Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 10 Oct - 21:40

coucou

je cherche ma suite tu ne l'aurais pas vue par hasard Suspect Suspect Suspect


Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola ALLEZ LA SUITE Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 10 Oct - 21:49

Je suis en train de la rédigé je vous donne le titre. Commencement!

Sa vous parle Question Laughing Laughing Laughing

Enfin vous verrez lol! lol!

Ni flashback ni de scène hot dans cette suite, mais de la séduction! oops, je n'en dis pas plus. Les démons de Sara - Page 3 691842

Vous vourrez la suite quand je la posterais Les démons de Sara - Page 3 Bonjour_
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 10 Oct - 21:51

sosam66 a écrit:Je suis en train de la rédigé je vous donne le titre. Commencement!

Sa vous parle Question Laughing Laughing Laughing

Enfin vous verrez lol! lol!

Ni flashback ni de scène hot dans cette suite, mais de la séduction! oops, je n'en dis pas plus. Les démons de Sara - Page 3 691842

Vous vourrez la suite quand je la posterais Les démons de Sara - Page 3 Bonjour_



bah le titre ne me dit rien Suspect Suspect Suspect Suspect

tu pourrais être plus clair lol! lol! lol!


viteeeeeeeeeeeeeeeee Les démons de Sara - Page 3 Yahoo Les démons de Sara - Page 3 Yahoo Les démons de Sara - Page 3 Yahoo Les démons de Sara - Page 3 Yahoo


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 10 Oct - 22:41

Et voici la suite

Partie 8 : Commencement

Sara décolle ses lèvres de celles de son amant, puis elle se lève, souffle un bon coup et le tire par le bras pour le ramener auprès des autres.

Sara entre et déclare à tous : Allez, on se remue on a pris beaucoup de retard, il nous faut ces cartes.

Michael : Elle a raison, nous devons avoir copié la première carte aujourd’hui. Maintenant que nous savons où elle se trouve, il ne nous reste plus qu’a aller vers elle. Rolland tu te tiens prêt pour la copie, Lincoln, Sucre, Mahone et Bellick avec moi.

Sara « il me prend pour une petite chose fragile ou je me fais des films ».

Dans un 4x4 noir, la bande s’apprête à partir quand Sara les rejoins et grimpe à l’arrière aux côtés de Michael, Bellick et Sucre.

Sara : Je serais certainement plus utile ici que dans le bateau.

Michael hoche la tête en guise de réponse et Lincoln démarre.

Sara regarde par la fenêtre durant tout le long, elle veut éviter le regard de Michael parce qu’elle a l’impression qu’il est rempli de peine et de culpabilité.

En arrivant elle est surprise de voir que le lieu est un bar, Michael ne voulait pas qu’elle vienne pour cette raison.

Michael : Tu devrais rester dans la voiture c’est l’histoire d’une demi heure pas plus.

Sara : Quoi, tu penses réellement que je vais reboire à nouveau. Je ne suis pas si désespérée que sa, est-ce que je devrais l’être !

Michael la regarde mais voyant qu’elle était assez vexé par sa remarque : Ecoute, je suis désolé, tu as entièrement raison. Tiens un micro pour que tu fasses partit du plan. Les gars prenez un micro, vous le placez derrière l’oreille et c’est bon.

Sara les suit et elle s’installe sur une table en compagnie de Sucre. Michael s’installe à côté du jeune homme qui a la carte en sa possession.

Michael commande un verre : Ces femmes alors, toutes les mêmes, elles crient pour un rien

H : Elles sont scandalisées parce que le lendemain d’une nuit torride je ne donne pas de nouvelles. Et c’est assez énervant je dois avouer

Michael : Ma femme vient de me passer un savon parce que j’ai oublié notre anniversaire de mariage.

H : Je ne suis pas marié !

Michael je dois avouer que vous en avez de la chance, la mienne elle…

L’homme le coupe au milieu de sa phrase : Ecoutez, si vous voulez parler de vos problèmes de couples allez voir un conseillé conjugal. Il se lève et s’installe dans la table d’à côté.

Michael, ainsi que toute l’équipe, entend Rolland lui dire que ce le téléchargement n’est pas terminé.

Sara se lève et sort du bar, quelques minutes plus tards elle revient vêtu de cette manière:
Spoiler:

Sara est la cible de tous les regards, Michael ravale sa salive en la voyant s’asseoir aux côtés de l’homme dont-ils avaient tous besoin.

L’homme la regarde: Puis-je vous offrir un verre ?

Sara le regarde en hésitant, elle entend dire Rolland que le téléchargement n’est qu’a 5% : Avec plaisir, et elle lui sourit.

Homme il lui tend la main: Stephan,

Sara lui serre : Stacy enchantée,

Homme : quel joli prénom.

Sara : Merci

Homme : Vous buvez quoi ?

Sara hésite avant de répondre

Michael la fixe intensément

Sara : Un bourbon

Michael reste sans voix

Sara : Alors Stephan, parlez moi un peu de vous !

Stephan : Je suis agent immobilier et j’ai de belles maisons à vous montrer.

Sara : Ce serait avec joie mais j’ai déjà un appartement d’amour.

Stephan : Vraiment, et ce serait possible de le voir.

Sara rigole: A ce que je vois vous n’avez pas froid aux yeux.

Michael attend que Rolland dise 100% pour aller la chercher mais il n’en est qu’a 50%

Voici votre bourbon madame.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Ven 10 Oct - 22:50

commencement Suspect Suspect Suspect j'espère pas RE commencement sinon je vais te Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir

et Michael qui s'inquiétait pour Sara, pour le bar pale pale pale bah il avait pas tord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola

est pitié de moi zut pauvre vieille à ta mercie Les démons de Sara - Page 3 604826


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 10 Oct - 22:54

est pitié de moi zut pauvre vieille à ta mercie Les démons de Sara - Page 3 604826


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2[/quote]

QUOI TES SUR QU'ON PARLE LA MÊME LANGUE TOI ET MOI Les démons de Sara - Page 3 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 3 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 3 Mdr72ki
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 10 Oct - 23:01

tinkerbel a écrit:commencement Suspect Suspect Suspect j'espère pas RE commencement sinon je vais te Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir

et Michael qui s'inquiétait pour Sara, pour le bar pale pale pale bah il avait pas tord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola

est pitié de moi zut pauvre vieille à ta mercie Les démons de Sara - Page 3 604826


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2

Oh la la totalement d'ac avec toi No No No No Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 11 Oct - 9:41

on est aujourd'hui ce qui veut dire le jour DES suites lol! lol! lol! lol! donc je vais attendre sagement jusqu'à ce soir Les démons de Sara - Page 3 Daywinne



Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 11 Oct - 22:33

Hé ho ! J'attends toujours la suite ! Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 0:31

Je suis pétée complet mais j'en redige une mini pour vous. Je suis sorti au resto avec une pote du coup fatiguée mais bon je peux écrire quelques lignes.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 1:03

Partie 9 : Inquiétude

Michael ne quitte pas Sara du regard qui vient d’être servi par la barmaid, elle serre le verre et le lève comme pour le rapprocher de sa bouche.
Michael entend Rolland dire 55%, il n’en peut plus de voir Sara prête à reboire.

Sara pose le verre sur les lèvres, elle fait mine de boire mais n’en fait rien, et elle le repose sur le comptoir.

Stephan : Vous êtes vraiment belle !

Sara sourit en silence

Stephan : Et que pensez-vous de moi ?

Sara écarquille ses yeux : Ecoutez vous êtes un homme mure et j’ignore ce que c’est que de sortir avec un homme de votre type. Vous êtes charmant, mais je suis plus attiré par des types sans classe et mal fringué.

Michael se regarde et Sucre lui dit en rigolant: Elle n’a pas tort papi, habille toi mieux.

Sara : Non réellement, j’ai des goûts uniques en matière d’homme, mais récemment j’ai rencontré un homme totalement différent de ceux dont j’ai l’habitude et j’aime bien. Cela prouve que je suis une autre personne.

Michael la regarde avec amour et Rolland dit 100%, le visage de Michael s’illumine et il rejoint Sara. Il l’attrape par la taille, tourne la chaise face à lui et l’embrasse passionnément : Je suis désolé ma chérie, je sais que je travaille beaucoup, tu viens avec moi. Je sais comment me faire pardonner.

Sara se lève et dit au revoir à Stephan elle suit son amoureux en le tenant par la main.

Dans la voiture Michael est silencieux car il est persuadé qu’elle à rebut ce soir. Sara brise le silence qui s’était installé : Michael, est-ce que sa va ?

Michael : J’avais raison de m’inquiéter !

Sara : Pourquoi ?

Michael : Tu as bu devant moi Sara.

Sara : Je n’ai rien bu Michael, j’ai fait semblant de boire mais je n’ai rien bu. Et ce verre ne m’a même pas tenté.

Michael : Je suis désolé, je pensais qu’après le Panama.

Sara : Le Panama ne me fera pas m’écarter de la nouvelle voie que je suis prête à suivre avec toi.

Michael l'embrasse tendrement sur le front

Lincoln : Sara je tiens à m’excuser pour ce qui est arrivé hier.

Sara : Je suis très bien placé pour savoir que faire des erreurs sa arrive à tout le monde.

Michael regarde son frère faire des efforts pour se racheter mais il ne peut pas lui pardonner pour le moment. Son attitude la énormément déçu, il n’a pas supporté qu’il fasse du mal a celle qu’il aime.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 12 Oct - 15:06

Super suite !

Sara écarquille ses yeux : Ecoutez vous êtes un homme mure et j’ignore ce que c’est que de sortir avec un homme de votre type. Vous êtes charmant, mais je suis plus attiré par des types sans classe et mal fringué.

Michael se regarde et Sucre lui dit en rigolant: Elle n’a pas tort papi, habille toi mieux.

Trop Les démons de Sara - Page 3 Mdr72ki

Sara : Je n’ai rien bu Michael, j’ai fait semblant de boire mais je n’ai rien bu. Et ce verre ne m’a même pas tenté.

Ouf ! Les démons de Sara - Page 3 Panneau1

Lincoln : Sara je tiens à m’excuser pour ce qui est arrivé hier.

Sara : Je suis très bien placé pour savoir que faire des erreurs sa arrive à tout le monde.

Allez Linc fais +++ d'effort !

Bisous vivement la suite Les démons de Sara - Page 3 Invisio3 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 17:02

coucou
voilà je viens de lire ta dernière suite et superbe lol! lol! lol!
OUFFFFFFFFFFFFF Sara a fait semblant de boire cheers cheers et quand Michael débarque, quand Roland a dit 100%, et qu'il embrasse Sara passionnément devant le gars Les démons de Sara - Page 3 Invisio3 Les démons de Sara - Page 3 Invisio3 Les démons de Sara - Page 3 Invisio3 Les démons de Sara - Page 3 Invisio3
et ensuite quand il pense au mal que Linc a fait sa bien aimée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ce soir je te demande trois longues suites Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu



Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 23:10

Merci les filles pour vos messages c'est trop touchant

Voici ma suite, qui est longue je trouve. J'ai été un petit peu sadique sur cette suite.

Partie 10 : Panique

Sara attend silencieusement d’arriver à l’entrepôt pour se reposer dans le bateau. Il faisait nuit et elle commencer à avoir sommeil. Le chemin lui semble long, Michael remarque que ses yeux se font de plus en plus petits.

Michael : On est presque arrivé, tu pourras dormir dans un lit bien douillé.

Sara esquisse un petit sourire : Je tombe de sommeil, c’est fatigant de draguer un inconnu. Je ne le ferais pas tout les soirs.

Michael sourit : J’espère bien, tu ne peux draguer que moi.

Bellick : Pitié, arrêtez ces jeux de couples, sa me donne envie de vomir. Déjà que je suis à l’étroit ici, alors si en plus je dois assister à vos bécotages.

Michael : Oh la ferme Brad !

Sara : Bien répondu, elle se redresse et l’embrasse légèrement sur la bouche.

Michael la serre dans ses bras : Tu n’as qu’à dormir, je te porterais jusqu’au bateau.

Sara : Sa va aller je n’ai même plus sommeil, ses yeux cliquent sans qu’elle ne le veuille.

Michael : Tes yeux t’ont trahi, tu es exténuée sa se voit, endors toi.

Sara : Dans deux carrefours on y est, Scofield laisse moi réveillé jusqu’au bateau.

Michael : Très bien, et est-ce que je peux savoir qu’est-ce que tu reproches à ma tenu vestimentaire.

Sara explose de rire : Je ne parlais pas de toi, et puis tu as des circonstances atténuantes, avec tous ce qu’on vit, je comprends que tu négliges un peu ta façon de t’habiller.

Michael tourne la tête et joue au boudeur.

Sara : Ok, je craque, je rigole tu sais bien que j’adore tout se que tu portes.

Michael :…

Sara ressent une douleur au dos qui s’accentue de plus en plus. Elle fait mine de rien mais la douleur se voit sur l’expression de son visage.

Michael : Est-ce que tu vas bien ?

Sara hoche la tête et pose sa tête sur l’épaule de Michael.

C’est Mahone qui conduit pour le retour, Lincoln préfère monter à l’arrière avec son frère et Sara. Mahone et Rolland occupent les places de devant. Quand à Bellick, il est dans le coffre mais il voit et entend tous ce que Sara et Michael se disent et font.

Mahone : Tout le monde descend !

Sara se redresse et laisse descendre Michael, lorsqu’elle se lève elle tombe au sol, la douleur est tellement puissante que Sara ne tient plus debout. Michael assiste à la scène, il réagit en la portant vers le bateau. Sara crie de douleur, se qui affole Michael qui ne comprend pas ce qui lui arrive.

Il l’installe sur lit doucement : Où est-ce que tu as mal ?

Sara grimace : A mon dos, la douleur est horrible.

M : Gretchen

S : Ce ne sont pas mes cicatrices, c’est ma colonne vertébrale qui me lance.

M : Il faut que tu voies un médecin.

Sara remarquant que la panique avait envahie l’homme de sa vie : Ramène-moi un miroir !

Michael : Ce que tu essais de faire est touchant, mais je m’inquiète beaucoup.

Sara : Tu ne t’inquiète plus, tu paniques, je…je reconnais que cette douleur me fait peur, parce que pour que ma colonne me fasse si mal sa doit être assez grave. Mais je ne veux pas que tu t’inquiète davantage pour moi. Ce soir je veux que tu me prennes dans tes bras, pour que je puisse m’endormir et trouver le repos dont j’ai besoin.

Michael se couche auprès d’elle mais il ne la prend pas dans ses bras car il l’a peur de lui faire mal.

Sara ne ferme pas l’œil de la nuit, son dos la fait souffrir, elle laisse Michael rejoindre le pays des merveilles et se redresse pour aller prendre un verre d’eau. Son dos la fait tellement souffrir qu’elle perd connaissance sur le sol froid du bateau.

Michael se réveil en sursaut et panique en voyant Sara étendue par terre, toute pâle.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 23:15

sadique non c'est pire Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir
mets la suite immédiatement c'est un ordre Les démons de Sara - Page 3 00000666
je suis convainquante confused


allez c'est pas gentil de me faire ça lol!


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 23:17

Oui, tu es beaucoup convaincante, j'ai eut peur pendant de fractions de secondes (c'est déjà sa) lol! lol! lol!

Je vais prendre une douche et je reviens, je ne sais pas si je vais poster une suite mais je posterais des spoilers pour la suite de demain.

Sa te tente Question Question Question
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  $acass Dim 12 Oct - 23:24

OMG pov' Sara!!!!

La suite!!! Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 23:24

sosam66 a écrit:Oui, tu es beaucoup convaincante, j'ai eut peur pendant de fractions de secondes (c'est déjà sa) lol! lol! lol!

Je vais prendre une douche et je reviens, je ne sais pas si je vais poster une suite mais je posterais des spoilers pour la suite de demain.

Sa te tente Question Question Question


bah oui Les démons de Sara - Page 3 Yahoo Les démons de Sara - Page 3 Yahoo quelle question Les démons de Sara - Page 3 Inclassa


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 23:38

Voici quelques infos pour vous faire patienter (languir lol! ) jusqu'à demain

Spoiler:

Voili voilou, je file me doucher et je reviens
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 23:42

sosam66 a écrit:Voici quelques infos pour vous faire patienter (languir lol! ) jusqu'à demain

Spoiler:

Voili voilou, je file me doucher et je reviens


tu comptes t'en tirer comme ça Twisted Evil Twisted Evil

non mais, tu reviens même avec du shampooing dans les yeux, je veux savoir pour Sara Crying or Very sad et Michael y va pas Suspect Les démons de Sara - Page 3 10363152 Les démons de Sara - Page 3 10363152 Les démons de Sara - Page 3 10363152 Les démons de Sara - Page 3 10363152 Les démons de Sara - Page 3 10363152


non mais ça va pas Les démons de Sara - Page 3 Thumbdow Les démons de Sara - Page 3 Thumbdow Les démons de Sara - Page 3 Thumbdow Les démons de Sara - Page 3 Thumbdow


la suiteeeeeeeeeeeeeeeee Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola Les démons de Sara - Page 3 Ola



Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Lun 13 Oct - 11:55

MECHANTE MECHANTE MECHANTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NONNNNNNNNNNNNNNNNNN ! No No No No Pour la peine ce soir 3 SUITES C'EST UN ORDRE SINON : Les démons de Sara - Page 3 10363152 Les démons de Sara - Page 3 10363152 Les démons de Sara - Page 3 10363152 Les démons de Sara - Page 3 10363152
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 13 Oct - 22:59

voici ma suite les filles et merci pour vos coms

Partie 11 : Michael

Michael se réveil en sursaut et panique en voyant Sara étendue par terre, toute pâle. Elle ne réagit pas aux cris de Michael, il panique mais il continue à essayer de la réveiller, Sara ouvre légèrement les yeux mais les referme aussitôt. Toute la bande se précipite vers Michael au son de sa voix stridente, pleine de désespoir.
Alex se baisse et vérifie le pouls de Sara : Elle est en vie, son cœur bat régulièrement.

Michael : Elle se plaignait de son dos qui lui faisait mal et quand je me suis réveillé je l’ai trouvé inconsciente.

Alex : Brad appel les secours, écoutez moi tous, la colonne de Sara doit être atteinte, après les mal traitement qu’elle a subit. Le fait d’être suspendu pendant des jours par les bras a du porter préjudice à ses vertèbres. Personne ne la touche ou ne la déplace jusqu'à l’arrivée des secours.

Lincoln ne reconnait plus son frère, lui qui a d’habitude le sang froid et l’aptitude à prendre des décisions dans n’importe quelle situation. Il est debout, désemparé par l’image de Sara livide sur le parquet glacé de ce bateau. Il s’approche le prend par l’épaule et le résonne : Sara va aller bien, Michael tu dois te ressaisir.
Michael ouvre grands ses yeux océan et il laisse échapper des chaudes larmes sur ses pommettes.

Les secours arrivent et questionnent Michael : Est-ce qu’elle se plaignait d’avoir mal au dos avant ce soir ?

Michael : Non, jamais.

Ambulancier : Est-ce qu’elle se plaignait de douleur au cou et torticolis ?

Michael se souvient qu’un soir alors qu’il entrait la voir, elle tenait son cou et grimaçait. Il lui avait même fait un massage pour lui faire passer la douleur.

M : Je me rappelle qu’il y a trois jours elle avait mal au cou.

Ambulancier : Vous n’avez rien remarqué d’autre ?

Michael : Non, elle était normale, et elle n’a jamais été du genre à se plaindre.

Ambulancier : Très bien, merci beaucoup. Je pense qu’elle doit avoir une entorse assez grave alors vous allez l’immobiliser avant de la déplacer. Ecoutez moi attentivement nous devons être plusieurs pour la mettre sur le brancard, nous allons bien maintenir la rectitude de l’axe tête cou tronc en soutenant la tête le tronc le bassin avec une légère traction sur les chevilles, comme avec une planche. Nous devons être délicat ou les lésions risque d’être grave, un seul mouvement de sa tête pourrait l’handicaper. Il les observe, c’est bien les gars, c’est partis rentrer la dans l’ambulance.

Michael veut monter dans l’ambulance mais Don arrive car Bellick l’a également prévenu.

Don : Je ne vous laisserez pas y aller, vous ne pouvez rien faire pour elle.

Michael : Je vais y aller et vous ne pourrez pas m’en empêcher.

Don : Elle va être prise en charge par les meilleurs spécialistes soyez en sure.

Michael : Il faut que je sois à ses côtés.

Don : Pour faire quoi ? Nous avons un travail en cours alors mettez vous au boulot.

Michael retourne sur le bateau, il se regarde dans le miroir et le frappe violemment. Il est blessé à la main. Il a une plaie ouverte mais qui n’est pas sérieuse.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Lun 13 Oct - 23:18

Self Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir Les démons de Sara - Page 3 2gunsfir de quoi tu te mêles rentre chez toi, Michael doit rester avec sa chérie Les démons de Sara - Page 3 Icon_ide

ça va aller Sara n'a rien hein??????????????


Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mar 14 Oct - 11:45

Pauvre Sara et Michael aussi No Et Don de quoi il se mêle ça va pas non ? Evil or Very Mad

Met vite la suite Les démons de Sara - Page 3 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 14 Oct - 21:44

Je sais pas trop si je vais écrire une suite ce soir!

Juste pour voir qui en veut une?
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 3 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser