Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 18 Nov - 0:27

Tinkerbel en mode sur un gros nuage rose et voit du misa partout It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3



quoi je suis félée It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 604826 non juste accro It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo


par contre c'est trop beau pour être du Dacbc Suspect Suspect

AU DIABLE LE NATHAN ET LA NIKA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir VOUS ETES ELIMINES ET NE PASSEZ PAS PAR LA CASE DEPART It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo ALLEZ DIRECTEMENT DANS LA BENNE A ORDURES It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Danseur- It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Danseur- It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Danseur- It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Danseur-


Sara le dit elle même, elle n'a jamais ressentit ça avec Nathan et Michael, Nika juste rien du tout It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo


MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2

c'est comme ça que je t'aime le plus It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 691842
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Mar 18 Nov - 0:49

J'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3

On a dut attendre un moment avant que ça arrive mais ça vaux le coup !!!

La suite!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mer 19 Nov - 22:10

bah alors vous etes pasez où les filles Suspect
pr une fosi que je fais du misa lol!
merci les miss pr vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
et tink' "trop beau pr etre du dacbc" It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki (je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes lol! )
voilà la suite avec du misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 et vous pouvez remerciez tink' pr ca car sans son harcelement je n'aurais pas ecrit de misa lol!


Chapitre 37: Back On Earth

Charles vient d’arriver, c’est l’heure pour moi de quitter Michael. J’ai vraiment passée une très bonne journée, et également une bonne soirée. Pendant le repas j’avais l’impression d’être dans une vraie famille, entre les petites disputes entre Michael et Beatriz, et les histoires de Jamie… pourtant ils n’ont aucun lien de sang. C’est vraiment génial une vie comme cela, je les envie tellement. Ils n’ont peut-être plus leurs parents, mais ils sont heureux… Michael ouvre la porte de la maison et me laisse sortir en me souriant. Je n’ai pas envie de partir.

Quand je met le nez dehors, je vois la grande voiture qui attend Sara. La dernière fois que j’en ai vu une comme ça c’était à la télé. On vient vraiment de deux mondes différents, mais je m’en fiche, parce que je sais qu’au fond on se ressemble. Nous descendons les marches du perron, et je lui prend la main pour conserver un contact pendant encore quelques instants. Nous arrivons à la voiture, et elle se tourne vers moi.
S- J’ai passé une excellente journée Michael.
M- Moi aussi.
S- Par contre on devra sûrement se revoir pour travailler l’exposé.
Elle rit légèrement. C’est vrai que l’on a pas beaucoup avancé aujourd’hui, mais ça valait le coup.
M- J’espère qu’on se reverra pour autre chose.

Il me fait un regard charmeur.
S- Il y a intérêt Scofield.
C’est à son tour de rire. Je ne peut résister à l’envie de l’embrasser tant il craquant. Quand je m’écarte de lui un large sourire orne son visage.
M- On se voit demain.
S- Oui.
Cette fois c’est lui qui lie nos lèvres pour me dire au revoir. Il ouvre ma portière et salue Charles avant de me lancer un dernier regard. Je dépose un furtif baiser sur sa bouche et grimpe en voiture. Nous échangeons un dernier sourire, et il referme la portière. Charles démarre la voiture, tandis que je regarde la silhouette de Michael devenir de plus en plus petite.
C- Apparemment cela s’est bien passé.
S- Oui… ça ne pouvait pas être mieux.

La voiture de Sara a disparu depuis quelques secondes, mais le sourire béat que j’ai sur les lèvres est toujours là. Je ne pensais pas qu’une personne pouvait me rendre aussi heureux. Je me décide à regagner la maison, mais avant que j’entre dans ma chambre, Beatriz vient me voir.
B- Je voulais te dire Mike… Sara est vraiment sympa.
M- Oui.
B- Je t’avais dit qu’elle se rendrait compte de se qu’elle ressent pour toi.
Elle me fait un clin d’œil avant de partir dans sa chambre. Quand j’entre dans la mienne, je remarque les livres sur le sol, et me remémore la meilleure après-midi que j’ai jamais vécu. J’ai appris à mieux connaître Sara, et lui est raconté une partie de ma vie. Si je pouvais, je la tiendrais encore dans mes bras, et je serais collé à ses lèvres si douces. Je m’allonge sur le lit, et m’endorme rapidement en pensant à elle.

Michael… c’est la première chose qui me vient en tête quand je me réveille. Il était là quand je me suis couchée, et il est toujours là à mon réveil. Je n’arrête pas de penser à lui, et ses baisers, sans aucun doute les meilleurs qu’on ne m’est jamais donné. Je me prépare rapidement avant de rejoindre Katie pour le petit déjeuner.
K- Bonjour Sara.
S- Bonjour.
K- Tu es rentrée tard hier. Tu as du beaucoup travailler.
Michael et moi avons décidé de ne rien dire à personne pour le moment, mais je pense que cette règle ne s’applique pas à Katie, et puis il faut que je parle de cela à quelqu’un.
S- En fait on n’a pas beaucoup travaillé.
Mais ça ne m’empêche pas de la taquiner un peu.
K- Comment ça?
S- On a discuté.
K- Vous vous êtes réconciliés alors?
S- En quelque sorte.
K- Sara, tu vas tourner longtemps autour du pot avant de me dire se qu’il s’est passé?
Je rigole légèrement.
S- J’ai passé la journée dans ses bras.
K- Qu… Co… Tu veux dire que… tu… tu as…
Quand je croise son regard surpris je comprend ce à quoi elle pense.
S- Non! Je ne suis pas prête pour ça, et puis se n’est que le début. On s’est embrassé c’est tout.
K- Et Nathan alors?
Nathan… Ça va être une mauvaise journée pour lui…
S- Je vais le quitter… aujourd’hui… c’est vrai que j’étais bien avec lui mais… avec Michael c’est… différent, je me sens différente. J’ai des petits papillons quand il me touche, me sourit, ou m’embrasse. C’est beaucoup plus fort que se que je ressentais avec Nathan, même au début.
Elle me fait un petit sourire.
K- Le plus important c’est que tu sois heureuse Sara, et si c’est le cas je suis contente pour toi.
S- Je le suis.

Je viens d’arriver au lycée, et cherche Sara parmi les élèves. Je sais que je ne pourrais pas l’embrasser ni lui prendre la main, mais je veut juste la voir. Comme je ne la trouve pas, je décide d’aller en cours, avec un peu de chance elle sera en avance, mais c’est Mark qui me rejoint sur le chemin.
Ma- Salut Mike.
M- Bonjour.
Ma- Alors comment ça s’est passé hier avec la fille du gouverneur? Ça a du être horrible d’être avec elle sans parler pendant des heures?
M- En fait non.
Ma- Comment ça?
Je ne peut pas encore lui dire que nous sommes ensemble, mais ça n’empêche qu’il peut savoir que je lui reparle.
M- On a discuté, et on s’est réconcilié.
Ma- Alors vous êtes de nouveau amis?
M- Oui.
Ma- Oh… après tout tu fais se que tu veux.
M- Oui, et j’aimerai que tu sois sympa avec elle, c’est une fille bien tu sais, ne te fis pas aux apparences.
Ma- D’accord, je serais poli et lui dirais bonjour alors.
Je souris légèrement. J’espère braiment qu’il va s’améliorer avec Sara, parce que je ne vois pas comment je ferais si mon meilleur ami et ma petite amie ne s’entendaient pas. Tiens en parlant de la belle…

Michael est déjà installé. Dès que je croise son regard je ne peut m’empêcher de sourire. J’aimerai l’embrasser, mais je dois tenir encore quelques jours avant de pouvoir le faire, du moins le temps qu’il est quitté Nika et moi Nathan. L’avantage c’est qu’après se sera les vacances alors on pourra se voir et se balader ensemble sans problèmes.
M- Bonjour.
S- Salut.

Nous nous sourions sans nous lâcher du regard. J’ai tellement envie de l’embrasser…
Ma- Euh… bonjour Sara.
La voix de Mark nous sort de notre rêverie. Il faut qu’on évite de nous faire remarquer tant que nous ne sommes pas officiellement célibataires. Je vois qu’elle lance un regard surpris à mon ami. C’est vrai que c’est la première fois qu’il lui parle vraiment.
S- Bonjour Mark.
Il se remet rapidement à contempler sa feuille et j’en profite pour chuchoter à l’oreille de Sara.
M- Tu m’as manqué.
Je la voit sourire à mes mots avant qu‘elle ne me regarde. Elle est tellement belle…
S- Toi aussi.
Retiens-toi Mike, retiens-toi… tu es en cours et Nika est quelques rangs devant, alors retiens-toi. Finalement, avec d’énormes difficultés, je parviens à lâcher du regard Sara et à me concentrer sur le cours qui vient de commencer. J’ai vraiment hâte qu’on soit enfin ensemble.


Wink a demain les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Mer 19 Nov - 22:24

B- Je voulais te dire Mike… Sara est vraiment sympa.
M- Oui.
B- Je t’avais dit qu’elle se rendrait compte de se qu’elle ressent pour toi.

Elle avait raison sur toute la ligne It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3

S- J’ai passé la journée dans ses bras.
K- Qu… Co… Tu veux dire que… tu… tu as…
Quand je croise son regard surpris je comprend ce à quoi elle pense.
S- Non! Je ne suis pas prête pour ça, et puis se n’est que le début. On s’est embrassé c’est tout.

lol! Katie pense direct à ça lol!

Je souris légèrement. J’espère braiment qu’il va s’améliorer avec Sara, parce que je ne vois pas comment je ferais si mon meilleur ami et ma petite amie ne s’entendaient pas. Tiens en parlant de la belle…

Trop chouuute la pensée de Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3

M- Tu m’as manqué.
Je la voit sourire à mes mots avant qu‘elle ne me regarde. Elle est tellement belle…
S- Toi aussi.
Retiens-toi Mike, retiens-toi… tu es en cours et Nika est quelques rangs devant, alors retiens-toi. Finalement, avec d’énormes difficultés, je parviens à lâcher du regard Sara et à me concentrer sur le cours qui vient de commencer. J’ai vraiment hâte qu’on soit enfin ensemble.

Un vrai couple It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3

J'ai trop hâte de voir la suite ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10-10
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Mer 19 Nov - 22:25

Ohhhhh j'adoooooore!!!Y doivent vivre leur amour en cachette !!Trop mignon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3


Vivement la suite!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 19 Nov - 23:18

voilà la suite avec du misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 et vous pouvez remerciez tink' pr ca car sans son harcelement je n'aurais pas ecrit de misa lol!

et qui sait quel autre moyen de persuasion je peux utiliser Twisted Evil Twisted Evil

en tout cas, je t'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux

cette suite est comme je les aime, avec des pensées très It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 et des échanges non verbaux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 et des paroles très It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3

K- Et Nathan alors?

à la poubelle, aux oubliettes, rayé de la carte, bref ON S'EN FOUT lol! lol! lol! lol! lol!


VIVE LE MISAAAAAAAAAAAAAAAAA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3

aller ma chérie encore pleins de misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 20 Nov - 9:36

salut ma miss sadicgirl It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 lol! lol! lol! lol!

bon comme le premier endroit où je peux t'harceler c'est ici, je commence donc Wink


JE VEUX ENCORE DU MISA ET PLUS (comprendre STOP Wink ) DE Twisted Evil Twisted Evil ALLER SARA DEGAGE L'AUTRE VAURIEN ET MICHAEL L'AUTRE POUFFE lol! ALLER DU MISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Ola


FINIS LES LARMES It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 FINIS LE MIKA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Chut06 VIVE LE MISA LOVE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3

c'est le matin, faut pas me demander d'être cohérente It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 604826


si je te dis que ce soir, je suis partante pour une suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 85030 tu me croiras It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 604826


aller j'y vais sinon je vais être en retard It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Vieux


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 20 Nov - 12:46

Désolé j'ai pas pu mettre de coms pour la dernière suite et là je passes en coup de vent! No
Mais j'ai une bonne excuse:mon père avait emporté la clé 3G pour dex jours et j'ai pas l'internet fixe alors j'ai quand même réussi à avoir la suite en demandant à ma mère d'imprimer la page(elle a mis trois heures à la trouver et m'a dit qu'il y avait une fille "mizaro machin-truc"qui disait que des conneries! Rolling Eyes lol! ) du coup j'ai pas arrêté de relire la suite chez moi!Enfin j'avoue j'ai hésité avant de demander à ma mère parce que je me suis dit si ils passent à l'acte et qu'elle le lit je suis privée d'internet jusqu'à la fin de mes jours! lol! Mais je suis tellement accro que j'ai pas résisté! lol!
Pour cette suite là je la lirais et je te laisserais un com ce soir! Wink
J'espéres qu'il y a du Misa parce que j'ai controle de SVT en dernioère heure et je vais avoir besoin de réconfort vu que moi j'ai pas Michael comme voisin! tongue It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Jeu 20 Nov - 22:11

Alors là je dois vraiment faire une drôle de tête! affraid It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Boje_sie
C'est pas pour cette suite que j'ai adoré mais parce que j'ai fait un com hyper long et que quand j'ai appuyé sur envoyer il s'est effacé au lieu de se poster!! affraid
Je crois qu"à cet instant je détestes encore plus mon ordi que Nika!! Evil or Very Mad
Désolé dacbc mais avec mes leçons j'ai pas le temps de le refaire (surtout que je m'en souviens plus Neutral )alors je te donne quand même mon avis mais ce sera moins ong que d'habitude (technologie mon oeil!Si les ordis plantent juste quand on postes un trèèèèès long com où va la France!?Que fait Sarko!? No )
Donc j'ai vraiment adoré cette suite,Michael et Sara sont trop mignons,il n'y a plus aucune hésitation,ils savent tout les deux qu'ils veulent être ensembles! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 Tiens ce qui me rappelle un des trucs que j'avais dit dans mon précédent com (que mon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Chut06 d'ordi a effacé!!),quand Michael s'endort en pensant à Sara,il fait quo comme rêve après? Rolling Eyes Non juste pour savoir comment il imagine Sara quand il est seul dans son lit après avoir passé la journée à l'embrasser. lol! Non mais de toutes manières c'est inévitable même Katie y a pensé! lol! Quand je dis Katie y a pensé je parles de quand elle croit que Sara et Mike l'ont fait je veux pas dire qu'elle pense à Sara quand elle est dans son lit! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Boulets_
Oh la la ce com effacé m'a vraiment perturbé! lol!
Donc reprenons avant que je ne m'enfonces un peu plus! lol!
Alors j'ai trouvé ça super mignon que Sara dîne chez Mike et qu'elle se sente bien dans sa famille. It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3
Beatriz est vraiment maline et de bons conseils quant à Jamie je l'adore il est trop mignon et en plus il aime beaucoup Sara! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3
Ce que j'ai adoré comme moment aussi c'est quand Michael et Sara sont en cours et que Mike pense "retiens toi,retiens toi"! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki
Et surtout qu'ils sont comme aimantés et qu'ils ont du mal à ne pas se toucher et qu'ils ne pensent plus du tout à Nika ou à Nathan! Twisted Evil
J'ai hâte de voir la rupture pour que Michael et Sara puisse être officielement ensemble!
Tu l'auras compris je suis complétement et irrémédiablement accro à ta fic alors dépêches toi de poster la suite! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 20 Nov - 23:48

merci les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
dsl misarose pr ton com je sais l'effet que ca fait de faire un long com et de le voir s'effacer comme ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152
mais celui que tu as fait et super aussi lol! j'étais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki comme d'hab
et tink' ton harcelement du matin et pire que celui du soir lol!
la suite demain les filles Wink mais en attendant ptit spoiler

Spoiler:
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux a demain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 0:26

dacbc77 a écrit:merci les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
dsl misarose pr ton com je sais l'effet que ca fait de faire un long com et de le voir s'effacer comme ça It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152
mais celui que tu as fait et super aussi lol! j'étais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki comme d'hab
et tink' ton harcelement du matin et pire que celui du soir lol!
la suite demain les filles Wink mais en attendant ptit spoiler

Spoiler:
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureux a demain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2


youpiiiiiiiiiiiiiiiii It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu hâte de voir les ruptures Wink

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Ambrosia Ven 21 Nov - 9:40

Les ruptures entre qui et qui ? Suspect Laughing
Le smiley sadique " Twisted Evil " ne m'inspire pas confiance !
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:07

coucou ma miss sadicgirl It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3
je suis toute It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu car je veux les ruptures MIKA ET NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo


alors t'as intérêt à ne pas être Twisted Evil Twisted Evil sinon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 00000035 et tu sais que je suis sérieuse It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 00000666


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 21 Nov - 14:37

Oui vite les ruptures Nasa et Mika!(au départ j'avais écrit Mina et Nisa!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 604826 )
Oui ça va pas mieux mais c'est parce que je suis en manque de Misa *s'énerve après son ordi parce que là elle avait tapé Mika!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 604826 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Boulets_ *
Je vais juste te demander la suite avant de m'emmeler à nouveau les pinceaux parce que là j'ai oublié de mettre mes neurones en marche! Razz lol!
Vite une suite avec plein de Misa!! (là j'ai bien tapé Misa! cheers )
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 20:29

Veux les ruptures moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 21 Nov - 22:40

bonsoir les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
ambrosia It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Wosschil ds mon topic It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
je vois que les "ruptures" et non ruptures vous intéresse lol! Twisted Evil
la suite n'est pas très longue, mais riche en évènements Twisted Evil lol!


Chapitre 38: Break-Up Or Almost

Je suis sur le chemin de chez Nika. Elle habite dans ses immeubles chics du centre-ville. Il va falloir que je rompe avec elle, et je n’ai pas voulu le faire au lycée, pas devant Sara, ni devant les amis de Nika. Je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je ne veut pas la blesser, mais il faut que je le fasse si je veut être avec Sara. Je passe la grande porte d’entrée du bâtiment. Tout montre à quel point les locataires sont riches, je ne me sens vraiment pas à ma place, et dire que je vais devoir rompre avec Nika dans quelques minutes. J’espère qu’elle ne m’en voudra, mais on est vraiment trop différent. Je décide de prendre l’escalier pour réfléchir encore un peu à ma façon de faire. « Hey Nika, je ne veut plus sortir avec toi salut », trop direct. « Nika je suis amoureux d’une autre alors je te quitte », non trop blessant, surtout qu’elle n’a pas besoin de savoir que je suis avec Sara. 3ème étage, je suis arrivé. Je m’apprête à passer la porte pour aller vers les appartements, quand j’entend une voix familière.
N- T’es vraiment la meilleure.
Nathan?! Qu’est-ce qu’il fait ici?! J’entrouvre légèrement la porte. Il sort de chez Nika et il a sa main posé sur sa taille. Je ne comprend rien.
Ni- Toi aussi Nathan. Mais quand est-ce qu’on pourra être ensemble? J’en ai marre de te voir avec l’autre.
N- C’est qu’une question de semaines, le temps qu’on me recrute pour Duke cet été. Tu sais bien que je n’en ai rien à faire d’elle.
Ils sont en train de parler de Sara là?! Une vague de colère m’envahit. Et les voilà qui s’embrassent!
N- Et toi comment ça se passe avec l’autre idiot?
Ni- Il est tellement… ennuyant.
Je les entend rire légèrement. Mes poings se serrent mais je ne bouge pas de ma cachette. J’attend de voir se que je vais encore découvrir.
N- Je passe te prendre à huit heures demain?
Ni- Oui, et on se fait notre journée découverte.
N- J’ai hâte que tu me montres tes talents cachés.
Ni- Tu ne seras pas déçu crois-moi.
Ils se font un sourire avant de coller leurs bouches l’une sur l’autre. C’est… horrible.
Ni- Qu’est-ce que tu lui as dit à l’autre pour qu’elle ne sache pas que tu es avec moi?
N- Je lui ai dit que demain je passait la journée avec l’équipe.
Ni- Elle est vraiment bête.
N- Oui, je me demande comment on peut être aussi naïve d’ailleurs.
Ni- C’est que tu es sûrement très bon comédien.
Ils s’embrassent de nouveau, mais finissent par se décrocher avant que Nathan ne parte. Je reste assis dans la cage d’escalier, réalisant se que je viens de voir et d’entendre. Ils se sont fichus de nous depuis le début… de moi et de Sara. C’est vraiment des enfoirés. Comment est-ce qu’il a pu se servir de Sara? Si je le vois je… Sara! Comment est-ce que je vais lui dire que son « petit ami » était avec elle juste pour son statut? Et qu‘en plus il l‘a trompe avec Nika?… Je ne veut pas qu’elle souffre, et surtout pas à cause de lui… je ne peut pas lui dire. Après tout demain elle l’aura quitté, alors autant oublier cette histoire…

Nathan ne devrait pas tarder. Je l’ai appelé toute à l’heure, et lui ai dit qu’il fallait que je lui parle. Je vais mettre fin à notre relation de deux mois. Je n’en ai pas très envie, mais sans ça je ne pourrais pas être avec Michael, et il n‘y a qu‘avec lui que je me sente bien. Malgré tout, je ne veut pas blesser Nathan. On a passé pas mal de bons moments ensemble, et ça va être difficile à oublier. Moi j’aurais Michael, mais lui il sera tout seul. Cependant, je suis sûr qu’il retrouvera vite quelqu’un. C’est un garçon sympa, marrant, populaire, et avec un physique plutôt attirant. Je lui souhaite vraiment d’être heureux, il le mérite. Katie m’appelle, cela doit être Nathan. Je prend une grande inspiration avant de le rejoindre dans l’entrée. J’ai une boule dans le ventre et elle ne fait qu’augmenter quand je vois son sourire. Il m’embrasse doucement, puis nous rejoignons ma chambre.
N- Ca tombe bien que tu m’es appelé ma puce, parce que moi aussi j’avais quelque chose à te dire.
Quoi?! Si il voulait rompre cela m’arrangerait.
S- Ah oui?
N- Oui.
Il me sourit de nouveau et prend ma main dans la sienne. Apparemment il ne veut pas dire qu’il quitte. Je ne peut le laisser me dire un truc gentil alors que je vais rompre juste après. Tant pis pour la forme que je vais y mettre, mais il faut qu’il sache avant de dire un mot de plus.
S- Écoutes Nathan, je…
N- Je t’aime.
S- Quoi?
J’ai bien entendu là?! Il m’a dit je t’aime?!
N- Je sais que c’est un peu rapide, mais… toute à l’heure les gars parlaient de filles et du fait qu’ils sortent avec elles juste pour… pour le sexe, et je me suis rendu compte que… que je t’aimais Sara.
Il rit légèrement tandis que le fixe avec de grands yeux. Je ne pensais pas qu’il dirait cela, et… personne ne m’a jamais dit ça… Pourquoi est-ce qu’il a fait ça?… Je ne peut pas le quitter… pas maintenant… cela lui briserait le cœur…
N- Et quoiqu’il arrive je suis prêt à t’attendre ma puce.
Il penche vers moi puis m’embrasse. Je me laisse faire, je ne peut pas le repousser alors qu’il vient de m’avouer son amour… peu de garçons feraient cela… Michael… il comprendra que je n’ai pas quitté Nathan, si je lui explique se qu’il s’est passé. Je veut toujours être avec lui… mais j’ai juste besoin d’un peu plus de temps pour rompre avec Nathan…


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Inclassa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Inclassa
si on me cherche je suis barricadé dans mon grenier lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 23:13

je n'ai qu'une seule réaction

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Pauvre Sara et qu'elle enflure ce Nathan après sa elle arrivera pas a faire confiance aux mecs

Punaise Michael va devoir tout lui avouer

J'espère qu'il va lui casser les dents et que Sara pete la gueule a Nika sa serait vraiment super
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Ven 21 Nov - 23:18

Oh La La je vais te tuer ! Evil or Very Mad Le pire dans l'histoire que je m'y attendait à ça et pourtant j'ai garder espoir, Ok Dacbc t'es morte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ha moi que tu écrive une suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Tu décris super bien les pensées des personnages et ton écriture est géniale en tout cas !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 23:26

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152

quel bande de sales enf****
Nika et Nathan sortent ensemble affraid affraid affraid *smiley qui vomit*
Nathan sort avec Sara juste pour entrer dans l'équipe universitaire It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir
et il dit je t'aime à Sara juste pour la retenir, et Sara refuse de rompre avec lui, et bah elle a de la conscience mais pas lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et Michael le pauvre, il va pas comprendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


t'as intérêt à être plus que barricader, je suis plus qu'en colère It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Ven 21 Nov - 23:28

tinkerbel a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152

quel bande de sales enf****
Nika et Nathan sortent ensemble affraid affraid affraid *smiley qui vomit*
Nathan sort avec Sara juste pour entrer dans l'équipe universitaire It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir
et il dit je t'aime à Sara juste pour la retenir, et Sara refuse de rompre avec lui, et bah elle a de la conscience mais pas lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et Michael le pauvre, il va pas comprendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


t'as intérêt à être plus que barricader, je suis plus qu'en colère It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2

T'as pas pris assez de fling, attends je vais t'aider :

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Ambrosia Ven 21 Nov - 23:54

dacbc77 a écrit:
ambrosia It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Wosschil ds mon topic It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2

Merci !

Je le sentais bien ce coup là ... pas que je me doutais que Nika et Nathan étaient ensemble, mais je savais que les ruptures n'allaient pas être faciles.
Je suis écœurée ! Ils se foutent royalement du monde et des autres ces profiteurs Sad Mais n'empêche, que Michael et Sara n'ont pas été très corrects non plus en passant l'après midi dans les bras l'un de l'autre ... Mais ne t'inquiètes pas, je m'en plains pas du tout !
Et pis le NaNi ou NiNa [ It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki ] qui se défoule sur Sara et Michael, je les déteste ces deux là ...

Bon, je sais que tu adores jouer la sadique, mais ne nous laisse pas mijoter trop longtemps s'il te plait It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Boulets2

J'ai des envies de meurtre là, je me joins à vous ? Evil or Very Mad
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Ven 21 Nov - 23:55

Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh Batard Nika et Nathan ensemmmble affraid affraid enfaite ça m'étonne pas!!lol!!

La suite!!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 22 Nov - 12:47

voilà j'espère que tu es fière de toi lol! lol! lol! lol! lol! je ne me suis toujours pas remise de ce dernier chapitre It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Non2

je suis très
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Disneypeterpancaptinhoomo1
alors tu as plutôt intérêt à résoudre ça vite fait Wink Wink parce que si ça dure je suis bonne pour les fous pale pale pale pale


LA SUITE ET DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3 A LA POUBELLE LE NATHAN ET LA NIKA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 2gunsfir


pense à mon vieux coeur qui a déjà subit les bêtises de la Fox It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 00000666 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 00000666 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 00000666 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 00000666

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 23 Nov - 12:39

Oups j'ai oublié de mettre un com mais c'est parce que j'étais trop perturbée par le Naka! affraid
Alors pour moi c'est la surprise totale!
Je me disais que Nika et Nathan irait bien ensemble,ce sont tout les deux des It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Chut06 mais qu'ils soient déjà ensemble dans le dos de Sara et Mike!
Sinon pour Nathan j'avais raison!Il est bien avec Sara pour avoir la bourse!
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Nika est avec Mike?Pour le détourner de Sara et que Nathan n'ai pas de concurrence? Suspect
Heureusement que Michael les a entendu!
Là je me suis dit bien fait ils se sont fait avoir ces It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Chut06 mais après Nathan dit à Sara qu'il l'aime et du coup elle n'ose pas le quitter!
C'est vraiment dégueulasse il n'hésite pas à jouer avec les sentiemnts de Sara qui est une fille généreuse et honnête pour avoir une bourse!Bourse dont il n'a même pas réellement besoin puisque son père est riche!Enfin...
Twisted Evil Son père travaille pour le gouverneur c'est ça?On ne peut pas dire que ce soit le meilleur père du monde mais je penses que si quelqu'un s'en prend à l'honneur de sa fille et profite d'elle pour son statut de fille de gouverneur il ne va pas laisser passer ça c'est un peu lui qu'on manipule à travers Sara alors il pourrait vouloir se venger!
Il virerait le père de Nathan comme ça il se retrouverait à la rue et il ferait en sorte qu'aucune fac ne l'accepte!Adieu Duke et l'argent et bonjour le retour de bâton! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Yahoo
Le Naka il n'a qu'à dégager! cheers
Allez vite une suite!
Oh et aussi je veux une bagarre entre Michael et Nathan!Et tant pis si Nathan est plus costaud que Mike,Linc aura qu'à l'aider et Nathan se prendra une bonne raclée! cheers Et si Mike est blessé Sara pourra le soigner! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Invisio3
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 23 Nov - 22:57

bsr les filles
cmt vous allez? lol! prete pr la suite de ce soir j'espère Twisted Evil parce que vous allez sans doute encore plus me detestez Razz (si si c'est possible lol! on m'appelle pas miss sadicgirl pour rien Twisted Evil It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Mdr72ki )
attention attachez vos ceintures coeur, et préparer les tomates armes pardon lol!



Chapitre 39: Reveals And Fight

Notre journée de cours se termine. Heureusement que Nathan et Nika n’étaient pas là aujourd’hui, parce que je suis sûr que je n’aurais pas pu retenir ma colère pour se qu’ils ont fait si je les avais croisé… Sara et moi n’avons pas encore eu l’occasion de nous retrouver seuls et de nous parler. Ce midi il y avait Veronica, Mark et Will avec nous, et pendant les cours se n’est pas vraiment évident de discuter, alors j’ai proposé à Sara de venir chez moi après les cours. Pour mes amis, c’est juste l’exposé qui nous attend, mais je suis sûr que pour elle comme pour moi, notre seule envie sera de nous embrasser quand nous serons enfin seuls. Sara fait le chemin avec nous à pied. Veronica et elle discutent beaucoup. Je suis content qu’elles s’entendent et qu’elles soient devenues amies. Mark échange toujours peu de mots avec elle, mais au moins il ne l’insulte pas comme avant. Après un quart d’heure de marche, nous arrivons finalement devant chez moi. Nous saluons Mark et Will, avant d’entrer dans la maison. Aussitôt, Jamie vient nous rejoindre.
J- Salut Sara.
S- Bonjour.
J- Tu veux un cookie que maman a fait pour le goûter?
S- Non merci, Michael et moi on a beaucoup de travail.

Et j’ai surtout très envie de l’embrasser, même si ça veut dire que je devrais aussi lui avouer que je n’ai pas quitté Nathan.
J- Oh, tant pis alors, ça en fera plus pour moi.
Michael et moi rigolons doucement en le regardant courir vers la cuisine.
M- On va « travailler »?
Je lui fait un grand sourire avant de le tirer pas la main vers sa chambre. A peine avons nous passé la porte, qu’il presse ses lèvres contre les miennes, générant en moi une vague de frissons. Je passe mes bras autour de son cou, et très vite nos langues se trouvent. Se que je ressens à chaque baiser est toujours aussi intense, mais à la fois tellement différent. Je ne veut pas me séparer de lui en partie parce j’ai peur de la discussion qui va suivre, mais surtout parce que ses lèvres m’ont énormément manquer ces deux derniers jours. C’est donc lui qui rompt notre baiser.
M- Ca m’avait manqué.
S- A moi aussi.

Elle me sourit légèrement et je l’attire vers le lit tout en entrecroisant nos doigts. Elle les fixe un instant avant de briser le silence.
S- Michael… Il faut que je te dise quelque chose… c’est à propos de Nathan…
J’espère qu’elle n’a pas tout découvert. Si, c’est le cas, je lui ferai payer pour l’avoir fait souffrir.
S- Je… Hier il est venu chez moi, et… je voulais le quitter… lui dire que c’était fini, mais…
J’ai peur de se qu’elle va me dire, apparemment cela n’a aucun rapport avec son infidélité.
S- Mais… avant que j’ai eu le temps de le faire il… il m’a dit je t’aime…
M- Il se fiche de toi Sara!
Je ne peut pas croire qu’il est fait ça. C’est vraiment un enfoiré!
S- Quoi?
M- Il se fiche complètement de toi, c’est…

Qu’est-ce qu’il raconte? Pourquoi est-ce qu’il s’énerve comme ça? Je brise le lien de nos mains et me lève pour lui faire face.
S- Tu le connais pas!
M- Bien sûr que si! Hier je suis allé chez Nika, et il sortait de chez elle! Je les ai vu s’embrasser Sara!
S- Tu racontes n’importe quoi! Nathan est un garçon gentil, et il m’aime, il me l’a dit! Pourquoi est-ce qu’il est comme ça?!
M- Tu veux savoir pourquoi je suis si énervé?!
S- Oui!
Il se lève et vient me faire face.
M- Hier je les ai entendu parler ensemble, et crois-moi ils font plus que s’embrasser! Nathan a dit qu’il était avec toi seulement pour être recruté! D’ailleurs je suis à peu près sûr que c’est Nathan qui a demandé à Nika de sortir avec moi!
S- Tu dis n’importe quoi, il ne ferait jamais ça!

Je vois des larmes perler à ses yeux, mais je ne peut m’empêcher de laisser ma colère se déverser.
M- Il te trompe depuis le début Sara! Tu es aveugle ou quoi?! Où est-ce que tu crois qu’il était aujourd’hui?! Tu crois vraiment que c’était avec l’équipe?!
Elle me fixe avec colère, avant d’attraper son sac.
S- J’en ai assez entendu. Au revoir Michael.
Elle sort de la chambre en claquant la porte, et je ne fais rien pour la rattraper. Je croyais qu’elle me faisait confiance, mais je me suis trompé. Je suis tellement en colère que j’attrape un livre qui traîne au sol et le lance contre le mur, avant de m’allonger sur le lit pour tenter de me calmer, en vain. Au bout de quelques minutes, je décide d’aller faire un tour histoire de penser à autre chose que Sara, Nathan, et toute cette histoire.

Je n’arrive pas à arrêter mes larmes de couler. Je ne pensais pas que Michael pourrait une nouvelle fois me trahir et me faire du mal. Je ne sais pas pourquoi il invente toutes ses histoires. Je veut être avec lui je pensais qu’il le savait, surtout après notre après-midi passé ensemble. Qu’est-ce qui a bien pu lui prendre? Je connais Nathan… enfin je crois. Il m’a dit je t’aime, et jamais personne ne l’avait fait avant. Il ne peut pas me tromper, je ne peut pas croire qu’il se fiche de moi depuis le début.



bon euh...... je viens de prendre la prochaine fusée pour la lune It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 574920
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 13 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser