Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Jeu 28 Fév - 12:59

saramike a écrit:regarder michael pluto qu'un film je comprends! Very Happy

mike jalou ... Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3

Finally Together - Page 2 Ola

Moi aussi je préfèrerais regarder Mick Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
Et Mick en jaloux c'est trop Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Jeu 28 Fév - 14:26

J'Adore Trop ! Mick jaloux Finally Together - Page 2 Invisio3

LA SUITE ! Finally Together - Page 2 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  choupine Jeu 28 Fév - 14:27

nestella a écrit:
saramike a écrit:regarder michael pluto qu'un film je comprends! Very Happy

mike jalou ... Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3

Finally Together - Page 2 Ola

Moi aussi je préfèrerais regarder Mick Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
Et Mick en jaloux c'est trop Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

idem que les miss Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Icon_clu

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  suzie014 Jeu 28 Fév - 18:32

choupine a écrit:
nestella a écrit:
saramike a écrit:regarder michael pluto qu'un film je comprends! Very Happy

mike jalou ... Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3

Finally Together - Page 2 Ola

Moi aussi je préfèrerais regarder Mick Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
Et Mick en jaloux c'est trop Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

idem que les miss Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Icon_clu

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2

idem!!!
Vivement la suite Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 18:39

j'ai un peu cherché pour te faire céder Twisted Evil Twisted Evil car là c'est plus possible que tu nous laisses comme ça Finally Together - Page 2 Non2 Finally Together - Page 2 Non2 Finally Together - Page 2 Non2

Spoiler:

ok t'as déjà du la voir Finally Together - Page 2 Thumbdow mais bon ça peut pas te faire mal aux yeux de la revoir lol!
ma sister Finally Together - Page 2 Invisio3 va probablement en trouver des inédites Finally Together - Page 2 Icon_ide

Bon au cas où tu avais pas compris Finally Together - Page 2 Boulets_

ON VEUT LES SUITES Finally Together - Page 2 Ola MAIS AVEC LES REPONSES Wink Wink Wink
et si par hasard, en plus tu veux nous mettre des cadeaux supplémentaires ne te gênes pas Finally Together - Page 2 Panneau1

bisous Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 18:44

pour les photos j'en ai plein mais de notre mari !!!!
tu crois qu'elle va aimé (juste pour nos yeux alors) lol!

Spoiler:
j'adore trop celle la


ensuite je 'ai deja mise mais bon c'est pas grave!!

Spoiler:

et vraiment au pire ya toujours sa!!!

Spoiler:
alors la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 28 Fév - 23:34

ercide vos coms les filles ca me fait plaisir et surtout bien rigoler lol!

mais jevous promet pas de suite pour ce soir vu que je suis super fatigué Sleep (j'ai passé l'aprem avec ma sister à l'hopital avec la petite aussi Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 )
je vais essayer d'ecrire pour vous qd meme
et aussi parc que samedi et diamnche y aura surement pas de suite vu que samedi je vais a un match de foot, si je renre pas tro tar p-e une suite et dimanche j'ai de la famille dc pas de suite ce week, sauf big elan d'inspi de ma part

bon je vbais voir si je peux ecire un peu scratch scratch
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 23:51

dacbc77 a écrit:ercide vos coms les filles ca me fait plaisir et surtout bien rigoler lol!

mais jevous promet pas de suite pour ce soir vu que je suis super fatigué Sleep (j'ai passé l'aprem avec ma sister à l'hopital avec la petite aussi Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 )
je vais essayer d'ecrire pour vous qd meme
et aussi parc que samedi et diamnche y aura surement pas de suite vu que samedi je vais a un match de foot, si je renre pas tro tar p-e une suite et dimanche j'ai de la famille dc pas de suite ce week, sauf big elan d'inspi de ma part

bon je vbais voir si je peux ecire un peu scratch scratch

olala mais on va encore être en manque, tu vas devoir mettre la dose puissance 10 au moins lol! lol! lol!
comment se porte ta nièce et ta soeur Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
fais ce que tu peux pour ce soir Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3

bisous Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Ven 29 Fév - 0:06

ah nn c pa possible !!

jss en mank total !!! lol! lol!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Ven 29 Fév - 1:06

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:ercide vos coms les filles ca me fait plaisir et surtout bien rigoler lol!

mais jevous promet pas de suite pour ce soir vu que je suis super fatigué Sleep (j'ai passé l'aprem avec ma sister à l'hopital avec la petite aussi Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 )
je vais essayer d'ecrire pour vous qd meme
et aussi parc que samedi et diamnche y aura surement pas de suite vu que samedi je vais a un match de foot, si je renre pas tro tar p-e une suite et dimanche j'ai de la famille dc pas de suite ce week, sauf big elan d'inspi de ma part

bon je vbais voir si je peux ecire un peu scratch scratch

olala mais on va encore être en manque, tu vas devoir mettre la dose puissance 10 au moins lol! lol! lol!
comment se porte ta nièce et ta soeur Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
fais ce que tu peux pour ce soir Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3

bisous Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2

c'est pire qu'un centre de desintox les fofo en se moment les ges ne savent pas qu'on a un petit coeur fragile entre sadisme et rien du tout !!!!! lol!

vivement la prochaine!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 19:37

coucou ma petite miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ton inspiration est revenue Suspect Suspect
et comment tu vas confused

ce soir j'espère qu'on aura notre suite Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo
pour te motiver Finally Together - Page 2 Invisio3

Spoiler:

Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Ven 29 Fév - 20:01

tinkerbel a écrit:coucou ma petite miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ton inspiration est revenue Suspect Suspect
et comment tu vas confused

ce soir j'espère qu'on aura notre suite Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo
pour te motiver Finally Together - Page 2 Invisio3

Spoiler:

Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Bonjour_

waouw si avec sa l'inspiration ne vien pas je ne sais pas quoi faire!!
magnifique tof!!!

Spoiler:
vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Ven 29 Fév - 20:19

je me suis bien reposée les filles et j'ai déjà fini d'ecrire une suite cheers cheers
je vais surement en ecrire encore une tant que je suis parti mais pour les pste ca depend de vous

soit je met les deux ce soir Very Happy
soit une ce soir et une emain en debutr d'aprem scratch

vous preférez quoi?? confused confused

j'attend vos rèp les filles Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 20:26

dacbc77 a écrit:je me suis bien reposée les filles et j'ai déjà fini d'ecrire une suite cheers cheers
je vais surement en ecrire encore une tant que je suis parti mais pour les pste ca depend de vous

soit je met les deux ce soir Very Happy
soit une ce soir et une emain en debutr d'aprem scratch

vous preférez quoi?? confused confused

j'attend vos rèp les filles Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux

Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo
bah confused je veux pas être trop gourmande Finally Together - Page 2 Non2 car sinon demain on aura rien pale pale pale
donc je vais dire une tongue même si je pense qu'on va t'en redemander une autre après car Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me trompes ma petite miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Ven 29 Fév - 20:32

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:je me suis bien reposée les filles et j'ai déjà fini d'ecrire une suite cheers cheers
je vais surement en ecrire encore une tant que je suis parti mais pour les pste ca depend de vous

soit je met les deux ce soir Very Happy
soit une ce soir et une emain en debutr d'aprem scratch

vous preférez quoi?? confused confused

j'attend vos rèp les filles Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux

Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo
bah confused je veux pas être trop gourmande Finally Together - Page 2 Non2 car sinon demain on aura rien pale pale pale
donc je vais dire une tongue même si je pense qu'on va t'en redemander une autre après car Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me trompes ma petite miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Bonjour_


pur le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil s'en ai pas vraiment, enfin si mais c'es surtout que vous allez vouloir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir plusieurs personnes, dont moi et se sera encore pire avec la deuxieme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(qui sait si je suis vraiment en forme j'e ecrirais une troisieme et la posterai demain Wink )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Ven 29 Fév - 20:45

je veux les 2 meme si c'est risqué lol!

mais la 3 eme demain je suis pour !!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 20:49

QUOI affraid affraid affraid on va vouloir tuer qui confused confused
toi Twisted Evil je n'en doutait pas Finally Together - Page 2 00000666 mais qui d'autres No Sara, non pale pale pale
alors 2 et demain encore Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo Finally Together - Page 2 Yahoo

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Ven 29 Fév - 20:51

bon vu quevous en voulez deux vous en aurez deux lol!
je poste la preière dans 10 minutes et l'autre qd j'auras fini de l'ecrire Wink

et je veux des tofs lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Ven 29 Fév - 21:00

voila Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Le lendemain était le jour qu’avait choisi Maricruz et Sucre pour fêter le naissance d’Evangeline. Pour l’occasion, Nick et Sara avaient fait le voyage des Etats-Unis. Ils devaient ensuite dormir chez les Scofield. En milieu d’après-midi, Michael rangeait le magasin pendant que LJ et Lincoln étaient partis avec des clients, quand il eut un visiteur surprise.
?- Alors c’est ça.
Michael se retourna et tomba face à face avec Lucas qui observait la plage en souriant.
M- Lucas.
Lu- Bonjour Michael.
Il lui tendit la main et Michael la serra rapidement.
M- Qu’est-ce que vous venez faire ici?
Lu- Sara m’a fait l‘éloge de votre entreprise, alors je voulais voir se que cela donnait.
M- Et alors?
Lu- Il n’y a pas beaucoup de clients, ni de matériels.
M- C’est plutôt une période calme et nos deux bateaux ainsi que cinq de nos jets skis ont été loués par des clients.
Lucas fit un petit sourire.
Lu- J’ai entendu dire que vous aviez eu un accident de plongée.
M- Oui.
Il lui lança un regard suspicieux.
Lu- Ça ne doit pas être facile……. C’était arrivé à un de mes anciens collègues, après ça il n’avait jamais pu retourner à l’eau. Il disait qu’il était devenu un faible.
Il avait pris soin d’accentuer le dernier mot en regardant Michael dans les yeux.
M- C’est dommage pour lui.
Il le défia du regard jusqu’à se que le docteur détourne les yeux vers les jets skis au bord de l’eau.
Lu- A vrai dire, je suis aussi venu pour vous demander si je pourrais vous empruntez deux de vos machines, enfin plutôt une, vu que l’autre serait pour Sara.
M- Pardon?
Lu- Oui, hier après-midi, après le déjeuner j’ai raconté à Sara ma petite carrière de pilote de jets skis, et je lui ai proposé de venir faire un tour avec moi. Elle ne vous a rien dit?
Il avait appuya sa dernière phrase avec un grand sourire. La colère envahissait peu à peu Michael et il du serrer ses poings pour éviter de le frapper. Comment pouvait-il lui montrer, ouvertement, qu’il avait l’intention de draguer sa femme?
Alors que le regard des deux hommes se lançait un combat sans merci, le biper de Lucas rompit cette tension. Il le prit et regarda le message.
Lu- Ah, une urgence! Vous savez se que c’est…….on n’est toujours interrompu au meilleur moment.
Il adressa un large sourire à Michael, qui quand à lui resserrait ses mâchoires pour ne pas faire jaillir sa colère.
Lu- A bientôt Michael, et embrasser Sara de ma part, même si je la verrais demain matin.
Lucas s’éloigna vers sa voiture en souriant et laissa un Michael emplit de haine. Une fois que la voiture eut disparu, il attrapa se qui lui passa sous la main et le jeta contre le mur de la cabane.



et c'est qe le début Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Ven 29 Fév - 21:05

oh lala pas suyper super lucas

le debut o my god

la suite Finally Together - Page 2 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 21:10

affraid affraid affraid affraid affraid
si Michaël lui casse pas la figure Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir
Elle joue à quoi là Sara Finally Together - Page 2 00000035 Finally Together - Page 2 00000035

je vais venir te mettre une fessée Finally Together - Page 2 Icon_ide comment tu peux nous faire ça Twisted Evil Twisted Evil je suis toute malheureuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis fâchée Finally Together - Page 2 Tomate Finally Together - Page 2 Tomate Finally Together - Page 2 Tomate Finally Together - Page 2 Tomate

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Ven 29 Fév - 21:11

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid
si Michaël lui casse pas la figure Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir
Elle joue à quoi là Sara Finally Together - Page 2 00000035 Finally Together - Page 2 00000035

je vais venir te mettre une fessée Finally Together - Page 2 Icon_ide comment tu peux nous faire ça Twisted Evil Twisted Evil je suis toute malheureuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis fâchée Finally Together - Page 2 Tomate Finally Together - Page 2 Tomate Finally Together - Page 2 Tomate Finally Together - Page 2 Tomate

Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Bonjour_

heuresement que je met deux suites lol!
quoi que "heureusment" ne convient pas vraiment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  Mélina Ven 29 Fév - 21:20

Est ce que je suis la seule à détester ce Lucas ????? affraid affraid Non hein ?

L'enfoiré il cachait bien son jeu, il ne prend pas de gants avec Michael, il est clair Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir


Alors là tu vois, tu as intêrét à mettre la suite d'urgence !!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Ven 29 Fév - 21:21

la prochaine va etre aussi sadic mais t'as pas le droit de jouer avec notre ti coeur!!!!
mais je veux bien la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  suzie014 Ven 29 Fév - 21:31

Mélina a écrit:Est ce que je suis la seule à détester ce Lucas ????? affraid affraid Non hein ?

L'enfoiré il cachait bien son jeu, il ne prend pas de gants avec Michael, il est clair Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir


Alors là tu vois, tu as intêrét à mettre la suite d'urgence !!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 2gunsfir Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152 Finally Together - Page 2 10363152


Non t'es pas la seule mélinaje le déteste aussi!!!!!
Reste calme Michael c'est qui dit ça alors que je lui en collerai deux a ce con!!!

Vivement la suite!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser