Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 30 Déc - 0:08

heu tu ne te serai pas trompé de topic par hasard?
Ici, c'est ta fic...
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 0:49

Ui ui c'est vrai c'est bon je viens de le changer LOL Merci CRicri
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 0:51

Sosam66= Etourdie

Voici la suite:

Partie 47 : Rendre hommage

Sara et Michael reviennent tranquillement du parc, ils rigolent tous les deux car ils repensent aux bons moments qu’ils ont passé en compagnie de Brad Bellick. Sara, elle, repense à lorsqu’elle travaillait a Fox River et qu’il tentait de flirter avec elle.

Michael : On l’a mal jugé en prison, on a vu que ses mauvais côtés. Mais grâce à Don on a vu ses qualités sans se limiter à ses défauts.

Sara : C’est lui qui m’a trouvé le job à Fox River. C’est grâce à lui si on est ensemble aujourd’hui. Je lui en suis reconnaissante.

Michael : Je sais ce qu’on va faire, son corps a été envoyé chez sa mère mais on peut chacun dire un mot à sa mémoire.

Sara : Très bonne idée, et je suis sure que les gars seront partant.

Michael : Je m’inquiète pour Fernando, je ne suis pas resté avec lui mais il est affecté par ce qui s’est passé. Il s’était rapproché de lui.

Sara : Tu étais inquiet toi aussi et je pense qu’il ne t’en veut pas.

Michael : Je le sais bien mais j’aurais du être là pour lui aussi.


Pendant ce temps
Fernando prend une douche et il pleure. Le bruit de l’eau coulant sur lui masque le bruit de ses pleurs. Il attend de se calmer et sort de la salle de bain pour enfiler quelques vêtements et rejoindre les garçons.

Alex parle à Lincoln de comment se débarrasser du corps de Don lorsque Fernando arrive.

Lincoln à Fernando: Sa va mec ?

Fernando : Je ne veux pas en parler.

Lincoln : Ce n’est pas nous qui allons te juger pour ce que tu as fait. Don SELF est un assassin perverti par l’argent. Il rêvait juste de ramasser le pactole et il nous a utilisé pour ça.
Brad est mort par sa faute et Sara a failli y rester aussi donc sache que ce que tu as fait est justifié.

Fernando : Je l’ai tué Linc et je n’ai pas l’habitude de commettre des meurtres.

Alex : J’ai tué dans ma vie mais ce n’est pas comme vous, j’ai tué des personnes innocentes. Vous avez tué quelqu’un qui a tué et on peut dire que ce n’est pas une si mauvaise chose. Soyons clair vous serez hanté par cette image de lui toute votre vie, mais dites vous bien que vous avez sauvé des vies.

Lincoln : Il a raison ! Alors ne soit pas trop dure avec toi-même.

******
Sara et Michael arrivent dans l’entrepôt Michael laisse Sara descendre alors qu’il gare le véhicule correctement.

Sara arrive et découvre le cadavre de Don, elle met sa main devant sa bouche et soupire d’horreur. Elle remarque que la réserve et fermé alors que Michael la rejoint rapidement


La suite est déjà prête vous la voulez????????
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 30 Déc - 0:53

oui oui oui, encore une suite Les démons de Sara - Page 25 Yahoo Les démons de Sara - Page 25 Yahoo
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 1:06

Merci Cricri

La voici:

Sara arrive et découvre le cadavre de Don, elle met sa main devant sa bouche et soupire d’horreur. Elle remarque que la réserve et fermé alors que Michael la rejoint rapidement.
Michael remarque que Sara est choquée et il regarde dans la direction dans laquelle elle regardait. Michael est horrifié parce qu’il vient de voir mais quand il rejoigne le groupe pour savoir ce qui s’est passé personne n’ose en parler.

Fernando parle enfin : C’est moi qui aie fait ça papi.

Michael est stupéfait : Mais pourquoi ?

Fernando : J’ai repensé à ce qu’il avait fait et je n’ai pas pu me contrôler. Il le méritait.

Sara reste silencieuse.

Michael : Tu as raison Fernando ! Il l’a bien cherché. Avec Sara on a pensé à se rassembler et à parler en mémoire à Brad.

Alex : C’est une bonne idée.

Lincoln : Tu veux dire faire un discours en sa mémoire ?

Michael : Non, juste dire quelques phrases sur ce qu’on ressent.

Lincoln : Je veux bien le faire, je suis sure qu’il serait touché notre bon vieux Bellick.

Fernando hoche la tête

Sara sourit : Je commence, la première fois que j’ai vu Brad c’était lors d’une réunion des Alcooliques Anonymes. Je lui avais parlé de ma vie, je me souviens que je n’avais pas du tout le moral ce jour là. Et c’était le premier qui m’avait vraiment écouté depuis très longtemps. Il m’a changé la vie en me proposant un job a Fox River et même si j’en ai vu des vertes et des pas mures. Je ne suis plus seule aujourd’hui et c’est grâce à lui alors. Merci Brad tu me manqueras et reposes en paix.

La bande est touchée par les paroles de Sara.

Michael prend la parole à son tour : Je me souviens la première fois que je l’ai vu c’était dans les douches de Fox River il m’avait fait une forte impression avec son humeur et ses répliques bien à lui. Ce n’est que récemment que nous avons appris à le connaitre et je peux dire que malgré son apparence de mauvais garçon Brad un à un cœur en or et il me manquera aussi. Paix à ton âme Brad j’espère qu’on se reverra.

Lincoln : Je ne suis pas connu pour être un grand bavard mais Brad était pour moi un enfoiré, en prison c’était un gardien pas très recommandable mais j’ai appris à le connaître ces derniers jours et je me suis rendu compte que je m’étais trompé sur lui. Alors Brad je ne pensais pas que je le dirais un jour mais ta tête de fouine va me manquer et j’espère que tu reposeras en paix.


Alex : Je vais faire bref aussi, Brad était un homme bon, il a travaillé pour moi et il ne voulait pas faire de mal aux gens. Il aurait fait un bon agent de police et il me manquera.

Fernando : Même si ce n’était pas un gardien model a Fox River, je me souviens que je n’ai pas vécu d’injustice avec lui. Mais c’est ici que je l’ai mieux connu et c’est devenu mon pote. Il ne méritait vraiment pas de mourir de cette façon. Je suis content d’avoir vécu l’enfer de Sona avec lui car il m’a sauvé. Je te remercie Brad pour ce tu as fait pour moi, tu me manqueras bouboul, repose en paix.

Tout le monde est ému par ces 10 dernières minutes. Sara laisse des larmes couler, Lincoln ferme les yeux. Michael reste triste. Fernando sourit en repensant à son ami alors qu’Alex s’imagine Brad heureux là où il est. Chacun laisse parler son chagrin de façon différente mais au final une chose est la même.

Repose en paix Brad, tu nous manqueras!!


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Après 4 saisons de présence il mérite qu'on est de la peine pour son brusque départ.

Bisous les filles
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 30 Déc - 1:11

c'était une suite très émouvante. Tu as fait un bel homage à Bellick dans ta fic (contrairement à la série), il le méritait.

Merci beaucoup pour ces 2 suites Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 30 Déc - 1:15

oui oui oui on veut la suite

STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 30 Déc - 1:16

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les démons de Sara - Page 25 Ola Les démons de Sara - Page 25 Ola Les démons de Sara - Page 25 Ola Les démons de Sara - Page 25 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 1:16

cricri a écrit:c'était une suite très émouvante. Tu as fait un bel homage à Bellick dans ta fic (contrairement à la série), il le méritait.

Merci beaucoup pour ces 2 suites Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2

Merci à toi pour les avoir lu et avoir laissé des coms Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2

Je suis contente de lire tes coms ils sont vraiment sympa à lire. Et puis cette suite change un peu de mon perpétuelle violence et sadisme. C'est de la tristesse que je voulais insérer. Ravis de vois que ça ta plu.

BIBI
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 30 Déc - 1:19

super cette suite super triste mais super !!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 30 Déc - 1:21

sosam66 a écrit:
Merci à toi pour les avoir lu et avoir laissé des coms Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2 Les démons de Sara - Page 25 Amoureu2

Y a pas de quoi, lire ta fic est toujours un réel plaisir et laisser un com, c'est le moins que je puisse faire.

sosam66 a écrit:Je suis contente de lire tes coms ils sont vraiment sympa à lire.

Arretes, tu vas me faire rougir Embarassed

sosam66 a écrit:Et puis cette suite change un peu de mon perpétuelle violence et sadisme. C'est de la tristesse que je voulais insérer. BIBI
Tu as eu raison mais, tu sais très bien que j'aime ton sadisme Les démons de Sara - Page 25 Mdr72ki
[/quote]
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  emilie62 Mar 30 Déc - 1:28

Sad tous la bande qui dises au revoir a Brad Bellick Sad Sad Sad

Mets nous vite une suite.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 1:28

Merci missounette sa me fait plaisir de l'apprendre. Merci a Mike and Sara pour ses coms également. Je vais inclure chacune de vos surnom dans mes suites sa sera un clin d'oeil pour vous les filles. Soit dans les paroles des personnages soit dans le récit vous verrez bien.

BIBI VOuzador
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 30 Déc - 13:51

sosam66 a écrit:Merci missounette sa me fait plaisir de l'apprendre. Merci a Mike and Sara pour ses coms également. Je vais inclure chacune de vos surnom dans mes suites sa sera un clin d'oeil pour vous les filles. Soit dans les paroles des personnages soit dans le récit vous verrez bien.

BIBI VOuzador

A moi, j'ai déjà passé mon tour lol!
Je me souviens d'un certain Chris très séduisant cela dit en passant.
Si tu ne te souviens pas, je peux te rappeler à quoi il ressemble Les démons de Sara - Page 25 Mdr72ki
Spoiler:
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 18:24

Je m'en souviens très bien MDR, mais merci pour la photo!!! Wink

Sinon pour les autres je trouverais aussi comment insérer leur "nom". Bibi
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 30 Déc - 19:19

merci beaucoup et c'est un plaisir de laisser des coms !! j'adore cette fic c'est devenue une drogue !!!!!!! c'est la vérité tout les soirs je me dit "stp stp une suite" et si y en a pas je me dis"julia c'est la fin du monde pour toi"


alors une suite !!!!!! Les démons de Sara - Page 25 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mar 30 Déc - 19:32

MAGNIFIQUE SUITE JE N'AI MEME PAS DE MOTS ! Ca été super émouvant et très touchant ! Sad

C'est ça que la prod doit faire pour Prison Break ! cheers
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 30 Déc - 21:20

SUITE CE SOIR ????!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 21:40

mike and sara !! a écrit:merci beaucoup et c'est un plaisir de laisser des coms !! j'adore cette fic c'est devenue une drogue !!!!!!! c'est la vérité tout les soirs je me dit "stp stp une suite" et si y en a pas je me dis"julia c'est la fin du monde pour toi"


alors une suite !!!!!! Les démons de Sara - Page 25 Ola

Julia tu t'appelles Julia c'est très jolie comme prénom, les filles c'est quoi vos prénom je pourrais les utiliser dans ma fanfiction c'est mieux que les surnoms parce trouver un resto ou un hotel qui s'appelle love-misa-love ou mike and sara sa va pas etre facile
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  cricri Mar 30 Déc - 21:45

Même si mon tour est déjà passé, je vous donne mon prénom comme ça, je serai au même niveau que tout le monde lol!
Alors, je m'appele Christina je sais pas si je l'avais déjà dit scratch
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Mar 30 Déc - 21:52

Hé moi mon prénom c'est Vanessa, mais appelez moi Vaness Very Happy

Si non j'adore vos prénoms !! Very Happy Very Happy Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 30 Déc - 22:06

Julia tu t'appelles Julia c'est très jolie comme prénom, les filles c'est quoi vos prénom je pourrais les utiliser dans ma fanfiction c'est mieux que les surnoms parce trouver un resto ou un hotel qui s'appelle love-misa-love ou mike and sara sa va pas être facile[/quote]



merci beaucoup ben oui julia c'est sur c'est plus facile que mike and sara et vous alors les filles vos prénoms !! cheers[/quote]
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Mar 30 Déc - 22:11

Merki de participer j'ai placer deux prénoms dans cette suite dans la prochaine il y aura les autres.

Partie 48 : La chute de G

Une sonnerie se fait entendre dans tous l’entrepôt, c’est un téléphone se dit le groupe. Chacun cherche d’où vient cet appel.

Sara : Le bruit vient de la réserve, ça doit être le téléphone de Don. Qui est-ce qui répond ?

Michael : Je vais le faire

Sara l’en empêche : Si c’est Gretchen qui appel, elle reconnaitra ta voix. Alex devrait répondre.

Alex prend le téléphone et le décroche se faisant passer pour Don : SELF

Gretchen : Vous m’avez posé un lapin devant un acheteur potentiel, vous êtes fou.

Alex met le haut parleur : J’avais des choses à régler avec Scofield et Burrows.

Gretchen : Ce bon vieux Michael et comment va-t-il pas trop bouleversé par la mort de sa tendre et douce.

Alex : Il est dévasté mais il travaille davantage pour que tous se termine.

Gretchen : Il pense à qui comme coupable ?

Alex : Je les ai mis sur la piste de la Compagnie, il ne se doute pas que c’est toi.

Gretchen : Pauvre Michael, enfin bref j’ai convaincue l’acheteur de ne pas confié l’affaire à quelqu’un d’autre. Il est prêt à verser la somme de 10 000 000 si vous avez Scylla.

Alex : Mes hommes sont allés chercher Scylla, ils l’auront dans la fin de la journée. J’ai besoin de vous voir Gretchen. Rendez-vous a 21 ce soir sur la place Sainte Julia a gauche de la célèbre fontaine Christina D’Ivalo.

Gretchen : Très bien je serais là avec les acheteurs, ramenez Scylla avec vous !

Alex : Très bien ! Il raccroche et il regarde Michael.

Michael : On va l’avoir cette garce !

Sara : Comment on va faire.

Michael : Linc tu appelleras les flics en leur disant que tu as vu une femme déposer un sac douteux sur la place et que tu l’as entendu parler d’une bombe à un homme douteux. Mais tu le feras une fois que Gretchen sera sur place.

Lincoln : Comment être sur qu’elle sera arrêté.

Michael : Parce qu’Alex va lui donner en lui faisant croire que c’est Scylla. Il se fera encore passer pour Don. Il leur dira qu’il a peur de se faire doublé et il leur fera un jeu de piste pour qu’il trouve le sac avec les explosifs que Sara et moi allons voler. Le sac sera fermé à clef. Cette clef sera sous une poubelle, nous ne lui dirons que lorsque les flics seront arrivé et prêt à la coffrer.

Sara : Bon plan et combien elle va prendre pour un attentat.

Michael : La sentence est la peine de mort aux Etats-Unis.

Sara à l’air satisfaite de ce verdict.

Michael : Sara tu viens avec moi on va aller acheter et voler les composants utiles pour concevoir une bombe.

Sara : J’arrive Mc Gyver !
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  emilie62 Mar 30 Déc - 22:23

Superbe suite.

Vites mets nous une suite.









Je crois que c'est peut être un peu tard mais mon prénom c'est Amandine mais si certaine d'entre vous le veulent vous pouvez m'apeller "didine" jai ce surnom depuis que je suis toute petite.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  mike and sara !! Mar 30 Déc - 22:24

merci beaucoup !!!! pour la "sainte" julia super suite michael avec son plan a la Mc gyer !!!!!


une suite évidement !!!! Les démons de Sara - Page 25 Amoureux Les démons de Sara - Page 25 Amoureux Les démons de Sara - Page 25 Amoureux sunny

Les démons de Sara - Page 25 Ola
Les démons de Sara - Page 25 Ola Les démons de Sara - Page 25 Panneau1
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara - Page 25 Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser