Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Ven 29 Fév - 21:32

Pour Qui Il Se Prend Lucas Mad

J'dore Voir Michael Jaloux Finally Together - Page 3 Invisio3

VITE LA SUITE ! Finally Together - Page 3 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  Christellee Ven 29 Fév - 21:35

Oh lala qu'est ce que tu nous réserve affraid affraid affraid affraid affraid affraid


LA SUITE Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  choupine Ven 29 Fév - 21:48

tu peu pas nous laisser comme ça!!!!!!!!! Finally Together - Page 3 Non2 Suspect affraid

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitestp Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu


Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola
Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola

Finally Together - Page 3 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Ven 29 Fév - 23:12

la suite!!!!!! Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Ven 29 Fév - 23:20

Nan mais quelenfoiré ce Lucas,ah j'ai envie de lui tordre le coup Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir
En tout cas son plan de faire péter une pile a Mick sa marche a la perfection Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'espère que y'aura pas de dispute entre nos amoureux pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qui pale sera sadique comme toujours
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Ven 29 Fév - 23:34

LA SUITE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 1 Mar - 0:07

vous etes sur que vous voulez la suite ce soir parce que après vous serez trè smais lors très énervé contre moi et il y aura p-e surement pas de suit avant lundi soir No


décidé les filles confused
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Sam 1 Mar - 0:13

toujours décidé Very Happy
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Sam 1 Mar - 0:16

dacbc77 a écrit:vous etes sur que vous voulez la suite ce soir parce que après vous serez trè smais lors très énervé contre moi et il y aura p-e surement pas de suit avant lundi soir No


décidé les filles confused

tu sais je suis déjà pas contente contre toi, tu penses que ça risque d'être pire confused confused

lol! lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 1 Mar - 0:18

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:vous etes sur que vous voulez la suite ce soir parce que après vous serez trè smais lors très énervé contre moi et il y aura p-e surement pas de suit avant lundi soir No


décidé les filles confused

tu sais je suis déjà pas contente contre toi, tu penses que ça risque d'être pire confused confused

lol! lol! lol!

pire c'est bien tro faible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Sam 1 Mar - 0:25

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:vous etes sur que vous voulez la suite ce soir parce que après vous serez trè smais lors très énervé contre moi et il y aura p-e surement pas de suit avant lundi soir No


décidé les filles confused

tu sais je suis déjà pas contente contre toi, tu penses que ça risque d'être pire confused confused

lol! lol! lol!

pire c'est bien tro faible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir

plus de bisous et plus de photos et grève de .........je vais trouver Finally Together - Page 3 Mdr72ki Finally Together - Page 3 Mdr72ki Finally Together - Page 3 Mdr72ki
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 1 Mar - 0:28

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:vous etes sur que vous voulez la suite ce soir parce que après vous serez trè smais lors très énervé contre moi et il y aura p-e surement pas de suit avant lundi soir No


décidé les filles confused

tu sais je suis déjà pas contente contre toi, tu penses que ça risque d'être pire confused confused

lol! lol! lol!

pire c'est bien tro faible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir

plus de bisous et plus de photos et grève de .........je vais trouver Finally Together - Page 3 Mdr72ki Finally Together - Page 3 Mdr72ki Finally Together - Page 3 Mdr72ki


greve de harcelement silent lol! lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Sam 1 Mar - 0:32

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:vous etes sur que vous voulez la suite ce soir parce que après vous serez trè smais lors très énervé contre moi et il y aura p-e surement pas de suit avant lundi soir No


décidé les filles confused

tu sais je suis déjà pas contente contre toi, tu penses que ça risque d'être pire confused confused

lol! lol! lol!

pire c'est bien tro faible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir

plus de bisous et plus de photos et grève de .........je vais trouver Finally Together - Page 3 Mdr72ki Finally Together - Page 3 Mdr72ki Finally Together - Page 3 Mdr72ki


greve de harcelement silent lol! lol!

bah.................... je vais de suite en parler à ma soeur lol! lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 1 Mar - 0:50

bon c'est vous qui l'aurez voulu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Quand Lincoln et LJ revinrent, ils trouvèrent Michael assit au bord de la plage, entrain de regarder son alliance. Le grand frère se dirigea vers lui.
L- Ça va pas Mike?
Celui-ci ne prit pas la peine de le regarder et se leva rapidement.
M- Je vous laisse fermer, on se voit chez Mari et Sucre tout à l’heure.
Il alla vers sa voiture sans écouter les questions des deux hommes.
L- Michael tu vas où?
LJ- Tonton?!
Michael prit place dans la voiture, tentant de calmer ses nerfs avant d’arriver à destination. Il n’avait jamais ressenti cela, en tout cas pas aussi fortement, de la jalousie, de la colère et de l’incompréhension.
Il gara la voiture et en sortit. Michael marcha sur cette plage qu’il avait foulé tant de fois, la plage où ils avaient tous vécu ensemble, avant que les ennuis ne viennent. Sara était venu aidé les jeunes parents à préparer la soirée, il savait donc qu’elle serait là. Il vit Sucre sur la plage et le salua rapidement. Il entra ensuite dans la maison.
Ma- Tiens salut Michael.
M- Salut.
S- Je savais pas que tu viendrais si tôt.
M- En fait il faut que je te parles Sara.
Elle lui lança un regard intrigué, voyant sa mine plutôt fatiguée, puis le suivit dehors. Ils marchèrent quelques mètres ensemble, histoire de s’éloigner de Sucre.
S- Qu’est-ce qui ne va pas Michael?
Il se retourna vers elle.
M- Est-ce que tu m’aimes encore?
Elle le regarda, surprise de sa question.
S- Bien sûre, pour…..
M- Alors pourquoi tu m’as menti?
S- Je quoi?
M- Hier……tu m’as dit que tu avais passé l’après-midi avec Alyssa après le déjeuner….et c’est faux, tu étais avec Lucas!
S- Michael, je….
Il haussa la voix
M- Pourquoi Sara?! Pourquoi tu étais avec lui?! Et pourquoi tu m’as menti?!
S- Je ne t’ai pas menti, j’étais avec Alyssa après.
Michael soupira en la regardant.
S- C’est vrai que j’ai passé deux ou trois heures avec Lucas…….Si je ne te l’ai pas dit c’est parce que je ne voulais pas que tu t’inquiètes c’est tout………Je sais que tu ne l’aimes pas, mais il est vraiment sympa.
M- Ce type te manipule Sara!….. Il te drague et tu ne vois rien! Pire encore, tu entres dans son jeu en acceptant ses invitations!
Sara commença à son tour à perdre de patience et cria sur Michael excédé par son comportement.
S- Alors il est comme toi!
M- Pardon?!
S- A Fox River, c’est se que tu faisais avec moi!
M- Ça n’a rien à voir Sara! Moi je t’aime.
S- Tu vois à cette instant précis j’en doute!……. Parce que sinon tu me ferais confiance!
M- Je te fais confiance Sara!
S- Alors pourquoi es-tu aussi jaloux?! Pourquoi n’as-tu pas confiance en mon jugement?!
M- Parce que……
Michael baissa la tête, ne trouvant pas de réponse. Sara le fixa pendant plusieurs secondes, avant de commencer à s’éloigner.
S- Reviens me voir quand tu auras de nouveau confiance en moi, et que je pourrais approcher des hommes sans que tu me fasses une crise de jalousie!
Elle rentra rapidement dans la maison, laissant Michael seul au bord de la plage.


Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa Finally Together - Page 3 Inclassa




dites vous que moi je pourrais ire aucune fic jusqu'à lundi en plus du retard que j'ai déjà : No No
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Sam 1 Mar - 0:54

affraid faut que sa sarrnage


a lundi Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Sam 1 Mar - 0:58

c'est bon je te parle plus affraid affraid affraid affraid affraid




lol!
mais je suis compatissante Finally Together - Page 3 Invisio3 que tu ne puisses pas lire les suites des autres fics sunny sunny mais c'est toi qui va voir un match de foot Finally Together - Page 3 Boulets_ Finally Together - Page 3 Boulets_


justa un petit bisou ce soir Finally Together - Page 3 Amoureu2

je vais chercher mes mouchoirs car sinon l'ordi va faire un court circuit Finally Together - Page 3 Smiley_a
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Sam 1 Mar - 1:12

nn c pa possible !!!!
affraid affraid affraid affraid


Un dispute pfffffffffff !!!!
snifff


Jpeu pa tenir juska lundi !!!!!!
Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  Mélina Sam 1 Mar - 2:49

Hum... Ca a chauffé.

Sara a réagit au quart de tour, un peu trop même scratch

Vivement lundi avec la suite Finally Together - Page 3 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  Savannah Scofield Sam 1 Mar - 3:21

Oh moi jtrouve cette suite génial Finally Together - Page 3 Panneau1 . J'avoue que je me suis dit sur le moment: oh nooooon, Dacbc77 a eu la même idée que moi! Finally Together - Page 3 Boje_sie -Oui, parce qu'en fait, j'écris une fic' moi aussi Finally Together - Page 3 Boulets2 , visible sur d'autres fofo et c'est la voie que j'envisageais de leur faire prendre. Et j'avoue que c'est vraiment génial et drôle (pour moi) à lire. Finally Together - Page 3 Boulets_ Sara a réagi effectivement brusquement, mais ça ressemble bien à la Sara qu'on a connu au moment où elle a tout découvert pour les clés dans la saison 1. Et ce Mchael qui perd tout ses moyens par jalousie, mais pas une once de sa finesse d'esprit, car les faits lui donneront très certainement raison. J'ai hâte de voir la suite que tu vas donner, parce qu'en plus, soit ils vont devoir faire bonne figure devant tout le monde soit l'un des deux sera absent de la ptite fête, volontairement. Je trouve que cette tournure est absolument jubilatoire... Suspect euh parcontre, ne me dis pas que c'est avec lui qu'elle était au phone, en lui disant de venir en l'absence de Michael. Là, ce serait moins drôle. pale
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Sam 1 Mar - 5:24

tinkerbel a écrit:c'est bon je te parle plus affraid affraid affraid affraid affraid




lol!
mais je suis compatissante Finally Together - Page 3 Invisio3 que tu ne puisses pas lire les suites des autres fics sunny sunny mais c'est toi qui va voir un match de foot Finally Together - Page 3 Boulets_ Finally Together - Page 3 Boulets_


justa un petit bisou ce soir Finally Together - Page 3 Amoureu2

je vais chercher mes mouchoirs car sinon l'ordi va faire un court circuit Finally Together - Page 3 Smiley_a

je ne te parles plus oublie toutes les photos je n'en met plus!!!! No No

mike n'a plus confiance en sa femme et sara fais sa crise de son coté!!!!

tu vois je vais suivre ma soeur et faire la greve du harcelement!!!na!!

vivement la suite miss!!!!

arrange nous tout sa si tu pouvais tuer malencontrueusement lucas sa m'arengerai un peu lol! lol!

bonne nuit !!!!! Finally Together - Page 3 Amoureu2 Finally Together - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  sarascofield Sam 1 Mar - 13:58

affraid affraid affraid mais qu'est ce qui te prend ??? j'ai horreur des disputes et toi tu nous en fait une grosse petite méchante nan grosse méchante lol!

grrr et puis ce lucas Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Mad

t'a intéret a nous arranger tous sa et viiite !!!!!!!!!!!!!

la suite par pitié !!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 1 Mar - 14:59

les filles vous pouvez pas savoir comme je suis Finally Together - Page 3 Mdr72ki dvt mon ordi lol!

Je trouve que cette tournure est absolument jubilatoire...

ah je suis pas la seule sadique Twisted Evil Twisted Evil lol!

pour la suite des evenement je ne peut rien dire silent ca gacherais tout Twisted Evil


mes deux fofollesdroguées j'esere que vous continuerez lire meme si vous e harceler plus lol!

pour la peine c'est moi qui met des tofs (foot obligatoire!)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


bon allez quand meme une pour vous (ca vous fera pas de mal de la revoir Finally Together - Page 3 Invisio3 )
Spoiler:


et surtout

Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola ALLEZ L'OL Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  choupine Sam 1 Mar - 15:45

grrrrrrrrrr

pas allez l'OL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais comme tu as mi une tof de mon chouchou benzema je te pardonne!! Finally Together - Page 3 Bave

et celle de wenty aussi Finally Together - Page 3 Bave Finally Together - Page 3 Bave Finally Together - Page 3 Bave

moi jdi ALLEZ MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola Finally Together - Page 3 Ola

LA SUIIIIIIIIITE STP Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu Finally Together - Page 3 Icon_clu

Finally Together - Page 3 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Sam 1 Mar - 15:47

OOOOOOOOOOOH ! MICHAEL SUPER JALOUX HATE DE VOIR LA SUITE !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Sam 1 Mar - 16:20

sarascofield a écrit:affraid affraid affraid mais qu'est ce qui te prend ??? j'ai horreur des disputes et toi tu nous en fait une grosse petite méchante nan grosse méchante lol!

grrr et puis ce lucas Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Finally Together - Page 3 2gunsfir Mad

t'a intéret a nous arranger tous sa et viiite !!!!!!!!!!!!!

la suite par pitié !!!!!!!!!!!!!!!


Moi non plus j'aime pas les disputes mais ensuite il y a RECONCILIATION sur l'oreillé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sa craint comment c'est parti en vrille affraid affraid affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 3 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser