Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:10

donc de une: ta bague poupi est magnifique, et moi je préfère aussi le coup de la bague en aiguille de pin c'est plus original et surtout vu le genre d'humour que vous avez l'air d'avoir tous les deux, sa vous ressemble plus je pense (enfin toi ton copain je le connais pas!!) mais c'est simple, spontané... bref parfait!! en tout cas cette bague là... ça va ton doigt tombe pas par terre quand tu la met? nan franchement elle est très très belle!!!

ensuite, forécement je réagi au com de nut nut... c'est quoi ce truc que j'ai l'air d'une fille de bonne famille (tout le monde pense ça en me voyant... j'ai une copine qui dit que c'est les pires!!) bref...
MOUA et le kiki de went... jamais de la vie... jamais je n'y est pensé, je sais même pas ce que c'est d'abord... vous me croyez??? Embarassed
ohh puis genre comme si j'étais la seule... avec les lectrices que j'ai qui me sorte des histoire de capote alors que moi ej fais dans la tendresse (avec la fleur en origami... tu peux parler nut!!) si moi je peux pas aller au couvent bin on est deux alors!!! Laughing

et by the way, je connaissais pas cette expression, je mourrai moins idiote...

sinon poupi ah bin oui faudra qu'on t'appelle madame alors quand tu te seras mariée!!! t'as pa sle choix c'est comme ça!! tu deviens une grande... mouai je comprends ce que tu veux dire, moi non plus je veux pas grandir... j'ai une idée, on devient des grande dans la vie avec des travails, des patrons totalement con, des went dans son lit Rolling Eyes , pleins de responsabilités, et une fois sur le fofo, on oubli tout et on devient des ado pré-pubères complètement obsédées par le kiki de went... ah mais j'oubliais, ça on le fait déjà!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:11

Embarassed Embarassed pale pale oulala, oui la photo qui me met dans tous mes états... les poils sous le bras, c'est trop graou graou et c'est vrai qu'il me semble que j'avais posté un com pour dire que peut-être il se pourrait que son jeans lui moule le kiki
Embarassed Embarassed

m'enfin, photoshop fait des merveilles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 0:13

poupinette444 a écrit:sinon nutnut j'suis d'accord avec toi, Mili elle fait style elle est bien élevée et sage, elle écrit bien, elle met des lunettes de filles sérieuses... mais comme dit la chanson, femmes à lunettes, femmes à ..... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

Femmes a lunettes femmes a zigounettes je dirais meme lol! lol! lol!
Au faite peut etre que c'est pas Milii qu'on a vu en tof c'est la tof de quelqu'un d'autre,c'est peut etre une détraquée sexuelle ALERTE ALERTE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki
Par contre si c'est une fausse tof de Milii e qu'elle n'est pas de lunette tu sais ce qu'on adit
Adieur lunette!!!!!Adieu Zigounette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 0:15

ah ba non mince alors !! On est plus en page 69 ! Sad lol!
C'est mes deux ptites cochonnes qui l'ont toute remplie ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

J'adore ta bague poupi' !! Elle est vraiment super belle ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Invisio3

Moi jsuis comme toi nut' ! je veux rester une mademoiselle ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Invisio3
C'est plus fin, plus gracieux... pour deux gourmandes comme nous ça convient parfaitement ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:17

poupinette444 a écrit:sinon nutnut j'suis d'accord avec toi, Mili elle fait style elle est bien élevée et sage, elle écrit bien, elle met des lunettes de filles sérieuses... mais comme dit la chanson, femmes à lunettes, femmes à ..... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

quequette!! (bin quoi?? je le dit pour celles qui ont pas compris!!) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

sinon un peu de sérieux, micko j'adore lire ton com à chaque fois c'est trop... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Invisio3 ... franchement, une des meilleurs commentatrices, je vote pour micko qui nous fait des com à chaque fois d'une sagesse, j'en suis boulversifiée!!
sinon je sais plus pourquoi mais j'ai eu quelques influences pour cette scène dont titanic:
en fait quand mike enlève son masque faut imaginer le clip de mariah avec went qui enlève son masque... c'est le même donc il l'enlève de la même façon.
et pour tout ce qui est farandoles, la petite soirée, j'ai repensé à titanic... donc u vois moi aussi ce film à du me marquer, j'ai juste pas pensé à la même scène!!

enfin tinkerbel pour la photo, c'est poupi qui avait dit je cite que le pantalon le moulait du zizi!! après on dit que c'est moi l'obsédée!!! roooo!!! Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:18

Mili, la bague a ptet l'air grande sur la photo, mais c'est à cause de l'effet "photo de prêt" sinon justement je l'ai choisi parce qu'elle est assez fine et pas trop "m'as-tu vu"... et elle s'appelle chance of love... c'est un peu en forme de trèfles, moi j'ai toujours été douée pour trouver des trèfles... j'en faisais la collection petite...

sinon, c'est pas que sur le forum que je veux pas grandir, c'est tout le temps... je trouve ça dur de vieillir, ça me fait devenir toute nostalgique Sad

mince, mickonounette a raison, on a rempli la page 69 de cochonneries Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:21

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:sinon nutnut j'suis d'accord avec toi, Mili elle fait style elle est bien élevée et sage, elle écrit bien, elle met des lunettes de filles sérieuses... mais comme dit la chanson, femmes à lunettes, femmes à ..... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

Femmes a lunettes femmes a zigounettes je dirais meme lol! lol! lol!
Au faite peut etre que c'est pas Milii qu'on a vu en tof c'est la tof de quelqu'un d'autre,c'est peut etre une détraquée sexuelle ALERTE ALERTE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki
Par contre si c'est une fausse tof de Milii e qu'elle n'est pas de lunette tu sais ce qu'on adit
Adieur lunette!!!!!Adieu Zigounette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

lol! lol! lol!

sinon j'ai jeté un oeil (vite fait bien sure) à la photo, moi ça m'a pas l'air photoshopé... en général il photoshop son visage... et puis bon de mon temps j'ai fait un peu de photoshop en cours (je m'amusais à retoucher des photos, mais pas à cet endroit je précise!!) et je pense que c'est disons "naturel"
mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait jamais personne.... remarque, il est pas le seul... moi je vous le dit, il n'attends plus que moi!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 0:21

Pour Micko je suis de ton avis Milii ,ma tite glace préférée ets une commentatrice extraordinaire avec des comms longs sensés et réfléchies(attend tous le contraire de moi en faite lol! lol! lol! )

Ohhhhhhhhhhhhh arrète Milii nous fais pas croire que t'es une Sainte quand meme,bon Poupi on pose meme pas la question c'est une OBSEDEE Embarassed Embarassed mais toi aussi quand meme allez avoue a la tartine ..................je te pardonnerais tous te spéchés mon enfant sunny sunny
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:24

poupinette444 a écrit:Mili, la bague a ptet l'air grande sur la photo, mais c'est à cause de l'effet "photo de prêt" sinon justement je l'ai choisi parce qu'elle est assez fine et pas trop "m'as-tu vu"... et elle s'appelle chance of love... c'est un peu en forme de trèfles, moi j'ai toujours été douée pour trouver des trèfles... j'en faisais la collection petite...

sinon, c'est pas que sur le forum que je veux pas grandir, c'est tout le temps... je trouve ça dur de vieillir, ça me fait devenir toute nostalgique Sad

mince, mickonounette a raison, on a rempli la page 69 de cochonneries Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki

Embarassed Embarassed Embarassed

oui mais bientôt la page 69 ne sera plus... c'est toujours une page cochone le temps d'une soirée et après bin hasta la vista baby, ça passe à un autre topic... d'ailleru sj sens la coupure pour ce soir!!

sinon oui c'est dure de vieillir, moi j'ai tendance à trop rester dans mon passé... notamment ma période collège que j'avais adoré...

sinon je suis jalouse, avec ma cousine j'ai passé des heure sà chercher des trèfles, j'en ai jamais trouvé un seul!!
c'est vrai qu'il est beau le nom de ta bague...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:26

miliibnb a écrit:
sinon un peu de sérieux, micko j'adore lire ton com à chaque fois c'est trop... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Invisio3 ... franchement, une des meilleurs commentatrices, je vote pour micko qui nous fait des com à chaque fois d'une sagesse, j'en suis boulversifiée!!

nut nut, si ça se trouve, Micko c'est comme Mili, elle a mis une fausse photo... je parie qu'elle a pas 15 ans !! Moi je vote elle a au moins 30 ans... ou plus... et si ça se trouve c'est pas une fille... affraid c'est ptet un vieux pervers de 60 ans affraid


enfin tinkerbel pour la photo, c'est poupi qui avait dit je cite que le pantalon le moulait du zizi!! après on dit que c'est moi l'obsédée!!! roooo!!! Shocked

tongue tongue moi j'ai jamais écrit des scènes où les gens ils arrivent même pas jusqu'au lit tellement ils sont chaud comme la braise lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:27

nestella a écrit:Pour Micko je suis de ton avis Milii ,ma tite glace préférée ets une commentatrice extraordinaire avec des comms longs sensés et réfléchies(attend tous le contraire de moi en faite lol! lol! lol! )

Ohhhhhhhhhhhhh arrète Milii nous fais pas croire que t'es une Sainte quand meme,bon Poupi on pose meme pas la question c'est une OBSEDEE Embarassed Embarassed mais toi aussi quand meme allez avoue a la tartine ..................je te pardonnerais tous te spéchés mon enfant sunny sunny

je me confesse ma soeur pardon mais j'ai péché, je pense tout le temps au kiki de went...
maintenant à toi aussi d'avouer... *
mdr comment poupi est cataloguée
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:29

mdr comment poupi est cataloguée

affraid affraid mais oui, c'est totalement scandaleux Nutella !! D'où on me colle l'étiquette "obsédée" ?? qu'est ce que j'ai fait pour ça...?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je te signale que je suis une femme bientôt rangée dans le calbute de Mike j'espère !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:29

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
sinon un peu de sérieux, micko j'adore lire ton com à chaque fois c'est trop... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Invisio3 ... franchement, une des meilleurs commentatrices, je vote pour micko qui nous fait des com à chaque fois d'une sagesse, j'en suis boulversifiée!!

nut nut, si ça se trouve, Micko c'est comme Mili, elle a mis une fausse photo... je parie qu'elle a pas 15 ans !! Moi je vote elle a au moins 30 ans... ou plus... et si ça se trouve c'est pas une fille... affraid c'est ptet un vieux pervers de 60 ans affraid


enfin tinkerbel pour la photo, c'est poupi qui avait dit je cite que le pantalon le moulait du zizi!! après on dit que c'est moi l'obsédée!!! roooo!!! Shocked

tongue tongue moi j'ai jamais écrit des scènes où les gens ils arrivent même pas jusqu'au lit tellement ils sont chaud comme la braise lol!

hey mais moi c'est ma vrai photo, t'inkiet que si j'avais du mettre une fausse j'aurai mis un canon...
sinon bin quoi oui ils sont chaud comme une baraque à fritte en pleine puissane et alors?? je suis sure qe tu désaprouve pas hein...
ohhh ça me fait penser puré, j'ai lu une fic ce week end, wha la fin ya 3 pages que du sexe mais alors ya pas plus détaillé!!! pour celle que ça interesse et qui parle anglais je peux donner le lien!!

bref... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:31

poupinette444 a écrit:
mdr comment poupi est cataloguée

affraid affraid mais oui, c'est totalement scandaleux Nutella !! D'où on me colle l'étiquette "obsédée" ?? qu'est ce que j'ai fait pour ça...?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je te signale que je suis une femme bientôt rangée dans le calbute de Mike j'espère !!!

hop hop hop toi là, tu ne peux pls nous le piquer c'est fini une de moins ta bague le prouve c'est fini poupi, toi et went vas y lève ta main et tend les doits et tu la bascule de gauche à droite et tu dis au revoir kiki de went!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Bonjour_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:34

Moi je préfère que les scènes de hum hum entre Mike et Sara restent dans le "suggéré" et pas dans le détail "boucherie", voyez....?? ça leur va pas bien je trouve...

et Mili arrête de te dévaloriser ou sinon je te claque, t'es très jolie et tu dois pas en douter...!! Capicci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:37

poupinette444 a écrit:Moi je préfère que les scènes de hum hum entre Mike et Sara restent dans le "suggéré" et pas dans le détail "boucherie", voyez....?? ça leur va pas bien je trouve...

et Mili arrête de te dévaloriser ou sinon je te claque, t'es très jolie et tu dois pas en douter...!! Capicci ?

bin disons que là c'est sure ya rien de suggéré... c'est vrai que moi d'une part je mets du suggéré (ou j'essai) parce que ya des choses que je me vois pas dire sur un fofo public, et puis aussi comme ça ça laisse un peu de mystère et ça laisse place à votre imagination...
Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:39

miliibnb a écrit:hop hop hop toi là, tu ne peux pls nous le piquer c'est fini une de moins ta bague le prouve c'est fini poupi, toi et went vas y lève ta main et tend les doits et tu la bascule de gauche à droite et tu dis au revoir kiki de went!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Bonjour_

affraid affraid affraid quel scandale !!! C'est pas permis de me narguer comme ça Sad Sad

en tout cas, j'étais morte de rire, j'avais envie d'agiter ma main et j'avais vraiment l'impression de dire aurevoir wenty... c'est trop injuste mili !!

et vous avez pas de target à part wenty les filles... ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 0:42

Tout d'abord merci Poupi car moi aussi j'allais secouer les plumes a notre nymphomane préférée car non seulement elle se rabaisse au niveau du talent de ses suites mais maintenant c'est sa frimousse qu'elle dénigre ayait tu me fait péter une pile Milli alors STOP ou alors c'est pan-pan féssée lol! lol! lol!

Ensuite moi je peux pas me confesser Milii car j'ai trop de choses a me faire pardonner!!

Et puis Poupi je t'en prie entre nous avoue que tu est une obsédée moi c'est mon cas surtout en pensant au kiki de Went mais j'ASSUME Cool Cool Cool Cool

Et dernièrement Milii a raison toi Poupi tu est une propriété privée et oui ta la bague,un homme qui t'aime et tu veux meme pas nous laissé Wenty et son kiki qui cherche a faire son nid avec la jolie Nesty(et oui sa fait mieu que nestelle lol! lol! lol! )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:42

attention attention... scoop moi OUI!!!! mais bon ça j'en parle pas sur le fofo juste en MP ou par msn (la où je vais une fois par mois environ mais bon ya toujours mon adresse de dispo en bas de ma signature!)

oups qu'est ce que j'ai pas dit, maintenant les MP vont affluer... Rolling Eyes silent Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:44

lol! lol! Nut et ses expressions, j'adore, faudrait en faire une compile !!

Fais gaffe nut', à trop vouloir que went fasse son nid avec son ptit oiseau chez toi, tu vas te retrouver avec plein de oisillons piaillards qui vont te mener la vie rude !!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:46

miliibnb a écrit:attention attention... scoop moi OUI!!!! mais bon ça j'en parle pas sur le fofo juste en MP ou par msn (la où je vais une fois par mois environ mais bon ya toujours mon adresse de dispo en bas de ma signature!)

oups qu'est ce que j'ai pas dit, maintenant les MP vont affluer... Rolling Eyes silent Razz
affraid affraid affraid affraid affraid

AAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGHHHHH j'veux savoir !!! c'est moi qui envoie le premier MP, pourquoi MP d'ailleurs, on dira rien Mililounette, on est top secret nous... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Invisio3
ou alors tu crois que c'est un membre undeniable ?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:48

non c'est pas un membre d'undeniable ya que des filles... c'est parce que c'est un fan de PB (déjà on est fait pour s'entendre) et je suis tellement aprano des fois que j'aurai peur que ça se voit... bin oui parce que j esas pas si ses intentions sont les mêmes que moi... bref!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 0:50

Moi aussi je veux savoir Milii allez balance balance ah sa me rappe la chanson du Tony Parker Vas-y Balance toi de gauche a droite,ta le style qui fait mal lol! lol! lol! c'est clair qu'on vas pas se balancer d'avant en arrière quoique scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Et quand tu parle de tes intentions tu veux insinuer qu'elles ne sont pas catholiques??????????????????????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Milii je suis sur mon lit en train de me dandiner devant ton Scoop
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:51

miliibnb a écrit:non c'est pas un membre d'undeniable ya que des filles... c'est parce que c'est un fan de PB (déjà on est fait pour s'entendre) et je suis tellement aprano des fois que j'aurai peur que ça se voit... bin oui parce que j esas pas si ses intentions sont les mêmes que moi... bref!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Icon_clu mais ouais, comme ça vous allez pouvoir jouer à Mike et Sara


Mili : ouh la la faut que je te fasse ta piqure, enlève moi ton T-shirt...
Milo (ouais, ça fait masculin ça) : attends, c'est moi qui vais te la faire ta piqure, t'as vu ma grosse aiguille...

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki désolée, ça me titillait!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 0:52

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:non c'est pas un membre d'undeniable ya que des filles... c'est parce que c'est un fan de PB (déjà on est fait pour s'entendre) et je suis tellement aprano des fois que j'aurai peur que ça se voit... bin oui parce que j esas pas si ses intentions sont les mêmes que moi... bref!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Icon_clu mais ouais, comme ça vous allez pouvoir jouer à Mike et Sara


Mili : ouh la la faut que je te fasse ta piqure, enlève moi ton T-shirt...
Milo (ouais, ça fait masculin ça) : attends, c'est moi qui vais te la faire ta piqure, t'as vu ma grosse aiguille...

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki désolée, ça me titillait!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki
Fais gaffe qu'il vise bien et que son injection se fasse en douceur Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser