Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 21:03

merci beaucoup mais non non non... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Non2 là je m'envais mater PB !!! alala je suis excitée comme une puce !!! faut voir la vitesse à laquelle je suis rentrée chez moi et j'ai tout préparé pour regarder l'épisode traquille dans mon lit !!! d'aileurs je vous laisse... Arrow


EDIT : poupi ton lien de ce midi marche plus... quelqu'un aurait il un lien qui fonctionne !!! faut que ej vois cet épisode!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Mar 12 Fév - 21:22

Moi ! Laughing


http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

En espérant que ca marche !! Je l'ai trouvé absolument génial ce zode Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 21:24

merci mais gigi j'ai essayé toute la journée et il marche pas.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Mar 12 Fév - 21:25

miliibnb a écrit:merci mais gigi j'ai essayé toute la journée et il marche pas.

Ha oui exact ! Moi j'ai réussi à voir la VO du premier coup pour une fois Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo

Désolée, ca doit faire ca parce qu'il y a trop de monde qui regarde scratch
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 21:27

allelouia!! j'avais installé un truc veoh pour regarder un ancien épisode et j'ai fait une recherche ret c'est partie!!! yeahhhhhhh !!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo j'attends que ça charge et je m'y mets alala je suis trop contente ce truc me sauve la vie et en plus c'est une trop bonne qualité !!! went j'arrive t'évade pas sans moi!!!!

Arrow Arrow Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mar 12 Fév - 21:29

Coucou ma Milii je n'ai pas mit encore de comm mais je me réserve ta suite pour se soir en dessert mais comme la si bien dit poupi la tartine de nutella avait prit un sérieu coup de chaud hier lol! lol!
J'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais j'ai été lire ton comm poupi sur l'autre topic et je sens qu'il faut que je garde un défriléteur sous la main pour me réanimer lol! lol! lol!

ALERTE générale pour les acrros aux folies de mon father lisez ce qui suit:

Spoiler:

Gros bisous a vous toutes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 et pour l'histoire es mains a Went moi je les trouves vraiment belles,comme dit Mélina une oeuvre d'art mais les mains du beau masseur auquel j'ai eu le droit moi il avait des mains hum......... dommage qu'il ne met masser que le dos Wink Wink Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Mar 12 Fév - 21:32

Ha moi aussi je bênit VEOH !! cheers

EDIT : NESTELLA !! Ta deuxiéme banniére est trop trop belle Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mar 12 Fév - 23:08

Hello, après avoir matté PB, il nous faut une SUITE donc tu sais ce qui te reste à faire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo

Moi, j'ai pas réussi à télécharger le veoh scratch scratch scratch

la suite, la suite STP lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Mar 12 Fév - 23:39

tinkerbel a écrit:Hello, après avoir matté PB, il nous faut une SUITE donc tu sais ce qui te reste à faire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo

Moi, j'ai pas réussi à télécharger le veoh scratch scratch scratch

la suite, la suite STP lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Bonjour_
ba ba la suite stp ma cherie!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 23:45

nan peu pas je suis frustrée... l'épisode s'est arrêté à 20 min de la fin!!! par contre suite demain, finalement on a décalé le ciné. ma meilleure amie voulait y aller jeudi j'ai dit hé ho là non jeudi c'est saint valentin déjà l'année dernière on s'est farcie à deux une salle plein de couple en train de se rouler des pelles bien baveuses en faisant plein de bruit... cette année non merci!! oui un conseil, pour les célibataires, ne pas aller au ciné le jour de la saint valentin... c'est déprimant... là ça me fait penser à la chanson d'anais "mon coeur, mon amour" tout à fait ce que je ressesn... surtout un truc, j'ai horreur des petits noms comme ça donc dan sma fic jamais je dis bien jamais (et désolée de l'avouer mas j'ai du mal à le lire dans les autres fics) vous ne verrez mike et sara s'appeler: mon coeur, mon amour, ma princesse, mon chéri, mon sucre d'orge, mon ange... c'est michael (voir mike) et sara (voir... sara) point barre. à la limite du suportable je supporte ma puce mais c'est tout. voilà c'était une petite parenthèse, comme là je suis pas dan smno état normal, je sais plus du tout pourquoi je disais ça, mais bon!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mar 12 Fév - 23:57

miliibnb a écrit:nan peu pas je suis frustrée... l'épisode s'est arrêté à 20 min de la fin!!! par contre suite demain, finalement on a décalé le ciné. ma meilleure amie voulait y aller jeudi j'ai dit hé ho là non jeudi c'est saint valentin déjà l'année dernière on s'est farcie à deux une salle plein de couple en train de se rouler des pelles bien baveuses en faisant plein de bruit... cette année non merci!! oui un conseil, pour les célibataires, ne pas aller au ciné le jour de la saint valentin... c'est déprimant... là ça me fait penser à la chanson d'anais "mon coeur, mon amour" tout à fait ce que je ressesn... surtout un truc, j'ai horreur des petits noms comme ça donc dan sma fic jamais je dis bien jamais (et désolée de l'avouer mas j'ai du mal à le lire dans les autres fics) vous ne verrez mike et sara s'appeler: mon coeur, mon amour, ma princesse, mon chéri, mon sucre d'orge, mon ange... c'est michael (voir mike) et sara (voir... sara) point barre. à la limite du suportable je supporte ma puce mais c'est tout. voilà c'était une petite parenthèse, comme là je suis pas dan smno état normal, je sais plus du tout pourquoi je disais ça, mais bon!!!!

ELLE EST ENORME CETTE MILI !!!


s'cusez moi j'ai découvert le défilement ce soir, alors je l'utilise partout lol! lol!

Mili, tu m'as bien fait rire sur ce coup !! J'adore la fin de ton poste "mais enfin, pourquoi je raconte ça, d'où c'est parti??"

Excellent Wink Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sarah-scofield Mer 13 Fév - 0:04

Miliiiiiiiiiiiii la suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui c'est de la supplication là lol Wink )
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 0:11

lol! lol! Ton comm m'a fait rire Wink Wink Wink
désolé pour l'épisode de PB No No No
C'est pas grave si Mike et Sara ne s'appelle pas autrement Wink Wink Wink Demain une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo
Et poupinette, ça m'a fait pareil lol! lol! lol!

demain la suite, demain la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Dana Mer 13 Fév - 0:14

La suite la suite la suiteuuuuuuuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Yahoo

Ils sont toujours plus craquant de chapitre en chapitre nos deux chéries Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:19

nestella a écrit: J'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais j'ai été lire ton comm poupi sur l'autre topic et je sens qu'il faut que je garde un défriléteur sous la main pour me réanimer lol! lol! lol!

On sent qui y'en a qui regarde aussi Urgences Wink lol!

nestella a écrit: ALERTE générale pour les acrros aux folies de mon father lisez ce qui suit:

Spoiler:


IL EST ENORME LE PERE DE NESTELLA

ça m'a trop fait rire, il est complètement gaga de sara, s'il veut même aller la montrer à des pauv' enfants qui n'y connaissent rien lol! lol!
Et sinon ton papa il fait de l'humanitaire nutella, c'est vachement bien dis-donc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3

LE DEFILEMENT AUSSI C'EST ENORME

qu'est-c'que j'me marre !!

OK, APRES CELUI-LA J'ARRETE!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 13 Fév - 0:27

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit: J'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais j'ai été lire ton comm poupi sur l'autre topic et je sens qu'il faut que je garde un défriléteur sous la main pour me réanimer lol! lol! lol!

On sent qui y'en a qui regarde aussi Urgences Wink lol!

nestella a écrit: ALERTE générale pour les acrros aux folies de mon father lisez ce qui suit:

Spoiler:


IL EST ENORME LE PERE DE NESTELLA

ça m'a trop fait rire, il est complètement gaga de sara, s'il veut même aller la montrer à des pauv' enfants qui n'y connaissent rien lol! lol!
Et sinon ton papa il fait de l'humanitaire nutella, c'est vachement bien dis-donc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3

LE DEFILEMENT AUSSI C'EST ENORME

qu'est-c'que j'me marre !!

OK, APRES CELUI-LA J'ARRETE!!

Bien sure que je regarde Urgence,sait on jamais si Went fait un malaise devant moi faudra bien que je me devoue pour le réanimer lol! lol!

MOI AUSSI J'ADORE LE DEFILEMENT MA POUPI

En faite il fait des marathons un peu partout dans le monde et de fois il fait des courses humanitaires!
Et oui mon père n'est pas seulement un disjoncté de PB.....
Et de SARA................... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Invisio3

C'est qu'on s'amuse bien poupi Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:30

AH OUAIS, C'EST SUPER... IL A JAMAIS EU ENVIE D'ALLER COURIR A CHICAGO ??


..........DES FOIS QU'IL CROISE SARA


C'est plutôt cool dis-donc de parler comme ça, on se croirait sur un bateau Very Happy...

C'est trop l'éclate nutella Cool Cool Cool


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:31

nan mais ce soir la frustration fait que mon cerveau est tout défoncé et il dit que de la merde (donc rien que pour ça je suis pas en état de faire une suite) mais je peux vous donner un spoiler!!

j'ai lacher la réponse de ce qui ce passe dans la prochaine suite après le com de l'une d'entre vous (je sais qui mais je dirais pas qui c'est marrant de vous faire chercher) et personne n'a rien capté j'étais mdr!!

sinon nestella ton père est génial, c'est un phénomène on devrait en faire notre mascotte pour les actions pour sauver sara!!! et puis il es extra dans le sens en plus de ça il est généreux!! il fait des actions humanitaires!! moi je dis bravo papa de nut!!!

et merci ma danouninette pour ton com!!!!

oui yen a qui regarde urgence et yen a qui on pas tout compris au "DEFRILETEUR" parce qu'elle sont plus l'habitude de dire "défibrilateur"!! enfin je me pleint pas vu le nombre de lettre que j'oublie et le sfautes d'innatention que je fais. genre la dernière fois j'ai écrit citation: sitation!!! ahhhh horrible!!!!!

et puis poupi:
je t'es laissé un com sur le topic dans SONA sur l'épisode 12 avec mes premières impressions!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:32

putin j'ai trop du mal à lire vos putain de com de merde qui défilent!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:35

miliibnb a écrit:mais je peux vous donner un spoiler!!
j'ai lacher la réponse de ce qui ce passe dans la prochaine suite après le com de l'une d'entre vous (je sais qui mais je dirais pas qui c'est marrant de vous faire chercher) et personne n'a rien capté j'étais mdr!!

C'est moi, c'est moi !!!! JE SAIS !! je le connais ce spoiler, je voulais venir le divulguer ici mais j'ai pensé que ce serait pas cool et que tu l'avais sorti un de tes soirs d'inattention ou tu dis tout ce qui te passe par la tête !!

miliibnb a écrit:sinon nestella ton père est génial, c'est un phénomène on devrait en faire notre mascotte pour les actions pour sauver sara!!! et puis il es extra dans le sens en plus de ça il est généreux!! il fait des actions humanitaires!! moi je dis bravo papa de nut!!!

Mais ouiiiii, je le veux aussi comme mascotte !!!

miliibnb a écrit:"DEFRILETEUR" parce qu'elle sont plus l'habitude de dire "défibrilateur"!!

Sinon j'suis dég, je vais devoir vous abandonner bientôt, j'ai une cops qui vient dormir chez moi... j'aurais préféré rester avec vous... oups Embarassed je sais c'est pas gentil !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:38

miliibnb a écrit:putin j'ai trop du mal à lire vos putain de com de merde qui défilent!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Mdr72ki

j'en pleurerais de rire de tes coms ce soir Milii, t'es excellentissime...

steuplééé, tu veux pas être super fatiguée tous les soirs, t'es trop drôle... (d'habitude aussi mais là ça rajoute une couche de bouleitude comme tu dis Wink)

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:39

a peux être que tu l'as vu mais c'est pas toi qui a posé la question qui ma fait dire que :
Spoiler:

sinon hein comment t'es méchante là!!! tu préfères rester avec nous que d'accueillir chaleureusement ton amie... alala les parisiens, quel sens de l'accueil!! bin si c'est comme ça je vais aller voir pekin express (mdr ça doit être fini) ... mais attend je devrais me sentire complimentée (oui j'ai pas d'autres mots que complimentée, je sais pas mon cerveau est tou bizarre ce soir!! c'est l'effet vision moitié PB!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:41

oui c'est vrai ce soir je suis le boulet de l'année!!! vive la bouleitude et vive ma fatigue!! bin écoute poupi tu me mets la moitié d'un épsiode de PB tous le soirs, des yeux qui piquent et c'est bon me voilà partie dans mes délires!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Daywinne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Daywinne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Daywinne i am the king of the boulet !!! meilleur que linc dis donc faut le faire!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:43

miliibnb a écrit:a peux être que tu l'as vu mais c'est pas toi qui a posé la question qui ma fait dire que :
Spoiler:

sinon hein comment t'es méchante là!!! tu préfères rester avec nous que d'accueillir chaleureusement ton amie... alala les parisiens, quel sens de l'accueil!! bin si c'est comme ça je vais aller voir pekin express (mdr ça doit être fini) ... mais attend je devrais me sentire complimentée (oui j'ai pas d'autres mots que complimentée, je sais pas mon cerveau est tou bizarre ce soir!! c'est l'effet vision moitié PB!)

Ben moi j'ai lu un énorme spoiler sur un truc "simple"... tu vois ce que je veux dire, c'est bien ça ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:43

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:putin j'ai trop du mal à lire vos putain de com de merde qui défilent!!

ah j'oubliais ça c'est ma façon de parler un peu trop naturelle!! mon grand père il m'entend dire putain quasiment à toutes mes phrases et il me fait des gros yeux après!!! Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser