Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  sarascofield Jeu 15 Mai - 20:14

eh moi aussi je tiens à préciser que je lis toujours cette fic ! t'inquiète mili j'abandonnerais pas ! cette fic est trop bien
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Jeu 15 Mai - 23:47

bon les filles... merci pour vos coms de soutien... toujours pas de micko et de nut en vue.... Suspect
sinon pas de suite avant ce week end parce que là bordel mais j'ai une tête dans le cul un truc de malade !! mais bon c'est pas de ma faute c'est celle de poupi, seli et linette et winette du fofo de seli qui m'ont gardé trop tard avec elle!!!! alors si ya des réclamations à faire adressez vous à poupi (seli est pas là et les autres ne sont pas sur ce fofo!!)

@poupi : Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2

bisous bisous.... un spoiler pour la route????



Spoiler:

lol! lol! lol!

bonne soirée !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Jeu 15 Mai - 23:58

affraid affraid affraid affraid affraid
c'est quoi ce spoiler ????
c'est quoi ces dénonciations...

Evidemment qu'on discutait beaucoup avec toi hier seli et moi, mais t'arrêtais pas de nous parler du kiki de went, on écoutait poliment...
c'est tout Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Boulets2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Ven 16 Mai - 0:04

c'est quoi ces histoires de kiki ! on a dit plus de polluage de Topic de Milli !

je t'interdit de mettre en stand by ta fic ! et quoi ce spoiler ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2 t'a vu le titre de ta fic ! il manquerait plus que tu fasses du mal à Sara ! Fais gaffe ! Suspect je vais me facher !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 17:32

bon c'était juste pour dire que je ne sais pas encore pour quand je ferai la prochaine suite parce que j'ai quelques problèmes d'inspiration ces derniers temps et comme la scène qui arrive est une scène que je ne veux pas louper je préfère prendre mon temps. je crois qu'en ce moment je suis plus préoccupée par mon mémoire qui n'avance pas des masses et ça m'empêche d'écrire...

je suis désolée, je ferai au mieux mais par contre je pense que pour cette scène j'aurai besoin d'un beta lectrice (enfin quand elle sera écrite) qui pourra me dire franchement ce qu'elle en pense (le bon et le mauvais) avant que je ne post !!!

encore désolée... Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Lun 19 Mai - 19:22

Coucou ma mili ! Je refais mon apparition sur ce fabuleux topic que j'avais un peu délaissé ces derniers temps... Mais bien sur ça n'avait rien contre toi, ni contre ta fic, qui reste l'une de mes préférées !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3

Je reprends mes coms à la rencontre Susan/ Michael dans l'entrepôt.

Tu fais une description parfaite de Gretchen.
La femme à l'esprit aussi noir que ses cheveux, enfin en apparence.
J'ai directement pensé au premier ava que tu as fais sur Gretchen la cigarette à la main, et le fumée autour d'elle.

On peut voir qu'elle doute de ses choix, mais surtout qu'elle n'aime pas l'idée d'affronter Michael. Elle sait qu'il peut être aussi fort qu'elle au niveau manipulation et qu'il est incroyablement intelligent.

Tu fais montée l'adrénaline avec ce paragraphe.
En ouvrant la porte elle fut saisie par la vision de Wistler gisant au sol dans une marre de sang. Un instant elle cru le voir mort, mais elle le vit bouger, amenant sa main jusque sur sa plaie béante au cou. Alors qu’elle s’apprêtait à faire un pas dans sa direction, elle fut stoppée par un cri derrière elle.

Le flash back avec les pensées de Sara est incroyablement stressant !
Quand Wisltler remplie la seringue de morphine mon ventre s'est serré. Et vu la dose qu'il a mis, ça aurait fait son effet...
Et plus Sara panique, plus la situation devient stressante !
Il y a quelque chose de glisser contre ma peau et retenu par ce lien. Je ne m’en étais pas aperçu plus tôt, mais c’est froid et ça parait tranchant. je peux définitivement dire qu’il s’agit d’une lame de rasoir.

La question que je me suis posée est : D'où vient cette lame de rasoir ?
Elle n'est pas apparue par magie dans les mains de sara... Qui a pu la glissé pour l'aider à sen sortir? Peut-être un plan de Gretchen pour tester les capacités de Sara ? Pour voir jusqu'où serait-elle prête à aller ?

J'ai eu peur que Sara ne lui tranche vraiment la gorge ! Quoique moi ça ne m'aurait pas dérangé que Wistler meurt, mais ça aurait causé encore plus de problèmes à Sara et Michael par la suite. Et puis Sara aurait-elle supporté d'avoir tué un autre homme de plus ?

Malheureusement elle ne réussis pas à s'échapper totalement. Il réussis quand même à lui planter l'aiguille dans la peau... Avec toute cette dose jusqu'à quand pourra-t-elle tenir ? affraid

Et tu finis sur une belle retombée avec Michael qui pointe son arme sur Gretchen. affraid affraid

Bravo pour cette superbe suite Mili !! C'est vraiment génial ! Et je ne m'en lasse pas ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3 cheers

Chapitre 17 : I’ll know where to find you

Pour une suite que tu appelais " pas terrible" moi je la trouve super !! Wink

Un bel affrontement entre Gretchen et Michael.
G : Du calme, du came. Pourquoi entrer si vite dans le cœur du sujet ? Faisons plus ample connaissance… les préliminaires Michael, vous connaissez ?
J'adore son toujours l'humour narquois qu'elle ne quitte jamais, même une arme posée sur la tempe.

J'étais heureuse de voir que Linc et Lj soit venus l'aider.
ça lui apporte du soutien physique mais aussi moral, parce que plus il voit que Gretchen ne répondra pas à ses questions, plus il s'inquiète de ne pas trouver Sara.

La seconde qui suit, mon esprit se fait plus clair. Les bruits qui m’entourent cessent et tout devient silencieux dans cette pièce alors que se déroule sous mes yeux une scène à laquelle je n’ai pas assisté. La corde coupée, Wistler blessé, si c’est deux là n’étaient pas là, qui aurait pu l’amener ailleurs ?… C’est pourtant évident comment n’y ai-je pas pensé plus tôt...
J'ai beaucoup aimé ce passage où Michael reconstitue la scène qui s'est passé quelques minutes plus tôt.

Mais ses espoirs de retrouver Sara font de nouveau vite place à l'inquiétude.
Mais on voit que Gretchen n'en mène pas large non plus...
j’aperçois la mine incrédule et angoissée de Gretchen.
Donc son plan n'incluait pas l'injection de morphine dans le bras de Sara...
C'était surement une feinte pour duper Wistler et pour donner le temps à Sara de se défaire de ses liens.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

et au passage, j'adore les ptites références que tu nous fais à notre cher Sofia ! Quelle chance elle a de faire parti de ta fic !
La mienne il a juste suffit que je lui parle de Paris et de Tour Eiffel et c’était dans la poche.
J'adore !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki

Bravo ma Mili pour ces deux superbes suites !! Elles sont géniales !!
J'adore toujours autant de lire, crois-moi !
Ta fic ne baisse pas d'un poil, elle reste toujours au sommet de sa grandeur ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 19:50

merci ma micko, ça fait plaisir de te revoir ici et que tu ne trouves pas ça nul...
t as bien compris pas mal de chose toi aussi, mais pas les même que poupi c'est marrant !!!
sinon oui tu as vu sofia je l'adore à tel point qu'elle a une place toute particulière das ma fic... une cruche, un objet où tu mets de l'eau du lait, ce que tu veux... même un porte clefs en forme de tour eiffeil si t'as envie !!!

bref merci... Embarassed Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Lun 19 Mai - 19:54

miliibnb a écrit:sinon oui tu as vu sofia je l'adore à tel point qu'elle a une place toute particulière das ma fic... une cruche, un objet où tu mets de l'eau du lait, ce que tu veux...

je pense que Linc aurait une suggestion spéciale pour ce qu'il pourrait mettre comme liquide dans la cruche...

ok je retourne bosser... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 19 Mai - 20:01

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon oui tu as vu sofia je l'adore à tel point qu'elle a une place toute particulière das ma fic... une cruche, un objet où tu mets de l'eau du lait, ce que tu veux...

je pense que Linc aurait une suggestion spéciale pour ce qu'il pourrait mettre comme liquide dans la cruche...

ok je retourne bosser... Arrow

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki

oui retourne bosser vaut mieux !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Lun 19 Mai - 20:02

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon oui tu as vu sofia je l'adore à tel point qu'elle a une place toute particulière das ma fic... une cruche, un objet où tu mets de l'eau du lait, ce que tu veux...

je pense que Linc aurait une suggestion spéciale pour ce qu'il pourrait mettre comme liquide dans la cruche...

ok je retourne bosser... Arrow

Roh maman poupi !! affraid
C'est quoi ça !! Retournes donc travailler ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Lun 19 Mai - 20:03

Embarassed Embarassed Embarassed
oui oui, je dis plus rien, je suis sage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Lun 19 Mai - 20:07

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon oui tu as vu sofia je l'adore à tel point qu'elle a une place toute particulière das ma fic... une cruche, un objet où tu mets de l'eau du lait, ce que tu veux...

je pense que Linc aurait une suggestion spéciale pour ce qu'il pourrait mettre comme liquide dans la cruche...

ok je retourne bosser... Arrow

On dérive dans l'obscéne ! Et encore je suis gentille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki

Il faut pas être croyante ou prude en venant sur ce fofo!

Waaaaa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Lun 19 Mai - 20:14

Mélina a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon oui tu as vu sofia je l'adore à tel point qu'elle a une place toute particulière das ma fic... une cruche, un objet où tu mets de l'eau du lait, ce que tu veux...

je pense que Linc aurait une suggestion spéciale pour ce qu'il pourrait mettre comme liquide dans la cruche...

ok je retourne bosser... Arrow

On dérive dans l'obscéne ! Et encore je suis gentille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki

Il faut pas être croyante ou prude en venant sur ce fofo!

Waaaaa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki

en même temps, on a déjà fait tellement pire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
t'es choquée mélina ? t'es prude ou croyante peut-être ?? désolée... Embarassed Embarassed

je m'en vais raconter mes cochonneries ailleurs Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Lun 19 Mai - 20:16

poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon oui tu as vu sofia je l'adore à tel point qu'elle a une place toute particulière das ma fic... une cruche, un objet où tu mets de l'eau du lait, ce que tu veux...

je pense que Linc aurait une suggestion spéciale pour ce qu'il pourrait mettre comme liquide dans la cruche...

ok je retourne bosser... Arrow

On dérive dans l'obscéne ! Et encore je suis gentille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki

Il faut pas être croyante ou prude en venant sur ce fofo!

Waaaaa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki

en même temps, on a déjà fait tellement pire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
t'es choquée mélina ? t'es prude ou croyante peut-être ?? désolée... Embarassed Embarassed

je m'en vais raconter mes cochonneries ailleurs Twisted Evil Twisted Evil

Bien sûr que je suis croyante et tes propos sont des blasphémes ! Tu iras griller en enfer !

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Boulets_


A quand la suite ??? Avec du s*** Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Smiley_a
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Lun 19 Mai - 20:19

ah bah oui, j'avais même pas tilté, t'es pas toujours très sage non plus dans ta fic... lol! lol! lol!

bon et sinon on peut être croyant et totalement déluré... moi par exemple Very Happy, enfin je suis à moitié croyante... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 20:20

hello tout le monde, bon sous les conseils de ma beta lectrice pour cette partie (ohhh mais qui ça peut être????) voici la suite. comme je le lui disais je suis un peu déçu (elle a pas l'air d'accord)... bref une petite suite sous les pensées de sara. je vous fait un résumé vite fait : elle a réussi a s'échapper après que wistler lui ait planté une seringue de drogue dans le jambe. michael est à sa recherche !!!
bon sinon pour la musique, j'ai copié sur sam qui a mis une musique magnifique sur sa dernière suite... 9 crimes !!!
bon pour ceux qui suivent encore, j'espère que vous serez pas trop déçu de cette suite...


https://www.youtube.com/watch?v=2SUYri4ehow
(faut pas faire gaf au début quand ils parlent dans la chanson!!)






(Au même moment ; pensées de Sara)

Ma main s’approche délicatement de mon front pour recueillir les quelques gouttes de sueur qui y perlent ça et là. J’ai chaud, tellement chaud et pourtant mon corps entier frissonne. Je me traine. Mes jambes ne me portent presque plus. Mon corps vacille. A plusieurs reprises j’ai cru tomber sur le sol dur et froid de cette rue déserte. Je suis fiévreuse et nauséeuse. Mes forces me quittent petit à petit alors que je continue de marcher difficilement…

Ma respiration se fait de plus en plus lente. Je sens chaque bouffée d’air frais s’engouffrer dans ma bouche et descendre jusqu’à mes poumons et pourtant c’est comme si l’air était infecté, comme si je ne pouvais plus respirer et que j’atteignais ma dernière réserve d’oxygène…

Ma vision devient floue. Je n’arrive pas à me focaliser plus de deux secondes correctement sur un élément sans cet énorme mal de tête. La lumière des réverbères m’éblouie et j’arrive à peine à voir où je me dirige. J’aperçois seulement des ombres difformes s’ériger et se mouvoir devant moi.

Mais je continue de marcher, il faut que je continue. A chacun de mes pas mon corps se fait de plus en plus lourd. Je ne sais pas combien de temps je pourrai encore tenir. Je ne sais pas s’ils sont à mes trousses, tout ce que j’espère à présent, c’est que Michael saura me trouver.

J’aperçois enfin l’entrée de ce lieu, calme et paisible où tant d’âmes reposent, qui se dessine devant moi. De longues lignes de marbre s’étendent les unes derrières les autres, positionnées au millimètre près pour se perdre dans la noirceur de la nuit.

Alors que j’avance le long de ces allées, mon esprit est saisi par de violents flashs des moments passés qui me reviennent en tête. Ma gorge se sert et je m’appuie d’une main sur la surface froide de l’une de ces tombes pour ne pas tomber. J’y aperçois le visage de Michael dans l’infirmerie, son sourire et notre rencontre. Mais ce moment est bientôt effacé par la rage que je peux lire dans ses yeux après qu’il ait tué cet homme à Sona. Je vois mon père étendu et pendant le long d’une corde dans son bureau, ou encore le visage dévasté de ma mère dont le cœur est brisé et imbibé d’alcool.

Je reprends ma marche mais la verticalité du paysage devant moi me donne des vertiges. J’ai de plus en plus de mal à continuer et finalement, je tombe lourdement n’ayant pas eu assez de forces pour me raccrocher à l’une des pierres marbrées. J’essai de me relever désespérément en m’appuyant de toutes mes forces sur mes avant-bras mais c’est sans espoir. Mon corps vient s’étaler aussitôt contre un parterre de fleur, aigre souvenir en mémoire d’un être disparu.

Alors dans un cri de rage et de douleur, j’avance avec la seule force qui me reste en rampant à même le sol. Je sens ma chair tirailler et s’ouvrir déversant quelques gouttes de sang sur mon passage. Mes coudes sont abimés. Mes bras sont écorchés mais je continue d’avancer encore plus profondément pour rejoindre la zone d’ombre perdue au fond du cimetière.

Des larmes s’accumulent au coin de mes yeux, un mélange de fatigue, de colère et de peur confondu. Je m’agrippe à tout ce que je peux pour continuer mais mon souffle se fait plus court, m’empêchant pratiquement de faire le moindre mouvement. Alors quand finalement plus aucune force ne réside en moi, quand mon esprit se vide et que mes larmes s’écoulent sur mon visage dans un flot que je ne peux pas stopper, je me laisse tomber de désespoir et je viens me positionner sur le dos, la tête contre une tombe. J’y aperçois la photo d’un vieil homme et quelques inscriptions que mes yeux sont incapables de déchiffrer. Puis je fixe le ciel sombre et clair à la fois. Un ciel sans nuage, illuminé par une lune parfaitement ronde et où flottent des millions d’étoiles. Et je pleure ainsi en admirant la beauté de cet astre divin.

Je n’en peux plus, je suis à bout. J’aimerai pouvoir lutter encore, pour lui, pour Michael, pour nous mais je suis exténuée. Mes paupières s’alourdissent un peu plus à chaque seconde qui passe. Je suis rattrapée par cette drogue qui s’est rependue dans tout mon sang et je comprends que même tout l’Amour que j’ai pour Michael ne peut rien contre elle quand je sens de légers picotements envahir mon cœur.

Ma main gauche qui jusque là reposait sur mon ventre, tombe subitement contre mon corps. Quelques dernières larmes quittent mes yeux vides, inhabités et viennent s’écraser sur mes joues. Mon souffle se fait de plus en plus sourd et les battements de mon cœur quasiment inexistants alors que mes yeux sont toujours plongés dans cette immensité noire où je vois encore une fois le visage de Michael. J’entends une dernière fois sa voix me chuchoter cette chanson à l’oreille « Sara, oh Sara don’t ever leave me, don’t ever go ». Puis sous la lourdeur de mes paupières tout devient noir et silencieux…






alors ?????? pale pale pale
merci lena !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  sarascofield Dim 25 Mai - 21:04

De rien la miss Wink

Bon alors comme je te l'ai déjà dit cette suite et peut-être courte pas rapport à d'habitude mais je l'aime tout particulièrement alors déjà la chanson elle déchire je la trouve magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3
A travers ton écriture on ressent toute la souffrance de Sara et tout est si bien décrit...On peut pas faire mieux je crois !

Voilà mon passage préféré, frenchement j'adore ces flash-back qui nous rapelle un peu ce qui c'est passé de tragique... Et puis la description du cimetière c'est whaou !

J’aperçois enfin l’entrée de ce lieu, calme et paisible où tant d’âmes reposent, qui se dessine devant moi. De longues lignes de marbre s’étendent les unes derrières les autres, positionnées au millimètre près pour se perdre dans la noirceur de la nuit.
Alors que j’avance le long de ces allées, mon esprit est saisi par de violents flashs des moments passés qui me reviennent en tête. Ma gorge se sert et je m’appuie d’une main sur la surface froide de l’une de ces tombes pour ne pas tomber. J’y aperçois le visage de Michael dans l’infirmerie, son sourire et notre rencontre. Mais ce moment est bientôt effacé par la rage que je peux lire dans ses yeux après qu’il ait tué cet homme à Sona. Je vois mon père étendu et pendant le long d’une corde dans son bureau, ou encore le visage dévasté de ma mère dont le cœur est brisé et imbibé d’alcool.

et cette phrase...
J’entends une dernière fois sa voix me chuchoter cette chanson à l’oreille « Sara, oh Sara don’t ever leave me, don’t ever go ».

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3

En tout cas mili bravo pour cette suite et surtout ne t'inquiète pas elle est sensationelle !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Dim 25 Mai - 21:04

Super mili, t'as posté une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Yahoo


MAIS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comment tu peux laisser la fin comme ça, avec Sara qui est en train de mourir affraid affraid affraid

Et enfin mili depuis le temps, pourquoi tu penses encore que l'on va être déçue Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2
pour ma part j'ai adoré, tu as décrit ce que ressent Sara comme si tu le vivais, donc je pouvais clairement voir et ressentir toute la soufrance qu'elle resssentait alors qu'elle essayait désespéremment de s'accrocher à la vie, et les flashs de Michaël, son père, sa mère Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bref sublime suite comme tu sais TOUJOURS nous les faire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Applaudi
même si tu m'as fait pleurer, pour la peine va falloir mettre la suite avec Michaël qui la retrouve et la sauve Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu



Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10



Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  $acass Dim 25 Mai - 21:09

Ta pas a etre decu moi j'ai beaucoup aimer cette suite!! Very Happy

Pov' Sara quand mème!!! No Dans quel état elle est!!!

J'espère que Michael va bientot la retrouver!!!

Vivement la suite!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 21:22

merci les filles !!! et surtout merci encore sarascofield !!!! Embarassed Embarassed
ça redonne un peu confiance vu qu'en ce moment avec certains auteurs on remarque qu'on a de moins en moins de lectrices.
doncvos messages nous font plaisir parce que certaine fois on est plus motivés du tout à écrire... moi il me reste au total 11 suite et puis c'est fini, et des fois je me demande vraiment comment je ferai pour arriver jusque là sachant qu'il n'y a plus de motivation, j'adore ma fic mais des fois j'ai vraiment envie de baisser les bras...

sinon sacass, je suis super contente de voir ton post, je croyais que t'avais abandonné ma fic!!!

et pour tinkerbel attention spoiler
Spoiler:

merci à toutes les 3 !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Dim 25 Mai - 21:39

miliibnb a écrit:merci les filles !!! et surtout merci encore sarascofield !!!! Embarassed Embarassed
ça redonne un peu confiance vu qu'en ce moment avec certains auteurs on remarque qu'on a de moins en moins de lectrices.
doncvos messages nous font plaisir parce que certaine fois on est plus motivés du tout à écrire... moi il me reste au total 11 suite et puis c'est fini, et des fois je me demande vraiment comment je ferai pour arriver jusque là sachant qu'il n'y a plus de motivation, j'adore ma fic mais des fois j'ai vraiment envie de baisser les bras...

sinon sacass, je suis super contente de voir ton post, je croyais que t'avais abandonné ma fic!!!

et pour tinkerbel attention spoiler
Spoiler:

merci à toutes les 3 !!!!


abandonner ta fic=============pas question, ne baisses pas les bras Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2 c'est vrai qu'en ce moment on peut pas dire qu'il y ait foule sur le fofo mais ça va revenir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Yahoo
sinon il reste que 11 chapitres No No et après mili tu vas nous écrire une autre fic misa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu

Spoiler:

courage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2 ta fic est trop géniale pour qu'elle soit abandonnée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Non2
moi je veux lire la fin Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureux

bonne soirée et gros Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  $acass Dim 25 Mai - 21:41

miliibnb a écrit:sinon sacass, je suis super contente de voir ton post, je croyais que t'avais abandonné ma fic!!!

Oh non bien sure que non...j'veux pô que tu croie ça!!!Non c'est juste que parfois j'oublie de posté parce que je passe en coup de vents!!!Mais j'adoore ta fic!! Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Dim 25 Mai - 22:30

Je suis sans voix devant cette suite, internet à bugué alors la musique n'a pas chargé mais j'ai attendu qu'internet revienne pour lire ta suite et j'en ai eu les larmes aux yeux.

C'était vraiment superbe, les champs lexicaux de la douleur, la peine et le combat se mélangeant parfaitement. Les phrases s'enchainent avec rythme et c'est trés agréable à lire. Tout est vraiment parfait, les sentiments de Sara sont trés bien exprimés. Une suite qui prouve que, l'amour ne peut malheureusement pas tout vaincre, du moins quand on est seul... enfin je me comprend lol!

Tu t'améliores de suites en suites et celle ci était magique, déchirante, triste et tellement belle. Oui, tout ca à la fois !!!!

Vivement la suite, tu es vraiment la meilleure, trés trés trés trés douée ! Bravo ! Crois moi, je ne ment jamais sur les fics (je précise) La toute premiére fic que j'ai lu, elle est assez connue c'est "Les actes ont des conséquences" je n'ai pas aimé la fin, pas qu'elle soit triste ou joyeuse, mais le type de fin en fait... Ben je l'ai dit. Et là je dit sindérement : WAOU Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Yahoo

Vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  aventurine Dim 25 Mai - 22:40

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup passer sur ce forum mais dès que j'ai vu que tu avais posté une suite je me suis précipitée! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Icon_clu

Et je n'ai vraiment pas été déçue! Je trouve que c'est une des plus belles que j'ai lu....toutes les émotions, les sensations qui habitent Sara alors qu'elle lutte contre ls effets de cette drogue qui l'a détruit peu à peu..
Ca prend à la gorge de voir Sara dans cet état... il ne faut pas qu'elle meurt...vraiment...pas après tout ça...
Et la fin, ses dernières forces l'ont abandonnées et elle n'arrive plus à se battre...
Michael vite retrouve là et sauve là. pale pale
On ressent tellement sa douleur et ses peurs... c'est effarant tout ce que tu peux nous faire sentir avec tes phrases... Bravo!

Ton spoiler me fait plus peur qu'autre chose!

Vraiment tu as réussit à écrire un superbe passage avec la magnifique qui ne fait que tourner en boucle pendant que j'écris... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Invisio3

Alors prends confiance en toi parce que méme si c'est une réaction normale tu n'as vraiment pas à rougir de ce que tu écris!
J'aimerai pouvoir dire tout ce que j'ai ressenti à la lecture de ton chapitre mais les mots peuvent parfois manquer.. Et c'est le cas ici!

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience avec les pensées de Michael!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Amoureu2
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Dana Dim 25 Mai - 22:43

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 10-10

Toujours aussi genial ta fic ma cocotte.

Alalala pauvre sara chérie Sad
Mais mick n'est pas loin je le sens Very Happy

J'addooore la petite référence de Dylan, cette chanson est décidément génial.
Sur ceux, je vais l'écouter===> Very Happy
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser