Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 17 Juil - 18:46

Slt les filles, merci pour vos coms, je vous met une suite maintenant, on ne sait jamais avec le temps qu'il fai je préfére être prudente !!!!


bonne lecture!!!

Moins d'une heure plus tard, Michael et Sara s'apprêtaient à aller en cours, ils étaient entrain de mettre leurs manteaux quand Lincoln regarda Sara.

Lincoln: Si c'est toujours tendue chez toi, tu peux revenir ici ce soir, je suis sûre que ça ne dérangera pas Michael de partager à nouveau son lit.

Veronica se mit à rire, Michael secoua la tête tandis que Sara regardait Lincoln amusé.

Sara: Merci c'est gentil.

Michael: On y va !!

La jeune fille hocha la tête, les deux adolescents prirent leurs sac à dos et quittèrent la maison aprés avoir saluer Veronica et Lincoln, un fois la porte fermé ce dernier se tourna vers sa petite amie et lui dit.

Lincoln: Tu sais que ce n'était pas la premiére fois qu'ils dormaient ensemble.

Veronica prit l'air étonnée.

Veronica: Ah bon !!!

Lincoln: Ouais c'est ce que m'a dit Sara.

Veronica: C'était peut-être juste pour te clouer le bec qu'elle a dit ça.

Lincoln: Oui peut-être, parce que je ne vois pas quand ça peut être.

Veronica lui sourit, Lincoln reparti dans la cuisine, la jeune femme regarda LJ, qu'elle avait dans les bras, et haussa les épaules.

Veronica: Oui je sais, mais je n'allais pas lui dire, ils n'ont pas fini d'être embêter sinon.

LJ s'agita dans ses bras.

Veronica: Ravie que tu sois de mon côté.

Elle partit se préparer pour la fac, tout en gardant un oeil sur LJ.

Une vingtaine de minutes plus tard, les deux adolescents approchaient du lycée.

Sara: Ca fait quand même du chemin jusqu'a chez toi sans le bus.

Michael: Ouais et encore, là on passe par des raccourcis sinon ça peut être plus long, mais bon ça me permet de garder la forme.

Sara lui tapa sur le ventre en ajoutant.

Sara: Et la ligne.

Michael: Hé !!

La jeune fille se mit à rire, Michael l'attrapa par la taille.

Michael: Qu'est ce que tu as dit.

Sara(riant): Je n'ai rien dit de mal, j'ai dit que tu avais la ligne.

Michael réflechit quelques secondes avant de la lâcher.

Michael: Exact.

Elle le regada.

Sara: Et tu ne t'excuse pas.

Michael: Je n'ai rien fait de mal.

Elle le poussa légérement avant de lui prendre la main, d'enlacer leurs doigts et de déposer un baiser sur ses lèvres, Michael lui sourit et dit amusé.

Michael: Je ne me suis pas excuser pourtant.

Elle secoua la tête en souriant et posa sa tête contre son épaule, ils continuèrent le chemin jusqu'au lycée en marchant tranquillement.

Une fois arrivé devant l'établissement, aucun des deux ne virent deux hommes arrivés derriére eux, quand l'un d'eux attrapa le bras de Sara, elle se retourna et aller se débattre quand elle reconnu un des gardes du coprs de son père, l'autre homme attrapa également le bras de Michael.

Sara: Laissez le tranquille.

GC: Ne compliquez pas les choses mademoiselle Tancredi.

La jeune fille soupira et les deux adolescents furent emmené à l'intérieur du lycée, où attendait le pére de Sara, le jeune fille essaya de se faire des mains du garde du corps mais celui reserra son emprise, l'adolescente se mit à grimacer, Michael le remarqua et regarda l'homme.

Michael: C'est quoi le but la ramener à son père ou lui casser le bras.

Le garde du corps lui lança un regard noir, Michael secoua la tête.

Michael: Si vous essayez de me faire peur ce n'est même pas la peine, vous n'y arriverez pas.

Ils étaient arrivés devant le Gouverneur.

Franck: Et moi je vous fait peur.

L'adolescent le regarda.

Michael: Non plus et ça même si vous lever la main sur moi.

Franck le regarda surpris mais essaya de ne rien laisser paraitre, il regarda l'homme qui tenait Sara.

Franck: Lâchez là.

Le garde du corps lâcha l'adolescente, celle-ci le fussilla du regard, avant de lancer un regard noir à son père, et de se tourner vers Michael et de dire à l'homme qui le tenait toujours.

Sara: Lâchez le !!

L'homme ne bougea pas, Sara inspira et se tourna vers son père.

Sara: Dis leur de le lâcher.

Franck: Sara.

Saara: Si il ne le lâche pas Michael immédiatement, je t'assure que je fais un scandale devant tout le monde.

Une voix se fit entendre.

Voix: Lâchez le.

Micahel tourna la tête et vit John et le proviseur s'approchaient d'eux.

Mr Marshall: S'il vous plait, lâchez le.

John: Oui, vous le prenez pour quoi, c'est un ado foutez lui la paix.

La garde du corps regarda Franck, ce dernier tourna la tête vers John.

John: A votre place, je lui dirai de le lâcher, il pourrai porter plainte.

Mr Marshall: Et je crois qu'il connait une avocate.

Le père de Sara soupira.

Franck: Lâchez le.

L'homme s'exécuta, et lâcha Michael, l'adolescent regarda Johnet Mr Marshall.

Michael: Merci.

Sara s'approcha de lui.

Sara: Je suis désolée, je t'attire des ennuis.

Il lui sourit.

Michael: Mais non et puis quitte à en avoir, la prochaine on fugue et on part trés loin.

Mr Marshall: Michael !!!

L'adolescent grimaça légérement.

Michael: Là je vais avoir des ennuis.

Sara secoua la tête avant de rire et de se blottir dans les bras de son petit ami, Michael la serra contre lui.

Franck: Sara, je crois qu'on a parlé.

La jeune fille reserra son étreinte autour de Michael et ferma les yeux, Michael lui caressa les cheveux en lui murmurant quelques mots à l'oreille.

Michael: Ca va aller.

Sara: Oui.

Elle releva la tête et le regarda avec un léger sourire, il lui déposa un baiser sur son front.

Michael: Donne moi tes affaires je vais les mettre dans ton casier.

Elle lui sourit et lui donna son sac à dos.

Sara: Merci, j'arrive.

Il hocha la tête et commença à s'éloigner, Sara le regarda faire avant de se tourner vers son père en croisant les bras.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  kalhan Ven 17 Juil - 19:12

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola

Tu peux poster autant de suites que tu veux moi cela ne me dérange pas le moins du monde Ensemble a tout jamais !! - Page 16 574920
kalhan
kalhan
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 17 Juil - 22:05

Slt les filles, merci pour ton coms, voilà la suite, bonne lecture !!

Le proviseur Marshall qui était toujours là, s'éclipsa, ce disant que c'était une conversation privée, autour les gardes du corps avait délimité une zone et empêcher les éléves qui passaient à côté de s'approcher du Gouverneur.

Ce dernier regarda Sara d'un air sévére mais cela n'avait pas l'air d'effrayer la jeune fille.

Franck: Tu te rends compte de ce que tu as fait.

Elle ne répondit pas.

Franck: Qu'est ce que je dois faire avec toi.

Sara haussa les épaules.

Sara: Je ne sais pas, recolle moi en une autre qui sait ça me remettra peut-être dans le droit du chemin.

Franck: Tu as fait le mur, tu as découché, d'ailleurs tu étais où cette nuit.

Sara: Je m'en souviens plus.

Franck(entre ses dents): Ne te fout pas de moi Sara, je ne suis pas......

Sara (lui coupant la parole) Abrége tu veux, j'ai cours.

Franck (commençant à s'énerver): Ne me parle pas comme ça.

Sara: C'est quoi au juste qui te dérange le plus, que j'ai fait le mur, que j'ai découché et que Maria et John s'en soit aperçu ce matin, parce que ce n'est certainement pas toi qui t'en serai rendu compte, ou le fait que j'aurai pu sauter du haut d'un pont et que ça aurait fait la une des journaux à scandale.

Franck allait lui répondre mais Sara s'empressa d'ajouter.

Sara: Hé ne me dit pas que tu t'inquiétais pour moi, je ne te croirais pas, maintenant tu m'excuses mais les cours vont pas tarder.

La jeune fille regarda rapidement John et lui sourit, puis alla rejoindre Michael qui était entrain de fermer la porte de son casier, il la vit arriver et sourit.

Michael: Déjà fini.

Sara: Je l'ai vite expédié.

Il se mit à rire et se retourna pour lui faire face, s'adossant à son casier.

Michael: Rappelle moi de ne pas t'énerver.

Elle sourit et se rapprocha de lui.

Sara: Je ne pourrais pas être énerver contre toi, pas autant.

Michael: Tant mieux parce que je ne veux pas m'attirer tes foudres.

L'adolescente se mit à rire avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement.

Sara: Toi c'est mes lévres que tu attires.

Il sourit et passa ses bras autour d'elle avant de l'embrasser à son tours, le pére de Sara les observait et fronça les sourcils.

Franck: Voilà qu'elle se donne en spectacle maintenant.

John leva les yeux au ciel avant de regarder à nouveau le couple, le sourire aux lèvres, les deux adolescents s'embrassaient toujours, quand au détour d'un couloir Chloé les vit, elle sourit et s'approcha d'eux en leur disant.

Chloé: Hé un peu de tenu tout de même.

Michael et Sara se détachèrent l'un de l'autre et se tournèrent vers la personne qu'ils venaient d'entendre, ils sourirent en voyant Chloé.

Michael/Sara: Salut Chloé !!

Chloé: Salut vous deux, ça va les amoureux.

Ils hochèrent la tête.

Michael/Sara: Ca va !!

Chloé: C'est bon, arrêtez de dire tous en même temps.

Michael/Sara: On ne fait pas exprés.

Ils se regardèrent et se mirent à rire avant que Sara ne déposa un baiser sur les lèvres de Michael.

Chloé: Tu arrêtes un peu de l'embrasser ton chéri.

L'adolescente secoua la tête.

Sara: Non je ne peux pas, il est trop craquant, je ne résiste pas.

Chloé: Tu as résisté un bout de temps pourtant.

Sara: Justement, je me rattrape maintenant.

Elle se blottit dans les bras de Michael, Chloé les regarda amusé.

Chloé: Vraiment vous deux.

Voix: C'est ce que j'allais dire.

Ils se retournèrent et virent John.

Sara: Chloé, je te présente John mon garde du corps, John je te présente Chloé, elle travaille ici et fait parti des dirigeants du centre pour SDF.

Les deux adultes se serrèrent la main.

John/Cholé: Bonjour.

Puis le garde du corps regarda la jeune fille grimaça.

Sara: Tu es faché.

John: Non pas faché, inquiet, et je l'aurais été encore plus si je n'avais pas eu une petite idée d'où tu as passé la nuit.

Chloé regarda Sara intriguée.

Chloé: Qu'est ce que tu as fait ?

John: Elle a fait le mur et à passer la nuit chez Michael, je me trompe.

Sara secoua la tête.

Sara: Non.

Chloé: Oh ça va Michael est un parfait gentleman, c'est de son frére que je me méfierai.

Sara: Ce n'est pas vrai, Linc est trés gentil.

John: Ce n'est pas tellement l'endroit où tu étais qui m'inquiéter, mais plutôt ce qui aurai pu se passer en chemin.

Sara: J'ai fait attention.

John: Je sais que tu fais attention Sara, mais on ne sait jamais, un type peut te reconnaitre et on ne sais pas ce qui ce passer dans la tête de certaines personne, y a des gens qui ne sont pas net.

L'adolescente hocha la tête.

Sara: Je sais, je suis désolé.

John: En plus, il pleuvait averse, tu aurais pu attraper du mal.

Elle lui sourit.

Sara: J'ai dit que j'étais désolée.

John: Bon, ça passe pour cette fois mais ne recommence pas.

Elle hocha la tête, il lui passa une main sur la joue où son père l'avait giflé.

John: Ca va.

Sara: Ouais.

John: Je vais rentré rassuré Maria, elle se fait un sang d'encre.

Sara: D'accord.

John: Je te vois aprés les cours.

Il regarda Sara.

John: Tu comptes rentrer n'est ce pas.

Elle lui fit un grand sourire.

Sara: J'ai le choix.

John: Pas vraiment.

L'adolescente perdit son sourire.

Michael: Mon frère a dit qu'elle pouvait rester à la maison, si elle voulait.

John: C'est trés gentil de sa part, mais je crois que ce soir vaut mieux qu'elle rentre (rengardant Sara) je crois que ton père a encore des choses à te dire.

Saa(entre ses dents): Génial.

Il lui sourit compatissant.

John: Allez bonne journée les jeunes.

Michael: A vous aussi.

Sara: A ce soir.

John regarda Chloé.

John: Au revoir.

Chloé: Au revoir.

John s'en alla, Chloé le regarda partir avec un léger sourire.

Chloé: Dis moi Sara, ton garde du corps il a quelqu'un.

Sara: Heu..... non pas que je sache.

Elle la regarda.

Sara: Pourquoi.

Chloé: Comme ça.

Sara: Il te plait.

Chloé: Bah, il est plutôt pas mal.

Sara et Michael se regardèrent amusé puis la regardèrent.

Michael: Tu veux qu'on t'arrange le coup.

Chloé: Je n'ai jamais aimer ce genre de plan, mais là ça ne me dérangerai pas.

Les deux adolescents se mirent à rire.

Sara: Tu ne sortais pas avec quelqu'un.

Chloé: Ca n'a pas marché.

Sara: Je suis désolé.

Chloé: Ce n'est pas grave, ne t'inquiéte pas, je dois y aller a plus tard.

Sara/Michael: A plus.

Elle les regarda et secoua la tête avant de partir, quelques minutes plus tard, les deux adolescents se rendirent en cours.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 17 Juil - 23:54

Salut !! Merci pour ces suites !!! Elles sont géniales !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Michael: Déjà fini.

Sara: Je l'ai vite expédié.
Ah ah ! Sara a très bien fait ! Very Happy
Chloé: C'est bon, arrêtez de dire tous en même temps.

Michael/Sara: On ne fait pas exprés.

Ils se regardèrent et se mirent à rire avant que Sara ne déposa un baiser sur les lèvres de Michael.
lol!
Vivement la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  veronique Sam 18 Juil - 0:14

SAlut m@ belle Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Bonjour_ sur ce coup là ta était plus rapide que moi.
J'ai pas pu laisser de com's hier soir il y avait orage chez nous aussi. Désolé.
Superbes suites que tu nous a mis là. J'adore. Alors comme ça elle est allez se réfugier chez Michaël. Je m'en douter bien tu me diras. Ils passe la nuit ensemble à dormir Mad et le lendemain Lincolm trouvant des affaire de fille dans la buanderie va dans la chambre de Michaël et oh surprise il y trouve Sara.
Aprés un petit déjeuner ils se rendent au lycée et malheur qui les y attends papa Tancredi scratch Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10363152
Les gardes du corps n'y vont pas par le dos de la cueillère et attrape Sara et Michaël violement. Papa T ne dit d'ailleur rien. S'est John qui doit intervenir pour qui les lâche. Sara lui tiens tête e va vite retrouver Michaël pour aller en cour.
Clhoë serai t-elle intéressée par Jonh ? Se serais super cool. Je les voit bien ensemble moi
Va falloir que papa Tancredi change de comportement avec Sara car sa va pas le faire là !!!!
Et a quand un vrai gros calin entre nos deux tourtereaux ?

Tu sait bien maintenant que je suis une grande romantique. Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Amoureu2

Vivement la suite m@ belle A plus Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Bonjour_

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Ola
veronique
veronique
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 18 Juil - 22:09

Slt les filles, merci pour vos coms il est pa gentil Papa T n'est ce pas, voilà une suite pour vous, bonne lecture !!!


Pendant ce temps, le père de Sara était aller trouver le proviseur, il frappa à la porte de son bureau, puis entra, Mr Marshall leva les yeux de son bureau et regarda Franck étonné.

Marshall: Mr le Gouverneur que puis-je faire pour vous.

Franck: Je tiens à vous parler.

Marshall: Bien, sûre, asseyez vous.

Le père de Sara s'installa en face du proviseur.

Marshall: Je vous écoute.

Franck: J'aurais voulu savoir si Sara est dans la même classe que ce jeune homme.

Marshall: Par ce jeune homme vous vuolez sûrement parler de Michael.

Franck: En effet.

Marshall: Dans ce cas oui, ils sont dans la même classe.

Franck: J'aimerai que vous changiez Sara de classe.

Marshall: La changeait de classe.

Franck: Oui.

Le proviseur baissa les yeux quelques secondes avant de regarder à nouveau le père de Sara.

Marshall: Ca ne vas pas être possible.

Franck: Mais......

Marshall: Ecoutez vous seriez venu en début d'année pour nous demander de la faire changer de classe, on aurait pu s'essayer, mais là les éléves sont à un mois et demi des examens et je ne veux en rien perturber Sara dans son travail scolaire.

Franck: C'est justement ça qui m'inquiéte, je ne veux pas que ce jeune homme perturbe Sara dans ses études.

Le proviseur le regarda étonné.

Marshall: Michael perturbait Sara dans ses études sûrement pas non, ce serai même tout le contraire.

Franck: Je ne comprend pas.

Marshall: Vous avez regarder les résultats scolaires de votre fille derniérement.

Franck le regarda légérement embarassé, le proviseur se leva, ouvrit un tiroir, chercha quelques secondes à l'intérieur avant d'en sortir un, et de retourner s'asseoir avant de le tendre au gouverneur.

Marshall: Ce sont les résultats scolaires de Sara.

Franck ouvrit le dossier et regarda les notes de Sara.

Marshall: Sara a toujours été une bonne éleve, mais cette année, elle a eu des résultats excellents, avec des notes pareilles, elle pourra rentrer dans n'importe quelle fac.

Franck le regarda.

Marshall: Je ne pense pas que Michael l'empêche de travail parce que c'est depuis qu'elle est avec lui en cours qu'elle se concentre à fond dans ses études.

Franck: Mais ces résultats date depuis le début de l'année.

Marshall: Oui et alors.

Franck le regarda un peu perdu.

Franck: J'ai vu ce garçon hier pour la premiére fois.

Marshall: Alors ça c'est assez surprenant, parce que Michael et Sara se fréquentent depuis un moment et par fréquenter, je n'entend pas seulement le fait qu'ils sortent ensemble, ils ont étaient amis pendant plusieurs mois avant de commencer à fleureter dans les couloirs. C'est étonnant que vous ne l'ayez pas rencontré avant.

Franck: J'aimerai voir le dossier de cet éléve.

Mr Marshall: C'est hors de questions.

Franck: Vous savez qui je suis.

Marshall: Oui monsieur le Gouverneur je le sais trés bien, mais ici vous êtes un parent d'éléve comme les autres.

Le proviseur remarqua que le père de Sara n'était visiblement pas trés satisfait de sa réponse.

Marshall: La seule chose que je peux vous dire sur Michael Scofield, c'est que c'est un éléve extrémement brillant, c'est l'éléve le plus prometteurs qu'on a eu dans cet établissement depuis plusieurs années.

Le père de Sara hocha la tête avant de se lever et de rendre la main au proviseur.

Franck: Merci de m'avoir accorder quelques minutes.

Le proviseur lui serra la main.

Marshall: C'est normal.

Franck se dirigea vers la porte quand le proviseur ajouta.

Marshall: Vous savez quand j'ai vu Sara à la rentrée, je l'ai trouvé différente, elle était triste, morose, elle avait perdu son sourire auquel, elle nous avait habituer, je m'inquiétais pour elle, alors quand on a appris qu'elle avait atteri à l'hôpital aprés son..............accident, j'ai compris que j'avais de bonne raison de m'inquiéter.

Le père de Sara baissa la tête.

Marshall: Quand elle est revenu au lycée, je suis allé la voir, pour lui dire qu'elle pouvait venir me parler si elle avait envie, mais elle m'a dit qu'elle avait déjà quelqu'un avec qui discuter, j'ai été rassurer de voir qu'elle parlait de Michael.

Franck: Vous avez l'air de beaucoup apprécier cet éléve.

Marshall: Michael est une personne de confiance, sur qui ont peut compter, au fil des semaines je l'ai vu redonner le sourire Sara. J'ai beaucoup d'estime pour lui, c'est un jeune homme qui mérite à être connu, poli, bien élevé, toujours prés à aider son prochain, c'est vraiment quelqu'un de bien, Sara n'aurait pas pu tomber sur quelq'un de mieux.

Franck: Merci, au revoir.

Marshall: Au revoir.

Franck quitta le bureau du proviseur puis le lycée, il retourna à sa limousine entouré de ses gardes du corp, monta dedans puis le chauffeur démarra.

Environ vingt minutes plus tard, il était arrivé à son bureau, il prit l'ascenseur puis une fois arrivé devant sa secrétaire il lui demanda.

Franck: J'aimeriez que vous fasiez des recherches pour moi.

Secrétaire: Bien sûre Monsieur le Gouverneur, c'est sur quoi.

Franck: Un jeune homme prénommé Scofield, Michael Scofield.

La secrétaire le regarda étonnée.

Secrétaire: Vous voulez que je fasse des recherches sur une personne.

Franck: Oui, je veux savoir si il est connu des services de polices ou autre et le plus vite possible.

Secrétaire: Trés bien monsieur.

Franck entra dans son bureau, sa secéraire le regarda faire et dit entre ses dents.

Secrétaire: Merci de rien.

Elle secoua la tête exaspérer et commença sa recherche, prés d'une heure aprés, elle frappa à la porte du Gouverneur est entra.

Franck: Hé bien ce n'est pas trop tôt, qu'avait vous trouvé.

Secrétaire: Rien !

Il la regarda étonné.

Franck: Je vous demande pardon.

Secrétaire: Je n'ai rien trouvé sur ce jeune homme, que ce soit dans les services de polices ou autre, cette personne n'a pas de casier.

Franck: Trés bien, vous pouvez disposez.

La secrétaire quitta la piéce, Franck resta assis à son bureau pensive.

Franck(à lui même): Qui est ce garçon !!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 19 Juil - 2:48

Salut !!! Merci pour cette suite !! Elle est super !!!!
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Marshall: La seule chose que je peux vous dire sur Michael Scofield, c'est que c'est un éléve extrémement brillant, c'est l'éléve le plus prometteurs qu'on a eu dans cet établissement depuis plusieurs années.
Marshall: Michael perturbait Sara dans ses études sûrement pas non, ce serai même tout le contraire.
Et oui on ne peut dire que du bien de Michael !!!!!!!
Alors là il faut qu'il arrète le Frank ! Smile
Franck(à lui même): Qui est ce garçon !!!
Simple ; La meilleure chose qui ai pu arriver à Sara !!!
Vivement la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 19 Juil - 22:53

Slt les filles vous allez bien, voilà une suite, bonne lecture !!!!



Quelques heures plus tard, les cours étaient finit, Michael raccompagnait Sara chez elle, ils arrivèrent devant le portail de la maison, et virent les deux gardes du corps du matin, qui les avaient amener auprés du père de la jeune fille, les deux hommes regardèrent les deux adolescents sans rien dire, Michael et Sara se regardèrent à leurs tours avant de se tourner vers les deux hommes et de leur dire avec un grand sourire.

Michael/Sara: Rebonjour !!

Ils continuèrent à marcher et une fois qu'ils étaient assez loin des gardes du corps, ils se mirent à rire, Sara se colla contre lui en riant, l'adolescent passa un bras autourd'elle et la garda contre lui, en lui caressant le bras.

Sara: Tu as vu leur tête.

Il la regarda amusé et s'arrêta de marcher, stoppant Sara en même temps.

Michael: Ouais, mais j'espére que ça va pas t'attirer plus d'ennuis.

Elle leva les yeux vers lui et le regarda attendrie.

Sara: Tu t'inquiétes tout le temps, faut pas.

Michael: Si !!

Elle secoua la tête amusé.

Sara: Tu es adorable.

Il lui fit un léger sourire et la transperça du regard, la jeune fille baissa la tête face au regard insistant de son petit ami, Michael sourit avant de lui faire relever la tête et de l'embrasser tendrement, l'adolescent se mit à sourire sous les lévres de Michael et répondit au baiser, aprés quelques secondes, ils mirent fin à l'échange mais restèrent front contre front, Michael passa sa main dans les cheveux de l'adolescente et lui déposa un baiser sur le nez de Sara, ce qui la fit rire, avant de lui dire.

Michael: C'est toi qui est adorable.

Elle lui sourit.

Sara: Tu vois je ne crois pas que les personnes qui sont à l'intérieur de cette maison pense la même chose que toi.

Michael: Dans ce cas ils ont tort.

Il lui caressa doucement la joue.

Michael: Parce que pour moi tu l'es.

Elle se mordit la lèvre.

Sara: Si pour toi je le suis alors c'est tout ce qui compte.

Il lui déposa un baiser sur les lèvres avant de reprendre le chemin de la maison, ils rentrèrent à l'intérieur de la maison et Michael avait à peine fermer la porte derrière lui que Maria arriva dans l'entrée et enlaça Sara.

Maria: Oh Sara !!

L'adolescente fut légérement surprise mais une fois l'effet passé, elle l'enlaça également.

Maria: Tu m'as fait une de ses peurs.

Elle se recula et regarda la jeune fille.

Maria: Ne me refais plus une peur pareil, j'ai crue que mon coeur allait lacher ce matin quand je ne t'ai trouve nulle part, je pensais que tu avais fuguer.

Sara jeta un léger coup d'oeil à Michael.

Sara: J'aurais pu.

Maria: Ah non !!!

Sara la regarda et sourit légérement.

Sara: Ne t'inquiéte pas Maria, tant que Michael est là, je ne fuguerai pas.

Maria regarda la jeune fille peu rassuré.

Michael: Ne vous inquiétez pas Maria, je ne suis pas encore décidez à partir.

Elle le regarda amusé avant de se mettre à faire de grand yeux.

Maria: Oh mon pauvre Michael, je ne t'ai même pas dit bonjour.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

Michael: Bonjour Maria, j'ose vous demandez comment vous allez ou je m'abstient.

Il la regarda avec un sourire amusé, Maria secoua la tête, alors que Sara riait.

Maria: Tu es trés drôle, vraiment.

Sara: Oui c'est vrai comique, mais souvent contre sa volonté parce que quand il essaie de faire une blague, généralement, elle tombe à plat.

Maria se mit à rire, Michael regarda Sara en plissant les yeux et prit un air faussement menaçant.

Michael: Qu'est ce que tu as dit ?

L'adolescente sourit et lui répondit sur un ton provocateur.

Sara: Rien de plus que la vérité.

Il s'approcha d'elle, sous le regard amusé de Maria, l'attrapa et lui demanda.

Michael: Alors comme ça, je ne suis pas drôle.

L'adolescente secoua la tête.

Michael: D'accord, tu l'auras cherché.

Elle le regarda intrigué avant que Michael ne commence à lui infliger des chatouilles, sachant pertinemment qu'elle ne les supportait pas, Sara commença à s'agiter dans tout les sens, Michael regarda Maria tout en continuant sa torture.

Michael: Vous savez qu'elle en a horreur.

Maria secoua la tête étonnée.

Maria: Non je l'ignorais.

L'adolescent lui sourit avant de reporter son attention sur Sara qui commencer à être essoufler, il s'arrêta et la regarda.

Michael: Alors tu disais quoi déjà.

Sara(essouflé): Rien.............rien..............tu........tu es trés...........drôle.......le meilleur.

Michael: Non quand même pas.

Il la lacha, elle le regarda en secouant la tête.

Sara: Tu es dingue.

Michael: Tu en redemande en plus.

Sara: Non, non.

Michael: Dommage.

Elle lui sourit amusé avant que Maria ne dises.

Maria: John m'a dit que tu avais passé la nuit chez Michael.

Sara la regarda.

Sara: Oui mais Mr le Gouverneur ne le sait pas alors....

Maria: C'est bon j'ai compris.

La jeune fille lui sourit.

Sara: Merci Maria.

Ils continuèrent à discuter quelques minutes, puis Maria demanda à Michael.

Maria: Tu restes avec nous Michael.

Michael: Non désolé, pas ce soir, je dois rentrer.

Maria: Dommage.

Il lui sourit et regarda Sara qui lui fit une petite moue.

Michael: Non tu n'as pas le droit Sara.

Sara: Je veux que tu restes avec moi.

Il lui sourit au même moment la porte d'entrée s'ouvrit et Franck enyra, il vit les deux adolescent et Maria, Michael regarda Sara.

Michael: Je dois y aller, je vais être en retard.

Elle hocha la tête et lui déposa un baiser sur les lèvres.

Michael: A demain.

Sara: Ouais.

Il regarda Maria.

Michael: Au revoir Maria.

Maria: Au revoir Michael.

Avant de partir, il regarda le pére de Sara et le salua d'un mouvement de la tête.

Michael: Monsieur.

Farnck ne répondit pas, Michael ouvrit la porte et quitta la maison, Sara lança un regard noir à son père, avant d'ouvrir la porte à son tours et de courir après Michael.

Sara: Michael, attend !!!

L'adolescent s'arrêta et regarda la jeune fille étonné.

Michael: Qu'est ce qui y a Sara ?

Sara: Tu ne m'as pas dit au revoir.

Michael: Heu si.

Elle lui fit une petite moue.

Sara: Non pas comme moi je veux.

Il la regarda amusé et lui ouvrit les bras, la jeune fille alla s'y blottir rapidement avant de l'embrasser avec fougue, Michael répondit rapidement au baiser et très vite leur langues rentrèrent en contact,intensifiant le baiser, ce n'est qu'a bout de souffle qu'ils se séparèrent l'un de l'autre, Michael la regarda en souriant.

Michael: C'est comme ça que tu voulais.

Elle hocha la tête avant de le regarder.

Sara: Oui, tu sais, tu vas me manquais cette nuit.

Michael: Toi aussi, je m'y habituerai vite à t'avoir avec moi.

Elle sourit, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

Michael: Je t'appelles.

Elle hôcha la tête, Michael commença à partir, Sara le regarda faire, ses yeux parcourant la silhouette de son petit ami le sourire aux lèvres, il s'arrêta d'un coup et se tourna vers elle avant de lui dire.

Michael: Tu sais comme toi ce matin, je sens ton regard sur moi.

Elle se mit à rire.

Sara: Hé alors, j'ai le droit et puis c'est de ta faute.

Michael: Ma faute !!!

Sara: Oui tu n'as qu'a pas être aussi canon.

Il secoua la tête amusé, puis se retourna pour reprendre son chemin et plaça ses mains devant ses fesses.

Sara éclata de rire et lui dit d'une voix forte.

Sara: Hé, tu me gâches la vue !!!!

Il se mit à rire à son tour, lui lança un dernier regard avant de continuer sa route et que Sara ne rentre chez elle.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 20 Juil - 0:24

Salut !!! Ta suite est géniale !!! Merci !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Sara: Non pas comme moi je veux.

Il la regarda amusé et lui ouvrit les bras, la jeune fille alla s'y blottir rapidement avant de l'embrasser avec fougue, Michael répondit rapidement au baiser et très vite leur langues rentrèrent en contact,intensifiant le baiser, ce n'est qu'a bout de souffle qu'ils se séparèrent l'un de l'autre, Michael la regarda en souriant.

Michael: C'est comme ça que tu voulais.

Elle hocha la tête avant de le regarder.
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3
Il secoua la tête amusé, puis se retourna pour reprendre son chemin et plaça ses mains devant ses fesses.

Sara éclata de rire et lui dit d'une voix forte.

Sara: Hé, tu me gâches la vue !!!!
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki
Mince alors ! lol!
Vivement la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 20 Juil - 21:25

Slt les filles, vous allez bien, merci pour vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!!


Une fois de retour à l'intérieur de la maison, la jeune fille allait monter les escaliers pour se rendre dans sa chambre quand son père l'interpella.

Franck: Tu ne crois pas t'en tirer si facilement quand même.

L'adolescente leva les yeux au ciel avant se de retourner et de le regarder.

Sara: J'ai des devoirs à faire.

Franck: Tu ne semblais pas tellement pressé de les faires y a 2 minutes quand tu t'es mise à courir aprés ce garçon.

Sara(entre ses dents): Michael, il a un prénon tu pourrais au moins t'en servir.

Franck: Je crois qu'on doit discuter.

Sara: Je n'ai rien à te dire.

Franck: Et l'endroit où tu as passé la nuit, tu comptes me le dire ou pas.

Sara fit mine de réflechir quelques secondes avant de lui répondre.

Sara: Ou pas.

Franck: J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec tes amies avant ton arrivé au lycée, d'aprés ce que j'ai compris, tu ne les vois plus depuis que tu fréquentes Michael.

Sara: Je suis jalouse là, elles, elles ont droit à un peu d'attention.

Franck: Je suis sérieux Sara, tu as coupé les ponts avec tout le monde, ce sont tes amies.

Sara: Non, ce ne sont pas mes amies, elles ne l'ont jamais été, la seule raison pour laquelle, elles me fréquentaient, c'est parce que je suis ta fille. Elles en ont rien à faire de moi, elles tous ce qu'elles voient c'est la fille du Gouverneur.

Franck: Ton cher Michael est certainement comme elles.

L'adolescente sentit la colére montait en elle.

Sara: Tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui, alors ne le juge pas.

Franck: Pas étonnant tu ne m'as jamais parler de lui.

Elle regarda son père.

Sara: Pour ça, il faudrait que tu es du temps à m'accorder et ce n'est pas vraiment le cas.

Franck: J'ai le temps là on peut parler.

Sara descendit quelques marches et se mit face à son père.

Sara: Tu veux qu'on discute, que je te parle de Michael, trés bien, mais pour une fois tu vas te contenter d'écouter et te taire.

Son père fronça les sourcils.

Franck: Je ne.....

Sara: Lui, il était là.

Il la regarda.

Sara: Il me connaissait à peine, on avait travailler 3 semaines sur un exposé et pourtant il a remarqué que je n'allais pas bien, , quand j'ai atteri à l'hôpital c'est le seul qui ai pas fait comme si de rien était, le seul qui ai pris mon geste au sérieu. Il m'a offert son aide et une épaule sur laquelle m'appuyer, grâce à lui j'ai découvert ce qu'était vraiment un ami, il est toujours là pour moi, quelques soit le jour ou l'heure, je peux compter sur lui.
Quand tu m'as laissé tomber pour mon anniversaire, Michael était là, il m'a promis de me rendre le sourire et il y est arrivé, c'était la première fois depuis la mort de maman que j'avais passé une bonne journée, ce jour là, lui il vient avec moi la voir au cimétiere et il achéte même des fleurs pour elle.

Franck baissa la tête.

Sara: Michael il en a rien à faire que je sois ta fille, parce que lui c'est Sara qu'il voit, pendant des années j'ai du joué la parfaite fille modéle aux yeux de tous et finalement j'ai fini par me perdre, ne plus savoir qui j'étais, avec lui je suis redevenu moi même, grâce à lui, je me suis retrouvé, tu peux penser ce que tu veux de lui, ça m'es égale, mais même si tu ne l'aime pas, y a une chose qu'il ne faut pas que tu oublies, c'est que sans Michael à l'heure actuelle tu n'aurais plus de fille, parce que sans lui, je ne m'en serai jamais sortit.

Franck la regarda.

Franck: Vous n'êtes plus tellement ami aujourd'hui.

Sara: Ca, ça ne te regarde pas.

Franck: Je suis ton père et......

Sara: Arrête avec ça tu veux, Maria et John se conduisent bien plus comme des parents pour moi que toi. Alors oui Michael et moi, on est plus qu'amis à présent, on est tombé amoureux l'un de l'autre et on sort ensemble, mais ce qu'on fait ce ne sont pas tes affaires.

Franck: Tu sais ce que je pourrais t'empêcher de le voir en dehors du lycée.

Sara: Essaie pour voir.

Franck: Je suis sérieux.

Sara: Oui moi aussi, essaie de m'empêcher de voir Michael, si là tu ne sais déjà pas comment faire avec moi, je peux t'assurer que tu te sentiras dépasser. Pour l'instant tout le monde pense que je suis une gentille adolescente, essaie de m'empêcher d'être avec Michael et je peux t'assurer que je me transformerai en un petit démon. Je n'hésiterai pas à accumuler les bêtises pour qu'on parle de moi et que je fasse la premiére des journaux à scandale, à cette vitesse ta réputation de parfait père risque d'en prendre un coup.

Franck: Tu ne ferais pas ça.

Sara: Tu ne me connais pas papa. Toi tu es resté sur l'image de la parfaite petite fille de 8 ans, mais je ne suis pas parfaite, j'ai 17 ans et si tu m'empêche d'être avec le garçon que j'aime, je n'hésiterai pas à pourrir ta réputation.

Le père de la jeune fille avala sa salive difficilement, Sara , elle ne cillait pas.

Sara: C'est donnant-donnant, toi tu tiens à garder ta réputation du parfait pére de famille et moi tout ce que je veux c'est être avec Michael et que tu nous fiches la paix.

Il la regarda.

Franck: Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.

Sara: Pas vraiment.

Franck: Je peux au moins poser des conditions.

Sara le regarda intriguée.

Sara: Lesquels !!

Franck: Je ne veux pas que vous alliez dans ta chambre, que vous vous beycottiez sur ton lit, aucune relation sexuelles sous mon toit.

Au fur et à mesure des conditions, Sara essayait de ne pas se mettre à rire.

Franck: J'apprécierai aussi que vous arrêtiez de vous embrasser ouvertement devant tout le monde.

L'adolescente secoua la tête.

Sara: C'est bon arrête avec tes conditions, dans toutes celles que tu as cité, y en a qu'une qu'on a pas enfreint, et je ne compte pas changé mes habitudes pour toi.

Franck soupira.

Franck: J'espére au moins que c'est celle à laquelle je penses.

Sara haussa les épaules.

Sara: Va savoir, on est jeune et on s'aime, on fait comme tout le monde.

Elle commença à monter les escaliers avant de se retourner vers son père.

Sara: Tant qu'on est a parlé franchement, le centre pour SDF où tu m'as interdit d'aller pour faire du bénévolat, et bien je ne t'ai pas écouté.

Son père la regarda excédé.

Franck: C'est tout ou tu as encore des choses à m'apprendre.

Sara: Non, je crois que j'ai fini. Enfin non une derniére chose, ne t'approche pas de Michael, si il lui arrive quoi que ce soit à lui ou sa famille, je serai que ça vient de toi, et tu pourras considérer que tu n'as plus de fille.

Sur ce la jeune fille monta dans sa chambre son pére la regarda partir et alla dans son bureau.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mar 21 Juil - 0:58

Salut ! Ta suite est vraiment super !!! Merci !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Ah ! Voilà une discussion franche !! Rien de mieux pour remettre son père à sa place !!! Bravo Sara !!!!
Sara: Non, je crois que j'ai fini. Enfin non une derniére chose, ne t'approche pas de Michael, si il lui arrive quoi que ce soit à lui ou sa famille, je serai que ça vient de toi, et tu pourras considérer que tu n'as plus de fille.
Alors il a intéret à le laisser maintenant ! Smile
J'ai hâte de lire la suite !!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  kalhan Mar 21 Juil - 11:41

Bravo Sara remet le à sa place ce père indigne qui ne sait rien de ta vie.
Ce n'est pas parce qu'il est gouverneur qu'il peut nous les séparer non mais. Il n'est pas Dieu.

encore une chose : LA SUITE
kalhan
kalhan
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 21 Juil - 22:43

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!


Vers 22 heures, Sara descendit dans la cuisine pour boire un verre d'eau, son père avait quittè la maison avant le dîne, la jeune fille se retrouver avec Maria et John comme à son habitude, quand Maria la vit arriver dans la cuisine, elle la regarda étonnée, Sara portait son bas de pyjama mais avait le haut que Michael lui avait prêter la veille et le porter.

Maria: Heu.......dis moi Sara, il n'est pas à toi ce haut.

L'adolescente s'installa sur un tabouret et la regarda.

Sara: Non il est à Michael.

Maria: Je.....comment ce fait-il que tu portes un de ses T-Shirt.

Sara: Quand je suis arrivé chez lui, hier soir, j'étais trempé alors il m'a prêter quelques vêtements pour dormir.

John arriva dans la piéce.

John: C'est tout Michael ça.

Sara lui sourit.

John: Et du coup tu l'as garder ou tu ne lui as pas rendu sans rien lui dire.

Sara: Non je lui ai demandé et j'ai mis un peu de son parfum dessus, comme ça j'ai l'impression de l'avoir avec moi.

Elle respira l'odeur du parfum en souriant, Maria et John se regardèrent amusé, puis Maria demanda à la jeune fille.

Maria: Dis moi, Michael a une chambre d'ami chez lui.

Sara: Non.

Maria: Tu as dormi ou alors, sur le canapé.

Sara: Non dans son lit.

Maria: Michael a dormi dans la canapé alors.

Sara: Non, il voulait dormir par terre.

Maria la regarda intriguée.

Maria: Voulait !!!

Sara: Oui je lui ai dit que si il ne le laissais pas dormir dans ses bras, je ne lui ferais plus de bisous.

John sourit amusé.

Maria: Vous avez dormi ensemble alors, dans le même lit.

Sara: Oui pourquoi, ce n'est pas la premiére fois qu'on dors ensemble.

Maria: Oui je sais, mais avant vous êtes amis, alors que maintenant.

Sara la regarda amusé.

Sara: Maintenant quoi !! On sort ensemble alors c'est différent.

Maria: Oui c'est ça, tant que vous êtiez amis c'était innocent, mais plus maintenant, tu comprend ce que je veux dire.

Sara s'amusait de la situation.

Sara: Pas vraiment, tu pourrais dévolopper.

Maria: Vous....vous êtes jeunes et amoureux et....vous êtes à un age où.....

John: Ce qu'essais de te dire Maria, c'est que vous devez avoir certaines......comment dire.....envie...et.....

Sara les regardait amusés devant leur embarras, elle sourit et leur dit l'air de rien.

Sara: Hier soir Michael et moi on a fait l'amour.

Maria et John la regardèrent avec de grand yeux, ils essayèrent de trouver un léger sourire qui trahirait le visage sérieux de l'adolescente, mais n'y arrivèrent pas, ils restèrent bouche bée devant cette annonce.

Sara: Vous voyez ce n'est pas si dure à dire, je ne suis plus une enfant alors vous n'avez pas à chercher vos mots, vous pouvez me parler de sexe ouvertement.

Maria et John la regardèrent gêné.

Maria: Désolé.

Sara: Ce n'est pas grave.

John: Tu vas trouver ça déplacé, mais vous avez vraiment fait l'amour.

Elle le regarda et sourit amusé.

Sara: Mais non c'était pour vous décoincez que j'ai dis ça.

Les deux adultes soupirèrent.

Sara: Je vous adore, mais le jour où ça arrivera, je reviendrai pas vous le dire.

John: J'aimerai autant.

Elle lui sourit.

Maria: Moi ça ne m'ennuie pas que tu viennes m'en parler.

Sara: Maria tu as failli me faire une attaque.

Maria: Je ne m'y attendais pas et tu as vu comment tu as balancé ça.

La jeune fille haussa les épaules.

Sara: Le plus simplement de monde, on est au 21 éme siécle, le sexe n'est plus un sujet tabou.

John: J'aimerai bien te voir parler de ça avec ton père.

L'adolescente lui sourit.

Maria: Oh mais tout à l'heure, elle a quasiment insinué qu'elle couché avec Michael devant son père.

Sara la regarda.

Sara: Toi tu as écouté aux portes.

Maria: J'allais pas rater ça.

John: Attend, attend, comment il a réagit.

Sara: Qu'est ce que tu voulais qui dises, de toute façon, je ne lui ai pas vraiment laissé le temps d'en placer une.

John se mit à faire la moue.

John: Et moi je n'étais même pas là.

Elle lui sourit.

Maria: Bon en ce qui concerne le fait que tu dormes avec Michael.

Sara: Ne t'inquiéte pas Maria, je sais ce que je fais et le plus important, j'ai confiance en Michael.

Maria: Moi ça me vas, allez je suis fatigué, je vais me coucher, bonne nuit.

Sara/John: Bonne nuit.

Elle embrassa Sara et quitta la piéce, John regarda l'adolescente en secouant la tête.

John: Un jour tu nous tueras.

Sara se mit à rire.

Sara: Désolé mais c'était trop tentant, vous auriez du voir vos têtes.

John: Oui j'imagine, alors tu as discuter avec ton père.

Sara: Ouais.

John: Et alors, tu es puni.

Elle le regarda avec un léger sourire.

Sara: Même pas.

John: Comment tu as fait.

Sara: J'ai fais ce qu'il connait le mieux, j'ai négocié.

Il la regarda intrigué, elle se contenta de sourire.

John: Bon et sinon dis moi, heu.......votre amie, elle est mariée.

Sara sourit amusé et fit mine de ne pas comprendre.

Sara: Notre amie !!!

John: Chloé, je crois que c'est ça son prénom.

Sara: Oh !!! Chloé !!!!

Elle fit mine de réflechir quelques secondes.

Sara: Non, je crois qu'elle n'a personne.

John: Hum.....

Sara: Elle te plait.

John: Je ne l'a connait pas assez pour te dire.

Sara: Tu aimerais la connaitre plus.

John: Ca ne me déplairait pas mais non pour ça, faudrait-il encore qu'on se voit, allez bonne nuit, rentre bien.

Il l'embrassa puis quitta la cuisine et la maison, Sara était toujours assise et se parla à elle même.

Sara: Se revoir, ça, ça peut toujours se faire, suffit de s'arranger.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 22 Juil - 1:04

Salut !!! Merci !! Cette suite est super !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
John: Un jour tu nous tueras.

Sara se mit à rire.

Sara: Désolé mais c'était trop tentant, vous auriez du voir vos têtes.
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki
John: Ca ne me déplairait pas mais non pour ça, faudrait-il encore qu'on se voit, allez bonne nuit, rentre bien.

Il l'embrassa puis quitta la cuisine et la maison, Sara était toujours assise et se parla à elle même.

Sara: Se revoir, ça, ça peut toujours se faire, suffit de s'arranger.
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Panneau1 Hmm Sara a un plan !!!!! Very Happy
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 22 Juil - 22:51

Slt les filles voià la suite, bonne lecture !!

La samedi suivant, Sara était chez elle ey entendit frapper à la porte, elle s"y précipita se doutant de qui il s'agissait, elle ouvrit la porte et sourit en voyant Micahel sur le pas de la porte.

Sara: Salut toi.

Il entra et déposa un baiser sur ses lévres.

Michael: Salut ma belle.

Elle sourit et se colla contre lui, Michael posa ses mains sur ses joues, encerclant son visage avant de prendre ses lévres dans un tendre baiser.

Michael: Ca va.

Sara: Oui et toi.

Il hocha la tête.

Sara: J'aurais besoin de tes capacités de petits génie.

Michael: Pourquoi faire.

Sara: Il faudrait trouver une excuse valable pour que John nous dépose au centre.

Michael la regarda faire.

Michael: Pourquoi il nous déposerait, on peut y aller à pied.

Sara: Oui je sais, mais si il nous dépose, y a peut-être une chance qu'il voie Chloé.

Il la regarda et se mit à sourire.

Michael: D'accord, j'ai compris.

Sara: Tu veux bien m'aider.

Elle déposa de petits baisers sur son visage, Michael ferma les yeux.

Michael: Tu triches !!

Elle sourit et continua, elle fit passer ses mains sous ses vêtements et commença à caresser son torse, avant d'effleurer ses lévres.

Sara: Tu veux bien m'aider.

Il la regarda.

Michael: Si je dis oui, qu'est ce que j'y gagne.

Elle le regarda avec un sourire taquin.

Sara: Faut voir.

Il secoua la tête amusé.

Michael: Y a peut-être une solution pour qu'il nous emmene sans que ça éveille ses soupçons.

Elle sourit et lui sauta au cou avant de l'embrasser.

Sara: Je t'adore.

Michael: Attends, faut d'abord que j'appelle quelqu'un.

Il prit son téléphone et composa un numéro aprés quelques sonnerie, il entendit une voix.

Michael: Allo Matthew c'est Michael...................ouai ça va, t'inquiéte.........dis moi, tu es passé chercher la nourriture...............si tu veux Sara et moi on s'en charge..............non ça ne nous déranges pas du tout........une voiture...

Il regarda la jeune fille, elle lui sourit.

Michael: Ne t'inquiéte pas, on va trouver................oui à plus.

Il raccrocha et regarda Sara.

Michael: Je crois que l'excuse tiens la route.

Elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou.

Sara: Tu es le meilleure.

Il lui passa une main dans les cheveux avant de lui caresser le visage d'une extréme douceur, Sara tourna légérement la tête et déposa un baiser dans le creux de sa main, John arriva dans l'entrée et les vit.

John: Salut Michael, vous n'êtes pas encore parti.

Ils se détachèrent légérement l'un de l'autre et regardèrent John.

Michael: Bonjour John.

Sara: En faite, tu tombes bien, on aurai voulu te demander quelques chose.

John: Je t'écoute.

Sara: On doit aller chercher de la nourriture pour le centre, c'est sur notre chemin, mais bon à nous deux on ne pourra pas tout prendre, on aurai besoin d'une voiture, tu fais quelque chose ce matin.

John: Je vous aurai bien prêter la mienne, mais je dois voir quelqu'un en fin de matinée.

Michael: Vous n'êtes pas obligé de nous laisser votre voiture.

Sara: Oui, tu nous déposes chez le fournisseur et aprés au centre, on en a pour moins d'une heure, et des bras pour charger ça ne sera pas de trop.

Il les regarda quelques secondes avant de hocher la tête.

John: D'accord.

Michael/Sara: Génial !!

Il les regarda intriguées, les deux adolescents lui sourirent avant de quitter la maison, John secoua la tête et les rejoignit aprés avoir pris sa veste.

Ils montèrent en voiture et John les conduisit chez le fournisseur, il aida les adolescents à prendre la nourriture et à la charger dans la voiture, puis une fois qu'ils eurent tout pris, ils remontèrent en voiture, et se dirigèrent vers le centre.

Ils arrivèrent dix minutes plus tard devant l'établissement, John arrêta la voiture et en descendit pour aider Michael et Sara à décharger, pendant qu'ils emmenaient les cagots de nourriture vers la cuisine, ils croisèrent Chloé, Sara donna un léger coup de coude à Michael et lui sourit en désignant Chloé.

Sara: Salut Chloé.

Chloé: Salut les tourtereaux.

La jeun femme vit John, elle sourit légérement.

Chloé: Bonjour...............John c'est ça.

John posa le cagot avant de lui tendre la main.

John: Tout à fait et vous c'est Chloé.

Chloé: Oui, vous êtes venu aider.

Sara: John nous a prêter sa voiture pour apporter la nourriture.

Chloé: C'est gentil.

Michael: Ouais d'ailleurs on va aller chercher les derniers cagots.

John: J'arrive.

Michael: Non, non, ce n'est pas la peine, il en reste que deux, on va y arrivé, tu viens Sara.

Sara: Oui !!

L'adolescente lui prit la main et tout deux quittèrent la piéce laissant Chloé et John tout seul.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 24 Juil - 0:03

Salut !!! Merci !!! Ta suite est super !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Michael: Je crois que l'excuse tiens la route.

Elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou.

Sara: Tu es le meilleure.
Et oui c'est Michael !!! Wink
Michael: Non, non, ce n'est pas la peine, il en reste que deux, on va y arrivé, tu viens Sara.

Sara: Oui !!

L'adolescente lui prit la main et tout deux quittèrent la piéce laissant Chloé et John tout seul.
lol! Ils se débrouillent trop bien !
J'ai hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  kalhan Ven 24 Juil - 14:11

Michael et Sara qui jouent les entremetteurs pour des adultes Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki
Ils devraient ouvrir une agence matrimoniale.

Je te demande une chose UNE SUITE aujourd'hui sinon Ensemble a tout jamais !! - Page 16 292187
(fallait pas nous habitué à en avoir une tous les soirs, parce que maintenant on est accro)
kalhan
kalhan
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 24 Juil - 22:10

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!


Les deux adultes se regardèrent quelques secondes en silence avant que Chloé ne détourne le regard.

Chloé: Bon, je dois ranger ça moi.

Elle commença à ouvrir les placards, John la regarda faire avant de lui demander.

John: Vous voulez un coup de main.

Chloé le regarda.

Chloé: Non ça va aller, vous devez avoir autre chose à faire.

John: Pas pour le moment en faite.

Elle lui sourit.

Chloé: Su vous voulez alors mais faut pas que ça vous dérange.

Il lui sourit.

John: Ca ne me dérange pas du tout, au contraire.

Ils se regardèrent en sourit, puis John lui tendit un sac.

John: Ca fait longtemps que vous travaillez ici.

Chloé: Depuis que le centre existe, j'étais avec Matthew quand il l'a ouvert.

John: Matthew c'est le dirigeant de l'association.

Chloé: Un des dirigeant, on est deux.

John: Oh, vous l'avez monté ensemble.

Chloé: Oui, lui s'occupe de tous ce qui est administatrion et autre, et moi tous ce qui est relationnel.

John: Chacun son domaine.

Chloé: Exactement, parce que moi les papiers ça me prend la tête.

John se mit à rire.

John: Au moins c'est clair.

Chloé le regarda amusé.

John: Vous devez bien vous entendre pour avoir monter ça ensemble.

Chloé: En faite on se chamaillent constamment.

John: Je croyais que Michael et Sara m'avait dit que vous êtiez amis.

Chloé hocha la tête.

Chloé: C'est le cas, c'est mon meilleur ami depuis le lycée.

Il la regarda intrigué.

Chloé: En faite on s'adorent mais il me sort par les yeux et moi je l'exaspére.

Ils se regardèrent et se mirent à rire.

Chloé: Selon ces dire, je suis insupportable.

John le regarda.

John: Je suis sûre que non, vous m'avez l'air tout à fait supportable.

Chloé baissa les yeux en rougissant, John sourit, ils continuèrent à discuter tout en rangeant la nourriture, Michael et Sara étaient venu déposer les derniers cagots, mais les deux adultes n'avaient même pas remarqué leurs présence, alors ils s'étaient éclipsé sans faire de bruit.

Un peu plus tard dans la matinée, Michael vit Sara derriére un mur, la jeune fille semblait épier quelqu'un, l'adolescent s'approcha de sa petite amie, sans faire de bruit, il passa ses bras autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou, Sara sourit et se tourna vers lui, il lui sourit et déposa un baiser sur ses lévres, elle se colla contre lui et l'embrassa tendrement.

Michael: Qu'est ce que tu fais ?

Elle sourit.

Sara: Là tout de suite, je t'embrasse.

Michael se mit à rire.

Michael: Ca j'avais remarqué, qu'est ce que tu fesais avant.

Sara: C'était pas aussi interessant que t'embrasser.

Il secoua la tête amusé, regarda au loin et vit John discutait avec Chloé.

Michael: John est toujours là !!

Sara hocha la tête.

Sara: Oui, il devrait être parti depuis une demi heure.

Michael la regarda.

Michael: On dirai qu'il préfere rester ici.

Sara: Et discuter avec Chloé.

Elle se retourna et regarda les deux adultes.

Sara: Ils ne se sont pas lâcher depuis tout à l'heure.

Michael: Dans ce cas tu peux être fiére de toi, ton plan a marché.

Elle sourit fiérement quand une voix retentit derriére eux.

Voix: Quel plan !!

Les deux adolescents sursauttèrent et se retournèrent, ils virent Harold et Violette devant eux.

Harold: Qu'est ce que vous mijotez tout les deux.

Michael/Sara: Rien du tout.

Harold regarda Viloette, la vielle dame secoua la tête.

Harold: C'est bien ce que je pensais aussi.

Il regarda les deux jeunes.

Harold: On ne vous crois pas.

Sara: Je crois qu'on avez remarqué.

Violette s'approcha et regarda au loin.

Violette: C'est qui, l'homme qui discute avec Chloé.

Michael: C'est John.

Violette le regarda intriguée.

Violette: John !!!

Sara: C'est mon garde du corps.

Harold: Qu'est ce qu'il fait ici ?

Sara: On avait besoin d'une voiture pour aller chercher les cagots de nourriture, alors John nous a emmener et nous a déposez ici.

Harold: Ce n'est pas avec la voiture de Matthew que vous y allez habituellement.

Michael: Si mais comme c'était sur notre chemin.

Violette: Vous vous arrangé pour qu'il vous emmene, vous vouliez qu'il vienne ici.

Michael et Sara se regardèrent en souriant.

Harold: Pourquoi vous vouliez qu'il vienne.

Violette regarda les deux adultes discuter.

Violette: Pour Chloé !!

Elle regarda les adolescents.

Violette: Vous essayez de les mettre ensemble.

Michael et Sara ne repondirent pas.

Harold: Vous jouez les entremetteurs !!

Sara: Vous l'avez bien fait vous.

Michael: Oui et nous au moins on n'a pas parier.

Harold: Heureusement, à votre âge, c'est illégal.

Michael secoua la tête, Sara s'approcha de Violette qui regardait John et Chloé.

Sara: Alors Violette, qu'est ce que vous en dîtes.

Violette: J'en dis que ça pourrait être interessant.

Sara lui sourit.

Sara: Mais encore !!

Violette la regarda.

Violette: Tu veux savoir si ton garde du corps et Chloé pourraient se mettre ensemble.

Sara: Ouais c'est ça.

Violette secoua la tête.

Sara: Ca veut dire quoi ça.

Violette: Ca veut dire que je ne te le dirai pas.

Sara soupira de soulagement.

Sara: Ouf !!! J'ai crue que tu disais que ça ne marcherai pas.

Violette lui sourit.

Les deux adolescents continuèrent de regarder John et Chloé puis finirent par retourner travailler tandis que John quittait le centre.

Le soir même Michal et Sara étaient chez la jeune fille, assis tout les deux dans la cuisine, quand John arriva dans la piéce.

John: Dites moi les jeunes vous sortez ce soir.

Sara: Non, on va rester là, regardez un film.

John: Ouais, vous allez vous beycottez plus qu'autre chose.

Sara: On fait ce qu'on veut, et puis tu n'as qu'a pas nous épiez.

John: Je ne vous épierai pas ce soir.

Michael: Ah, vous n'êtes pas là.

John: En effet je sors.

Michael et Sara se regardèrent avant de le regarder.

Michael: Un rendez vous galant.

John sourit.

John: En effet, j'ai invité Chloé à dîner.

Sara sourit.

Sara: C'est cool, tu veras, elle est super sympa.

John: Oui c'est mon impression, bon allez je file bonne soirée les jeunes et pas de bêtises.

Michael: Vous non plus.

John le regarda amusé, puis quitta la piéce.

Sara: Ca c'est fait.

Michael la regarda amusé, Maria rentra dans la cuisine, Sara la regarda.

Sara: Dis moi Maria, c'est quoi ton genre d'hommes.

Maria la regarda étonnée, Michael se mit à rire et secoua la tête.

Michael: C'est reparti !!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 25 Juil - 2:27

Salut !!!! Comme d'habitude, ta suite est vraiment super !!!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Un peu plus tard dans la matinée, Michael vit Sara derriére un mur, la jeune fille semblait épier quelqu'un, l'adolescent s'approcha de sa petite amie, sans faire de bruit, il passa ses bras autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou, Sara sourit et se tourna vers lui, il lui sourit et déposa un baiser sur ses lévres, elle se colla contre lui et l'embrassa tendrement.
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3
ça a super bien marché leur plan !!! cheers
Sara: Ca c'est fait.

Michael la regarda amusé, Maria rentra dans la cuisine, Sara la regarda.

Sara: Dis moi Maria, c'est quoi ton genre d'hommes.

Maria la regarda étonnée, Michael se mit à rire et secoua la tête.

Michael: C'est reparti !!!!
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki
Vivement la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 25 Juil - 21:58

Slt les filles, j'espére que vous alez bien voilà une suite, bonne lecture !!!


Quelques jours plus tard, Michael et Sara étaient en cours de math, ils discutaient calmement pendant que le professeur fesait l'appel, puis une fois qu'il eu fini, il expliqua qu'étant donné que les examens approchaient, il avait décidé de faire de petits groupes d'éléves, pour que ceux qui avait des difficultés se fassent aider par les autres, il commença à citer les groupes, puis arriva à Michael.

Prof: Michael vous aiderez Stella.

L'adolescent leva rapidement la tête.

Michael: C'est une blague j'espére.

Le professeur le regarda.

Prof: Pardon !!

Michael: Vous plaisantez !!!

Prof: Non.

Michael le regarda avec de grands yeux.

Michael: Qu'est ce que j'ai fait de mal.

Les éléves se tournèrent vers Michael.

Prof: Heu........rien.

Michael: Alors pourquoi vous me faîtes ça, ce n'est pas pour me lancer des fleurs, mais dans l'ensemble, je suis plutôt un gars gentil, non.

Le professeur hocha la tête.

Prof: Oui.

Michael: Alors pourquoi vous me punissez, je trouve ça extrémement cruelle.

La plupart des éléves se mirent à rire, Sara regarda Michael en riant.

Sara: Là au moins tu dis ce que tu penses.

Il la regarda.

Michael: Non mais franchement ça sert à quoi d'être gentil, si on est remercier de cette façon.

Prof: Ca vous ennuie d'aider Stella.

Michael: Oui !!!

Le professeur le regarda étonné, Michael n'était pas du genre à rechigner pour aider un camarade en général.

Michael: Pourquoi moi, vous pouvez demander à quelqu'un d'autre.

Prof: Heu......c'est elle qui a demandé.

Sara sentit la colére montait en elle.

Sara(entre ses dents): Elle s'arrête jamais.

Michael la sentit se crisper et posa une main sur le sienne avant de regarder Stella, la jeune fille lui fit un grand sourire, Michael la regarda en relevant un sourcils avant de secouer douloureusement la tête.

Michael: Tu ne m'as pas assez pourrir l'année comme ça, tu continues.

Stella: J'ai vraiment besoin d'aide.

Michael: Oui ça je veux bien le croire, mais je ne suis qu'un simple mortel, je ne fais pas de Miracles.

Tout le monde se mit à rire, le prof lui-même se retenait de rire.

Stella: Je croyais que tu étais charitable.

Michael: Même ma charité à des limites.

Stella: Je serai gentillle.

Michael se mit à rire.

Michael: Et moi l'année prochaine, je refais une année juste pour le plaisir.

Prof: Volontier !!!

Michael le regarda amusé.

Michael: Je trouve que j'ai assez donné, surtout si aprés 4 ans sans m'attiré d'ennuies, c'est ça que je récolte.

Prof: Tout l'aide que vous apportez vous seras rendu un jour.

Michael leva les yeux au ciel.

Michael: Ouais c'est ça !!!

Prof: Je suis sérieux.

Michael: Gardez vos belles phrases pour ceux qui vous croivent, parce que moi je ne suis pas une bonne poire.

Le professeur lui sourit.

Prof: Tu vas l'aider alors.

Michael: Parce que j'ai le choix peut-être.

Stella: Merci Michael.

Michael: Garde tes remerciements, je ne le fais pas de bon coeur.

Stella perdit son sourire, le professeur continua de citer les groupes, Michael posa sa tête sur la table, dépité, Sara le regarda et lui passa une main dans ses cheveux court, avant de la descendre dans son dos et des faires des aller et venu, il tourna la tête vers elle et la regarda.

Michael: J'aurais dû faire chiez mon monde cette année, je m'en serai mieux tirer.

Elle sourit et posa, à son tour, sa tête sur la table, avant de lui passer une main sur la joue.

Sara: Je compatis sincérement.

Michael: Oui je m'en doute, tu dois bouillonnée de l'intérieur.

Elle lui sourit.

Sara: Quoi ça ce voit.

Michael: Je te connais.

Il lui pris une mêche de cheveux de la jeune fille et la fit tourner autour de son doigt.

Sara: Elle a fait exprés.

Michael: Ouais ça je l'ai vite compris, elle ne sait plus quoi invinté, si elle se concentrait autant sur ses études que sur ces plans tordu, elle n'aurais pas besoin d'aide.

Sara rie légérement, Michael la regarda en souriant, ils restèrent à se regarder plusieurs secondes avant que le professeur ne tape dans ses mains et les sortent de leur bulle.

Prof: Allez, vous vous mettez par groupe.

Michael ferma les yeux en grimaçant, les éléves commencèrent à se lever et les tables à bouger, lui et Sara relevèrent la tête.

Michael: Je veux mourir.

Sara: Ah non alors moi j'ai encore besoin de toi.

Il la regarda et esquissa un sourire, Sara s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara: Pour te donner du courage.

Il sourit.

Michael: Et si on se fesait la malle et qu'on allait se balader tout les deux.

Sara: Ne me tente pas.

Elle se leva et alla rejoindre son groupe de travail, Michael soupira et se leva à son tours pour aller rejoindre Stella à sa table, en arrivant il vit le professeur avec la jeune fille, il regarda autour de lui.

Michael: Dites pourquoi les groupes sont de 4 ou 5 personnes et que moi je suis tout seul avec elle.

Prof: Heu.......

Stella: J'ai besoin d'une attention toute particuliére.

Elle regardait Michael avec un grand sourire.

Michael(murmure): Tu m'étonnes ( voix haute) et t'en est fiére en plus.

Stella: Heu......

Michael regarda son professeur en secouant la tête, celui-ci hausa les épaules.

Prof: En tout cas merci, Michael.

L'adolescent soupira.

Michael: Ouais, je devrais demander à être payé.

Le professeur rie légérement avant d'aller à son bureau, Michael s'installa en face de Stella.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 26 Juil - 3:21

Salut !! Ta suite est super !!! Merci !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Oh pauvre Michael, c’est vraiment cruel et injuste pour lui quand même !!!
Michael: Oui ça je veux bien le croire, mais je ne suis qu'un simple mortel, je ne fais pas de Miracles.

Tout le monde se mit à rire, le prof lui-même se retenait de rire.
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Mdr72ki Il faudrait même plus qu’un miracle !!! Wink
Michael: Et si on se fesait la malle et qu'on allait se balader tout les deux.

Sara: Ne me tente pas.
C’est que c’est une super idée ça !!! Very Happy

Vivement la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 26 Juil - 20:41

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


Aprés quelques secondes, Stella regarda Michael, l'adolescent regardait les exercices à faire.

Stella: C'est gentil de m'aider.

Michael ne répondit pas.

Stella: Je voulais m'excusez pour l'autre fois.

Aucune réponse, Michael ne prit même pas la peine de la regarder.

Stella: A propos de ta mère.....

Michael la fusilla du regard.

Michael: Tais toi !!

Tout le monde se tourna vers eux, le professeur y compris.

Stella: Mais.....

Michael: Tu ne me parles pas de ma mère.

Sara(entre ses dents): Ce n'est pas vrai qu'elle recommence.

Stella: Je voulais juste m'excuser.

Michael: Je m'en fiche de tes excuses, alors tu vas fermer ta grande bouche et ouvrir tes oreilles, je t'aide parce qu'on me l'a demandé, parce qu'en ce qui me concerne, je n'en ai rien à foutre que tu refasse une année, alors tu me foux la paix et tu ne me parle pas de ma vie personnelle.

Stella: Je voulais juste dire que je te trouvais courageux.

Michael: Ouais c'est ça, en général je retiens bien ce qu'on me dit et ta réflexion de l'autre fois m'est bien rester en mémoire. Alors pour toi je ne suis qu'au pauvre orphelin, et pour moi tu n'es qu'un emmerdeuse pourrie, gâtée.

Stella le regarda surprise.

Michael: Alors maintenant que tu sais ce que je penses de toi, tu la fermes et tu bosses.

Il fit tomber un livre devant la jeune fille qui claqua sur la table, Stella sursauta comme la plupart des éléves, Michael reporta son attention sur ce qu'il fesait, le professeur le regarda plusieurs secondes avant de constater que beaucoup d'éléves l'observait aussi, il se racla la gorge, les éléves le regardèrent, le prof leurs fit signe de se remettre au travail.

Aprés quelques minutes, alors que Sara aidait également ces camarades, l'un d'eux lui demanda.

Gars1: Dis Sara.

La jeune fille leva les yeux.

Sara: Oui.

Gars1: Michael, il a dit qu'il était orphelin, il n'a plus de mère, mais il a toujours son père, non.

Sara regarda briévement Michael puis à nouveau son camarade.

Sara: Si tu as des questions, je crois qu'il est préferable que tu lui pose à lui.

Gars1: Ouais mais tu le sais toi.

Un autre éléve prit la parole.

Gars2: Bien sûre qu'elle le sait, c'est sa petite amie et avant ils étaient amis, alors elle le connait bien.

Sara esquissa un sourire.

Une éléves d'un autre groupe se retourna et ajouta.

Fille1: Ouais, mais elle t'as dit de lui demander, ça veut dire qu'elle ne te le dira pas.

Sara la regarda amusé.

Gars2: Et puis sérieux, orphelin ça veut bien dire ce que ça veut dire, non.

Sara les regarda mais ne dit rien, sa camarade la regarda.

Fille1: Toi au moins tu sais te taire.

Sara lui sourit.

Sara: Bon allez on reprend les exercices.

L'adolescente se retourna vers son groupe et Sara et les autre reprirent leur travails.

Une demi heure plus tard, Michael était entrain d'expliquer un truc à Stella.

Michael: C'est bon, tu as compris.

Stella: Heu.....non pas vraiment.

L'adolescent soupira et se passa une main sur le visage.

Michael: Bon je recommence.

Il recommença les explications, l'adolescente approcha sa chaise de lui, Michael ne fit pas attention, la jeune fille fit semblant de l'écouter et posa une main sur sa cuisse, dés que Michael le sentit, il se leva d'un bond fesant tomber sa chaise par terre, tout le monde se retourna.

Michael: Non mais ça va pas !!

Stella: Chut !!!

Prof: Qu'est ce qui se passe.

Stella: Rien monsieur.

Le professeur regarda Michael.

Prof: Michael ??

L'adolescent le regarda.

Michael: Trouvez quelqu'un d'autre, moi je ne travaille plus avec elle.

Stella: Oh ça va.

Michael: Non ça va pas, tu comprend pas quand on te dis non, tu as un grain ma pauvre fille, faut que tu te fasses soigné.

Stella: Donne moi le nom de ton psy.

Michael: Il ne fait pas dans les dégéneré mentales.

Stella: C'est bon assis toi !!

Elle voulu poser sa main sur son bras mais Michael l'esquiva.

Michael: Pose pas tes sales pattes sur moi.

Il commença à partir vers sa place.

Stella: Monsieur !!

Prof: Michael, vous ne voulez pas....

L'adolescent se retourna et le regarda.

Michael: Non !! Elle se démerde, j'ai était sympa, j'ai essayé, maintenant trouvez quelqu'un qui pourra la supporter, parce que moi ce n'est pas mon cas.

Stella: Je suis supportable !!!

Michael se contenta de lever les yeux au ciel et alla s'asseoir à sa place, Sara se leva, s'approcha et s'accroupi à côté de lui.

Sara: Qu'est ce qu'elle a fait.

Michael la regarda et lui sourit.

Michael: Ca va, tu t'en sort.

Elle hocha la tête.

Sara: Ouais ça va, je crois que je suis une bonne prof.

Michael: Ca ne m'étonnes pas de toi, tu es du genre patiente.

Elle le regarda amusé.

Sara: Tu essaies de changer de conversation.

Il esquissa un sourire.

Sara: Qu'est ce qu'elle t'as fait.

Il la regarda quelques secondes avant de lui répondre.

Michael: Je te le dirai aprés le cours.

Sara: Pourquoi.

Michael: Parce que si je te le dis, je te connais, tu vas être furieuse.

Sara: Je peux garder mon calme tu sais.

Michael: Non tu ne pourras pas, je te connais, tu vas lui sauter dessus et l'étrangler.

Elle se mit à rire, il lui passa une main dans les cheveux avant de lui caresser la joue et de déposer discrétement un baiser sur les lévres, elle le regarda et sourit, au même moment un éléve leva la main et demanda au professeur.

Gars1: Dites Monsieur, comme on a du mal à comprendre est ce que Michael peut essayer de nous expliquer.

Le professeur regarda Michael.

Prof: Michael, vous voulez bien.

L'adolescent hocha la tête.

Michael: Bien sûre.

Il se leva, Sara fit de même et tous deux retournèrent aider leurs camarades, pendant que le professeur essayait, sans grand succés, d'expliquer à Stella ce qu'elle ne comprenait pas.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 27 Juil - 2:13

Salut !!! Ta suite est super !!! Merci !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Michael: Alors maintenant que tu sais ce que je penses de toi, tu la fermes et tu bosses.
Voilà ! C'est assez clair !
Bravo Michael !!!
Non mais la il faut vraiment qu'elle abandonne stella ! Parce que là elle abuse trop !!
Vivement la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 27 Juil - 22:46

Slt les filles voilà la suite, bonne lecture !!!!


Aprés le cour, Sara et Michael étaient sortit de l'établissement et se diriger vers le gymnase où ils avaient un cour de sport, en chemin Sara s'arrêta, Michael se tourna vers elle, intrigué.

Michael: Qu'est ce qui se passe ?

Sara: Tu ne m'as toujours pas dit, ce que t'avais fait Stella.

Il la regarda et grimaça.

Michael: Je ne suis pas sûre que je dois te le dire.

Sara: Pourquoi ?

Michael: Je n'ai pas envie que tu t'agaces ou que tu doutes de moi.

L'adolescente s'approcha de son petit ami et le regarda avec un léger sourire.

Sara: Jamais je ne douterai de toi Michael, je te fais pleinement confiance.

Il lui sourit.

Sara: Et puis on se dit toujours tout, tout les deux, c'est ce qui fait qu'on soit aussi proche, je ne veux pas que ça change maintenant parce qu'on est en couple.

Michael: D'accord.

Elle lui sourit.

Sara: Merci.

Il la regarda quelques secondes puis s'approcha de son oreille et lui raconta que Stella avait attentionnellement posé sa main sur sa cuisse, au fur et à mesure de ses paroles, Sara sentait une envie meurtriére montait en elle, elle serra le poing, pour garder de la contenance, Michael se recula et la regarda inquiet de sa récation, mais l'adolescente ne bougeait pas et garder la tête baissée, Michael fronça les sourcils.

Michael: Sara....

Elle leva les yeux vers lui avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement, Michael fut quelques peu surpris mais répondit à son baiser avec plaisirs, aprés plusieurs secondes, elle cassa le baiser et le regarda.

Sara: Merci.

Michael (étonné): Je ne suis pas sûre de comprendre.

Sara: Quand elle a posé la main sur toi, tu l'as tout de suite, enlevé, tu aurais pu la laisser faire.

Michael: Heu.........non !! Personne ne posa ses mains sur moi, surtout de cette façon.

Elle le regarda et lui fit une petite moue.

Sara: Même pas moi.

Il la regarda et passa ses mains dans ses cheveux avant de les poser sur sa taille.

Michael: Toi tu as tout les droits sur moi.

Michael: C'est vrai.

Elle hocha la tête, Michael sourit enfouie sa tête dans son cou, où il déposa des baisers, la jeune fille se mit à sourire.

Michael: J'ai le droit de faire ça.

Sara: Oui.

Il sourit et passa ses mains sous ses vêtements et lui caressa doucement le dos, Sara sentit un frisson lui parcourir tout le corps, elle se colla contre Michael en soupirant.

Michael: Ca aussi je peux.

Sara sourit.

Sara: Si on était seul, je te dirai de me ôter mon haut.

Il s'arrêta et la regarda amusé.

Michael: Ah ouais !!

Sara: Ouais.

Michael: Je vais garder cette phrase dan sun coup de ma tête.

Elle lui sourit amusé, Michael enleva ses mains du dos de Sara a regret avant de lui prendre la main.

Michael: Allez viens on doit se changer pour le cours de sport.

Les deux adolescents reprirent leurs chemins, puis une fois dans le gymnase, chacun entra dans leur vestiaire, Sara se changea rapidement, puis au moment de quitter les lieux, elle vit Stella discuter avec ses copines.

Amber: Qu'est ce que tu as encore fait !!

Stella: Je lui montre juste de quoi je suis capable.

Charlotte: Stella, tu ne peux pas arrêter ton cirque, foux leur la paix à la fin.

Stella: Tu comprends rien, à force, il va finir par céder, aucun garçon ne me résiste.

Charlotte: Les autres garçons que tu arrives à mettre dans ton lit, ils n'en ont rien à faire de leur copine, Michael, lui il est amoureux de Sara ça créve les yeux.

Stella: Ouais bah, je ne vois pas ce qu'il lui trouve.

Amber: Avant tu ne voyais pas ce que Sara pouvait lui trouver.

Stella: C'était avant, maintenant c'est autre chose.

Charlotte et Amber se regardèrent en secouant la tête, Sara qui avait entendu la conversation bouillonné de l'intérieur, elle serra les dents et allait partir quand Stella ajouta.

Stella: A votre avis, il préfere quoi, les mini jupe ou les décolletés.

Sara se retourna et s'approcha d'elle, la voyant arrivé Amber et Charlotte s'écartèrent de Stella, l'adolescente se coiffait dans son miroir, elle regarda sur les côtés pour voir ses copines, mais ne les voyant pas, elle se retourna.

Stella: Hé les filles.......ahh !!!

Elle sursauta en voyant Sara en face d'elle.

Stella: Tiens salut Sara.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mar 28 Juil - 1:31

Salut !!! Merci pour cette suite !! Elle est vraiment super !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 10-10
Elle leva les yeux vers lui avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement, Michael fut quelques peu surpris mais répondit à son baiser avec plaisirs, aprés plusieurs secondes, elle cassa le baiser et le regarda.
Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Invisio3
Elle sursauta en voyant Sara en face d'elle.

Stella: Tiens salut Sara.
Vas-y Sara défoule toi !!!!
Hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 16 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser