Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 0:54

sinon un peu de sérieux, micko j'adore lire ton com à chaque fois c'est trop... ... franchement, une des meilleurs commentatrices, je vote pour micko qui nous fait des com à chaque fois d'une sagesse, j'en suis boulversifiée!!
sinon je sais plus pourquoi mais j'ai eu quelques influences pour cette scène dont titanic:
en fait quand mike enlève son masque faut imaginer le clip de mariah avec went qui enlève son masque... c'est le même donc il l'enlève de la même façon.
et pour tout ce qui est farandoles, la petite soirée, j'ai repensé à titanic... donc u vois moi aussi ce film à du me marquer, j'ai juste pas pensé à la même scène!!

Merci ma mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3
au passage, j'ai bien aimé le "boulversifiée" lol!
Je vois bien la scène dont tu parles dant Titanic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3

Dis moi poupinette faut-il que je te montre une photo de moi encore pour que tu vois bien que ta mockonounette à bien 15 ans ? lol!

Et toi et tes remarques perverses

! Et dire qu'elle ça se marier ! Si ça se trouve son chéri est juste à côté d'elle, et ne sait même pas qu'elle parle du zizi de Wenty à n'en plus finir ! lol!

Moi aussi je veux bien qu'on m'administre une jolie petite piqure si elle sont toutes comme celles que tu dis poupi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 0:55

Ou alors Milii il te fera une fleur lui aussi(notre cher Milo lol! ) mais quand il viendra te butiner fais attention a son dard ,que la piqure soit supportable pour tes petits pétales lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:55

et que ça gicle pas trop (pour la piqure) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki

ohlala, qu'est-ce que tu me fais pas dire nut-nut... Embarassed Embarassed Embarassed

Allez, mili, faut que tu fonces, comme ça tu pourras en faire ton cobaye pour tes suites, il sera obligé de tester les scènes olé olé avant, pour voir si elles sont vraiment bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 0:58

ALLEZ ALLEZ ALLEZ Milii on est toutes avec toi,moi je sens que Milo(tu parle d'un nom masculin que ti='invente)a les meme intentions que toi et quand il va pratiqués tes scènes Misa le pauvre il aura la brindille(enfin peut etre que c'est une grosse branche qu'il a) en feu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 0:59

je suis explosée de rire!!!! grave !!!!
toutes les deux vous êtes de loin pire que moi. poupi je t'ai envoyé un MP, je vais le faire suivre à nut alors!!! lol!

j'aime bien le petit pseudo de milo comme ça on dit pas qui sait (surtout que j'ai pas dit son nom...)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 1:00

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Nut ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
J'adore tes superbes scénarios !

Je sens que le topic va se couper sur un poste plus ou moins suspicieux... ça fera fuir les nouveaux lecteurs Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 1:01

micko a écrit: ! Et dire qu'elle ça se marier ! Si ça se trouve son chéri est juste à côté d'elle, et ne sait même pas qu'elle parle du zizi de Wenty à n'en plus finir ! lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki nan, il est pas là la semaine mon chéri, il a été envoyé en mission à perpet, il est là que du vendredi(parfois jeudi) au lundi matin... c'est pour ça que je permets de dire n'imp ce soir... en même temps il sait que je raconte n'importe quoi sur le fofo et il voit bien que dès que j'entends "prison", "fuite",etc, je dis toujours "michael scofield"... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki

Moi aussi je veux bien qu'on m'administre une jolie petite piqure si elle sont toutes comme celles que tu dis poupi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
[mode maman] : Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Non2 dis-donc Micko !! Il me semble qu'on a déjà discuté de ça nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 1:02

micko a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Nut ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
J'adore tes superbes scénarios !

Je sens que le topic va se couper sur un poste plus ou moins suspicieux... ça fera fuir les nouveaux lecteurs Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki

grave elle à trop raison micko... oula on va passer pour quoi... genre premier sujet... petit poème au kiki de went!!! king

lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 1:05

poupinette444 a écrit:
micko a écrit: ! Et dire qu'elle ça se marier ! Si ça se trouve son chéri est juste à côté d'elle, et ne sait même pas qu'elle parle du zizi de Wenty à n'en plus finir ! lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki nan, il est pas là la semaine mon chéri, il a été envoyé en mission à perpet, il est là que du vendredi(parfois jeudi) au lundi matin... c'est pour ça que je permets de dire n'imp ce soir... en même temps il sait que je raconte n'importe quoi sur le fofo et il voit bien que dès que j'entends "prison", "fuite",etc, je dis toujours "michael scofield"... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
Ah... Je me disais bien aussi !
une vrai accro à scofield notre poupi !


Moi aussi je veux bien qu'on m'administre une jolie petite piqure si elle sont toutes comme celles que tu dis poupi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
[mode maman] : Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Non2 dis-donc Micko !! Il me semble qu'on a déjà discuté de ça nan ?
Embarassed Embarassed oupss... z'avais oublié que j'ai une ptite maman sur le fofo... Je vais devoir me contenir dans mes propos !
[Mode abstinence ( de coms douteux hein, pas d'autre choses lol! ) ]
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 1:09

non ne vous inquiétez pas on a pas perdu nut et poupi, elles lisent juste mon MP trop long!!
sinon avec toute ses histoires, je suis désolée pour les autres, j'ai écrit qu'un seul chapitre de ma fic...
(donc là c'est le genre de post qui doit figurer en premier sur le changement de topic...)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 1:12

je serais curieuse de savoir ce que tu as bien pu mettre dans ton Mp mili ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 1:15

et toi Micko, t'as un beau jeune homme en vue ? Rolling Eyes

moi je sais qu'à ton âge j'étais assez sage... ça m'intéressait pas trop, m'enfin faut dire que je connaissais pas Went !!! Lui il pourrait réveiller les pulsions de n'importe qui voire de n'importe quoi... même d'un cailloux !!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mar 4 Mar - 1:15

miliibnb a écrit:non ne vous inquiétez pas on a pas perdu nut et poupi, elles lisent juste mon MP trop long!!
sinon avec toute ses histoires, je suis désolée pour les autres, j'ai écrit qu'un seul chapitre de ma fic...
(donc là c'est le genre de post qui doit figurer en premier sur le changement de topic...)


pale pale pale pale pale et moi je n'ais pas de MP, lol! lol! lol! lol! je rigole bien sûr

donc ce soir pas de suite pale pale pale pale pale

bonne soirée et vous savez que vos théories, comms, m'ont bien fait rire ce soir, enfin comme tous les soirs où vous pourissez le topic de mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 00000666

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  nestella Mar 4 Mar - 1:19

Bon les obsédées du topic de Milii j'aimerais retée avec vous mais demain je commence tot pour tout vous dire j'avais l'intention de camper a mon boulo car on seulement je fais l'ouverture mais aussi la fermeture ce qui veut dire que je vais pas pouvoir vous parler avant demain soir très tard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc je vous fais de gro gros bisous a toutes,bonne soirée,bonne nuit!!
Pourrissez pas trop le topic meme si c'est deja fait et Milii je t'ai repondu mais je t'en renverrais un demain car la mes plombs ont sautés!! lol! lol!

Petite dédicace a mes obsédées: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3
La plus belle des roses c'est celle dont les pétales vous ressemblerais Un M pour Milii un auteur talentueux,un M pour Micko une commentatrice hors du commun et un P comme Poupi une pourrisseuse de topic,alors si cette rose existait elle aurait une valeure inestimable et oui les filles votre valeur a vous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3
Oh punaise c'ets tout naze je part en vrille vite je vais me couchée
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 1:24

nestella a écrit:Petite dédicace a mes obsédées: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3
La plus belle des roses c'est celle dont les pétales vous ressemblerais Un M pour Milii un auteur talentueux,un M pour Micko une commentatrice hors du commun et un P comme Poupi une pourrisseuse de topic,alors si cette rose existait elle aurait une valeure inestimable et oui les filles votre valeur a vous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3
Oh punaise c'ets tout naze je part en vrille vite je vais me couchée

roh ma nutella adorée ! Sad J'aime quand tu es fatiguée comme ça et que tu nous dis de si belles choses ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3
Tu rajouteras un N comme une petite noisette de nutella et ce sera parfait ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 1:25

les filles si vous voulez l'histoire faut faire une demande par MP!! lol!

sinon whaaaa cest magnifique ce que t'as écrit ma nut... encore une fois j'en suis toute boulversifiée... Sad Sad Sad Sad

je suis sur le cul là!!! (oui comment casser l'ambiance de nut... avec le mot cul c'est facile!!)

nan franchement whaaa mais quand vous allez vous mettre à écrire des fics les filles???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 1:26

poupinette444 a écrit:et toi Micko, t'as un beau jeune homme en vue ? Rolling Eyes
Il se pourrait bien... mais je crois que je suis totalement désespérée en amour ! Laughing

J'ai la vie devant moi avant de devenir une madame ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 1:30

micko a écrit:
poupinette444 a écrit:et toi Micko, t'as un beau jeune homme en vue ? Rolling Eyes
Il se pourrait bien... mais je crois que je suis totalement désespérée en amour ! Laughing

J'ai la vie devant moi avant de devenir une madame ! lol!

ohhhh Very Happy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu

pourquoi t'es desespérée???
sinon nut elle a pas répondu à la question??? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 1:36

Désespérée parce que c'est vrai lol!
Je préfères m'occuper des histoires d'amour des autres que de miennes ! Laughing lol!

et toi ma mili ? à propos de ce sujet ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 1:37

ah mais oui, nut' elle s'est esquivée à cause de ça la coquine, demain on la harcèle sur ça alors !!

moi nut', je te mets le N pour jeune fille "Nextraordinaire" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Invisio3

Hé Micko, tu crois que tu vas pouvoir t'éclipser comme ça Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu t'en as trop dit ou pas assez !! Allez, raconte !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Mar 4 Mar - 1:42

hihi ! je ne suis pas la reine du je-vais-me-coucher-sans-prévenir ?? lol!

Allez hop je file me coucher ! qu'est ce qui m'a pris de répondre à ta question maman-poupi ? lol!





peut-être demain... si le coeur m'en dit... Neutral Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 1:46

tu sais bien, il faut tout dire à sa maman Mickotte-cocotte... Laughing
bon, ben si tout le monde va se coucher, je vais pas tarder...

Mili, je sais que je te dois toujours un com, mais j'aimerais le faire quand ma tête sera plus romantique et moins débile Smile demain matin au boulot quoi !!! Parce que le matin c'est ??? "TRANQUILLE", bravo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 1:48

hop voilà je t'ai envoyé le MP aussi micko... donc maintenant en plus de la fic misa, yora une fic mili/milo (par MP)

mdr ma cousine quand elle était petite elle m'appelait milimilimiloche les mains dans les poches!! ça me fait penser à ça!

oui vas y poupi pas de problème fait moi un beau com demain surtout que j'ai peur que toi spécialement tu n'aprecie pas la prochaine, parce que comme je t l'aid éjà dit, c'est sur un sujet où on a pas le même point de vu...

moi aussi je vais pas tarder!

bisous les fifilles!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Mar 4 Mar - 1:57

miliibnb a écrit:oui vas y poupi pas de problème fait moi un beau com demain surtout que j'ai peur que toi spécialement tu n'aprecie pas la prochaine, parce que comme je t l'aid éjà dit, c'est sur un sujet où on a pas le même point de vu...
mais oui, j'ai oublié de te répondre là-dessus mais ça m'intrigue beaucoup scratch

je vois pas très bien sur quoi on a pas le même avis... enfin si, mais je vois pas bien pourquoi ça interviendrait à la prochaine suite....

en tout cas je suis curieuse, on l'aura quand alors la suite ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 4 Mar - 2:02

j'y travaille mais demain c'est pékin express...
j'essairai d'avancer dessus au maximum, surtout que je vais avoir beaucoup de mal à l'écrire. c'est vraiment pas un truc auquel vous vous attendez... surtout que c'est complètement différents des suites précédentes misa...

aller cette fois j'y vais... bon on aura pas réussi à couper le topic... bonne nuit!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 4 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser