Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Sam 22 Nov - 0:42

rien ne les empêche de prendre du bon temps les vitres sont teinter


super suite !!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 22 Nov - 17:03

Ma suite est totalement unique, j'espère que vous aimez le chocolat noir et la vanille. Vous comprendrez pourquoi assez vite en lisant ma suite.

Enfin si vous la voulez toujours!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 22 Nov - 17:08

sosam66 a écrit:Ma suite est totalement unique, j'espère que vous aimez le chocolat noir et la vanille. Vous comprendrez pourquoi assez vite en lisant ma suite.

Enfin si vous la voulez toujours!!

JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX _ En + j'adore le chocolat et la vanille lol!
Allez met IMMEDIATEMENT ! Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 22 Nov - 17:11

love-misa-love a écrit:
sosam66 a écrit:Ma suite est totalement unique, j'espère que vous aimez le chocolat noir et la vanille. Vous comprendrez pourquoi assez vite en lisant ma suite.

Enfin si vous la voulez toujours!!

JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX _ En + j'adore le chocolat et la vanille lol!
Allez met IMMEDIATEMENT ! Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo


j'adore en glace, en gâteau, en ............... bref j'adore Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu donc vite ta suite Les démons de Sara - Page 14 Ola mais en plus tu sais ce que j'adore par dessus tout ..........................LE MISA Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 lol! lol! lol! lol! lol!


Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 22 Nov - 18:16

Suite

Les vitres étant teintées, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Michael et Sara s’embrassent langoureusement, leurs langues se cherchent pour se coller l’une à l’autre. Michael balade ses mains sur le corps voluptueux de Sara qui sent des frissons lui longer le corps. Ses poils s’hérissent, elle peut sentir la chair de poule sur sa peau. Michael sent bien qu’elle frissonne et il la sert dans ses bras. Sara se sent si bien dans les bras de son amant, elle veut que ce sentiment de bien-être soit infini. Elle lui retire sa chemise bleue qu’elle trouve terne. Michael est allongé sur la banquette arrière, Sara est sur lui, elle tient les reines et sa lui plait.

Michael laisse Sara balader ses mains sur son torse, le contact de ses doigts sur sa peau est un pur délice. Il sent sa respiration s’accélérait. Sara dépose délicatement ses lèvres sur le nombril du jeune homme ce qui le fait frissonner. Les lèvres se promènent dangereusement plus bas et Michael décide de reprendre le contrôle de la situation. Il se redresse et s’empare de ses lèvres pour l’embrasser intensément.

Elle adore la façon qu’il a de l’embrasser, mais elle est terrifié à l’idée que ce soit leur dernier instant de bonheur ensemble. Alors elle savoure chacune de ses caresses, la langue de Michael cherche celle de Sara désespérément. Elle finit par la trouver et elles s’emmêlent, se démêlent et se relient à nouveau. Ils sont vraiment bien ensemble même si chacun d’entre eux porte encore ses vêtements, le sentiment de plénitude qui les envahi est une récompense qu’ils s’offrent à tous les deux. C'est une preuve d’amour et un cadeau qu’ils méritent pleinement.

Les mains de Michael mènent une expédition sur les courbes délicieuses de Sara, elles scrutent tout d’abord le bas de ses jambes et remontent lentement pour ne rien manquer, son corps et si beau que Michael ne veut pas en rater une parcelle même infime soit-elle. Alors que ses mains sont toujours en pleine expédition, les lèvres de Michael sont toujours contre celles de Sara, leur baiser est de plus en plus passionné et leurs langues se heurtent sauvagement et se lient en continu. La langue de Sara à un goût de chocolat noir se dit-il alors que celle de Michael à un goût de vanille pense-t-elle. Ce qui au final donnent à leur union une saveur de vanille saupoudré de chocolat noir; un arôme doux amer qu’ils trouvent exquis et qui les définit bien.

Ses mains sont maintenant au niveau de ses cuisses et elles prennent une petite pause pour prendre possession totale des lieux. Elles se baladent de ses cuisses à ses hanches pour finir sur ses fesses sur lesquelles elles s'attardent. Les doigts agiles de Michael déboutonnent le jean de Sara, elle se relève un peu et il lui en débarrasse assez difficilement.
Sara lui retire son jean avec tout autant de difficulté car l’espace leur manque. Michael la presse plus contre lui avant de continuer à caresser les formes de Sara. Il remonte de son bassin à ses épaules mais cette fois-ci il la déshabille avant de promener ses mains sur elle. Sara est en sous vêtement face à Michael, et elle l’observe prendre un malin plaisir à scruter ses formes. Il lui retire son soutient gorge et s’attarde sur sa poitrine, il entrouvre ses lèvres pour goûter à son sein. Sara rigole à cette sensation.

Depuis le début, ses mains à elle voyage de son dos à sa tête en faisant escale sur son torse une à deux fois. Cette fois-ci elle en veut plus et elle pose sa main droite sur le devant de son caleçon pour lui enlever. Sa seconde main frotte le crane rasé de son amant. La sensation des cheveux bruns de Michael sous sa paume l’excite entièrement. Sentant que la jeune femme est de plus en plus impatience Michael lui retire le dernier bout de tissus qui l’empêche d’entrer en elle. Il resserre son étreinte et commence leur union, Sara le sent pas seulement dans son corps mais aussi dans son esprit et dans son cœur. Sara est assise sur lui et il se redresse pour entrer plus profondément en elle. Alors que leurs ébats sont de plus en plus violents et passionnés, Sara se cogne la tête contre « le plafond » de la voiture. Michael s’arrête en entendant le bruit que le choc a fait. Mais Sara le regarde et le force à continuer. Michael obéit et il continu se qu’il laissé en suspend. Les mouvements de Michael sont plus intense et il accélère davantage jusqu'à ce que l’un d’entre eux leurs offre le plaisir ultime.

Le front de Michael est rempli de sueur, Sara a du mal à trouver un rythme régulier pour respirer mais elle ne peut s’arrêter de resserrer ses jambes du corps luisant de Michael. Ils sont en nage totale dans le véhicule mais ils sont toujours à la quête de ce plaisir ultime qui met du temps à arriver. Michael pousse une dernière accélération avant qu’on orgasme foudroyant ne les envahisse.

Michael et Sara restent immobiles, leurs corps étant encore liés. Ils se regardent et sourit tout les deux, Sara l’embrasse une dernière fois avant de fermer ses yeux pour récupérer. Alors que Michael les laisse ouverts. Il se dit pourquoi rêver quand on peut avoir de vrai chose. Sara est réelle, elle est nue contre lui et il ne peut s’empêcher de l’admirer.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 22 Nov - 18:41

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MAGNIFIQUE SUITE MISA Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu décris super bien tout ce qui se passe

Sara le sent pas seulement dans son corps mais aussi dans son esprit et dans son cœur.

Un des plus belles phrases qui tu es écrite, j'aurais pas pu pensé mieux [ Aussi je suis une merde en fic alors lol! ]

Trop hâte de voir la suite ! Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Les démons de Sara - Page 14 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Sam 22 Nov - 19:06

waw, magnifique suite MiSa. On a droit a une seconde suite ce soir? Very Happy
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 22 Nov - 22:50

Les démons de Sara - Page 14 Bave Les démons de Sara - Page 14 Bave Les démons de Sara - Page 14 Bave Les démons de Sara - Page 14 Bave Les démons de Sara - Page 14 Bave Les démons de Sara - Page 14 Bave quelle belle scène Les démons de Sara - Page 14 10-10 Les démons de Sara - Page 14 10-10 Les démons de Sara - Page 14 10-10 Les démons de Sara - Page 14 10-10
et bah vive les vitres teintées Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola
on ressent vraiment l'amour qu'il porte l'un pour l'autre Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3

encore une autre stpppppppppppp


Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Dim 23 Nov - 0:36

super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 23 Nov - 22:02

on a droit à une suite ce soir?
Je me réjouit de connaitre le déroulement de l'opération, de savoir s'il va y avoir des complications, ...
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 23 Nov - 22:22

Si vous me suppliez toute en même temps je pense que je me laisserais convaincre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Les démons de Sara - Page 14 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 14 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 14 Mdr72ki
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Dim 23 Nov - 22:29

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les démons de Sara - Page 14 Ola

Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola

Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola

Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola

Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 23 Nov - 22:32

Spoiler:
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 23 Nov - 22:34

suite suite suite suite suite suite
Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola
suite suite suite suite suite suite suite suite suite

Spoiler:
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 23 Nov - 22:39

cricri a écrit:suite suite suite suite suite suite
Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola
suite suite suite suite suite suite suite suite suite

Spoiler:

lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 23 Nov - 22:41

Je suis trop contente de voir vos encouragements allez je me mets au taf et je vous la poste

Gros bisous les filles
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Dim 23 Nov - 22:48

oh oui un suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola

Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 23 Nov - 23:57

moi aussi

Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola Les démons de Sara - Page 14 Ola



alors


Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 24 Nov - 0:12

Merci les filles

Voici la suite:

Partie 37 : Nuit blanche

Cela fait maintenant deux heures que notre petit couple est rentré.

Sara : Tu veux que je t’aide à l’annoncer à ton frère ?

Michael : Je te remercie mais je vais le faire.

Sara : Tu veux que je t’accompagne ?

Michael : Sa ira, et puis il vaut mieux que je sois seul pour lui annoncer parce qu’il risque de fondre comme une madeleine.

Sara étonnée : Lincoln fondre en larme !

Michael : Je sais, on ne dirait pas comme ça mais derrière cette carapace se cache un gros nounours effrayé.

Sara sourit : Très bien, je vais prendre une douche pendant ce temps.

Michael : Ok, je reviens dès que j’ai fini.


Michael rejoint son grand frère

Michael : Tu avais raison, ce n’était pas rien.

Lincoln baisse la tête : J’aurais préféré avoir tort, comme à mon habitude.

Michael rigole à cette remarque : J’ai eu peur et j’ai préféré nier que j’étais malade. Mais c’est fini, j’ai fait une erreur en m’auto persuadant que je pétais la forme.

Lincoln : Qu’est-ce que le toubib t’as dit ?

Michael : Que j’ai un machin truc au cerveau. Je n’ai pas retenu le nom qu’il m’a dit, c’était trop effrayant.

Lincoln : Et comment il compte te soigner de ton machin truc ?

Michael rigole avant de parler plus sérieusement : Demain je vais être opéré par deux neurochirurgiens. Les meilleurs du pays.

Lincoln est effrayé : Je veux t’accompagner.

Michael : Je ne pense pas que ce sera possible, tu oublis Scylla !

Lincoln : Je m’en tape de Scylla !

Michael : Don Self ne sera pas de ton avis, et puis tu n’as rien à craindre Sara sera à mes côtés.

Lincoln : Tu as sans doute raison, il vaut mieux que je reste ici. Il se retourne et part rejoindre Fernando et Alex.

Michael retourne dans le bateau et constate que Sara a déjà terminé sa douche. Il est déçu.

Michael : Tu as déjà fini !

Sara : Je sais, on m’appelait Speedy Gonzales à la fac.

Michael rigole : Je comprends bien pourquoi.

Sara : Tu viens on va se préparer un bon diner, je meurs de faim. Je suppose que c’est à cause des efforts physique de toute à l’heure.

Michael explose de rire : C’est surement à cause de ça tu as raison.

Sara et Michael dinent tranquillement en compagnie de toute la bande. A table chacun parle de tous et de rien pour éviter de repenser à ce qui va se passer le lendemain matin. Alex lance des blagues qui sont tous sauf drôles, Sucre raconte des anecdotes de quand il trainer avec ses potes. Ce qui a l’effet inverse des blagues de Mahone. Michael et totalement plié en deux, il a des crampes aux abdos à force de rire. Sara aussi explose de rire et n’en peut plus. Sara se sert du vin et alors qu’elle s’apprête à avaler le breuvage Sucre la fait rire et elle crache la substance rouge au milieu d’un grand fou rire. Tous le monde rigole de plus belle et Michael regarde Sara qui est morte de rire elle aussi. Après avoir bien fait travailler leurs abdos chacun d’eux file au lit.

Michael : Personne ne t’as jamais dis qu’il ne fallait pas boire et rigoler en même temps ma puce.

Sara gênée : Je sais que je me suis ridiculisé mais ce genre de truc sa m’arrive tout le temps.

Michael : T’étais mignonne quand t’étais pleine de vin et que tu rigolais.

Sara : Moque-toi bien de moi !

Michael : Je ne rigole pas, je suis sérieux je te trouve très belle quand tu rigole, quand tu es embarrassé et même quand tu t’énerves après moi.

Sara l’embrasse tendrement : On devrait dormir, une rude journée nous attend.

Michael : J’avais des plans pour cette nuit.

Sara : Vous devrez remettre ces plans à plus tard monsieur Scofield, après cette après-midi dans la voiture je suis exténuer et j’ai des courbatures partout.

Michael : Vraiment partout !

Sara : Au lit Scofield et endors-toi.

Michael : Tu sais ce qu’on dit ?

Sara : A propos de quoi ?

Michael : Pour tes courbatures ; on combat le mal par le mal. Tu veux qu’on essai pour voir si c’est vrai.

Sara rentre dans le lit : Ce que je veux c’est dormir alors fais en autant.

Michael s’installe également et il tombe comme une masse dans un sommeil profond.

Sara quand à elle ne dort pas, elle est inquiète, elle ne cesse de penser à ce qu’il les attend.

Lincoln également est terrifié au sujet de l’opération, il n’arrive pas à trouver le sommeil. Il a beau se tourner dans tous les sens dans le lit mais rien à faire.

Fernando pense très fort lui aussi a Michael, il n’arrive pas à dormir alors il se lève et sort prendre l’air. Il est stupéfait de voir Alex réveillé lui aussi.

Fernando : Qu’est-ce que tu fais ici ?

Alex : Je n’arrive pas à dormir.

Fernando : C’est à propos de Michael

Alex : Non, c’est à propos de ma femme, elle m’inquiète vraiment. Elle est renfermée depuis la mort de notre fils.

Fernando : Je pense qu’il lui faut un peu de temps.

Alex : Tu as sans doute raison mais j’ai peur qu’elle m’en veuille.

Fernando : Je pense qu’au début elle reportera toute sa rage sur toi mais après elle se rendras compte que tu n’y es pour rien.

Lincoln les rejoint : Vous êtes réveillé aussi !

Fernando : Je crois qu’on est tous préoccupé par quelque chose.

Lincoln : Oui, je pense aussi.

Sara les rejoint également : Je ne suis pas la seule à ne pas dormir à ce que je vois.

Lincoln : Michael dort ?

Sara sourit: Il dort profondément !

Lincoln rigole : C’est bien lui sa ! Il peut y avoir la fin du monde sa ne l’empêchera pas de dormir.

Fernando : Sacré Michael, c’est un phénomène celui-là.

Sara rigole : Je ne te le fais pas dire.

Lincoln : Michael m’a dit qu’il avait un machin truc au cerveau.

Sara sourit

Fernando regarde Sara : Il a quoi doc ?

Sara : Il à ce qu’on appelle un hypothalamus hamaratoma c’est comme une tumeur et les docteurs pensent qu’il est né avec.

Lincoln : Il a raison Michael, c’est effrayant comme nom !

Sara : Il faut être optimiste, je pense que tout ira bien. Le docteur avait l’air confiant tout à l’heure.

Lincoln : Espérons qu’il s’en sorte.

Fernando : Espérons !

Ils avaient passé le reste de la nuit à tourner en rond et aucun d’entre eux n’a fermé l’œil de la nuit. Le soleil se lève sur la ville de Los Angeles et chacun d’entre eux prie pour que ce ne soit pas le dernier matin de Michael.


Dernière édition par sosam66 le Lun 24 Nov - 0:19, édité 2 fois
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  $acass Lun 24 Nov - 0:17

Ta dernière phrase me fait froid dans le dos =$

Une autre p'tite suite???Please!!! Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Lun 24 Nov - 0:22

tu arrives à me faire oublier que Michael risque de mourir affraid affraid affraid avec ces petites répliques très drôle et ces scènes aussi lol! lol! lol! lol!
les blagues et Sara qui arrose tout avec du vin lol! lol! lol! lol!
Michael qui persiste pour avoir un câlin et c'est le premier à s'endormir Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 Les démons de Sara - Page 14 Invisio3
les autres ont tous inquiets pour lui sauf Mahon c'est pour sa femme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

superbe suite aller encore une autre Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu Les démons de Sara - Page 14 Icon_clu


Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Lun 24 Nov - 9:16

Merci pour cette suite.
pendant le diner, tout le monde essaient de faire bonne figure mais le soir, personne ne sait dormir sauf,... Michael!
Prochaine étape, l'operation!!! affraid
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Lun 24 Nov - 12:58

Super suite Les démons de Sara - Page 14 Yahoo Oh La La, l'opération me stress trop affraid Linc peut être un gros nounours, c'est vrai Les démons de Sara - Page 14 Invisio3 lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Lun 24 Nov - 16:48

super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tros peur pour Michael j'espère qu'il ira bien et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les démons de Sara - Page 14 Amoureux Les démons de Sara - Page 14 Amoureux Les démons de Sara - Page 14 Amoureux Les démons de Sara - Page 14 Amoureux


Les démons de Sara - Page 14 10-10 Les démons de Sara - Page 14 10-10 Les démons de Sara - Page 14 10-10 Les démons de Sara - Page 14 10-10


Les démons de Sara - Page 14 Ola
Les démons de Sara - Page 14 Ola
Les démons de Sara - Page 14 Ola
Les démons de Sara - Page 14 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 25 Nov - 21:30

vu qu on a ete sage on peut avoir une suite ce soir? Les démons de Sara - Page 14 85030


Dernière édition par cricri le Mar 25 Nov - 21:32, édité 1 fois
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 14 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser