Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 1:25

Coucou a tous et toutes!!!

Les pourrisseuses de la fic "Strong and Alive" de notre talentueuse Milii ont déménagées(et oui faute de place) et reviennent en force sur le topic "Qui aime bien Pollue bien" avec pour membres a son actif Milii notre auteur choc qui se dévalorise,Micko notre commentatrice hors pair,Poupi notre choupinette a nous et Nutella(donc moi Cool )qui n'est la que pour embétée les autres membres oupssssss et n'oublions pas notre mascotte(mais son nom est gardé secret)!!
Attention si tu te sens prèt(e) pour des moments cultes,des hstoires coquines,des blagues sur les parisiens et la brousse ainsi que les aléats de notre vie alors vient pourrir ce topic avec nous Wink Wink Wink (et oui la fic a Milii a explosée grace a nous Laughing )

Le concept est simple tu raconte tout ce qui te passe par la tête et tu pourri ce topic en notre agréable compagnie!!!!!!Et vous pouvez me croire c'est le délire a chaque soirée lol!


Dernière édition par nestella le Jeu 6 Mar - 1:35, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 1:29

cheers cheers cheers Alleluia cheers cheers cheers

Nustellette a pris les devants !! Bravo ma poulette!!
C'est mieux si Micko fait dodo, comme ça on peut lui préparer sa chambre !!
Alors Micko t'as un premier carton à déballer :
- pourquoi tu supportes Manchester ?????!!!

Ma ptite Nut', j'ai un carton pour toi aussi :
- Comment s'est passé ton concours ??

Et le carton de ma milouse :
-pas trop triste de dire aurevoir à ta collègue aujourd'hui ?? En tou cas, plus qu'un jour avec mongol-man !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 1:31

c'est très bien ma petit nut!!! ahh je suis contente j'en avais marre de parler par MP groupé!!
bon bin alors on ouvre la bouteille de champagne pour l'inauguration de notre topic de pourrisage!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Ftes_9

pour tous ceux et celles qui souhaitent y participe faut juste être déjanté et totallement dérangé du cerveau, adoré went et le misa forcément et en option ma fic!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Daywinne

bref ce topic est dédiée à toutes celles qui en ont marred e se farcire 10 000 com avant de pouvoir lire une suite de ma fic!! voilà le déménageemnt est fait maintenant faut s'installer il est temps de ramener du monde pour que ce topic soit encore plus pourrie que ma fic!!! lets go pourrissage powaaaa!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Boulets2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 1:33

Ta vu Poupi on a une nouvelle maison et je suis contente que ma petite intro te plaise cheers cheers
Ba mon concour sa a été j'aurais les résultats qu'on mois de mai mais j'en passe encore un samedi,et deux la semaine prochaine et après sava etre l'attente des résultats pale pale pale pale pale
Oulla je suis toute excitée qu'on est un nouveau chez nous,j'ai l'impression que le déménagement s'est bien passé espérons qu'on ne vas pas perdre quelques meubles lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 1:34

hop j'ouvre mon carton (mais j'ouvre pas les vannes)
donc en fait ça a fait bizarre mais on s'organise un pot lundi soir avec elle, celle qui s'est fait virer et nos voisins de palier qui ont une entreprise d'achat d'espace pub et avec qui ont s'entend trop bien!!! mais pas de boss d'inviter... mdr!!

sinon poupi toi ton carton... heu attends faut que je réflechisse... alors t'as sucombé??? je veux dire t'as jouer aux sims??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 1:34

Elle est belle notre maison, petite larme d'émotion Sad Sad

Par contre, y'a intérêt à ce qu'on la saccage!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 1:35

nestella a écrit:Ta vu Poupi on a une nouvelle maison et je suis contente que ma petite intro te plaise cheers cheers
Ba mon concour sa a été j'aurais les résultats qu'on mois de mai mais j'en passe encore un samedi,et deux la semaine prochaine et après sava etre l'attente des résultats pale pale pale pale pale
Oulla je suis toute excitée qu'on est un nouveau chez nous,j'ai l'impression que le déménagement s'est bien passé espérons qu'on ne vas pas perdre quelques meubles lol! lol! lol! lol!

aller nut que la force du nutella soit avec toi... je suis sure que tu vas cartonner.. bon les filles je revient faut que je finisse ma fic...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 1:37

miliibnb a écrit:sinon poupi toi ton carton... heu attends faut que je réflechisse... alors t'as sucombé??? je veux dire t'as jouer aux sims??

oh put*** t'es fortiche, je me suis dit dans ma tête, tiens, elles vont pas avoir de cartons pour moi parce que moi même j'en vois pas...
j'avais oublié pour les sims lol!
et tu sais quoi, hier j'y ai pas succombé, j'ai pas joué...

par contre, ce soir, là je suis dessus Embarassed Embarassed Embarassed je suis en train de faire un salon en mauve, j'avais jamais fait...

lol! lol! lol! oh my god, faut m'interner lol! lol! lol!

et puis si tu savais le MP que je viens d'envoyer à Nut, j'suis vraiment tarée !! Shocked

[edit] : je viens de voir que tu l'as fait, t'es parfaite ma ptite nut', merci de prendre soin de mon côté psychopathe... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 1:39

T'inquiète Poupi crois moi Hiroshima sa sera rien comparée a ce que je vais faire a ce topic Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Mdr72ki
Au faite j'ai arrangé ce que tu ma demandée Poupi(et t'inquiète je te prend pas pour une tarée quoique scratch lol! )!!!
Tu pourra toujours garder contact avec ta collègue Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3
Bon les filles faut que je vous laisse et oui je sui HS a cause du concours et de la route et demain boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gro bisous et bonne nuit et que le pourrissage continue Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 1:42

Bonne nuit poulette et encore merciiiiiiiii pour cette belle création de topic et cette intro Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

Repose-toi bien, tu l'as mérité!!

Moi je vais pas tarder, je suis bien naze aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 1:53

tu lui as demandé de changer la virgule dans le titre... parce que je vois que c'est changé et j'ai failli le faire aussi!! mdr poupi transmission de pensées encore!! bon je post et je m'en vais aussi!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 1:54

miliibnb a écrit:tu lui as demandé de changer la virgule dans le titre... parce que je vois que c'est changé et j'ai failli le faire aussi!! mdr poupi transmission de pensées encore!! bon je post et je m'en vais aussi!!

lol! lol! lol! ouais, c'est marrant je me suis dit que tu allais ptet le remarquer aussi... quand on bosse sous WORD, ça perturbe !!! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 2:01

bon bin on a deux tarées sur le fofo... par contre je suis pas à ce point au niveau des fautes d'orthographes, mon point faible je fais des fautes trop connes vu que je suis pas assez attentive et que je veux toujours aller trop vite (d'ailleurs vous le savez pas mais je parle très très vite, on me demande souvent de répéter!!) et alors sur le fofo c'est horrible vu que j'oublie une phrase à chaque mot et des fois sans m'en rendre compte j'écris des trucs stupides genre une fois pour dire NON le contraire de Oui j'ai dit n'ont!!! ridicule!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! 0
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 2:34

Moi je fais assez attention aux fautes... j'en fais aussi d'inattention, mais quand je les vois, j'édite immédiatement mes posts...

lol! lol! lol!
une vraie folle je vous dis !!

Et dis donc Mili, t'es partie... mais j'ai commenté ta suite pourtant !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 6 Mar - 12:27

J'arrive pas a y croire je suis entourée de 2 obscédées de l'orthographe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Spoiler:
HELP ME!!!!!!
Bon ma Milii j'ai vue ta suite mais je laisserais un comm se soir(vers 18h) en rentrant du taf!!!! Evil or Very Mad
A se soir les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Sara59 Jeu 6 Mar - 12:47

ah je vois que vous avez demenager c'est cool et j'adore le titre de ce topic, bravo a celle qui l'as trouver.

vous aller devoir faire des nuits blanche pour rattraper toute les pages que vous avait fait sur la fic de mili, mais ça devrait pas etre si difficile vous etes de vrai pipelette
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 12:52

hé dis donc, je vais décorer notre maison en faisant honneur à mes copines du chnord Smile
Mili, chose promise chose due, voici le scan de mon guide avec l'autographe (légèrement baveux... ) de notre cher Dany Boon !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu
Si je lis bien, il avait écrit : "A Sabrina. Bises. Boon".

Spoiler:

Attention, c'est une bin grande imoge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  tinkerbel Jeu 6 Mar - 15:00

coucou, les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo
Super vous avez déjà 2 pages en quelques heures Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi
moi j'ai jamais rien à raconter, je sais qu'harceler lol! donc si vous voulez bien de moi je passerais vous faire des petits coucou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

bravo à toutes pour votre déménagement Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  JulieScofield Jeu 6 Mar - 15:29

tinkerbel a écrit:coucou, les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Yahoo
Super vous avez déjà 2 pages en quelques heures Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi
moi j'ai jamais rien à raconter, je sais qu'harceler lol! donc si vous voulez bien de moi je passerais vous faire des petits coucou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

bravo à toutes pour votre déménagement Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2

coucou les fofolles!!!!!

moi c'est pareil je ne sais qu'harceler lol!

bien vu le nom du topic bien trouvé !!!

amusez vous bien les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 17:13

Micko, pour décorer les murs de ta chambre, tu pourras faire de beaux dessins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

Par contre maman poupi t'interdit ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Non2 ) de coller des affiches des équipes de foot, s'il s'agit d'autres équipes que celle du PSG !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 (si mon chéri passe par là, il va être trop amour de moi) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 20:21

hop hop hop là poupi!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Non2 moi je t'interdit de coller des affiche du psg ou alors tu le fait dans ta chambre mais pas dans les espaces commum!!!
sinon désolée hier tu m'as dit que tu postais pas hier donc je suis partie me coucher!!
et bien venu à vous toutes ont à plein de chambre d'amis dans cette maison... oui c'est une très grande maison où on retrouve les chiottes en vache de poupi, et les meubles violets issus des sims encore de poupi.
lol!
bon aller je vais regarder buffy et après je reviens!! Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 6 Mar - 20:45

Coucou les filles !!

je passe en ultra vitesse pour vous poster mon ptit cadeau d'ouverture !
Désolé Artpad ne fonctionnait plus à la lecture, mais encore au dessin ( dsl je suis incompréhensible ! lol! )

Je posterai mieux ce soir, après mon piano. Very Happy


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Le_mon10

Bisous, à tout à l'heure ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 22:04

ohhh c'est tout mignon micko!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3

sinon rien à voir mais je suis en train de lire des info sur le nouvel add on des sims (oui vraiment j'ai envie d'y jouer mais j'ai pas encore eu le temps, ce week end je pense!!) et apparement dans vos loisirs vous pouvez atteindre un ceratin niveau pour voir à quel point vous êtes fan... on prend l'exemple de PB (qui n'est pas dans les sims... enfin je crois pas!!) soit vous aimez juste regarder les épisodes et donc vous en faites rien d'autre masi plus votre taux de passion évolue plus vous en faites, genre pour PB yoré surfer sur internet pour trouver des détails, parler sur un forum, créer son propre site, acheter les produits divés (ça c'est pour la mascotte et son jeu de société... il l'a jamais eu d'ailleurs?? bon là les filles faut qu'on se côtise pour décorer notre nouvelle maison mais dès qu'on est bien installées comme il faut on se côtise pour lui envoyer le jeu!!).... bref moi j e crois bien que je serais au plus haut niveau de fan de PB (ou du moins à un niveau très élévé)

bref on s'en fout mais on me demande de pourrir le topic, je pourrie le topic!!! Laughing


EDIT : je suis deg j'ai eu un bug lors de mon éditage de post donc je vous fait la version résumé... mon boss m'appelle ce soir, stréssée de qu'est ce qui a bien pu se passer je décroche, il me demande tout gêné si je peux encore travailler contre rémunération jusque mercredi.... donc voilà je fini pas lundi finalement!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 22:12

Oh Micko, c'est super ton dessin, ça me fait penser au petit prince de Saint-Exupéry Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Invisio3 Nous on est les 4 petites princesses et la vache c'est notre renard à apprivoiser... j'ai même vu que tu avais mis une rose (double sens : petit prince et misa)...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Applaudi bravo pitchoune, t'es trop forte !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 22:15

miliibnb a écrit:
EDIT : je suis deg j'ai eu un bug lors de mon éditage de post donc je vous fait la version résumé... mon boss m'appelle ce soir, stréssée de qu'est ce qui a bien pu se passer je décroche, il me demande tout gêné si je peux encore travailler contre rémunération jusque mercredi.... donc voilà je fini pas lundi finalement!!

Ok c'est chiant, faut que tu te le coltines (caultines ?? koltines ? quaultines ? ) 2 jours de plus MAIS t'imagine ce que ça signifie là ?????!!! Il vient d'avouer qu'il avait trop besoin de toi !!!! C'est un peu comme s'il se mettait à genoux pour que tu reviennes... tu jubiles pas un peu ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser