Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 28 Nov - 22:52

CriCri et bien heu comment te dire lol!

je vais arrêter de Les démons de Sara - Page 16 Bronzett et je vais plutot study comme sa je vais vous mettre une suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Ven 28 Nov - 23:35

Merci Cricri et les filles

Voici la suite:

Partie 39 : Nouvelle vie

Michael entre accompagné de Sara auprès de toute l’équipe, Lincoln et Sucre l’accueillent chaleureusement. Mais ils ne savent pas pour la cécité de Michael. Sara préfère leur annoncer calmement loin de Michael pour éviter toute panique.

Lincoln : Frangin je suis content de te voir debout et en pleine forme. Il le serre dans ses bras très vivement.

Fernando : Bienvenue chez les fous papi ! et il le serre aussi dans ses bras. A chaque câlin Michael est surpris.

Sara : Je vais le ramener au bateau il a besoin de repos.

Lincoln : Il est rétabli ?

Sara : Plus de tumeur à l’horizon !!

Lincoln : Enfin une bonne nouvelle !

Fernando : Tu l’as dis amigo.

Sara guide Michael jusqu’au bateau, elle l’aide à se changes lui serre à manger et l’aide a manger car il n’est pas encore habituer à son nouveau mode de vie.

Michael : Je déteste cette perte de contrôle sur ce qui m’entoure.

Sara : Après mon opération je me sentais faible et je détestais devoir être assisté pour tout. Mais tu verras sa ira, dans pas longtemps tu seras à nouveau indépendant et tu auras le contrôle de ton assiette de pates et de toute ta vie. Mais pour l’instant je vais m’occuper de toi en attendant que tu apprennes à mieux gérer cette situation.

Michael : Tu vas m’aider à me débrouiller seul.

Sara : Oui, je veux que tu puisses avoir un degré d’intimité parce que je sais que certaine chose sont gênante a partager. Alors je vais tout faire pour t’éviter d’être mal à l’aise. Je veux que ce que tu vives soit le moins difficile possible.

Michael : Tu es la meilleure tu le sais j’espère !

Sara : Je t’aime c’est pour ça ! C’est toi qui me rends meilleure et elle l’embrasse.

Michael est réceptif à son baiser même si cette fois-ci elle ne l’a pas prévenu il a senti que ses lèvres était proche des siennes.

Sara : Je vais parler à ton frère et à Sucre pendant ce temps ce serait bien que tu essais de prendre tes marques dans le bateau pour que tu puisses te déplacer librement.

Michael : Bonne idée, je t’aime Sara.

Sara : Je t’aime aussi Michael. Elle rejoint les autres pour leur apprendre la nouvelle calmement et clairement.

Lincoln : Salut Sara, je voulais te remercier pour tous ce que tu as fait pour nous.

Sara : Je t’en prie ce n’est rien. Par contre j’ai besoin de vous parler.

Lincoln : Vas y je t’écoute.

Sara : Fernando toi aussi il faut que je te parle.

Fernando : Bien sur doc qu’est-ce qu’il y a ?

Sara : C’est à propos de Michael, il va bien mais l’opération à causer une perte de la vision temporaire.
Lincoln : Quoi ? Il est aveugle ?

Sara : Oui, pour l’instant mais ce n’est pas permanent il va recouvrir la vue.

Lincoln devient pâle : Vous êtes sure de ça ?

Sara : Oui, les séquelles sont très petites donc elles vont disparaître d’elles même.

Lincoln : D’accord

Sara : Je vais vous demander de ne pas traiter Michael différemment il a besoin de se sentir autonome et indépendant. S’il a besoin de notre aide là on peut intervenir. Sinon je préfère qu’on le laisse se débrouiller je serais la pour m’assurer que tous ce passe bien.

Lincoln : Très bien

Fernando : Compris.

Sara : Le pire qu’il puisse arriver à Michael c’est qu’il se sente incapable de vivre normalement et qu’il se sente dépourvu de toute dignité. C’est ce qu’il se passe quand on souffre d’un handicap même quand il est temporaire.

Lincoln et Fernando hochent la tête bien sagement.

Sara revient voir Michael et elle constate qu’il a déjà pris possession des lieux. Il lui montre fièrement qu’il arrive à aller de pièce en pièce grâce aux pats qu’il a comptait. Elle le félicite et l’encourage à continuer dans cette voie.

Michael : Tu sais que tu es quelqu’un de formidable car au lieu de simplement m’assister comme beaucoup l’auraient fait tu m’apprends à me débrouiller seul et c’est merveilleux de pouvoir avoir le contrôle sur sa vie quotidienne. Les autres ne se rendent pas compte à quel point ça peut être dégradant et même dévalorisant de dépendre intégralement de quelqu’un juste pour se brosser les dents ou pour aller aux toilettes.

Sara : Est-ce que sa te dirais qu’on se mette au lit parce que je suis épuisé à moins que tu veuilles rester réveiller.

Michael : Je veux bien aller au lit mais à condition qu’on ne dorme pas tout de suite.

Sara : Je ne te promets rien tout dépendras de ma capacité à rester éveiller. Je crois que je suis trop fatigué pour faire quoique ce soit.

Michael : C’est moi qui ferais tout toi tu auras seulement à te détendre et me laisser faire.

Sara : Ce que tu es en train de me dire m’intéresse beaucoup. Je pense que je vais me laisser tenter.

Michael compte ses pats et s’installe sur le lit. Il balade ses mains partout à la recherche de Sara. Il la trouve et la plaque contre le matelas pour grimper sur elle et commencer ce qu’il a en tête.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Ven 28 Nov - 23:49

Super cette suite Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Michael & Sara Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Ca fait bizard de voir Michael aveugle mais si ce n'est pas permanent ! Mais bon sa doctoresse est là Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 TROP HATE DE LIRE LA SUITE MISS Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 29 Nov - 0:06

Heu ... Au fait ... JE VEUX LA SUITEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 29 Nov - 0:07

love-misa-love a écrit:Heu ... Au fait ... JE VEUX LA SUITEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!



Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki t'avais oublier de le mettre dans ton premier coms


TKT pas demain je posterais (si je suis inspiré) les détails coquin Les démons de Sara - Page 16 Panneau1 Les démons de Sara - Page 16 Panneau1 Les démons de Sara - Page 16 Panneau1
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Sam 29 Nov - 0:34

je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux


Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10 Les démons de Sara - Page 16 10-10


Les démons de Sara - Page 16 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 29 Nov - 0:35

sosam66 a écrit:
love-misa-love a écrit:Heu ... Au fait ... JE VEUX LA SUITEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!



Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki t'avais oublier de le mettre dans ton premier coms


TKT pas demain je posterais (si je suis inspiré) les détails coquin Les démons de Sara - Page 16 Panneau1 Les démons de Sara - Page 16 Panneau1 Les démons de Sara - Page 16 Panneau1

Hâte d'y être Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Je suis sûr que tu auras BEAUCOUP d'imagination lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Sam 29 Nov - 0:52

merciii pour cette suite. Michael a l air de s en sortir, mais il peut craquer a tout moment. j ai hate d etre demain pour avoir plein de details croustillants... de toute maniere je ne doute pas de ton inspiration. c est toujours aussi bien.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Sam 29 Nov - 1:46

Michael a envit d'être plus autonome et grace à Sara, il va y arriver progressivement Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3
Linc et Sucre sont maintenant au courant pale pale
un câlin en prévision Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu

Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  $acass Sam 29 Nov - 2:38

Oulala Mike et Sara vont faire du hum-hum^^ Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki

La suite!!!! Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 29 Nov - 15:15

$acass a écrit:Oulala Mike et Sara vont faire du hum-hum^^ Les démons de Sara - Page 16 Mdr72ki

La suite!!!! Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu

Alors que Michael est aveugle il peut pas résister de sa Sara Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 29 Nov - 21:39

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Sam 29 Nov - 22:42

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 29 Nov - 22:45

Pour avoir la suite je suis prête à me mettre à genou devant mon écran ! Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030 Les démons de Sara - Page 16 85030

Les démons de Sara - Page 16 Medium_travis_20fimmel2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 29 Nov - 22:46

Aussitot demander aussitot poster et merci pour la foto de travis sa m'inspire vivement Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3

Voici la suite:

Michael compte ses pats et s’installe sur le lit. Il balade ses mains partout à la recherche de Sara. Il la trouve et la plaque contre le matelas pour grimper sur elle et commencer ce qu’il a en tête. Sara remarque qu’elle ne sent pas très bon, et elle le repousse pour aller prendre une douche. Elle se souvient que parmi les produits que lui a donné Self se trouve une crème hydratante à l’abricot et elle se dit qu’elle en mettrait après sa douche.

Quelques minutes plus tard Sara est de retour dans leur lit. Michael l’attendait sagement et il faisait semblant de dormir. Elle le regarde amoureusement mais soupire légèrement en croyant que cette nuit n’allait pas être comme elle l’avait espéré. Alors qu’elle s’allonge près de Michael celui-ci se retourne du côté duquel Sara s’était allongé. Il la sent remuer dans tous les sens. Il est face à elle et il sent la respiration de Sara s’accélérer. Sa main droite vient caresser le visage de Sara avant de l’embrasser langoureusement alors que son autre main randonne sur le corps de Sara. Elle suit un circuit qui passe de sa jambe à son cou tout en faisant escale sur sa cuisse, sa hanche, son bras son sein et son épaule. Il est plus sensible à ce qu’il sent sous ses doigts. Il remarque que Sara a appliqué une crème et il dépose son nez pour savoir à quel arome est cette crème.

Michael : Tu t’es mis de la crème à l’abricot !

Sara étonnée : Oui, après ma douche !
Michael sourit car il peut entendre de l’étonnement dans la voix de Sara. Sara prend la main de Michael et y dépose ses lèvres avant de la diriger sur sa taille.

Sara : Continue ce que tu as entreprit Scofield sinon je vais devenir folle.

Michael pose son autre main sur sa taille et il la place sur lui : Je veux que tu sois en haut cette fois-ci.

Sara lui retire son short vert olive qu’elle aime particulièrement et ordonne à Michael de lui arracher ses vêtements. Michael la déshabille entièrement en caressant chaque parcelle de son corps. Sara se positionne de façon à ce que leur union puisse avoir lieu. Michael trouve que sa peau est douce mais froide. Il la colle à lui davantage et il pose ses mains sur ses hanches afin de faciliter leur union qui avait déjà débuté. Leurs bassins commencent des mouvements qui semblent suivre aucun rythme. Ils sont lents avant d’être plus rapides et plus brusques.

Sara glisse ses mains sur le torse de Michael alors que celui-ci place les siennes sur sa poitrine. Sara ferme ses yeux pour être comme Michael. Les mains de Sara descendent au niveau du nombril de Michael avant de contourner l’intimité de celui-ci. Il s’empare des mains de Sara ne pouvant plus gérer ce contact. Ils entrelacent leurs doigts et accélèrent leurs mouvements avant d’atteindre ensemble le plaisir suprême. Sara s’allonge sur l’homme qu’elle aime avant de s’endormir profondément. Michael peut encore sentir la chair de poule sur le corps de Sara et il recouvre leurs corps du drap qu’ils avaient délaissé pendant leurs ébats.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 29 Nov - 22:51

J'en étais sur que la photo de Travis allait te faire poster lol!

WAAAAA TROP MAGNIFIQUE SUITE Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sara ferme ses yeux pour être comme Michael.

J'ai adoré Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Comme le reste mais bon Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 Les démons de Sara - Page 16 Invisio3 lol! lol!
JE VEUX LA SUITE Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo SI NON J'EMPLOIE LES GRANDS MOYENS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Tu cartonnes Miss Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Sam 29 Nov - 23:12

suite !! Very Happy Very Happy
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 30 Nov - 15:27

si il faut te mettre des photos de Travis pour avoir encore une suite, je pense que ça pourrait se faire lol! lol! lol! lol!

très belle suite Les démons de Sara - Page 16 Bave Les démons de Sara - Page 16 Bave
dommage que Michael ne soit pas allé dans la douche avec Sara mais après quand elle est revenue Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo Les démons de Sara - Page 16 Yahoo

ce soir tu nous en mets deux c'est ça Les démons de Sara - Page 16 Boulets_


Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 30 Nov - 16:20

alala, rien n'arrete Michael, même pas la cécité Les démons de Sara - Page 16 Invisio3
arrêtez avec les photos de travis Les démons de Sara - Page 16 Bave , mes parents se demandent pourquoi je bave devant mon ordi lol!
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Dim 30 Nov - 20:17

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola

Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux Les démons de Sara - Page 16 Amoureux
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 30 Nov - 21:28

je viens aussi reclamer une suite Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola Les démons de Sara - Page 16 Ola
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 30 Nov - 21:57

Je vais prendre une douche et après si je suis inspiré je vous poste la suite.

J'ai cru comprendre que la mère de Michael n'était pas morte et qu'elle faisait partie de la compagnie et que bientot on aurait de ses nouvelles dans la serie mais moi je préfére que ce soit la mère de Sara qui revienne. Comme sa pour le cancer sa fait pas débile vu que sa mère en est morte.

Voila c'est un truc que je réfléchi a mettre je ne suis pas totalement sure de moi.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 30 Nov - 22:04

sosam66 a écrit:Je vais prendre une douche et après si je suis inspiré je vous poste la suite.

J'ai cru comprendre que la mère de Michael n'était pas morte et qu'elle faisait partie de la compagnie et que bientot on aurait de ses nouvelles dans la serie mais moi je préfére que ce soit la mère de Sara qui revienne. Comme sa pour le cancer sa fait pas débile vu que sa mère en est morte.

Voila c'est un truc que je réfléchi a mettre je ne suis pas totalement sure de moi.

OH MOI J'ADORE TON IDEE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je te conseil de le faire ! Je susi sur que tu CARTONNERAS !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Dim 30 Nov - 22:06

ne t'inquiete pas, quoi que tu choisisses, je continuerai à lire ta fic, elle est tellement bien et puis, je suis sur que tu fra le bon choix... Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 30 Nov - 22:13

t'as finit ta douche, j'attends aussi la suite Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu Les démons de Sara - Page 16 Icon_clu



Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 16 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser