Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Dim 30 Nov - 22:53

oui moi aussi j'attends la suite !!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 1 Déc - 0:05

La suite demain parce que je suis pas sure de la ce que je vais mettre. Je m'accorde une nuit de reflexion!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Lun 1 Déc - 0:10

sosam66 a écrit:La suite demain parce que je suis pas sure de la ce que je vais mettre. Je m'accorde une nuit de reflexion!!

affraid affraid affraid affraid

demain pale mais moi je suis sure qu'elle est terrible, donc tout de suite Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola


Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Lun 1 Déc - 23:40

coucou. la nuit t a portee conseil? tu peux nous mettre la suite?
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Lun 1 Déc - 23:50

Oui oui, donnez moi votre avis! Sara pete un cable a la fin mais en lisant la suite vous comprendrez pourquoi et je suis sur que vous serez de son côté!

Voici la suite:

Suite et fin de cette partie (39) intitulé nouvelle vie !

Michael se réveille dans les bras de Sara, ils sont collés l’un à l’autre dans le drap et ils se sont endormis bien au chaud. Sara ouvre les yeux en sentant son amant gigoter pour essayer de quitter le lit discrètement. Elle le regarde se lever et se déplacer dans la pièce doucement avec un air concentré qui la fait craquer, elle se mordille la lèvre inférieur avant de se décider a enfin lui parler.

Sara : Bonjour, je suis une femme qui vient de passer une nuit torride avec le plus beaux des hommes.

Michael imagine bien l’expression du visage de celle qu’il aime. Il sait qu’en prononçant cette phrase ses yeux scintillent laissant apercevoir le désir dans son regard même s’il ne peut hélas pas le voir.

Sara le regarde l’air plus coquin que jamais : Tu sais que cette nuit c’était waouh. Qui aurait cru que faire l’amour avec un aveugle était aussi bon.

Michael sent qu’il va se jeter sur elle pour recommencer ce qu’ils ont fait cette nuit mais il sait être raisonnable et il rentre dans la salle de bain pour prendre une douche.

Sara l’accompagne et l’aide à se servir de tous les yeux fermés (comme s’il avait le choix le pauvre) elle lui sort une serviette et des vêtements.

Michael : Qu’est-ce que je ferais sans toi dit-il avant de rentrer sous la douche.

Sara : N’oublis pas de fermer les yeux quand tu te laveras les cheveux.

Michael ironique : ahahahahahaha, très drôle Sara !

Sara tire le rideau l’embrasse furtivement et leur prépare à manger.

Quelques minutes plus tard Michael sort de la douche tout beau et tout propre. Sara leur a fait des pancakes qu’elle n’a pas beaucoup cramés.

Michael : Sa sent un peu le grillé tu ne trouve pas.

Sara le regarde et remarque qu’il a boutonné sa chemise de travers. Elle lui reboutonne convenablement et l’invite à s’installer pour prendre le petit déjeuner.

Michael n’a pas l’air affamé, il faut dire qu’il craint que ce qu’elle ait cuisiné ne soit pas très fameux.

Sara le regarde craintif comme si le contenu de l’assiette allait le rendre malade : Je sais que j’ai un peu brûlé les pancakes mais ce n’est pas la peine de prendre sa pour du cyanure.

Michael rigole : Je suis désolé Sara mais je n’ai pas très faim ce matin.

Sara : Comme tu veux, moi je mange mes pancakes infectes en silence.

Michael : Je ne voulais pas te vexer ma chérie.

Sara lui lance un regard colérique mais il s’adouci en voyant que Michael regrette sincèrement de lui avoir fait de la peine.

Michael : Excuses moi Sara, je t’aime et regarde je vais manger tes pancakes. Il les mange sans grimacer et il ne fait aucun commentaire désagréable. C’est l’intention qui compte se dit-il, elle est si attentionné sans faire d’excès. C’est un juste milieu qu’il aime chez elle et puis il aime les pancakes, elles sont croustillantes comme elle.

Sara : C’est moi qui suit ridicule a faire une crise pour si peu.

Michael : Je pense en fait que tu craques pour tous ce qui c’est passé, tu as besoin d’évacuer tout ce stress accumulé.

Sara plaisantant: Tu as sans doute raison et qu’est-ce que tu proposes des combats de boxes avec le reste de l’équipe.

Michael : Des combats de boxes rien qu’avec moi, je saurais calmer tes ardeurs.

Sara : Je ne pense pas Scofield.

Ils rejoignent le reste de la bande et tous le monde essai de faire bonne figure face au handicap de Michael mais personne ni arrive hors mi Sara. Cette nouvelle vie est sure pour chacun d’entre eux Michael se sent inutile sans sa vue alors que Sara tente de lui remonter le moral. Lincoln craint que ce changement soit définitif alors que Fernando prie fort pour que Michael recouvre la vue au plus tôt. Sara sent que ses nerfs vont lâcher elle regarde Michael qui déprime à nouveau et tous les autres qui ne l’aident pas vraiment.

Lincoln : Michael tu devrais aller te reposer, c’est trop tôt pour que tu te remettes au boulot. Et puis sans tes yeux qu’est-ce que tu veux faire.

Michael : Tu as raison Linc je ne suis d’aucune utilité et il se dirige vers le bateau.

Sara vide ses nerfs sur toute la bande : Tu penses vraiment qu’en lui parlant comme ça tu vas l’aider à se sentir entier, il a besoin de retrouver confiance en lui Lincoln.

Lincoln : Il n’est pas entier, il est aveugle Sara alors arrête de faire comme si ce n’était rien.

Sara : Ce n’est que temporaire il faut te le dire en quelle langue. J’en ai marre que tout le travail que j’ai fait depuis qu’il est sorti de l’hôpital soit anéanti par votre attitude. Vous me faites vraiment chier là, vous devez le soutenir et non pas le rabaisser. Elle sort prendre l’air et pleure un bon coup.

Michael s’enferme dans le bateau et il croit halluciner en voyant des formes devant lui.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  emilie62 Lun 1 Déc - 23:59

affraid Sara qui s'énerve contre la bande et plus particulièrement contre Lincoln.



La deniere phrase on dirais que Michael retrouve la vue je me trompe.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Mar 2 Déc - 0:05

Michael s’enferme dans le bateau et il croit halluciner en voyant des formes devant lui.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu as osé coupé comme ça lol!

Sara s'est énervée après les autres, car ils n'arrivent pas à le voir valide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais c'est temporaire Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo

aller la suite Les démons de Sara - Page 17 Ola


Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 2 Déc - 0:44

sara super énervé mais en même temps elle a raison

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mar 2 Déc - 13:38

OMG COMMENT SARA A PETE LES PLOMBS affraid affraid affraid

TU OSES EN PLUS D'ARRETER ALORS QUE MICHAEL RETROUVE LA VU affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'EXIGE IMMEDIATEMENT LA SUITE Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 2 Déc - 20:17

Lincoln, quel boulet. Evil or Very Mad
Sara s'est lachée là, ça va lui faire du bien.
michael retrouvre la vue??? Pourquoi t'as coupé là???????
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 2 Déc - 23:51

Pas de suite ce soir j'ai des devoirs de spanich pour demain.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mer 3 Déc - 22:45

suite !!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mer 3 Déc - 23:33

Moi aussi je veux une suite. Je suis en pleine préparation de leçon sur l'histoire du cirque à rendre pour demain, je besoin de me changer les idées Les démons de Sara - Page 17 85030 Les démons de Sara - Page 17 85030 Les démons de Sara - Page 17 85030
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Jeu 4 Déc - 20:14

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 21:25

mike and sara !! a écrit:suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola



parfaitement Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo



aller la suite Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola



Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 21:40

Je vous écrit la suite et je la poste ce soir!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 22:00

sosam66 a écrit:Je vous écrit la suite et je la poste ce soir!!!


Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo


Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 22:02

Dans ma suite je vous réserve une discussion amicale entre Alex Mahone et Sara.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 22:10

sosam66 a écrit:Dans ma suite je vous réserve une discussion amicale entre Alex Mahone et Sara.

si ça reste amicale lol! lol! lol! mais je veux bien de "l'amicale" Wink entre Michael et Sara aussi Les démons de Sara - Page 17 574920


Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 22:22

Merci pour les coms les filles

Voici la suite:

Partie 40 : Quand le voile se lève

Sara est dehors et elle ne peut retenir ses larmes, elle revoit la perte d’espoir dans les yeux de Michael en entendant la phrase de son frère et ça lui fait du mal. Alex sort et la rejoint.

Alex : Est-ce que je peux te tutoyer ?

Sara hoche la tête

Alex : Tu sais, je pense que sa va aller pour Michael. Le plus dur il l’a passé donc il faut rester optimiste. Après toutes les tuiles qui lui sont tombées dessus il n’est pas confiant en l’avenir et en la vie.

Sara esquisse un léger sourire : C’est vrai mais sa réaction a inquiété Michael et je pense que j’avais bien besoin d’évacuer toute cette inquiétude accumulée.

Alex : Je comprend, moi quand je suis a bout de nerfs, je cours et parfois même je me défoule sur des murs.

Sara : Chez moi c’est les miroirs et les meubles qui prennent chers, je change de meubles une fois tous les deux mois.

Alex plaisante: Tu vas ruiner Scofield !

Sara rigole : J’espère bien !


Michael voit de la lumière et des formes flous devant lui, il se frotte les yeux et attend que sa vision soit plus claire. Il s’assied sur une chaise et regarde ce qui l’entoure mais tout est si difforme à ses yeux.

Il écarquille les yeux a plusieurs reprise et il se les frotte une nouvelle fois, sa vision devient plus claire.




Si vous voulez le reste prouvez le moi (ya du Misa)
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Jeu 4 Déc - 22:33

Super la conversation Alex & Sara Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michael regarde a nouveau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Spoiler:
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 22:39

Merci love-misa-love

Voici la suite:

Alex : Ma femme me manque, je sens qu’elle m’en veut pour ce qui est arrivé à notre fils.

Sara : Je suppose que quand tu l’appelles elle te parle sèchement.

Alex : Exactement, elle est comme blazer de notre mariage, blazer de tous ce que je lui ai fais subir.

Sara : Elle traverse une période difficile et elle la traverse seule donc je pense que c’est un peu normale qu’elle soit comme ça. Elle essai de se protéger parce qu’elle a souffert !

Alex : Je ne sais pas pourquoi je te dis tous ça !

Sara : Parce que je suis une femme et parce que je viens de piquer une crise de nerf.

Alex sourit : Tu devrais rentrer voir Michael, il doit avoir envie que tu lui remonte le moral et puis Bellick m’attend pour jouer au Poker.


Michael distingue les objets qui l’entoure et il est fou de joie il se lève et il se précipite dehors pour informer Sara. Elle arrive justement et il explose de joie.

Michael : Je te vois Sara, je revois ton visage.

Sara le serre dans ses bras folle de bonheur : Je suis si heureuse Michael !

Michael se détache d’elle et admire son visage et le caresse tendrement : Tu as pleuré !

Sara : J’avais besoin de craquer !

Michael hoche la tête et il la serre dans ses bras : Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi.

Sara se repose dans ses bras et elle sent que le pire est maintenant derrière eux.

Michael sourit béatement dans les bras de Sara et il ne veut pas desserrer son étreinte il veut sentir se contact chaleureux encore un moment.

Sara : Je vous aime Michael SCOFIELD

Michael : Je vous aime aussi mademoiselle TANCREDI. Votre visage, votre peau, vos formes…Tous en vous me rend fou !

Sara s’empare de ses lèvres et l’embrasse avec énergie.

Michael : Raconte-moi ce qui s’est passé pour que tu pleures.

Sara gênée : J’ai envoyé balader ton frère parce que son attitude envers toi m’a beaucoup déplu. Il n’aurait pas du réagir comme ça. Te voir perdre foi en toi et en tes capacités même étant aveugle m’a chamboulé. Je ne veux pas te voir souffrir. Je te connais assez bien pour savoir que la perte de contrôle ne fait pas bon ménage avec ta personnalité.

Michael : Tu sais que tu me connais bien,

Sara : Je te connais bien et même très bien [l’air coquin]

Michael : Cette phrase me rappelle une de tes répliques de ce matin. J’espère que sa ne te gêne pas que j’ai retrouvé la vue.

Sara s’installe sur le lit et fait mine de réfléchir : Je ne sais pas il faudra que tu me montre ce que tu sais faire ! Elle balaye le lit avec ses mains et lui lance a regard suggestif.

Michael se met torse nu et il grimpe sur le lit pour répondre à ses attentes.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 22:42

Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola



aller poste au lieu de nous faire attendre Les démons de Sara - Page 17 Panneau1


Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Jeu 4 Déc - 22:43

GENIAL GENIAL GENIAL ! Surtout la conversation Alex/Sara c'est géniale Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Michael a retrouvé la vu et sa Sara Les démons de Sara - Page 17 Invisio3 Les démons de Sara - Page 17 Invisio3 Les démons de Sara - Page 17 Invisio3 Les démons de Sara - Page 17 Invisio3

VIVEMENT LA SUIIIIIIIITE Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo

Spoiler:
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Jeu 4 Déc - 23:02

sympa la conversation entre alex et sara. michael voit a nouveau Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo Les démons de Sara - Page 17 Yahoo encore une petite suite? je ne men lasse pas. Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola Les démons de Sara - Page 17 Ola
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 17 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser