Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 23:35

sosam66 a écrit:Ok je craque voici plus d'infos sur la suite de demain accrochez vous!

Lincoln provoque à nouveau Sara sur sa fuite, il lui reproche d'avoir laisser LJ seul. Sara riposte en avouant à tous les circonstances de sa liberté.
Michael frappe son grand frère et Sara s'imisse entre les deux pour les séparer mais elle reçoit un coup de poing accidentel de la part de Linc.

La je pense que c'est pire que si je t'avis rien dit


non mais moi je pensais au dessert quand ils sont partis sur le bâteau Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3
AIIIIIIIEEEEEEEEEEEE pauvre sara elle va avoir un oeil au beuure noir lol! lol! mais son Michael va lui faire un gros bisou d'amour pour la soigner Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3
et Linc il va avoir le nez cassé lol! lol! lol!

bon tu penses à mon dessert quand même Les démons de Sara - Page 2 574920


Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 23:37

Ben bien sur que tu l'auras ton desser et vu le coup de poing qu'elle va recevoir tes dessert même

Allez Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2

Faut que j'arrête de tous te dire
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 23:45

sosam66 a écrit:Ben bien sur que tu l'auras ton desser et vu le coup de poing qu'elle va recevoir tes dessert même

Allez Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2

Faut que j'arrête de tous te dire

non vas y continues de tout me raconter lol! lol! lol!
plusieurs desserts hummm très intéressant ça Les démons de Sara - Page 2 Bave Les démons de Sara - Page 2 Bave

bonne nuit et à demain Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 6 Oct - 21:39

Restez sur le fofo je termine la rédaction de ma suite et je la poste
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Lun 6 Oct - 21:57

sosam66 a écrit:Restez sur le fofo je termine la rédaction de ma suite et je la poste


lol! lol! lol! lol! lol!

après la pub lol! lol! oui tu sais "dans un instant votre série" et après t'as la pub pale pale à la Tv Les démons de Sara - Page 2 604826

désolé c'est un surdosage en chocolat Les démons de Sara - Page 2 574920


Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2


DEPECHE TOI Les démons de Sara - Page 2 85030 Les démons de Sara - Page 2 85030
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  soara Lun 6 Oct - 22:47

Vite la suite !
On l'attend de pied ferme alors ! lol!
Les démons de Sara - Page 2 Icon_clu Les démons de Sara - Page 2 Icon_clu Les démons de Sara - Page 2 Icon_clu Les démons de Sara - Page 2 Icon_clu
SUITE SUITE SUITE STP.....
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 6 Oct - 23:07

Merci pour vos coms, voici ma suite même si je trouve que j'ai exagérer avec Lincoln. Il n'est pas si méchant que ça dans prison break. Bref donnez moi votre opinion sur cette partie riche en action et en cruauté Burrowsienne!!

Partie 5 : Révélations

Sara commence par susurrer des mots doux à l’oreille de son compagnon. Il saisit ses lèvres pulpeuses et l’embrasse intensément. Elle l’attire sur le lit et retire son haut mais il s’éloigne d’elle en voyant son frère débarqué et crier Sara. Elle enfile son tee shirt vite fait et sort en compagnie de Michael, Lincoln les regarde d’un air assez étrange.

Sara : Oui, Lincoln qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Lincoln : Est-ce que je peux te parler en privé ?

Sara jette un regard inquiet à Michael sans rien répondre.

Michael répond à sa place : Non Lincoln, ce n’est vraiment pas le moment.

Lincoln : Je sais que je vous aie déranger mais j’ai besoin de savoir.

Michael : Tu ne peux pas débarquer comme ça et poser tes questions sans te soucier du mal qu’elles peuvent engendrer.

Sara : Lincoln, je regrette mais ce n’est pas un sujet dont j’ai envie d’aborder.

Lincoln fait demi-tour : Très bien, j’ai compris.

Sara rentre à l’intérieur et Michael veut reprendre ou ils en étaient mais Sara n’en a plus très envie.

Sara : Je ne le comprends pas, pourquoi il veut déballer toute cette histoire.

Michael : Je dois t’avouer que moi non plus.

Sara : On devrait retourner avec eux pour essayer de retrouver ces cartes.

Michael : Tu es la voix de la sagesse, allons y !

Tous le groupe est présent pour un petit briefing, Michael prend la parole.

Michael : Nous savons que cette carte était en la possession de Withler avant qu’il ne se fasse abattre, Mahone a reconnu le tireur, il travaillait avec lui.

En plein milieu du briefing, le Panama est abordé par Sucre et Lincoln se lance dans le débat : Vous devriez nous expliquer comment vous avez fait pour vous évader peut-être que sa nous aiderait.

Sara se tait

Michael : Non, sa n’a rien à faire dans la discussion.

Linc : Ta copine s’est enfuie en laissant mon fils, ton neveu livré à lui-même. Il aurait pu se faire abattre à cause de son acte démesuré.

Sara se lève et avoue tout : Lincoln, vous voulez connaître mon histoire très bien. J’étais perdu au milieu de nulle part, après votre fiasco phénoménal Gretchen m’a séparé de Lj, elle m’a enfermé dans une cabane où elle me faisait payer pour votre erreur. J’aurais pu supporter les coups, les brûlures et les entailles mais pas un viol. Ce que son agent a bien failli réussir, il ma menacé d’une arme et ma emmené dans une forêt pour faire sa petite affaire tranquille. Je me suis enfuit avant qu’il ne fasse quoique ce soit. Et je trouve sa déplacé que vous osiez me traiter de cette façon. Sara part en pleurant.

Lincoln ouvre grand ses yeux tout gêné et Michael lui en colle une en plein visage. Sara se retourne et les voit se battre. Elle accoure pour les séparer mais elle prend un coup de poing accidentel de la part de Lincoln. Sara s’effondre sur Michael, qui la rattrape et la ramène dans le bateau.

Sara a un début d’œil au beurre noir, elle est dans les bras de Michael.

Michael : Je n’arrive pas à y croire, comment a-t-il put ?

Sara soupire : J’ai envie de penser à autre chose, je suis vraiment fatiguée de tous sa.

Michael : Je suis désolé pour tous ce que tu vis par ma faute.

Sara : Ce n’est pas de ta faute Michael, alors mon œil ça va ?

Michael : Il commence à prendre des couleurs violet bleu.

Sara : Va falloir trouver quelqu’un d’autre pour séduire le gardien, pourquoi pas Bellick et elle rigole.

Michael l’embrasse.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Lun 6 Oct - 23:22

lol! lol! lol! c'est juste un petit dessert ça Les démons de Sara - Page 2 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 2 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 2 Mdr72ki
Linc a osé la taper même involontairement Les démons de Sara - Page 2 2gunsfir Les démons de Sara - Page 2 2gunsfir Les démons de Sara - Page 2 2gunsfir Les démons de Sara - Page 2 2gunsfir
et du coup elle a tout balance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pauvre Sara, heureusement Michael est là pour la soigner et la réconforter Wink Wink
et la phrase de Sara lol! lol! lol! oui Bellick va draguer le garde lol! lol! lol!


très belle suite mais un peu trop courte Les démons de Sara - Page 2 691842

Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  soara Mar 7 Oct - 0:17

Les démons de Sara - Page 2 10-10 Ah sublimissime, magistrale, fantastique, excellent, Enfin voilà quoi j'adore ta suite !
Sara qui raconte sa torture. Michael qui la reconforte Les démons de Sara - Page 2 Invisio3
Bon par contre que Lincoln y est aller un peu fort, mais bon on peut comprendre son point de vue, car il s'agit quand même de son unique fils, c'est normal qu'il s'inquiète pour lui, par contre il ne faudrait pas qu'il recommence. Les démons de Sara - Page 2 292187 Et puis, s'il est bien élevé, il faudrait qu'il s'excuse aussi parce qu'il a pas été très gentil avec Sara quand même Les démons de Sara - Page 2 Non2
D'accord, d'accord, je Arrow

On attend de voir Bellick, s'occuper du garde lol!
ON ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE !
Les démons de Sara - Page 2 Amoureux
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mar 7 Oct - 12:35

Put*n quel enfoiré LINCOLN oh la la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pauvre Sara No No No No No No Mike qui et là pour ele Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Vivement la suite ! Les démons de Sara - Page 2 Icon_clu Les démons de Sara - Page 2 Icon_clu Les démons de Sara - Page 2 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 7 Oct - 21:45

Je termine de rédiger la suite et je vous la poste, ce qui sont interessé restez sur le fofo.

Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mar 7 Oct - 21:50

sosam66 a écrit:Je termine de rédiger la suite et je vous la poste, ce qui sont interessé restez sur le fofo.

Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2


ok mais pas dans 10 ans Les démons de Sara - Page 2 574920


Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 7 Oct - 22:41

Voici une petite suite désolé merci pour vos coms les filles.

Partie 6.1 : Douleurs

Sara est réceptive au baiser de son amant mais elle se sent mal et manque de tomber au sol, Michael la rattrape au moment crucial. Ils s’installent sur le lit et il lui sert à boire (un verre d’eau, rien d’autre pour celles qui croient qu’il allait la saouler lol).

Michael lui tend le verre : Tiens, tu devrais boire un peu.

Sara saisit le verre et boit quelque gorgées puis lui rend le verre : Merci.

Michael : Est-ce que sa va ?

Sara : Sa va mieux, depuis que je me suis enfuit sa m’arrive d’avoir des petits malaises mais ne t’inquiète pas c’est juste du au stress et à la tension.

Michael : Justement, je ne veux plus que tu es à vivre de moment difficile.

Sara lui prend la main : Tu sais que je ne suis pas si fragile que cela, mais il me faut juste le temps de me remettre de tous ce qui s’est passé.

Michael : Sara, est-ce que je peux te demander quelque chose ?

Sara : Bien sur Michael, je t’écoute !

Michael : Est-ce que tu t’es bien enfui avant que ce salaud ne pose la main sur toi.

Sara : Dieu merci, j’ai réussi à éviter cela. Tu sais quand j’étais à l’hôpital et que je soignais des victimes de viol. Je me disais qu’elles étaient courageuse de revivre après cette épreuve. Moi je ne m’en sens pas la force, je me suis dit que si j’avais le malheur de me faire violer je préférerais mourir plutôt que de survivre. Donc si je suis en vie et avec toi aujourd’hui c’est parce que la tentative de cet homme a échoué.

Michael baisse les yeux de crainte de tomber sur son regard rempli de douleurs, il ne le supporte pas.

Sara : Tu as raison, tout avouer à ton frère ça m’a fait du bien. Libérer tout ce venin qui m’avait envahi. Je ne souviens pas vraiment de tous ce qui m’est arrivé, j’ai des sortes de flashback qui me reviennent de temps en temps. Ils sont assez violents et effrayants, je ne peux rien faire pour les contrôler.

Michael : Si sa t’arrive tu viens me le dire et je trouverais le moyen très agréable de te les faires oublier.

Sara retrouve le sourire : Mon dieu, faites que j’ai un horrible flashback maintenant !

Michael rigole également et dit avant de s’emparer de son corps : Pas besoin d’affreux souvenirs je suis là.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mar 7 Oct - 22:50

dis j'espère que c'est juste un en cas car là c'est trop courtttttttttttt lol! lol! lol! lol!

un verre d’eau, rien d’autre pour celles qui croient qu’il allait la saouler lol).

ça m'est même pas passer par l'esprit, d'ailleurs il n'a pas besoin de la saoûler Les démons de Sara - Page 2 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 2 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 2 Mdr72ki

la suiteeeeeeeeeeeee car là c'est trop Twisted Evil Twisted Evil de me laisser comme ça lol! lol!


Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2


ah faites que Sara est un flash Les démons de Sara - Page 2 574920
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 7 Oct - 22:53

Ben je sais pas, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Spoiler:
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mar 7 Oct - 22:55

sosam66 a écrit:Ben je sais pas, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Spoiler:


plus ????? dans quel sens + ou plus (enfin rien) Suspect Suspect Suspect

Les démons de Sara - Page 2 691842


la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec un gros dessert Les démons de Sara - Page 2 Bave

Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mer 8 Oct - 0:01

Et voici pour vous mesdemoiselles

Partie 6.2 : Douleurs

Sara se laisse aller dans les bras de Michael, elle répond à ses baisers, à ses caresses et à son envie d’elle. Il passe la pointe de ses doigts sur les formes de Sara en se disant qu’elle est magnifiquement belle. Sara déshabille Michael alors que lui est trop occupé à embrasser chaque recoin de son visage. Vêtu d’un simple caleçon il commence à déshabiller Sara lentement pour ne pas brusquer les choses et vivre chaque instant intensément. Sara sourit en le voyant si concentré, comme s’il était en mission, il lui retire son haut et son pantalon ne la laissant qu’en petite tenue. Mais ses lèvres se baladent partout sur le corps de Sara, et les tissus restant ne le dérangent pas. Elle lève son menton (qui se situe à présent sur son bas ventre et qui approche d’un endroit sensible) pour le rediriger vers son visage. Michael tente d’enlever le soutien gorge de Sara avec les dents ce qui l’amuse beaucoup.

Sara en riant : Ne me mords surtout pas !

Il lui retire sa culotte qu’il trouve sexy étant donner les circonstances, elle lui retire aussi son caleçon l’embrasse et s’assoit sur lui afin de pouvoir permettre leur union. Sara devient folle au contact de Michael dans son être et en réclame plus. Elle pose les mains de son homme sur ses hanches et accélère-leurs mouvements. Michael dépose sa langue chaude sur celle de sa bien aimé mêlant leurs baisers passionné avant d’atteindre l’orgasme.

2 heures plus tard.

Michael et Sara sont en compagnie des autres membres de la bande et ils ne se lâchent pas du regard. Ils se sourient et rigolent bêtement. Sara se rappelle en boucle de leurs ébats et Michael en fait de même. Lincoln est absent il a préféré rester seul dehors, ce qui ne déplait pas à Sara. Elle est encore dans sur son petit nuage quand elle tombe du septième ciel à coup de pied au derrière par ses flashback insoutenable.

Flashback :
Elle se revoit enchainée au mur en compagnie de Gretchen qui tient une barre de fer brulante, elle la pose sur la chair de Sara qui crie de toutes ses forces, puis elle repose la barre de fer au feu. Elle sort un fouet et la flagelle au dos, la douleur est tellement forte que Sara succombe et tombe dans les pommes. Gretchen continue les coups de fouet même si Sara est inconsciente.
Fin flashback

Sara respire profondément et grimace aux images d’horreurs qui défilent dans sa tête.

Sucre montre Sara du doigt à Michael

Michael se lève et accompagne Sara prendre l’air.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 10:10

Les démons de Sara - Page 2 Bave Les démons de Sara - Page 2 Bave Les démons de Sara - Page 2 Bave et bah dès le matin WAOUUUUU
ils se donnent l'un à l'autre sans retenue Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3
MAIS pourquoi tu lui fait ça, tous les flashs qui ressurgissent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sara qui se sent mal c'est pas étonnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Linc est dehors mais Sara et Michael y vont aussi pale pale pale pale

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dès que tu te connectes et même deux voir troi car là c'est Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mer 8 Oct - 13:59

Waa super les deux suites Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Michael & Sara, le couple modèle Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Mais t'es encore trop violante avec Sara Les démons de Sara - Page 2 Thumbdow

lol! Vivement la suite Les démons de Sara - Page 2 Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 22:26

J'ATTEND MOI lol! lol! lol! lol! lol!

oui je suis toujours aussi relou Les démons de Sara - Page 2 604826 Les démons de Sara - Page 2 604826


les suitessssssssssssssssssssssssss now

Les démons de Sara - Page 2 Ola Les démons de Sara - Page 2 Ola Les démons de Sara - Page 2 Ola Les démons de Sara - Page 2 Ola Les démons de Sara - Page 2 Ola Les démons de Sara - Page 2 Ola



Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 9 Oct - 22:37

Merci pour vos encourageants coms!!! Mais...

...Que voici que voilà?

La partie 7 des démons de Sara!!!!

Partie 7 : Océan

Sara tient la main de Michael et elle le laisse ouvrir la porte pour sortir prendre l’air, elle est tellement fatigué de ces ignobles flashback qui la replonge dans des moments d’angoisses. Michael jette un coup d’œil et remarque que son frère aussi est sortit pour s’aérer il se dit intérieurement « il ne manquait plus que ça ! ». Il dévie un peu et l’emmène vers une petite barque sur l’eau attaché au bord.

Il monte et l’aide à le rejoindre, une fois installer il commence à parler : Ces flashbacks ils ont ressurgit ?

Sara : Oui, mais sa va mieux à présent. Elle se tait un instant et reprend, on ne devrait pas retarder le groupe comme cela. Tu es le cerveau de l’opération et tu es coincé avec ta pauvre copine traumatisée.

Michael : Je trouve que tu es forte, tu es mon Athéna, ne l’oubli pas et j’ai besoin de toi pour me sentir bien. Je ne peux pas travailler correctement si je sais que tu vas mal, que tu ne te sens pas en sécurité.

Sara : Je me sens en sécurité mais le problème ce sont ces maudits flash, ils sont d’une extrême violence.

Michael s’inquiète : Tu peux me les raconter, je suis sure que sa te soulageras un peu d’en parler.

Sara : Je me suis souvenu de la fois ou Gretchen m’a laissé ces marques sur mon dos.

Michael pose délicatement sa main sur le dos meurtri de sa bien aimée.

Sara continue son récit : Elle m’a brulée et ma flagellée, la douleur était perpétuelle, et je me souviens avoir subi les coups jusqu'à ce que je m’écroule.

Michael : Cette femme est vraiment méprisable, ces personnes ne méritent pas de vivre en toute liberté.

Sara : Je suis d’accord avec toi, et je suis bien contente qu’elle ne fasse plus partit de notre monde.

Michael n’est pas choqué de ce qu’elle vient de dire, il est totalement de son avis.

Sara : C’est beau ici, j’aimerais bien que le temps s’arrête. C’est tellement paisible cet endroit, l'océan est d’une beauté par ce couché de soleil.

Michael l’observe amoureusement alors qu’elle est complètement accro a la vue sur l’océan.

Sara : J’aimerais bien que l’océan soit ma cours.

Michael : Mais l’océan est ta cours, il est tout à toi Sara comme moi.

Sara le regarde droit dans les yeux et elle peut lire en lui comme dans un livre ouvert.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 22:43

c'est tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas c'est très mimi, le

Michael : Mais l’océan est ta cours, il est tout à toi Sara comme moi.[/size]

Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Les démons de Sara - Page 2 Invisio3
aller laissez tomber les autres et partez sur une île déserte Wink Wink

dommage que Sara est encore ces maudits flashs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ma commande est pas finit Les démons de Sara - Page 2 574920



Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 9 Oct - 22:55

Faudra attendre demain!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 23:00

sosam66 a écrit:Faudra attendre demain!!!


ok alors je pars bouder dans mon coin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


non en fait je vais au dodo, je suis claquée ce soir lol! lol! lol! lol!


à demain et bonne nuit Sleep Sleep


Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 10 Oct - 13:08

Super suite Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Et Michael qui est là pour Sara Les démons de Sara - Page 2 Invisio3 Ces maudits FlashBack pale

A ce soir ! Les démons de Sara - Page 2 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 2 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser