Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vamonos 307

+15
Amaria
Gossip-girl17
marion
Kiara
natica
estherg
nestella
Dana
/
caly
miliibnb
sarascofield
WentSarah
selima
Shallya
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vamonos 307 Empty Vamonos 307

Message  Shallya Mer 7 Nov - 19:02

Bon je n'ai pas trop le courage de faire un résumé donc je vais juste poster mes impressions : déçue...

Le début commence bien au niveau du Misa avec Mike tout énervé, puis 2 sec plus tard plus rien, il discute avec Whistler ( même si je sais qu'il le déteste ). Bref un peu baclé je trouve, même Bellick a l'air plus affecté par la mort de Sara que Mike. Je l'ai trouvé touchant plus que Mike

Sinon Linc qui tente de sauver son fils et qui n'arrive pas par contre j'adore lorsqu'il met une méchante droite à Susan lol

Et puis la fin avec Whistler qui discute avec Susan euh pardon Gretchen! Lol umm ya que ça qui m'intrigue franchment!! Quel est le lien entre Whistler et la Compagnie?
Et puis vivement qu'il sorte de Sona car j'en ai marre!!!
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Mer 7 Nov - 19:46

Je pense que Mich il refoule ses sentiments et ils ne fait pas confiance à Whistler alors il ne veux rien lui montrer.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  WentSarah Mer 7 Nov - 19:49

selima a écrit:Je pense que Mich il refoule ses sentiments et ils ne fait pas confiance à Whistler alors il ne veux rien lui montrer.

C'est ce que je pense aussi. Michael n'est pas du genre à montrer ses sentiments à tout le monde! Même à Linc! Quand il lui a appris il à préferé partir plutôt que de faire face à Linc et de lui montrer ce qu'il ressentait il a préféré s'isoler....

Sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  sarascofield Mer 7 Nov - 20:28

personnelement j'ai beaucoup aimée quand Michael a dit : je vais trouvés ceux qui l'ont tué et je les tuairaient"
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 21:58

moi pareil, j'ai été déçu de l'épisode... au moins ça m'aura permit de me remettre plus vite de ma tristesse de celui d'avant!
donc en moins de deux c'est comme si mike avait oublié sara... je m'en tape de sa vengeance moi, je veux qu'il soit EFFONDRE!!
et puis c'est vrai qe belick à l'air beaucoup plus touché que mike... mais en même temp mike montre pas beaucoup ses émotions, on le sait très bien!
j'ai adoré tous les passages avec lin... dans cette saison, linc aura vraiment été ma réalisation... enfin je veux dire dominic purcell en tant qu'acteur!
t bag?? je l'adorais, et là il me gonfle trop, on sait pas trop à quoi il sert, où il va... idem pour bellick!
mahone, je sais pas trop quoi penser de son histoire!
wistler et suzan/gretchen... je m'y attendais pas, même si certaine s'en étaient doutées, ça peut être pas mal pour l'histoire... par contre mike qui les voit discuter et genre il a reconnu suzan alors qu'il l'a jamais vu de sa vie... c'est bidon!
et sucre... ahh mon sucre, je suis trop déçu pour amaury nolasco qui a un rôle minable dans cette saison, il ne peut absolument pas exploiter son talent d'acteur. on a perdu le sucre qu'on connaissait et il me manque vraiment!
mais le pire de tout dans cet épisode, c'est l'impression de réchauffé:
d'abord parce que encore une fois, la première tentative d'évasion n'a pas marché et ensuite parce que le coup de lechero, tu va t'échapper et bien je viens avec toi, je croyais qu'on en avait fait le tour lors de la première saison!

donc j'ai juste aimé les passages de linc, bellick et mike (bellick m'aurait presque fait chialer), et la bagare entre wistler et mike (un peu d'actions histoire de faire bouger l'épisode)

après ça, on peut se dire que finalemeent SWC a eu raison de quiter la sére en voyant un sénario aussi pourri!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  sarascofield Mer 7 Nov - 22:02

je suis d'accord avec toi cette saison 3 est nul elle me décois beaucoup, les 30 seconde ou Mick est triste sont super après c'est nul parce que c'est vrai il est comme avant on dirait que sa le touche plus, bellick, mahone, sucré et t-bag serve a rien c'est vrai

bref vraiment décu de cette saison...la saison de trop
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 22:10

j'ai tellement aimé les deux précédentes saisons que ça me fais bisar de dire ça mais oui, c'est la saison de trop... je m'attendais à tellement mieux, surtout que les scénaristes et acteurs nous avaient dit que se serait la meilleure... cette saison est devenue beaucoup trop dramatique! ce que j'aimais dans PB c'était vraiment le mélange à la perfection d'action, de suspense, d'humour, d'amour, d'émotion et de drame.
la il nous reste l'action (et encore parfois c'est un peu long, moi j'en ai marre de sona, ça me gonfle un peu je veux qu'ils sortent), le suspense, 30 secondes d'émotions par épisode (alors qu'on sait tous que les acteurs ont eu des scènes très intenses par le passé et qu'ils sont donc capables d'interpreter ce type de chose) et 99% de drame!!!
la recette était parfaite, mais là ça ne prends plus!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Mer 7 Nov - 22:20

miliibnb a écrit:après ça, on peut se dire que finalemeent SWC a eu raison de quiter la sére en voyant un sénario aussi pourri!

A mon avis c'est un peu ça, ils avaient certainement prevu de la rendre ininterressante et elle a su dire stop au bon moment !

parce que franchement, d'après vous, mich étant en prison, elle kidnappée.. je vois pas ce qui aurait été interressant a jouer pour elle. Elle aurait été assise sur une chaise tout le temps et torturée ?? Ensuite une fois libérée, elle aurait parler au "parloir" avec Mich une ou 2 fois, peut etre aussi ils auraient eu une scène après l'évasion et paf elle meurt... Style c'est juste la meuf de mich, qui lui sert juste a garder la foi et qui meurt parce que finalement ils veulent faire passer mich dans le coté obscur...

Non mais elle a eu raison. Ca été dur a accepter mais elle a fais le bon choix !

désolée du HS
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  caly Mer 7 Nov - 22:32

je pense la meme chose que vous je suis decue ils disaient que ca allait etre les meilleurs episodes et pas du tout je trouve que micheal est tres emouvant quand il l apprend que sara est morte mais apres meme si ils la mentionnent tous sara dans l episode 7 je trouve que micheal n a pas assez de colere de rage
je pense qu ils va vraiment se venger adieu suzanne Very Happy
elle a pas a vivre celle la
a part micheal et link les autres servent a rien c est pour ca que je me dis que prison break s arrete a la saison2 ca fait moins de peine
et je comprends aussi pourquoi sara n a pa svoulu rev enir

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  / Mer 7 Nov - 22:50

J'ai pas encore eu le temps de visionner l'episode en entier, mais j'ai pas resisté à l'envie de regarder quelques scènes...et bah, mes amis, je suis déçue.

J'ai été choquée de voir Michael se servir de la mort de Sara comme d'un prétexte pour justifier le fait qu'il demande un combat à mort contre Whistler....tout ça dans le but de faire diversion.
Certes, c'est pour sauver LJ, mais utiliser cette excuse était de très mauvais goût. pale
J'ai conscience que tout ce qu'il a dit pendant cette scène était sincère...mais c'est l'utilisation de cet evenement pour ses plans qui est franchement dégueulasse.

A croire qu'avant de partir en grève, les scénaristes ont essayé de couler le navire. Wink
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  caly Mer 7 Nov - 22:55

c est encore moi
en faite je suis vraiment remontée contre la fox et les scenaristes je les Vamonos 307 Chut06 je crois qu on se comprend
sara ne sera jamais morte et dans ma petite tete je m invente pleins de suites ou sara est encore vivante
la fox n est pas la seul a<decider c est une fiction donc chacun a le droit de raconter sa suite sa fin

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Mer 7 Nov - 23:03

Duerre a écrit:J'ai conscience que tout ce qu'il a dit pendant cette scène était sincère...mais c'est l'utilisation de cet evenement pour ses plans qui est franchement dégueulasse.

Peut-être qu'il faut pas le voir comme ça, il a utilisé la mort de sara ok c'est vrai. Mais peut être que les scénaristes ont voulu montrer que finalement elle est pas morte pour rien. Mich s'est surement dit, elle est morte elle ne reviendra pas, mais au moins sa mort me servira a sauver LJ et à venger tous ceux qui sont morts a cause de la compagny.

Et grace à sara, meme morte, il arrivera à ses fins.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 23:09

Duerre a écrit:J'ai été choquée de voir Michael se servir de la mort de Sara comme d'un prétexte pour justifier le fait qu'il demande un combat à mort contre Whistler....tout ça dans le but de faire diversion.
Certes, c'est pour sauver LJ, mais utiliser cette excuse était de très mauvais goût. pale

c'est vrai j'avais oublié de le mentionner, moi aussi ça m'avait choqué! et au conrtère de selima, je pense pas que se soit le genre de mike de se servir de sara pour sauver LJ, je veux dire qu'il se soit dit au moins elle sera pas morte pour rien. enfin après je peux me tromper, et peut être aussi qu'après tout j'avais perçu differemment mike, et le mike que je m'imaginais était bien mieux de celui de la saison 3!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  caly Mer 7 Nov - 23:17

il y a trois personnages principaux dans cette serie et dans cette saison3 michael linc et sara
en effet sara sera toujours presente puisque se sera la motivation de michael de sortir de sona et sa vengeance puisque je pense que la suite va etre basée sur ca donc elle est tpujours la
par contre j arrive pas imaginer le futur de micheal je pense qu il n aura plus de femmes dans sa vie donc soit il est deprimé soit il meurt (de chagrin, suicide),soit on decouvre qu elle est vivante et tout n etait qu une mascarade soit tout n etais qu un mauvais reve

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 23:24

le coup d mauvais rêve j'y crois pas trop!! par contre j'adorerais qu'a la fin de la saison, ils fassent tomber la compagnie et qu'ils aprennent finalement que sara n'est pas morte... mais bon vu comment les choses tournet, je serais SWC je ne voudrais pas de ça!! mais bon on peut toujours rêver!
par contre pour toi sara sera toujours présente, moi non! je ressents qu'il manque une touche féminine (mise à part les deux poufs) et qu'il manque quelqu'un comme sara, et entendre parler d'elle a tout bout de champs, ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie... mais en même temps j'accepterai pas que d'un coup ils en parlent plus, hop aux oubliette sara!! oui je sais c'est paradoxale, mais je suis une fille super compliquée! Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Mer 7 Nov - 23:30

miliibnb a écrit:c'est vrai j'avais oublié de le mentionner, moi aussi ça m'avait choqué! et au conrtère de selima, je pense pas que se soit le genre de mike de se servir de sara pour sauver LJ

C'est ce qu'il a fait.... il se sert de sa mort pour provoquer Whistler en duel et finalement c'étais une feinte pour attirer l'attention des autres. Afin de sortir de sona, de sauver Lj et de venger Sara.

Disons qu'il cherchait peut être une raison de faire une "battle" avec Whistler et il à utilisé la mort de sara comme pretexte. Mais ca veux pas dire que c'est déguelasse, pour lui il s'est surement dit que c'est le moyen de s'évader et d'accomplir sa mission jusqu'au bout.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:34, édité 1 fois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Mer 7 Nov - 23:33

selima a écrit:
miliibnb a écrit:c'est vrai j'avais oublié de le mentionner, moi aussi ça m'avait choqué! et au conrtère de selima, je pense pas que se soit le genre de mike de se servir de sara pour sauver LJ

C'est ce qu'il a fait.... il se sert de sa mort pour provoquer Whistler en duel et finalement c'étais une feinte pour attirer l'attention des autres. Afin de sortir de sona, de sauver Lj et de venger Sara.

oui je comprend ce que tu veux dire, mais moi j'aurai jamais cru mike capable de ça, et franchement ça me deçoit...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Mer 7 Nov - 23:36

Non ne soit pas déçue ! Il s'est surement dit : ok vous avez tué sara, mais vous allez le payer. Sa mort va servir a quelque chose. Ok ca sera mon pretexte mais plus tard je vais vous en faire baver au centuple.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  Shallya Jeu 8 Nov - 0:18

selima a écrit:Non ne soit pas déçue ! Il s'est surement dit : ok vous avez tué sara, mais vous allez le payer. Sa mort va servir a quelque chose. Ok ca sera mon pretexte mais plus tard je vais vous en faire baver au centuple.

il le dit clairement dans cet épisode une fois sortie il tuera de ses mains ceux qui ont fait ça a Sara
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  / Jeu 8 Nov - 0:25

selima a écrit:Disons qu'il cherchait peut être une raison de faire une "battle" avec Whistler et il à utilisé la mort de sara comme pretexte. Mais ca veux pas dire que c'est déguelasse, pour lui il s'est surement dit que c'est le moyen de s'évader et d'accomplir sa mission jusqu'au bout.
Mais pourquoi utiliser la mort de Sara?
Avec son intelligence, il aurait pu inventer une autre excuse...surtout que Lechero ne serait pas parti vérifier.
Pourquoi utiliser un evenement si marquant et s'en servir!
Je sais bien que c'est pour sauver LJ et pour venger Sara...n'empêche que l'utilisation de sa mort est pour moi dérangeante.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  Dana Jeu 8 Nov - 0:42

Perso, j'ai pas encore vu l'épisode, mais de lire tout ce que vous écrivez Shocked
Nan michael ne peut pas faire ça Shocked Shocked
Je sais pas aprés une nouvelle pareille, quelqu'un de même un tout petit peu amoureux serait sans voix, l'esprit complétement vide, dévasté...
Et mike , il à eu le temps d'échaffauder un plan Shocked , un plan ou il se sert de la mort de sara OMG
Non mais j'halucine là.
Pfff il faut que je voye immédiatement cet épisode.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  Shallya Jeu 8 Nov - 0:48

Duerre a écrit:
selima a écrit:Disons qu'il cherchait peut être une raison de faire une "battle" avec Whistler et il à utilisé la mort de sara comme pretexte. Mais ca veux pas dire que c'est déguelasse, pour lui il s'est surement dit que c'est le moyen de s'évader et d'accomplir sa mission jusqu'au bout.
Mais pourquoi utiliser la mort de Sara?
Avec son intelligence, il aurait pu inventer une autre excuse...surtout que Lechero ne serait pas parti vérifier.
Pourquoi utiliser un evenement si marquant et s'en servir!
Je sais bien que c'est pour sauver LJ et pour venger Sara...n'empêche que l'utilisation de sa mort est pour moi dérangeante.

Tout à fait d'accordn franchement j'étais un peu surprise par sa réaction. La fin du 306 me donnait envie de voir la suite mais en à peine 50s tout a été détruit quand j'ai vue que Mike faisait " semblant "
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  nestella Jeu 8 Nov - 1:41

Moi j'ai vu l'éisode et c'est vrai que le prétexte de la mort de Sara c'était vraiment limite quand meme!!
Il est vrai aussi que Mick est un garcon qui cache ses émotions et meme si il dit qu'il tuera les responsables de la mort de Sara je trouve sa pas tres sbutil de sa part!!!!
J''ai trouvé l'épisode moyen car il est vrai que l'histoire de l'évasion ratée et les petits filous qui s'invitent dans l'évasion c'est du déja vu!!!!
Attendons maintenant les prochains épisodes!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Jeu 8 Nov - 1:51

et en plus le fait de créer un combat entre wistler et lui ça devrait pas plutôt attirer les foules qu'autre chose?
c'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment mike qui sembalit tellement dingue de sara a pu imaginer un plan à partir de sa mort....

et dana dit moi ce que t'as pensé de l'épisode!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  Dana Jeu 8 Nov - 12:52

Oui pardon cocotte mais j'étais tellement degouté aprés l'avoir vu, que j'avais pas le courage de poster.
C'est de pire en pire vraiment, c'est série est vraiment nullisime, et incohérente, j'en reviens pas...
Michael qui utilises la mort de sara Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad , il bousille le personnage là, c'est horrible ce qu'ils lui font, à la limite je le trouve même plus humain pour le coup.
Il a zappé ça y est, on voit plus aucune tristesse dans ses yeux, que de la colère.J'aurai vraiment imaginé que quand même, aprés avoir tué notre sara, ils auraient eu la déscence de rendre michael "au bord du gouffre" .Mais nan même pas, mr ne pense cas sortir pour se venger, c'est limite à se demander s'il l'aimait (biensure que oui, c'est juste les scénaristes qui bousillent cette amour) en tout cas la puissance de son amour pour elle est quand même remis en question là.Le voir se servir de sa mort je trouve ça à la fois scandaleux, immoral tout ce que vous voulez...Mais surtout super illogique, c'était super risqué, en cas d'echec de l'évasion, il était foutu.
Il est si inteligent, "mr j'ai réponse à tout"(ce qui commence me gonfler j'avoue) il aurait pu trouver mieu, c'est ridicule vraiment...
Il y a que Bellick quoi, à croire qu'il aimait sara plus que michael, sa mort a l'air vraiment de le choquer.
Whisler je peux pas me le voir, sa copine encore moins, susan...j'ai envie de vomir.
Sucre il sert à rien
Mahone a la limite il est interessant
Puis j'en ai marre de voir tout le temps les même trucs, tout le monde va s'évader avec michael...
Et je m'en douté pour whisler et la compagnie, le voir confirmé ça rend la série encore plus stupide et illogique.

Enfin voila, je suis dans un état de nerf un truc de fou, F:censure:k the FOX.
Ils se foutent royalement de notre gueule, et ils sont complétement irrespectueux face à la mort de sara, alors qu'il nous avait promis que michael serait dévasté et plus jamais le même, perso y a pas trop de changement.
Je le vois bien devant Susan, ne pas arriver à la tuer^^
Ils vont nous faire le coup.
Et on aura plus jamais de moment de tristesse, voila la page de la mort de sara, et presque tournée....

SUPER, tout vas bien, c'est genial , qu'ils continuent comme ça surtout...
Vamonos 307 Applaudi
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 Empty Re: Vamonos 307

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser