Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 23:18

bin merci à toutes... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
de lire des messages comme ça ça vous redonne le moral et envie d'écrire, je m'attendais vraiment pas à ça avec cette suite...
je suis d'autant plus touchée que ça vient de grands auteurs !!!

@ mélina... je suis je sais pas quoi dire, ça me fait tout drôle ton commentaire parce que c'est exactement ce que je dirais de toi pour ta fic... bref merci.


@aventurine, ça me fait vraiment très plaisir, aussi parce que même si je n'ai lu qu'un seul OS de ta part, c'était vraiment un OS magique !!!! j'ai adoré et encore une fois avoir de tels commentaires de gens aussi doués.... bin j'en devient toute rouge et gênée !!!!!! merci à toi aussi !!

enfin ma dana (je répond ici et après je répond à ton MP), pareil toi, j'ai pas eu la chance de lire de fic de ta part, juste un petit truc au passage que t'avais écrit pour une de nos théories sur comment finirait la série (et je l'ai gardé c'est sauvegardé dans mes documents!!) bref tout ça pour dire que toi aussi en à peine 1à lignes j'ai trouvé que t'avais un talent fou donc ça me fait super plaisir !!!
et sinon j'étais mdr pour le :

J'addooore la petite référence de Dylan, cette chanson est décidément génial.
Sur ceux, je vais l'écouter===>
c'est toi qui me l'a fait découvrir et depuis elle fait partir de mes chansons favorites !!!!

merci à toutes !!!!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Dim 25 Mai - 23:20

Milli j'adore vraiment la façon dont tu écris !

ce passage est très très beau....
et j'ai très envie de connaitre la suite bounce parceque j'ai confiance en toi, mais quand même j'ai un peu peur....

une petite suite ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 23:23

cend17 a écrit:Milli j'adore vraiment la façon dont tu écris !

ce passage est très très beau....
et j'ai très envie de connaitre la suite bounce parceque j'ai confiance en toi, mais quand même j'ai un peu peur....

une petite suite ?

merki !!!!
bin pas tout de suite faut que je boss un peu pour avancer sur mon mémoire qui n'avance pas beaucoup !!!
sinon j'oubliais de dire que pour la prochaine suite, je vais m'inspirer d'un OS absolument magnifique écrit par un auteur génialissime du fofo avec son accord !!! voilà merci encore.... je suis désolée je me répète mais je m'attendais pas à ça.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Dim 25 Mai - 23:49

Coucou ma Milii j'avais un énorme retard que je viens de rattrappée bon voilà mon comm pour l'intégralité de ton chapitre 16 et une partie du chapitre 17 je ne citerais rien car y'aurait vraiment trop de choses à dire et faut pas que j'abuse quand même car mon comm ferait 5 pages!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Boulets_

Alors tout d'abord la suite concernant les flash back de Mick pour sa mère,émouvant,prenant,une réelle émotion que tu arrive à transmettre!!
Tout au long de ces flash back tu nous a fait ressentir l'amour que Cristina avait pour ses 2 fils,les sacrifices qu'elles a fais pour eux et cette force de caractère qu'elle a pour tenir le coup face à cette maladie qui la tue à petits feux,elle est incroyable!!
Et puis elle demande à Mick de lui faire la promesse de ne jamais abandonné la femme qu'il aime et là......plouf tu nous remet à la situation présente Sara est enlevée,Mick est complètement absent face à la réalité et grâce a ces souvenirs ,à la rose en origami qu'il tient entre ses mains et l'amour qu'il a pour Sara il retrouve ses capacités et décide de partir à sa recherche en ayant aucunes indications!!!
Sa c'est du Scofield Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_ide Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_ide

Ensuite viens les flash back pour Sara où l'on découvre qu'elle était une enfant malheureuse avec un père absent ,une mère alcoolique et en plus elle assistait non seulement aux souffrances de sa mère mais à sa déchéance par la même occasion,tu a décrit ces parties avec brio miss,je te félicite!!
En lisant ces flash back on comprend pourquoi Sara est devenue une femme forte,courageuse prète à se sacrifier et je pense que c'est pour cela aussi que Mick est tombé amoureux d'elle car elle lui rappelle sa mère,deux femmes qui comptent pour lui,aussi courageuses l'une que l'autre,pour qu'ils donneraient sa vie mais la première lui a été arrachée voilà pourquoi il est si protecteur avec Sara car il ne veut pas qu'elle aussi lui soit retirée comme pour sa mère!!

Puis vient cette chère Susan toujours aussi impitoyable,arrogante,sure d'elle une forte tête,j'ai particulièrement adorée la façon dont tu l'as décrit au début en train de fumer c'est tout à fait elle ,le genre d efemme prète à tout pour y arriver et qu'importe les moyens ce qu'on peut appeller une sacrée garce,accompagné de Wisthler(lhomme qui n'a plus de bijoux de famille) et là .....période de stress,Susan téléphone à Mick pour qu'il vienne chercher Sara,mais entre temps Wisthler se retrouve seul avec notre Sara en compagnie de leur fameuse drogue,mais notre Sara reprend du poil de la bête et tranche légèrement la gorde de l'autre tâche(dommage que se soit pas la tête en entière,et s'enfuit pendant qu'elel le peut encore!
Enfin Mick arrive,menace Susan,ils sont dans la pièce, il voit Wisthle baignant dans son sang,puis Linc arrive à son tour,Mick comprend enfin que Sara s'est enfuit mais cette ordure de Wisthler ne manque pas de l'informer qu'il lui a injecté une forte dose de drogue et la coure contre la montre pour retrouver Sara commence avec un Mick guidé par son amour mais dans quel état va-t-il retrouvé Sara

Bon ma Milii tu l'aura comprit j'ai dévorée tes suites de retard tout simplement parce que tu une auteur incroyable,quoique tu écrive tu arrive à faire passer un tas d'émotions que se soit pour une suite Misa avec une scène intime,des scènes de flash back émouvantes ou des scène à nous faire frissonner,c'est un réel talent dont tu ne devrait pas douter mistinguette!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Applaudi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Dim 25 Mai - 23:55

nuttttttttt !!!!! cheers cheers cheers
je suis trop trop trop contente d'avoir enfin un com de toi... je me disais que peut être après tes intences révisions tu étais devenue trop sage pour amer lire ma fic !!! lol
en tout cas ça me fait très plaisir...
sinon concernant ce que tu dis pour le parallèle entre les deux femmes qui ont comptées le plus pour michael, sa mère et sara, hier je relisais mes dernières suites pour me remettre dans le bain et j'ai eu la même impression... mdr c'est moi l'auteur mais je m'en étais pas rendu compte !!!!

en tout cas un grand merci à toi aussi !!!!


Dernière édition par miliibnb le Lun 26 Mai - 12:28, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Lun 26 Mai - 0:16

Et voilà mon comm pour cette dernière suite,je te raconte pas dans quel état je suis entre la musique que tu nous à mise qui colle parfaitement à ce moment que tu a décrit et ..................rien en faite cette suite est .....................je te laisse le découvrir par mon comm:

J’aperçois enfin l’entrée de ce lieu, calme et paisible où tant d’âmes reposent, qui se dessine devant moi. De longues lignes de marbre s’étendent les unes derrières les autres, positionnées au millimètre près pour se perdre dans la noirceur de la nuit.

Vraiment chapeau pour cette description d'un cimetière,Sara va dans cet endroit comme si son état ne pouvait que l'entrainer ici!!Une sorte de prédilection?? No

Alors que j’avance le long de ces allées, mon esprit est saisi par de violents flashs des moments passés qui me reviennent en tête. Ma gorge se sert et je m’appuie d’une main sur la surface froide de l’une de ces tombes pour ne pas tomber. J’y aperçois le visage de Michael dans l’infirmerie, son sourire et notre rencontre. Mais ce moment est bientôt effacé par la rage que je peux lire dans ses yeux après qu’il ait tué cet homme à Sona. Je vois mon père étendu et pendant le long d’une corde dans son bureau, ou encore le visage dévasté de ma mère dont le cœur est brisé et imbibé d’alcool.
Ne dit-on pas que lorsque la mort approche on voit défilé sa vie devant soit et là pour l'occasion elle repense à tous les moments forts de sa vie et c'est très beau Milii Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Invisio3 Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon corps vient s’étaler aussitôt contre un parterre de fleur, aigre souvenir en mémoire d’un être disparu.
Le faite qu'elle tombe sur ce parterre de fleur donne l'impression que s'est pour elle, qu'elle va devenir un être disparu affraid

Alors dans un cri de rage et de douleur, j’avance avec la seule force qui me reste en rampant à même le sol. Je sens ma chair tirailler et s’ouvrir déversant quelques gouttes de sang sur mon passage. Mes coudes sont abimés. Mes bras sont écorchés mais je continue d’avancer encore plus profondément pour rejoindre la zone d’ombre perdue au fond du cimetière.
Alors là on sent notre Sara courageuse ,battante,acharnée,un mental d'acier,elle puise dans ces dernières forces pour continuer à avancée malgré la fatigue,la douleur,la peur,la souffrance!!
Cette zone d'ombre qu'elle essaie de rejoindre c'est comme si elle cherchait un havre de paix!

Des larmes s’accumulent au coin de mes yeux, un mélange de fatigue, de colère et de peur confondu. Je m’agrippe à tout ce que je peux pour continuer mais mon souffle se fait plus court, m’empêchant pratiquement de faire le moindre mouvement. Alors quand finalement plus aucune force ne réside en moi, quand mon esprit se vide et que mes larmes s’écoulent sur mon visage dans un flot que je ne peux pas stopper, je me laisse tomber de désespoir et je viens me positionner sur le dos, la tête contre une tombe.
Elle lutte notre Sara,elle s'acharne mais son état physique à raison d'elle et c'est par épuisement qu'elle renonce et non par volontée,une guérrière!!!

J’y aperçois la photo d’un vieil homme et quelques inscriptions que mes yeux sont incapables de déchiffrer. Puis je fixe le ciel sombre et clair à la fois. Un ciel sans nuage, illuminé par une lune parfaitement ronde et où flottent des millions d’étoiles. Et je pleure ainsi en admirant la beauté de cet astre divin.
Elle assiste à un moment de tranquilité et de calme dans cet endroit où rien ne peux la déranger et face à la beaté du ciel elle relâche toute cette pression qui l'étouffe

Je suis rattrapée par cette drogue qui s’est rependue dans tout mon sang et je comprends que même tout l’Amour que j’ai pour Michael ne peut rien contre elle quand je sens de légers picotements envahir mon cœur
.
Elle m'a fait mal au coeur cette phrase car sara s'avoue vaincue et admet que cette fois même l'amour qu'elle a pour Mick ne la sauvera pas

Mon souffle se fait de plus en plus sourd et les battements de mon cœur quasiment inexistants alors que mes yeux sont toujours plongés dans cette immensité noire où je vois encore une fois le visage de Michael.
Tu nous fait ressentir cette sensation de fin,de corps sans vie

J’entends une dernière fois sa voix me chuchoter cette chanson à l’oreille « Sara, oh Sara don’t ever leave me, don’t ever go ». Puis sous la lourdeur de mes paupières tout devient noir et silencieux…
affraid affraid affraid Sara Don't ever leave him!!
Tu peux pas laissée tout tomber Sara pas après tout ce que tu as vécue,bats toi

Bon je résume, cette suite est non seulement émouvante car tu a su mélanger une multitudes de champs lexicaux comme l'a fait remarquée Mélina qui donne une sacrée dose d'intensité à ta suite et puis j'adore ta fic,ton style et .....................TOI bien evidemment Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Mick va-t-il la trouver à temps??Si oui dans quel état???
JE VEUX UNE SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 0:25

bon je crois que ça sera mon dernier merci de la soirée... en tout cas MERCI pource com nut... vraiment tes coms m'ont manqués pendant tes concours !!
sinon ça me fait délirer comme à chaque fois tu décortique chaque paragraphe comme si j'allais chez un psy qui analyse tout ce que je dis et... j'adore ça !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Lun 26 Mai - 13:41

Plus c'est long et plus c'est bon !!!!!!!
On l'aura attendue cette suite mais ça en valait la peine, ça t'a sûrement permis de murir le passage, d'arriver au niveau de qualité d'écriture que tu as atteint : c'est beau, fluide, rythmé, totalement prenant...

la suite est un peu plus courte que d'habitude, mais je trouve que ça suffisait amplement.

et la musique, ben ça y est je suis fan et je me la passe en boucle en essayant de pas trop déprimer quand même Very Happy

Mon passage préféré :

Des larmes s’accumulent au coin de mes yeux, un mélange de fatigue, de colère et de peur confondu. Je m’agrippe à tout ce que je peux pour continuer mais mon souffle se fait plus court, m’empêchant pratiquement de faire le moindre mouvement. Alors quand finalement plus aucune force ne réside en moi, quand mon esprit se vide et que mes larmes s’écoulent sur mon visage dans un flot que je ne peux pas stopper, je me laisse tomber de désespoir et je viens me positionner sur le dos, la tête contre une tombe. J’y aperçois la photo d’un vieil homme et quelques inscriptions que mes yeux sont incapables de déchiffrer. Puis je fixe le ciel sombre et clair à la fois. Un ciel sans nuage, illuminé par une lune parfaitement ronde et où flottent des millions d’étoiles.Et je pleure ainsi en admirant la beauté de cet astre divin.

Notamment la phrase soulignée, je la trouve sublime Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Invisio3

Très beau passage mili, maintenant tu dois tenir le même niveau pour Mike qui va trouver sara en pleine forme dans le cimetière... Smile
moi je vote, il la trouve inerte, il flippe, il prend sa tête inanimée et il l'embrasse, elle se réveille, il la met sur son cheval, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Lun 26 Mai - 14:01

merci poupi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Très beau passage mili, maintenant tu dois tenir le même niveau pour Mike qui va trouver sara en pleine forme dans le cimetière...
tu me fou pas du tout la pression là...

moi je vote, il la trouve inerte, il flippe, il prend sa tête inanimée et il l'embrasse, elle se réveille, il la met sur son cheval, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Lun 26 Mai - 14:35

bin il est déjà là peut-être.... scratch
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  sarascofield Lun 26 Mai - 21:18

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo ma mili je suis contente pour toi tu as eus pleins de com's et tu les mérite largement en tout cas j'espère que sa t'as bien remotivé et que tu vas encore nous poster encore pleins de géniallisme suite Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 4 Juin - 0:51

bon ce soir après avoir fait un tour sur face book (et m'être fait chopper par cend... Rolling Eyes ) j'ai dit GO FUCK à mon mémoire et je vous ai écrit une suite !!! mais bon je l'ai pas encore fini mais comme elle va être trop longue, j'ai décidé de la couper en deux et de vous mettre la première partie ce soir, l'autre demain !!

voilà bonne lecture, dites moi ce que vous en pensez.... au fait pour vous recontextualisé la scène, ça se passe après qu'on est vu les effets de la drogue sur sara, quand elle tombe inconsciente dans le cimetière. bon pour cette partie pas de musqiue je vous la réserve pour la deuxième moitié. bonne lecture !!




(Pensées de Michael)

Essoufflé après avoir retourné toute la partie Est de la ville, je m’arrête un instant pour reprendre mon souffle. C’est comme si tout tournait autour de moi. J’ai l’impression que je vais perdre pied, que je suis sur le point de tomber. Je m’appuie contre le mur d’une vielle maison, mes mains posées sur mes genoux, le corps plié en deux, je ferme les yeux pour essayer de me calmer.

Ma respiration est bruyante et saccadée. Mon ventre se tord, attisé par la peur et la détresse. La panique prend place. Mon cœur est sur le point de sortir de ma poitrine tellement les battements se font rapides et insistants. Il est déchiré à mesure que mes espoirs s’estompent.

J’ai le souffle coupé alors que je me remémore les derniers mots prononcés par Whistler « Morte suite à une overdose dans un fossé je suppose »… Et je sens la peur envahir mon corps tout entier. La moindre partie de mon être, jusqu'à mon âme, souffre de ne pas savoir où elle se trouve, mais pire encore, de ne pas savoir dans quel état elle se trouve. Mes yeux se remplissent de larmes lorsque j’imagine son corps inerte ici, quelque part. Ma gorge se sert alors que je l’entends prononcer mon nom dans un dernier soupire. Mes mains se mettent à trembler quand je sens sa peau laiteuse et glaciale contre la mienne...

Et en un instant c’est comme si la Foi qui me faisais avancer chaque jour depuis notre évasion ; cette même Foi qui me tenait éveillé, qui me disait de courir et de continuer à la chercher, comme si cette Foi s’essoufflait à mesure que l’espoir de retrouver Sara m’abandonnait. Je sens alors les premières larmes monter en moi. Des larmes que j’avais tenté de chasser jusque là, mais je ne peux plus et je me laisse submerger par mes émotions. Mes sanglots se font de plus en plus violents s’évadant de ma bouche péniblement. Je relâche un cri que j’ignorai contenir en moi. Je veux que toute m’à peine s’en aille. Que ma souffrance parte loin.Mmais plus les minutes passent et plus je ressens les émotions que je contenais en moi s’évader sans m’apporter aucun secours…

Alors je me redresse. Mes mains viennent accompagner mon mouvement pour venir se poser contre mon crâne. Je fais quelques pas en avant sans vraiment m’en rendre compte avant de rebrousser chemin. J’ai l’esprit confus et je ne vois plus ce qui se trouve autour de moi. Je suis aveuglé par les sanglots qui s’écoulent avidement sur mon visage. J’exerce une forte pression contre mon crâne comme si toute la peine que je ressentais se trouver logée à cet endroit, là où les pensées les plus funestes de Sara, inerte et sans vie, résident. Puis finalement, mes mains descendent le long de mon coup et délicatement jusqu’à mon cœur où je sens un vif pincement tirailler mes artères. J’essai de respirer mais je n’arrive plus à reprendre mon souffle, alors je m’étale de tout mon long contre ce mur, pour venir m’assoir désespéré sur la chaussée graveleuse et légèrement humide.

Qaund j’ouvre lentement les yeux quelques minutes plus tard, fixant le sol devant moi, l’une de mes larmes vient s’écraser lentement sur la chaussée. Après un profond soupire, je rassemble toute mon énergie, toutes les capacités qui m’ont été donnée à ma naissance pour me concentrer, et soudain je sens le temps s’arrêter autour de moi. Mon esprit se fait clair et calme. Je saisis les moindres bruits qui m’entourent. Celui de la légère brise qui vient nous rafraichir les sens lors des soirs d’été ; le craquement d’une branque d’arbre contre la fenêtre d’une maison ; les pulsations de mon cœur qui battent à vive allure contre ma poitrine...


M (murmurant tout haut) : Sara fait moi un signe… je t'en pris...

Mais j’entends le tintement éloigné d’un clocher sonnant deux coups et puis rien. Hors de moi, je sens une vague de rage surmonter ma peur et envahir mon corps tout entier et dans un mouvement de haine incontrôlé, je viens frapper violemment de mon pied gauche contre une poubelle qui était disposé devant moi. Le bruit lourd de l’objet métallique résonne dans toute la rue suivi d’un cri. Alerte, je relève rapidement les yeux, et devant moi je vois un vieillard effrayé.

V : Oh du calme mon garçon… Je sais que j’ai déjà un pied dans la tombe mais ce n’est pas la peine de m’enterrer si tôt… (fronçant les sourcils) et puis qu’est ce que vous faites ici à une heure aussi tardive ?

Je reste muet, je suis incapable de lui répondre. Ma gorge se serre et mon cœur se met à battre plus vite, mais cette fois, guidée sous le coup d’une énergie nouvelle quand une lueur d’espoir empli mon cœur. Me répétant inlassablement les mots qu’il vient de prononcer, mes yeux s’emplissent de larmes. Mes lèvres essaient d’articuler la moindre parole mais aucun son ne daigne sortir de ma bouche.

V (préoccupé par l’état de Michael) : Ca va bien gamin ?
M (balbutiant) : Je… Oui… Je…Je vais bien… Où est le cimetière s’il vous plait ?
V (surpris) : Heu… (montrant du doigt) par là, en haut sur la colline.Aà environ cinq cent mètres à côtés de l’église mais…
M (reprenant sa course) : Merci…

Sans prendre le temps d’écouter ce qu’il avait à me dire, je me suis remis sur mes jambes et j’ai commencé à courir dans la direction qu’il m’avait indiquée plus tôt. C’était pourtant si simple, comment n'ais pas pu y penser plus tôt…

Flash back (pensées de Michael) :

Nos mouvements jusque là rythmés par la musique s’arrête alors que je lui révèle un peu de mon passé et ce que cette chanson, « Sara » de Bob Dylan, représente pour moi. Une larme s’écoule le long de ma joue. Je vois sa main se poser contre mon visage pour venir la sécher mais j’attrape délicatement son poignet pour venir embrasser le creux de sa paume.

S (prenant une grande inspiration) : Moi, mon refuge, c’est le cimetière où elle repose. Pour la plupart des gens c’est un endroit triste et froid, certains en ont même peur… pas moi. Lorsqu’elle s’est… lorsqu’elle est morte, j’en voulais à la Terre entière. J’en voulais à mon père, je lui en voulais à elle, mais étrangement je ne pouvais pas la quitter. J’ai passé de nombreuses heures cachée là bas. (souriant de manière ironique) Les gens ne pensent jamais à aller te chercher dans un cimetière. Mais moi je m’y sentais bien. J’avais l’impression d’être en sécurité, qu’elle veillait sur moi.
Il y a un grand arbre près de sa tombe. Il y flotte une odeur sucré et l’après-midi lorsque le soleil est haut dans le ciel, lorsque ses rayons traversent les nuages, ils atteignent la pierre tombale lourde et glaciale où est inscrit son nom. Ils recouvrent sa photo d’une immense chaleur. Lorsque j’allais m’asseoir prêt d’elle, j’étais moi-même baignée par la douceur de ce soleil sur ma peau. J’avais l’impression de sentir son parfum, d’entendre sa voix… j’avais l’impression qu’à nouveau elle était côté de moi.

Elle craque subitement en repensant à ses souvenirs bien trop douloureux. Des souvenirs que je ne comprends que trop bien. Je la serre dans mes bras contenant une de mes larmes au passage. Je viens passer ma main tendrement le long de son dos pour qu’elle comprenne que je suis là si elle a besoin de moi. Puis après plusieurs minutes passées ainsi l’un contre l’autre dans le silence le plus réconfortant qui soit, je la vois s’écarter. Je sens déjà la chaleur de son corps qui réchauffait le mien, s’extirper loin de moi. Son visage, même humide, resplendit. Mon cœur se serre alors qu’elle vient sécher les dernières larmes qui coulaient au coin de ses yeux. J’approche ma main de son oreille pour replacer l’une de ses mèches de cheveux avant de m’éclaircir la gorge pour pouvoir réussir à parler.

M : Je saurai où te trouver maintenant…

Fin du flash back

voilà donc deuxième partie demain !!!
bisous à toutes !!!!


Dernière édition par miliibnb le Mer 4 Juin - 1:06, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Mer 4 Juin - 1:01

coucou Milli superbe suite... bon il en a m'y du temps Mich ! mais bon il faut qu'il se dépèche mantenant !

dommage qu'on ai pas tout Wink ça veut dire peut-être demain ???

heu et sinon je sais que tu connais sutout "faith" mais bon en françias c'est "foi"
sinon t'a "elle se dit ma foi c'est la dernière fois que je mange du foie dans cette ville de Foix" je crois ! lol!
bonne nuit la miss !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 4 Juin - 1:05

cend17 a écrit:coucou Milli superbe suite... bon il en a m'y du temps Mich ! mais bon il faut qu'il se dépèche mantenant !

dommage qu'on ai pas tout Wink ça veut dire peut-être demain ???

heu et sinon je sais que tu connais sutout "faith" mais bon en françias c'est "foi"
sinon t'a "elle se dit ma foi c'est la dernière fois que je mange du foie dans cette ville de Foix" je crois ! lol!
bonne nuit la miss !

oups merde Embarassed Embarassed
je vais coriger, pourquoi j'en étai convaincu merci !!
sinon oui oui demain !! bin c'est quoi comme foix avec un X ???? ya bien un truc non?

oups j'avais pas vu la fin de ton post avec la ville de Foix... c'est con c'est une faute que je fais pas les foi/s/x/e normalement mais là j'étais convaincu !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  cend17 Mer 4 Juin - 9:59

heu tu en étais surement convaincue car il était 23h51 !

mais bon c'est pour te taquiner car au jeu des fautes je suis bien meilleure que toi ! lol! lol!
t'a finis la suite aujourd'hui (après ton mémoire bien sur !) Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  $acass Mer 4 Juin - 11:23

J'ai adorer cette suite,j'en ai meme eut les larmes aux yeux!!!

Vivement la suite!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Dana Mer 4 Juin - 13:28

Yeaaaaaaah une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo
Trop bien

Vas y mike, cours, vole, rejoinds ta Sara.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  sarascofield Mer 4 Juin - 14:01

whaou mili trés belle suite trés émotive que tu nou a écrit là ! un vrai petit chef d'oeuvre, les pensées de Mick sont assez boulversantes, j'ai adoré ce genre de petites phrases qui nous montre si bien sa peine et sa grande détresse vu à la situation à laquelle il doit faire face Sad

Il est déchiré à mesure que mes espoirs s’estompent.
La moindre partie de mon être, jusqu'à mon âme, souffre de ne pas savoir où elle se trouve, mais pire encore, de ne pas savoir dans quel état elle se trouve.

Et puis il entend le son du clocher et comprend, j'ai beaucoup aimer le petit passage du flash-back ou Sara dit à Michael que le cimetière c'est son refuge, je déteste les cimetières comme beaucoup de monde je pense mais toi avec ce flash-back tu es arrivé à me le faire voir d'une autre manière...c'est l'endroit où elle se sent le plus proche de sa mère et elle a l'impression qu'elle veille sur elle... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Invisio3

Vivement la prochaine suite avec les retrouvailles...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Mer 4 Juin - 19:16

Ha, je l'attendais cette suite ! Et je ne suis pas déçue.

J'essaie à chaque fois d'écrire tout ce que j'ai ressentit en lisant tes suites mais c'est quasiment mission impossible. Car c'est tellement bien et indescriptible que... voilà, tu sais que je n'aime pas les répétitions lol!

J'ai adoré comment tu as décris le désespoir de Michael, tu es extrêmement doué pour ça. Mais surtout, tu choisis les bons gestes, quand il passe ses mains sur son crâne, c'est plus facile de se représenter la scéne, ce geste étant une mimique propre au Michael Scofield désespéré. Tu associes tout à son état d'esprit, l'endroit où il se trouve...ect...

Le Flash Back était super, mit au bon moment et en plus magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Invisio3

Je ne fais pas un kilométre de 3 métres de long mais tu sais que je n'en penses pas moins, C'était tout simplement magnifique !

Alors une suite aujourd'hui hein ? J'ai hâte !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 4 Juin - 19:21

oui la fin ce soir... pas trop tard normalement je l'ai bien entammée hier soir et pour ce qui me reste à écrire, je m'inspire de l'os d'un des auteurs du fofo avec son accord !!! Very Happy

en tout cas merci à toutes ça fait vraiment plaisir !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  aventurine Mer 4 Juin - 19:35

Comme toutes tes suites, je l'ai dévorée puis relue pour bien m'ancrer dans ton récit!
Magique, superbe, inégalable même!

On sent Michael perdu. Le chagrin, le peur, la souffrance de savoir Sara en train d'agoniser sans qu'il ne puisse la trouver... tout ça est palpable...
Puis il est prêt à abandonner et cela d'une certaine manière fait qu'il n'a plus pied dans la réalité. Il devient étranger à son corps.
Le geste qu'il fait est vraiment propre au Michael Scofield que l'on connait et cela rend ton récit encore un peu plus réalite!

Le flash back a trouvé sa place, les souvenirs vont l'aider dans sa recherche.... On voit bien qu'aucun détail n'est laissé au hasard! Chapeau!

Le fait qu'il "cogne" ce qui l'entoure à une connotation assez cathartique.
Il n'est plus vraiment lui et la seul façon de laisser s'exprimer son désespoir et de tout laisser sortir...

Vraiment ouahou!! C'est vraiment d'un haut niveau ce que tu écris!
Je lirai la suite demain normalement je ne suis pas là ce soir! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_ide A moins que je ne me connecte en rentrant.... hum la tentation est forte!
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 4 Juin - 19:38

merci beaucoup... je toujours touchée par tes commentaires... Embarassed Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mer 4 Juin - 22:28

olala mili, je viens de dévorer la première partie de ton chapitre avec les pensées de Michael et voilà tu as réussis à me faire pleurer, c'est super triste mais à côté on le voit essayer de réfléchir quand soudain il se souvient de ce que Sara lui avait dit Crying or Very sad
aller vite la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo

je suis toujours aussi accro, dommage que tu puisses mettre autant de suite qu'avant Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 10-10


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Jeu 5 Juin - 0:28

Miliiiii ! La suiiiite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu

Petit HS : Je ne sais pas vous mais j'adore la nouvelle déco, j'en pouvais plus de voir la "tête de Sara" à chaque fois que je venais sur le fofo, je trouve ça dégoûtant pale


La suiiiiiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Jeu 5 Juin - 0:40

j'arrive j'arrive !!!!
et une suite fraichement sortie de mon cerveau une !! (hum c'est un peu dégueu non?)
bref voici la fin de la suite précédente et aussi la fin du chapitre 17... j'espère que vous aimerez... je tiens à préciser que je me suis inspirée de the OC et du meilleur épisode de la saison 1 selon moi... les fans reconnaitront peut être...
ensuite, je me suis inspirée d'un OS magnifique avec l'autorisation de son auteur : Nickki !!! vous le trouverez ici, si vous l'avez pas lu je vous le conseil il est magnifique (je me suis inspirée de la deuxième version) :

https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/os-hallucination-suite-et-fin-alternative-t624.htm

bon pour la suite ya une musique de the OC aussi décidément... la voici mais attention elle commence pas tout de suite dans la fic!!!
https://www.youtube.com/watch?v=BKl3phfjWTc
maintenant après tout ce blablas.... bonne lecture à toutes !!!







Je ne suis plus qu’à quelques mètres. Je vois au loin le clocher de l’église que j’avais entendu plus tôt et à ses côtés l’entrée du cimetière baignée dans l’ombre. Je m’arrête un instant quand je franchi le seuil de ce lieu sacré. Mes yeux scannent de gauche à droite chacune des allées qui se dessinent devant moi. Mais je ne distingue rien d’autres que ces monuments funéraires. Pas de Sara. Alors que je m’apprête à m’enfoncer plus amplement dans le cimetière pour continuer mes recherches, j’entends un vif crissement de pneu dans mon dos. Je me retourne brusquement quand je vois mon frère et LJ sortir de la voiture.

Je continue tout en courant droit vers le fond du cimetière alors que Lincoln et LJ après avoir compris ce que je faisais, font de même par d’autres allées.


Musique Hallelujah imogen heap!!!

Mon cœur explose à l’intérieur de ma poitrine sachant que c’est probablement ma dernière chance de la retrouver vivante. Je sens mes paupières cligner lentement en tournant la tête de gauche à droite. J’entends gravement et comme de manière déformée, les voix de Lincoln et LJ prononcer son nom au loin. Je n’arrive à saisir distinctement que les bruits de mon cœur tapant fortement contre ma chair et ma respiration lourde et rythmé. J’ai beau courir, mes jambes me portent au ralenti, butant au passage dans quelques tombes ici et là.

Et puis soudain, je la vois. Elle est là, allongée sur le sol. Inerte. Quelques mèches de cheveux recouvrent son visage. Son tee-shirt blanc attire mon regard dans l’épaisseur de la nuit. Je m’arrête moins d’une seconde, happé par la vision terrifiante qui se dévoile sous mes yeux : est-elle toujours vivante ?

Son nom s’évade de ma bouche sans que je me rende compte de l’avoir prononcé puis je me mets à courir dans sa direction. Je m’affale lourdement sur mes genoux pour venir caresser d’une main tremblante son corps… glacé.


M (dans un chuchotement, la voix brisée) : Sara…

Mes doigts parcourent délicatement son bras, en la frôlant simplement comme si j’avais peur de la blesser, pour atteindre son cou et venir sentir son pouls. Je ferme les yeux priant intérieurement pour ressentir ne serait-ce qu’un souffle de vie, alors que je sens les regards de Lincoln et LJ posés sur moi quelques mètres plus loin.

Tou… doum…

J’ouvre les yeux brusquement. Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Une larme coule le long de ma joue. J’avale difficilement un peu de salive coincé au fond de ma gorge, tout en me relevant pour me positionner dans son dos. Je passe l’une de mes mains sous ses jambes et l’autre dans son dos pour venir soulever son corps inerte et l’emmener loin d’ici.


LJ (térrifié) : Oncle Mike…
L (regardant vers le sol gêné puis relevant la tête) : Est-ce qu’elle… ?

Je me relève doucement faisant attention à ne pas la blesser. Ses bras sont relâchés dans le vide. Sa tête, sans force, tombe en arrière le long de son cou tendu. Ses cheveux se balancent frénétiquement dans les airs au fil de mes pas. Les yeux de mon frère et de mon neveu me regardent horrifiés alors que je continue d’avancer dans leur direction portant le corps de Sara de toutes mes forces. Arrivé à leur hauteur, mes yeux jusqu’alors très calme s’humidifient rapidement, une grimace de tristesse ornant mon visage.

L : Michael…
M (avalant difficilement sa salive) : Son pouls est faible mais je peux le sentir.
L : Ok… On… on va l’emmener à l’hôpital.
M : Linc, on est dans un coin paumé, d’ici là elle sera… (baissant les yeux et regardant le corps de Sara en contenant un sanglot puis relevant la tête pour voir Lincoln)… d’ici là elle sera morte.
L : Mais c’est elle le médecin Michael.

Je plonge mon regard à nouveau contre le visage tombant de Sara essayant de trouver une réponse le plus vite possible quand en relevant les yeux j’aperçois derrière mon frère, à quelques mètres de nous, une petite maison un peu plus haut sur la colline que je n’avais pas pris le temps de voir, obstiné à trouver Sara.

M (agitant la tête en direction de la maison) : Là… On va aller demander de l’aide dans cette maison.
L : Mais Michael, il est plus de deux heures du matin, et s’ils nous reconnaissent ?
M (criant de rage) : J’EN AI RIEN A FOUTRE LINC. (baissant la voix étrangement pris dans les larmes) Je ne veux pas qu’elle meurt… Je ne peux pas la laisser mourir à cause de moi…

Ma décision est prise et il n’en sera pas autrement. Lincoln baisse la tête en signe d’approbation. Il fait un pas vers moi pour venir m’aider à porter Sara, mais je me recule aussitôt, sentant le besoin de m’occuper moi-même de Sara, comme si j’étais le seul à pouvoir encore la protéger.

Nous avançons rapidement mais dans un silence gênant en direction de la maison. Mes yeux se portent constamment sur Sara, espérant un signe de vie et vérifiant à chaque instant qu’elle ne s’arrête pas de respirer.

Lincoln frappe lourdement à plusieurs reprise contre la porte en boit de la petit maison. L’aboiement d’un chien retenti dans la nuit alors que l’on voit l’une des lumières à l’étage s’allumer. On aperçoit le visage d’une vieille femme dans l’entrebâillement de la porte retenu par une chaine de sécurité.


F : Qui… qui êtes vous ?
L : S’il vous plait on à besoin d’aide… notre amie, elle est blessée…
F : Mais vous… vous êtes les deux frères… ceux qui se sont évadés de la prison ?

Je vois son visage terrifié sur le point de fermer la porte quand Lincoln introduit son pied dans l’entrebâillement de la porte. Elle essaie de se débattre et au même moment je m’approche un peu plus d’elle pour qu’elle puisse me voir mais surtout pour qu’elle puisse voir Sara.

M (d’une voix brisée et désespéré) : S’il vous plait…

Alors que je sens une larme couler contre ma joue, son regard descend vers le corps de Sara avant de revenir vers moi. Ses traits se sont adoucis. Elle me sourie légèrement d’un air compatissant avant de clore la porte pour ôter le verrou.

F (leur laissant le passage ouvert et baissant les yeux) : Entrez.
M : Merci… Est-ce que… où se trouve l’hôpital le plus proche ?
F : A quinze minute je crois, je ne sais pas bien…
M (se retournant vers son frère et LJ) : Appelez une ambulance. (puis vers le vieille femme) Où se trouve votre salle de bain ?
F (indiquant une porte derrière elle) : C’est par là…

Le cœur battant, je me dirige vers la salle de bain. Je glisse Sara jusqu’à la douche l’asseyant du mieux que je peux sur le sol carrelé. Ses jambes sont allongées, son dos contre la paroi et moi, assis sur ses jambes prenant sa tête entre mes mains. Son corps retombe un peu de côté au moment où ma main droite vient quitter son visage pour tourner le robinet jusqu’à ce que des trombes d’eau s’écoulent sur nos deux corps.

L’eau est très froide et je sais que le corps de Sara est frigorifié mais je veux avant tout qu’elle reprenne conscience. Mon sang se glace sous la température mais je m’en fou. Je prends des risques considérables mais j’estime que je n’aurai plus rien n’à perdre si Sara venait à mourir. Je ne peux pas la voir mourir. Elle ne peut pas m’abandonner. Trop de gens que j’aimais son mort autour de moi. Alors que je frotte vigoureusement ses bras essayant de lui faire prendre conscience, je repense au jour où Linc a appris qu’il allait être exécuté pour le meurtre de Terrance Steadman. Ce jour où j’ai senti une envie de révolte bouillir en moi et où je suis devenu déterminé à le sortir de Fox River quel qu’en soient les moyens. Aujourd’hui je sens cette même rage qui me ronge le sang.


M : Sara tu m’entends ? Sara réveille toi…

Des secondes seulement se sont écoulées et pourtant j’ai le sentiment d’être ici depuis une éternité. D’avoir arrêté de respirer depuis que j’ai trouvé son corps dans le cimetière. J’ai l’impression d’être en apnée comme si je gardais la moindre parcelle d’air que je recevais pour la lui donner.

Les gouttes se déversent le long de mon visage se mêlant à mes larmes, détrempant mes vêtements et les siens. Les détails de sa peau se dessinent sous son tee-shirt blanc me faisant penser aux instants où je sentais la chaleur de son corps contre le mien. Des moments que je ne suis pas prêt de laisser tomber. J’entoure son visage de mes deux mains, cherchant la moindre réaction de sa part avant d’enfouir mon nez au creux de son cou dans un ultime besoin de me sentir plus proche d’elle.


M (dans un murmure à peine audible) : Sara… je t’en prie…

Au même moment, je sens un mouvement quasiment imperceptible de sa main posée contre mon ventre. Elle a bougé. Je suis convaincu qu’elle a bougé. Brusquement je me détache d’elle pour voir son visage et c’est alors que je la vois cligner difficilement des yeux. Un sourire ému se dessine sur mes lèvres qui tombe bien vite quand mon regard descend jusqu’à sa bouche. Elle est légèrement bleutée par le froid et je décide alors de changer la température de l’eau en tournant le robinet dans l’autre sens.

J’amène une main à son visage pour venir défaire l’une de ses mèches de cheveux collée sur sa joue. Mes yeux scrutent pendant plusieurs minutes chaque mouvement de sa part, chaque battement de cil qui me donne une bouffée d’air frais supplémentaire. Et j’attends. J’espère ainsi une réponse, un mot de sa part. Le vacarme de l’eau recouvre le bruit de nos respirations simultanées alors que la buée commence à envahir la cabine de douche.


S (luttant pour ouvrir les yeux et reprendre force) : Mich…

Traversée par un frisson malgré la chaleur présente dans la pièce, elle ne peut finir sa phrase. Mon visage qui s’était apaisé redevient aussi tendu que précédemment quand je la sens perde pied. Sa tête retombe sans force sur le côté. Sa main n’exerce plus la moindre pression contre mon ventre. Je secoue vivement son corps, inquiet. J’arrête l’eau qui coule sur nos deux corps, nos vêtements mouillés ressemblant à une deuxième peau. Je retire son tee-shirt et passe une des serviettes autour de son corps pour la sécher quand au même moment Lincoln entre dans la pièce. Ses yeux sont fixés sur le corps immobile de Sara. Je la recouvre du mieux que je peux pour cacher sa demi- nudité quand il brise l’affreux silence qui règne dans cette pièce.

L (ne détachant pas son regard du corps de Sara) : Heu… les secours arrivent Michael. Tu dois te cacher. LJ et moi on l’accompagne.
M (levant la tête vers son frère) : Quoi ? Non c’est hors de question Linc !
L : Michael ici aux yeux de la loi tu es toujours coupable. Ils ne te laisseront pas partir.
M (entre rage et découragement) : J’en ai rien à foutre Linc ! Je ne la laisserai pas !
LJ (arrivant derrière son père) : Oncle Mike… tu ne pourras plus rien pour elle en te faisant arrêter ou tuer par la compagnie. Elle voudra que tu sois là quand elle ira mieux et pour ça, la seule solution c’est que tu reste ici.

Mes yeux sont focalisés sur LJ et les mots qu’il vient de prononcer. Une larme se met à courir sur ma joue pour venir tomber sur le corps encore humide de Sara. J’entends au loin les sirènes qui approchent. Je la regarde une dernière fois, caressant sa joue, lui murmurant un je t’aime à l’oreille avant de me retourner à nouveau vers mon frère. Lincoln s’approche de moi, me lançant un regard en guise d’approbation avant de passer ses bras sous le corps de Sara et de la transporter en dehors de la salle de bain. Je la vois, les bras ballants, s’éloigner de moi quand je sens une main contre mon épaule. Je lève un peu les yeux pour apercevoir la vieille femme penchée au dessus de moi.

F (lui souriant tendrement) : Vous avez pris la bonne décision mon garçon. Vous resterez ici le temps qu’elle aille mieux. En attendant, il faut que vous vous reposiez.




voilà alors vos commentaires ??? Embarassed


Dernière édition par miliibnb le Sam 14 Juin - 21:06, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser