Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 18 Juin - 23:01

je t'avoue si tu trouves les tofs ça m'arrange ! et puis là je viens de finir... je suis pas très courageuse, mais ton sujet me tente bien Very Happy je verrai vendredi...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:07

ton repassage lol! lol! lol! je suis sure que cend en meurt d'envie !!

sinon les filles, moi je la trouve super réaliste l'histoire d'amour de mike et sara... souvent on tombe amoureux de qqn sans vraiment le connaitre... lui c'est un canon, elle est belle et intelligente, ils sont dans des lieux clos ensembles, ils se font rire, s'intriguent mutuellement, flirtent un peu, puis s'entre-aident... y'a une alchimie qui fait que la ptite étincelle s'allume et s'enflamme... d'autant que les circonstances dramatiques vont en faire un brasier...!!

Aucun couple de télé ne m'avait fait ça... depuis mes 13 ans avec Lois et Clark lol! lol! lol!

et puis si on va chercher les inconhérences, ben j'en vois aussi du côté du personnage de Sara : soit-disant elle se droguait, ben je suis désolée mais quand tu la vois en saison 1, belle, fraîche, intelligente, médecin, lucide et posée... t'as de quoi douter de son passé... être drogué, c'est autrement destructeur et ça laisse des traces physiques et mentales (Amy Winehouse, si tu m'entends... ) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:09

cend, j'ai adoré ton commentaire sur la créa d'Islemme lol! lol! lol!

j'en ris encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 23:17

ok pas e problème fait ça quand tu peux cend... j'en ai séléctionné pas mal maintenant je vais choisir avant de te les envoyer par mp pour pas tenter seli !!
sinon je suis entièrement d'accord avec poupi de ton premier mot au dernier pour la relation misa (attention ya des fans ici... je ne fais pas que partie du commité de défense de went, ya aussi celui de misa, et bon celui de sarah mais je crois qu'elle personne lui reproche rien ici depuis son éviction de la saison 3)
et cend.... c'est clair t'es pas sympa t'as gacher tout l'effet.... et dire que c'est une mère qui parle !!! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 18 Juin - 23:19

oui j'ai été dure je crois Neutral
mais en même temps elle me saoule tellement cette photo qui traine ! franchement vous savez comment on fait les bébé ! bin une tête de nouveau né ça fait environ 15 cm preimmêtre environ 35 cm (normal vu par où ça sort ! )

et encore je la joue pas gore là ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:34

affraid affraid affraid affraid

ça me donne pas envie d'accoucher ça Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 23:37

oui non s'il te plait ne la joue pas gore sur ça... je vais me faire lincher mais je trouve pas ça "beau" un accouchement perso... ça m'écoeure un peu... je préfère les voir tout propre hein !!!!
bon sinon voilà je t'ai envoyé mon MP avec les photos... si jamais ça va pas dit le j'en ai d'autre en stock !!!! Wink merci !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 18 Juin - 23:46

quand je parlais de gore c'était pour le montage !

Car un accouchement ça se passe bien, la nature est bien faite depuis la nuit des temps Very Happy

bon bin on arrrete là la conversation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:47

cend17 a écrit:quand je parlais de gore c'était pour le montage !

Car un accouchement ça se passe bien, la nature est bien faite depuis la nuit des temps Very Happy

bon bin on arrrete là la conversation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ah ouais, mais il parait que ça déchire un peu le minou quand même lol! lol! lol!
et en plus ça fait mal Sad Sad

moi je suis traumatisée à l'idée d'avoir un truc de 3 kgs qui me passe entre les jambes... mais bon on a dit qu'on arrêtait la conversation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 23:49

mdr moi complètement hors sujet vu que tu parlais du montage... oups bin je le pense quand même lol !!!! tongue
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 18 Juin - 23:55

alors je continue ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

bon écoutez pas toutes les horreurs de la copine de la soeur de la cousine qui avait une tante à qui c'est arrivé. C'est ceux qui ont vécu le plus normal qui racontent les pires horreur.
J'ai jamais eu mal, genre "ah y est c'est finit ?" (merci la péridurale) et le lendemain je sautais comme un cabri en pestant après la piqure de la péridurale qui me faisait mal au dos ! alors c'est sûr raconter ça, ça prend beaucoup moins de temps que de raconter un scéanrio catastrophe. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki


bon aller je vais bouquiner Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2 bonne soirée les filles


Dernière édition par cend17 le Mer 18 Juin - 23:56, édité 1 fois
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 18 Juin - 23:56

Je l'avais pas vu ce montage il est assez bien fait, mais bon perso j'ai horreur des montages, je prefere les photos normales
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 19 Juin - 0:03

bin ya des montages qui sont pas mal parfois... je sais qu'ici ya une fille qui est fan de l'actrice brune de One tree hill, je sais pas son nom je regarde pas, et de went et elle fait des montages extra entre les deux... certains sont vraiment superbes... après tu te dis que vraiment les journalistes peuvent faire n'importe quoi et te montrer ce qu'ils veulent dans leurs journaux...

bon moi aussi je crois que je vais bouquiner, ce soir je suis pas trop d'humeur à regarder mon écran d'ordi lol !!!!(en gros j'ai les yeux qui piquent!!!)

bisous, bonne soirée les filles

et commandant poupi au rapport demain matin si ya des news ok? (enfin bon j'y compte pas trop avec la vid d'aujourd'hui)

bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 19 Juin - 0:14

Bonne fin de soirée les filles !! je vais aller me regarder quelques épisodes de How I met Your Mother. Gros bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2 bonne nuit !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 19 Juin - 23:38

c'est ce qu'on appelle une soirée de calme plat !

bin je vais me souhaiter une bonne nuit ma chérie lol! lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:41

ben ouais mais tout le monde déserte le fofo, ça me déprime Sad Sad Sad Sad

et en plus j'ai la tonne de trucs à faire en ce moment alors c'est pas facile !! No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:45

Moi aussi je me disait mais elles sont passé où ? lol C'est triste y'a personne... lol
Mais bon là il faut que j'aille me coucher pour faire la sérieuse et me lever demain matin pour réviser...lol
Bisous Bonne nuit
Bon courage poupinette444 !
PS : Merci Cend17 pour l'adhésion au club des fans sans spoilers mdr, moi aussi je m'arrête au cast et au photo behind the scene mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:51

ben je parlais pas que de ce soir... Sad Sad Sad on a perdu nos ptites choupinettes : nut vient beaucoup moins et on a pas vu micko depuis des lustres...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon amandine, appelle moi poupi, c'est plus court et plus mignon

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 19 Juin - 23:56

Coucou eh oui cette semaine je ne suis pas venue mais comme je l'ai écrit à Milii suite à son texto pour la vidéo sur Pb ma maman a été hospitalisée d'urgence donc j'avais pas trop la tête pour le fofo,voilà!!!

Bonne soirée les filles et à la prochaine
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:58

merde, c'est pas trop grave j'espère ? je t'envoie un MP ma nut-nut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 20 Juin - 0:00

bon c'est rigolo que tout le monde raplique après mon post ! Bin c'est petite forme pour tout le monde on dirait.

Nut j'espère que ça va mieux ta maman, et qu'elle va pas rester trop longtemps, occupe toi bien d'elle Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 0:24

coucou les filles !!!!

bon d'abord nut.... je t'envoie un MP...
sinon les filles, désolée de pas être venue plus tôt, j'ai reçu le livre d'atonement ce soir et je me suis dit... hummm il fait beau donc je lis genre deux page spour voir s'il me plait et après j'enchaine sur emma histoire d'arriver à le finir un jour. et là j'en suis à la page 122 d'atonement... et plus précisément (attention spoiler!!)
Spoiler:

bref...
bon sinon rien de neuf, demain j'ai pas cours donc mémoire... j'ai hâte d'avoir fini.
et puis pour micko, c'est parce qu'elle est en pleine révision qu'elle vient pas...
mais bon demain je serai la toute la journée les filles pendant que vous serez au boulot !!!! je viendrai vous embeter sur msn !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 20 Juin - 0:29

heu va sur le forum de Seli ... Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 0:33

ok Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 20 Juin - 0:35

cend17 a écrit:heu va sur le forum de Seli ... Very Happy

c'est une blague pour dire "lâche nous demain" lol! ou y'a un truc à aller voir ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser