Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

+24
miss_sa_69
Poety
micko
dadoubloo
angel_keikoo
ion_ion
Amaria
soso_burrows
nath
LoveM-S
ponou
sara60
nestella
virginie
Sammy
collen
Astrid
valscof
Erin
kanako
chachou18
Kiara
cely06
ENNEADE
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Mer 18 Juil - 18:55

bon je vous la mets mais vous ne serait pas plus avancé Twisted Evil Twisted Evil


CHAP 12 :

Je roule comme un malade dans les rues de L.A.. je n’ai jamais eut aussi peur de toute ma vie. Moi qui essaye de ne pas me faire remarquer d’habitude j’ai grillé trois stop, deux feux rouges… et j’en passe sur les injures ! ! je me gare, du moins me pose comme une merde devant l’entrée des urgences. Elle est toute fiévreuse, elle n’a pas repris connaissance. J’entre en trombe avec elle dans les bras. des regards me regardent avec effroi. Je fonce vers l’accueil pour lui demander un médecin. A partir de là, ils la prennent en charge. Je leur dit que c’est ma voisine et dès lors ils me tiennent à l’écart. je ne suis pas de sa famille. Amaury me fonce dessus dès qu’il me voit.

A : alors, t’as des nouvelles ?
W : non rien. Je ne suis pas de la famille.
A : ils font chier. Ils ne t’ont rien dit ?
W : rien. C’est limite s’ils pensent pas que c’est moi qui l’est mis dans cet état !
A : bon, Fred ne devrait pas tarder avec Jess et peut-être Sarah ! ça devrait aller mieux.

On se retrouve assis l’un à côté de l’autre et aucun mots ne sortent de nos bouches. On reste ainsi prostré. Au moment où je relève la tête je vois Fred et Jess qui se dirigent vers nous.

F : alors ? elle est où ?
A : ils l’examinent. on ne sait rien de plus.
W : on est pas de la famille, donc ils ne disent rien.
J (les poings sur leshanches) : famille ? tu vas voir ! il vont entendre du pays !
A (la regardant un brin amusé) : Jess, ce n’est pas la peine de t’emballer !

A ce moment un médecin arrive vers nous. Il a le regard froid et distant.

Dr : c’est vous qui avez amené la jeune femme ?
W : c’est moi !
Dr : montrez moi vos mains ?
W : pardon ! bon Ok s’exécutant devant le regard incendiaire du médecin.
Dr : qui l’a mis ainsi ?
F : son copain. Il la mis dehors. Montrant Went de la tête. On peut savoir ce qu’elle a ?
Dr : vous n’êtes pas de sa famille ?
F : je peux vous parler ?
Dr : oui bien sur suivez-moi.

Un peu plus à l’écart.
F : je suis désolé mais Lisa n’a aucune famille dans ce pays. Et même s’ils étaient là, je ne suis pas sûr qu’ils se déplaceraient. Je suis la personne la plus proche d’elle avec mes amis là-bas.
Dr : d’accord. elle est vraiment mal. Son inconscience résulte d’un léger traumatisme crânien et d’un hématomes au niveau du lobe frontal. Rien de bien méchant mais… elle est très faible de manière générale. Vous êtes vraiment proche d’elle ?
F : elle est parti vivre à New-York il y a deux mois, donc je la vois plus aussi souvent, pourquoi ?
Dr : elle à de multiples carences, elle ne se nourrit pas suffisamment et on a trouvé quelques traces de stupéfiant dans son organisme !
F : son copain se drogue, peut-être que…
Dr : oui c’est une éventualité car c’est assez récent. Elle a aussi une fracture au niveau de la cheville ?
F (passant sa main sur son visage) : fracture de fatigue ?
Dr : alors ?
F (se mordant la lèvre inférieure de rage) : c’est une ancienne danseuse classique et elle a été anorexique. Vous savez dans ce milieu…
Dr : pour moi c’est flagrant ! je comprends beaucoup mieux ! on est en train de finir ses soins. Je reviendrais vous voir pour que vous puissiez la voir. Mais essayer d’en savoir plus si vous pouvez. Cela pourrait nous être utile !
F : merci docteur.

Je revois Fred revenir vers nous le visage blême. Je reste à l’écart, je me sens comme étranger à ceci. Je ne fais pas parti de leur cercle. Il prend Jess à part.

F (furieux) : elle a repris la danse ?
J : oui elle m’a dit qu’elle prenait des cours, pourquoi ?
F : merde… elle est retombé dans le piège. Elle en a fait trop !
J : comment ça ?
F : elle ne s’est pas alimenter correctement et en plus de ce que lui a fait Eric, elle a une fracture de fatigue au niveau de la cheville.
J (se rognant les doigts) : elle fait chier !

J’ai la tête entre mes mains je n’ose pas bouger. je sens un truc bizarre contre mon tibia. Je relève la tête et je croise le regard noir de Tom.

W (lui lançant un grand sourire) : salut toi !

Il me regarde bravache et me tape de nouveau mon tibia avec ses petits pieds. Je comprends que je ne suis plus son ami. Mes sourcils se lèvent et je le regarde surpris.

T : tu es méchant. T’as fais du mal à Maaine !
W (calme) : non ce n’est pas moi !
T : si… s’est à cause de toi si elle pleuait tout le temps à la maison !
W (étonné) : quoi ?
F (le prenant par les épaules) : Tom, mais … excuses toi. Tu ne dois pas taper les gens !

Tom fait volte face et se dirige aussitôt vers Jess. Je regarde Fred et Amaury comme abasourdi. Je ne sais pas comment je dois comprendre ce que vient de me dire ce petit bonhomme. Je l’ai faite pleurer, mais quand, pourquoi ?

W : je pourrais savoir ce que j’ai fait ?
A (surpris) : je n’en sais pas plus que toi ! Fred ?
F (embarrassé) : ce ne sont pas mais affaires. Merci Went pour ce soir.
W : de rien.

Je médecin revient et Fred part la voir immédiatement. Il revient quelques minutes plus tard. Sarah nous a rejoint entre temps. Je me sens toujours bizarrement étranger à tous ceci.

F : elle va pas trop mal. Elle est réveillé. On peut la voir mais deux personnes à la fois !
J : tu viens Amaury, on y va !
A : oui.
S (heureuse) : on ira après avec Went.
F (gêné) : Went, encore merci pour ce soir, mais vous pouvez rentrer chez vous.
W (frustré) : elle ne veut pas me voir ?
F (penaud) : je suis désolé !
W : j’aimerai juste comprendre.
F : c’est mon amie et …
W (enragé) : vous ne la trahirais pas. Je comprends. Bonne soirée. Dites moi juste quand elle rentre chez elle, histoire que je m’en aille à temps. Il ne faudrait pas que l’on se croise.
S : Went ! !

Je m’éloigne et me trompe de porte pour sortir. Je me retrouve à déambuler en plaine nuit dans les couloirs de l’hôpital sans vraiment savoir où je vais ; de toute façon je m’en fiche un peu ; je ne comprends rien à ce qui se passe. Elle est là et ne veut pas me voir ! pourquoi est-elle parti sans rien me dire ? pourquoi a-t-elle quitter son boulot ? la ville ? même son numéro de téléphone ? tout me semble si étrange. Je lui aurais fais du mal je comprendrais mais là ? la veille on se parlait normalement et le lendemain plus personne. je me retrouve sans le vouloir devant la porte de sa chambre. Je regarde ma montre et je m’aperçois que cela fait presque une heure que je tourne en rond. Je me dis que plus personne ne dois être là. J’entre sans faire de bruit. Alors qu’elle est allongé, endormis dans son lit, je la trouve de nouveau sublime. Je m’assois sans faire plus de bruit.

Je l’entends rentrer et cette odeur me fait tout de suite prendre conscience de la personne qui est là. J’essaye de garder les yeux fermé pour faire croire que je dors. Mais que fait-il ici, j’avais demandé à ce qu’il ne vienne pas ! il doit me prendre pour une folle, quoique après tout je m’en fous, il n’avait qu’à pas me mentir, me trahir !

W (la tête entre ses mains) : je ne sais pas si tu m’entends. je sais que tu ne veux pas que je sois là mais… j’avais besoin de savoir que tu allais mieux. Te revoir même. C’est ainsi cela me fait un bien fou. Je me sens enfin revivre. Je sais que je ne devrait pas, mais je suis content que tu sois revenus. Je ne sais pas pourquoi tu es parti, je ne comprends rien à ce qui a pu se passer. Si j’ai dis quelque chose qui à put te faire fuir j’en suis désolé mais j’aimerai qu’on en parle, qu’on se voit. J’ai aimé les discussions que l’on a eut, les petits moments que l’on a eut ensemble. Je veux juste comprendre. Je ferais mieux de te laisser avant que tu te réveilles car tu risquerais de ne pas apprécier que je sois là et même si j’aime te voir en colère, je ne le veux pas. Fais de beaux rêves.

Le bruit de la porte me fait revenir à la réalité. Je ne crois pas ce que je viens d’entendre. je n’ouvre pas les yeux de peur qu’il soit encore là même si le claquement de la porte me fait soupçonner le contraire. J’ai envie de lui hurler de rester, de lui hurler que je le haïs alors qu’il m’attire, mais seul une larme s’échappe de mes yeux.


je vous avez prévenus !! on patauge!! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:03, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Astrid Mer 18 Juil - 19:03

Merci!

Une autre!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty neighbors CHAP 12 (MAJ 18/7)

Message  angel_keikoo Mer 18 Juil - 19:20

Pauvre Lisa, je ne pensais pas que son état était aussi critique Sad Sad

Mets nous vite la suite!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Erin Jeu 19 Juil - 10:24

Alors quand on pagauge, on met des bottes et on avance donc.... neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Boulets2


LA SUITE, C'EST URGENT neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Invisio3


STP, JE ME METS A GENOU !!!!!!!!!!!!!!
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  micko Jeu 19 Juil - 13:21

Super ! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu Bravo ! Very Happy

Alors oui on patauge à fond la ! bon Erin je vais suivre tes conseils et aller enfiler mes bottes Razz

Alors comme ça Went n'y comprend rien... moi je continue d'espérer que Lisa s'est trompé sur son compte et qu'il n'a rien fait avec Mariana.
J'espère que Lisa lui laissera le temps de s'expliquer.

La suite !! j'adore vraiment ! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Invisio3
est ce que je pourrais avoir une suite avant Samedi... je pars en vacs et je serai plus là pendant 3 semaines Very Happy if it's possible of course Very Happy

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ion_ion Jeu 19 Juil - 13:52

Ouai jsuis sure que Marianna s'est introduit chez Went alors qu'il était pas là et puis vu qu'elle est est amoureuse de Went et super jalouse de Lisa elle lui a fait croire qu'ils étaient entrain bam chika wam wam

Bon là faut qu'on ai une suite pour sortir de notre pataugeoire lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Jeu 19 Juil - 20:45

bon on a mis les bottes et on avance un peu!!


je vois qu'Eric vous neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 00000035 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 00000035 ... on le fera peut-être revenir alors neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Boulets2

CHAP 13 :


Une semaine que je suis cloué dans cet hôpital et aujourd’hui je dois sortir. Je me sens enfin bien. Je suis assise sur mon lit et j’attends patiemment que Fred vienne me chercher. La dernière discussion avec lui fut torride comment lui dire pourquoi je me suis affligé ceci, pourquoi je m’étais remis avec Eric mais surtout j’avais beaucoup de mal à me maîtriser alors qu’il tenait à ce que je parle avec Went. Il est allé à me dire que j’étais une salope car après tout Went m’avait sorti des griffes d’Eric se soir là et qu’il s’était inquiété. Je suis assise, le jambes pantelante dans le vide et je les vois tous entrer. Leur visage est grave. Je sens que cela sent encore mauvais pour moi.

F : comment va ?
L (heureuse de voir du monde) : bien mais je ne savais pas qu’il fallait autant de monde pour me sortir d’ici !
F (soucieux) : ne le prends pas mal. Mais il faut que l’on discute. Tu ne peux pas rester seul avec ton attelle à la jambe. Mais on a un souci.
L (sur la défensive) : dis surtout que tu veux me surveiller. Tu n’as pas confiance !
A : Lisa, ne le prends pas ainsi. on s’inquiète pour toi. Et Jess et moi on part dans l’après-midi en vacances pour 15 jours. Donc on ne pourra pas être là, si tu as besoin.
L : bon alors je vais chez toi Fred ?
F : j’ai du boulot pas dessus la tête. Kate me garde Tom pendant tous le mois car je n’aurais pas le temps de le voir, donc
L (apeurée) : donc quoi, je ne rentre pas chez moi, ni chez vous ? alors vous m’envoyez où ?
A (hésitant) : ben ! en fait, on a demandé à Went de vieller sur toi. Tu seras chez toi et il passera juste t’aider.
L : me surveiller, oui !
F (autoritaire) : Lisa, c’est ça ou tu squattes chez lui !
L : plutôt crevé !
F (désemparé) : tu vas lui faire vivre un enfer mais sois un peu conciliante. Je suis sur que dans deux jours tu seras bien contente de ne pas être toute seule.
L : oui, mais j’ai pas besoin d’un gendarme ! bon on y va !

Voilà, Fred me dépose chez moi. Went est assis sur le pas de la porte. Je ne lui jette aucun coup d’œil. j’avance avec mes béquilles dans mon salon et me surprend à le trouver impeccable. Plus aucun carton. Tout est rangé tel que je l’avais laissé, quelques deux pois plus tôt. Je me retourne et trouve Fred et Went debout face à moi. je les regarde avec une haine indescriptible. Fred m’abandonne, lui mon meilleur ami et l’autre tartuffe, je me demande bien ou peut être sa brune ! !

F : bon, le frigo et les placards sont pleins. Tu as tout ce qu’il te faut.
L : et pour mon boulot ?
F : ils acceptent que tu travaille de chez toi. Tu dois leur envoyé par mail tes créations. Tu les appelles pour voir mais tout est OK. Bon je vais vous laisser.
L : oui, c’est ça barre toi.
F (la prenant dans ses bras) : Lisa… tu es chez toi, tranquille d’accord !
L (peinée) : désolé…
F (serrant la main de Went) : bon je te la confie et bonne chance.
W : pas de souci. Tout se passera bien.

La porte se referme et je me retrouve seul avec ce coureur de jupons. Je vais directement dehors. Je le laisse faire ce que bon lui semble. Il doit me chaperonner pas de problème mais cela n’inclut pas que je doit lui faire la conversation. Je suis heureuse tout de même d’être chez moi.

W (histoire de dire un truc) : tu vas avoir tes béquilles longtemps ?
A (acariâtre) : non ne t’inquiète pas… 2 semaines au plus. De toute façon je n’aurais pas besoin de toi.
W (gentil) : ok c’est toi qui voit. De toute façon je suis ici !
L : non, tu vas aller chez toi donc là-haut et me laisser tranquille.
W : si tu as besoin tu m’appelles !
L : oui c’est cela, je t’appelles !

Il me laisse enfin seule. Je m’affale sur mon transat et commence à laisser mon esprit divaguer. Je ne comprends pas pourquoi sa présence me rend irritable au possible alors que là il me manque. Je me demande ce qu’il fait alors que je l’ai foutu dehors. Que peut-il penser de moi ? mon esprit ne cesse de tourbillonner. j’entends à peine les pas qui viennent à moi.

W : la lune ici la terre !
L : qu’est-ce que tu fous là ?
W : faudrait que tu manges !
L : quoi ?
W : c’est 22h et tu n’a rien mangé alors !
L : quoi … déjà, je n’ai pas vu l’heure passer.
W : je te propose un truc, tu prends ta douche, tu te détends et je te prépare à dîner.
L : j’ai le choix ?
W (souriant) : non.

Je me dirige vers ma salle de bain en grognant. Je laisse couler l’eau au moins dix minutes avant de rentrer sous la douche. L’eau me fait un bien fous. Seulement je peux pas poser mon pieds par terre sans avoir un mal de chien. Putain de merde, je déteste être ainsi. je me lave comme je peux, sur un pied, accoudé au mur…et me demande bien comment je vais arriver à m’habiller… avant même que j’en prenne conscience je me rend compte que je me suis maquillé un petit peu, j’ai mes cheveux en chignon désordonné… je viens de me pomponner alors que je n’aurais pas du, alors que je ne le voulais pas. Je sors de la salle de bain avec un serviette autour de moi. je remarque que Went est à se moment là dans le couloir au téléphone. Nos regards se confrontent et je lui laisse baisser le sien. Je m’engouffre dans ma chambre. Je me sens comme désemparé, putain mais pourquoi il est aussi beau… et gentil…
Je me casse au moins trois fois la figure en tentant de mettre mon pantalon. Et chaque fois cela se solde par des jurons pas possible. J’entends alors qu’il frappe à la porte. Je lui dis d’entrer et il me découvre assise par terre, en débardeur et sous-vêtement avec mon pantalon à la main et le regard rageur. Il tente de ne pas rigoler par le comique de la situation mais il n’arrive pas à cacher un petit rictus
.

L (dépitée) : c’est bon fous toi de ma gueule !
W : non je n’oserai pas.

Il s’accroupit devant moi et me prends le pantalon des main et me le mets avec douceur. Je referme la fermeture éclair. On se regarde à peine. Ses bras passent autour de moi et me soulève. Je me retrouve dans ses bras et ne comprends pas ce qui se passe. Je le regarde étonné !

W : bon, finis les conneries. Tu viens habiter chez moi !
L : tu plaisantes ?
W (sérieux) : ou je viens ici, mais tu ne peux pas rester toute seule ? tu es tombé combien de fois sous la douche ?
L : 3 fois.
W : et là en t’habillant ?
L (baissant la tête) : pareil !
W : j’ai pas envie de ma lever en pleine nuit pour te rattraper donc on monte.
L (résignée) : pas le choix !
W (souriant) : non et tu peux même garder ta mauvaise humeur et ton sale caractère.
L : j’y compte bien.

Je me laisse emporter dans ses bras. Je me sens étonnement bien, en sécurité, protéger. Son appartement ne ressemble pas vraiment au mien. Lui c’est épuré, simple, des lignes droites. Il me fais visiter tout en ne me posant pas à terre. La chambre d’ami sera pour moi et il me laissera son bureau pour travailler. Je suis touché de cette attention mais ne me laisse pas attendrir pour autant. Il se dirige alors sur la terrasse et je me trouve émerveillé par la vue que l’on y voit. on surplombe légèrement les autre maisons du quartier. Toutes ces lumières. Il me pose sur un transat… celui où le cousin est le plus moelleux ! il apporte nos deux assiettes. Je remarque que la mienne est aussi consistante que la sienne, et je commence à le regarder de travers. On mange l’un à côté de l’autre sans échangé un mot. Il jette de temps en temps un coup d’œil pour voir si je ne joue pas avec mon assiette mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Nos regards satisfait se confrontent alors qu’il débarrasse la petite table où était déposé nos assiettes. Lui de ne m’avoir fais manger et moi de lui prouver que je n’avais pas besoin de baby-sitter. Il revient désolé en me montrant mes médicaments qu’il avait oublié.

W (passant sa main sur son crâne) : désolé mais j’ai oublié !
L (rigolant) : tu fais une piètre infirmière !
W : je me rattraperais. Je peux te poser deux questions.
L (avalant les comprimés) : oui. Poses toujours, je ne te promets pas d’y répondre !
W :au moins à une des deux. pourquoi entre nous c’est ainsi ?
L (soutenant son regard) : tu devrais le savoir !
W (gêné) : et pourquoi, du moins ta maladie…
L : l’anorexie ?
W (décontenancé) : oui. Si tu ne veux pas ce n’est pas la peine.
L (fixant les étoiles) : non une réponse pour deux question c’est honnête. En fait c’est lié au fait que je suis à la base une danseuse de ballet classique. Je danse comme je respire, j'aspire à une certaine légèreté, j'ai toujours été fascinée par la délicatesse des ballerines. Toutes frêles comme de petits oiseaux. On me répétais souvent à l’école de danse que je ne danserai pas en haut niveau à cause de mes jambes trop courtes et de ma musculature trop développée. Ce jour là j'ai eu le déclic, ce déclic qui dit que maintenant tout va être différent. J'avais 12ans plus je maigrissais plus je prenais confiance en moi et mieux je dansais. Mais les choses se sont compliquées au bout d’un moment. Fini le contrôle absolu de ce corps que je hais, fini mon idéal de perfection. L'énergie tombe, la dépression arrive, le soutien des proches s'arrête et les kg reviennent en force. ils auraient été acceptables pour beaucoup mais pas pour moi. Je me dégoutte, de passer des journées entière devant ce satané miroir du studio de danse devient un supplice. Puis le second déclic, je ne peut plus supporter les réflexions de l'entourage à propos de mes "bonnes joues-joues" et de la pression tout cours du milieu de la danse au niveau professionnel. je me suis dis "Faut que je perde 4kg", j’avais à peine 21ans. Je les perd, juste un régime, je me sens bien à ce poids pendant quelques mois. Puis en 6 mois je perds 7kg supplémentaires, je ne pouvait plus rien manger les proches s’inquiètent, je ne sui plus que l'ombre de moi-même. Un an plus tard, je n'ai qu’une aspiration, disparaître. Puis un jour j’ai cru mon heure arrivé, pendant un ballet à l’opéra de Paris, mon cœur a soudainement commencé à déraper : palpitation. je dois me reposer plusieurs jours, je ne tiens plus debout. J’essaye de guérir car j’ai tout pour être heureuse dans la vie, un contrat de danseuse avec le ballet de l’opéra de Paris et un mec qui m'aime. J'ai de l'espoir, j'y crois mais non…
Cela est tellement ancré en moi…Un jour de ma première année de danse la prof me dit et j’avais 10ans « tu sais, tu devrais faire attention a ton poids car tu commences a plus ressemble a une vache dans un prés, qu’à une danseuse sur scène...... » en fait c’est la phrase qui a enclenché mon futur parcours d anorexique. surtout que c’était juste après Noël et c’est vrai que j avais un peu force sur les chocolats, j avais du prendre 2 kg au plus mais dans un cerveau de petite fille de 10 ans voulant devenir danseuse c’était trop......
Contrairement a ce que tout le monde pense plus je maigrissais et plus j avais des forces tellement j’étais contente et fière de moi je ne pouvais qu’être euphorique : j’étais la plus maigre ,la chouchoute des profs....la meilleure en tout. et je tenais aussi grâce barres énergétiques hypocalorique dont je faisais des cures. Ceci à durer encore quelques mois, presque un an jusqu’à un malaise me mettant dans le coma 2 jours la veille d’un examen très important pour moi ou il fallait danser une variation du répertoire devant 2 étoiles de l’opéra de paris qui jugeraient sur cela qui sera la danseuse principale du spectacle. Et la toute ma carrière est partie loin loin loin.............
Et pour couronner le tableau il y a mes parents qui sont sévères et très rigoureux avec leurs enfants, ils nous donnaient des "défis" toujours plus durs et souhaitent que leurs réalisations soit parfaite. La pression morale était très importante. Je pouvais être danseuse mais fallait que je suis danseuse étoile.
C’est un sacré bordel… et si cela peut te rassurer je ne vais retomber dedans. Je suis persuader que Fred t’as dit de ne pas croire ce genre de chose mais je ne sais pas ce qui m’a pris. Je me suis retrouver des années en arrière.

W (tendrement) : j’ai surtout l’impression que tu es plus fragile et angoissé que tu ne le laisse paraître. Tu paraît si épanouie, débrouillarde et sûre de toi…
L : le plus dur c’est que tu ne te rends pas comptes de tout ces changements, c’est vrai que physiquement on devient malade. il n’y a pas que le physiologique. Mal de tête perpétuel, malaise, baisse de tension, maux de ventre, fatigue, baisse de libido en dessous de zéro et j'en passe. je n’était plus du tout la fille intéressante et pleine de vie que j'aurais du être !
W (convaincu) : maintenant tu l’es.
L (lui souriant) : j’essaye. mais il suffit de pas grands chose pour faire un faux pas. Mais si je me reprends à temps.
W : ca ira. Honnêtement je ne pensais pas avoir de réponse à cette question !
L : c’est que je vais bien alors.
W (attristé) : cela veut dire surtout que je t’ai blessé et…
L (lui lançant un regard glacé) : que je ferais bien d’aller me coucher. Je suis crevé. Bonne nuit. Disparaissant avec ses béquilles
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 21:17

Went ne la laisse pas partir comme ca!!!!!! No No No

Mets la suite Enneade et surtout les réconciliations neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Erin Ven 20 Juil - 10:24

angel_keikoo a écrit:Went ne la laisse pas partir comme ca!!!!!! No No No

Mets la suite Enneade et surtout les réconciliations neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu




Ouaie, Went court après, tu la bloque et....Embarassed

Merci, Enneade, comme toujours j'adore....neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Invisio3

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  micko Ven 20 Juil - 11:29

oh je pense pas que notre petite enneade nous ferait plaisir en imposant tout de suite un placage contre le mur suivis de pleins de baisers ardent et langoureux lol!
elle est bien trop sadique pour ça Twisted Evil

bon les bottes ont servis un peu, mais pas beaucoup Razz
on patauge toujours autant ! espérons juste que Went va la rattraper, la collé contre le mur et... et lui demandé des explications. Razz

Mais il est chou notre wenty à s'occuper d'elle comme il le fait neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Invisio3
tout en tendresse neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Invisio3

Merci pour cette suite ! j'ai hâte de lire la prochaine !
BRAVO !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Astrid Ven 20 Juil - 11:45

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu

C'est les comms qui me mettent dans cet état, j'espère que la suite aussi! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Yahoo
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  micko Ven 20 Juil - 12:15

désole je suis trop pressée de lire la suite ! alors j'en redemande encore ! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu

LA SUITE !! LA SUITE !!

dsl je suis trop gourmande de ta fic tongue lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Poety Ven 20 Juil - 14:56

Trop bien ta fic, j'adore neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi

stp vite une suite neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Ola
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Ven 20 Juil - 20:19

pour celles qui n'ont pas déserté le fofo!!! Wink


CHAP 14 :

Cela fait deux semaines que je vis chez lui. je suis la plus distante possible avec lui. je me suis laissé attendrir le premier soir mais je me suis vite ressaisi. Il se demande ce qu’il a bien put faire… en tout cas une chose est certaine, c’est que c’est un très bon acteur, j’ai failli le croire. Mais je ne me laisserai pas berner une seconde fois. Depuis ce soir là, la consigne est clair, le minimum de contact et de paroles. Je m’évertue à être polie mais c’est tout… faut pas pousser non plus. Le seul hic c’est que je dois avouer que mes sentiments pour lui reste inchangé, malgré tout ce que j’essaye de me persuader, je l’aime bien, je le trouve attirant même. Mais faut pas rêver, il t’a menti dès le premier soir en te disant que cette fille n’étais qu’une amie, puis il a couché avec elle… alors que s’il avait une besoin présent il aurait pu frapper à ta porte ! ! en fait je me demande si c’est pas cela qui m’enrage le plus ! je m’enferme des journées entière dans son bureau et je crée des tenues les plus improbables les unes que les autres. C’est bizarre mais je me sens protéger dans cette pièce. Il y a un bureau ancien en noyer, des livres de partout, un micro-chaine avec plein de CD. Je passe en revue tous ces disques de classiques. Il faut bien avouer que là, il marque un point. Je ne sors que pour manger et encore, souvent il m’apporte mon assiette. Il se fait aussi plus distant avec moi. je remarque bien que cela ne l’enchante guère, mais c’est ce que je veux… souffrir, ça va, j’en ait ma dose ! si au début il essayait de me bousculer, de me forcer à lui parler, il a vite abandonner devant mes regards et mon ignorance. Je déambule chez lui toujours avec retenue, j’ai toujours peur de casser un truc ou je ne sais pas de le déranger. Alors que le bureau, je me le suis accaparé. Il est remplis maintenant de mes dessins, échantillons de tissus que l’on m’a livrés. Je m’étire dans le fauteuil en cuir et me dis que c’est bientôt l’heure de passer à table. Je sors de ma pièce et fais irruption dans le salon ou il est allongé dans le canapé à lire un bouquin. Je le regarde étonné. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble si banal tout d’un coup, avec ses pieds nus qui dépassent des accoudoirs.

W : je fais livrer des pizzas, ça te vas ?
L : oui.
W : Mariana doit passer, on va se regarder un film, ça te tente ?
L : soupire. Un film ! non, j’ai pas mal de boulot encore.
W : comme tu veux.

J’entends la sonnette retentir. Il se lève d’un bon et me contourne pour ouvrir. Je savais bien que je la verrais cette gourde, mais je ne pensais pas aussi tôt. Elle rentre et me regarde de haut, avec ce regard que je lui connaît bien. Je lui rend l’appareil.

W : Mariana, je te présente Lisa, ma voisine.
M : oui, la vendeuse !
L (agacé): oui, celle sur qui votre café s’est renversé ! vous m’excusez, j’ai un ou deux trucs à finir. Tu m’appelles quand on mange ?
W : d’accord.
M (méfiante) : qu’est-ce qu’elle fout chez toi ?
W : elle a quelques problèmes et ne peux pas rester toute seule donc elle vit un peu chez moi.
M : comment ça un peu ?
W : on l’y a un peu forcé et disons que la cohabitation est rude.
M (hautaine) : permet moi d’en douter, elle te laisse il y a deux mois sans aucune nouvelle et aujourd’hui tu joues les gardes malades !
W : laisse tomber tu veux ! bon alors tu as louer quoi comme film ?
M : Papillon avec Steve McQueen !
W : c’est celui ou il veut s’évader du bagne de Cayenne,
M : exact ! !

Je me torture l’esprit depuis tout à l’heure. comment réagir face à elle ? dois-je le rembarrer, la mépriser, l’ignorer comme Went ou bien faire copine-copine ! ! ah ! je vais faire à l’instant, suivant comment elle se comporte. J’entends Went qui m’appelle et je débarque sur la terrasse où ils sont assis à table, avec les pizzas et une bouteille de vin. Je ne peux m’empêcher de la regarder de biais, surtout que je m’imagine bien lui renverser la bouteille sur son chemisier blanc. Je m’assois sans faire plus de bague. Je les entends parler et je me demande bien ce qu’il peut lui trouver. Elle suit la mode comme une bécasse.. du coup ça fait ringard, elle ne parle que du milieu de cinéma, de la production ! ! ! la tarte ! je suis presque transparente et cela me va à merveille. Je mange à peine. Je me rend compte que c’est sa présence que me noue l’estomac. je ne peux m’empêcher de la revoir ce fameux matin et je bloque. Je tris sur ma part de pizza les morceaux de viande, que je ne peux pas manger, que je ne veux pas ! je mange en fait un maximum de pâte et un minimum de garnitures ! ! je m’en rends compte et cela m’énerve au plus haut point. Je relève mon regard et vois les yeux de Went qui me fixent. Il me regarde avec appréhension et inquiétude. Je déteste encore plus ce regard. Je lui souris et mange tout de même ce que j’ai mis de côté soigneusement. Il souris. Je me rends compte qu’il faut que je surmonte sa présence, que je ne me laisse pas bouffer. Je vais pour retourner bosser lorsqu’elle me prends directement à parti.

M (mielleuse) : Lisa, Wenty m’a dis que vous travaillé à présent comme styliste ? et pour qui ?
L (sur la défensive) : pour Tom Ford au sein de Gucci.
M : il a vendu ses part de Gucci !
L : officiellement !
M : ça doit vous changer, en tout cas.
L (narquoise) : oui, on m’apporte mon café à présent !
M : et votre jambe, vous en avez encore pour longtemps ? ça à l’air grave !
L : on me l’enlève demain matin. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.
M : vous allez pouvoir retourner chez vous. Moi, j’aurait hâte à votre place de me retrouver dans mon cocon.
L : exactement ! et puis Went retrouvera sa liberté !
W (excédé) : oui ! comme si tu me dérangeais ?
L : je ferais mieux de retourner bosser.

Je m’enfuis alors dans ce bureau et je ne comprends pas ce qui se passe. C’est déroutant. On dirait de simples amis, je ne vois pas le même regard envers elle que Went a eut envers moi, cette soirée là. Je ne comprends plus rien. J’essaye de me focaliser sur mon travail mais je me rends compte que je n’arrive à rien, plus rien… en fait cela fait des jours que je ne crée plus rien d’intéressant…j’entends la porte d’entré qui claque. Merde il est déjà une heure du matin… je ne m’en était pas rendue compte. Et puis pourquoi n’est elle pas rester dormir avec lui, s’ils étaient ensemble ? en tout cas moi je ne le laisserais pas ! oh arrêtes de te tordre l’esprit avec ce mec, tu n’as pas besoin de cela en ce moment ! je me dirige vers mon lit et je constate de la lumière sous la porte de sa chambre. Je sens l’odeur de la cigarette, il doit fumer une clope…c’est son seul travers j’ai l’impression, quoiqu’un homme qui fume peut être encore pus sexy ! ! mais tu n’es pas croyable ma fille ! on a dit stoppe !
j’enfile ma chemise de nuit… heureusement que je mets un peignoir le matin car elle sinon il rigolerais bien… une nuisette en coton, à fines bretelles, avec des nounours ! ! et dire que je travaille dans la mode ! ! je me faufile sous les draps et défais méticuleusement mon attelle. Pour une nuit, de toute façon demain matin on me l’enlève, alors on est pas à quelques heures…
je trouve immédiatement le sommeil seulement mes cauchemars me hantent, je ne cessent de rêver à Eric, à Went, à Maylis… le grand amour de ma vie ! ! leurs visages se mêlent, se choquent dans ma tête, tous comme leur voix. Je dois m’agiter comme une folle dans mon lit ! ! c’est un véritable enfer, les coup de l’un, la tendresse de l’autre et le regard d’un autre… je me sens comme tiraillé, comme emprisonné.. j’essaye de me défaire de tout ceci, je me débats de toute mes forces pour que cela s’arrête, puis plus rien… Juste une énorme douleur au niveau de ma cheville.. Je hurle à ne peut plus pouvoir ! ! Je me suis vautré par terre… la lumière me défonce les yeux, je le vois près de moi, en caleçon… la tête dans le cirage…


Je la regarde effaré… je me demande bien ce qui s’est passé ici… c’est Beyrouth ! les draps sont totalement entortillés autour de ses jambes, elle est par terre, la tête contre le sol… j’ai de la peine à réagir, il est 4h du matin ! je m’avance vers elle, pour la remettre dans son lit. Je remarque qu’elle n’a pas son attelle. J’ai même pas la force de lui dire quoi que se soit. Je mets mes bras autour d’elle pour la soulever et elle se blotti contre moi. je sens ses larmes sous ma peau et je souffre de la voir ainsi. je reste un moment ainsi sans bouger. je m’assois par terre à ses côté et je la berce doucement dans mes bras. Elle pleure de plus en plus. Elle marmonne quelques trucs en français que je ne comprends pas ! je m’en veux presque de ne pas avoir mieux suivi mes cours ! nos regards se croisent et je vois toutes la souffrance qu’elle porte en elle, toute la haine… je passe toujours mes mains dans ses cheveux et elle me regarde effarée… pas désolé, pas contente, juste perplexe !

W : c’était un cauchemar, tout va bien.
L : pourquoi ? pourquoi tu …
W : dis moi ce que je t’ai fais ! dis moi pourquoi tu m’en veux !
L : arrête de faire ton innocent ! putain ! mais … tu m’as menti, trahi…
W : quoi ?
L : tu t’es envoyé en l’air avec ta copine. Tu croyais peut-être que je le saurais pas… vous vous foutez bien de ma gueule tous les deux !
W (effaré) : stop. J’ai couché avec qui ?
L : Went !
W : mais merde, ça fais plus de deux mois que je vis un enfer. Je ne pense qu’à toi, je ne sors pas de chez moi… je ne fais que travailler parce que tu es partis sans rien me dire. Je te retrouve avec un type qui à failli te tuer et toi tu me sors que j’ai couché avec une fille et que c’est pour cela que tu es parti !
L : je le sais !
W : et comment, je n’ai était avec personne depuis toi !
L : je l’ai vu Went, j’étais là !
W (nerveux) : de mieux en mieux… tu m’as vu au lit avec une autre fille !
L (sur d’elle) : non, pas exactement… j’ai vu une fille à moitié à poil sortir de ta chambre !
W : quand ?
L : le matin où tu devais rentrer ! un peu après 6h, pour être exact !
W (intrigué) : j’étais pas là. Mon avion à atterri à 10h !
L (énervée) : ne te fous pas de moi, ta voiture était là !
W : elle était au garage toute la semaine pour la révision. Il me l’ont ramené à domicile.
L (a bout de nerfs) : et pourquoi elle criait ton nom en jouissant et pourquoi était-elle là, tout court ?
W : j’en sais rien ! je … ne comprends pas. Je la connaît, j’ai l’impression que tu parles de quelqu’un de précis !
L (étranglée) : tu… Mariana !
W (distant) : il te faut de la glace pour ta cheville !

Je la laisse seule et me dirige vers la cuisine. Je ne sais pas qui penser par ce qu’elle vient de me dire ; elle semble si honnête, si fragile. Elle ne me ment pas, mais il ne peut en être autrement ! une chose est sur c’est que je n’étais pas là… je lui remplis une poche de glace, que j’enroule dans une serviette pour ne pas que cela lui fasse mal ! je vais pour me retourner auprès d’elle et ne sais plus comment me comporter. Elle pense que je l’ai trompé alors que non. Tout d’un coup tout me semble si clair, si limpide alors que c’est un bordel monstre. Je me dirige vers la commode de l’entrée. je fous le tiroir en l’air. je dois encore les avoir, je sais que je ne les ai pas jeter, j’ai juste camoufler ce qui traîner, j’ai pas fais le ménage ! les voici.

Il me prends dans ses bras. Je n’ai pas bougé. Je suis terrifié par le regard qu’il m’a lancé tout à l’heure. il me pose dans mon lit. Il dépose la poche de glace sur ma cheville je le sens distant. Son regard est froid. Je le vois hésitant. Il me lance en pleine figure des billets d’avions. il se retourne et ferme la porte de ma chambre. Je me sens super mal. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je n’ose pas les ouvrir. Je ferme les yeux alors que mes dois prennent le billet. Ce n’est pas possible. Ils date de ce jour là, il était dans l’avion à cette heure là ! alors c’était qui ? et … je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie. C’est un véritable cauchemar. J’essaye de me lever, mais je n’arrive pas à poser le pied par terre. Je sautille jusqu’à sa chambre. Je frappe. Personne ne répond. Ma tête se bute contre la porte. Qu’est-ce que je fais ? allez courage, j’entre et je le vois allonger sur son lit, en travers. Il ne cille pas. Je m’avance un peu plus et je constate qu’il a la tête caché entre ses mains.

Je me relève d’un bout et constate avec fureur qu’elle est là devant moi, sautillant pour avancer sans mettre son pieds par terre, avec la poche de glace à la main. Son regard est baissé, elle ne sait plus vraiment ce qui se passe, comme moi.
W (cinglant) : tu veux vraiment que je t’engueule ?
L : je m’excuse…
W (lui tendant les bras) : viens t’asseoir. tu ne devrais pas être debout !

Je soupire de soulagement. Je m’assois à côté de lui. je ne sais pas vraiment quoi faire.

L (sanglotante) : je suis désolé. J’aurais du avoir confiance en toi.
W (les yeux humides) : tu aurais mais si ce que tu me dis est vrai… tout était contre moi !
L (assurée) : je t’assure que je te dis la vérité !
W (dépité) : je sais. Et donc j’ai un gros souci !
L : ouai.
W : c’est mon ami, je ne peux pas croire qu’elle est fait ça !
L (inquiète) : elle pourrait ?
W : elle a les clés car elle relève mon courrier quant je suis absent longtemps.
L : et puis elle est actrice donc elle peut très bien simuler le truc !
W (ahuri) : c’était aussi ressemblant !
L : parfaitement !

Il m’enserre tout contre lui et se laisse tomber sur le lit avec moi. je sens quelques larmes sur son visage. Je sens qu’il ne va pas bien. Il m’allonge tout contre lui. il cale la poche de glace contre ma cheville et ramène le drap sur nous. Je me sens si bien tout d’un coup. Je m’en veux tellement. C’est à cause de moi s’il est si mal. Seulement la fatigue et la pression qui redescend me font vite sombrer dans un profond sommeil.

Elle s’endort dans mes bras et pour la première fois depuis deux mois je me sens bien. Elle est dans mes bras. Je ne peux m’empêcher de penser à Mariana. Comment a-t-elle pu ? pourquoi ? je n’arrête pas de me torturer l’esprit. c’est pour cela qu’elle est parti, qu’elle s’est foutu en l’air ! Mariana l’a bousillée, lui a fait revivre l’enfer ! je ne peut m‘endormir. Je reste blotti contre elle, car cela m’apaise… et puis pour Lisa. Sinon, je serai déjà en train de frapper à la porte de Mariana pour avoir le fin mot de l’histoire. mais demain arrivera bien assez tôt !


Question Question Question mettez des comms ou je fais une dépression!! Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:28, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ion_ion Ven 20 Juil - 20:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ENFIN !!!


THE RECONCILIATION


Comment tu veux qu'on déserte le forum quand on lit des trucs comme ça Wink


Bon maintenant qu'ils se sont réconciliés ils vont pouvoir passer aux choses sérieuses neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  micko Ven 20 Juil - 21:08

moi je suis encore là !! bon après je ne serais plus là pour 3 semaines... Very Happy

Génial !!!! Grandiose !! Super !! Fantastique !! Sublime !! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu

Je le savais ! Went n'aurait pas pu faire ça !
mais mariana au contraire... elle elle aurait pu le faire et elle l'a fait ! Evil or Very Mad

On voit qu'elle a du caractère cette petite Lisa, pas prête à se laisser aussi facilement attendrir, et dire qu'elle à envisager de faire
copine-copine
avec Mariana ! Heureusement qu'elle a renoncer Twisted Evil

Maintenant li faut savoir pourquoi Mariana à fait ça Question
elle doit être jalouse ! jalouse de Lisa. Jalouse que Went ai trouvé quelqun d'autre qu'elle.
mais elle est vraiment sacrément dégueulasse de lui faire ça alors que c'est son meilleur ami !

j'ai hâte de voir la confrontation Went/mariana !

la suite !! surement à dans 3 semaines tongue
ta fic enfin tes fics vont me manquer Crying or Very sad

merci encore Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  chachou18 Ven 20 Juil - 21:12

enfin réconcillier!!


c'est pas trop tot lol!


vite la suite stp!!! je suis accro!!!!!!!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  angel_keikoo Ven 20 Juil - 21:48

Je suis trop heureuse pour eux, enfin ils se réconcilient neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Yahoo neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Yahoo


Et Went à Interêt à aller neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 Cette maudite Marianna, elle lui a fait vivre un enfer.

Mets vite une suite, et ne sombre surtout aps dans la dépression, je veux avoir des suite moi neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  virginie Sam 21 Juil - 1:58

j ' ai rattraper mon retard , comme je suis sur paris '' en vacances "

magnifique suite

il se sont enfin reconcilier !!!!!!

mais c ' est une salope cette marianna ,neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 10363152 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 00000035

went il va lui faire bouffer sa mechanceté a cette garce

met vite la suite

please

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Ola

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2 enneade
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Amaria Sam 21 Juil - 3:40

Retard rattrapé, et qu'est ce que je vois, qu'un couillon a osé posé ses sales pattes sur la pauvre Lisa jusqu'a à l'envoyer a l'hosto neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 2gunsfir mais c'est vraiment un connard de la pire espece, un junki en plus de ça jme demande pourquoi Lisa l'a repris sachant qu'elle avait été mise en garde, mais comme elle en voulait a Went ba elle n'a pas écouter et voilà maintenant cki lui est arrivé, faut lui faire manger ses cou*lles à ce ptit con d'Eric j'attend la confrontation avec IMPATIENCE maintenant venons en au cas de cette espece de folle furieuse de Marianna, non mais sérieux elle est completement tordu celle là de simulé des trucs pareil, elle a moitié nu chez Went sachant qu'il n'était pas là, mais voulait faire enragé Lisa, si elle était plus maline que ça elle aurait du réfléchire a 2 fois parce que ya eu des preuves pour prouvé que Went était dans l'avion pendant que l'autre idiote se baladait nu chez lui, bien fait pour sa face j'attend aussi sa confrontation avec Went et finissons avec cette chere Lisa je trouve qu'elle n'a pas été très correcte avec Went, il l'a sauvé des griffes d'Eric, ramené a l'hosto, a proposé de veiller sur elle, l'hébergé chez lui, prété son bureau, prépare sa bouffe,l'aide a s'habiller, se leve à 4h du mat pour aller la récupéré par terre, et elle tout ce qu'elle trouve a faire c'est de l'évité et de l'ignoré dans sa propre piaule, elle est completement zinzin celle là, le plus simple aurait été de demandé est ce que tu t'es tapé cette troufionne de Marianna??? au lieu de ça elle rêve de lui,de son corps,son odeur, de ses beaux yeux (en même temps je la comprend c'est Went) c'est bien qu'il lui ait balancé le billet en pleine figure neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Applaudi et puis mince alors je viens de me rendre compte que j'ai fait du racontage de vie, alors que je voulais seulement dire:Halala trop contente qu'ils soient réconcilier jveux vite la suite!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureux neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2 sur ce je sort j'en ai trop dit félicitation a toi Enneade si tu as lu ça jusqu'au bout!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Daywinne
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Sam 21 Juil - 18:32

bein sur Amaria que j'ai tout lu... c'est quand tu veux que recommence j'adore!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2 neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2

merci à toutes... sans vous je ne suis pas sur que j'aurais écris aujourd'hui!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureux


CHAP 15

Je prends doucement conscience d’où je suis, avec qui… je me blotti encore plus contre lui alors que je me rends compte qu’il ne dort pas. Ses mains ne cesse de caresser mes cheveux. Je passe mes mains sur ses épaules, ses bras. J’ai besoin de le sentir près de moi. Je m’enivre de son odeur. Je m’enfonce contre lui. Ma tête campée dans son épaule, je n’ose ouvrir les yeux. J’ai comme peur que ce ne soit qu’un rêve. J’entends un rire venant de lui, puis de moi.

W (d'une voix suave) : bien dormi ?
L : mmm.
W : tu ne comptes pas ouvrir les yeux ?
L : non. Frottant sa tête contre lui.
W (charmé) : et pourquoi ?
L (la gorge serrée) : j’ai trop peur de rêver et que si j’ouvre, je me réveille et donc je serai toute seule !
W (touché) : assez convaincant ! Mais je ne vais pas m’envoler.
L (supliante) : s’il te plaît.
W : Ok. Ta cheville, ça va ?
L (essayant d'oublier la douleur) : mmouai, ça devrait le faire !
W : j’appelle le médecin si tu veux ?
L (dans un murmure) : non, ne bouges pas !

Je me serre du plus que je peux contre lui. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Ce besoin viscéral d’être proche de quelqu’un. Je me résigne à ouvrir mes yeux. Je le regarde fixement, comme pour le graver dans mon esprit. Je remarque qu’il n'a pas du dormir de la nuit. Ces yeux sont cernés, rougis… je m’en veux terriblement ! Je le regarde dégoutté de le voir ainsi. Il me sourit. Je me demande comment il fait !

L (contrariée) : tu n’as pas dormi ?
W : pas vraiment.
L : je suis désolé. Je te complique tout !
W : non ! C’est juste que je croyais… du moins… je me suis trompé et je tombe de haut ! ! Je ne suis pas très clair !
L : si si…

Il me retourne et je m’enfonce dans le moelleux du matelas. Prisonnière de ses bras. Ses lèvres se font douces sur les miennes. Je ne peux m’empêcher de soupirer de plaisir devant cette douce sensation. Ses mains se font chaudes sur la peau de mes bras, de mes épaules. Je fonds littéralement alors qu’il approfondit notre baiser. Nos langues se savourent. Mes jambes se mêlent au siennes. Je sens une douleur vive dans la cheville mais le plaisir qu’il me procure me la fait vite oublier. Je m’enivre de ces baisers qui se font de plus en plus ardents alors que je sens ses doigts jouer nerveusement avec les bretelles de ma nuisette. Il pose son front contre le mien. On se fixe tel deux prédateurs en quête de leur proie. On se sourit. On essaye de reprendre nos souffles.

W : on a deux options. Soit, je laisse les nounours me rendre dingue et je ne donne pas chère d’eux ! le regard malicieux.
L (curieuse) : soit ?
W (fermant les yeux) : soit, je me lève, je vais te préparer le petit-déjeuner. Je t’amène chez le médecin pour qu’il voie ta cheville. Je te dépose ici et je vais voir Mariana pour régler cette affaire. Puis, je t’invite à dîner. On dort ensemble. Et demain je t’emmène au ciné, on déjeune dehors et après-demain on pourrait aller à la plage, et on pourrait manger mexicain… puis…prendre notre temps, se connaître, s’apprivoiser…
L : tu préfères quoi ?
W (dans un soupire) : ma tête me dit que la seconde option est la mieux mais quelque chose situé bien plus bas préfère la première !
L (amusée) : ah ! ! Le choix est dur alors !
W : extrêmement. Se plaquant contre elle.
L (avec un sourire en coin) : faut que tu en fasses un ! !
W (se relevant) : tu peux me passer mon pantalon qui est derrière toi !

Je le regarde amusé. Il a pris la bonne décision. Je le regarde amusé alors que lui semble se contenir de ne pas me sauter dessus. J’attrape son pantalon et sans faire attention je pose mon pied à terre, ce qui me déclenche une grimace de douleur instantanément.

W (dépité) : je te prends rendez-vous pour ce matin.
L : c’est bon, j’ai rendez-vous à 14h, ça ira !
W (ne lui laissant pas le choix) : non, je vais essayer de l’avancer !
L (un peu grognon) : je vais m’habiller.
W (hilare) : tu m’appelles si tu as besoin. Tiens prends tes béquilles.

J’arrive tant bien que mal à mettre mes habits. Je le rejoins dans sa cuisine. Je le regarde amusé alors qu’il est torse nu et pieds nus en train de surveiller le grille pain. Je m’avance mais je ne suis pas très discrète avec mes trois jambes ! ! Il se retourne immédiatement et me prend dans ses bras. Je me sens soulevé, il m’assoit sur le plan de travail. Il ne manque plus que le pain grillé. Je me sens si bien auprès de lui. Seulement une ombre me tracasse. Je n’ai pas envie qu’il affronte cette fille. Il n’ait pas en état de l’affronter. J’ai peur qu’il lui dise des choses qu’il regrette.

W : quoi ?
L : rien.
W (content de lui) : j’ai eut le médecin. Il peut te recevoir dans trois quarts d’heure.
L : juste le temps d’y aller.
W : oui et après j’irai voir Mariana.
L (inquiète) : tu es sur. Je ne suis pas sur que tu sois en mesure de l’écouter.
W (froid) : qui t’as dit que j’en avais envie d’abord !
L (compatissante) : écoute ! Elle doit avoir une bonne raison pour avoir agi ainsi, non ?
W (se passant la main sur le crâne) : je crois savoir laquelle. Tout le monde m’avait prévenu mais je n’ai rien écouté. Je vais mettre les choses au clair, puis on passe le reste de la journée ensemble.
L : d’accord. Mais fais-moi une promesse !
W : tout ce que tu veux.
L (lui prenant la main) : tournes sept fois la langue dans ta bouche avant de dire quoi que se soit ! Je me laisse souvent emporté et je regrette chaque fois. Ne fais pas pareil. C’est dommage.
W (surpris): mademoiselle s’assagirait-elle ?
L (haussant les épaules) : un peu…

On arrive enfin dans la salle d’attente du médecin. Je déteste les hôpitaux. Cette odeur, toute cette souffrance. Cela me donne la nausée. J’essaye comme toujours d’être vaillante mais en fait, je n’en mène pas large ! Went me regarde indécis alors que le médecin m’appelle. Je rêve ou il pense me laisser y aller toute seule !

L (sèche) : tu te lèves oui !
W (surpris) : tu veux que…
L : ramènes tes fesses… et écoutes bien ce qu’il va dire car c’est toi l’infirmière !
W (avec un grand sourire) : allez prends mon bras.

On rentre ensemble dans son bureau. Assise dans le fauteuil, j’explique comment je suis tombé cette nuit et le fait que j’aie ôter mon attelle. Le docteur est effaré devant mon entêtement et mon caractère.

Dr : allez mettez-vous sur la table. Je vais voir cela !

Went se lève aussitôt et me lève du siège pour me poser sur la table d’auscultation. Je ne pensais pas qu’il ferait ceci. Je dois être rouge comme une tomate. Il reste debout à côté de moi. Ce satané médecin me fait tourner la cheville dans tous les sens et je regrette de ne pas avoir pris de médicaments contre la douleur ! Mais je résiste, rien ne transparu. J’ai une envie irrésistible de frapper quelque chose, de tout envoyer voler, de hurler mais je reste impassible. Seul mes mains se crispent sur le rebord de la table.

Dr : bon… rien de grave. La fissure est consolidée. C’est juste inflammé. Je vais devoir vous faire une piqûre d’anti-inflammatoire dans l’articulation.
L : une infiltration ?
Dr : exact. Je vais chercher le nécessaire.

Je me concentre de plus en plus sur ma cheville pour essayer de canaliser mes forces. Je regarde Went et je le vois perplexe devant la seringue que vient de sortir le médecin. Il est presque livide.

L : c’est bon. T’inquiètes !
W : on dirait que tu es habitué !
L (sure d'elle) : j’en ai déjà eut deux ! C’est pas la mort !
W (dépité) : tu ne sais pas mentir, tu le sais au moins !
L (minaudant) : ah bon ! Tu peux juste rester à côté de moi ?
W (rigolant) : bien sur, mais je ne regarde pas, je te préviens !

Je vois le médecin revenir avec les doses d’anti-inflammatoires ; je sens mon cœur se crispé alors qu’il lève la seringue devant moi. Je tourne la tête alors que je la sens rentrer dans ma chair. La douleur est insoutenable. Je me crispe tout entière. Ma main droite réduit en miette le papier de la table d’auscultation alors que la gauche s’est agrippé au bord de la chemise de Went. Je me sens presque partir. Cette sensation de chaleur qui irradie la cheville. Tous les jurons qui me passent par la tête sortent sans que j’y fasse attention et bien sur en français. Ce qui m’arrange d’un certain côté… ça pourrait les choquer ! Je reste tête baissée alors que j’entends le médecin me dire qu’il revient dans deux minutes et que dois rester tranquille. Je n’arrive presque plus à respirer. Je sens ses doigts qui relèvent mon menton, je lutte un peu pour lui résister. Mais je cède finalement. Je le regarde et je vois son regard doux se poser sur moi. Ses mains passent sur ma tête et m’entraînent contre son torse. Je me sens si bien, tout d’un coup. Il reste ainsi à me dorloter. J’ai essayé de me contenir mais je n’y suis pas arrivé. Je sens un de ces doigts qui gratte légèrement mon bras. Je le regarde surprise. J’ai un bouton ou quoi ?

W (plongeant son regard dans le sien) : je gratte un peu plus… j’aime vraiment ce qui se cache sous cette carapace !
L (avec un petit sourire et baissant les yeux) : je crois que tu l’as déjà bien fissurée.
W : je m’en rends compte et… je l’apprécie encore plus.

L (lui faisant de grands yeux) : je peux avoir un bisou !
W (souriant) : je croyais que ce n’était pas grand chose ! Mademoiselle dure à cuire !

Il se penche sur moi et nos lèvres ont juste le temps de s’affleurer que le médecin fait irruption. Je le regarde amusé alors qu’il semble frustré.

Dr : bon, Lisa… aujourd’hui vous ne mettez pas le pied par terre. Vous laissez votre jambe allongée. Et demain vous pouvez recommencer à marcher mais doucement. Et la danse, pas avant un mois au moins.
W : je la surveille.
Dr : j’espère bien.
L (gênée) : docteur, je pourrai juste aller aux toilettes avant de partir.
Dr : oui, au fond du couloir. Je prépare vos ordonnances en attendant.

Je me hisse sur mes béquilles et je sors.

Dr (riant) : c’est un sacré caractère.
W (levant les yeux au ciel) : je ne vous le fais pas dire.
Dr : non, sans blague. La piqûre que je lui ai faite est l’une des plus douloureuse. Surtout après avoir été immobilisé comme elle l’a été. Elle aurait du tomber dans les pommes !
W : à ce point !
Dr : j’ai vu des gros bras implorer leur mère pour que cela s’arrête et elle à peine elle verse une larme. C’est un sacré bout de femme.


la confrontation sera après!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  angel_keikoo Sam 21 Juil - 19:19

Superbe suite, surtout avec Lisa qui jure en francais lol!

Heureusement que Went ne comprend pas lol!

Mets vite la suite avec la confrontation Wents vs Marianna Twisted Evil
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Amaria Sam 21 Juil - 19:54

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Mdr72ki c'est qu'elle est vraiment résistante cette Lisa, moi à sa place jcrois que je serait tombé dans les pommes, ou j'aurais pris la fuite, j'aurais même juré en chinois lol! Went est vraiment trop trop chou neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Invisio3 maintenant jveux voir la confrontation avec cette gourdasse de Marianna neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu j'espere qu'elle va en bavé, elle l'auras bien cherché on la fait pas à Went Evil or Very Mad mais faut pas oublier aussi qu'il ya une autre personne a qui il faut réglé son compte ERIC jlais pas oublier celui là, faut l'éliminé neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  collen Sam 21 Juil - 19:54

je te reposte un message là aussi étant donné que t'as l'air dépité

en tout cas, j'aime toujours autant

et je l'imagine bien juré en français en agrippant la chemise de went alors qu el emédecin et went n'y comprennent rien neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Mdr72ki

alors vivement la suite !!!!!! neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Icon_clu

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  ENNEADE Mer 25 Juil - 18:23

alors voici la confrontation!!! Twisted Evil Twisted Evil

CHAP 16 :

Je suis garé devant son appartement. Cela fait presque un quart d’heure que j’essaye de rassembler mes idées ! J’essaye aussi de retenir ce que Lisa m’a dit, tourner sept fois ma langue avant de dire n’importe quoi. La tête posée sur le volant, je réfléchi, je me triture le cerveau… pourquoi a-t-elle fait ceci ? Qu’est-ce qui pourrait la justifier ? Je vois Dan, son copain sortir de chez elle. Je me surprends à penser que tout ceci n’est pas vrai, que cela ne peut être car cela implique qu’elle n’est pas sincère avec lui ! Je ne sais plus quoi penser. Je passe mes mains sur mon visage. J’attends qu’il est fait quelques mètres et je me dirige vers elle. Devant la porte, j’hésite. Je vais mettre un terme à une amitié de presque 10 ans, j’en suis certain. Mais comment faire autrement. Elle m’a menti, elle m’a trahi et pire elle a fait du mal à Lisa. Je me rends compte devant cette porte que c’est pour cela que je lui en veux le plus. Moi je m’en fous mais elle a touché à quelqu’un qui m’est cher. Et cela je ne pourrais pas lui pardonner. Je bloque tout de même sur cette porte. Lisa ne voulait pas que je vienne, elle m’a répété cent fois de laisser un peu de temps, de faire un peu le mort puis de venir lorsque que les choses se seraient un peu tassées… mais j’ai l’impression que cela me ronge, je ne peux pas rester ainsi. Cela fait combien de fois qu’elle me ment ? A-t-elle déjà fait ceci avec d’autres ? Tout se bouscule à une vitesse folle. Je frappe à sa porte. J’entends ses pas derrière la porte. Elle est là souriante devant moi. J’ai une furieuse envie de lui enlever ce sourire hypocrite. J’essaye de rester impassible.

M (tout sourire) : Wenty, rentre, je t’en pris !
W (calme) : je suis désolé de passer à l’improviste mais il fallait que je te parle.
M : non, pas de problème. Dan vient de partir c’est dommage. J’ai fait du café, tu en veux ?
W : non, ça va.
M : ta malade a fait des siennes ? T’as une mine affreuse !
W (se maîtrisant) : non. J’ai eut du mal à dormir.
M: rien de grave au moins ?
W : ça dépend.

Je la vois s’asseoir dans un fauteuil alors que je reste debout devant elle, les poings dans mes poches. Je n’arrive pas à croire qu’elle ne se doute de rien, qu’elle reste aussi stoïque.

M : allez, racontes moi tous tes malheurs ! Assieds-toi.
W : non, je préfère être debout. En fait, c’est assez compliqué et je pense que tu pourrais m’aider à y voir plus clair !
M (mielleuse) : pas de souci, je suis toujours là pour toi !
W (prêchant le faux) : je t’avais parlé des sentiments que j’avais pour Lisa, de ce truc que je sentais entre nous.
M : oui et c’est bien pour cela que je suis étonné que tu t’occupes d’elle !
W : si je te dis qu’elle est partie pour de mauvaises raisons ?
M (dubitative) : j’aimerai bien les connaître ! Elle n’essayerait pas de te remettre le grappin dessus !
W : elle a crut quelque chose qui n’était pas !
M (interressée) : qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
W : en fait, le jour ou je devais revenir de Floride… elle a vu une femme sur ma terrasse et elle a entendu des bruits tendancieux provenant de mon appart !
M (interloquée) : oui et… elle a crut que tu l’avais trompé ! ! Mais… tu n’étais pas là Went ! !
W : oui mais elle pensait que j’étais rentré plus tôt et… c’est pour cela qu’entre nous c’est aussi tendu, c’est pour cela qu’elle est partie !
M : attends tout ceci est hallucinant ! Went tout ceci n’est pas possible ! D’abord qui pourrait rentrer ainsi chez toi ? Qui aurait intérêt à faire croire un truc pareil !
W : pour toi ce n’est pas crédible ?
M : tes clés… Amie et moi avons un double pour ton courrier… donc cela … tu insinues que c’est l’une de nous deux qui a fait ceci…
W (la regardant droit dans les yeux) : je ne vois pas d’autre explication !
M : tu ne vas pas croire ces conneries. Went ça fait presque 10 ans que l’on se connaît et tu me connais, je ne pourrais pas te faire ça ! Ecoutes, pour moi c’est évident ! Elle a quitté la ville pour décrocher son poste à New York et maintenant qu’elle revient ici elle essaye de recoller les morceaux !
W : tu te rends compte !
M : c’est hallucinant ! Tu en as parlé avec Amie ?
W (sentant qu’il avait de plus en plus de mal à se contenir) : non !
M (comme si elle dévoilait un secret) : je ne devrais pas… mais vérifie tout de même ! Amie à l’air de beaucoup tenir à toi, mais je suis certaine qu’elle ne ferait pas un truc pareil !
W (pétant un plomb) : tu te fous vraiment de ma gueule !
M : quoi ?
W : j’en n'ai pas parlé à Amie car elle n’est pas brune ! Et Lisa a vu une brune sur ma terrasse !
M (ouvrant de grands yeux) : elle… elle t’a dit que la fille c’était moi… elle ne manque pas de toupet ! Et toi tu l’as croit ! Mais je rêve !
W : Pourquoi ?
M : mais je te dis que je n’y suis pour rien, tu ne vas pas croire cette traîné !
W (montant d’un ton) : Mariana ! Elle t’a vu et je la croîs ! OK alors je veux savoir pourquoi tu as fait ceci ? Pourquoi tu m’as éloigné d’elle ? Pourquoi tu as failli détruire ma vie ?
M : détruire ta vie ! Tu y vas fort tout de même ! Il a suffit qu’elle te mette dans son lit et toi tu gobes tout !
W (hors de lui) : non ! Il a suffit que je la regarde pour la croire ! Tout comme il me suffit de te voir en ce moment pour voir que tu me mens, que tu te protèges !
M : cette fille va te rendre malheureux ! Elle est là que pour les paillettes !
W : tu te trompes !
M : elle est superficielle !
W : tu ne l’as connaît pas ! Et tu n’as jamais essayé de la connaître ! Dès la première seconde, on n’était pas ensemble que déjà tu la snobais !
M : elle te sort que je suis sur ta terrasse avec ta chemise et toi tu l’as croît ! J’hallucine !
W (souriant) : je ne t’ai pas parlé de la chemise Mariana !
M : si… je …
W (tournant en rond) : non ! Mais putain pourquoi as-tu fait ceci ?
M (en larme) : parce que je t’aime Went, je ne veux pas qu’elle…
W : qu’elle quoi ?
M : je ne veux pas te perdre !
W (complètement déboussolé) : mais je ne suis pas avec toi !
M (s’approchant de lui) : oui, mais … toi et moi on serait bien ensemble ! On fait partie du même monde, on a les même aspirations !
W (l’esquivant) : et Dan ? Tu en fais quoi ? Tu joues avec lui ?
M : Dan n’est pas toi ! Je ferais tout pour toi !
W : tu te rends compte… je te croyais mon amie… je te confiais tout et toi, tu agis derrière mon dos ! J’ai l’impression de ne pas te connaître !
M : je croyais que cela pourrait nous rapprocher !
W (se passant les mains sur le visage) : quoi ? Mais tu es folle ! J’aime Lisa et tu croyais qu’en l’éloignant de moi, tu allais prendre sa place ! J’ai l’impression d’être en plein film là !
M : je suis désolé Went ! Je ne voulais pas te faire souffrir !
W : et il y a d’autres choses que je devrais savoir ! D’autres filles que tu as éloignées !
M : non
W : le pire c’est que je ne te crois pas ! Tout le monde m’avait prévenu que tu avais un comportement trop possessif envers moi, mais moi je n’écoutais rien ! Je me suis bien fais avoir !
M : Went !
W : je présume que tu jubilais lorsque tu voyais la une des journaux avec nous deux en photos qui nous prêté une liaison !
M (sanglotante) : je… je pensais qu’en voyant ces photos tu aurais le déclic, sur nous !
W (effaré) : quoi ? Tu étais derrière ces photos ! Si on s’est fait shooter par les paparrazzis dans la rue, en allant au ciné c’est parce que tu les avais prévenus !
M : je voulais que tu voies à quel point on pouvait être bien ensemble, tout le monde nous voyait ensemble !
W : tu es complètement cinglé, faut te faire soigner ! Toi et moi ça n’existe pas et ça n’a jamais existé ! Tu comprends !
M : je t’aime Wenty…
W (ne se contrôlant plus) : pas moi… tu es tout ce que je déteste… je te croyais mon ami et tu m’as trahi comme jamais personne ne l’a fait !
M : je m’excuserai, je ferais tout ce que tu veux mais…
W (plongeant son regard glacial dans le sien) : alors ne croise plus jamais ma route ! et encore moins celle de Lisa !
M : non, tu ne peux pas…
W : je ne peux pas… toi tu ne t’es pas gêné pour t’introduire chez moi, porter mes habits et faire croire que je te baisais !
M : je…
W : tu es pathétique… tu as essayé de décrédibiliser Lisa, de faire porte le chapeau à Amie ! Et tu te dis mon amie ! Je rêve !
M : ne fais pas cela ! Tu réagis sous le coup de la colère !
W : non, j’y aie bien réfléchis ! Je ne veux pus jamais avoir affaire à toi ! De quelques manières que se soit !
M : on devait faire des essais ensemble !
W (écœuré) : ah ! Ta carrière ! Le film de Brian. Tu le feras si tu es assez douée… en tout cas si tu es présente au casting, moi je n’y serai pas !
M : mais … tu ne peux pas faire un truc pareil !
W : tu ne comprends pas… je ne veux plus te voir. Je vais reprendre la clé de mon appart et après je ne veux plus te revoir de ma vie, ni avoir aucun contact… ni même savoir ce que tu deviens… je te raye de ma vie ! Tu comprends ! Tu m’as manipulé ! je ne peux pas…
M : je suis désolé… mais cette fille est
W (furieux) : ne parle pas d’elle !
M : Went laisse-moi une chance de réparer mes erreurs !
W (lui prenant les bras) : mais tu ne comprends pas ! Je te hais, tu me donne envie de vomir ! Si tu étais un mec, je te défoncerais la tête ! Tu comprends mieux là !

Je la lâche et me rends compte que je dois partir avant que je ne puisse plus me maîtriser. Je récupère ma clé qui est pendue et part en claquant la porte. Je file jusqu’à ma voiture et démarre sans vraiment attendre. Je sens que mes nerfs sont à fleur de peau. Je roule sans vraiment sans savoir ou je vais. Je roule.
Je m’arrête au bord de la route, au bord de la falaise… assis sur le capot, je réfléchis à tous ceci. Je me rends compte que je me suis fait berner, que j’ai donné ma confiance sans vraiment faire attention mais à l’époque ! ! Je n’étais pas connu, je ne faisais pas attention à ce genre de chose ! Je contemple l’océan et me rends compte que le soleil décline déjà… je regarde ma montre et constate avec effroi que je suis resté ici tout l’après-midi, Lisa doit être morte d’inquiétude. Il me suffit de penser à elle, pour que je sois heureux ! Je me souviens alors des mots que j’ai dits à Mariana… je lui aie dit que j’aimais Lisa ! Alors que je ne pensais pas en être là, pas encore ! Mais il faut bien l’admettre, je suis amoureux de Lisa.


Je me gare devant la maison et il est presque 22h. je me sens mal d’avoir agit ainsi. Je ne me suis pas rendu compte de la distance ! Je rentre et entends à peine la musique. Du classique… Gershwin, Rhapsody in blue… http://www.radioblogclub.fr/open/109076/gershwin/George%20Gershwin%20-%20Rhapsody%20In%20Blue
Ça donne une dimension spéciale à la maison… extrêmement sensuelle, feutrée… je quitte mes chaussures et me dirige à pas de loup vers le salon mais je ne vois personne… pourtant le lampadaire du salon est allumé… je l’approche doucement et remarque son petit corps étendu sur le canapé. Je souris devant son visage enfoui sous ses cheveux ! Je m’approche et constate qu’elle avait apparemment préparé à manger ! Mon cœur se serre, j’ai du lui faire de la peine ! Je m’assois par terre, devant son visage. La musique me fait partir loin de tout ! Mes doigts passent doucement entre les mèches de ces cheveux pour dégager son visage. Je vois ses joues bougées légèrement, ses yeux s’entrouvrent puis me fixent. Je crois que je vais passer un sale quart d’heure ! Je la regarde avec mon regard de chien battu, en règle générale ce passe toujours ! Mais elle me lance des éclairs, je baisse la tête… va falloir que tu te lances !

W : je suis désolé pour le retard !
L (sèche) : tu aurais pu téléphoner !
W : je sais ! tu as préparé un repas pour nous deux et…jettant un coup d'oeil sur les deux verres sur la table basse !
L (se relevant) : laisse tomber. Ton assiette et dans le frigo, moi j’ai mangé !

Je la vois prendre ses béquilles. J’essaye de la retenir dans mes bras mais elle m’esquive et ne cesse de me jeter ce regard assassin. Je vais direct voir dans le frigo, si ce qu’elle dit est vrai. Je remarque une assiette dans l’évier et me rends compte que je viens de foirer sa surprise ! Je fonce vers elle avant qu’elle n’atteigne sa chambre ! Je l’attrape par le bras, elle manque de tomber mais je la serre plus fort contre moi. Son corps contre le mien, je me sens presque bien !

W : je suis désolé… j’avais besoin de faire le point.. J’ai roulé au hasard et je n’ai pas vu l’heure passer ! Je m’excuse, j’aurais préféré être avec toi !
L (les yeux rougis) : je suis désolé mais je me suis inquiété. Sur le net, je suis tombé sur des photos de toi devant chez Mariana de tout à l’heure. Et j’ai paniqué !
W (blasé) : déjà.. Ils font chier ! Tu avais prévu quoi pour ce soir !
L (souriante) : alors tu es passé à côté d’un petit repas chinois avec beignets de crevettes, nems et tout et tout ! ! Et une salade de fruit maison !
W (dépité) : tu devais rester tranquille !
L : le Chinois je me suis fait livrer et promis j’étais assise pour tout faire !
W : je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même, si j’avais été là, je t’aurais aidé !
L (se mordant la lèvre) : je suis désolé… je suis un peu trop impulsive !
W : à peine ! Je te propose que je grignote ce que tu m’as préparé et on passe la soirée ensemble !
L : ça m’a l’air tentant !
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs! - Page 5 Empty Re: neighbors CHAP23 stop plus de lectrice...la suite ailleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser