Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 13 Fév - 0:46

Arréter la pauvre Sara elle prendrait peur si elle voyait mon père,elle le prendrait pour un psychopathe lol! lol!

BINGO MILII POUR DEFIBRILATEUR
Mais ji ai vu qu'après Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Boulets_

NUTELLA PAS AVOIR VU SPOILER MILII No
Allez ma paupiette crache le morceau lol!

ALORS MILII SAVA T'ARRIVE A LIRE MON COMM,TA PAS TROP LE MAL DE MER lol! lol!

MAINTENANT MES COMMS SA SERA VERSION TITANIC
Référence au bateau de poupi car mes comms ne couleront pas appic a la suite d'une colision avec un iceberg quoique si il percute ma connerie la sa sera la descente totale lol! lol!

GROS GROS GROS BISOUS LES FILLES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Invisio3

SPECIALE DEDICACE A MA MILLI ET MA PAUPIETTE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:47

miliibnb a écrit:sinon hein comment t'es méchante là!!! tu préfères rester avec nous que d'accueillir chaleureusement ton amie... alala les parisiens, quel sens de l'accueil!! bin si c'est comme ça je vais aller voir pekin express (mdr ça doit être fini) ... mais attend je devrais me sentire complimentée (oui j'ai pas d'autres mots que complimentée,

ben oui, vous me faites plus rire... c'est pas de ma faute...!! et puis elle regarde pas PB elle No
Et d'abord les parigos ils accueillent très bien, sauf que c'est moins facile parce qu'ils ont de plus petits apparts tongue

miliibnb a écrit:je sais pas mon cerveau est tou bizarre ce soir!! c'est l'effet vision moitié PB!)

MDR l'effet vision moitié PB, remarque moi je trépignais tellement en le regardant que j'aurais pété un cable si je n'avais vu que la moitié !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:47

heu non je vois pas!! ahh si je vois ah oui c'est bien t'as bien compris sauf que ça oui en effet garde le pour toi parce que c'est le chapitre 20 !! mdr!!!

sinon nan c'est pas ça le spoiler de la suite qui... bin qui suit (ouila suite qui suit et ho je suis fatiguée hein) il est dans mon topic pas dans celui de je-sais-qui-mais-je-veux-pas-le-dire-sinon-tout-le-monde-va-comprendre!!

lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:48

nestella a écrit:Arréter la pauvre Sara elle prendrait peur si elle voyait mon père,elle le prendrait pour un psychopathe lol! lol!

BINGO MILII POUR DEFIBRILATEUR
Mais ji ai vu qu'après Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Boulets_

NUTELLA PAS AVOIR VU SPOILER MILII No
Allez ma paupiette crache le morceau lol!

ALORS MILII SAVA T'ARRIVE A LIRE MON COMM,TA PAS TROP LE MAL DE MER lol! lol!

MAINTENANT MES COMMS SA SERA VERSION TITANIC
Référence au bateau de poupi car mes comms ne couleront pas appic a la suite d'une colision avec un iceberg quoique si il percute ma connerie la sa sera la descente totale lol! lol!

GROS GROS GROS BISOUS LES FILLES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Invisio3

SPECIALE DEDICACE A MA MILLI ET MA PAUPIETTE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2

lol! lol! lol! lol!
j'en peux plus, je rigole trop, rien qu'à imaginer la tête de Mili à essayer de lire rien que le premier défilement !!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:50

miliibnb a écrit:heu non je vois pas!! ahh si je vois ah oui c'est bien t'as bien compris sauf que ça oui en effet garde le pour toi parce que c'est le chapitre 20 !! mdr!!!

sinon nan c'est pas ça le spoiler de la suite qui... bin qui suit (ouila suite qui suit et ho je suis fatiguée hein) il est dans mon topic pas dans celui de je-sais-qui-mais-je-veux-pas-le-dire-sinon-tout-le-monde-va-comprendre!!

lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

arrête steuplé, parce que sinon j'irais pas ouvrir à ma copine tellement je rigole, je préfèrerais te voir écrire aux alentours de minuit... je suis sûre que ce serait du grand n'importe nawak !!

alala, tu peux pas savoir le bien que tu me fais avec nutella ce soir... j'ai le bidou tout détendu tellement j'ai ri !! je me sens toute bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:51

TA PAS TROP LE MAL DE MER

MAINTENANT MES COMMS SA SERA VERSION TITANIC
Référence au bateau de poupi car mes comms ne couleront pas appic a la suite d'une colision avec un iceberg quoique si il percute ma connerie la sa sera la descente totale

mdr nu pour cette phrase!!! ça a été dure à lire et dure à prendre en copié collé!!!

sinon poupi
MDR l'effet vision moitié PB, remarque moi je trépignais tellement en le regardant que j'aurais pété un cable si je n'avais vu que la moitié !!!
tu comprends enfin pourquoi je suis pas dans mon état normal!!!

et oui en effet, faut voir ma tête en train d'essayer de suivre les défilement qui vont trop vite et le temps que j'ai lu le premier le deuxième et trop à gauche donc faut que j'attende qu'il revienne et ainsi de suite à chaque fois bref!!!

GRRR avec vos défilement!!! ça me fait encore plus picoter de syeux tout ça!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:53

le bidou tout détendu?? j'avais jamais entendu cette expression!!!! mdr!!!
bin écout pas de regret je suis tellement nase que quand t'y vas pour ouvrir à ta copine que je vais faire dodo aussi!!! en espérant que demain je serai moins maudite!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:53

miliibnb a écrit:
GRRR avec vos défilement!!! ça me fait encore plus picoter de syeux tout ça!!

j't'adore, t'es de la bombe de balle ma mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2

t'as vu aussi que t'as fait une phrase bizarre dans le topic de mélina... je me suis permis de la relever Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki nan, ne me remercie pas Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:55

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
GRRR avec vos défilement!!! ça me fait encore plus picoter de syeux tout ça!!

j't'adore, t'es de la bombe de balle ma mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2

t'as vu aussi que t'as fait une phrase bizarre dans le topic de mélina... je me suis permis de la relever Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki nan, ne me remercie pas Cool
de la bombe de balle!! on dirait mon meilleur ami!!! mdr!!!

sinon oui je crois que j'ai vu?? sur la testostérone (oui parce que j'ai dit des connerie sun peu partout ce soir) je t'ai répondu !! et sinon faut que t'aille lire mon com sur le début d'épisode!!! GRRR C'EST UN ORDRE !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 13 Fév - 0:56

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:heu non je vois pas!! ahh si je vois ah oui c'est bien t'as bien compris sauf que ça oui en effet garde le pour toi parce que c'est le chapitre 20 !! mdr!!!

sinon nan c'est pas ça le spoiler de la suite qui... bin qui suit (ouila suite qui suit et ho je suis fatiguée hein) il est dans mon topic pas dans celui de je-sais-qui-mais-je-veux-pas-le-dire-sinon-tout-le-monde-va-comprendre!!

lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

arrête steuplé, parce que sinon j'irais pas ouvrir à ma copine tellement je rigole, je préfèrerais te voir écrire aux alentours de minuit... je suis sûre que ce serait du grand n'importe nawak !!

alala, tu peux pas savoir le bien que tu me fais avec nutella ce soir... j'ai le bidou tout détendu tellement j'ai ri !! je me sens toute bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Invisio3

T'es trop forte Milii Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki J'espère que sava pas trop tanguée quand tu vas aller te coucher après avoir lu mon comm lol! lol!
Nan poupi reste avec nous va pas ouvrir a ta copine Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Non2 reste avec les détendeuses de bidou(mot totalement inventé par moi -meme) lol! lol! comme quoi sa sert de regarder URgence et nous en plus avec Milii on utilise des moyens naturels comme:::
DES COMMS VERSION MAL DE MER lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:58

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
GRRR avec vos défilement!!! ça me fait encore plus picoter de syeux tout ça!!

j't'adore, t'es de la bombe de balle ma mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2

t'as vu aussi que t'as fait une phrase bizarre dans le topic de mélina... je me suis permis de la relever Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki nan, ne me remercie pas Cool
de la bombe de balle!! on dirait mon meilleur ami!!! mdr!!!

sinon oui je crois que j'ai vu?? sur la testostérone (oui parce que j'ai dit des connerie sun peu partout ce soir) je t'ai répondu !! et sinon faut que t'aille lire mon com sur le début d'épisode!!! GRRR C'EST UN ORDRE !!!

j'lai lu, je suis d'accord, mais j'attends que tu vois la fin et que tu lises le mien!!
pour le bidou tout détendu, je voulais parler de mes abdos tout relachés (vous sentez pas ça quand vous riez beaucoup ?)

Sinon merci les filles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2 je me sens bien grace à vous ce soir, j'aimerais vous faire des ptits bisous pour de vrai, vous êtes des filles bien... pourquoi je suis toute émue ce soir ?? Sad

bon allez, à demain, ma cops devrait pas tarder maintenant !!

[edit] : ça sonne, à demain Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 1:00

nan mais en plus déjà que ma suite précédente était sur un bataau et que j'ai vraiment le mal de mer pour de vrai, là avec tes coms, tu veux ma mort... ou la mort de mes yeux qui galère à fond comme des petit galériens qui rame!!! olala jeux de mot débiles mais bon c'est pour rester sur le thème des bateaux!! hum ce soir je me surpasse en humour SAAHB!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 1:05

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
GRRR avec vos défilement!!! ça me fait encore plus picoter de syeux tout ça!!

j't'adore, t'es de la bombe de balle ma mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2

t'as vu aussi que t'as fait une phrase bizarre dans le topic de mélina... je me suis permis de la relever Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki nan, ne me remercie pas Cool
de la bombe de balle!! on dirait mon meilleur ami!!! mdr!!!

sinon oui je crois que j'ai vu?? sur la testostérone (oui parce que j'ai dit des connerie sun peu partout ce soir) je t'ai répondu !! et sinon faut que t'aille lire mon com sur le début d'épisode!!! GRRR C'EST UN ORDRE !!!

j'lai lu, je suis d'accord, mais j'attends que tu vois la fin et que tu lises le mien!!
pour le bidou tout détendu, je voulais parler de mes abdos tout relachés (vous sentez pas ça quand vous riez beaucoup ?)

Sinon merci les filles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Amoureu2 je me sens bien grace à vous ce soir, j'aimerais vous faire des ptits bisous pour de vrai, vous êtes des filles bien... pourquoi je suis toute émue ce soir ?? Sad

bon allez, à demain, ma cops devrait pas tarder maintenant !!

[edit] : ça sonne, à demain Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Bonjour_

à demain poupi!! à demain nut!! à demain micko (non pas elle elle est pas là yen a qui on de la chance elle est en vac!!!)
ah oh fait poupi, aujourd'hui tu a sle droit à la version épuisée et avec le cerveau en vrac de moi, mais yen a d'autres comme marion et kanako qui ont eu le droit à la version mili enragée contre la fox et ultra hyper grossière qui sortait des trucs à faire peur (je ne me reconnaissais pas moi même!!) et c'était assez drôle aussi ... enfin pour elle moi j'étais urieuse qu'ils ai tué sara, ou qu'ils veuillent mettre moly, ou qu'ils aient fait des jeux avec sa tête dan sla boite... rooo je sai splus mais j'étais pas contente pas contente pas contente (à dire à la façon itinéris dans astérix deux!!) oh fait qui a été voir astérix y parait que c'est nul!! bref qu'elle transition n'est ce pas, je me parle à moi même c'est cool, je crois que je touche le fond!! je vais aller me trancher la tête je vous l'enovi à quelle adresse??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 13 Fév - 1:13

miliibnb a écrit:nan mais en plus déjà que ma suite précédente était sur un bataau et que j'ai vraiment le mal de mer pour de vrai, là avec tes coms, tu veux ma mort... ou la mort de mes yeux qui galère à fond comme des petit galériens qui rame!!! olala jeux de mot débiles mais bon c'est pour rester sur le thème des bateaux!! hum ce soir je me surpasse en humour SAAHB!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Milii je me prosterne devant ton jeux de mots il était parfait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Il s'accorde avec notre thème du soir Wink Wink Wink Wink
Bon finit les comms version titanic!!PROMIS tongue
Je crois vivement que tu n'est pas du soir ma Milii sa ne te réussit pas ,moi c'est plutot le matin j'ai la tête dans le brouillard lol! lol! lol! finalement on s'entendrait bien je crois Milii moi le matin,poupi le midi et toi le soir chacune sa tranche d'heure qui part en vrille

Ahhhhhhhhhhhhh poupi tu est parti NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN je crois qu'un iceberg a touché mon petit coeur de chocolat Sad Sad Sad Sad
Tu aurais du grillée ta sonnerie comme sa meme si ta cop sonnait toi tu serais rester avec nous et puis débrancher ton port pour pas qu'elle puisse te joindre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour ce qui est des abdos les miens ont fondu comme du chocolat lors de la canicule Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki

JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS LES FILLES
VOUS ETES EXTRAS
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 13 Fév - 1:19

je crois que je touche le fond!! je vais aller me trancher la tête je vous l'enovi à quelle adresse??

Je dirais meme que tu coule a pic Milii lol! lol! lol!

Arrète Milii je voudrais pas que tu te tranche la tête imagine si tu perds la tête se sera un vrai casse-tête pour te recoller la tête mais je vais me creuser la tête vu que j'ai la tête sur les épaules ,je t'enverraus une lettre avec mon adresse en en-tête et si des idées mes traversent la tête de je te ferais signe de la tête lol! lol! lol!
OULALA alerte ya surchauffe des méninges te ma tête va explosée allez bonne soirée les filles a demain gros bisous
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 1:23

je sais pas qu'elle partie de ton com m'a fait le plus rire nut!! alors je dirais tout: du début à la fin je me marre!!! et c'est vrai que moi je suis pas du soir, genre quand je vais en soirée je bois pas (bin oui me regardez pas comme ça Shocked j'aime pas l'alcool) mais mes amis disent qu'on dirait que je suis bourré parce que parfois je suis tellement creuvé que je rigole pour des trucs ultra con genre tu me dis aspege je pète un barre toute seule et je vous dit pas quand on me dit pipi, caca!! là c'est la totale, je suis morte de rire et on peut pas m'arreter!! bon sur ce sur cette petite humiliation personnelle que je viens de me faire à moi toute seule, je vais faire dodo!! bonne nuit!!! suite demain, enfin si les pro du harcèlement, (vous voyez de qui je parle elles sont deux tinkerbel et juliescofield si elles le harcèlent suffisament pour ça!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 1:25

nestella a écrit:
je crois que je touche le fond!! je vais aller me trancher la tête je vous l'enovi à quelle adresse??

Je dirais meme que tu coule a pic Milii lol! lol! lol!

Arrète Milii je voudrais pas que tu te tranche la tête imagine si tu perds la tête se sera un vrai casse-tête pour te recoller la tête mais je vais me creuser la tête vu que j'ai la tête sur les épaules ,je t'enverraus une lettre avec mon adresse en en-tête et si des idées mes traversent la tête de je te ferais signe de la tête lol! lol! lol!
OULALA alerte ya surchauffe des méninges te ma tête va explosée allez bonne soirée les filles a demain gros bisous

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Mdr72ki

moi je dis ovation (enfin ya plus que moi donc ovation que de moi) pour les efforts de nut qui nous revient en TRES grandes formes!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Ola

bisous et bonne nuit!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 11:51

Vous avez été en grande forme pendant un moment encore les poulettes dis-donc!!!!
j'suis bien explosée de rire avec tous vos jeux de mots géniaux !!
lol! lol! lol!
Nut, t'es trop forte avec tes multiples blagues sur les têtes tranchées et Mili et ses ptits yeux galériens.... lol! lol!

Bon si vous passez par là avant d'aller sur le topic du 313, je vous dis : COUREZ-Y VITE!!!

[edit] : nan en fait j'me suis ptet emballée un peu vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 20:32

cheers cheers cheers

bon là je suis toujours à mon stage, je me casse dans 5 min, ensuite faut que je mette le site à jour et après are you ready for the suite... lol!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sarah-scofield Mer 13 Fév - 20:35

miliibnb a écrit:cheers cheers cheers

bon là je suis toujours à mon stage, je me casse dans 5 min, ensuite faut que je mette le site à jour et après are you ready for the suite... lol!!!


Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiii une suite ce soir !!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur !!!! J'ai hâte !!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.......

Bisous et merci d'avance Miss !!!

PS : J'espère que ton stage se passe bien ?
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 20:59

I'M READY !!!!

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 13 Fév - 21:02

TRès belle suite Milii,nos 5 compères sont sur le bateau ,notre couple n'a aucun moment d'intimité (a moins qu'ils fassent une partouze lol! ) et Mick qui est rongé par la culpabilité!!
C'est tellement bien decrit,on sens tout au long de ta suite que cette culpabilité est un vrai poid sur les épaules de Mick et que sa le ronge de l'intérieur, vraimeny FELICITATION pour cette description si réaliste comme l'avait fait remarquer Tinkerbel,on a l'impression de vivre ses moments la avec qu'eux ce qui rends ces moments si prenants Sad Sad

S (jouant nerveusement avec ses mains) : Est-ce que… est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?
A part le fait que Mick ne peut pas résister a ton corps non je crois pas

M (dans un murmure) : Sara…
J'adore a chaque fois qu'il prononce son prénom c'est trop SEXY dans sa bouche Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Invisio3

M : Je me demande si tout ça en valait vraiment la peine. J’ai brisé la vie de tellement de monde, certains en sont morts.
La on sent cette culpabilité et toutes les remises en questions qu'il fait

On ne se connaît presque pas et pourtant on est si proche. On a vécu tellement de situations similaires. Mon père est mort par ma faute. La compagnie a cru qu’il m’avait donné quelque chose et il l’on tué. Puis à mon tour j’ai franchie ce cap et j’ai pris la vie d’un homme. Une légère goutte salée coule le long de mon visage. Je m’empresse d’y poser ma main pour éviter que Michael s’en aperçoive, mais il l’a récupère entre ses doigts bien avant moi. Je lève la tête pour rencontrer son regard. Il s’est tourné face à moi. Malgré mes yeux embués, je constate que les reflets de la lune rendent ses yeux plus perçants et magnétiques que jamais. Il me caresse délicatement la joue avant de venir poser ses lèvres contre les miennes et de m’embrasser tendrement.
Très beau passage Milii entre trsitesse et réconfort Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Invisio3

M (lui chuchotant à l’oreille) : Et puis si je me suis éloigné de toi, c’est pour ne pas être tenté avec eux trois à nos côtés.
Ah je te reconnais bien la Milii,petite coquine Embarassed Embarassed c'est vrai qu'ils ont pas bien le choix ou alors ils mettent les 3 autres a la flotte le temps qu'ils prennent du plaisir lol! lol!

Su : Oh mon dieu
.
La tu me fait peur affraid affraid affraid

Allez Milii pour le plaisir de t'embéter une petite dedicace rien que pour toi:
VIVEMENT LA SUITE MA BELLE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 13 Fév - 21:03

I'M READY TOO cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  $acass Mer 13 Fév - 21:04

Me too!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 13 Fév - 21:12

nestella a écrit:nos 5 compères sont sur le bateau ,notre couple n'a aucun moment d'intimité (a moins qu'ils fassent une partouze lol! )

lol! lol! lol! lol!

Tu me feras toujours autant pleurer de rire ma ptite Nutella !!! Une partouze !!! Nan mais quelle idée !!! T'imagine Mike, Sucre (son pote), Linc (son frère), LJ (son neveu) participant à la même partouze avec pour seule nana Sara ???!!!

lol! lol! lol!

Bon ok, c'est NO COMMENT !!!

Je rentre à ma maison pour mieux poster depuis chez moi (c'est vrai ça, on est jamais tranquille au boulot!!)... je sens que la soirée va encore être exceptionnelle lol! lol!

[edit] : ah oui et puis j'oubliais, dès qu'on va avoir envie d'embêter milii, je sens qu'on va voir apparaitre beaucoup de défilements, ptdr !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser