Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 10:12

poupinette444 a écrit:bon courage poulette, je penserai à toi !!!!!

MILI POWAAAAAAAAAAAA !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 00000035

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

ahhhhh pas mal on me l'avait jamais fait celle là !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki
bon aller j'y vais !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 12:59

Coucou les filles!!!!

Punaise hier je suis arrivée à 22h chez ma copine oh le bordel pourtant j'ai appuyée sur le champignon et en arrivant ma cop me sort"Je parie que t'étais sur ton forum encore" non mais sérieux pour qui elle me prend lol! lol! lol! lol! C'est pas du tout mon style!!!!

Moi aussi je suis fan de l'île de la tentation car y'en a certaines elles ont pas froid aux yeux Razz Razz Razz ah les sal....

Bon Milii j'espère que ton entretien s'est bien déroulé ya pas de raison,bon shopping et encore merci pour la bann Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3

Vous avez vu les photos promos de la saison 4 ,punaise j'adore comment Sara est habillée elle a la classe(comme toujours) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 16 Juil - 18:01

nestella a écrit: ma cop me sort"Je parie que t'étais sur ton forum encore" non mais sérieux pour qui elle me prend lol! lol! lol! lol! C'est pas du tout mon style!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! trop drôle, elle te connait bien !!!

Sinon vous avez vu le nouveau trailer, on y voit Sara Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu

Mili, vient vite nous raconter ton entretien !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 19:47

hey !!! cheers
bon alors mon entretien s'est très bien passé. ça a l'air super intéressant, ya plein de truc à faire. ça serait pour un stage d'un an avec possibilité d'embauche à la fin. ils ont l'air d'avoir appréciés que j'ai un peu touché à tout dans le dernier que j'ai fait et aussi le fait que j'ai fait des relations presse ça les intéresse beaucoup parce qu'il voudrait en faire un peu (même si la majorité, donc les trucs chiants, est extérnalisé en agence!!). à la fin ils m'ont dit qu'il recherchaient quelqu'un de péchu, curieux et surtout souriant (c'est cool j'étais comme ça : Very Happy du début à la fin !!!)

bref ils avaient l'air d'apprécié et ils étaient super sympa. ils voyaient un candidat cet aprèm et un autre demain (ils ont retenus que 3 personnes) et ils me disent rapidement la réponse au plus vite donc je pense en début de semaine prochaine (mais bon ça peut aussi s'être encore mieux passé pour les autres).

sinon on planifie eurodisney avec ma meilleure amie et je suis deg, on va pas avoir d'appareil photo numérique parce que sa mère ne veut pas lui passer elle a peur qu'on le pète. et ma mère en a un mais la batterie a rendu l'âme alors de temps en temps on l'utilise avec la batterie d'une amie qui a le même modèle et là je lui demande si elle peut lui téléphoner pour lui demander et ma mère me dit "non j'ai pas envie de lui parler" !!! franchement mais qu'elle pétasse je suis restée là la bouche ouverte, sur le cul et commençant à enragée !! elle m'énerve faut toujours qu'elle fasse ça putain d'égoiste de merde !!!! c'est toujours pareil. bref elle me gonfle !!!

je vais voir avec ma cousine si elle peut pas me le preter.

edit : ma cousine, celle qui est de temps en temps en photo avec moi, veut bien me preter le sien et elle a pas hésité une seconde ELLE !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 20:25

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente que ton entretien se soit bien déroulé,je corise les doigts de mains et de pieds pour toi et qu'il te prenne,en plus vu les critères qu'il recherche chez la personne à embaucher c'est tout à fait toi Milii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dés que t'a la réponse faut vite nous en informés sinon je vais pétée une pile Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo

Bon Milii pour ton problème d'appareil photo je te passerais bien le mien ,enfin cleui de la mascotte mais t'aurais finit d'être à Eurodisney si je te l'envoyait lol! lol!
Moi à ta place quand j'arrive sur place j'analyse les gens autour d emoi et je pique leur appareil photo tranquillement lol! lol!


OUI J'AI VUE SARAH SUR LE TRAILER AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QU'ELLE EST BELLE DOMMAGE QU'ON AIT PAS EU D'EXTRAITS AVEC SARA ET MICK VERSION HOtttttttttttttttttttttttttt Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 20:34

Ah désolée les filles je fais un double post car c'est trop énorme rien à voir avec Pb enfin indirectement!!

J'étais sur mon balcon avec mon ordi portable et je vais chercher un truc dans ma chambre et je vois quoi mon père en train de regarder des tofs de Sarah et d'en imprimer quelques une Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki je lui demande ce qu'il fait et tout naturel il me sort "Ba quoi faut bien que je décore l'intérieur de ma voiture" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

AU SECOURS LES FILLES MON PERE EST UN BOULET DE PREMIERE CLASSE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 20:44

mdr ma tite nut !! il est vraiment excellent!! et il imprimait quoi comme photo ?? les nouvelles? parce que si il les a pa sencore vu il va faire un arrêt cardiaque elle est magnifique dessus !! lol!

edit : nut je m'attaque à ta ban !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 21:04

miliibnb a écrit:mdr ma tite nut !! il est vraiment excellent!! et il imprimait quoi comme photo ?? les nouvelles? parce que si il les a pa sencore vu il va faire un arrêt cardiaque elle est magnifique dessus !! lol!

edit : nut je m'attaque à ta ban !!! Wink

Si les nouvelles photos ,je lui ai montré et depuis il lâvhe plus le morceau,il arrète pas "Mais elle est magnifique,éblouissante,renverssante" et j'en passe des meilleurs lol! lol! lol! lol!
Mais sur c epoint là je suis d'accord avec lui Sarah est rayonnante sur ces tofs,une vraie beauté!!

Ouhhhhhhhhh j'ai hâte de voir le résultat de la bann Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 16 Juil - 21:30

Je suis contente pour toi milii !!!

J'ai vu le trailer et bon perso il me met pas du tout l'eau à la bouche confused

sinon je vous ai trouvé une nouvelle interview de sarah, je l'ai mise ici et sur mon fofo Smile

au fait vous avez abandonner le site Another Chance ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 16 Juil - 22:12

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

notre mascotte, elle me fera toujours autant rire !!!!
Je le comprends, elle est magnifique Sarah dans son dernier interview !!

Mili félicitations cheers cheers cheers cheers j'espère sincèrement que ça va marcher !!! Tu vois que ça va pas plus mal parce que t'es pas stressée...
Tiens nous au courant Wink !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 16 Juil - 22:15

C'est qui la mascotte?
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 16 Juil - 22:19

selima a écrit:C'est qui la mascotte?

c'est le papa de Nut, qui est fou in love de Sara, il arrête pas d'imprimer ses photos, de la montrer aux gens et tout !!! Il est trop drôle !!
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 16 Juil - 22:21

Ahhhh oui j'ai cru lire ça ! Papa nut a du gout !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 22:23

Bon nut je suis deg !! j'avais presque fini ta ban et là mon ordi plante sauf que je l'avait pas enregistré sous le bon fichier et donc j'ai la ban mais bloqué avec les photos mal positionnée du moment où ça a bugger et je dois tout recommencer donc à mon avis je pourrai pas la finir ce soir dsl !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 23:02

miliibnb a écrit:Bon nut je suis deg !! j'avais presque fini ta ban et là mon ordi plante sauf que je l'avait pas enregistré sous le bon fichier et donc j'ai la ban mais bloqué avec les photos mal positionnée du moment où ça a bugger et je dois tout recommencer donc à mon avis je pourrai pas la finir ce soir dsl !!!

T'en fais pas y'a pas de soucis ma Milii,je suis pas pressée!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 23:07

ok tant mieux !!! j'étais trop deg le truc quasi fini et ça plante et j'ai plus qu'à recommencer !!! bon j'espère que t'aimeras, je tante quelque chose de différents des autres que j'ai faite et aussi des autres que j'ai vu avec les photos de la même soirée... disons que ça fait plus frais, plus été je trouve lol !!! mais bon si jamais t'aime pas je te referai une version normale (beaucoup plus rapide parce que moins d'effets techniques!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 23:16

miliibnb a écrit:ok tant mieux !!! j'étais trop deg le truc quasi fini et ça plante et j'ai plus qu'à recommencer !!! bon j'espère que t'aimeras, je tante quelque chose de différents des autres que j'ai faite et aussi des autres que j'ai vu avec les photos de la même soirée... disons que ça fait plus frais, plus été je trouve lol !!! mais bon si jamais t'aime pas je te referai une version normale (beaucoup plus rapide parce que moins d'effets techniques!!)

Milii comment veux tu que Nut la chieuse n'aime pas ta bann c'est comme demandé à Went si il est content du retour de Sarah c'est une simple évidence Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3

En tout cas merci de prendre du temps pour ma commande c'est très gentil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 23:20

lol! lol!
nan mais attends tout est possible !!!

sinon à poupi : bon t'es partie la chercher où ta glace ??? au pole nord ??? reviens poupi tu me manque !!!
come back... come back to me (bon tu remarquera que j'en suis pas encore au i love you hein lol !!! non je sais que ce n'est plus la peine tu m'as délaissée pour sarah alors je n'ai plus qu'à me jeter toute nue sur went pour me consoler de ton rejet !! lol )

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Smiley_a
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 23:23

Eh oui Poupi tu es où??????????????????????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors je résume Milii avec Went,Poupi avec Sarah et moi avec Pucell et son petit kiki usé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki non finalement je prends Amaury et ses tablettes de chocolat Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 23:30

oui moi ça me va très bien lol !!!! je suis tout à fait partante !!! bon maintenant ya plus qu'à demandé l'avis des interessés !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 23:33

miliibnb a écrit:oui moi ça me va très bien lol !!!! je suis tout à fait partante !!! bon maintenant ya plus qu'à demandé l'avis des interessés !! lol!

Je suis pas sure qu'ils soient partants, moins qu'ils ne suggèrent une partouze??????? Arrow Arrow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 16 Juil - 23:38

hé ben, je pars 5 minutes et c'est du joli !!!!!!!!

Mili j'ai pas acheté de glace finalement !! MDR !! Et maintenant j'en ai encore envie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon c'est quoi le vrai nom de Dom... Purcell non ?

Héhé parce que là je retranscris le programme de l'organiste et je fais mon entrée sur une musique de ... Purcell !! affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 16 Juil - 23:44

poupinette444 a écrit:hé ben, je pars 5 minutes et c'est du joli !!!!!!!!

Mili j'ai pas acheté de glace finalement !! MDR !! Et maintenant j'en ai encore envie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon c'est quoi le vrai nom de Dom... Purcell non ?

Héhé parce que là je retranscris le programme de l'organiste et je fais mon entrée sur une musique de ... Purcell !! affraid affraid affraid

Nan mais sincèrement tu crois que Pucell à un cerveau aussi large et cultivé pour composer une musique???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Eh Poupi tu devrais mangé un bon fondant au chocolat!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 23:47

oui j'ai appris dans mon dernier bouquin en espagnol que purcell était un compositeur ça me faisait marrer !!!
sinon oui quand le chat n'est pas là les souris dansent !!!! autrement dit quand maman poupi n'est pas là ça dégénère et ça parle partouze et truc qui pend (ah non pardon là poupi c'est toi et c'est pas ici !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 16 Juil - 23:58

c'est comme si j'avais un peu de PB à mon mariage lol! lol! lol!

quoique, j'ai pas la meilleure partie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser