Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 21 Mai - 22:46

Slt miss, voilà la suite !!!

Bonne lecture!!!!


Sara n'avait même pas regarder le film en entier, elle avait débarasser la table, avait tout ranger avant de monter dans sa chambre.

Alors qu'elle était était dans son lit entrain de lire un livre, quelqu'un frappa à la porte.

Sara: Qui est ce ?

La porte s'ouvrit légérement, et la tête de Maria apparue.

Maria: C'est moi !!

L'adolescente lui sourit.

Sara: Entre !!

Maria entra dans la chambre avant de refermer la porte et de venir s'asseoir sur le lit de la jeune fille.

Maria: Je ne pensais pas te trouver ici.

Sara la regarda amusé.

Sara: Tu as cru que j'allais découcher.

Maria lui sourit.

Maria: Non je pensais que tu serai avec Michael.

Sara: Pas ce soir on est rentré à 4heures ce matin et son neveu la réveillé à 7 heures, il était fatigué alors ce soir on a décidé de rattraper quelques heures de sommeil.

Maria le regarda en fronçant les sourcils.

Maria: Vous êtes rentré à 4 heures du matin.

Sara: Ouais.

Maria: C'est bizarre, moi j'ai le souvenir de t'avoir vu partir avec ton pére a sa soirée.

L'adolescent la regarda amusé.

Sara: J'y suis allé et je m'y suis ennuyer, pendant plus d'une heure.

Maria: Comment tu as fait pour partir, ton pére ne t'aurai jamais permi de quitter la soirée.

Sara sourit.

Sara: Michael est venu me chercher.

Maria: Il a interrompu la réception et t'as kidnapper.

L'adolescente se mit à rire.

Sara: Non pas tout à fait, en faite pour résumer je suis allé sur un des balcons et je suis descendu par un arbre pour le rejoindre.

Maria fit de grands yeux.

Sara: T'inquiétes pas, Michael était là pour me rattraper et John me surveillait.

Maria: Parce que John t'as vu faire ?

Sara: Oui il m'a surpris entrain de discuter avec Michael, il m'a laisser partir avec lui.

Maria: Il t'a couvert au prés de ton pére.

La jeune fille hocha la tête.

Maria: J'espére au moins que t'es bien amusé.

Sara: Oui, c'était super sympa, on a bien rigoler et toi c'était bien, tu étais avec ta famille.

Maria: Oui c'était bien.

Sara la regarda.

Sara: Ils doivent te manquer tu ne les vois pas souvent.

Maria: C'est vrai mais on s'appelle beaucoup.

Sara: Ouais.

Maria: Alors dis moi qu'elles sont tes résolutions pour la nouvelle année.

Sara: J'en ai pas !!

Elles se mirent à rire.

Sara: Ah si avoir mon diplôme.

Maria: C'est ça ta résolution.

Sara: Ouais.

Maria: Dans ce cas là tu n'as aucun souci à te faire, tu la tiendra.

Sara: Tu as l'air bien sûre.

Maria: J'ai vu les résultats du premier trimestre, tu as toujours étais une bonne éléve, mais cette année c'est encore mieux que d'habitude, tu n'as pas une note en dessous de B, avec des résultats pareil, tu vas pouvoir aller dans n'imoprte quelle fac.

Sara lui sourit.

Maria: Bon et si pour la nouvelle année, tu essayais de te trouver un chéri.

Sara la regarda étonné.

Sara: Pourquoi faire ?

Maria la regarda amusé.

Maria: Hé bien pour sortir, aller t'amuser, je ne sais pas moi ce que font les jeunes de ton âge avec leurs petits amis.

Sara: Pas besoin de petits amis, tout ça je le fais déjà avec Michael, et puis ça ne me dit rien, la plupart du temps les garçons sont avec moi, juste pour mon nom et sinon il les fait fuir et en plus à cet âge là, ils n'ont qu'une idée en tête c'est de nous mettre dans leur lit, alors non merci sans façon.

Maria: Tu sais ce n'est pas obliger que ce soit sérieux, ça peut juste être pour t'amuser.

Sara: Ouais e le type quand je lui dirai que je ne sors pas avec lui ce soir parce que je vais voir un film avec Michael, il va me faire une scéne de jalousie.

Elle secoua la tête.

Sara: Non, non en plus je suis sûre qu'arrivé un moment il me demanderai de choisir entre lui et Michael.

Maria: Et alors tu ferais quoi !!

La jeune fille la regarda.

Sara: Je lui dirai qu'il sait où est la porte.

Maria la regarda amusé.

Maria: Tu sais il y a une solution pour que tu n'ai pas à choisir.

Sara: Ah ouais !!!

Maria: Oui, tu n'as qu'à sortir avec Michael.

Sara: C'est déjà ce que je fais Maria.

Maria: Non moi je veux dire que vous sortiez ensemble, qu'il soit ton petit ami.

Sara la regarda avant de se mettre à rire.

Sara: Non mais ça ne vas pas, tu n'as rien trouvé d'autre.

Maria: Bah quoi, vous aimez bien être ensemble, vous vous comprennez, tu l'adores alors où est le probléme.

Sara: Le probléme c'est que Michael est mon meilleur ami.

Maria: C'est vrai que ça ça peut freiner toute tentative, je me souviens ma soeur avait un ami, ils étaient trés proches, un jour pour plaisante, ils se sont embrasser, elle m'a dit qu'elle avait eu l'impression d'embrasser notre frére, tu imagines.

Sara: Non, je n'ai pas de frére.

Maria lui sourit.

Maria: C'est quand même dommage, mais bon tu dois toujours l'emmener ici pour que ke le rencontre.

Sara lui sourit.

Sara: Oui, je ferai en sorte qu'il vienne promis.

Maria: Bon allez il se fait tard, je vais te laisser dormir.

Sara: A propos, bonne année.

Maria l'embrassa avant de lui souhaiter à son tour une bonne année, puis au moment où elle allait quitter la piéce l'adolescente l'interpella.

Sara: Dis moi Maria, si ta soeur n'avait pas eu l'impression d'embrasser votre frére en embrassant son ami, ça aurait changer quelque chose.

Maria: Hé bien je penses qu'elle se serai demander si elle ne ressentait pas plus que de l"amitié pour lui.

Sara la regarda et lui sourit.

Sara: Bonne nuit Maria.

Maria: Bonne nuit ma belle.

Maria quitta la chambre et ferma la porte, Sara rester pensive plusieurs secondes, puis tourna la tête vers une photo posait sur sa table de chvet, qui la représentait avec Michael, elle prit le cadre et regarda la photo fessant glisser ses doigts sur le visage de Michael, elle resta ainsi pendant de longues minutes, pensive, avant de secouer la tête revenant sur terre.

Sara: Non, arrêtes tes bêtises Sara.

Elle reposa le cadre, éteignit la lumiére avant de s'allonger dans son lit, s'endormant quelques minutes plus tard.



Pendant les jours suivants les deux adolescents profitèrent de leur derniers jours de vacances avant la reprise des cours, qui arriva trés rapidement, trop rapidement pour certains éleves.

Le lundi matin, Michael et Sara se retrouvèrent devant le lycée.

Sara: Tiens ça m'avait presque manquer.

Michael la regarda.

Michael: Sérieux !!

Sara: J'ai dit presque.

Ils se mirent à rire, quandle proviseur Marshall arriva prés d'eux.

Marshall: Tiens ne serai-ce pas les inséparables.

Ils se mirent à sourire.

Sara/Michael: Bonjour Monsieur, bonne année.

Il les regarda amusé.

Marshall: Et en plus vous êtes synchroniser, alors dîtes moi vous avez pris de nouvelles résolutions pour l'année.

Michael: Oui.

Marshall: Et c'est quoi, travailler encore plus.

Michael: En faite, nous c'était plutôt dans le genre s'amusait plus.

Sara: Ouais, on y a bien réflechit en on s'est dit qu'on avait déjà beaucoup bosser depuis la rentrée alors on a décidé d'arrêter un peu et de davantage s'amuser, ça nous fera pas de mal.

Michael: Ouais c'est clair et on a aussi décidé de venir plus souvent dans votre bureau.

Sara: Histoire de venir faire un petit coucou en espérant que les profs sont consiliant et qu'ils nous laissent faire.

Le proviseur les regarda amusé.

Mashall: Hum, hum et essayer de décrocher le diplôme de comiques en herbe à la fin de l'année ça vous tenterai.

Michael: Vous croyez qu'on a des chances de l'obtenir.

Marshall: Toutes vos chances je dirai.

Les deux adolescents se regardèrent avant de regarder à nouveau le proviseur.

Sara: Moi je veux bien mais seulement si on peut se produire en duo.

Marsahll: Le contraire m'aurait étonné.

Elle le regarda amusé, quelques secondes plus tard, la sonnerie retentit, tous les éléves gagnèrent leur salle de cours.

La journée de cours se passa tranquillement, quand la dernéire sonnerie retentit tout les éléves sortirent des salles et se dirigèrent vers leur caisers, Michael et Sara y compris, leurs caisers n'étant pas l'un à côté de l'autre Michael dit à Sara qu'il la rejoignait au sien, il alla donc poser ses affaires et au moment où il allait refermer la porte de son casier, un surveillant s'approcha de lui.

Surveillant: Michael, le proviseur t'attend dans son bureau.

Michael: D'accord, j'arrive.

Il alla rejoindre Sara pour la prévenir.

Michael: Sara !!

L'adolescente se retourna.

Sara: Oui.

Michael: Je.......

Il ne put pas dire davantage, Stella arriva vers eux.

Stella: Tiens mais ce sont nos deux tourtereaux.

Michael et Sara se mirent à soupirer.

Sara: Qu'est ce que tu nous veux Stella ?

Stella haussa les épaules.

Stella: Mais rien du tout, j'ai enfin compris pourquoi vous vous entendez aussi bien tout les deux.

Sara: Ca m'étonnerai !!

Stella: Ah mais si je t'assure, bon vous n'êtes pas du même milieu mais vous avez de nombreux points communs.

Elle les regarda avec une petite moue.

Stella: Vous avez tout les deux perdu votre maman.

Michael et Sara froncèrent les sourcils, Stella les regarda faussement compatissante.

Stella: Vous n'êtes que de pauvres orphelins.

Elle regarda Michael.

Stella: Enfin surtout toi, Sara a toujours son pére, alors que toi, tu ne sais même pas qui c'est, je trouve ça trés triste pour toi.

Michael: Ne m'en veut pas si je doute de ta sincérité.

Stella lui sourit amusé.

Stella: Soit c'est ça qui fait que vous êtes proches, soit c'est le fait que tu sois aussi intelligent, Sara en profite pour augmenter ses notes, étant donné que tu peux l'aider, y a pas à dire le fait que son meilleur ami soit un petit génie, ça doit drôlement aider pour les interos.

Michael et Sara furent surpris qu'elle sache ça, et se demandèrent comment elle avait pu l'apprendre, c'est Michael qui posa la question en premier.

Michael: Comment tu....

Stella(coupant la parole): Comment je sais tout ça ? A ton avis !

Elle le regarda en souriant.

Stella: C'est Sara qui me l'a dit !

Sara fit de grand yeux.

Sara: Quoi !!!

Elle regarda Michael.

Sara: Non Michael, je te jure que je n'ai rien.

Stella: Bien sûre que non, tu ne vas pas lui avouer quand même.

Sara la fusilla du regard son ancienne amie, au même moment la surveillant qui attendait Michael l'appela.

Surveillant: Michael !!!

L'adolescent tourna la tête avant de regarder Sara.

Michael: Désolé, je dois y aller.

La jeune fille n'eut pas le temps de lui dire le moindre mot, l'adolescent s'éloignait dans le couloir.

Stella: On dirai qu'il l'a mal prit.

Sara lui lança un regard noir, la jeune fille semblait énervé.

Sara: Pourquoi tu as fait ça !! Je ne sais pas comment tu as appris ça mais ce n'est certainement pas moi qui te l'ai dit.

Stella: Ca c'est sûre mais lui, il n'en sait rien et il avait l'air de me croire.

Sara secoua la tête.

Sara: Tu es une vrai peste.

Stella: En effet, tu n'aurais pas du tirer un trait sur notre amitié comme tu l'as fait Sara, parce que maintenant tu vas te retrouver toute seule.

Sara: Quelle amitié, la seule raison qui fessait que tu me fréquenter, c'était que tu pouvais avoir tout ce que tu voulais avec ma carte bancaire.

Stella: Peut-être mais en attendant tu avais des amis, je ne suis pas sûre que ce soit encore le cas.

Elle s'en alla, laissant Sara toute seule, la jeune fille resta quelques minutes dans le couloir avant de quitter le lycée.

Lorsqu'elle rentra chez elle, l'adolescente était en larmes, en entendant la porte d'entrée claquer, John et Maria allèrent voir, en arrivant ils virent Sara entrain d'enlever son manteau, quand la jeune fille se retourna, ils virent des larmes sur ses joues, ils se regardèrent inquiet avant de s'approcher d'elle.

Maria: Sara qu'est ce qui t'arrives.

Sara(en pleurs): Je ne veux pas en parler.

John lui passa une main dans les cheveux.

John: Tu t'ai disputer avec Michael !!

Sara le regarda.

Sara(en pleurs): Il....il ne voudra plus jamais me parler.

John: Pourquoi tu dis ça ?

Sara: Il m'a confié des choses et je lui avait promis de ne jamais le dire. Je ne sais pas comment Stella les a appris, elle lui en a parler et lui a dit que c'était moi qui lui avait tout raconter.

Maria et John se regardèrent en grimaçant.

Maria: Viens tu vas nous raconter tout ça en buvant quelques chose de chaud.

Sara: Non je préfere être seule.

L'adolescente monta dans sa chambre, elle ferma la porte avant de s'allonger sur son lit en pleurs.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 22 Mai - 0:05

Salut !!!
Super suite !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Maria: Je ne pensais pas te trouver ici.

Sara la regarda amusé.

Sara: Tu as cru que j'allais découcher.

Maria lui sourit.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki
Oh non stella vient f***** la m**** entre eux ! Je peux pas la voir celle-là !
Merci pour cette suite !!!!
Et j'ai hâte de lire la suite !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  veronique Ven 22 Mai - 11:07

Salut toi,

Sa fait lontemps que je n'ai pas posté, mais ne crois pas que je n'aime plus ta fic au contraire j'adore.
Quelque petit souci ne m'ont pas permis d'être sur le fo' s'est tout. Tout est arrangé alors me voici de retour.

Beaucoup de chose se sont passée depuis ma dernière visite. HO là là....
Et la stella qui vient mettre la panique entre eux. J'espère que Michaël va croire Sara quand elle lui dit qu'elle a rien dit, car là elle rentre chez elle en pleurs et a peur que Michaël de veuille plus lui parler. Heureusement Michaël n'est pas comme ça.

Vivement la suite Biz. (désolé je n'arrive pas a mettre de smiley's pour commenter, il ne s'insére pas comme sur ton autre fic d'ailleur) désolé
veronique
veronique
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 22 Mai - 22:02

Slt les filles, j'espére que tout va bien pour toi Veronique, contente de te revoir voilà une longue suite !!!!


bonne lecture!!


Une heure plus tard, la sonnerie de la porte d'entrée retentit, Maria alla ouvrit, Michael qui venait de sonne vit la porte s'ouvrir et une dame lui ouvrit.

Michael: Bonjour.

Maria: Bonjour !!

Elle regarda l'adolescentn puis quand elle croisa de nouveau son regard elle se mit à sourire.

Maria: Tu es Michael !!

L'adolescent hocha la tête.

Michael: Oui et vous vous êtes Maria.

Elle lui sourit.

Maria: Tout à fait !! Donc vous vous êtes enfin décidé à sonner.

Michael la regarda intrigué.

Maria: Je commençais à me demander quand j'aurais la chance de vous rencontrer, depuis le temps.

Il lui sourit.

Maria: Sara m'avait promis de vous présenter à moi cette année, c'était sa bonne résolution, enfin je lui ai imposé.

Michael rie légérement.

Maria: Et vous vous avez pris des résolutions pour la nouvelle année.

Michael: Heu......

La voix de John vint interrompre la conversation.

John: Qui est ce que vous harcelez de questions Maria.

Il s'approcha et vit Michael sur le palier.

John: Tiens, tiens le retour du chevalier servant.

Michael lui sourit.

Michael: Bonjour.

John: Bonjour Michael, venez entrer, avec toutes ses questions Maria en a oublié les bonnes maniéres.

Michael entra dans la maison, Maria referma la porte.

Maria: Désolé.

Michael: Y a pas de mal.

John regarda l'adolescent.

John: Vous sonnez à la porte maintenant.

Michael le regarda amusé.

Michael: Je n'ai pas réperer de balcon.

John sourit avant de regarder Maria.

John: Avec Sara, ils m'ont jouer la scéne du balcon de Roméo et Juliette le jour du réveillon du 1er de l'An.

Maria sourit.

Michael: Oui sauf que dans la piéce c'est Roméo qui monte rejoindre Juliette.

John: Oui ce soir là c'est elle qui est descendu.

Il le regarda amusé avant de lui demander.

John: Vous venez voir Sara.

Michael hocha la tête.

Michael: Oui, elle est là ??

John: Oui, Maria va allé vous la chercher.

Maria: Quoi ?? Non vous n'avez qu'à y aller vous !!

John: Maria!!

Maria: Vous vous l'avez déjà rencontré, pas moi alors on va faire plus ample connaissance.

Michael les regarda amusé.

John: Je me dêpeche.

Maria: Non, non pas la peine vous pouvais prendre votre temps.

Elle regarda Michael.

Maria: J'ai plein de questions à lui poser.

John secoua la tête et regarda Michael compatissant.

John: Je m'excuse d'avance pour toute les questions indiscrétes qu'elle vous poseras.

Michael lui sourit, John monta les escaliers et alla frapper à la porte de la jeune fille, n'ayant aucune réponse, il ouvrit la porte et entra dans la chambren l'adolescente était toujours allongé sur son lit, John s'approcha et s'assit prés d'elle.

John: Sara, y a quelqu'un qui t'attends en bas.

La jeune fille avait a tête enfouie dans ses bras.

Sara: Je ne veux voir personne.

John: Même pas un jeune homme avec des yeux à tomber par terre et un sourire ravageur que tu adores.

Elle leva la tête et le regarda.

Sara: Ce n'est pas drôle John.

John: Ce qui n'est pas drôle c'est plutôt l'interrogatoire qu'est en train de lui faire subir Maria.

Sara s'assit sur son lit et le regarda.

Sara: Tu es sérieux Michael est là.

Il hocha la tête, Sara baissa la sienne visiblement inquiéte.

John: Tu sais il n'avait pas l'air faché.

Elle leva les yeux vers lui.

John: Alors tu descends le voir où tu laisses Maria continuer à le harceler de questions.

Elle se leva de son lit, John lui sourit.

John: C'est gentil pour lui.

Sara lui sourit légérement, puis ils quittèrent tout les deux la chambre de l'adolescente, en descendant les escaliers, ils entendirent Maria posait des questions à Michael.

Maria: Vous êtes plutôt plage ou montagne.

Michael: Heu.....je ne suis jamais aller à la montagne, alors je ne peux pas vous dire.

Maria: Et à la plage.

Michael: J'y suis allé une fois avec ma mère et mon frére, ça remonte à quelques années.

Maria: D'accord et sinon vous fumez ?

Michael: Non.

Maria: Vous buvez ?

Michael: Heu j'ai bu un peu de champagne au réveillon.

Maria: C'était pour les fêtes, alors ça va, sinon en dehors vous buvez de l'alcool.

Michael secoua la tête.

Michael: Non.

Maria: Vous vous droguez.

Michael: Non plus, mais si c'était le cas, je ne suis pas sûre que je vous le dirai.

Maria le regarda, Michael lui sourit.

Maria: Vous avez de l'humour.

Michael: J'essaie.

Maria: Et sinon il parait que vous avez un neveu.

Michael: Oui.

Maria: Il a quel âge ?

Michael: Il aura 9 mois dans quelques jours.

Maria: Vous vous en occupez souvent.

Michael: Assez oui, j'aime bien.

Maria: Alors vous aimez les enfants.

Michael: Oui.

Maria: Et vous en voulez, plus tard je veux dire.

John et Sara qui écoutaient la conversation se regardèrent.

John: Je crois qu'il est temps demettre un terme à ces questions.

Sara hocha la tête.

Michael: Je comprend les questions sur l'alcool, la drogue et la cigarette mais celle sur la montagne et la plage, là je dois dire que j'ai plus de mal.

Maria lui sourit amusé.

Maria: Je suis curieuse.

John: Trop curieuse !!

Michael et Maria tournèrent la tête vers John et Sara qui descendaient l'escalier, quand l'adolescent croisa le regard de Saran la jeune fille baissa les yeux.

John: Vous allez laisser ce garçon tranquille Maria.

Maria: Je ne lui poses que quelques questions.

John: Indiscrétes vos questions.

Michael ne put s'empêcher de s'amuser de la situation, ce que remarqua John.

John: Les questions ne vous déranges pas.

Michael: J'ai l'habitude, je suis entouré de curieux chez moi et puis Sara aussi est trés curieuse.

La jeune fille leva les yeux vers Michael, il lui fit un clin d'oeil, elle le regarda et esquissa un léger sourire, John les regarda quelques secondes avant de se tourner vers Maria.

John: Venez Maria, on va les laisser discuter.

Maria: Je n'ai pas fini.

Le garde du corps secoua la tête.

John: Vous finirez une autre fois.

Maria soupira, John et elle s'éloignèrent, elle lui dit à voix basse.

Maria(chuchotte): On va vraiment les laisser seuls.

John(chuchotte): Mais non on va écouter aux portes.

Ils se regardèrent amusés.


Une fois que John et Maria furent partis, Michael regarda Sara.

Michael: Tu ne dois pas t'ennuyer.

Elle lui sourit légérement mais Michael remarqua qu'elle semblait embarassé.

Michael: Je t'ai cherché tout à l'heure au lycée, mais comme je ne te trouvais pas j'en ai déduit que tu devais être rentrer.

Sara: Je.....

Elle baissa la tête en sentant les larmes revenir.

Sara: Je suis désolé, je ne sais pas comment Stella a appris tout ça mais je n'y suis pour rien, je te promais je ne lui ai rien dit.

Michael regarda Sara, et fronça les sourcils en voyant des larmes sur ses joues malgré le fait qu'elle avait la tête baissé.

Michael: Hé Sara !

Il s'approcha d'elle et la prit dans sesbras.

Michael: Ne te met pas dans cet état.

Il lui caressa les cheveux pour la calmer, Sara avait la tête posé sur son épaule.

Michael: Ne pleure pas Sara.

Sara(pleurant): Je te jure que je ne lui ai rien dit.

Michael lui déposa un baiser sur la tête avant de lui relever le visage pour qu'elle le regarde, il lui enleva les larmes qui coulaient sur ses joues et lui sourit.

Michael: Je le sais Sara, je sais que tu n'as rien dit.

Elle le regarda étonnée.

Sara: C'est vrai.

Il sourit.

Michael: On peut s'asseoir deux minutes.

Elle hocha la tête.

Sara: Bien sûre.

Ils allèrent s'asseoir sur les marches de l'escalier, Sara le regarda.

Sara: Pourquoi tu ne l'as pas cru et pourquoi tu es parti.

Michael: J'ai pour principe de ne jamais croire ce que raconte les langues de vipéres et elle s'en est une, j'en suis sûre.

Elle lui sourit légérement.

Michael: Et si je suis parti, c'est parce que l'assistance sociale m'attendais dans le bureau du proviseur et en général, elle n'aime pas que je la fasse attendre, j'allais te prévenir au moment où l'autre pouffe s'est ramené.

Sara hocha la tête.

Sara: Je comprend.

Michael: Si j'avais su que tu pensais que je croyais ce qu'elle avait dit je l'aurais laisser poireauter pour te rassurer.

Elle lui sourit et lui replaça une mêche de cheveux derriére l'oreille.

Michael: J'ai confiance en toi Sara et ce n'est certainement pas Stella qui me fera douter de toi, d'accord.

Elle hocha la tête.

Sara: D'accord, alors on est toujours amis.

Michael la regarda en secouant la tête avant de se mettre à rire et de lui ouvrir les bras.

Michael: Viens là !!

Elle sourit et vint se blottir dans ses bras.

Michael: Bien sûre qu'on est toujours amis.

Le sourire de la jeune fille s'élargit, et elle se serra encore plus contre lui en fermant les yeux.

Aprés quelques minutes, ils détachèrent l'un de l'autre.

Sara: Je ne sais pas comment elle a pu savoir tout ça.

Michael: Moi non plus, mais ce n'est pas grave.

Sara: Tu es sûre parce qu'elle n'a pas était tendre.

Michael: De sa part le contraire m'aurait étonné.

Sara: Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça avec nous.

Michael: Elle est jalouse, elle cherche à savoir pourquoi on s'entend si bien tout les deux.

Sara le regarda en souriant.

Sara: Elle peut encore chercher, elle n'est pas prête de trouver.

Il lui sourit et lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Personne ne peut comprend le lien qui nous unis tout les deux.

Sara: Non personne.

Michael regarda la jeune fille.

Michael: Je vais devoir y aller.

Sara: D'accord.

Michael: Ca va aller toi ?

Elle lui sourit.

Sara: Oui.

Michael: Si ce n'est pas le cas tu m'appelles d'accord.

Elle hocha la tête.

Sara: Bien sûre.

Il lui sourit et déposa un baiser sur son front avant de se lever, Sara se leva également Michael regarda autour de lui.

Michael: Hé bah tu sais, je n'aimerai pas être à la place de la personne qui s'occupe de l'entretien de cette maison.

Sara se mit à rire, Michael ouvrit la porte d'entrée.

Sara: A propos pourquoi, elle est venu te voir l'assistante sociable.

Il la regarda amusé.

Michael: Quand je disais que tu étais curieuse.

Elle lui sourit.

Michael: Elle est venu me souhaiter la bonne année.

Sara: Serieux !!

Michael: Non.

L'adolescente secoua la tête en riant.

Michael: Généralement elle vient à la rentrée, à la nouvelle année et à la fin de l'année, là c'était pour s'assurer que tout allait bien.

Sara: Alors du coup maintenant elle ne revient pas avant fin juin.

Michael: Fin mai en faite.

Sara: A cause des examens.

Michael: Oui et aussi parce qu'en juin j'aurai 18 ans et que les services sociaux me ficheront enfin la paix.

Sara: Tu dois avoir hâte.

Michael: Oui depuis le temps que je les ai sur le dos et puis je suis toujours obliger d'être un ado irréprochable, je trouve ça frustrant.

Sara le regarda compatissante.

Sara: Oui je sais de quoi tu parles.

Il la regarda.

Michael: J'en suis sûre, si ils savaient en vrai ce qu'on est capable de faire.

Sara: Vaut mieux pas qu'il le sache.

Elle se mit à rire, Michael secoua la tête en riant et posa un doigt sur ses lévres.

Michael: Chut !!!

Les rires de Sara redoublèrent, Michael l'observa le sourire aux lévres.

Michael: Je préfere te voir rire.

Elle le regarda.

Michael: Je n'aimes pas quand tu pleures.

Elle lui sourit avant de venir lui déposer un baiser sur la joue.

Michael: On se voit demain en cours.

Sara: Ouais.

Il leva les yeux et aperçut John et Maria, il sourit et dit à voix haute pour qu'ils l'entendent.

Michael: Au revoir Messieur Dames.

Sara le regarda amusé, il lui fit un clin d'oeil.

Sara: Au revoir.

Michael: Salut ma belle.

Elle sourit, Michael quitta la maison et Sara referma la porte.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 22 Mai - 22:21

Salut !!! Ta suite est géniale, comme d'habitude !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Il leva les yeux et aperçut John et Maria, il sourit et dit à voix haute pour qu'ils l'entendent.

Michael: Au revoir Messieur Dames.

Sara le regarda amusé, il lui fit un clin d'oeil.

Sara: Au revoir.

Michael: Salut ma belle.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3
J'adore l'interrogatoire Very Happy
Super ! Merci !
Vivement la suite !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  veronique Sam 23 Mai - 15:36

Salut toi, Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Bonjour_
Merci pour cette suite, j'adore cette fic. Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Amoureux

Sara avait vraiment peur que Michaël croit que s'était elle qui avait vendu la mèche à cette malade de stella mais il la connait mieux que personne et heureusement qu'il à compris de suite qu'elle n'y était pour rien, il va même chez elle pour la voir car il était inquiet. S'est trognon çà.
Ils s'aiment vraiment s'est deux là et j'espère que bientôt il le comprendront Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Amoureu2
Maria est géniale elle veut absolument tout savoir de Went ; A celle là

vivement la suite Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Amoureu2

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Ola
veronique
veronique
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 24 Mai - 22:14

Slt les illes voilà la suite !!

bonne lecture!!!!


Quand elle se retourna, Sara regarda vers l'endroit où était Maria et John.

Sara: Ca va, on ne vous a pas trop déranger.

Elle alla vers eux, ils la regardèrent avec une légére grimace.

Sasra: Cette maison est immense, mais y a pas moyen d'avoir un peu d'intimité.

John: On .....heu...

Sara: Nettoyer les portes peut-être.

John: Ce n'est pas trés convaincant.

Sara: Non pas vraiment.

La jeune fille entra dans la cuisine, et vint s'asseoir sur une chaise haute, John et Maria se regardèrent avant d'aller la rejoindre.

Maria: Alors.

Sara: Alors quoi ?

Maria: Qu'est ce qu'il t'a dis.

L'adolescente les regarda amusé.

Sara: Tu ne l'as pas entendu peut-être.

John: Et bien en faite on vous a vu mais on a pas entendu tous ce que vous disiez.

Sara: Y a un peu de justice alors.

Maria: Tu nous le dis alors, a premiére vu ce n'était pas méchant, étant donné que tu as l'air moins triste que tout à l'heure.

Sara: Il ne l'a pas cru, Michael n'a pas cru ce que Stella a raconté.

John: C'est bien ce que je pensais, il me semblait bien trop intelligent pour croire une chose pareille.

Sara lui sourit.

Maria: J'ai entendu parler d'une assistante sociale.

Sara: Heu....oui, Michael devait aller la voir dans le bureau du proviseur c'est pour ça qu'il est parti.

John: Et toi qui croyait qu'il t'en voulait.

Sara: Michael ne fais pas facilement confiance et il ne se confie pas beaucoup en général alors....

John: Oui je vois.

Maria: En tout cas, c'est un trés gentil garçon.

Sara et John la regardèrent amusé.

Sara: Tu trouves!!

Maria: Oui, il a bien voulu répondre à mes questions.

John: A votre interrogatoire vous voulez dire.

Maria: Ce n'était pas un interrogatoire.

Sara: Si ça l'était !!

Maria haussa les épaules.

Maria: Ca n'avait pas l'air de le déranger, il ne m'a rien dit.

Sara: Ca c'est parce qu'il est poli.

Maria: D'ailleur c'est un point à mettre à son actif, il est poli est bien élevé.

John: Ca change des jeunes qu'on voit maintenant.

Maria: Oui et puis honnêtement.

Elle regarda Sara.

Maria: Il est canon !!

La jeune fille se mit à rire.

John: Maria !!

Maria: Bah quoi c'est vrai.

Le garde du corps secoua la tête.

Maria: Non sérieusement Sara, comment ce fait-il qu'aucune fille ne veux sortir avec lui.

La jeune fille haussa les épaules.

Sara: J'en sais rien, elles préferent les sportifs.

Maria: Ouais bah leur sportifs dans dix ans, ce seront des types sans intêret, alors que lui, il est beau et intelligent.

Sara: Tu oublies qu'il a de l'humour et un coeur en or.

Les deux adultes se regardèrent du coin de l'oeil.

Maria: En plus, je peux te dire une chose, c'est qu'elles regretteront de l'avoir ignorer.

Sara: Hé bah tant pis pour elle.

John: Et tant mieux pour toi.

Elle le regarda amusé.

Maria: En tout cas, j'avais vu juste, il a l'air de vraiment tenir à toi.

L'adolescente la regarda.

Maria: Il aurait pu attendre demain pour te parler, mais il est venu aujourd'hui pour être sûre que tu allais bien.

Sara: Ouais, il est vraiment adorable.

Maria: Dommage qu'il ne soit pas resté.

John: Comme ça vous auriez continuer à lui poser un tas de questions.

Sara sourit alors que Maria secoua la tête.

Maria: Non mais il aurait pu rester diner.

Elle regarda Sara.

Maria: Vous auriez pu regarder un film.

Sara: Il devait aller garder son neveu.

Maria: Oh d'accord, mais tu devrais lui proposer, tu vas chez lui, il peut venir ici, on ne le mangeras pas.

John(murmure): Ca ce n'est pas sûre.

Sara se mit à rire.

Sara: Ouais je lui demanderai, demain tiens comme ça il vera avec son frére, bon moi j'ai des cours à finir.

Maria: On t'appelle quand le dîner est prêt.

Sara: D'accord.

La jeune fille se leva et commença à partir quand Maria l'interpella.

Maria: Oh Sara.

Sara: Oui.

Maria: Une question, comment tu fais pour ne pas te noyer quand tu le regardes.

Sara secoua la tête en riant.

Maria: Non parce que........waouh, il a de ses yeux.

Sara: Je t'avais prévenu.

Maria: Oui je sais mais j'en ai eu le souffle coupé.

John: Fait gaffe Sara, tu vas avoir de la concurrence.

Elle le regarda amusé.

Maria: Oh non il est trop jeune pour moi et puis quelque chose me dis qu'il préfere de loin Sara.

La jeune fille secoua la tête.

Sara: N'importe quoi !!

John et Maria se mirent à rire, la jeune fille quitta la piéce.


Le lendemain matin Sara prennait ses affaires dans son casier, à quelques mètres de là, Stella l'observait le sourire aux lévres.

Amber: Qu'est ce que tu regardes Stella ?

Stella: Sara, j'ai enfin réussi à la séparer de son intello.

Amber: Comment tu as fait ?

Stella: C'est un secret mais je suis fiére de moi, j'ai hâte de la voir, constamment seule, sans personne autour d'elle ça va lui servir de leçon.

Au même moment, Michael s'approcha de Sara.

Michael: Coucou !!

La jeune fille se retourna et lui sourit.

Sara: Salut !!

Michael lui déposa un baiser sur la joue, elle ferma son casier et les deux adolescents s'éloignèrent sous les yeux surpris de Stella.

Stella(entre ses dents): Ce n'est pas vrai.

Amber: Ils n'ont pas étaient séparé longtemps.

Stella: Il ne devrait plus lui parler normalement.

Amber: Pourquoi il lui parle alors.

Stella se tourna vers elle énervé.

Stella(énervé): Je n'en sais rien, ils m'agacent ces deux là.

Amber: Pourquoi tu ne les laisses pas tranquille.

Stella: Non c'est hors de question.

Amber: Stella !!

Stella: Elle préfere être avec lui, qu'avec moi, je ne sais pas comment mais je me vengerais.

Amber regarda son amie avant de hausser les épaules.

Pendant ce temps Michael et Sara discutaient avant d'aller en cours.

Sara: Hier aprés que tu sois parti Katie m'a demandé quand tu viendrais dîner à la maison.

Michael: Heu......

Sara: Alors quand est ce que tu viens ?

Michael: Hé bien.....

Elle le regarda.

Sara: Ne me dis pas que tu as peur, on ne te fera pas de mal tu sais.

Il lui sourit.

Sara: Quoi que Maria t'as trouvé à son gôut, alors elle pourrais te sauter dessus.

Il secoua la tête.

Micahel: Trés drôle !!

Sara: Non sérieusement, tu pourrais venir un soir, on mangeraient et on se matteraient un film.

Michael: Ouais pourquoi pas.

Elle le regarda avec un grand sourire.

Sara: C'est vrai !!

Il hocha la tête.

Michael: Oui.

Sara: Quand ??

Michael haussa les épaules.

Michael: Je ne sais pas !!

Sara: Cette semaine.

Il la regarda amusé.

Michael: Bah je dois garder LJ jusqu'a 18h étant donné que sa nounou est en vacances cette semaine donc ça ne sera pas avant 19h.

Sara: Ce n'est pas grave.

Michael: Attend un peu, Maria n'aurai pas fait une liste de questions à me poser pour quand elle me reverai.

L'adolescente se mit à rire.

Sara: Non je ne pense pas, mais t'inquiéte pas, je lui dirai de ne pas t'embêter.

Michael la regarda.

Michael: C'est gentil.

Sara: Alors tu viens quand.

Il la regarda quelques secondes en réflechissant.

Michael: Vendredi sior, ça ira.

Elle lui sourit et hocha la tête.

Sara: Ouais !!

Michael: Bon alors d'accord.

Sara: Cool !! Maria va être ravie.

Michael: Je vais peut-être changé d'avis tout compte fait.

Sara secoua la tête.

Sara: Non, tu n'as pas le droit, tu as dit que tu viendrais.

Michael: Je n'en suis plus tellement sûre.

Elle le regarda avec une petite moue.

Sara: Michael.......s'il te plait.

Michael: Tu triches là Sara.

Sara: Je sais, mais c'est le seul moyen pour que tu viennes, je peux même me mettre à pleurer.

Michael: Non tu ne feras pas ça.

Sara: Oh si je le ferai.

Il secoua la tête.

Sara: Alors !!

Michael: J'ai dis que je viendrai, je tiendrai parole.

Elle se mit à sourire.

Sara: J'aime quand tu tiens parole.

Il lui sourit.

Michael: Bon alors, vendredi.

Sara: Ouai !!!!

La sonnerie retentit, les deux adolescents allèrent en cours.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 25 Mai - 15:47

Salut !
Ta suite est super !!!!! Merci !!
Maria: Oh Sara.

Sara: Oui.

Maria: Une question, comment tu fais pour ne pas te noyer quand tu le regardes.

Sara secoua la tête en riant.

Maria: Non parce que........waouh, il a de ses yeux.

Sara: Je t'avais prévenu.

Maria: Oui je sais mais j'en ai eu le souffle coupé.

John: Fait gaffe Sara, tu vas avoir de la concurrence.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki
Michael: J'ai dis que je viendrai, je tiendrai parole.

Elle se mit à sourire.

Sara: J'aime quand tu tiens parole.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3
Michael va aller chez Sara !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Yahoo Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Yahoo
Vivement la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  veronique Lun 25 Mai - 23:29

que dire de plus...... Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Amoureux

cette suite est superbe comme d'habitude.
Alors stella croyait vraiment que Sara et Michaël aller plus se parler ? Elle rêve celle-là.
Sara invite Michaël a venir manger chez lui et il la fait râler comme a son habitudemais bon il ira .
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Ola

P.S moi j'aimerai les voir s'embrasser vraiment maintenant car depuis le temps......... Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3

Vivement la suite Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Amoureu2
veronique
veronique
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 26 Mai - 22:01

Slt les filles vous allez bien, voilà la suite !!

Bonne lecture!!


Aprés les cours Sara rentra chez elle, à peine avait-elle franchit la porte d'entrée, qu'elle se précipita dans la cuisine.

Sara: Maria !!

Elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne, elle haussa les épaules et s'installa sur une chaise haute, aprés quelques secondes, une voix se fit entendre derriére la jeune fille.

Voix: Tu as appelé Maria !!

Elle se retourna et regarda John en souriant.

Sara: Oui mais on dirai qu'elle a changé.

John lui sourit amusé.

John: Tu as un probléme.

Sara: Non je voulais lui dire quelque chose qui lui fera plaisir.

John: Ah bon et qu'est ce que c'est.

L'adolescente le regarda avec un grans dourire.

John: Je vois, Michael va venir dîner.

Elle hocha la tête.

John: Quand !!

Sara: Vendredi !!

John: Hé bah tu n'as pas perdu de temps.

Sara: J'ai dit que je le ferai aujourd'hui alors je l'ai fait.

John: Il a accepté, tout de suite.

Sara: Au début oui mais quand je lui ai dit que Maria serai ravi, il se demandait s' il n'allait pas changer d'avis alors j'ai du le convaincre.

John: On et comment tu as fait pour le convaincre.

La jeune fille haussa les épaules.

Sara: Je lui ai dit que j'allais pleurer si il ne venait pas.

Il la regarda étonné.

John: Tu lui fais du chantage affectif.

Sara: Ouais !!

John: Et tu n'as pas honte.

Elle le regarda et réflechit quelques secondes avant de secouer la tête.

Sara: Non.

Il lui sourit.

John: Alors si il n'avait pas accepté, tu te serai mise à pleurer.

Sara: Soit ça, soit je lui aurai fait du charme, il ne résiste pas quand je lui ai fait du charme.

Il regarda l'adolescente amusé, Maria rentra dans la cuisine.

Maria: Bonjour Sara, tu as passé une bonne journée.

Sara: Salut Maria, oui et toi.

Maria: Moi comme d'habitude, la routine.

Sara la regarda compatissante.

Sara: Je vais te changer un peu ta routine.

Maria: Ah bon !

Sara hocha la tête.

Maria: Et comment tu vas faire.

Sara: Un invité vendredi soir ça te plairait.

Maria lui sourit.

Maria: Ca dépent qui c'est !!

Sara lui fit un grand sourire.

Maria: Tu l'as invité à dîner.

Sara: Ouais et à regarder un film.

Maria: Il a dit oui.

Sara: Bien sûre qu'il a dit oui, le jour où il me dira non, c'est que quelque chose clochera.

John et Maria lui sourirent.

Maria: C'est bien j'ai encore des tas de choses à lui demander.

Sara: Non Maria, tu ne lui demandera plus rien.

Maria: Pourquoi ?

Sara: Parce que sinon il ne vas pas revenir.

Maria: Il est timide !!

Sara: Avec les gens qu'il ne connaît pas, il est assez distant généralement.

Maria: Il ne l'a pas été hier.

Sara: C'est parce que je lui ai déjà parlé de toi, alors tu n'es pas vraiment une inconnue, mais ne le mitraille pas de questions, parce que y en a qui peuvent l'embarassé.

Maria: D'accord, je serai gentille.

Sara: Merci.

De son côté au moment du dîner, Lincoln demanda à Michael.

Lincoln: Dis moi tu sors samedi soir, parce qu'avec Véro ont aurait voulu aller voir un film.

Michael: Samedi, non, par contre vendredi soir je ne serai pas là.

Veronica: Tu sors avec Sara.

Michael: Pas exactement.

Lincoln et Veronica le regardèrent intrigués.

Lincoln: Comment ça pas exactement.

Michael les regarda.

Michael: Je vais chez elle.

Veronica: Chez Sara !!

L'adolescent hocha la tête.

Michael: Elle m'a invité à dîner et à regarder un film.

Lincoln: Et toi tu as dit oui.

Michael: Bah ouais, je n'avais pas de raison de refuser.

Lincoln: Surtout ne casse rien quand tu seras là bas, sinon ils font nous envoyer la facture.

Michael secoua la tête.

Michael: N'importe quoi .

Veronica: Et son pére sera là.

Michael: Je n'en sais rien, mais bon généralement, il ne dîne pas avec elle, alors y a peu de chance.

Lincoln: Tu vas voir que c'est là qui va se pointer.

Il regarda son frére.

Lincoln: J'ai été content de t'avoir pour frére.

Michael: Tu te trouves drôle.

Lincoln: Oui assez !!

Il regarda Michael mais l'adolescent ne souriait pas, il se tourna vers Veronica, mais elle non plus ne trouvait pas ça amusant.

Veronica: Désolé chéri, ce n'était pas drôle.

Il soupira et regarda son fils avec un sourire, le bébé le regarda avant de se mettre à secouer la tête.

Lincoln les regarda dépité.

Lincoln: Vous n'êtes pas marrant.

Ils le regardèrent et se mirent à rire.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 27 Mai - 0:43

Salut !!!
Merci pour cette suite, elle est super !!!!!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Veronica: Désolé chéri, ce n'était pas drôle.

Il soupira et regarda son fils avec un sourire, le bébé le regarda avant de se mettre à secouer la tête.

Lincoln les regarda dépité.

Lincoln: Vous n'êtes pas marrant.

Ils le regardèrent et se mirent à rire.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki
Vivement la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 27 Mai - 21:31

Coucou les filles voilà la suite bonne lecture!!!


Quelques jours plus tard, Sara était dans la cuisine avec Maria.

Maria: Tu es sûre que ça ira.

Sara: Mais oui Maria.

Maria: Et si il n'aimait pas ça.

Sara: Ne t'inquiéte pas, Michael n'est pas difficile sur la nourriture et puis tout le monde aime le hachi parmentier.

Maria: Et bien non justement, y a des personnes qui n'aiment pas.

Sara: C'est de la purée avec du stake haché, ce qui n'aime pas ça c'est pour emmerder le monde.

Maria lui sourit.

Sara: Allez déstresse ce n'est pas le président des Etat Unis qui vient dîner.

Maria: Non c'est encore plus important c'est ton ami.

Sara secoua la tête amusé.

Sara: Oui c'est mon ami et je ne voudari pas qu'il fuit alors évite de te montrer hystérique.

John arriva dans la piéce.

John: Tout va bien.

Sara se tourna vers lui.

Sara: Oui mise a part l'hystérie de Maria tout va bien.

Il la regarda amusé.

John: Qu'est ce qui vous arrive Maria ?

Elle le regarda et soupira.

Sara: Elle craint que ce qu'elle a préparé ne plaise pas à Michael.

John: Il n'a pas l'air d'un garçon diffile.

L'adolescente le regarda et lui sourit.

Sara: Merci.

John! Et puis il n'aime pas, je mangerai ça part.

Maria se mit à rire, Sara les regarda et secoua la tête avant de quitter la piéce.

L'adolescente se dirigeait vers le salon quand son portable se mit à sonner, elle vit le nom de Michael s'affichait et décrocha.

Sara(tél): Allo !!!

Michael(tél): Sara c'est moi.

Sara(tél): Ouais je sais.

Elle l'entendit rire légérement.

Sara(tél): Tu es encore chez toi.

Michael(tél): Heu oui en faite va y a voir un probléme.

Sara(tél): Qu'est ce qui y a ?

Michael(tél): Linc a été retenu au travail et je ne sais pas à quel heure Veronica doit rentrer.

Sara(tél): Oh...

Michael(tél): Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir ce soir.

Sara(tél): Oui je comprend.

Michael(tél): Je suis navré.

Sara(tél): Ce n'est pas de ta faute.

Michael(tél): On remet ça a une autre fois.

Sara(tél): Ouais bien sûre.

Michael(tél): A plus, salut.

Sara(tél): Bye.

La jeune fille raccrocha et s'appuya contre un mur en soupirant, visiblement déçu, elle grimaça en pensant qu'il fallait qu'elle previenne Maria, elle se dirigeait vers la cuisine quand quelqu'un frappa à la porte.

Sara(à voix haute): J'y vais.

Elle alla vers la porte en trainant les pieds et soupira avant de poser sa main sur la poignée et d'ouvrir la porte, elle fut surprise de voir Michael qu'elle venait d'avoir au téléphone.

L'adolescent lui fit un signe de la main avec un léger sourire.

Michael: Coucou.

Elle secoua la tête en souriant et le laissa entrer à l'intérieur de la maison, elle referma la porte, le regarda avant de le frapper en lui donnant des coups sur l'épaule.

Sara: Tu as osé me faire un coup pareil.

Micahel ne put s'empêcher de rire, ayant entendu du bruit John et Maria allèrent rejoindre Sara et la virent entrain de frapper Michael.

John: C'est comme ça que tu traites tes invités Sara.

Elle s'arrêta et regarda John.

Sara: Il m'a appelé, y a à peine 30 secondes pour me prevenir qu'il ne pouvait pas venir.

John pouffa de rire, Sara le fusilla du regard.

Michael: Désolé, je n'aurais pas dû.

Elle le regarda.

Sara: Non tu n'aurais pas dû, d'ailleur ça ne te ressemble pas ce genre de blagues idiotes.

Elle s'arrêta de parler et fronça les sourcils.

Sara: Tu lui diras que je me vengerai parce que je présume que ça viens de lui.

L'adolescent hocha la tête.

Michael: Il a dit que ça pourrait être marrant d'ailleur, il avait raison tu aurais du voir ta tête.

Sara lui lança un regard noir et lui donna un nouveau coup sur le bras.

Maria: Arrête de le frapper, il va finir par partir.

Michael la regarda amusé avant de tendre un bouquet de fleur.

Michael: C'est pour vous, j'aurais voulu vous apporter une bouteuille de vin mais arriver à la caisse, on m'aurai demander ma carte d'identité et j'aurai eu un probléme.

John: Pas de fausse carte d'identité.

Michael: Je l'ai égaré, j'attend la nouvelle.

John le regarda amusé, Maria prit le bouquet.

Maria: Merci il ne fallait pas.

Michael: Ma mére m'a toujours dit qu'il ne fallait pas arriver les mains vides quand on était invité quelque part.

John et Maria se regardèrent étonné, Michael le remarqua.

Michael: Elle me disait ça quand j'était petit.

Ils hochèrent la tête, Michael regarda Sara, la jeune fille détourna le regard.

Michael: Tu vas bouder encore longtemps.

La jeune fille ne répondit pas.

Michael: Bon bah si c'est comme ça, je vais rentrer chez moi.

Sara releva la tête.

Sara: Non tu n'as pas le droit.

Michael la regarda amusé tout comme Maria et John.

Michael: Tiens tu as retrouvé la parole.

Elle soupira et croisa les bras, Michael s''approcha d'elle et essaya de capter son regard.

Micahel: Tu sais que je te trouve adorable quand tu fais la tête.

Elle le regarda, il lui sourit avant de l'embrasser sur la joue.

Sara: Tu crois que tu vas t'en tirer aussi facilement.

Il réflechit quelques instant avant de lui dire.

Michael: Si je t'accorde un calin, je suis tirer d'affaire.

Elle le regarda plusieurs secondes avant de se mettre à sourire et hocha la tête.

Sara: Oui !!

Il se mit à rire et la prit dans ses bras.

Michael: Je ne recommencerai pas c'est promis.

Elle le regarda.

Sara: Ouais laisse ce genre de blagues débile pour ton frére.

Il lui sourit et déposa un baiser sur son front.

Michael: Oui c'est vrai que c'est plus marrant de le voir recevoir des coups que d'en recevoir moi même.

Sara grimaça légérement et lui caressa le bras.

Sara: Désolé.

Elle lui fit une petite moue.

Sara: Tu ne m'en veut pas trop.

Michael ne put s'empêcher de sourire, John plissa les yeux en la voyant faire.

John: Oh je vois.

Les deux adolescents le regardèrent.

John: C'est de cette façon que tu arrives à lui faire faire tout ce que tu veux.

La jeune fille lui sourit, Michael haussa les épaules.

Michael: Elle est trop mignonne quand elle fait ça, je ne résiste pas, je craque à chaque fois.

John: C'est ce que je vois, ça promet.

Ils le regardèrent puis Sara posa sa tête sur l'épaule de Michael.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 27 Mai - 23:06

Salut !!! Super suite !!!!!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Sara: Oui c'est mon ami et je ne voudari pas qu'il fuit alors évite de te montrer hystérique.

John arriva dans la piéce.

John: Tout va bien.

Sara se tourna vers lui.

Sara: Oui mise a part l'hystérie de Maria tout va bien.

Il la regarda amusé.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki
Michael: Elle est trop mignonne quand elle fait ça, je ne résiste pas, je craque à chaque fois.

John: C'est ce que je vois, ça promet.

Ils le regardèrent puis Sara posa sa tête sur l'épaule de Michael.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3
Ah non, il ne faut pas faire de blague comme ça à Sara ! Smile
Merci pour cette suite !!!
Hâte de lire la prochaine !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 29 Mai - 22:31

Slt les filles voilà la suite !!

bonne lecture!!!!



Quelques minutes plus tard, ils étaient tous dans la cuisine.

Maria: Vous êtes sûre, non parce que sinon je peux faire autre chose.

Michael secoua la tête, ça devait faire 5 fois qu'il disait à Maria que ce qu'elle avait préparer lui convenait trés bien.

Michael: Non je vous assure, ça me va trés bien.

Maria: J'aurais dû faire autre chose, des pâtes, tout le monde aime les pâtes.

Michael regarda Sara et John, ils haussèrent les épaules en souriant.

Michael: Personnellement j'adore le hachis en plus ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.

Maria: Vous êtes sûre, vous ne dîtes pas ça pour me faire plaisir.

Il secoua la tête.

Michael: Pas du tout, par contre y a quelque chose qui me ferait plaisir c'est que vous arrêtiez de me vouvoyez, ça me fait trop bizarre.

Maria: Pas de probléme.

Michael: Merci.

John: Alors comme ça tu as un frére.

Michael le regarda.

Michael: Oui.

John: Ca va vous vous entendez bien.

L'adolescent hocha la tête.

Michael: Ouais, y a eu des bas, mais maintenant ça va mieux.

Maria: Ce n'est pas toujours facile.

Michael: Non surtout avec des problémes de coeurs.

Maria: Il a été malade.

Michael regarda Sara, elle lui sourit.

Sara: Pas ce coeur là.

Elle les regarda un peu perdue.

John: Les filles.

Michael: Oui !!

Maria:Oh je vois, ça va mieux j'espére.

Michael: Oui, tout va bien, depuis qu'il a eu un bébé.

Maria: LJ c'est ça !!

Michael hocha la tête.

Maria: Selon Sara, il est adorable.

Michael: C'est vrai, tout le contraire de son pére.

Ils se mirent à rire.

John: Non je suis sûre que ton frére est trés gentil.

Michael: Oui c'est vrai.

John: Qu'est ce que je disais.

Michael: Quand il dort.

John secoua la tête amusé.

Michael: Je plaisante.

Sara: En attendant c'est vrai qu'il est trés mignon LJ.

Maria: Tu as eu un coup de coeur pour le bébé ma grande.

L'adolecente lui sourit.

Michael: Réciproque le coup de coeur, Sara est la seule à pouvoir le prendre en dehors de son pére, Veronica et moi.

John: Les autres ne peuvent pas l'approcher.

Michael: Dés qu'il le prennent il se met à pleurer.

John regarda Sara.

John: Qu'est ce que tu as fait a cet enfant.

La jeune fille haussa les épaules.

Maria: C'est bien vous êtes une vrai famille malgré le fait que vous n'ayez pas de parents.

John: Maria !!!

Maria: Désolé !!

Elle regarda Michael.

Maria: J'ai tendance à parler sans réfléchir, toutes mes excuses.

Michael lui sourit.

Michael: Ce n'est pas grave.

Il regarda Sara.

Michael: On a eu droit a pire récemment.

Sara hocha la tête, John les regarda.

John: Quelqu'un vous a fait des remarques.

Sara: Stella !!

Michael: On ne fait pas attention, si on se préoccuper de toutes les fausses blondes qui se prenne pour le centre du monde, on ne ferai plus rien.

John le regarda amusé.

John: C'est sûre que vu comme ça.

Michael: Elle a essayait de faire son interessante mais ça n'a pas marcher.

Il regarda Sara.

Michael: D'ailleurs, elle l'a mauvaise.

Sara: Ouais j'ai remarqué.

Maria: C'est quand même petit de se servir de ça pour essayer de vous blesser.

Sara: Tu n'as pas vu la taille de son cerveau.

Michael se mit à rire, Maria regarda la jeune fille en souriant, avant d'ouvrir un placard et d'en sortir quelques assiettes.

Michael: Vous voulez un coup de main.

Maria le regarda.

Maria: Tu dois avoir l'habitude de mettre la table toi.

Michael: C'est une des mes nombreuses mauvaises manies.

Elle lui sourit.

Maria: Tu es l'invité, tu n'es pas cencé mettre la table.

Michael: C'est bizarre j'ai dit la même chose à Sara une fois, elle m'a envoyé sur les roses.

Maria regarda Sara du coin de l'oeil, la jeune fille lui sourit, Michael prit les assiettes des mains de Maria avant de se lever.

Michael: Merci !!

Sara: Je prends les verres !!

Elle se leva à son tours, tous le monde mit la table, puis une fois que le plat soit suffisament chaud, Maria l'emmena sur la table, tout les quatres s'installèrent à table, et mangèrent tous en discutant de choses et d'autres, la bonne humeur régnait durant le repas.



Une fois le repas terminer, Michael et Sara avaient commencer à débarasser, Maria se mit à protester.

Maria: Il ne faut pas abuser non plus, tu as déjà mis la table, tu ne vas pas débarasser en plus.

Michael: Ca ne me dérange pas.

Maria: Moi si !!

Elle lui prit les couverts des mains, Michael regarda Sara.

Sara: Si tu insistes elle va s'enerver.

Michael: D'accord (à Maria) en tout cas merci, c'était trés bon.

Maria: C'est vrai tu as aimer.

Michael: Beaucoup.

Maria lui sourit.

John: Vous voyez on vous avez dit qu'il n'était pas difficile.

Il regarda Michael.

John: On a du lui repêter dix fois.

L'adolescent se mit à rire, Maria lança un regard noir à John.

Maria: Aidez moi a débarasser, au lieu de dire des bêtises.

Sara: Ce n'est pas des bêtises, c'est vrai qu'on te la repêter plusieurs fois.

Maria regarda la jeune fille.

Maria: Tu ne devrais pas aller choisir le film que vous devez regarder.

Sara regarda Michael.

Sara: Traduction " Et si tu te taisais un peu".

Michael: Ouais je crois que ça veut dire ça.

Sara: Les DVDs sont dans ma chambre, tu viens.

Michael: Ouais !!

John: Heu....

Les deux adolescents le regardèrent, Sara sourit en voyant l'expression du visage de John.

Sara: Un probléme !!

John: Heu....non....c'est juste que....

Maria: Vous allez tout les deux......dans ta chambre.

Michael et Sara se regardèrent avant de se mettre à rire.

Sara: Oui pourquoi ça pose un probléme.

John et Maria se regardèrent.

Micahel: Vous savez Sara et moi, on va souvent dans ma chambre chez moi.

John: Ah ouai....

Sara: Bah oui, tu sais le lit c'est plus confortable que le canapé.

Il la regarda avec de grand yeux, la jeune fille secoua la tête avant de regarder Michael.

Sara: Tu vois je crois que je préferes les insinuations de Lincoln, lui au moins c'est cash.

Il la regarda en souriant, Sara se tourna vers John et Maria.

Sara: Vous inquiétez pas on ne fera pas de bêtises.

Michael: Vraiment !!

Elle le regarda.

Sara: C'est pour ne pas qu'ils se fassent de souci.

Michael: D'accord.

Ils se regardèrent amusé, Michael regarda Maria.

Michael: Vous êtes sûre que vous ne voulez pas un coup de main.

Maria: Dehors.

Il se mit à rire, Sara le prit par la main et ils sortirent tous les deux de la cuisine, Maria regarda John.


Maria: Ces ados je vous jure.

Il lui sourit et finit de débarasser la table.

Quelques secondes plus tard, Sara et Michael étaient dans la chambre de l'adolescente.

Sara: Ne fais pas attention au bazar.

Michael regarda autour de lui.

Michael: Y a pas de bazar.

Sara: Plus que dans ta chambre déjà.

Le jeune homme sourit.

Michael: Ma chambre est trop bien rangé.

Sara: Ca y est tu l'avoues.

Michael: Ouais d'ailleur un jour, il faudra que tu viennes on refera la déco.

Sara le regarda.

Sara: C'est vrai, tu préferes pas faire ça avec Lincoln.

Il secoua la tête.

Michael: Non si je le fais avec lui, ça sera n'importe quoi, et puis j'aime bien comment tu as décorer ta chambre.

Sara: Merci.

Il lui sourit.

Sara: Bon alors qu'est ce que tu veux voir comme film.

Michael: Je ne sais pas, un truc marrant.

Sara: Avec de l'action !!

Michael: Si tu veux.

La jeune fille regarda ses DVDs quelques minutes avant de se tourner vers Michael.

Sara: Le flic de Beverly Hills tu connais.

Micahel secoua la tête.

Michael: Non.

Sara: C'est un film qui est sortit dans les années 80, il est génial, ça te tente.

Michael: Si tu dis qu'il est bien, je te fais confiance.

Elle lui sourit, prit le DVD et tout deux quittèrent la chambre, ils descendirent les escaliers et allèrent dans le salon, Sara alluma la télé puis mis le DVD en route avant de s'installer avec Michael sur le canapé.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 30 Mai - 0:18

Salut !! Merci pour cette suite !!! Super !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Maria: C'est vrai tu as aimer.

Michael: Beaucoup.

Maria lui sourit.

John: Vous voyez on vous avez dit qu'il n'était pas difficile.

Il regarda Michael.

John: On a du lui repêter dix fois.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki
Le repas était super !!!!
Vivement la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 31 Mai - 22:59

Slt les filles voilà la suite !!!

bonne lecture!!!


Le film avait commencé depuis trois quart d'heure, et les rires des deux adolescents retentissaient dans le salon, Maria et John qui étaient dans la cuisine entrain de boire un café, les entendaient rire.

Maria: Et bien je ne sais pas ce qu'ils regardent mais ça a l'air drôle.

John: Ils s'amusent au moins.

Maria: Ouais

Elle leva les yeux et regarda l'horloge, John fronça les sourcils, cela fessait déjà plusieurs fois qu'il voyait Maria regardait l'heure.

John: Vous attendez quelqu'un.

Elle le regarda plusieurs secondes avant de soupirer.

Maria: Je m'inquiéte de savoir a quel heure, le Gouverneur va rentrer.

John: Vous craigniez qu'en voyant Michael, il ne le harcéle de questions.

Maria: Ouais !!! Sara n'apprecierai pas beaucoup.

John: Je m'en doute et c'est pourquoi je me suis renseigner, il avait un rendez vous trés important, il rentra tard.

Maria se mit à sourire.

Maria: Vous êtes le meilleur John.

Il la regarda et répondit fiérement.

John: Je sais, je sais.

Maria secoua la tête amusé.

Maria: Ca va vous n'avez pas trop les chevilles qui enflent.

Il se mit à rire, aprés quelques minutes Maria se leva, quand John la vit sortir de la cuisine, il lui demanda.

John: Vous allez où ?

Maria: Je vais leur demander si ils veulent des pop corns.

Elle sortit de la piéce et alla dans le salon, en arrivant devant le canapé, elle vit que Michael était correctement assis et qu'il avait Sara dans les bras, en effet la jeune fille avait ses pieds sur le canapé et était assise contre Michael, la tête posé contre son torse, l'adolescent avait passé un bras autour des épaules de la jeune fille et lui caresser les cheveux.

Maria les regarda plusieurs secondes, sans rien dire, visiblement étonné de la position dans laquel ils étaient installésn Sara la sortie de ses pensées.

Sara: Tout va bien Maria.

Maria: Heu.....oui, oui, vous....... des pop corns ça vous tente ?

Sara: Ouais !!

Elle regarda Michael.

Sara: Tu en veux !!

Michael: Oui je veux bien.

Maria: d'accord, je vais vous faire ça alors.

L'adolescente se releva légérement.

Sara: Je vais les faires laisse.

Maria: Non, non regarda ton film.

Sara: D'accord.

La jeune fille se replaça comme elle était, Maria s'éloigna mais jeta un dernier coup d'oeil vers le canapé avant de quitter la piéce, quand elle revint dans la cuisine, John la regarda.

John: Alors ?

Maria: Alors quoi ?

John: Les pop corns !!

Maria: Ah heu......oui je vais leur en faire.

Il la regarda intrigué.

John: Tout va bien Maria ?

Elle le regarda.

Maria: Oui, oui ça va.

Elle alla ouvrir un placard en sortit un sachet de pop corns, qu'elle mis dans le micro ondes, pendant que cela chauffer, elle se tourna vers John et lui demanda.

Maria: Vous les avez vu !

John: Qui ?

Maria: Michael et Sara sur le canapé, vous les avez vu.

Il secoua la tête.

John: Non pourquoi !

Maria: Comme ça.

Il se leva et s'approcha d'elle.

John: Non, non y a quelque chose, pourquoi vous me demandez ça ! Serait-il dans une position qui porte à confusion.

Maria: Pas vraiment, oubliez ça c'est moi qui me fait des idées, Sara est dans les bras de Michael ça m'a paru bizarre de les voir comme ça c'est tout.

John: Comment ça dans ces bras !!!

Le micro onde sonna, Maria sortit les pop corns et les mis dans un saladier.

Maria: Bah, elle était contre lui et il avait un bras autour d'elle mais à mon avis ils doivent souvent être comme ça.

John: Hum...

Maria s'apprêtait à prendre le saladier quand John s'en empara.

John: Je vais leur apporter.

Elle le regarda amusé.

Maria: Je vous ai intrigué !!

John: Assez je dois dire.

Il sortit de la cuisine avec le saladier et se dirigea vers la salon, en arrivant il vit Sara contre Michael, l'adolescent semblait lui chuchotter quelques mots à l'oreille, l'adolescente se mit à rire et regarda Michael en secouant la tête, John s'approcha d'eux.

John: Tenez les jeunes, vos pop corns.

Sara se retourna et pris le saladier.

Sara/Michael: Merci !!!

Elle posa le saladier sur les genoux de Michael.

Sara: Ca ne te dérange pas de me servir de table.

Michael: Pas du tout.

John: Ca va, vous êtes confortablement installé vous n'avez besoin de rien.

Michael secoua la tête.

Michael: Non merci c'est gentil.

Sara: Tout va bien, merci John.

Il leur sourit avant de s'éloigner, Maria était à l'entrée du salon.

Maria: Alors !!

John: C'est vrai qu'ils m'ont l'air étrangement enlacés pour des amis.

Maria: Ca ne vient pas de moi alors.

Il secoua la tête.

John: Non, il y a anguille sous roches.

Ils tournèrent la tête vers les deux adolescents.

Au même moment, Sara regarda Michael.

Sara: Je suis contenre que tu sois venu.

Il la regarda en souriant.

Michael: Moi aussi.

Sara: On pourra recommencer alors, tu reviendras.

Il lui sourit.

Michael: Bien sûre.

Sara: C'est vrai !

Michael: Ouais.

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa sur la joue, il la regarda amusé.

Michael: Tu sais qu'à force de faire ça je vais finir par te sauter dessus.

Elle le regarda, approcha son visage du sien et lui dit un ton provocateur.

Sara: Vas y fait le.

Ils se regardèrent avec insistance quelques secondes, avant que Sara ne se mettent à rire, et reposa sa tête sur le torse de Michael.

Ils continuèrent à regarder le film en mangeant les pop corns puis une fois le DVD terminer, les deux adolescents discutèrent un petit moment avant que Michael ne rentre chez lui.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 1 Juin - 18:52

Salut ! Ta suite est super !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
John: Hum...

Maria s'apprêtait à prendre le saladier quand John s'en empara.

John: Je vais leur apporter.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Mdr72ki
Sara: C'est vrai !

Michael: Ouais.

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa sur la joue, il la regarda amusé.

Michael: Tu sais qu'à force de faire ça je vais finir par te sauter dessus.

Elle le regarda, approcha son visage du sien et lui dit un ton provocateur.

Sara: Vas y fait le.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3
Merci pour cette suite !
Hâte de lire la prochaine !!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 1 Juin - 22:31

Coucou miss, voilà la suite !!!

Bonne lecture !!!




Quelques jours plus tard, Michael et Sara étaient dans la cour du lycée et discutaient pendant la pause entre deux cours, ils ne virent pas Stella à quelques métres d'eux les observant.

Charlotte: Qui est ce que que tu regardes comme ça Stella.

La jeune fille ne répondit pas et se contenter de fixer les deux adolescents, son amie tourna la tête et vit Michael Michael et Sara.

Charlotte: Non, ne me dis pas que tu as encore sur cette histoire.

Stella: Ca aurait dû marcher, il aurait dû marcher, il aurait du croire ce que je lui ai dit et se fâcher avec Sara.

Charlotte regarda son amie en soupirant.

Charlotte: Stella !!!

Stella: Je comprend pas pourquoi ils sont toujours ensemble.

Amber: Je crois que dans ton plan tu as oublié le fait qu'il lui fasse confiance.

Stella la regarda.

Stella: Ca aurait dû enlever la confiance qu'il avait en elle, personne n'était au courant, comment il a pu être aussi sûre que ce n'était pas elle qui me l'avait dit.

Charlotte: Je n'en sais rien et d'abord toi comment tu as appris tout ça le concernant.

Stella: Je l'ai lu dans son dossier.

Amber/Charlotte: Son dossier !!

Stella: Oui.

Amber: Attend c'est confidentiel les dossiers des éleves comment tu as fait pour y avoir accés.

La jeune fille haussa les épaules.

Stella: Je me suis débrouillé c'est tout.

Charlotte la regarda intriguée avant de fermer les yeux en secouant la tête.

Charlotte: Ca y est, je comprend mieux.

Stella: De quoi ?

Charlotte: Avant les vacances de Noël, je t'ai vu parler avec le garçon qui donne souvent un coup de main au secrétariat.

Stella détourna les yeux.

Charlotte: Alors comment, tu as fait tu t'es servi de lui, ou tu as fait le sale boulot toi même en allant voler le dossier de Michael dans le bureau du proviseur, pendant qu'il n'était pas là.

Stella regarda ses amies.

Stella: Oh ça va c'est rien.

Amber: Rien tu imagines ce qui aurai pu t'arriver si tu t'étais fait attraper.

Stella: Ca n'a pas été le cas, alors c'est bon respirer les filles.

Amber: J'espére pour toi que le garçon dont tu t'es servi, va garder sa langue dans sa poche, sinon tu vas avoir de gros probléme.

Stella: Il ne dira rien.

Charlotte: Pourquoi tu t'acharnes sur eux, aprés tout, ils ne t'ont rien fait.

Stella les regarda.

Stella: Ca ne vous ennuie pas vous que Sara nous ai lachés pour un intello, sans aucune raison en plus.

Amber: Sans aucune raison, ça je n'en suis pas sûre.

Stella: Ah ouais, elle t'as donné une raison à toi peut-être.

Charlotte: Tu nous l'a dit toi même, la seule raison pour laquelle tu étais amie avec Sara, c'est parce qu'elle est la fille du Gouverneur, a mon avis elle a fini par comprendre et c'est pour ça qu'elle s'est éloigné de nous.

Amber: Oui et puis honnêtement c'est quoi qui t'embête le plus qu'elle ne soit plus notre amie ou alors que tu ne l'ai plus avec toi pour tes virées shopping.

Stella regarda ses amies étonnées.

Stella: Non mais qu'est ce qui vous arrive, on vous a lobotomiser le cerveau ou quoi, on est les filles les plus cool du lycée alors si une des notre s'affiche avec un looser ça fout un coup à notre réputation.

Charlotte: Sara n'est plus une des notres, elle est parti volontairement.

Amber: Et si elle préfere être avec lui qu'avec nous et bien tant pis, on est pas des pestes Stella, on ne va pas passé notre derniére année de lycée à leur pourrir la vie.

Charlotte: Je suis d'accord avec Amber, on a mieux à faire cette année, laisse les tranquille.

Stella regarda ses amies puis Michael et Sara.

Stella: Non désolé.

Amber et Charlotte se regardèrent avant de regarder Stella.

Charlotte: On aura essayer de te disuader.

Amber: Ouais si ça se retourne contre toi, ne viens pas te plaindre.

Les deux adolescentes s'éloignèrent, Stella secoua la tête avant de voir Kevin un peu plus loin, elle se mit à sourire et alla à sa rencontre.

Stella: Salut Kevin !!

L'adolescent regarda la jeune fille.

Kevin: Salut Stella, ça va !!

Stella: Ouais mais bon ça pourrait aller mieux.

Il la regarda inquiet.

Kevin: Qu'est ce qui t'arrives.

Elle désigna Sara et Michael.

Stella: Ca me rend dingue de la voir avec lui.

Il regarda les deux adolescents avant de hausser les épaules.

Kevin: Qu'est ce que tu veux y faire ?

Stella: Je ne sais pas, ça ne te manque pas de ne plus sortir avec elle.

Il la regarda.

Kevin: Sara est une fille vraiment sympa mais sortir avec elle ce n'est pas comme sortir avec toi.

Stella lui sourit.

Stella: Sara est coincée, moi plus libéré c'est ça.

Kevin: C'est a peu prés ça.

Stella: Tu sais ce n'est pas parce que tu resortirais avec elle, qu'on arrêtera de se voir tout les deux.

Il la regarda étonnée.

Kevin: Je croyais que tu étais jalouse Stella.

Stella: Oui mais avec Sara, je ne criant rien, il ne se passera rien avant un sacrée bout de temps.

Kevin: Même si je voulais resortir avec elle, je ne pourrais pas lui demander, elle est toujours avec Michael.

Stella s'approcha de lui et opsa une main sur son torse.

Stella: Si je m'arrange pour que tu te retrouve seule avec elle, tu tentes ta chance.

Kevin: Pourquoi tu tiens tellement à ce que je me remette avec elle.

Stella: Ca me fait mal au coeur de voir mon amie avec un type pareil, si elle se remet avec toi, elle le laissera tomber.

Kevin: Et si je resort avec Sara et que je continue à coucher avec toi, ça ça ne te fait pas mal ai coeur.

Elle le regarda quelques secondes avant de secouer la tête.

Stella: Non, je m'arrange pour qu'elle se retrouve seule et aprés à toi de te montrer convaincant.

Kevin: Ok !!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mar 2 Juin - 19:10

Salut !! Very Happy
Merci pour cette suite !!!!
Oh je l'aime pas du tout cette stella !
Mais j'espère que ça ne vas pas marcher son plan !!
Super suite !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Vivement la suite !!! Smile

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 2 Juin - 23:26

Slt merci pour ton com voici la suite !!!

Bonne lecture!!!


Deux jours plus tard, Michael et Sara et les éléves de leur classe venaient de terminer leur cour de sport.

Professeur : Vous avez un quart d'heure pour vous doucher, si vous en avait envie, et vous rabillez.

Les éleves allèrent dans les vestiaires, Michael et Sara y allèrent en discutant.

Michael: Si on veut, il se fiche de nous, tu as vu dans quel état on est.

Sara se mit à rire.

Sara: Je ne sais pas ce qui est le pire, la pluie ou le gêle.

Michael: Je crois que c'est la pluie, quand il gêle, il ne nous fait pas cours dehors.

Sara: La gamelle collective qu'on s'est pris.

Michael: Au moins y a pas de jaloux et puis il parait que la boue c'est bon pour la peau.

Sara: La boue en institut, celle dans laquelle on a atteri je n'en suis pas sûre.

Michael se mit à rire.

Michael: J'en conclue que les bains de boue en pleine air ce n'est pas vraiment ton truc.

Sara: Je suis plus bain de soleil.

Professeur: Hé les inséparables, si vous alliez vous douchez au lieu de papoter.

Sara/Michael: On y va.

Michael: Hé bah heureusement que c'est la derniére heure de cours et qu'on est en week end parce que je n'aurai pas tenu plus longtemps.

Sara: Idem !!

Ils arrivèrent a leurs vestiaires respectifs.

Michael: J'attend là, quand j'ai fini.

Sara: Qui te dis que ce n'est pas moi qui vais devoir t'attendre.

Michael la regarda en relevant un sourcils, elle se mit à rire.

Sara: D'accord je n'ai rien dit.

Les deux adolescents rentrèrent dans leurs vestiaires, une dizaine de minutes plus tard, des éléves commencèrent à sortir dont Stella, elle vit entrer Kevin dans le gymnase.

Stella: Sara fini de se préparer dans les vestiaires.

Kevin: Elle est seule.

Stella: Il doit rester quelques filles, mais tu peux y aller elles ne diront rien.

Kevin entra dans les vestiaires filles, quelques secondes plus tard Michael sortit du sien, Stella se plaça devant la porte.

De son côté Sara c'était douché et avait remis des affaires proprs, elle se peignait devant un miroir, avant de retourner vers son casier, en arrivant elle vit Kevin assis sur le banc qui était au milieu des casiers.

Kevin: Ah Sara tu es là je t'attendais.

La jeune fille fronça les sourcils.

Sara: Qu'est ce que tu fais là Kevin, c'est le vestiaire des filles.

Kevin: Oui je sais mais je voulais te parler.

Sara: Tu n'as pas le droit d'être là, tu ferais mieux de partir.

Il se leva et s'approcha d'elle.

Kevin: Tu peux au moins m'accorder deux minutes.

Sara: Qu'est ce que tu veux ?

Kevin: J'aimerai juste qu'on discute un peu.

Sara: Je ne crois pas qu'on ai grand chose à se dire.

Kevin: On pourrait parler de nous.

La jeune fille le regarda en secouant la tête.

Sara: Y a pas de nous, maintenant tu t'en vas.

Kevin: J'aimerai bien qu'on recommence tout les deux, que tu me donnes une seconde chance.

Sara rie légèrement et remis ces affaires dans son casier avant de le refermer et de le regarder.

Sara: Sûrement pas non, tu n'auras pas de seconde chance, ni de troisième, ni rien du tout alors fait moi plaisir sors d'ici et oublie moi.

Kevin: Tu pourrais au moins y réfléchir.

Sara: C'est déjà tout réflechis, c'est non.

Au même moment, tout le monde était sortis des vestiaires, Michael attendait toujours Sara et commencer à s'inquiéter et le fait de voir Stella faire le pied de grue devant la porte ne le rassurer pas vraiment.

Stella: Tu devrais y aller Michael, ça fait un moment que Sara est sortie.

Michael: Je ne crois pas non, qu'est ce que tu attend, toutes tes copines sont déjà sortis.

Stella: Heu........(mentant) Je dois parler au prof.

Michael: Et ça ne serai pas mieux t'attendre devant leur vestiaire plutôt qu'ici.

L'adolescente ne répondit pas, d'un coup une vois provenant des vestiaires se fit entendre.

Voix: Laisse moi sortir !!!

Michael fronça les sourcils.

Michael: Pousses toi Stella.

Stella: C'est le vestiaire des filles tu n'as pas le droit d'y rentrer.

L'adolescent la regarda quelques secondes avant de la pousser sur le côté et d'ouvrir la porte.

Quand il entra, Michael regarda autour de lui avant d'appeler Sara.

Michael: Sara !!!

Voix: Michael, je suis là !!

Il s'avança dans les vestiaires, pendant que Kevin, tenait Sara par les bras, collés contre son casier.

Sara: Lâche moi !!!

Kevin: Qu'est ce que tu lui trouves à ce mec.

Sara: Ce ne sont pas tes affaires.

Kevin: D'un joueur de football tu passes à un intello, tu es tombé bien bas.

L'adolescent essayait de se défaire de son emprise mais Kevin était trop fort pour elle.

Sara: Laisse moi tranquille Kevin, qu'est ce que tu me veux à la fin.

Kevin: Je te l'ai dit, je veux qu'on se remettent ensemble.

Sara: Et moi je t'ai dit non, tu es sourd ou quoi.

Kevin serra les bras de Sara encore plus fort.

Sara: Lâche moi tu me fais mal !!!

L'adolescent ne l'écouta pas et essaya d'embrasser la jeune fille de force, Sara se débattit, par chance Michael arriva au même moment, quand il vit Sara se débattre, il s'approcha et tira sur les affaires de Kevin pour le faire lâcher Sara.

Kevin: Mêle toi de ce qui te regarda Scofield.

Michael: Laisse la tranquille.

Kevin: Tu crois que tu vas m'empêcher de l'approcher, si je la veux, je l'aurai.

La sang de Michael ne fit qu'un tour et face au sourire sournois de Kevin, il ne réflechit pas et lui mis son poing dans la figure, Kevin tituba avant de tomber au sol.

Michael le fixa avec un regard noir.

Michael: Ne l'approches pas.

Il tourna la tête et vit Sara debout son casier, il s'approcha d'elle.

Michael: Tu vas bien.

Elle hocha la tête, il lui sourit légèrement avant que la jeune fille ne vienne se blottir dans ses bras, Michael lui caressa les cheveux pour la réconforter.

Michael: Je suis là, tout va bien.

Elle nicha sa tête dans son cou et lui murmura.

Sara: Merci.

Au même moment leur professeur arriva vers eux.

Professeur: Qu'est ce que vous faîtes dans le vestiaires des filles tout les deux.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 3 Juin - 14:25

Salut ! Pas de quoi !
Et merci pour cette nouvelle suite !!! Elle est super !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Ouf ! Heureusement que Michael est allé voir !
Elle hocha la tête, il lui sourit légèrement avant que la jeune fille ne vienne se blottir dans ses bras, Michael lui caressa les cheveux pour la réconforter.

Michael: Je suis là, tout va bien.

Elle nicha sa tête dans son cou et lui murmura.

Sara: Merci.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Invisio3
Hâte de lire la suite !!! Smile

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  veronique Mer 3 Juin - 23:36

Eh salut Suzie Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Bonjour_

Désolé du retard mais mon ordinateur déconne alors je ne peux pas faire comme je veux.
Tes fics sont super alors continue de nous faire rêver même si j'aimerai qu'entre eux sa aille plus loin maintenant.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 2gunsfir Quelle c***e cette stella, demander à kévin d'essayer de revenir avec Sara rien que pour avoir la satisfaction de l'éloigner de Went, elle est vraiment à enfermer celle-là croit moi.
Heureusement que Went est là et voit que quelque chose ne va pas. Il rentre dans se vestiaire et voit kévin essayer d'embrasser Sara de force. Quel c*n celui-là aussi,Went l'enpoigne et lui mets son poing dans la figure. J'espère qu'il aura compris qu'il ne faut pas s'en prendre à Sara, et que le prof croira Michaël et Sara sur ce qui s'est passer.
Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Amoureu2

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
veronique
veronique
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 4 Juin - 21:13

Slt les filles, voilà une suite bonne lecture!!!!


Quelques minutes plus tard, Sara était assise et attendait prés du bureau du proviseur pendant que Michael et Kevin était à l'intérieur.

Mr Marshall: Qu'est ce qui c'est passé au juste ?

Kevin: Il m'a frappé !!

Le proviseur regarda Michael étonné.

Mr Marshall: Michael !

Michael: C'est vrai.

Il regarda Kevin.

Michael: D'aiileur la prochaine fois que tu reposes les mains sur Sara ce n'est pas seulement mon poing dans la figure que je te mettrai.

Kevin regarda le proviseur.

Kevin: Vous avez vu en plus il me menace.

Michael: Un conseil prend la au sérieux ma menace.

Mar Marshall regarda Michael, ce n'était pas dans le comportement de l'adolescent de se montrer violent.

Mr Marhall: Pourquoi tu l'as frappé Michael ?

Michael: Parce qu'il ne comprend pas quand on lui dit de laisser quelqu'un tranquille.

Kevin: C'était une conversation privée.

Michael: Une conversation privée, tu me fais rire, c'est pour ça que Sara se débattait, le mot "non" tu ne le comprend pas.

Kevin: Je te l'ai déjà dit, ça ne te regarde pas.

Michael: Si tu embêtes Sara ça me regarde.

Kevin: Je ne l'embêtais pas.

Michael: Non tu essayais juste de l'embrasser de force.

Mr Marshall: Pardon !! J'espére avoir mal compris.

Kevin baissa la tête.

Mr Marshall: Kevin !!

Kevin: C'est un mal entendu.

Il regarda et le proviseur et remarqua le regard noir qu'il lui lancer.

Mr Marshall: Y a interêt pour vous que ce genre de mal entendu ne se reproduise plus ou alors vous risquez d'avoir de gros probléme, est ce que c'est clair ?

Kevin ne répondit pas, le proviseur tapa du poing sur son bureau, le fesant sursauter.

Mr Marshall: Est-ce clair ??

Kevin: Oui Monsieur.

Mr Marshall: Je crois que le fait que Michael vous ai frapper va aussi faire parti du mal entendu.

L'adolescent hocha la tête.

Mr Marshall: Vous pouvez partir.

Kevin se leva et ouvrit la porte, au moment où il allait sortit le proviseur l'interpella.

Mr Marshall: Kevin.

Kevin se retourna et le regarda.

Mr Marshall: Je ne veux plus vour voir approcher Melle Tancredi ou alors vous aurez des ennuis.

Il hôcha la tête avant de quitter le bureau, Mr Marshall regarda Michael.



Mr Marshall: Je ne savais pas que tu pouvais être violent.

Michael: Ca ce n'était pas de la violence, qu'il recommence et là je me montrerai violent.

Le proviseur ne put s'empêcher d'être toucher par le fait que Michael veuille protéger Sara.

Mr Marshall: Je sais que tout ce que tu veux c'est protégé Sara, mais si tu frappes à nouveau un de tes camarades, tu auras des problémes entre autre chose quelques heures de colle à effectuer.

Michael: D'accord !

L'adolescent se leva et regarda le proviseur.

Michal: Si personne ne fait de mal à Sara, je ne recommenerai pas.

Le proviseur hocha la tête.

Mr Marshall: Je sais.

L'adolescent quitta le bureau et vit Sara qui l'attendait, dés qu'elle le vit sortir, elle se leva et s'approcha de lui, légèrement inquiéte.

Michael: Ca va ?

Sara: Ca depend, tu as au des ennuis.

Il la regarda et passa un bras autour de ses épaules.

Michael: Je ne te l'ai pas encore dit.

Elle le regarda intriguée.

Sara: Dit quoi ?

Il la regarda avec un léger sourire.

Michael: Je n'ai jamais d'ennuis.

Elle lui sourit rassuré.

Michael: On va cherché nos affaires et on rentre d'accord.

Elle hocha la tête.

Sara: Ouais.

Les deux adolescents allèrent chercher leurs affaires dans leur casiers et alors que Sara fermer le porte aprés avoir prit tout ce qu'il lui fallait, elle se tourna et demanda à Michael.

Sara: Dis moi tu dois garder LJ aujourd'hui.

Michael: Non.

Sara: Tu peux peut-être venir à la maison, dans ce cas on ferai nos cours et tu dînerai avec nous.

Michael: Heu.......je ne sais pas, je ne veux pas déranger.

Sara: Tu ne dérangeras pas.

Elle le regarda et contrairement a d'habitude, ne fit pas de petite moue pour le convaincre.

Sara: S'il te plait.

Michael regarda la jeune fille, Sara semblait vouloir rester avec lui et aprés ce qui c'était passé, il pouvait trés bien le comprendre.

Michael: D'accord.

Sara: C'est vrai.

Michael: Oui il faut juste que je prévienne Lincoln.

L'adolescente hocha la tête.

Michael: Tu es sûre que ça va.

Elle le regarda et lui répondit d'une petite voix.

Sara: Oui.

Il lui prit les mains.

Michael: Sara !!

Sara: Ca va je t'assure, tant que tu restes avec moi.

Il lui passa une main dans les cheveux, puis les deux adolescents quittèrent la lycée, alors qu'ils s'apprêtaient à traverser la rue, Stella s'approcha d'eux.

Stella: Tu es content de toi, je suppose.

Michael et Sara se retournèrent.

Michael: C'est a qui que tu parles.

Stella: A toi, tu es content.

Michael: Heu... oui si tu le dis.

Stella: Kevin voulait se réconcilier avec Sara, et toi tu as tout gaché.

Michael: Etant donné que tu fesais le pied de grue je suppose que c'est toi qui l'a fait rentrer dans le gymanse et dans les vestiaires.

Sara fronça les sourcils.

Sara: Tu as fait quoi ?

Stella: J'ai juste tenter de vous réconcilier, j'ai fait ça pour ton bien Sara, tu.....

L'adolescente n'eut pas le temps de finir sa phras que la main de Sara vint claquer contre sa joue, Stella le regarda surprise.

Stella: Non mais ça ne va pas tu as un probléme.

Sara: C'est toi qui en a un.

Stella: Tu vas regretter d'avoir fait ça.

Sara: C'est ça va dont te plaindre et moi je n'omettrai pas de signaler que tu étais de mêche avec Kevin, j'aurais peut-être des ennuis mais je peux t'assurer que tu en auras plus que moi, alors à partir de maintenant tu vas nous laisser tranquille c'est clair, oublie qu'on existe.

Stella la regarda en serrant les dents, puis jeta un regard mauvais à Michael avant de s'éloigner.

Michael: Ca c'est une gifle.

Sara ne put s'empêcher de rire, les deux adoelscents reprirent leur route.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 5 Juin - 18:51

Salut ! Super suite !!!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 11 10-10
Michael: D'aiileur la prochaine fois que tu reposes les mains sur Sara ce n'est pas seulement mon poing dans la figure que je te mettrai.
lol!
Et Sara qui donne une gifle à Stella ! Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Yahoo Elle l'a bien mérité !!!!!
Vivement la suite !!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 5 Juin - 22:18

Slt les filles voilà une suite bonne lecture !!

Une demi heure plus tard, Michael et Sara arrivèrent chez la jeune fille, elle avait la porte et tout deux rentrèrent dans la maison, ils posèrent leur affaires à l'entrée avant d'aller dans la cuisine.

Quand elle leva la tête, Maria sourit en voyant les deux adolescents.

Maria: Salut les jeunes.

Michael: Bonjour Maria.

Sara: Salut, Michael a accepté de venir faire ces cours et dîner ici.

Michael: Enfin si ça ne déranges pas sinon......

Maria: Déranger !! Non mais ça ne vas pas, tu ne déranges personne.

Elle le regarda.

Maria: C'est clair jeune homme.

Michael hocha la tête.

Michael: Trés clair.

Sara les regarda amusé, elle et Michael s'installèrent en face de Maria.

Maria: Je viens de finir un gateau au chocolat, vous en voulez une part.

Les deux adolescents se regardèrent avant de hocher la tête.

Michael/Sara: Oui on veut bien.

Maria: Ok, avec un grand verre de lait, ca vous dit.

Michael: Super !!

Maria: Je vous prépare ça dans ce cas.

Elle commença à découper le gateau, les servit et leur donna un grand verre de lait chacun, tout en discutant avec eux.

Maria: Comment c'est passé la journée.

Michael regarda Sara.

Sara: Normal, la routine.

Elle regarda son ami en lui fesant comprendre de se taire, aucun des deux ne vit John entrait dans la piéce et s'approchait d'eux, il posa doucement une main sur l'épaule de Sara mais la jeune fille sursautta et renversa son verre en se retournant brutalement.

John: Oula doucement ma grande, ce n'est que moi.

Sara: Heu....oui.....je......je suis désolé......je ne t'avais pas entendu.

Il lui sourit.

John: Oui je vois ça.

Maria qui essuyait le lait renversé, regarda Sara.

Maria: Ca va Sara, tu es toute pale.

Michael la regarda inquiet, l'adolescente secoua la tête.

Sara: Non ça.....ça va, t'inquiéte pas tout va bien, j'ai.......j'ai juste eu peur.

John: Tu es sûre !

Sara: Oui c'est rien.

John regarda Michael.

John: Ca va Michael.

Michael: Ca va !

L'adolescent prit son verre et but une gorgée, John remarqua que sa main était rouge.

John: Qu'est ce qui t'es arrivé.

Michael regarda sa main.

Michael: Je......heu....un accident, je.....je suis comme qui dirai tombé sur un parasite.

John: C'est plutôt ton poing qui est tombé dessus.

Michael: Il n'a pas voulu comprendre par les paroles alors.......

John: Alors tu t'es montré plus persuasif.

Michael: C'est ça.

Maria: Je croyais que tu étais un non violent.

Michael: En temps normal je ne le suis pas, mais par moment y a que comme ça, que ça marche.

Maria: Il est dans quel état l'autre.

Michael: Il n'est pas tellement amoché, et il ne le sera pas plus si il a compris la leçon.

Maria et John le regardèrent amusés, Michael et Sara finirent de manger puis s'installèrent sur la table de la cuisine et commencèrent à faire leur cours, une fois qu'ils se retrouvèrent tout les deux, Michael regarda Sara.

Michael: Tu devrai peut-être leur en parler, tu ne crois pas.

Sara: Non vaut mieux pas.

Michael: Sara.

Sara: Si je leur en parle, Maria va se faire un sang d'encre.

Michael: Tu pourrais au moins en parler à John.

Sara: Non !!

Michael: Sara !

Sara: Promet moi que tu ne lui dira pas.

Michael: Tu devrai lui dire, il pourrait s'assurer qu'il ne t'arrive rien, qu'il n'essaie pas de recommencer.

Sara: Il ne le fera pas.

Michael: Qu'est ce que tu en sais.

Sara: Ce n'est pas son genre de faire ça, Stella l'a manipulé.

Michael: Attends, tu es entrain de lui trouver des excuses.

Sara: Non, bien sûre que non, écoute je connais John, si.....si je lui en parle, si je lui dit ce que Kevin a essayait de faire, il va être furieux, il ne lui mettra pas seulement son poing dans la figure.

Michael: Ca ne lui ferai pas de mal.

Elle ne put s'empêcher de sourire.

Sara: Michael...

Michael: Je serai plus rassuré si je savais qu'il veillait sur toi.

Sara: Il veille déjà sur moi.

Michael: Oui mais en dehors d'ici.

Elle le regarda et posa sa main sur la sienne.

Sara: Tu es là toi, tu veilles sur moi.

Michael: Oui bien sûre, mais.....

Sara: S'il te plait Michael, ne lui dit rien.

L'adolescent se mit à soupirer.

Sara: Promet le moi.

Il la regarda.

Michael: Sara...

Sara: Promet le Michael, jure moi que tu ne lui en parlera pas, je veux que ça reste entre nous, promet le.

Michael: D'accord, je te promet, ça restera entre nous, promis.

Elle lui sourit.

Sara: Merci.

Les deux adolescents se remirent au travail, aucun des deux n'avaient remarqué la presence de John prés de la porte de la cuisine.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 11 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser