux à terre et se roulent ainsi dans l’herbe en se chatouillant. Je ne sais pas pourquoi mais cela me pince le cœur. Je ne peux m’empêcher de me mordre les lèvres devant ce tableau aussi beau, aussi parfait. Je ne pensais pas qu’elle avait un enfant mais devant autant d’amour, ma solitude et ma vie morne me sautent au visage. Je n’arrive à détacher mes yeux d’eux. J’essaye de savoir quel âge il peut avoir ? trois, quatre ans ; Il est métis… bien plus que moi ! Le père, je n’ai jamais vu personne avec elle… quoique je ne suis pas là souvent mais Amaury m’en aurait parlé.

Tom : Ma.aine, y a quequ’un en haut de la maison !
Lisa (hilare) : Bonjour. Tom c’est mon voisin. Il habite là.
Tom : en haut de la maison !
Went : bonjour !
Lisa : oui mon cœur. Désolé pour le bruit. Ça vous a réveillé ?
Went : non pas du tout. Bonne journée.
Lisa : au fait, je voulais vous dire que si vous voulez profiter de la piscine n’hésitez pas !
Went (surpris) : merci, c’est gentil.

Voilà c’est fait. Je ne voulais pas faire ma voisine aigrie qui garde son petit privilège rien que pour elle. Et puis si c’était inversé, j’aimerai bien qu’il me le propose !
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 13:01

trop mignon le petit tableau de famille en effet!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3


j'ai l'impression que ça vous beaucoup mieux entre eux!! cheers


la suite tantot??? trop bien!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Sam 7 Juil - 13:06

super comme toujours !!!!!!neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo

c 'est un beau tableau de joie

entre elle et went sa a l ' air de bien passer enfin

j ' en redemande encore !!!!!

met vite la suite

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  soso_burrows Sam 7 Juil - 18:33

on aura bientot la suite de l'après midi parec que j'adore ! Smile
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Amaria Sam 7 Juil - 18:47

Troooooooooooooooooooop bien,j'adore,j'adore,j'adore, mais par contre Marianna neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Boulets_ elle veut du pain ou quoi? toujours a faire la tronche quand elle voit Lisa.
Heu question idiote en fait j'ai toujours pas compris ou ils habitent?? ils vivent dans la même maison?? pourquoi Went habite en haut?? et la piscine pourquoi elle propose de partagé?? c'est un immeuble a 2 étages?? avec 2 habitants?? désolé Enneade mais va falloir que tu me reponde et si tu peux mettre une suite en même temps ce serait encore mieux Razz neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Sam 7 Juil - 19:41

Amaria... tu me déçois beaucoup... relis le 1er paragraphe du 1er chapitre!!!! je crois tu aura ta réponse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Chap 7 :

Je continue sans relâche de m’occuper de Tom. Comme chaque fois que l’on est ensemble je lui passe presque tous ses caprices ! Après tout je suis sa marraine ! Il est presque 18h, la chaleur est étouffante. Alors que je fais de la pâte à sel avec mon petit acolyte j’entends quelqu’un taper à la porte du jardin.

W : désolé mais pour piquer une tête c’est toujours possible !
Lisa : oui pas de soucis. Mais je ne te promets pas que Tom ne veuille pas t’accompagner !
W : pas de soucis. Et puis tu pourras faire une pause.
Tom : ma..aine c’est monsieur de la télé !
Lisa : oui. Tom dis bonjour à Mr Miller.
W : Went ça ira !
Tom : hello !
W (se mettant à sa hauteur) : bonjour !
Tom (les yeux pleins de malice) : tu vas dans pisquine ?
W : tu veux venir avec moi ?
Tom (faisant les yeux du chat dans Shrek Razz ): maaine maaine ! !
Lisa (résignée) : va mettre ton maillot.

Je vois courir Tom dans l’appartement tel un petit diable. Chaque fois qu’il vient, il ne pense qu’à cela, le moment où il pourra aller dans l’eau ! Je vois un sourire complice s’afficher sur le visage de Went. Et depuis quant tu l’appelles par son prénom ! Faut pas rêver, il fait cela juste pour être gentil ! Je le vois se diriger vers la piscine. Il défait son jean, sa chemise. Non mais arrêtes de mater, on dirait que tu n’as jamais vu de mec ! ! Vraiment tu n’as plus ta tête ! ! Quoiqu’il faut bien reconnaître qu’il n’y a pas grand chose à jeter voir même rien ! ! Je reviens dehors après avoir aider Tom à mettre son short de bain spiderman ! Je reviens avec deux draps de bain pour qu’ils puissent se sécher en sortant de l’eau. Tom se jette littéralement dans l’eau et dans les bras de Went. J’ai jamais eut aussi peur de toute ma vie. Heureusement que Went l’avait vu … de toutes façon dès qu’il s’agit de se bout de chou je suis morte de peur ! Je les regarde à peine. J’essaye d’être un peu distante pur pas passer pour la femme qui mate sans vergogne mais aussi car cela me permet de me reposer un peu ! J’entends juste leurs rires, leurs cris ! ! Jamais je n’aurais penser que ces bruits seraient doux à mes oreilles. Je m’en endormirai presque. Mais c’était sans compter un petit bonhomme trempé qui se jette sur moi.

T : viens avec nous !
Lisa : Tom… je
T : s’il te plaît, je serai gentil, promis… viens tu me manques !

Je lance un regard à Went qui est accoudé sur le rebord de la piscine et hilare. Et comment ne pas l’être devant ce petit garçon qui excelle dans l’art de faire les yeux larmoyants !Il faut bien avouer que je piquerai bien une tête pour me rafraîchir un peu.

L : c’est bon tu as gagné. Je vais mettre mon maillot et j’arrive ! Je te le confie, tu fais attention ! jettant un coup d'oeil à Went.
W : pas de soucis… viens vers moi terreur.lui tendant les bras.

J’ai à peine le temps de me lever que Tom est repartie patauger dans l’eau. Je vois Went qui le surveille comme s’il était en sucre. Alors mon maillot… non pas celui-là il est commun, et lui, non il est total moche ! ! ha… lui il est parfait, un peu sexy mais sobre avec ses deux pièces blanches et son petit anneau métal sur la hanche et l'autre entre la poitrine ! De plus vu que je suis un peu bronzé cela devrait être parfait ! Un petit paréo en voilage pour dire que je ne me promène pas à poil ! ! Et voilà ! ! Je peux y aller ! Je traverse le jardin en essayant d’être la plus naturelle possible… et en fait pourquoi je me mets dans un état pareil. Je vais piquer une tête dans MA piscine avec mon voisin… ce n’est pas non plus l’affaire de l’année.

Je la vois s’avancer vers moi et j’ai du mal à déglutir. C’est comme une sirène qui avance vers moi. Ses cheveux prennent des reflmets roux au soleil qui me font crquer. sa taille est si fine. elle semble si sereine, à l'aise...Je dois me concentrer sur Tom au moins je ne passerai pas pour le macho pervers ! !

Je pose mon paréo sur le transat et descends tranquillement par l’échelle. Je commence à faire deux trois brasses pour rejoindre Tom et Went par la même occasion. On est à quelques centimètre l’un de l’autre, je sens son souffle dans ma nuque, son regard qui fixe le mien. J’essaye de m’intéresser à Tom mais j’ai de plus en plus de mal… mais arrête c’est ton voisin, celui que tu as arrosé et qui sors avec l’autre brune ! Et en y pensant bien elle est où celle-là !

T (en français) : Maaine… nage sous l’eau… allez apprends-moi !
L : Tom…allez viens ! lui tendant les mains

Je délaisse un peu mon cher et adorable voisin pour m’occuper pleinement de Tom qui s’amuse comme un fou à mettre la tête sous l’eau. Surtout que Went fait des longueurs et qu’il peut ainsi le voir ! ! Tom est totalement épuisé. Il tombe presque de fatigue dans mes bras alors qu’on est encore dans l’eau. Je sens tout à coup son corps sortir de l’eau juste en face de moi.

W (histoire de dire quelque chose) : tout à l’heure il parlait en français, non ?
L : oui, son père s’efforce qu’il est une véritable double culture. Et dès qu’on est tous les deux ensemble on parle en français.
W : je ne savais pas que tu étais française !
L : vous ignorez beaucoup de chose cher voisin.
W : c’est ce que je vois. Il est vraiment adorable.
L : un peu agité mais c’est un vrai amour.

Je sors de l’eau avec Tom dans mes bras. Je remarque à peine Went qui est juste derrière moi et prends un des draps d bain pour m’enrouler dedans. On est là face à face et on peut peu plus bouger. C’est comme si le temps c’était arrêté.

W : faudrait pas que vous preniez froid.
L : merci.

On reste ainsi un temps incertain. C’est comme si on était dans une bulle dans laquelle rien ne pourrait venir nous déranger. Sauf peut-être Fred. Je vois Went s’éloigner et je tourne la tête et je remarque Fred dans le salon. Il se dirige directement vers nous, avec un large sourire aux lèvres. Comme d’habitude je le vois habiller tout en blanc, ce qui met particulièrement en valeur le teint ébène de sa peau.

Fred : comment va mon bonhomme ?
Lisa : il s’est déjà endormi ! Fred je te présente mon voisin…
Fred (tendant la main) : oui je connais. Enchanté.
W : bonjour.
Fred (prenant Tom dans ses bras) : je suis désolé Lisa mais je ne pourrais pas dîner avec toi, on remet cela au week-end prochain ?
L (les deux mains sur les hanches) : c’est toujours pareil avec toi… laisse tomber, je vais m’empiffrer de japonais toute seule ! Comme une grande !
Fred (hilare) : oui… bon faut que j’y aille merci pour Tom. Il adore être avec toi !
T : papa.
Fred : on va y aller ! Tu dis au revoir à Lisa.
T : au revoir maainne ! ! Je t’aime.
Lisa (lui déposant un baiser sur le front) : moi aussi mon grand.
Fred : A plus ma puce. Tu m’appelles. Se tournant vers Went. J’espère qu’on se reverra.
W (se séchant rapidement). : au revoir.
Fred (serrant Lisa dans ses bras et tout bas) : bon anniversaire.
Lisa (rougissant) : merci.


Question Question Question la suite sera plus Embarassed Embarassed peut-ête Twisted Evil
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ion_ion Sam 7 Juil - 19:44

Rolalalala Enneade j'aime trop tes fics... T'as une de ces imaginations !! Tu trouve toujours un sujet original qui CHANGE des autres fanfics. Donc voila je poste pas souvent mais J'ADOOOORE TOUT CE QUE T'ECRIT neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 10-10
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Sam 7 Juil - 20:05

j ' adore grave !!!!!

tu me fait rire avec tom et went

lisa et went on l ' air de mieux s ' entendre

je suis impatiente !!!!!! la

met vite la suite

vite

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 ma enneade , je t 'adore
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 20:11

je veux la suite!!

j'était dedant la!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


je veux la suite stp!!! encore encore!! elle trop bien ta fic!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3


vite la suivante!!^^ neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Sammy Sam 7 Juil - 22:51

j'espére trés bientot ta suite car la je peu plus tenir il me la faut!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  nath Dim 8 Juil - 3:17

Je veux la suite !!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiitttte ! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  cely06 Dim 8 Juil - 17:01

La suite

stp

j'ai plus le net alors je pourrais pas forccement lire

allez vite

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Amaria Dim 8 Juil - 17:49

ENNEADE a écrit:[size=12]Amaria... tu me déçois beaucoup... relis le 1er paragraphe du 1er chapitre!!!! je crois tu aura ta réponse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Nooooooon me dit pas ça steplait Crying or Very sad j'ai relus le début mais j'ai toujours pas compris, la piscine appartient a qui?? Pourquoi ils sont dans la même maison mais ils n'ont pas la même entrée?? jte jure que jfais pas exprès çac'est moi tout craché j'arrive pas à comprendre les trucs simple en fait jcomprend jamais rien Embarassed Embarassed mille pardon Enneade Sad neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Dim 8 Juil - 19:25

une tite suite aujourd'hui?? neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Astrid Dim 8 Juil - 22:40

Oui! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Yahoo Une suite!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Dim 8 Juil - 23:57

Amaria a écrit:
ENNEADE a écrit:[size=12]Amaria... tu me déçois beaucoup... relis le 1er paragraphe du 1er chapitre!!!! je crois tu aura ta réponse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Nooooooon me dit pas ça steplait Crying or Very sad j'ai relus le début mais j'ai toujours pas compris, la piscine appartient a qui?? Pourquoi ils sont dans la même maison mais ils n'ont pas la même entrée?? jte jure que jfais pas exprès çac'est moi tout craché j'arrive pas à comprendre les trucs simple en fait jcomprend jamais rien Embarassed Embarassed mille pardon Enneade Sad neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux


bon alors ils habitent dans une maison... qui est divisée en 2 apparts
avec deux portes d'entrée...

une pour Lisa qui ammène direct à son appart qui donne sur le jardin et la piscine.

une autre porte pour Went qui donne sur des ecalier qui emmène à son appart au dessus avec méga terrasse du coup....

pas de garage mais un passage sur le côté de la maison qui donne un accès direct au jardin...

donc normalement Went n'a pas accès à la piscine mais Lisa ne veut pas faire sa radine donc elle propose...

petite pelouse devant la maison... et oui le style à l'américain!!!

tu as d'autre question Amaria... peut-être que je vais faire des plans si j'ai le temps lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Lun 9 Juil - 0:08

la suite !!!!!!!!!!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux

enneade !!!!!!

je veux la suite !!!!!!!!!

met vite la suite , pleaseeeeeeeeeeee !!!!!!!

bisous

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 16:55

allez une petite pour commencer.... je ne sais pas si j'aurais le temps d'en mettre d'autre aujourd'hui Embarassed Embarassed



chap 8 :


Fred s’en va hilare. Je ne sais pas bien pourquoi. Je me retourne et vois mon cher voisin enfilé son jean. Je ne peux m’empêcher d’espérer que cela ne se termine pas aussi bêtement. Je trépigne, je me triture les doigts… je ne sais pas trop comment l’aborder. C’était plus simple avec Tom comme excuse. Alors que je suis plongé dans mes pensées je rouvre les yeux et le trouve face à moi. Son regard est si doux, remplis d’émotions.


W : tu as un fils génial !
L : pardon ?
W : oui Tom est un garçon extra.
L : attends… Tom n’est pas… tu… c’est mon filleul !
W (confus) : je croyais… je suis désolé… c’est juste que vous vous entendez ci bien.
L : j’essaye de beaucoup m’occuper de lui on a une relation privilégié mais cela s’arrête là !
W : en fait, je croyais que le nom qu’il te donne était un surnom en français du coup…
L : en fait, il a un problème avec le r de marraine. Et vu que tous les deux on parle souvent en français c’est resté ainsi, pour le moment ! Mais, le fait que je m’entende aussi bien avec son père ne t’as pas mis la puce à l’oreille.
W : non au contraire je me disais que c’était super d’aussi bien s’entendre alors qu’on était séparer !
L : non, Fred est mon meilleur ami, c’est tout. En parlant de ce lâcheur, tu veux rester dîner ?
W (baissant le regard) : je ne veux pas te déranger.
L : non, j’avais commandé chez le Japonais pour deux et ce serait dommage de passer à côté… à part si tu n’aimes pas ?
W (souriant) : non j’adore. Tu me laisses le temps de prendre une douche et je reviens.
L : oui bien sur. De toute façon je dois aussi en prendre une. Je déteste l’odeur du chlore qui reste sur la peau. Tu viens dans une demi-heure.
W : à tout de suite.


Je fonce sous ma douche. Je suis excité comme une puce. Je ne devrais pas… c’est juste un dîner entre voisins, civilisé et bien élevé. De toute façon, je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état, il est avec sa brunette… je suis sur qu’elle ne va pas apprécier lorsqu’elle le saura ! Après tout ça ce n’est pas mon problème. J’enfile un pantalon large en lin blanc, un marcel en coton noir… classique à souhait mais tellement à l’aise ! Mes cheveux sont trempés donc je ne peux rien en faire et puis j’ai pas le temps de me faire un brush…et hop, une pince pour pas qu’il me tombe sur la figure et le tour est joué ! Merde ! Il est déjà là, j’entends la sonnette de la porte. Je suis dans le jardin en train de mettre la table ! !


L : vas-y rentre, je suis dehors !


Je m’avance timidement chez elle. Tout est si simple, pas d’objet qui ne servent à rien. Un brin de déco mais léger. Je le vois dehors en train de mettre la table. Elle est tout simplement resplendissante. Je ne l’ai jamais trouvé aussi belle. Ses cheveux mouillés ondulent légèrement. Sur n’importe qui d’autre les vêtements qu’elle porte feraient banals mais sur elle ils ont une autre dimension. Je remarque que tous ses gestes ont une classe incroyable. Il me suffit de poursuivre cette odeur d’amande qui se dégage d’elle pour la retrouver. Je reste accoudé sur sa baie vitrée à la contempler alors qu’elle ne me voit pas.


Je me retourne pour voir où il est passé et je le vois juste à côté de moi. Il est là impassible. Juste un sourire en coin laisse présagé qu’il est content d’être ici. Je remarque tout de suite qu’il n’a pas mis de chaussure. Je souris devant ce constat. Cela est hyper révélateur. Il se sent bien. Je le trouve encore plus beau qu’en costume. Il est là juste en jean bien usé et en t-shirt et je trouve qu’il dégage un truc de fou. C’est peut-être cela qui fait craquer toutes les filles. Il a un regard malicieux quand il me regarde.


L : je te propose un apéro !
W : j’ai amené ce qu’il faut ! Sortant une bouteille de champagne de derrière son dos.
L : ouah ! mais…
W (passant juste à côté d’elle) : ce n’est qu’une fois par an un anniversaire !
L : comment ? OK d’accord je vais chercher des flûtes.
W : disons que je suis bien informé !
L (revenant avec deux flûtes à la main) : dis-moi !
W : tu risquerais de lui en vouloir !
L : ce n’est pas Amaury, il ne le sait pas !
W (ouvrant la bouteille) : c’est clair sinon tu ne serais pas là ! !
L (tendant une flûte) : Tom ?
W : il me l’a dis quand on était en train de nager tous les deux.
L : le coquin.
W : bon anniversaire. Faisant cogner sa flûte contre la sienne.
L : je ne sais pas quoi dire !
W : on s’assoit ?
L : oui viens suis-moi !


Je m’installe sur ce lit qui trône en plein milieu du jardin. Je le vois un peu hésitant puis il me rejoint. Chacun assis en tailleur de chaque côté du lit on n’ose à peine parler. On se regarde à peine. Puis, je me décide à aller chercher quelques petits trucs à grignoter. Quand je reviens, il est allongé sur le côté. Je souris de le voir ainsi.


W : c’est super confortable !
L : oui c’est un souvenir de l’ancien locataire.
W (les yeux en l'air) : oui je sais. C’était un…
L (toute rouge): je ne veux pas savoir et encore moins avoir les détails. Merci.
W : je te comprends. Mais en tout cas c’est une super idée qu’il avait eut.
L : tu m’étonnes c’est super bien et puis ça donne un côté romantique, sensuel et… c’est super confortable. (tapant le matelas)
W : oui je n’en doute pas. Le problème c’est qu’avec un truc pareil je passerai mes journées à faire des siestes !


Nos mains se frôlent dans le plat et nos regards s’évitent. Je sens que tout cela prends une drôle de tournure. On fait attention aux mots que l’on emploie. On rougit sur des doubles sens qui ne sont pas.
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Lun 9 Juil - 17:06

j'aime bien la tournure que ça prend!! ^^


trop mignon tout les 2!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3

la suite stp!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Lun 9 Juil - 18:18

trop bien !!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureux

j ' adore la tournure que c 'est entrain de prendre !!!!! ils sont mignons

j ' en ai le sourire au lèvre !!!!!!!

j ' ai hate de lire la suite

met la tres vite !!!!!!!! please !!!!!!!


neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Amoureu2 enneade
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty neighbors CHAP 8 (MAJ 9/7)

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 21:16

Ils sont trop mignons tout les deux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Invisio3 , mets vite une suite c'est trop beau!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Sammy Lun 9 Juil - 23:51

j'ai trop hate de lire la suite!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 3 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser