Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

+19
ponou
Cupcake
fanancic
che4eva
$acass
choupine
sarascofield
MisaRose
dacbc77
Keira
melindina
Mélina
sam
sosam66
miliibnb
suzie014
soara
Islemmedemars
tinkerbel
23 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Dim 16 Nov - 22:40

la voilà lol! lol!


Chapitre 16
Partie 1


Le soir, ils avaient dîner ensemble dans un fast food, Michael lui avait promis un filet mignon, quand il serait engagé dans une des boites d’architecture et il avait ensuite ramené Sara sur le campus et après un dernier baiser, il était rentré chez lui. Le lendemain matin, il l’appela, il voulait lui faire une blague.

S : allo (avec une voix toute endormie et encore dans les nuages)

M : alors encore endormi ??
Je suis pas sympa quand même

Elle regarda son réveil

S : il est à peine 8h
Il se lève à l’aube, c’est pas possible

Je vais rigoler un peu
M : on est lundi et tu n’es pas encore en cours

Hein quoi !!!!!
S : mer**, je vais me faire engueuler

M : je rigole

S : quoi ???

M : on est dimanche

S : tu te crois drôle Scofield ???
Il exagère, je l’ai cru

Cette fois elle était bien réveillée

M : non, pas vraiment (mais il rigolait)
C’est vrai que c’est nul

S : pourquoi t’as fait ça ??
En fait peu importe, j’adore entendre ta voix dès le matin

M : à vrai dire je ne sais pas
J’avais juste envie d’entendre ta voix

S : tu aurais pu trouver autre chose pour me réveiller

M : j’ai une petite idée, mais à distance c’est moins facile
Un baiser suivit d’un gros câlin

S : oh je vois de quoi tu parles, enfin j’en ai une idée
Et ça me plait bien comme idée

M : et tu en penses quoi ??

S : que j’en veux bien à avant goût tout à l’heure

On pense pas à la même chose
M : ah bon !!!

S : tu te défiles ??

M : non, mais je croyais que …

Il doit penser à ce qui se passe après
S : j’ai dit un avant goût

M : ah ok

Rires

S : tu fais quoi de beau, à part des blagues ???

M : je suis dans mon lit et je pensais à toi

S : ah oui !!

M : oui. Je me demandais ce qu’on allait faire aujourd’hui
Parce que si on reste dans sa chambre, ça risque de finir comme hier

S : on pourrait aller à la fête foraine au lieu de rester enfermés ?

M : il n’y a pas de fêtes foraines à Chicago

S : non, mais à Aurora, oui

M : waouh, c’est à plus 1h d’ici

S : on prendra ma voiture

M : je ne savais pas que tu avais une voiture

S : il y a encore quelques petites choses que tu ne sais pas de moi
Pas grand-chose, vu qu’on a beaucoup parlé hier

M : je demande à les connaître

S : va falloir les mériter

M : compte sur moi

S : tu sors de ton lit et tu me rejoins chez moi ??

M : oui mais avant tout, je voulais savoir quand tu disais un avant goût c’était sérieux ??
Parce que j’ai vraiment envie de t’embrasser

S : oui, sauf si …
Si tu ne veux plus de moi

M : non. Bon je te laisse, je vais me préparer. À tout à l’heure

S : ok

Ils raccrochèrent, puis allèrent se préparer.


je devais zapper le dimanche et passer directement au lundi, mais un peu de misa ne fait pas de mal This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  dacbc77 Lun 17 Nov - 0:39

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo super suite miss
réveiller par scofield This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 meme si ca blague est pas drole lol! il aurait du lui amener le petit dèj tongue
j'ai hate de voir leur "avant-gout" à la fête This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Ola la suite la suite This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Ola This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Ola
Spoiler:
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Mar 18 Nov - 0:54

La suite tinkounette

je la veux vite c'est vrai qu'il l'a bien eut avec son petit gag du dimache matin lol


J'attends la suite de pied ferme
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Mar 18 Nov - 23:13

coucou les miss This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3
un grand merci pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
voilà la suite et l'avant gout lol!

Partie 2

Moins d’½ h plus tard, Sara venait à peine de sortir de sous la douche, elle se séchait les cheveux, quand elle entendit frapper à sa porte.
Elle alla ouvrir, sans se soucier de sa tenue, elle aperçut Michael avec la bouche ouverte.

Waouh

S : ça ne va pas ??
Qu’est-ce qui lui arrive ??

M (avec une grand sourire) : c’est que je ne m’attendais pas à que tu me reçoives dans …(montrant sa tenue du doigt)

Elle se regarda et essaya de cacher ses longues jambes, mais la serviette était bien trop courte. Il entra et elle le tapa sur l’épaule

M : aïe, c’est pas de ma faute

Elle partit vite dans la salle de bain

S : tu pourrais au moins regarder ailleurs

M : tu rêves (sur un ton provocant)

Il sourit et s’asseya sur le lit de Sara. Au bout de cinq minutes, elle l’appela

S : Michael

M : oui

S : mes vêtements sont dans la chambre

M : et….

Il comprit immédiatement pourquoi, mais il voulait la taquiner

S : je dois sortir de la salle de bain, alors ferme les yeux et retourne toi

M : ok

Il ferma les yeux, mais ne se retourna pas, elle sortit et s’approcha de lui, il était toujours assis sur son lit. Elle se pencha pour vérifier si ses yeux étaient bien fermés.

S : tu ne triches pas !!!

Il ouvrit les yeux et lui lança un regard espiègle avant de lui prendre les poignets et de la rapprocher de lui

S (surprise) : Michael arrêtes

M : tu m’avais promis un avant goût

Leurs lèvres se retrouvèrent scellées, avant qu’elle n’eut le temps de répliquer, il l’entraîna sur le lit près de lui, sa main se posa sur sa cuisse découverte et la caressa doucement, elle passa ses bras autour de son cou. Leurs langues se trouvèrent rapidement et se taquinèrent. Après quelques minutes, à bout de souffle, ils se séparèrent.

S (sourire) : t’as triché

M (sourire) : j’avoue

S : je vais m’habiller

M : dommage, cette tenue me plait bien (en lui faisant un clin d’œil)

S : tu en as déjà assez profité

Elle se leva et prit ses vêtements, qui était posés sur le lit et repartit dans la salle de bain.
Quand elle en ressortit, elle le trouva face à la fenêtre

J’aime tant être avec elle, même si on est « qu’amis »
Pourtant à chaque occasion, on ne pas s’empêcher de s’embrasser et elle ne me repousse pas.
Cette situation est assez troublante, mais on prendra notre temps, on a toute la vie.


Elle se plaça derrière lui et il le sentit, elle enroula ses bras autour de sa taille

Il a l’air de réfléchir
Je voudrais qu’on clarifie ce qui se passe à chaque fois entre nous
J’aime être près de lui, sentir ses lèvres contre les miennes


S : Michael, on peut parler avant d’y aller ?

M : bien sur

Il lui fit face et lui prit la main avant d’aller s’asseoir.

S (inspirant) : quand on est ensemble, on arrive pas à rester …. je …on pourrait…
Pourquoi faut que je bafouille

Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet

M (interrogatif) : on …

Il lui souriait, sachant très bien ce qu’elle voulait lui dire, mais il voulait l’entendre et il adorait la voir troublée.

S : ne rigole pas, c’est pas facile

M : ok (contenant son rire)

S : on pourrait …..

M (finissant sa phrase) : …..être un peu plus qu’amis

S : c’est ça

Il prit son visage entre les mains et déposa un doux baiser sur les lèvres, auquel elle répondit immédiatement.
Ils s’allongèrent sur son lit, leurs bouches ne se décollèrent pas et leurs corps se lièrent davantage.

S (dans un murmure) : on ne se précipite pas

M : je n’en avais pas l’intention, on va prendre notre temps

Elle lui sourit et reprit leur baiser. Il attendit de la sentir plus pressante pour ouvrir ses lèvres et laisser la permission à leurs langues de se trouver. Elle passa sa main sous son sweat et caressa tendrement son dos, il glissa les siennes sur ses fesses. Ils s’embrassèrent pendant plusieurs minutes, laissant leurs mains parcourirent le corps de l’autre, avant de s’interrompre.

M : on y va ?

S : oui

Mais aucun ne bougea, ne voulant pas briser ce moment, un sourire toujours présent sur leurs lèvres.
C’est le son d’un téléphone qui les obligea à se lever.

M : c’est le mien

Sara lui sourit, il prit son téléphone dans sa veste

M : allo

Voix : je ne te réveille pas ??

M : non

Voix : tu viens déjeuner à midi ??

M : c’est gentil Véro, mais j’ai autre chose de prévu

V : c’est dimanche, tu ne vas pas réviser ??

M : non. Aller à plus tard

Et il raccrocha, coupant ainsi toutes questions succeptible de l’embarrasser face à Sara.

M : c’était Véronica, la copine de mon frère

S : j’ai été jalouse un bref instant ( clin d’œil)

Il l’embrassa, Sara lui passa son manteau et ils partirent main dans la main.

en plus elle est longue tongue

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Mer 19 Nov - 0:29

Je ne l'ai pas trouver longue du tout.

Sara et Michael sont plus qu'amis nananananere. lol!

Allez il faut qu'ils aillent plus loin nos deux tourtereaux la j'en peux plus This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki

La suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 13:27

salut les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3
un grand merci pour ton comm Sosam This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
je poste ce matin une suite et ce soir je pourrais peut être mettre une autre (soit celle ci, soit la WESA (L) )

Partie 3

En bas de son bâtiment

M : tu es garée où ??

Elle lui sourit

S : je n’en ai pas besoin quand je suis en cours et à l’hôpital

M : ce qui veut dire ??

S : elle est chez mon père

Elle rigola devant la tête que faisait Michael

S : il n’est pas là, on ne le verra pas

M : tu me rassures, j’ai peur qu’il ne m’apprécie pas et qu’il m’envoie les chiens aux fesses

Rires

S : aller c’est partit, froussard

Il lui fit une grimace et ils partirent vers chez le gouverneur.
Une fois arrivés.

S : je ne comprend pas, il n’est pas censé être là

M : pourquoi ???

Elle lui désigna les gardes à l’entrée

S : je pensais qu’il partait pour Dallas

M : il a peut être annulé

S : c’est pas grave, on y va quand même

Ils pénétrèrent dans la propriété, après que les gardes les aient salués. Une fois entrés dans la maison

S : les clés sont dans ma chambre à l’étage

M : je vais t’attendre en bas

S (avec un grand sourire) : tu as peur ??

Une voix se fit entendre
Michael et Sara se retournèrent vers le propriétaire de cette voix

Voix : ah, Sara c’est toi

S : bonjour Bruce

Ils se firent la bise

B : tu es venue voir ton père ??

S : non.

Bruce regarda les mains enlacées de Michael et de Sara. Elle les dénoua, embarrassée

S : je te présente Michael

B : enchanté (lui tendant la main)

M : moi aussi (lui serrant)

S : Bruce est un ami de mon père.

B : son conseiller aussi

Rires

S : je suis venue chercher les clés de ma voiture, avec Michael, on va aller à Aurora

B : c’est bien. Vous allez y faire quoi ??

S : on va à la fête foraine

B : c’est une bonne chose que tu te décides enfin à sortir un peu

S : euh oui (gênée)

B : alors bonne journée

S/M : merci

Bruce les salua et partit en souriant, laissant Sara et Michael

S : viens

Ils montèrent à l’étage et entrèrent dans sa chambre

M : c’est mimi ici

S (sur un ton boudeur) : tu te moques ??

M : non pas du tout

Il s’asseya sur le lit, prit une peluche qui s’y trouvait

M : Mickey !!!!

S : je l’ai eut quand j’étais petite

Elle voulu lui prendre des mains, mais il anticipa son geste et ils se retrouvèrent allongés l’un sur l’autre.

M : j’aime bien aussi Mickey

S (en faisant la moue) : c’est vrai ??

M : oui.
- Il faudrait que tu te lèves

Elle se mordit la lèvre et lui lança un regard taquin

S : pourquoi ???

M : je n’ai pas envie qu’on se fasse surprendre dans cette position par ton père

S : alors je devrai me lever ??

Il lui sourit et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.

M : on devrait vraiment y aller avant que je ne change d’avis

S : et tu feras quoi si je ne me lève pas ??

Il posa sa main sur sa joue et la caressa. Il respira un grand coup et s’asseya, Sara qui se trouvait sur lui, se retrouva à califourchon.

M : on n’en est pas encore à cette étape

S : je sais

Finalement ils se levèrent et elle prit les clés dans la table de chevet. Ensuite ils partirent au parking, chercher la voiture.
Par chance, il ne rencontrèrent pas son père.

à ce soir, enfin si quelqu'un la veut scratch


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  MisaRose Ven 21 Nov - 17:29

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu
Comment ça on en est pas encore à cette étape? scratch
Ah d'accord c'est seuleument pour la prochaine suite bon bah ça me va postes! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 691842
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 20:07

Je vais te dire ce que je pense de ta suite:


Les bons côtés:

Spoiler:

Les mauvais côtés:

Spoiler:


VERDICT FINAL: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureux This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureux This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureux

JE VEUX LA SUITE This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 23:09

coucou This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Bonjour_
un grand merci pour vos encouragements This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
une longue suite misa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3


Partie 4


Dans la voiture

S : Michael, pour tout à l’heure je suis désolée

M : pourquoi ??

S : quand Bruce est arrivé, je…j’ai lâché ta main

M : ce n’est pas grave, tu n’as pas à te justifier

S : je sais qu’il n’en parlera pas à mon père mais je …pas maintenant

M : ça me va aussi

Et il posa sa main sur sa cuisse, elle lui sourit. Ils n‘avaient pas besoin de finir leurs phrases, ils se comprenaient. Le reste du chemin se fit dans la bonne humeur et dans les rires.

Une fois arrivés

M : je pensais qu’il y aurait plus de monde

S : tant mieux, on attendra moins longtemps

M : alors est-ce que mademoiselle Tancredi est une froussarde ??

S : oh que non !!!

Il lui désigna un attraction

M : le manoir hanté ça te tente ?

S : oui

Ils y allèrent et une fois à l’intérieur

S (avec un grand sourire) : si tu t’évanouis, ne compte pas sur moi pour te faire du bouche à bouche

M : dommage, moi qui voulait profiter de la situation (avec un regard coquin)

Ils se trouvaient à l’intérieur d’un petit wagonnet, l’ambiance était digne d’un film d’horreur, les automates étaient plus terrifiants que natures, les sons étaient un mélange d’hurlements, de grincements de portes et de divers autres bruits macabres. Sara se serra d’avantage contre Michael, il sourit

M : moi qui pensais que tu n’avais pas peur !!!

S : je n’ai pas peur, c’est que ….j’ai froid

M : ah (en rigolant)

S : ne rigole pas

Le petit wagon continuait sa descente vers l’enfer, d’un coup il bifurqua brutalement et descendit à vive allure dans la pénombre la plus totale. Sara se mit à crier et agrippa Michael. Une fois que le wagon reprit une allure correcte, elle se détacha sous les rires de Michael

S : j’ai été surprise (essayant de justifier son attitude )

M : je n’ai rien dit (en se retenant de rire)

S : oh mais tu l’as pensé très fort

Il la regarda intensément

M (ton suave) : si tu savais à quoi je pense maintenant

Elle posa ses lèvres sur les siennes, et sans les séparer

S : à ça

Il intensifia leur baiser, leurs langues se mêlèrent, leurs souffles se mélangèrent. Ils oublièrent totalement les zombies et autres morts vivants qui les entouraient. À bout de souffle, ils se séparèrent mais à contre cœur

S : c’est la meilleure attraction

M : t’as encore rien vu

Ils rigolèrent, le petit chariot continuait sa route à travers le cimetière et entama doucement sa remontée vers la surface, ils pensaient, à tord qu’elle était finit, mais une fois au sommet, le petit train redescendit à une vitesse folle, là tous deux furent surpris et se mirent à hurler.
Après cette dernière émotion, le petit wagonnet se stoppa enfin et ils descendirent.

M : es tu encore partante pour des sensations fortes ??

S : comme ???

M : ça (lui désignant un grand huit )


Spoiler:

S : c’est que ..

Il rigola en voyant sa tête, pas très rassurée face à ce gigantesque amas de taules tourné dans tous les sens.

M : t’as la frousse ?

S : non, mais.. j’ai l’estomac fragile

M : c’est quoi cette excuse bidon ??

S : c’est pas …ok, mais je veux un cadeau

Il lui sourit et se pencha vers ses lèvres, elle le repoussa

S : oh non, je veux un autre cadeau

M : ici, ça va pas être très pratique

S : tu peux toujours rêvé. Je parle de ça (lui désignant une peluche)

M : d’accord, mais après

Elle lui prit la main et l’entraîna vers le manège

Une fois bien installés, ils se regardèrent

S : si je vomis tant pis pour toi

M : mais non ça va aller, c’est pas grand-chose

Le petit chariot dans lequel il se trouvait commença à bouger, elle lui serra très fort la main et ferma les yeux. Après quelques minutes de hurlements et de looping, il se stoppa. Ils descendirent. Sara arborait un grand sourire et Michael était devenu tout pâle.

S : Waouuu trop cool

M : ouais

S : oh t’as pas l’air bien ça va ??

Puis elle rigola

M : rigole bien, je me vengerai

par contre c'était la dernière pale


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  dacbc77 Ven 21 Nov - 23:17

ma tink' tu sais que j'ai adoré ses suites This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo

S : ça ne va pas ??
Qu’est-ce qui lui arrive ??
oh rien t'es juste à moitié nue dvt lui This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki
et pr reprendre la phrase d'une lectrice très connue
Sara et Michael sont plus qu'amis nananananere.
lol!

M : je n’ai pas envie qu’on se fasse surprendre dans cette position par ton père
This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki prtt moi j'magine très bien la scène

Sara se serra d’avantage contre Michael, il sourit

M : moi qui pensais que tu n’avais pas peur !!!

S : je n’ai pas peur, c’est que ….j’ai froid
This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki mai bien sur on te croit sara (remarque moi aussi j'aurais très froid si j'étais ds le manoir hanté avec mike Razz lol! )

michael qui fait son courageux pr aller sur le grand huit lol! et bien sur c lui qui est malade pale (c bien les mecs ça lol! )

la suite avec la fin de la journée misa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 23:18

LA DERNIERE QUOI

ME DIS PAS QUE T'ARRETES TA FIC SINON JE This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 604826 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 604826 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 604826 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 604826
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  MisaRose Sam 22 Nov - 12:37

par contre c'était la dernière pale
La dernière suite au parc,la dernière où ils sont juste amis,...
Pitié Tink ne me dit pas que cétait la dernière suite de ta fic! Crying or Very sad
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Sam 22 Nov - 12:58

oh zut, je me suis mal exprimée pale pale pale
c'est la dernière dans le sens, je n'ai plus d'avance This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Inclassa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 574920
mais je vais essayer d'écrire cet après midi study
merci pour vos comms, c'est très gentil This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Bonjour_


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  MisaRose Sam 22 Nov - 13:53

Tink t'es folle tu te rends pas compte de la peur que tu m'as faites! affraid
Comme quoi une phrase mal interprétée peut faire penser à l'arret de quelque chose alors qu'en fait ça continue et pour longtemps! Laughing (oui je suis totalement en mode Keep Faith et je vois des signes partout! lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Sam 22 Nov - 14:55

Me voila rassuré tu m'as bien flipper Tinkounette recommence pas MDR
Et au boulot!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Dim 23 Nov - 22:49

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3
merci pour vos comms et désolée de vous avoir fait flipper This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
voilà une suite lol!

Partie 5

Ils continuèrent ainsi plusieurs attractions. La matinée passa rapidement et ils allèrent déjeuner vite fait pour ne pas perdre une minute et poursuivirent leur tournée des manèges, alternant ceux à sensations et ceux plus calmes.
Ce n’est que quand la nuit commença à tomber que Michael rappela à Sara, que le lendemain, ils avaient cours.


S : c'est dommage, je m'amuse bien (employant un ton attristé)

M : on a de la route

S : bon d'accord (en faisant la moue)

M (sourire) : mais d'abord, je te dois une peluche

S : très juste

Ils partirent vers le stand de tirs

M : alors tu veux laquelle ??

Elle inspecta l’étalage de peluches, avant de se décider

S : je veux le petit singe, il est trop mignon

M : va pour Sheeta

Le but du jeu était de “tuer” un maximum de bandits, ce qui n'avait rien de très compliqué. La seule chose était qu'il fallait être rapide, car les petits bonhommes sortaient sans ordre précis.
Au bout de quelques instants, Michael arriva à tous les tuer, et gagna le petit singe, il aurait pu en choisir une autre, mais c'est celle la que Sara voulait.

M (lui tendant la peluche) : j'ai droit aussi à un cadeau ?? (en lui faisant en clin d’œil et un regard séducteur)

Elle lui fit un petit baiser sur la joue et sans s’écarter

S (dans un murmure sensuel) : en rentrant et si tu es sage, on verra pour le reste

Michael resta bouche bée suite à cette insinuation, puis ils partirent vers le parking et Michael proposa à Sara de prendre le volant.
Au bout de quelques kilomètres, elle s’endormit, Michael ne pouvait s’empêcher de lancer des regards en sa direction, elle était si paisible tel un ange.


On a vraiment passé une excellente journée, je ne mettais jamais aussi bien sentit avec une fille. Elle a un effet dingue sur moi, surtout quand elle me taquine, pourtant je sais qu‘elle ne veut pas qu‘on se précipite.
À peine une semaine qu’on se connaît et c’est comme si cela faisait des années. Elle a l’air si forte, pourtant elle cache ce côté fragile, je le sens quand on discute, le timbre de sa voix change ainsi que son regard. Quand elle m’a parlé de ce garçon qui a abusé d’elle, de son père absent, du décès de sa mère, son regard s‘est assombrit.
Ah son regard, j’aime me perdre dans ses yeux noisettes.


Quand ils arrivèrent à l‘entrée de la ville, il était déjà 22h. Michael se stoppa sur un parking et se pencha vers Sara.

M (murmure) : Sara… Sara

S : humm (endormie)

M : on est à Chicago

S : déjà (déçue)

M : tu t’es assoupie (en lui souriant)

S : je suis désolée (en frottant ses yeux)

M : c’est rien. Mon campus est plus près, on prend une pizza et on la mange chez moi ??

S : ça me va (heureuse de partager encore du temps avec lui)

Puis ils repartirent et prirent la direction d’une pizzeria où ils commandèrent une pizza. Le temps qu’elle soit prête, ils restèrent enlacés, la tête se Sara sur son épaule. Le téléphone de Michael sonna

M : allo

Voix : hey papi, ça va ??

M : ça va et toi ?

Su : bien, je suis désolé, on a pas passé beaucoup de temps ensemble ce week end.

M : c’est rien, tu as Maricruz maintenant, tu veux passer du temps près d’elle
Je peux comprendre, ces deux jours passés avec Sara ont été tellement idylliques.

Il ne peut s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux et humer le parfum qu’ils dégagent.

Su : ouais. La semaine prochaine on pourrait peut être se faire une sortie ?

M : ouais, ce serait bien.

Su : ok. Je te rappelle dans la semaine pour te dire

M : ok. Bonne soirée

Su : bye frérot

Puis ils raccrochèrent

Sara lui sourit et il la serra plus fort dans ses bras

M : fatiguée ??

S : un peu

Il lui déposa un baiser sur les cheveux

Homme : votre pizza est prête

Sara et Michael se dégagèrent l’un de l’autre, ils prirent leur commande et se dirigèrent vers le parking, ensuite vers le campus de Loyola.
Une fois arrivés, ils montèrent dans sa chambre.

S : c’est vrai que la tienne est plus petite, mais je la trouve très agréable.

M : ça me suffit pour le moment. Quand je pourrais, j’achèterai un appartement avec une grand baie vitrée, au dernier étage d’une tour où je surplomberai la ville.

Sara rigola

M : quoi ??

S : rien

Elle s’asseya sur le lit, suivit de Michael

S : tu sais déjà tout ce que tu veux, j’ai l’impression que ta vie est déjà toute écrite

M : en partie

Il la regarda intensément.

Et maintenant j’aimerai que tu fasses partie de cette vie, même si je dois pour ça modifier tous mes projets

Ne me regarde pas comme ça, si seulement je pouvais être aussi sur de ce que je veux. J’aime tant être avec lui, mais j’ai tellement peur qu’il se rende compte que finalement …si seulement j’étais moins compliqué.

Michael rompit ce silence, en voyant le regard de Sara, il ne comprit pas ce qui d’un seul coup l’avait rendu si attristé

M : la pizza va refroidir

Elle lui sourit et ils commencèrent à manger tranquillement, continuant à parler de tout et de rien.


elle est longue, pas vrai lol! lol!

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  $acass Dim 23 Nov - 22:55

Ohh le p'tit singe,c'est mignon!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 MDR

J'veux la suite!!!!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  MisaRose Lun 24 Nov - 20:51

Ils sont trop cute! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3
Michael qui gagne une oeluche à Sara et après quand ils rentrent et quil la regarde dormir dans la voiture et la compare à un ange! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3
Je veux voir le cadeau que Michael va avoir! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Bave
Allez vite la suite! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 85030
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Mar 25 Nov - 21:35

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3
un grand merci pour vos gentils comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
voilà la suite, vous devriez l'aimer scratch


M : la pizza va refroidir

Elle lui sourit et ils commencèrent à manger tranquillement, continuant à parler de tout et de rien.



Partie 6

Une fois la pizza finit, ils s’allongèrent sur le lit.

S : va falloir que je rentre, demain, j’ai les nouveaux internes qui arrivent et je ne dois pas arriver en retard.

M : si tu restais ??

Elle leva les yeux et rencontra son regard pénétrant

S : Michael …

M : je sais me tenir

Si je reste on risque de déraper, c’est même sur, mais je ne veux pas partir, j’ai envie de dormir dans ses bras
S : d’accord

Il sourit et l’embrassa d’un doux baiser sur le front

S : tu as un t-shirt à me prêter ??

M : oui

Il se leva et alla lui chercher de quoi se vêtir pour la nuit, il trouva un long t-shirt et lui donna

S : merci

Elle partit dans la salle de bain et revint quelques instants plus tard, Michael attendait sur son lit, quand il la vit arriver, il ne put s’empêcher de regarder ses longues jambes. Elle s’approcha de lui

S : tu seras sage ?

M : oui promis
Va falloir que je pense à autres choses surtout

Il se redressa et lui laissa la place. Elle s’engouffra vite sous la couette.

M : en général, je dors en sous vêtements, ça te dérange ??

S (rougit) : non

Michael se dévêtit et se retrouva en boxer, il disparu, lui aussi, sous la couette. Il la prit dans ses bras et elle déposa sa tête sur son torse. Leurs jambes se mêlèrent spontanément.

Elle se blottit contre moi, nos jambes s’emmêlent. Je ne peux m’empêcher de lui caresser le bras, sa peau est douce, elle pose sa main sur mon torse et s’amuse à tracer des formes imaginaires, si elle savait l’effet que ça produit en moi, je pense qu’elle arrêterait, pourtant sa main descend. Je lui ais promis de me contrôler.

Je lui demande d’être sage, et moi je ne peux m’empêcher de le caresser, sa main sur mon bras me provoque de tendres frissons. Je me sens bien dans ses bras, en sécurité, ma main descend vers son ventre, je le sens se contracter. J’ai envie qu’on aille plus loin et pourtant je sens que je ne suis pas prête à franchir cette étape.

Elle finit par se retourner pour éviter de succomber.
Michael passa son bras autour de sa taille, la rapprocha et enfouit sa tête dans ses cheveux, respirant le délicieux parfum qui s’en dégageait.
Ils n’arrivaient pas à s’endormir, c’était la première fois pour eux qu’ils se sentaient si bien, en confiance.
Au bout de quelques minutes

M (ton suave) : Sara

S (dans un chuchotement) : faut qu’on essaie de dormir, Michael

Il laissa sa main glisser le long du corps de la jeune femme et elle se retrouva vite sur la cuisse dénudée de Sara, elle frissonna à ce délicieux contact, il attendit un geste de refus de sa part , mais il ne vint pas. Il remonta donc sa main en frôlant sa peau soyeuse et elle passa sous le t-shirt de la jeune femme, effleurant son shorty puis le contourna pour rencontrer son ventre plat. Sa progression continua lentement jusqu‘à atteindre le bas de sa poitrine.

S (murmurant) : Michael
Arrête, je vais pas résister à tes caresses

M (doucement) : je ne te forcerai pas Sara
Jamais

Elle se retourna pour lui faire face et rencontra son regard sincère. Quelques secondes s’écoulèrent, avant qu’elle ne dépose ses lèvres sur les siennes, il répondit vivement à ce contact et entrouvrit sa bouche, Sara y passa sa langue pour y rencontrer celle de Michael, elles entamèrent un ballet enflammé.
Seuls leurs gémissements étaient perceptibles dans la chambre.
Il se redressa sans quitter les lèvres de Sara et se positionna sur elle, elle passa ses mains dans son dos et entama un vas et vient. Lui débuta de douces caresses sur son corps, il commença délicatement par ses cuisses et remonta sous le vêtement de la jeune femme pour y rencontrer une nouvelle fois ses hanches, puis sa progression s‘interrompit. Il cassa le baiser et fixa Sara, qui lui sourit, il redéposa ses lèvres sur les siennes et se recula de nouveau, il commença à lui ôter le t-shirt qui le gênait, une fois débarrasser de ce tissu, il reprit ses lèvres avidement.
Après quelques instants, elle rompit le baiser et sa bouche se dirigea vers la veine palpitante de son amant, qu’elle mordilla. Il enfouit sa tête dans son cou et déposa de doux baisers avant de descendre jusqu’à sa poitrine, il caressa du bout des lèvres un sein et avec sa main câlina l’autre. Elle se cambra sous cette douce torture.
Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, qu’elle le rappela de ses mains vers sa bouche. Il sentit son désir l’envahir puissamment, quand Sara passa ses mains sous son boxer. Il se dégagea de son étreinte, elle protesta.

M (dans un souffle) : faut qu’on arrête

S : je sais

Mais leurs lèvres se rejoignirent, leurs langues se retrouvèrent. Quelques secondes se consumèrent, avant qu’il ne se recule de nouveau

M (doucement) : non Sara

Elle capitula sachant pertinemment qu’il avait raison, bien sur elle se sentait bien, elle brûlait d’envie de continuer, mais tous deux savaient que c’est trop précipité. Ils se regardèrent intensément, comme pour lire dans les pensées de l’autre, il lui déposa un dernier baiser avant de se retourner pour essayer de retrouver ses esprits, elle se cala contre lui et passa son bras autour de sa taille, il posa sa main sur son bras.

je sais ce n'est pas ça que vous vouliez This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Inclassa mais il y a une raison pour qu'ils ne couchent pas ensemble maintenant, et malgré que Sara en ait envie, elle a peur pale pale pale

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Mar 25 Nov - 21:43

C'est un allumeur Michael This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki Il commence et après il l'arrête qu'il est cruel!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Keira Mer 26 Nov - 0:12

Carrément d'accord il fallait pas commencer !! D'ailleurs perso je sais pas comment ils arrivent à s'arrêter This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 574920
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  MisaRose Mer 26 Nov - 15:52

Je suis complétement d'accord!
De un c'est Michael qui a commencé alors il va jusqu'au bout!Non mais espéce d'allumeur! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Thumbdow
Et de deux mais coment ils ont fait pour s'arrêter!!C'est pas possible,ils ne sont pas humains! affraid
Allez met-nous vite la suite,je suis frustrée! tongue
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Jeu 27 Nov - 22:35

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3
encore un grand merci pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
voilà la suite et ce n'est toujours pas ce que vous espérez :suuuu:
mais Michael n'est pas un allumeur, il a des envies malgré qu'il sait que Sara n'est pas prête, ils fleurtent c'est tout This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 574920

Chapitre 17

Ils finirent par s’endormir, laissant leur désir de côté.
Au milieu de la nuit, Michael s’était retourné et avait reprit Sara dans ses bras.
Le son du réveil (du portable) le sortit de son rêve, il grogna, puis regarda Sara, qui elle dormait toujours, elle avait les cheveux éparpillés sur son torse.
Il bougea légèrement pour essayer de se lever, elle soupira de protestation et se retourna, pour se retrouver sur le ventre.
Il désirait déposer pleins de tendres baisers sur la nuque, laisser ses mains parcourirent son dos dénudé, mais il se retint, il ne devait pas profiter d’elle pendant son sommeil. Il partit donc sous la douche

Une bonne douche froide, c’est-ce qu’il me faut.
Pourquoi faut il qu’elle me fasse tant d’effets ?


Une vingtaine de minutes s’étaient écoulées depuis son réveil, cette douche froide lui avait fait du bien, il était prêt, mais il devait maintenant réveiller Sara.
Il s’approcha du lit où elle dormait toujours profondément, il s’asseya et se pencha vers elle

M (murmure) : Sara

Elle ne répondit pas. Il glissa donc sa main sur son dos, l’effleura du bout des doigts et fit glisser le drap au mesure de sa descente vers le bas. Il sourit, il n’avait pas remarqué qu’elle avait un tatouage en forme de fée sur le côté.
Elle commença à remuer, il retira doucement sa main et se pencha vers son oreille

M : aller princesse, c’est l’heure

Elle se retourna doucement, il remonta le drap sur elle, pour lui laisser un peu de pudeur. Elle ouvrit les yeux légèrement et s’étira

S (assoupit) : il est quelle heure ?

M : tu as encore un peu de temps, il est 6h

Cette fois, elle ouvrit les yeux en grand et rencontra son regard azur

J’aimerai être réveillée comme ça tous les matins
S (souriant) : bonjour

M (souriant) : bonjour

Il se pencha pour l’embrasser. Le baiser se fit tendre.

S : merci de ne pas avoir insister hier soir

M : on a le temps Sara

Pourtant
S : on était sur le point …..

Pas encore
M : je préfère attendre que tu sois vraiment prête

Elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou pour le rapprocher, elle déposa ses lèvres sur les siennes, il ne fallut pas longtemps à leurs langues pour se trouver et commencer à s’enrouler.
Il cassa le baiser, à bout de souffle.

M (sur un ton moqueur) : aller va te préparer !

S : tu me rend mon t-shirt (en lui faisant un clin d’oeil)

Il rigola avant de lui tendre et d‘aller au coin cuisine, préparer le petit déjeuner.
Elle mit le t-shirt, puis se leva.
Il prépara deux chocolat, elle passa derrière lui et enroula ses bras autour de sa taille

S : je passerai chez moi pour me préparer

M : comme tu veux

S : est-ce que ce soir, tu veux qu’on se voit ?
Il ne voudra peut être pas, après tout on n’a pas couché ensemble

On dirait qu’elle a peur que je dise non
M : bien sur que j’en ai envie

Il se retourna et lui tendit sa tasse avec un grand sourire auquel elle répondit

S : merci

Michael s’asseya sur la table basse et Sara sur le lit

M : tu as un très beau tatouage (avec un sourire amusé)

S : Michael !!! (en lui faisant des gros yeux)

M : je n’ai pas fait exprès (toujours en souriant)
Quel menteur !!

S : pourtant il est bien caché
Il est à la limite de mes fesses

M : j’ai légèrement descendu le drap
Enfin plutôt beaucoup

S : oh !! il est tout en bas de mon dos

M : j’en ai vu plus hier soir
Et goûter même

Rires

Il se leva, posa sa tasse et prit celle de Sara et fondit sur ses lèvres. Elle gémit de plaisir, leurs corps basculèrent sur le lit, il déposa sa main sur sa cuisse et la remonta pour passer en dessous du t-shirt. Sara le stoppa, quand sa main approcha de son intimité, elle l’obligea à se retourner et se retrouva à califourchon sur lui,

S (sur un ton malicieux) : attention à tes mains, Scofield

M (souriant) : elles n’ont rien fait (en les plaçant sur ses fesses)

S : et si mes mains passaient par là !!

Elle les fit descendre doucement, jusqu’à arriver au bord de son pantalon, il se raidit

S : tu vois (en rigolant)

M (rougissant) : c’est que sur moi, on va dire que c’est visible assez vite

S : oui

Elle rigola, puis se leva

S : tu vas me mettre en retard

Elle lui sourit et partit dans la salle de bain. Elle mit ses vêtements et le rejoignit dans la chambre.

S : je passe chez moi, prendre une douche et me changer avant d’aller affronter les nouveaux internes

M : ça va bien se passer

S : on verra. Je t’appelle vers 13h ??

M (tristement) : je sens que ça va être long

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et saisit les clés qu’il lui tendait et prit son manteau avant de sortir.
Il s’asseya sur son lit et soupira.

Encore 1h avant d’aller en cours, je vais regarder ce que Mr Lery m’a donné pour choisir lequel sera mon employeur.


et en plus elle est longue lol!

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  MisaRose Ven 28 Nov - 16:10

On se demande à qui la fée de Sara fait référence!Hein Tinkerbel! lol!
Ils arrêtent pas de se sauter dessus,le désir est trop grand ils vont craquer! Embarassed lol!
Alleze je veux une suite Embarassed This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  dacbc77 Ven 28 Nov - 18:21

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo super suites ma tink' adorée This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Yahoo
michael qui se réveille et qui file direct sous la douche froide This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Mdr72ki
j'adore le misa, ils fleurtent This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Invisio3 mais s'arretent tjr juste avt d'aller plus loin This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Bave
j'ai trop hate de lire la suite This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Ola lol!

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 9 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser