Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Dim 15 Nov - 0:26

trop fort !!! Franck comme il a changé c'est top !!! enfin tu me diras lol

je suis trop trop triste pour les deux, tu ne peux pas nous les séparer si ah non pas ça par pitié ... il faut que le doyen appelle et demande à Sara d'aller à Harvard !!!non non non tu ne peux pas nous faire subir ça !!! ^^ lol

vivement la suite, hâte de voir nous tourteraux dans leur "maison" ...
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 15 Nov - 23:05

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!


Pendant ce temps, les deux amoureux arrivèrent à la maison d'ami à plusieurs mètres de la maison, ils rentrèrent à l'intérieur essouffler après avoir couru.

Sara: Rappelle moi pourquoi, on a couru comme des malades.

Michael se mit à rire.

Michael: Aucune idée !!

Elle le regarda amusé avant de se diriger vers la cuisine.

Sara: Tu veux un peu d'eau.

Elle sentit une main attrapait la sienne et la stopper dans son élan, elle se retourna doucement et croisa la regard de Michael, il s'avança vers elle, posa une main sur sa joue, attira son visage vers le sien et pris ses lèvres dans un tendre et doux baiser, Sara leva les yeux vers lui dans la chambre, ils se regardèrent plusieurs secondes, il posa ses mains ses mains sur les épaules de la jeune fille et fit glisser sa veste le long de ses bras, elle frissonna à ce contact, quand le vêtement tomba à terre, elle attrapa, le pull mais aussi le T-Shirt qu'il portait et lui ôta rapidement avant de commencer à faire glisser ses mains le long de son torse, il la regarda faire et pris ses lèvres sauvagement, Sara eu le souffle coupé quelques secondes, mais répondit rapidement à son baiser, y mettant autant de fougue, elle passa rapidement sa langue sur les lèvres de Michael et très vite leurs langues rentrèrent en contact, entamant une danse endiablé, elles se caressèrent et se repoussèrent inlassablement, fouillant chaque recoin de la bouche de l'autre.

Michael emmena Sara vers le lit, l'allongea dessus et se plaça au dessus d'elle, sans quitter ses lèvres, la jeune fille faisait glisser ses mains le long du torse puis du dos de son petit ami, le serrant davantage contre lui, à bout de souffle, ils mirent fin au baiser, il continua de l'embrasser, déposant ses lèvres sur ses joues, son nez, son front, il descendit vers son oreille, puis le long de son cou, avant de passer ses main sous le débardeur qu'elle portait, il caressa son ventre, tout en déposant de brûlants baisers le long de son cou, avant de monter plus haut et de commencer à caresser ses seins.

La respiration de Sara se fit plus bruyante, et de légers soupirs de plaisirs s'échappèrent de ses lèvres, il lui enleva son haut, et reprit ses caresses tandis que sa bouche se diriger dangereusement vers sa poitrine, Sara se cambra contre lui, l'incitant à continuer, il embrassa et caressa amoureusement chacun de ses deux seins, avant de continuer à descendre sur son ventre, quand il arriva au niveau du bas de son pyjama, il déposa de petits baisers, avant de le faire glisser le long de ses cuisses et de se repositionner au dessus d'elle.

Sara le regarda amoureusement, passa ses bras autour de son cou et l'attira contre elle, prenant ses lèvres dans un baiser passionnés avant de le faire basculer et de se retrouver sur lui, après de long et langoureux baisers, elle parsema à son tour son cou de baisers; puis son torse, ne laissant pas un seul centimètre de sa peau échapper à ses lèvres, pendant qu'elle laissait des traînés humides sur son chemin, Michael caressait son dos sensuellement, laissant ses mains dérivaient, par moment, sur ses fesses.

Quand ses lèvres arrivèrent vers le nombril de Michael, Sara leva les yeux vers lui et lui sourit avant de déboutonner son pantalon et de faire glisser la fermeture éclair de son jean, elle fit glisser le vêtement le long de ses cuisses et le jeta au pied du lit avant de se réinstaller sur lui, assise, elle laissa ses mains se balader le long du torse de Michael, il la regarda faire et ne la quitter pas des yeux, il posa ses mains sur ses hanches, les vit remonter le long de ses bras et une fois sur ses épaules, il les fit glisser le long de son corps, caressant sa poitrine, Sara laissa tomber sa tête en arrière en fermant les yeux et soupira de plaisirs.

Michael se releva et se retrouva assis en face d'elle, ils se regardèrent avant de s'embrasser fougueusement leurs mains caressant le corps de l'autre, alors qu'il parsemait son cou de baiser, Michael entendit la voix de Sara.

Sara: Continue Michael, t'arrêtes pas...

Il la regarda et lui caressa le visage amoureusement.

Michael: Sara......

Elle sourit et le regarda.

Sara: Fais moi l'amour Michael.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais quand il la regarda, il s'effaça.

Michael: Non....

Elle le regarda surprise.

Sara: Michael...

Michael: Non Sara, je ne veux pas qu'on fasse l'amour parce que tu as peur de me perdre.

Elle baissa la tête, Michael la prit dans ses bras, elle éclata en sanglots et se serra contre lui.

Sara(pleurant): Pardon....

Michael: Chut, calme toi, c'est rien, calme toi.

Sara(pleurant): Je ne... veux... pas... te perdre...

Michael lui caressa les cheveux.

Michael: Je ne veux pas te perdre non plus mon amour.

Il l'écarta légèrement de lui et enleva les larmes sur ses joues.

Michael: Tu ne me perdras pas Sara, jamais.

Sara: Et si..... si tu rencontre une autre fille, et que tu tombes amoureux d'elle.

Michael: Et si toi tu tombes amoureuse d'un autre garçon.

L'adolescente secoua la tête.

Sara: Non, jamais, y a que toi que j'aime et ça changera jamais.

Il lui sourit.

Michael: Moi aussi, y a que toi que j'aime et jamais ça ne changera.

Il lui caressa le visage et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Ça va être très dure, pour nous, on le sait tout les deux, mais on sait aussi que notre amour est plus fort que ça.

Elle hocha la tête.

Michael: On va se retrouver Sara, on va revenir au vacances de Nöel et rien n'aura changer entre nous, a part peut-être, qu'on s'aimera encore plus.

Sara: J'ai tellement peur Michael.

Michael: Moi aussi j'ai peur, mais tu as confiance en moi Sara.

Sara: Oui.

Michael: Alors tu n'as pas à t'inquiéter, je te reviendrais.

Elle le regarda.

Sara: Je vais finir par te frustré hein.

Il la regarda et se mit à rire avant de la serrer contre lui.

Michael: Viens là, t'inquiète dont pas pour ça ma puce.

Sara: Comment tu as su !

Michael: Tes yeux t'ont trahit.

Elle rie légèrement avant de le regarder.

Sara: On ne fera pas l'amour avant ton départ hein.

Michael: Non, mais au moins ça me donne une bonne raison de revenir pour Nöel.

Elle le regarda avec de grands yeux et le poussa sur le lit faussement outrée.

Sara: T'es un enfoiré !!

Il éclata de rire, Sara secoua la tête amusé, sachant bien qu'il plaisantait, il l'attira contre lui, elle s'allongea à côté et posa sa tête sur son torse.

Ils restèrent un long moment silencieux avant que Michael ne reprenne la parole.

Michael: Sara..

Sara: Oui.

Michael: Pour demain.

Elle leva les yeux vers lui.

Michael: Ne te méprend pas, mais je crois que tu devrais resté ici.

Elle fronça les sourcils, les larmes aux yeux.

Sara: Tu ne veux pas que je vienne.

Michael: Si mais je sais que ça sera très dure, et je ne veux pas que tu souffres, je ne veux pas te voir pleurer, parce que sinon moi aussi je vais pleurer et.....

Sara: Tu ne partiras pas.

Michael: Je vais avoir du mal.

Sara: Mais je ne pourrais pas te dire au revoir.

Une larme coula le long de sa joue, Michael l'essuya en essayant de retenir les siennes.

Michael: Je préférerais qu'on ne se dise pas au revoir, on va passer la nuit tout les deux et demain matin, je partirai pendant que tu dormira et je t'appellerai une fois le train en dehors de Chicago, histoire que je ne sois pas tenté de l'arrêter et de faire marche arrière.

Sara se mit à rire et le regarda les larmes aux yeux.

Sara: Tu m'embrasseras avant de partir.

Michael lui caressa le visage.

Michael: Bien sûre, je ne partirai pas sans un baiser.

Elle sourit et hocha la tête.

Sara: D'accord, je resterai ici.

Il l'embrassa tendrement et la serra contre lui.

Michael: Je t'aime Sara.

Sara: Je t'aime aussi Michael.

Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre à discuter, s'embrasser ou seulement à se regarder, ils finirent par s'endormir à contre coeur, sachant qu'ils ne se reverraient pas avant longtemps.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 16 Nov - 22:40

Salut !! Ta suite est super !! Merci !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!
Michael: Non, mais au moins ça me donne une bonne raison de revenir pour Nöel.

Elle le regarda avec de grands yeux et le poussa sur le lit faussement outrée.

Sara: T'es un enfoiré !!
lol!
J'ai hâte de lire la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 17 Nov - 22:13

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


Quelques heures plus tard, Michael se réveilla, il ouvrit les yeux et vit Sara endormi dans ses bras, il sourit et caressa ses cheveux plusieurs minutes avant de sortir du lit regret en fessant attention de ne pas la réveiller, il ramassa ses vêtements et s'habilla rapidement avant de retourner près de Sara, il la regarda quelques instants puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres et lui chuchota à l'oreille.

Michael: Je t'aime Sara.

L'adolescent remua légèrement dans son sommeil, il sourit, la regarda une dernière fois avant de quitter la chambre et la maison d'amis.

En milieu de matinée, Sara se réveilla, elle ouvrit les yeux, mais les referma aussitôt, sachant que Michael n'était plus là, elle resta plusieurs minutes allongés, les yeux fermés, ne voulant pas faire face à la réalité, elle s'installa à la place que Michael avait occupé pendant la nuit, mis sa tête sur son coussin et respira son odeur, avant d'éclater en sanglots.

Quand elle retourna chez elle, elle entra par la porte de la cuisine, Franck, John et Maria la virent entrer, l'adolescente avait la tête baissée et ne parlait pas, ils la virent se diriger vers la porte, Franck se leva et posa une main sur l'épaule de sa fille.

Franck: Sara...

L'adolescente s'arrêta, elle se retourna et leva la tête vers son père, la coeur de ce dernier se serra en voyant les larmes de sa fille, il l'attira contre lui, Sara se laissa faire et se remis à pleurer.

Sara(pleurant): Il est parti...

Franck: Oui je sais.

Il lui frotta le dos et regarda Maria et John, il n'avait pas l'habitude de la consoler et ne savait pas vraiment comment s'y prendre, ces deux derniers lui sourirent légèrement.

Franck: Il est venu nous dire au revoir.

Sara leva les yeux vers lui surpris.

Sara: C'est vrai...

Il hocha la tête.

Maria: Il a dit qu'il ne voulait pas partir sans nous avoir dit au revoir.

John: De mon côté, j'aurais été vexé qu'il ne vienne pas.

Sara rie légèrement et sécha ses larmes.

Franck: Il est vraiment très bien élevé ce jeune homme, y a pas à dire.

Sara le regarda et esquissa un sourire.

Maria: Tu vas lui dire au revoir à la gare.

L'adolescente se détacha de son père et alla s'asseoir.

Sara: Non....je....je n'irai pas à la gare.

Franck: Pourquoi ?

Sara: On en a discuté avec Michael hier soir et.......il est préférable que je reste ici.

Elle regarda l'horloge au dessus de la porte avant de baisser la tête.

John: Il part dans combien de temps.

Sara: Une heure.

John, Maria et Franck se regardèrent quelques secondes.

John: Si tu te dépêches d'aller te doucher et de t'habiller, je t'emmène.

L'adolescente le regarda.

Sara: Non, si.........si j'y vais, il ne partira pas.

John: Et moi je suis sûre qu'il n'attend qu'une chose, c'est de te voir.

Sara: Tu crois.

John: J'en suis sûre, alors.......

La jeune fille le regarda, puis détourna son regard vers l'horloge, avant de se lever et de quitter précipitamment la pièce, Franck regarda John.

Franck: Vous êtes sûre de vous, ça va être dure pour eux.

John: Oui je sais, mais ils ne peuvent pas se quitter comme ça.

Trois quart d'heure plus tard, Michael était sur le quai de gare avec Veronica, Lincoln et LJ, il était agenouillé près de son neveu et lui caressa les cheveux.

Michael: Je comptes sur toi, LJ pour être sage avec papa et maman.

LJ: Et tonton....

L'adolescent lui sourit tristement.

Michael: Non, tonton s'en va mon grand.

Le petit garçon leva les yeux vers Veronica, elle lui sourit.

Michael: T'inquiète pas mon grand, je vais revenir très vite.

LJ lui tendit les bras, Michael sourit et le sorti de sa poussette pour le prendre dans ses bras, il le serra contre lui tout en le berçant.

Michael: Tonton, t'aime très très fort mon grand.

LJ:.....aime fort ..... tonton....

Michael le couvrir de bisous ce qui fit rire le petit garçon, puis le remis dans sa poussette, quand il entendit dans l'interphone.

Voix: " Le train 9124 en direction de New York partira dans quelques minutes."

L'adolescent se mit à soupirer et regarda discrètement autour de lui.

Veronica: Fait attention à toi Mike et surtout...

Michael: N'accepte rien venant d'un inconnu, oui je sais.

Ils se regardèrent et se mirent à rire.

Michael: Tu sais je crois que j'ai passé l'âge d'entendre ça.

Veronica: On est jamais trop prudent.

Elle le regarda et le prit dans ses bras.

Veronica: Tu vas me manquer.

Michael: Toi aussi, surtout garde ton calme, tu vas en avoir besoin avec deux Burrows pour toi toute seule.

Elle lui sourit.

Veronica: Lincoln m'a promis d'être sage.

Il la regarda amusé, quand la voix de Lincoln se fit entendre.

Lincoln: Vous savez je vous entend !!

Ils se retournèrent et le regardèrent en riant.

Michael: Je compte sur toi pour être sage, y a deux adultes et un enfant, dans cette maison, pas le sens contraire.

Lincoln: Ouais, ouais, je verrai ce que je peux faire.

Michael secoua la tête amusé, Lincoln s'approcha de son frère et le prit dans ses bras, sous les yeux attendries de Veronica.

Lincoln: Surtout prend soin de toi petit frère, d'accord.

Michael: Ouais, toi aussi prend soin de ta petite famille.

Lincoln: Je ne te dis pas de bien t'amuser et de faire tourner les têtes des filles, parce que d'un, je risque de me faire tuer....

Michael se mit à rire.

Lincoln: Et de deux parce que je sais que tu vas entièrement te consacrer à tes études, mais bon de temps en temps n'hésite pas à les laisser en plans quelques minutes pour me passer un coup de fils.

Michael: Bien sûre, je t'appellerai toutes les semaines.

Lincoln: C'est tout !!!

Michael se mit à rire.

Michael: D'accord deux fois par semaines.

Lincoln: C'est mieux, et si tu as le temps, tout les deux jours ça me vas aussi.

Michael: Je ferai ce que je peux faire.

Au même moment Sara et John arrivèrent à la gare, ils entrèrent à l'intérieur et se dirigèrent vers le tableau d'affichage.

John: Quel est le numéro de son train.

Sara: Heu....c'est le....9124

Leurs yeux parcoururent le tableau d'affichage après quelques secondes Sara le vit.

Sara: Je l'ai trouvé "9124, destination New York, départ imminent".

John: "Voix 23" allez dépêche toi.

Elle le regarda et lui sourit avant de se mettre à courir dans la gare, elle essaya de ne bousculer personne et entendit une voix signaler que le train allait bientôt partir, elle arriva à la voix 23 et vit des dizaines de personnes montaient dans le train, elle passa entre les personnes et chercha Michael, regardant à l'intérieur du train, après quelques secondes elle tourna la tête et le vit à plusieurs mètres d'elle, prêt à monter dans le train, sans réfléchir elle cria son prénom.

Sara: Michael !!!

Tout les regards se tournèrent vers elle, l'adolescente ne fit pas attention, Michael qui l'avait entendu, s'arrêta et le regarda au loin, la jeune fille se mit à courir et se précipita dans les bras de son petit ami, Michael sourit et le serra contre lui.

Michael: Tu es venu.

Elle hocha la tête.

Sara: Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça.

Elle le regarda et colla son front contre le sien.

Sara: Tu ne m'en veux pas trop.

Il sourit et lui caressa le visage.

Michael: J'attendais que tu viennes.

Elle sourit et posa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant tendrement, après quelques secondes leur baiser eu le goût de salé, à cause des larmes qui coulaient le long de leurs joues à tout les deux, quand ils mirent fin à leur baiser, ils se regardèrent en larmes, Michael caressa les cheveux de Sara et elle, lui caresser la nuque du bout des doigts.

Michael: Je t'appellerai tout les jours.

Sara(voix noué): Promis.

Michael hocha la tête.

Michael: Juré, et si un jour j'oublie, tu pourras m'appeler et me faire une scène, d'accord.

L'adolescente se mit à rire.

Sara: D'accord.

Voix: "Train 9124 à destination de New York, départ dans 1 minute".

Michael ferma les yeux avant de prendre le visage de Sara entre ses mains.

Michael: Ca va pas être facile, mais je sais que tu es capable d'y arriver, tu vas aller à Seattle et étudier la médecine, je sais que tu y arriveras parce que je crois en toi Sara, en nous.

Sara(pleurant): Je ferai tout pour que tu sois fière de moi.

Michael: Je suis déjà fier de toi.

Elle lui sourit.

Sara(pleurant): Quoi qu'il arrive Michael, y a une chose dont je suis sûre, c'est toi mon avenir.

Il sourit et l'embrassa tendrement au début mais très vite la passion pris le dessus.

Michael: Je t'aime Sara plus que tout au monde.

Sara: Je t'aime plus que tout moi aussi Michael.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant qu'ils n'entendent le train, ils se détachèrent à regret l'un de l'autre, Michael monta dans le train, les portes se refermèrent rapidement, après quelques secondes, le train quitta la gare.

Une demi heure plus tard, John rentra dans la maison, quand il arriva dans la cuisine, il vit Maria.

Maria: Alors !!

John: Elle est arrivé à temps pour lui dire au revoir.

Maria: Ca a été dur.

John: Apparemment.

Franck arriva dans la pièce et regarda autour de lui.

Franck: Elle est monté dans sa chambre.

John: Non, elle......elle voulait être seule, elle est parti à pied de la gare, Lincoln lui a dit de passer chez eux, ce soir si elle voulait.

Maria: Pour eux non plus ça n'a pas dû être facile.

John: Le petit était en larmes, il réclamait Michael.

Après environ deux heures, Franck quitta la maison, il demanda à son chauffeur de le conduire au bord du lac, la voiture passa tout autour, Franck regardait par la fenêtre et après un quart d'heure, il demanda à son chauffeur de s'arrêter et il descendit de la voiture, il commença à marcher et s'approcha d'une silhouette qui était assise de dos, il s'installa à côté d'elle.

Franck: Hey !!

Sara tourna la tête et fut étonnée de voir son père prés d'elle.

Sara: Qu'est ce que tu fais là !

Franck: J'ai tenté ma chance, je me suis dit que tu y serai peut-être.

Elle le regarda étonnée.

Franck: Vous avez pratiquement passé l'été ici avec Michael.

Sara: Pourquoi tu es là !

Franck: Parce que tu es malheureuse, que tu as besoin de réconfort et un garçon très intelligent m'a dit un jour que c'était mon rôle de le faire, alors tu vois je l'écoute.

Elle lui sourit.

Sara: Je vais lui dire que tu l'écoutes, il va être impressionné.

Franck: Le plus impressionnant des deux, ce n'est pas moi.

Elle le regarda.

Sara: Comment on fait pour vivre loin de la personne qu'on aime.

Franck: Je n'ai pas la réponse à cette question mais ça doit être comme quand on perd un être cher, on ne vit plus on se contente de survivre jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui nous redonne goût à la vie.

Sara: Comment on fait quand on est séparé de cette personne.

Franck: On essaie de rester fort et on essaie d'avancer, pour lui, en attendant qu'il revienne, parce qu'il reviendra.

Les larmes réapparurent sur le visage de Sara.

Sara: Oui mais après on sera encore obligé de se séparer.

Il lui passa une main dans les cheveux.

Franck: La vie est dure, on doit affronter beaucoup d'épreuves, mais si vous vous aimez vraiment et c'est le cas.

Elle hocha la tête.

Franck: Les épreuves ne feront que renforcer votre amour. Je sais ce qui te fait peur.

Elle le regarda.

Franck: Mais tu n'as rien à craindre, Michael est très amoureux de toi et par chance, il est très intelligent, alors il sait très bien qu'il ne trouvera jamais une meilleure femme que toi.

Elle essuya ses larmes et le regarda surprise.

Sara: Une femme !

Franck: Oui j'ai fini par me rendre à l'évidence, tu n'es plus une petite fille, j'ai mis du temps mais je crois que je commence à m'y faire.

Elle lui sourit avant de lui demander.

Sara: Comment tu survis toi depuis la mort de maman, qu'est ce qui te pousses à le faire.

Franck: La même chose qui me rend heureux depuis presque 18 ans.

Elle le regarda émue, il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.

Franck: Ma belle petite fille.

Sara: Je ne suis plus une petite fille.

Franck: C'est un faite, mais pour moi ça sera toujours le cas, tu seras toujours mon bébé.

Elle sourit et se blottit contre lui, remerciant intérieurement Michael, car c'était bien grâce à lui si aujourd'hui, son père la prenait dans ses bras et qu'elle le laissait faire.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 18 Nov - 20:40

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non non pas ça !!! tu ne peux pas nous les séparés !!! t'as pas honte dis donc !!!!

lol mdr

bravo, excellent suite, j'ai verser ma petite larme en imaginant la scène ... c'est vraiment trop beau, magnifique suite merci beaucoup parce que là je dois avouer que tu es vraiement douée ... très bien écrite et puis tout beau mim et tout c'est GRANDIOSE !!!

merci et vite la suite avec les retrouvailles :p lol
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 18 Nov - 22:00

Coucou, merci pour ton coms, désolé si tu as versé une larme a cause moi, voilà la suite, bonne lecture !!


Quelques minutes après ils entendirent une voix derrière eux.

Voix: Michael a peine partir que tu as déjà trouvé d'autre bras.

Sara et son père se levèrent avant de se retourner, la jeune fille secoua la tête en voyant Peter et les autres arrivaient, l'adolescent se mit à grimacer en voyant le père de Sara.

Peter(entre ses dents): Oh la bourde !!

Les quatre autres adolescents étaient mort de rire.

Shawn(riant): Alors celle là quand on l'a racontera à Mike, il sera mort de rire.

Sara: Tu devrais réfléchir avant de parler Peter.

Peter: J'ai pas l'habitude.

Sara: Prend là !!

Les adolescents regardèrent le père de la jeune fille.

Tous: Bonjour Monsieur le Gouverneur.

Franck: Bonjour jeunes gens, vous êtes venu tenir compagnie à Sara.

Amber: Oui.

Franck: Dans ce cas, je vais vous laisser, rendez lui le sourire.

Il regarda sa fille puis ses amis.

Franck: Où en tout cas, essayez (à Sara) a ce soir.

Sara: Lincoln m'a invité à dîner, je ne sais pas quand je vais rentrer.

Franck: A demain dans ce cas, amusez vous bien.

Il commença à partir, Peter soupira.

Brian: Toi tu es trop nul !!

Peter: J'ai eu chaud.

Il regarda Sara.

Peter: Dis moi par rapport à la dernière fois où je l'ai vu, il m'a l'air plus.....

Sara: Souriant !

Peter: Oui et détendu.

Elle lui sourit.

Sara: Qu'est ce que vous faîtes ici.

Chris: On te chercher, on s'est dit qu'on allait essayer de tes changer les idées.

Il s'approcha d'elle et aller passer un bras autour de ses épaules quand Amber l'arrêta.

Amber: Hé !!

Chris: Quoi ?

Amber: Ne fais pas ça.

Elle s'approcha et passa un bras autour des épaules de Sara.

Amber: Si Michael apprend que tu as essayé de la toucher, il fait l'aller-retour, juste pour t'en mettre une.

Chris grimaça, Sara regarda Amber.

Sara: Mais je pourrais peut-être le voir.

Amber la regarda.

Amber: Ah ouais (à Chris) vas-y touche là.

Il regarda les deux adolescente et croisa les bras.

Chris; Hé bah non, na.

Il leur tira la langue, elles secouèrent la tête amusé, Shawn regarda Sara.

Shawn: Ca va toi.

Elle haussa les épaules.

Sara: Non, pas fort.

Brian: On va essayer d'arranger ça, ou du moins on va essayez de te changer les idées.

Sara: C'est gentil.

Ils commencèrent à marcher quand Amber dit à Sara.

Amber: Tu sais je ne sais pas comment tu as fait tout l'été, toute seule avec cinq garçons, parce que moi juste pour venir jusqu'ici et avec quatre, c'est déjà l'enfer.

Garçons: Hé !!

Les filles se mirent à rire, ils poursuivirent leur chemin, Sara passa une bonne parti de l'après midi avec ses amis puis en début de soirée, elle se rendit chez Michael, quand elle frappa à la porte, Veronica vint lui ouvrir.

Veronica: Hé ma belle, je ne te demande pas comment tu vas.

Sara secoua la tête, elle rentra à l'intérieur de la maison et fronça les sourcils.

Sara: C'est très calme ici.

Veronica: Oui, trop calme.

Sara: LJ est au lit.

Veronica: Non.

Elle lui montra LJ dans le salon, le petit garçon était assis par terre et jouer.

Sara: Il va mieux.

Veronica: Je ne sais pas trop, il a pas arrêter de pleurer en revenant de la gare, alors il a fini de s'endormir d'épuisement, mais quand il s'est réveillé, il a commencé à chercher Michael partout, on lui a dit qu'il était parti et qu'il ne reviendrait pas avant quelques temps, il nous a regardait, il est descendu du canapé, il est allé s'installer là-bas et depuis il joue en silence.

Sara la regarda tristement.

Sara: Tu crois qu'il a compris.

Veronica: Oui et je crois qu'il nous en veut.

Sara: Je peux aller le voir.

Veronica: Bien sûre.

Sara posa sa veste sur le canapé et s'approcha doucement du petit garçon.

Sara: LJ.

Le petit garçon tourna doucement la tête et se mit à sourire en voyant Sara.

LJ:....tata....

Elle lui sourit.

Sara: Coucou mon trésor.

Il lui tendit les bras.

LJ:.....câlin....

Elle le prit dans ses bras et s'asseya sur le canapé, le petit garçon se blottit contre elle.

Sara: Hey mon bonhomme.

LJ: ...tonton...parti....

Sara: Oui, tonton est parti, mais il reviendra, en attendant il faut que tu sois sage avec papa et maman, faut pas leur faire la tête, eux aussi ils sont très triste.

LJ:.....tata.... triste......

L'adolescente essaya de retenir ses larmes.

Sara: Oui tata aussi est triste.

LJ:......aime.. fort... tonton...

Sara: Tonton aussi t'aime très fort mon trésor.

Il la regarda et sourit.

LJ:.....tonton... aime.... tata...(il écarta les bras)..ça...

Sara sourit attendrie.

Sara: C'est vrai, tonton m'aime grand comme ça.

LJ:...oui...

Sara: Il te l'as dit.

Le petit garçon la regarda et mis son pouce dans sa bouche.

LJ:...oui... dit....

L'adolescente sourit amusé et le serra contre lui, déposant des baisers sur sa tête.

LJ:....maman....

Sara: Tu veux aller voir maman.

LJ:...oui...

Sara: On y va.

Elle se leva avec le petit garçon dans les bras et se rendit vers la cuisine où elle avait vu Veronica partir, quand elle arriva dans la pièce, elle la vit entrain de préparer le dîner.

LJ:....maman....

Veronica se retourna et vit LJ lui tendre les bras, elle sourit et le prit dans ses bras, le petit garçon se blottit contre elle, elle regarda Sara et lui sourit.

Veronica: C'est comme avec son oncle, il suffit que tu lui parles et il va mieux.

L'adolescente lui sourit et regarda autour d'elle.

Sara: Où est Lincoln ?

Veronica: Sur le perron derrière la maison, je crois qu'il avait besoin de s'isoler, il ne veut pas le montrer mais ça lui fout un coup.

Sara: Oui je m'en doute, je vais aller le voir.

Veronica: Tu compte me le ramener dans tes bras lui aussi.

Sara: Non, je ne pourrais jamais le porter.

Elles se regardèrent amusés, Sara quitta la pièce et se dirigea vers la porte fenêtre qui donnait dans le jardin, elle ouvrit la porte et s'installa près de Lincoln.

Sara: Salut !

Lincoln tourna la tête et le regarda avec un léger sourire.

Lincoln: Hey voilà ma petite soeur.

Elle lui sourit.

Sara: Comment tu te sens ?

Lincoln: J'aimerai me sentir mieux, je ne pensais pas que....

Sara: Que son départ t'atteindrai autant.

Lincoln: Oui, je réalise que je me retrouve tout seul, enfin depuis des années quoi qu'il ai pu arriver on était toujours tout les deux, que des personnes partent, arrivent, ou reviennent il était toujours là, et pourtant je lui ai pas toujours facilité la vie. Si il n'avait pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait à la naissance d'LJ, Mike qu'importe son âge ça a toujours été le plus adulte de nous deux, c'est la voix de la raison, ma conscience, celui qui me dit toujours au bon moment " Non Linc, ne fait pas ça " et maintenant je me retrouve tout seul et honnêtement je ne sais pas si je vais y arriver.

Sara: Tu y arriveras, très bien même.

Lincoln le regarda.

Lincoln: Tu crois.

Sara: Oui j'en suis sûre, tout comme Michael et puis tu sais si tu es a deux doigts de faire une bêtise, appelle le, il te dira de ne pas la faire.

Lincoln: Ah ouais, c'est pas bête ça.

Elle lui sourit, il la regarda.

Lincoln: Tu es adorable Sara, tu me réconfortes alors que tu dois êtres encore plus mal que moi.

Elle haussa les épaules.

Sara: C'est ton frère, ça doit être aussi difficile.

Lincoln: Non, toi c'est l'homme que tu aimes c'est encore pire, je sais ce que c'est de voir la personne qu'on aime partir loin de nous. Tu sais pendant des années, j'étais deçu que Michael ne soit pas un peu comme moi, mais aujourd'hui j'en suis plutôt fière parce que je sais qu'il ne fera pas les mêmes bêtises que moi.

Il la regarda.

Lincoln: Tu n'as pas à t'inquiéter Sara, Michael il n'a que toi en tête et je connais mon petit frère ça ne changera pas.

Elle lui sourit.

Lincoln: Donc malheureusement pour toi, tu vas devoir me supporter très longtemps.

L'adolescente se mit à rire.

Sara(riant): Je crois que j'arriverai à m'y faire.

Il lui sourit avant de lui demander sérieusement.

Lincoln: Tu pars quand !

Sara: Je prend l'avion demain en début d'après midi.

Lincoln: Tu passeras nous dire au revoir, non encore mieux on viendra à l'aéroport pour te dire au revoir.

Sara: Non, je passerai ici, comme ça LJ ne se rendra pas compte et moi, je pleurai moins, enfin j'espère.

Lincoln: D'accord, je vais aller aider Véro sinon elle va dire que c'était Michael qui faisait tout, et même si c'est vrai, je ne veux pas qu'elle sache.

Sara se mit à rire, Lincoln se leva, il la regarda.

Lincoln: Michael a laissé un sac dans sa chambre pour toi.

Elle le regarda surprise, il lui passa une main sur les cheveux.

Lincoln: Courage ma belle.

Il alla rejoindre Veronica, Sara se leva et se dirigea vers la chambre de son petit ami, elle inspira profondément et ouvrit la porte, elle entra dans la pièce et sourit en voyant que tout était parfaitement rangé, elle parcouru la chambre du regard et vit un sac sur le lit, elle s'asseya dessus et ouvrit le sac, elle en sortit un sweat appartenant à Michael, elle le mis sur son visage et sentit le parfum de Michael dessus, elle se mit à sourire et le serra contre elle, elle regarda dans le sac et y vit un échantillon de parfum, le même que celui qui était sur le pull, puis elle découvrir un dessin, Michael avait dessiner chaque membre de sa famille et aussi ceux de Sara, l'adolescente secoue la tête en souriant, elle resta plusieurs minutes dans la chambre avant d'aller rejoindre les autres dans la cuisine.

Le lendemain, comme promis Sara était venu leur dire au revoir en début d'après midi, avant de partir pour l'aéroport, Franck, Maria et John avaient l'accompagné à l'embarquement, au moment de se dire au revoir, Maria n'avait pas pu retenir ses larmes, fessant pleurer Sara, John avait les larmes aux yeux et donnait ses dernières recommandations à l'adolescente, lui disant que si on l'embêtait, elle l'appelait et il viendrait régler son problème à la personne, la jeune fille s'était mise à rire devant le sérieux de son garde du corps, quand son père s'était approché d'elle, elle s'était blottit dans ses bras et lui avait demandé de prendre soin de lui, il avait hocher la tête et l'avait embrasser avant de lui dire qu'il l'aimait, quelques minutes après l'adolescente embraquait et l'avion décollait en destination de Seattle.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 18 Nov - 23:01

super ta suite ... lol c'est pas grave, c'est vraiement super bien écrit alors comment ne pas pleurer ...
cette suite est pas mal du tout ... j'espère que sa relation avev son père continue comme ça ... elle va a Seattle ... je pari qu'elle va rencontrer la charmante docteur grey et le charmant docteur mamour non ??? mdr

vivement laa suite .....
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 19 Nov - 23:12

Slt les filles vous allez bien, voilà la suite, bonne lecture !!!!!


Durant les premiers jours les deux adolescents prenaient leurs marques dans leurs Universités, chacun avaient emménager dans une chambre sur le campus, Michael étant venu deux semaines pendant les vacances d'été, il n'avait pas trop de mal à se repérer, par chance il avait obtenu une chambre seul, certes elle n'était pas très grande mais il n'avait pas besoin de plus, il préférait avoir une petite chambre et pouvoir étudier tranquillement, plutôt qu'être à deux dans une grande chambre et être obliger d'aller à la bibliothèque pour travailler.

De son côté, en arrivant sur le campus, Sara avait découvert qu'elle allait partager sa chambre, quand elle était rentré dans la pièce, elle avait rencontré une jeune fille de son âge, de taille moyenne, brune, les yeux marrons, cette dernière s'était approché de Sara et l'avait prise dans ses bras, l'adolescente était surprise et l'avait regardé mi-amusé mi-paniqué, avant que la jeune fille se présente, elle s'appelait Pénélope mais préféré qu'on l'appelle Penny, elle venait de Sacramento et était très excité à l'idée d'être à la fac.

Sara l'avait écouté parler d'elle amusé, a priori la jeune fille était une vrai pile électrique et Sara n'allait pas s'ennuyer avec elle, très vite l'adolescente s'était mise au travail, ne voulant pas être déborder après seulement quelques jours de cours, dés qu'elle rentrait des cours, elle s'installait à son bureau et travailler pendant plusieurs heures s'occupant l'esprit afin d'essayer d'oublier à quel point Michael lui manquait, ce dernier l'appelait tout les soirs, ils passaient de long moment au téléphone à discuter de leurs journées, de tout et de rien, et dés qu'ils avaient l'occasion, ils discutaient sur internet, se voyant par web cam.

Ce jour là, ça faisait plus de quinze jours que les cours avaient commencer, il était près de 20 heures quand Sara qui était assise sur son lit avec un livre, vit Penny rentrait dans la chambre.

Penny: Salut Sara.

Sara: Salut, tu es déjà rentré.

Penny la regarda amusé, en effet la jeune fille avait pour habitude de rentrer très tard le soir, voir même au petit matin.

Penny: Non je passe juste me changer, y a une fête dans un confrérie, tu ne voudrais pas venir avec moi.

Sara: C'est gentil mais non ça ne me dit rien du tout.

Penny la regarde et s'approcha d'elle avant de s'installer sur le lit.

Penny: Sara ça fait quinze jours qu'on est là, et tu n'es venu à aucune fête.

Sara: Ca ne me dit rien.

Penny: Tu n'aimes pas t'amuser.

Sara: Si, mais là, je n'ai pas envie, je préfère rester tranquillement ici.

Penny tourna la tête vers la table de chevet de Sara et regarda la photo dessus.

Penny: Si tu pouvais y aller avec lui, tu irais.

Sara regarda la photo de Michael posait prés d'elle, et se mit à sourire.

Penny: C'est ton petit ami !

Sara hocha la tête.

Penny: Il te donne des nouvelles.

Sara: Oui, il m'appelle tout les soirs.

Penny: Sérieux, je t'ai jamais entendu lui parler.

Sara: C'est sûrement parce qu'a l'heure à laquelle il m'appelle, tu n'es pas là.

Penny se mit à rire.

Penny: Ah ouais, alors dit moi, comment il s'appelle.

Sara: Michael !!

Penny regarda la photo et sourit.

Penny: Il est aussi canon en vrai qu'en photo.

Sara: Oui, mais il est pris !

Elles se regardèrent amusés.

Penny: J'imagine qu'il est dans une autre fac.

Sara: Ouais !

Penny: C'est loin !

Sara: Oui de l'autre côté du continent.

Penny la regarda avec de grands yeux.

Penny: Non c'est pas vrai.

Sara: Malheureusement si, il est à New York.

Penny: Qu'est ce qu'il fou là-bas.

Sara rie légèrement.

Sara: Il étudie à Harvard.

Penny: Harvard !!

La jeune fille hocha la tête.

Penny: Attend, tu es entrain de me dire qu'en plus d'avoir un mec super canon, il est aussi super intelligent.

Sara: Oui, il est très intelligent, il est adorable et a beaucoup d'humour aussi, il est génial.

Penny se mit à sourire en l'entendant parler.

Penny: Tu as l'air très amoureuse.

Sara regarda sa colocataire et hocha la tête, cette dernière s'asseya en tailleur et lui demanda.

Penny: Ca fait longtemps que vous sortez ensemble.

Sara: Tu vas être en retard à ta fête.

Penny: Y a pas d'heure et puis faut savoir se faire désirer tu sais, alors dis moi depuis combien de temps vous sortez ensemble.

Sara: Ca fait presque 7 mois.

Penny: Vous étiez ensemble au lycée.

Sara: Oui on été dans la même l'an dernier, on a du faire un exposé ensemble et on est devenu ami.

Penny: Ami, ouais c'est ça.

Sara: Non je suis sérieuse, on a été plusieurs mois amis, c'est même mon meilleur ami.

Penny: C'était, tu veux dire.

Sara: Non, on l'es toujours, c'est ça qui est bien c'est que même si on sort ensemble, la complicité qu'on avait en étant juste amis et toujours là, je rigole autant avec lui qu'avec mes copains, même plus.

Penny: Vous avez l'air proches.

Sara: On l'est.

Penny: C'est pour ça que tu es comme ça.

Sara fronça les sourcils.

Sara: Je suis comment !

Penny: Tu es triste.

Sara baissa les yeux, Penny la regarda en grimaçant.

Penny: Désolé je ne voulais pas te faire de peine.

Sara: Non c'est rien, tu as raison, je suis triste.

Penny: Tu sais, je ne veux pas te faire peur mais tu es là pour au moins plus 7 ans et........ enfin....... les relations à distance généralement ça tourne court.

Sara: Penny, tu as déjà été amoureuse.

Penny: Bah ouais, je suis sorti avec quelques garçons au lycée.

Sara lui sourit.

Sara: Non je ne te parle pas de béguin d'adolescente, je te parle de vraiment tomber amoureuse d'un garçon, d'avoir des sentiments que tu n'as jamais eu pour personnes, de vouloir faire ta vie avec, de ne voir l'avenir qu'avec lui.

Penny la regarda et secoua la tête.

Penny: Non ça....... ça m'est jamais arriver.

Sara: Moi c'est ce que je ressent pour Michael, c'est la personne qui compte le plus à mes yeux.

Penny: Tu sais c'est la première fois que j'entend quelqu'un parlait comme ça de son petit ami, surtout une personne de notre âge, tu l'aimes, ça crève les yeux.

Sara: Oui je l'aime, plus que tout.

Penny: Ca ne doit vraiment pas être facile pour vous d'être séparé.

Sara: Non, c'est comme si j'avais un vide en moi, que je ne peux pas combler.

Penny: J'aimerai bien rencontrer une personne pour qui je ressentirai la même chose.

Sara: Ca arrivera un jour, au moment où tu t'y attends le moins, ça te tomberas dessus.

Penny: Il t'est tombé dessus.

Sara lui sourit.

Sara: Disons que...... il est arrivé dans ma vie, au moment où j'en avais le plus besoin, il m'a été d'une grande aide et d'un grand réconfort, ce qui fait que la séparation est encore plus douloureuse.

Elle avait les larmes aux yeux, Penny posa une main sur les siennes.

Penny: Si tu as besoin de parler, je suis là, je suis un peu fofolle, mais je sais écouté.

Sara: Tu es gentille, tu n'as pas de copain toi.

Penny: J'en avais un, mais il a préféré rompre.

Sara la regarda en grimaçant.

Sara: Je suis désolé.

Penny: Non faut pas, y avait rien de sérieux et puis il ne pensais pas qu'il arriverai a entretenir une relation à distance, traduction, il voulait être sûre de pouvoir s'envoyer autant de filles qu'il voulait à la fac, sans culpabilisé.

Sara: Sympa !!

Penny haussa les épaules.

Penny: C'est aussi bien comme ça, au moins je peux m'amuser et y a des types plutôt pas mal ici, et y a un truc super, c'est qu'avec toi, je n'ai pas à avoir peur de la concurrence étant donné que tu as déjà trouvé l'homme parfait.

Sara la regarda amusé.

Penny: Et je trouve que c'est tant mieux parce qu'autrement tu m'aurais fait de l'ombre, tu es trop jolie, et là ça aurait été l'enfer entre nous.

Sara se mit à rire, Penny se leva et se dirigea vers son armoire pour prendre des vêtements avant d'aller se changer et de partir à sa fête, Sara reprit la lecture de son livre quelques minutes avant d'entendre son téléphone sonner, sachant que c'était Michael, elle décrocha rapidement et passa plus d'une heure at téléphone avec son petit ami.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 20 Nov - 1:53

Salut !!! Super cette suite !!! Merci !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!
J'ai hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 20 Nov - 20:52

oh !!!! trop trop bien !!! vivement la suite ... 10/10 10/10 10/10 !!!! vraiement super !!! j'ai hate de voir la suite !!!!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 20 Nov - 23:21

Slt les filles, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!!

Cela faisait un mois maintenant que les cours avaient commencés, le mois de Novembre était arrivés et les températures étaient très basse du côté de New York, Michael avait fini les cours et l'adolescent était assis sur un banc, emmitouflé dans un manteau, il avait un cahier sur ses genoux et un crayon dans la main, à quelques mètres de lui, un homme le regardait quand quelqu'un s'approcha.

Voix : Bonjour professeur.

Le professeur tourna la tête et sourit au Doyen.

Professeur: Monsieur le Doyen, bonjour.

Doyen: Vous prenez l'air.

Professeur: J'allais partir quand j'ai aperçu...

Doyen: Michael !!

Professeur: Oui.

Il la regarda.

Professeur: Vous le connaissez !

Doyen: Oui un peu, j'ai fait sa connaissance pendant la session d'été, c'est un bon garçon.

Professeur: Oui c'est aussi un bon élément, attentif, il comprend vite, c'est un excellent élève....

Doyen: Mais....

Le professeur lui sourit légèrement avant de reporter son attention sur Michael.

Professeur: Mais... je ne sais pas, il a l'air....

Doyen: Malheureux..

Professeur: Oui, je le trouve triste, au début, je me disais que c'était normale, mais aujourd'hui ça fait un mois que les cours ont commencer et je le trouve toujours aussi triste, je dirai même qu'il l'est encore plus, je trouve ça inquiétant.

Doyen: Hum..... c'est bien ce que je craignais.

Professeur: Qu'est ce que vous voulez dire.

Doyen: Quand il est venu à la session d'été, il a fait le programme en quinze jours au lieu de deux mois pour aller retrouver sa petite amie.

Professeur: Ah ils ont rompu, c'est pour ça qu'il est triste.

Doyen: Non je ne crois pas qu'ils aient rompus, ils étaient beaucoup trop attachés l'un à l'autre, pour rompre, mais ils ont étaient obligés de partir chacun de leur côté pour leurs études.

Professeur: Je comprend mieux maintenant, il est triste parce qu'elle lui manque.

Doyen: Oui.

Professeur: Vous croyez qu'ils arrivent à se voir.

Doyen: Ca m'étonnerai, elle est parti étudier à Seattle.

Le professeur se mit à grimacer.

Professeur: De l'autre côté du continent, c'est sûre que pour se voir ce n'est pas pratique.

Doyen: Non.

Professeur: Vous croyez que ça va aller.

Doyen: Je ne sais pas.

Professeur: Quelqu'un devrait peut-être lui parler, ça pourrait lui faire du bien de se confier.

Doyen: Je ne le connais pas depuis longtemps mais je penses qu'il n'est pas du genre à se confier à n'importe qui, mais je vais lui parler, on ne sait jamais.

Le professeur hocha la tête avant de s'éloigner, le Doyen regarda Michael plusieurs secondes avant de s'approcher de lui.

Doyen: Michael !

L'adolescent se retourna et vit le doyen.

Michael: Monsieur le Doyen, bonjour.

Doyen: Bonjour (il désigna le banc) je peux.

Michael: Bien sûre.

Il s'installa à côté de Michael, le cahier sur les genoux de l'adolescent attira son attention.

Doyen: Tu écris !

Michael secoua la tête.

Michael: Non, je dessines.

Le doyen le regarda surpris.

Doyen: Vraiment !!

Michael: Oui.

Doyen: Je peux voir.

Il lui tendit son cahier, le doyen le prit et regarda les dessins admiratifs.

Doyen: Tu es très doué.

Michael haussa les épaules.

Michael: Disons que je me débrouille.

L'homme le regarda amusé, Michael n'était vraiment pas du genre à se vanter.

Doyen: Sinon dis moi, comment tu vas ?

Michael: Ca va, les cours se passent bien.

Doyen: Oui ça je sais, mais en dehors des cours, tu t'es fais des amis, tu sors, tu t'amuses.

Michael: Je ne suis pas venu ici pour m'amuser.

Doyen: Oui je sais mais il n'y a pas que les études dans la vie.

L'adolescent ne répondit pas, le doyen le regarda quelques secondes avant de lui demander.

Doyen: Comment va Sara ?

Michael ferma brièvement les yeux.

Michael: Elle fait aller !

Doyen: Comme toi.

Michael le regarda et lui demanda calmement.

Michael: Qu'est ce que ce que vous voulez au juste ?

Doyen: Je...... je m'inquiète pour toi, certains de tes professeurs aussi s'inquiètent, ils te trouvent.....

Michael: Quoi ? Ils me trouvent comment.

Doyen: Triste.... .triste et malheureux et ce ne sont pas les seul, tu n'as l'air d'aller bien depuis ton arrivé.

Michael détourna le regard.

Doyen: La séparation est douloureuse.

Michael soupira avant de lui demander.

Michael: Vous êtes mariés ?

Doyen: Heu.........oui.

L'adolescent le regarda.

Michael: Depuis longtemps.

Doyen: Un bon nombre d'années maintenant.

Michael: Si vous deviez partir loin de votre femme pendant plusieurs semaines, attendre plusieurs mois avant de la revoir, de la serrer dans vos bras, comment vous vous sentiriez?

Doyen: Mal, vraiment très mal.

Michael: Si vous étiez loin de la femme que vous aimez vous seriez triste et malheureux vous aussi et ça ne s'arrangerai pas au fil du temps.

Doyen: Oui, je sais, mais.....

Michael: Mais c'est différent parce que nous on est jeunes, je... je crois que c'est ça, qui m'agace le plus en faite, les gens pensent que parce qu'on est jeunes, on n'a pas les mêmes sentiments, qu'on ne peut pas aimer de la même façon. Pour eux dés que deux jeunes sont ensemble s'est juste une amourette d'adolescent, ça va passé et ça ne durera pas, mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas 20 ans qu'on ne sait pas ce que s'est d'aimer, Sara et moi on est pas mariés, mais on est autant engager l'un envers l'autre qu'un couple qui l'est, tout les deux on s'aiment autant que votre femme et vous.

Le Doyen le regarda attendrie.

Doyen: Oui tu as raison la plupart des gens ne prennent pas au sérieux les adolescents qui s'aiment et c'est pour ça que par moment ça fini en tragédie, mais ce n'est pas ce que j'allais dire.

L'adolescent baissa la tête embarrassé.

Michael: Oh...

Le Doyen ria légèrement.

Doyen: Ce n'est pas grave, ce que je voulais dire, c'est que tu vas bientôt la revoir.

Michael: Bientôt, moi j'ai l'impression que ça sera dans une éternité.

Doyen: Ca passera vite, tu verras, et en moins de deux, tu seras de retour à Chicago.

Michael: Oui, mais après il faudra repartir, encore.

Doyen: Oui c'est sûre, mais tu sais, y a peu de couple de votre âge qui décide de rester ensemble, la plupart se sépare quand ils vont étudier dans deux facs différentes.

Michael: La plupart ne s'aiment pas vraiment, parce que quelque soit notre âge, quand on aime vraiment l'autre, on fait tout pour rester ensemble, même si physiquement on est obligés de s'éloigner, on ne met pas fin à une histoire si on y croit ou alors c'est qu'au fond on ne s'aiment pas suffisamment.

Le Doyen le regarda étonné, Michael le remarqua.

Michael: Quoi ?

Doyen: Rien, c'est juste.... je te trouve très mature pour ton âge.

Michael: On me le dis souvent.

Le Doyen lui sourit.

Doyen: Si tu as besoin de parler, ma porte est ouverte, tu viens quand tu veux, si c'est pour un avis ou que tu as besoin d'aide vient me voir, d'accord.

Michael hocha la tête.

Michael: D'accord, c'est gentil merci.

Doyen: Tu diras bonjour à Sara pour moi.

Michael: Bien sûre.

Le Doyen se leva, il redonna son cahier à Michael et s'éloigna, l'adolescent le regarda partir avant de soupirer et de reprendre son dessin.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Sam 21 Nov - 2:06

trop chou !!! j'adore !!! bravo super suite 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!!!!!! pleins de nostalgie, de tristesse, de mélancolie ... j'ai vraiment appréciée !!! c'est super bravo !!!



vite le suite :p :p :p ( avec un p'tit dialogue Misa hein ? :p :p :p :p lol )
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 21 Nov - 23:31

Coucou les miss, vous allez bien, voilà une suite, pour vous, bonne lecture !!!


Quelques jours plus tard, Michael était assis devant son bureau, le téléphone à l'oreille, il parlait avec Sara.

Sara(tél): Tu lui as parlé y a longtemps.

Michael(tél): La semaine dernière, il m'a dit qu'on lui manquait beaucoup.

Sara ria légèrement.

Sara(tél): Tu m'étonnes, il cherche d'autre bénévoles pour les aider.

Michael(tél): Oui il m'a dit que John venait par moment et Maria aussi, parait qu'elle a dit que ça l'occuper, parce qu'elle s'ennuyait un peu.

Sara(tél): Tant mieux, on ira les voir pendant les vacances.

Michael(tél): Oui, ça leur fera plaisir et à nous aussi.

Sara(tél): On apportera un peu de gaieté et de jeunesse !

Michael se mit à rire.

Michael (tél): Un conseil ne leur dis pas ça, ils vont mal le prendre.

Sara(tél): On y est pour rien si nous on est jeunes.

Michael(tél): Ils ont étaient jeunes eux aussi.....

Michael/Sara(tél): Y a quelques décennies !!

Ils se mirent à rire quelques secondes.

Michael(tél): Et sinon tu as pu savoir comment ça se passer entre John et Chloé.

Sara(tél): Ouais, j'ai demandé à mon espion personnelle.

Michael(tél): Maria !

Sara(tél): Tout fait, d'après les derniers potins, ils parleraient de s'installer ensemble l'année prochaines.

Michael(tél): C'est vrai !

Sara(tél): Ouais parce qu'ils passent leur temps chez elle alors.....

Michael(tél): Alors autant économiser un loyer.

Sara(tél): Arrête je suis sûre qu'il lui a demandé comme ça en plus.

Michael(tél): Non tu n'es pas sérieuse !

Sara(tél): Si c'est tout à fait le genre de John.

Michael(tél): Dur !

Sara(tél): Oui pauvre Chloé, je ne sais pas si elle sait dans quoi elle s'embarque.

Michael(tél): Quand elle s'en rendra compte, elle viendra te remercier.

Sara(tél): Hé !! On était deux je te rappelle.

Michael(tél): Oui mais c'est toi qui a eu l'idée,et elle le sait.

Sara(tél): Qui a eu la bonne idée de lui dire.

Michael(tél): Toi !!

Sara(tél): Ah oui !!

Michael se mit à rire, quand quelqu'un frappa à sa porte.

Michael(tél) Je crois que j'ai de la visite !

Sara(tél): Laisse les pas dehors.

Michael: Oui !

La porte s'ouvrit, Michael vit deux filles devant lui.

Michael: Bonsoir.

Fille1: Bonsoir Michael, on te dérange pas j'espère !

A l'autre bout du fil, Sara fronça les sourcils en entendant la voix d'une fille.

Michael: En fait là, je suis au téléphone.

Fille 2: Désolé, en faite on a une fuite d'eau dans notre salle de bain et l'intendant n'est pas là.

Michael: Pour pas changer.

Fille1: Tu crois que tu pourrais venir voir, enfin quand tu auras le temps.

Michael: Oui bien sûre.

Fille2: Merci, notre chambre c'est la troisième sur la droite au fond du couloir.

Michael: D'accord.

Elles refermèrent la porte, Michael reprit sa conversation avec Sara.

Michael(tél): Désolé ma puce.

Pas de réponse.

Michael(tél): Sara tu es toujours là !

Sara(tél): Oui je suis là.

Il remarqua que sa voix avait changé.

Michael(tél): Ca va !

Sara(tél): Hum....c'était qui ?

Michael(tél): Des filles d'une des chambre à côtés, elles ont une fuite d'eau apparemment.

Sara(tél): Tu devrais aller voir !

Michael(tél): J'irai plus tard.

Sara(tél): Ca serai dommage que leur chambre soit inondés.

Il remarqua une pointe d'ironie dans le son de sa voix.

Michael(tél): Ca ne dois pas être aussi grave que ça !

Sara(tél): On ne sait jamais, tu devrais y aller.

Michael(tél): Non mais ce n'est pas pressé.....

Sara(tél): De toute façon je ais devoir te laisser j'ai un truc à faire.

Michael(tél): Attend....

Sara(tél): A plus tard.

Michael(tél): Sara !!

Trop tard elle avait raccroché, il soupira et recomposa son numéro, mais tomba tout de suite sur la messagerie.

Michael(à lui même) Elle l'a éteint !

Il se passa une main sur la tête en soupirant, essaya à nouveau de l'appeler mais n'eut que la messagerie, il posa son téléphone sur son bureau, se leva, ouvrit la porte en sortant.

Au même moment Sara était assise sur son lit, son téléphone dans les mains, elle le regarda et secoua la tête, sachant pertinemment qu'elle avait eu tort de raccrocher de cette façon.

Sara(à elle même): Tu es trop conne Sara, vraiment trop.

Elle soupira, ralluma son téléphone et composa le numéro de Michael, la sonnerie retentit plusieurs fois, dans la chambre de l'adolescent, le téléphone sonnait, une fille passa dans le couloir, elle l'entendit, comme la porte de la chambre était entre ouverte, elle entra, prit le téléphone et répondit.

Fille(tél): Allo!

Sara palit d'un coup en entendant la voix d'une fille.

Sara(tél): Heu.... excusez moi, j'ai... j'ai du me tromper de numéro.

Fille(tél): Non attend, tu veux parler à Michael.

Sara(tél): Oui, vous... vous êtes qui ?

Fille(tél): Moi je suis Aurore, une voisine, tu dois être Sara.

Sara(tél): Oui..

Aurore(tél): Tu es bien châtain rousse aux yeux noisette.

Sara(tél): Oui comment tu le sais ?

Aurore(tél): Y a plein de photos de toi dans sa chambre, alors soit c'est un admirateur fou soit il est très amoureux de toi ton petit copain.

Sara(tél): Tu es dans sa chambre !!

Aurore(tél): La porte est entre ouverte et son téléphone sonnait alors je me suis permisse d'entrer, j'aurais peut-être pas dû.

Sara(tél): Peut-être pas non.

Aurore(tél): Pas grave, alors comme ça c'est toi Sara, tu sais il n'est pas très bavard ton copain.

Sara ria légèrement.

Sara(tél): Ah bon !

Aurore(tél): Ouais, il passe son temps à travailler et quand il ne parle pas des cours, il parle de toi, c'est pour ça que je sais ton nom, mais en dehors de ça, un vrai tombe, il s'amuse jamais !

Sara(tél): Si !!

Auroret(él): Pas ici en tout cas, c'est sûrement parce que tu n'es pas avec lui, enfin bref, si tu veux lui parler je ne sais pas où il est, désolé.

Sara(tél): Des filles lui ont demande de l'aide pour une fuite d'eau, il a dû aller les aider.

Aurore(tél): C'est sûrement ça, l'intendant n'est jamais là, alors quand y a un problème, généralement on vient lui demander, il est doué en bricolage ton chéri.

Sara(tél): Oui, y a personne d'autre à qui demander.

Aurore(tél): Si y a d'autres garçons à cet étage mais.... si on leur demande un service, ils vont vouloir un rencard et nous prendre la tête alors que Michael...

Sara(tél): Ce n'est pas le cas.

Aurore(tél): Non il le fait sans arrière pensées, c'est pour ça qu'on lui demande, d'ailleurs au début quand on a remarqué qu'on ne l'intéresser pas, on a cru qu'il était homo, mais non en faite il est juste amoureux et fidèle à sa copine, c'est tellement rare que c'est surprenant...

Voix: Qu'est ce que tu fais là .

Aurore sursauta et se tourna vers Michael.

Aurore: Salut !!

Michael: Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre !!

Aurore(tél): Je n'aurais pas du rentrer, il n'a pas l'air d'apprécier.

Sara ne put s'empêcher de sourire à l'autre bout du téléphone.

Aurore: Ton téléphone sonnait alors.....

Il lui tendit la main, elle lui redonna l'appareil.

Aurore: Tu devrais fermer ta porte.

Michael: Maintenant que je sais que tu rentres sans être invité, je vais le faire.

Aurore le regarda amusé.

Aurore: Tu sais que tu es craquant quand tu es sur le point de te fâcher.

Michael: Au revoir !!

Sara entendit Aurore rire et fermer la porte derrière elle en partant, de son côté Michael secouait la tête exaspérer, il mis son téléphone à son oreille.

Michael(tél): Allo !

Sara(tél): C'est....c'est moi !

Il ne répondit pas.

Sara(tél): Michael !!

Michael(tél): Tu m'as raccroché au nez Sara.

Elle se mordit la lèvre.

Sara(tél): Je sais.

Michael(tél): Tu m'as raccroché au nez et tu as éteint ton téléphone pour ne pas que je te rappelle.

Il s'asseya alors que Sara avalait difficilement sa salive.

Sara(tél): Je suis désolé, je te demande pardon.

Elle l'entendit soupirer.

Sara(tél): Tu m'en veux.

Michael(tél): Oui.

Elle fut étonnés de sa réponse, généralement il ne lui en voulait jamais, elle sentit une boule dans sa gorge.

Sara(tél): Michael....

Michael(tél): Je t'en veux Sara, parce que tu ne me fais pas confiance.

Sara(tél, haussant le ton): Non ce n'est pas vrai !!

Micahel(tél): Si c'est vrai !

Sara(tél): Non j'ai confiance en toi, c'est en elles que je n'ai pas confiance, toutes les filles qui sont près de toi !

Michael(tél): Je m'en fiche de ses filles Sara, elles me sont indifférentes, j'en ai rien à faire d'elles.

Les larmes se mirent à couler, les long de ses joues.

Sara(tél, pleurant): Je sais.... mais elles..... elles te voient.

Michael ferma les yeux et sentit son coeur se serrer.

Michael(tél): Sara....

Il l'entendit pleurer à l'autre bout du téléphone et lui demanda d'une voix brisée.

Michael(tél): Sara, ne pleure pas, s'il te plait.

Sara(tél, pleurant): Tu m'en veux...

Michael(tél): Non...

Sara(tél, pleurant): Si, tu l'as dit.

Michael(tél): Je suis désolé mon coeur, j'aurais pas dû, maintenant je comprend, je ne t'en veux pas, je te jure, moi aussi j'ai envie de te voir.

Sara réussi à se calmer après quelques minutes.

Sara(tél): Tu me manques Michael.

Michael(tél): Tu me manques aussi Sara, j'ai envie de t'avoir prés de moi et de te prendre dans mes bras.

Sara(tél): Je suis désolé, je te demande pardon, je n'aurais pas dû.

Michael(tél): Ce n'est pas grave, c'est rien, on oublie d'accord.

Sara(tél): D'accord, je t'aime tu sais.

Michael(tél):Je sais, je t'aime aussi mon amour.

Sara(tél): Parle moi mon coeur.

Michael(tél): De quoi tu veux que je te parle.

Sara(tél): De ce que tu veux, j'ai juste besoin d'entendre ta voix.

Il sourit, il commença à lui parler, ils discutèrent un long moment, rigolant par moment mais ce disant surtout à quel point ils s'aimaient et se manquer.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Sam 21 Nov - 23:45

woh !!! trop beau !!! j'ai verser ma petite larmes c'est une magnifique scène ... vraiement bravo 10/10 10/10 10/10 !!! merci merci trop beau ... j'ai hate qu'ils se voient c'est horrible de les voir souffrir comme ça ...

vivement la suite ... bravo encore
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 22 Nov - 4:22

Salut !!! Géniales ces suites !!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Michael(tél): Ils ont étaient jeunes eux aussi.....

Michael/Sara(tél): Y a quelques décennies !!

Ils se mirent à rire quelques secondes.
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 22 Nov - 22:55

Coucou les filles vous allez bien, merci pour vos coms, pour le retrouvailles je vais essayer de faire vite, voilà une suite bonne lecture !!


Un dimanche début Décembre, les deux adolescents étaient devant leurs ordinateurs, ils étaient connectés sur msn et se parler par web cam.

Sara: Je trouve que tu as une petite mine.

Michael: Toi aussi, je te trouve fatigué.

Au même moment Penny entra dans la chambre et entendit la phrase de Michael.

Penny: Tu vois y a pas que moi qui te le dis, mais avec qui tu parles d'abord.

Sara eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Penny était prés d'elle devant l'ordinateur.

Penny: Hé mais c'est ton chéri !

Sara se mit à rire.

Sara: Michael je te présente Penny, Penny voilà Michael.

La jeune fille lui fit un signe de la main par la web cam.

Penny: Salut !!

Michael: Bonjour !

Penny regarda Sara.

Penny: Il est aussi canon en vrai qu'en photo ma parole.

Sara lui sourit, Penny regarda à nouveau la web cam.

Penny: C'est normale que tu l'as trouve fatigué, elle ne dors pas beaucoup en ce moment.

Sara: Penny !

Penny: Oui.

Sara: Tu es là pour quelque chose de précis.

Penny: Heu..... oui.... je suis venu chercher des affaires.

La jeune fille remarqua que Sara l'a regardé avec insistance et finit par comprendre le message.

Penny: Oh....... d'ailleurs je vais les chercher.

Elle s'éloigna, Sara secoua la tête et reporta son attention sur Michael.

Michael: J'ai l'impression que tu ne dois pas t'ennuyer.

Elle lui sourit.

Sara: C'est sûre, mais elle est très gentille.

Michael: Alors comme ça, tu ne dors pas beaucoup.

Sara: Disons que je bosse pas mal, je révise pour les partiels, et ça m'évite de trop penser à....

Michael: A moi.

Sara: Non ça m'évite de penser à quel point tu me manques, et puis même si je le voulais, ce qui n'est pas le cas, je ne pourrais jamais éviter de penser à toi.

Il lui sourit.

Penny: C'est trop mignon !!

Sara secoua la tête exaspérer.

Sara: Penny !!

Penny: Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher d'écouter, vous êtes trop choux tout les deux, d'ailleurs vous en faîtes souvent des conversations web cam.

Sara: On essaie oui.

Penny: Ca fait deux moi qu'on habite ensemble et c'est la première fois que je te vois faire.

Sara: Généralement ke m'arrange pour être seule.

Penny: Pourquoi ?

Sara: Tu le demandes !!

Elles entendirent Michael se mettre à rire.

Penny: Au moins ça amuse quelqu'un.

Sara ne put s'empêcher de sourire et regarda Michael par l'ordinateur.

Michael: Désolé ma chérie.

Sara: Ce n'est pas grave.

Penny: Bon allez, je vous laisse papoter, je vais chercher mes affaires.

Sara: Merci.

Michael: Toi qui a toujours voulu savoir ce que c'était d'avoir une soeur, maintenant tu le sais.

Elle le regarda amusé et pianota sur le clavier.

Sara(écrit): Très drôle !!

Michael(écrit): Je suis sûre que mon humour te manque.

Sara: Tu n'imagines pas à quel point.

D'un coup la porte de la chambre s'ouvrit et un garçon entra, Sara se tourna vers lui en fronçant les sourcils.

Garçon: Penny est là !!

Sara: Pour commencer on dit bonjour et on frappe avant d'entrer !

Garçon: Heu ......bonjour.......désolé..

Sara: Bonjour et oui Penny est là,(élevant la voix) Penny y a quelqu'un pour toi.

La jeune fille arriva dans la pièce et vit le garçon.

Penny: Tu es déjà là.

Garçon: Oui.

Penny: Installe toi, j'en ai pour deux minutes.

Garçon: D'accord.

Il s'asseya sur le lit de la jeune fille, Sara reporta son attention sur l'ordinateur.

Sara(écrit): Au secours !!!

Michael(écrit): Tu as de la compagnie !

Sara(écrit): Je préférerai que ce soit toi dans la chambre avec moi.

Michael(écrit): Je préférerai aussi tu peux me croire.

Elle regarda la web cam et lui sourit quand le garçon se mit à parler.

Garçon: Vous savez quel est la dernière rumeur qui circule.

Voix(Penny): Non c'est quoi !

Garçon: Il parait qu'il y aurait la fille du Gouverneur dans cette fac !

Michael et Sara se regardèrent par web cam, amusé, Penny arriva dans la pièce.

Penny: Et alors, y a sûrement plus d'un enfant d'homme du Gouvernement qui sont venus étudier ici.

Garçon: Ouais, mais la plupart sont pistonnés.

Penny: Ce n'est pas vrai, si ils sont admis ici c'est que se sont de bons élèves, ils ne pourraient pas suivre sinon.

Garçon: Ouais en tout cas, je me demandes bien a quoi elle ressemble.

Michael(écrit): Elle ressemble à la magnifique jeune femme devant son ordinateur.

Sara lut la phrase et se mordit la lèvre.

Penny: A ton avis Sara, elle ressemble a quoi.

Sara: A une adolescente comme les autres.

Garçon: Elle doit être blonde, je suis sûre, et peut-être même qu'elle a déjà eu recours a la chirurgie esthétique.

Michael: N'importe quoi !!

La garçon fronça les sourcils en regardant autour de lui, Penny se mit à rire.

Penny: Tu n'entend pas des voix, c'est le copain de Sara, ils se font une conversation par web cam.

Ils s'approchèrent de l'ordinateur.

Garçon: Comment tu peux savoir si c'est vrai ou pas.

Michael: Parce que je la connais, c'est la fille du Gouverneur de L'Illinois que vous avez dans votre fac.

Penny: Et alors elle est gentille.

Michael: Tu trouves Sara gentille.

Penny: Oui.

Michael: Alors ça répond a ta question.

Penny regarda sa camarade de chambre intriguée.

Sara: Le Gouverneur de l'Illinois s'appelle Franck Tancredi, c'est mon père.

Garçon(entre ses dents): Aie !!

Sara: Oui je ne suis pas blonde et la chirurgie ne me tente pas.

Michael: Tu en as pas besoin !!

Elle lui sourit, il lui fit un clin d'oeil.

Garçon: Désolé.

Sara: Ce n'est pas grave, mais si vous pouviez éviter de le répéter.

Michael: Elle n'aime pas signer d'autographe.

Sara se mit à rire.

Penny: On vous laisse, a plus tard.

Sara: Salut !

Les deux jeunes gens quittèrent la chambre.

Michael(écrit): Ils sont partis !!

Elle hocha la tête.

Sara: Oui c'est bon, on est tranquille.

Michael: On parlait de quoi déjà.

Sara: Je te disais que tu avais une petite moue.

Michael: Exact, mais c'est parce que je travaille aussi beaucoup pour les partiels.

Sara: J'ai hâte que ce soit fini.

Michael: Quinze jours, encore quinze jours Sara et on rentre chez nous, on pourra se revoir.

Sara: Oui, enfin moi, je rentre dans une semaines.

Michael: Ah bon !!

Sara: Oui mes derniers exams sont vendredi matin et la semaine d'après y a pas grand chos à faire, alors soit je reste ici à ne rien faire, soit je rentre et je ne fais rien aussi.

Il se mit à rire.

Michael: Autant ne rien faire à la maison.

Sara: Tout à fait, et toi ils sont quand tes derniers examens.

Michael: Je ne sais pas encore, y a eu un problème de planning, je ne sais pas quoi, alors on ne les aura pas avant la fin d'après midi.

Sara: D'accord.

Michael: J'y pense, tu seras chez toi pour ton anniversaire, c'est super.

Sara lui répondit avec peu d'enthousiaste.

Sara: Ouais c'est super.

Michael: Tu n'es pas très convaincante.

Elle lui sourit légèrement.

Sara: J'aurais aimer que tu sois là !

Michael: J'aurais aimer être là aussi.

Elle lui sourit tristement avant de baisser la tête, il la regarda et soupira avant de froncer les sourcils.

Michael: Dis moi ma puce.

Sara: Oui.

Michael: J'ai un truc à faire vite faite, je devrai en avoir pour moins d'une heure, ça ne t'ennuie pas que j'y aille, on reprend notre conversation après.

Sara: Bien sûre, je vais réviser un peu en attendant.

Michael: Tu es un amour, a tout à l'heure, je fais vite.

Sara: Bisous !

Michael: Je t'aime.

Elle lui sourit, puis il se déconnecta d'internet, éteignit son ordinateur et quitta rapidement sa chambre, après quelques minutes, il arriva devant une porte et frappa plusieurs fois, mais n'obtint pas de réponse, ce n'est qu'après quelques secondes, qu'il réalisa quel jour on était.

Michael(à lui même): Michael tu es trop nul, on est dimanche.

Il allait repartir quand il entendit une voix derrière lui.

Voix: Tu voulais me voir Michael.

L'adolescent se retourna et sourit à la personne en face de lui.

Michael: Bonjour Mr le Doyen.

Doyen: Tu veux me parler.

Michael: Oui mais je passerai demain vous devez être pressé de partir.

Doyen: Ma femme a invité sa mère à déjeuner, alors je ne suis pas presser de rentrer.

L'adolescent le regarda amusé, le Doyen ouvrit la porte de son bureau.

Doyen: Entre on va discuter.

Michael entra à l'intérieur du bureau suivi par le Doyen qui referma la porte, après une vingtaine de minutes, elle s'ouvrit de nouveau, Michael et le doyen en ressortirent.

Michael: Je vous remercie, c'est gentil.

Doyen: C'est normal.

Il ferma la porte à clé et regarda Michael.

Doyen: Pour ce que tu m'as dit réfléchis y encore un peu, tu veux.

Michael: J'y est déjà beaucoup réfléchis, je ne fais que ça depuis que je suis arrivé.

Doyen: Oui je m'en doute, mais penses-y encore, disons jusqu'à mercredi, et si tu n'as pas changé d'avis, reviens me voir, je t'aiderai pour quelques démarches.

Michael: D'accord, je vous remercie.

Doyen: Passe un bon dimanche.

Michael: Vous aussi, au revoir.

L'adolescent s'éloigna, le Doyen le regarda partir avant de soupirer.

Doyen: A mon avis, je le revois mercredi.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Lun 23 Nov - 0:53

EXCELLENT !!! alors là chapeau !!! super !!! j'adore la conversation entre les 2 enfin les 4 plutôt lol

bravo super suite 10/10 10/10 10/10 !!!
dis que mijote Mike et le doyen ????? j'ai vraiement hate de lire la suite ... :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 23 Nov - 2:21

Salut !! Super suite !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!
Sara: Ce n'est pas grave, mais si vous pouviez éviter de le répéter.

Michael: Elle n'aime pas signer d'autographe.

Sara se mit à rire.
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 23 Nov - 21:34

Coucou les miss vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, j'espère que vous allez aimer, bonne lecture !!!



Une semaine plus tard, comme tout les matins, Maria était dans la cuisine et préparé le petit déjeuner quand elle vit Sara rentrait dans la pièce tout juste éveillé.

Maria: Coucou ma grande !!

Sara: Bonjour Maria.

Elle s'installa sur un tabouret en face d'elle.

Maria: Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?

Sara esquissa un sourire et lui répondit amusé.

Sara: Dimanche !

Maria: Très drôle, on est lundi.

Sara: Tu es sûre !

Maria: Oui parce qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire !!

Elle s'approcha d'elle et l'enlaça.

Maria: Joyeux anniversaire Sara !

Sara: Merci Maria.

Maria: Je t'ai dit à quel point je suis contente que tu sois là.

Sara: Mmhh...... a peu près 237 fois depuis mon retour.

Maria lui sourit.

Maria: Et a quel point tu m'as manqué, je te l'ai dit.

Sara: Oui mais tu m'as beaucoup manqué aussi.

Maria lui déposa un baiser sur la joue avant de retourner derrière ses fourneaux.

Maria: Non mais tu sais ce n'est pas amusant de préparer le petit déjeuner ici quand tu n'es pas là, ton père ne mange rien, il ne boit qu'un café.

Sara: John mange lui.

Maria: Il ne mange pas, il dévore, il ne prend même pas le temps de savourer ce goinfre.

L'adolescente se mit à rire

Sara: Si ça peut te consoler, tes bons petits plats m'ont manqués.

Maria: C'est pour ça que tu as perdu du poids.

Sara: Je n'ai pas perdu de poids.

Maria: Tu veux que j'aille chercher une balance pour te peser.

Sara baissa la tête.

Sara: Non.

Maria: Tu as au moins perdu dix kilos Sara.

Sara: Tu exagères Maria, je n'ai pas perdu dix kilos.

Maria: Tu en as perdu combien ?

L'adolescente haussa les épaules.

Sara: Cinq peut-être six.

Maria: Six kilos en 2 mois et demi, je trouve que ça fait beaucoup quand même, alors maintenant que tu es revenu, tu vas manger et me reprendre ses kilos ou alors je te gave comme une oie !!

Sara se mit à rire.

Sara: D'accord, d'accord, a vos ordres chef !

Maria: Je préfères ça, mais sérieusement c'est si mauvais que ça la nourriture là bas.

Elle regarda Sara, cette dernière regardait son téléphone, Maria sourit tristement.

Maria: Ta perte de poids n'est pas dû qu'a la nourriture hein.

Sara la regarda mais ne répondit pas.

Maria: Ca a été dure.

Sara: Dure est un euphémisme, ça a été horrible, je....... je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir, on s'appelait tout les jours, on essayais de se voir par internet, mais ça ne combler pas le manque.

Maria lui prit les mains.

Maria: Hé, plus que quelques jours et tu vas pouvoir le revoir.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui j'ai hâte !!

Maria: Et tu vas pouvoir revoir Lincoln, Veronica et LJ.

Sara: Oui, ils étaient pas là ce week end, ils ont du rentrer hier soir, j'irai les voir.

Maria: Bon et sinon tu ne m'as pas dit, qu'est ce que ça fait d'avoir 18 ans.

Sara: Pour l'instant pas grand chose, j'ai un an de plus c'est tout.

Maria: Oui c'est quand tu arriveras à mon âge que les années seront plus dure à encaisser.

Elles se regardèrent amusés, après quelques minutes, Maria posa une assiette pleine de pancakes devant Sara.

Sara: Je ne vais pas manger tout ça !

Maria: Un conseil, qu'il ne reste plus rien dans cette assiette.

Sara allait répliquer mais se retient devant le regard sérieux de Maria, et commença à manger, cette dernière emmena ses ustensiles et les mis dans l'évier, quand elle regarda par la fenêtre, elle fit de grands yeux.

Maria: Oh mon dieu !!

Sara: Qu'est ce qui y a ?

Maria: Heu.....je.......je ne sais pas quel gâteau te faire !

Sara secoua la tête amusé et reporta son attention sur son petit déjeuner, Maria regarda par la fenêtre et sourit avant de demander à Sara.

Maria: Dis moi ma grande, j'ai un peu froid, ça t'ennuierai d'aller me chercher un gilet.

Sara: Non bien sûre, j'y vais.

Maria: Merci, tu es gentille.

Sara se leva, quitta la pièce, monta à l'étage, puis alla dans la chambre de Maria, lui prit un gilet avant de retourner dans la cuisine, en arrivant elle donna son gilet à Maria et retourna s'asseoir, après quelques secondes elle fronça les sourcils.

Maria: Qu'est ce qui y a ?

Sara: J'ai..... une drôle de sensation, c'est étrange.

Maria: Une mauvaise sensation.

Sara: Non c'est..... c'est un peu compliqué à expliquer.

Maria: Essaie toujours.

L'adolescente lui sourit.

Sara: Michael, quand.......... quand il est près de moi et que je ne le sait pas, je le sais quand même, tu comprends.

Maria: Je ne suis pas sûre.

Sara: En faite quand il est près de moi et que je ne l'ai pas vu ni entendu, je sais quand même qu'il est là.

Maria: Comment tu peux le savoir.

Sara: C'est mon corps qui me le dit, j'ai des frissons qui parcours tout mon corps des sensations très agréables, c'est comme ça que je sais que c'est lui, ce qui est étrange c'est que ça me l'a fait à l'instant.

Maria: Tu as peut-être tellement envie qu'il soit là, que ton corps te joue des tours.

Sara: Oui c'est sûrement ça, vivement que je le revois, je vais devenir dingue.

Maria lui sourit, Sara reporta son attention sur son assiette, après quelques secondes, Maria leva les yeux et regarda au dessus de la tête à Sara, elle fit discrètement un signe et se recula légèrement.

Alors qu'elle mangeait, Sara sentit deux mains se poser sur ses yeux, la plongeant dans le noir.

Sara: Qu'est ce que.....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix vint lui murmurer à l'oreille.

Voix: Devine qui c'est ?

Sara se figea sur place, son coeur manqua un battement, elle posa ses mains sur celle de la personne, se retourna tout doucement en enlevant les mains de devant ses yeux, elle resta bouche bée devant la personne en face d'elle avant de secouer la tête.

Sara: Je suis en plein rêve, ce n'est pas possible.

La personne lui sourit et lui caressa la joue avant de lui dire.

Voix: Joyeux anniversaire mon amour.

Sans qu'elle puisse les retenir, les larmes coulèrent le long de ses joues.

Sara: Michael.....

Elle lui sauta au cou, il la serra contre lui avant qu'ils ne s'embrassent sous les yeux attendries de Maria, après quelques secondes, ils se séparèrent mais restèrent front contre front, Michael caressa les cheveux de Sara, elle, laissait ses doigts glissaient sur son visage.

Sara: Qu'est .................qu'est ce que tu fais là ?

Michael: Tu croyais vraiment que je pouvais rester loin de toi, le jour de ton anniversaire.

Elle lui sourit et se colla contre lui, sans le quitter des yeux.

Sara: Embrasse moi.

Il la regarda amoureusement et effleura ses lèvres avant de les prendre dans un fougueux baiser, Maria détourna le regard amusé, ils s'embrassèrent un long moment avant de se séparer à bout de souffle, ils se regardèrent et aller s'embrasser à nouveau quand Maria leur dit.

Maria: Tes pancakes vont être froid.

Sara fixait Michael.

Sara: Je m'en fou des pancakes.....

Michael sourit et passa ses doigts sur les lèvres de Sara.

Maria: C'est sympa pour eux.

Les deux amoureux se mirent à rire, ils tournèrent la tête vers Maria amusés.

Maria: Allez venez vous asseoir.

Sara secoua la tête et resta contre Michael.

Sara: Non je ne bouge pas, je ne le lâche plus.

Michael: Parce que tu crois que moi je vais te lâcher.

Elle le regarda, il lui sourit, lui prit la main, s'asseya sur un tabouret et installa Sara sur ses genoux, elle le regarda en souriant, et se blottit contre lui.

Michael: Dis moi tu n'aurais pas maigrir toi.

Elle enfouie sa tête dans le cou de son petit ami.

Maria: Je te retourne la question Michael, tu n'aurais pas maigrit toi aussi.

Sara(murmure): Attention.

Il regarda Sara du coin de l'oeil amusé et lui déposa un baiser sur le nez avant de répondre à Maria.

Michael: Peut-être un peu.

Maria: Tu vas avoir droit au même traitement que Sara dans ce cas.

Michael: C'est à dire.

Sara(chuchote): Elle va nous gaver comme des oies.

Michael se mit à rire.

Maria: Non mais c'est sérieux.

Michael: Oui j'imagine.

Sara sourit et déposa des baisers dans le cou de Michael, il lui caressa les cheveux doucement, Maria les regarda et secoua la tête amusé.

Maria: On va faire un marché, vous mangez et après je vous laisse fêter vos retrouvailles en tête à tête.

Sara tourna légèrement la tête et la regarda.

Sara: Tu sais que si on veut on peut s'en aller sans manger.

Maria: Tu tiens à passer la journée ou pas.

L'adolescente se mit à rire, Michael la regarda en souriant et la serra contre lui avant de lui murmurer à l'oreille.

Michael: On mange et après on fait tous ce que tu veux d'accord.

Sara: D'accord.

Elle leva les yeux vers lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant qu'ils ne se mettent à manger sous les yeux attentifs de Maria.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 25 Nov - 1:33

Salut !!!! Superbe suite !!!!! Merci !! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!
Maria: Je t'ai dit à quel point je suis contente que tu sois là.

Sara: Mmhh...... a peu près 237 fois depuis mon retour.

Maria lui sourit.
lol! lol! lol!
Michael rentre pour l'anniversaire de Sara !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Ils sont trop trop mignons !!!!!!!!
J'ai hâte de lire la suite !!!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 25 Nov - 15:03

ah ah ah !!!! trop beau !!! magnifique suite bravo 10/10 10/10 10/10 !!! c'est trop bien !!!

vivement la suite j'ai hate c 'est trop trop bien !!!

comme je suis contente enfin ils se sont retrouvé !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 25 Nov - 22:01

Coucou les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!

Une fois qu'ils eurent fini de manger, les deux adolescents étaient montés dans la chambre de la jeune fille, ils étaient allongés l'un de l'autre sur le lit et s'embrasser tendrement, après quelques minutes alors qu'ils se regardaient et que Michael caressait les cheveux de la jeune femme, elle lui demanda.

Sara: Comment tu as fait pour venir, tu sèches les cours, non parce que.....

Il posa un doigt sur ses lèvres, la fessant taire.

Michael: Une autre fois pour aujourd'hui d'accord, c'est ta journée alors on oublie la fac et tout le reste, tu veux bien.

Elle hocha la tête doucement.

Sara: Oui.

Il lui sourit, déposa un doux baiser sur ses lèvres tout en lui caressant le visage.

Michael: Tu m'as manqué Sara.

Sara le regarda et se noya dans ses yeux bleue azur.

Sara: Toi aussi tu m'as manqué Michael.

Ils se regardèrent plusieurs secondes avant de fondre sur les lèvres de l'autre, au début le baiser était tendre mais quand Michael franchit la barrière de leurs lèvres, il vint caresser la langue de Sara avec la sienne, ce contact les électrisa tout les deux et le baiser devint plus passionnés, leurs langues se caresser inlassablement pendant que leurs mains passaient sous les vêtements de l'autre, caressant leur peau, se serrant davantage l'un contre l'autre, savourant le plaisir de se retrouver dans les bras l'un de l'autre après de long mois de séparation.

Quand ils se séparèrent à bout de souffle, Sara passa une main sur la tête de Michael.

Sara: Dis, tu crois qu'on peut rester ici toute la journée.

Michael: Je n'en sais rien, tu n'as pas envie de sortir.

Sara: Ca dépend, on ferai quoi dehors.

Michael: On pourrait aller s'amuser comme l'an dernier, tu te souviens.

Sara: Oui c'était génial, mais si on sort je dois d'abord aller me doucher.

Michael: Bien sûre, vas-y !

Sara: Tu restes là, tu ne t'en vas pas.

Il sourit et l'embrassa tendrement.

Michael: Non je ne bouge pas d'ici, tu peux aller te prélasser sous la douche, je t'attends.

Sara: Je fais vite !

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, se leva et se dirigea vers la salle de bain, Michael la regarda faire en souriant et resta allonger sur le lit.

Une dizaine de minutes plus tard, alors qu'il était toujours allongé les yeux fermés, Michael entendit la porte de la salle de bain qui donnait dans la chambre s'ouvrir, il se mit à sourire.

Michael: Déjà !

Sara: Oui et non.

Il ouvrit les yeux et vit Sara avec seulement une serviette sur elle, il se mordit la lèvre, elle vit son regard sur elle et rougit légèrement.

Michael: Je te conseille de ne pas sortir dans cette tenue.

Elle sourit.

Sara: J'ai oublié de prendre des vêtements.

Michael: Quel dommage !

Elle secoua la tête amusé et se dirigea vers son armoire, elle ouvrit les portes et regarda à l'intérieur.

Sara: Il fait froid dehors.

Michael: Plutôt oui, tu devrais mettre quelque chose de chaud.

Elle resta devant son armoire plusieurs secondes, Michael la regarda de la tête aux pieds, elle avait relever ses cheveux pour ne pas les mouiller et la serviette lui arriver à mi-cuisses, il voyait des gouttes d'eau glissaient le long de ses bras, il finit par se lever et s'approcha d'elle, Sara sentit ses mains se poser sur sa taille et frissonna quand il déposa ses lèvres sur son épaule.

Sara: Michael...

Michael: Tu es encore toute mouillé.

Elle sourit, il continua de lui embrasser l'épaule tout en enlevant les gouttes d'eau, quand ses lèvres dérivèrent vers son cou, Sara soupira, elle laissa sa tête tomber en arrière, pris les mains de son petit ami et les posa sur son ventre, Michael lui caressa tendrement et malgré la serviette Sara sentait très bien ses caresses, elle tourna légèrement la tête et ancra son regard dans le sien, ils se regardèrent, Michael posa une main sur le visage de la jeune fille, avant d'effleurer ses lèvres d'une façon des plus sensuelle.

Sara: Mi....

Michael: Tu devrais aller t'habiller.

Elle le regarda et lut dans son regard qu'il ne résisterai pas très longtemps à lui enlever la serviette, elle se mordit la lèvre.

Sara: J'y vais.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, pris quelques vêtements et retourna dans la salle de bain pour s'habiller, Michael retourna s'asseoir sur le lit et fixa la porte plusieurs secondes avant de secouer la tête.

Une demi heure plus tard, Franck et John entrèrent dans la maison, ils se dirigèrent vers la cuisine, en entrant dans la pièce, ils regardèrent autour d'eux avant que Franck ne demande à Maria.

Franck: Sara n'est pas avec vous.

Maria: Non.

John: Elle dors encore !

Maria: Non elle est dans sa chambre, elle.....heu..... disons qu'elle a eu une très, très belle surprise et qu'à mon avis elle en profite.

Franck: Une surprise, quel genre de surprise !

Maria: Le genre qui lui fait extrêmement plaisir.

Franck et John se regardèrent intrigués.

Franck: Vous savez de quoi, elle parle.

John: Aucune idée !!

Maria leur sourit amusée.

Franck: Bon, on va quand même aller lui souhaiter un bon anniversaire.

John et lui commencèrent à quitter la pièce quand Maria leur dit.

Maria: N'oublier pas de frapper avant d'entrer.

Ils hochèrent machinalement la tête, en les voyant quitter la tête, Maria ria légèrement.

Maria: J'imagine leurs têtes !

Au même moment, dans la chambre de Sara, l'adolescente était sur son petit ami, et l'embrassa fougueusement, Michael avait passé ses mains sous ses vêtements et lui caresser le dos sensuellement, dés qu'ils se détacher quelques secondes, ils s'embrassaient à chaque fois avec plus de passions ne supportant pas de s'éloigner l'un de l'autre après une si longue absence, alors que Michael remontait le haut de Sara pour lui enlever, des coups à la porte les stoppa tout les deux.

Voix: Sara !!

L'adolescente regarda Michael, il lui sourit.

Michael: John.

Voix: On peut rentrer !

Michael: Et ton père.

Elle lui sourit et répondit aux deux intrus.

Sara: Une minute !

Elle se détacha de Michael et remis ses vêtements correctement.

Michael: Tu crois que Maria leur a dit que j'étais là.

Sara: Je ne sais pas.

Michael: J'ai une idée débile en tête, tu as envie de rire.

Elle le regarda amusé et hocha la tête, il sourit, déposa un baiser sur ses lèvres, quitta le lit et se plaça derrière la porte, Sara le regarda et ria légèrement avant de se lever à son tours et d'aller ouvrir la porte.

Sara: Bonjour !

Ils entrèrent dans la chambre et la regarda.

John: On ne te dérange pas j'espère.

Sara: Non !

Franck: Comme tu n'es pas en bas, on monte te souhaiter un bon anniversaire.

Sara: C'est gentil !

Michael sortit de sa cachette et ajouta.

Michael: C'est même très gentil !!

Franck et John sursautèrent surpris avant de se retourner, ils regardèrent Michael avec de grands yeux, alors que Sara riait, amusé de leur réaction, l'adolescent regarda sa petite amie.

Michael: Je savais que ça te ferai rire !

Elle secoua la tête en riant vint se blottir dans ses bras, avant de regarder son père et son garde du corps.

Sara: Vous en faîtes une tête, on dirai que vous avez vu un fantôme.

John: Alors celle là, je ne l'avais pas vu venir.

Michael les regarda en souriant.

Michael: Bonjour messieurs, content de vous revoir.

John: Je t'aurais dit la même chose si tu ne m'avais pas fait peur.

L'adolescent lui sourit, Franck regarda John amusé avant de tendre la main à Michael, ce dernier la serra.

Franck: Content de voir Michael, même j'étais à deux doigts de faire une attaque.

Michael: Désolé !

John: Qu'est ce que tu fais là ?

Il haussa les épaules.

Michael: Je passais dans le coin, alors je me suis dit " tiens pourquoi ne pas venir voir ce qui se passe par ici".

Le garde du corps secoua la tête mais ne put s'empêcher de sourire.

John: Tu n'as pas perdu ton humour apparemment.

Michael: Avouer que ça aurait été dommage.

Franck regarda Sara, l'adolescente était blottit contre Michael, qui lui caressait les cheveux, elle le regardait le sourire aux lèvres et ses yeux pétillant, depuis qu'elle était rentré le vendredi soir, il ne l'avait pas vu comme ça, en faite la dernière fois qu'il l'avait vu aussi épanouie, c'était quand Michael et elle était ensemble avant leurs départ pour la fac.

Franck: Dis moi Sara, tu préfères qu'on fête ton anniversaire ce soir ou à midi.

Sara: Heu....je sais pas......tu seras là.....

Franck: Oui, j'ai une réunion qu'a 14h, ce soir par contre je ne serai pas là avant 21h.

Sara: Autant faire ça à midi, je ne sais pas quand on rentrera ce soir.

Elle leva les yeux vers Michael.

Sara: On va passer chez toi cet après midi.

Michael: Oui, on risque d'avoir des ennuies sinon.

Elle lui sourit.

Michael: Tu déjeunes ici et moi je passes te chercher vers 14h.

L'adolescente fronça les sourcils.

Sara: Parce que tu crois que je vais te laisser partir d'ici.

Michael: Heu.....

Franck: Tu vas bien resté déjeuner avec nous quand même.

Michael: Je....je crois que je n'ai pas vraiment le choix.

Sara se serra contre lui.

Sara: En effet, tu n'as pas le choix, je ne te laisserai pas partir.

Il sourit et la regarda avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

John: Et puis tu en profiteras pour nous parler d'Harvard.

L'adolescent le regarda.

Michael: Je reste à conditions que vous ne prononciez plus ce mot là de la journée.

Franck et John le regardèrent étonnés.

Michael: Je n'ai aucune envie de parler de la fac aujourd'hui.

John: D'accord alors on parlera....

Sara: De toi et Chloé !

John: D'autre chose !

Les adolescents le regardèrent amusés.

Franck: Bon, on va vous laissez tranquille.

John: Et n'oubliez pas de venir manger.

Franck le regarda.

Franck: Pourquoi, ils oublieraient de venir manger.

John: On sait jamais, ils pourraient être trop occupés.

Il lui dit ça avec un sourire amusé, et pouffa de rire en voyant l'expression du visage qu'affichait le Gouverneur, quand il quitta la chambre, Franck Michael et Sara l'entendirent dire.

Voix(John): Hé Maria, j'en ai une bonne à vous raconter !!

Franck secoua la tête en soupirant.

Franck: Faut que je change de personnel.

Michael et Sara se regardèrent amusé avant de regarder le père de Sara.

Michael/Sara: On compatis !!

Franck les regarda et remarqua leurs petits sourires.

Franck: Un conseil, faîtes en sortes d'être en bas à 12h ou alors je montes vous chercher et je ne frapperai pas avant d'entrer.

Il leur sourit et quitta la pièce, les deux adolescents se regardèrent, Sara ferma la porte de sa chambre.

Sara: Je ferme à clé !

Michael: Vaut mieux !

Ils se mirent à rire, Sara mis le verrou, retourna dans les bras de Michael et recommencèrent ce qu'ils faisaient avant qu'on les interromps.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 27 Nov - 22:39

oh oh oh !!! EXCELLENT !!! j'adore !!!! quelle surprise pour son anniv et puis c'est le top du top ces retrouvailles :p :p :p

cheers cheers cheers


je ne reconnais plus Franck là ^^ c'est trop trop bien ^^

Vite la suite stp :p :p :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 27 Nov - 23:12

Slt les filles vous allez bienn merci pour le coms voilà la suite, bonne lecture !!!


Les deux amoureux avaient passés la matinée dans les bras l'un de l'autre profitant du fait d'être réunis, ils étaient descendu manger avec Franck, Maria et John, ils avaient passés un moment agréable, tout le monde s'étaient régalés et ils avaient rigolés en discutant, Maria avaient laissé échapper, deux ou trois informations sur la relation entre John et Chloé pour le plus grand plaisirs des deux adolescents, Franck avait même été surpris de voir le garde du corps embarrassé, ce qui été plutôt rare, il avait aussi appris que c'était Sara et Michael qui s'était arrangé pour qu'ils se revoient, après que l'adolescente eu soufflé ses bougies et ouvert ses cadeaux, ils mangèrent le gâteau puis les adolescents aidèrent Maria à débarrasser la table, avant de quitter la maison.

Par chance comme l'An dernier, la fête foraine était présente à quelques rues de chez Michael, et cette fois pas besoin d'aller demander au gérant du carrousel de le mettre en route car il y était déjà, quand MichAel alla chercher les places, l'homme le reconnu et souhaita un bon anniversaire à Sara, après avoir fait un tour, Sara avait fait les yeux doux à Michael pour qu'ils aillent à la patinoire, il avait essayé de résister mais les yeux charmeur et le sourire enjoleur de sa petite amie avait eu raison de lui, et il avait cédé sachant pertinemment qu'il ressortirait de la patinoire avec quelques courbatures, ils passèrent le reste de l'après midi à la fête foraine, à tirer sur les ballons, dans les manéges à sensations, à crier au point d'en perdre la voix, mais le meilleur dans cette journée pour la jeune femme, c'est que Michael soit présent, auprès d'elle.

Vers 19 heures, ils arrivèrent chez Michael, ils rentrèrent sans faire de bruit, ils virent Veronica sortir de la cuisine, la jeune femme se mit à sourire et s'approcha d'eux avant d'enlacer Sara dans ses bras.

Veronica: Sara, je suis contente de te revoir.

Sara: Moi aussi, tu m'as manqué.

Veronica lui sourit.

Veronica: Joyeux anniversaire ma belle.

Sara: Merci, comment tu vas !

Veronica: Ca va, j'arrives à gérer mes deux Burrows, alors je suis plutôt fière de moi.

Michael: Tu peux !

Veronica: Vous vous êtes bien amuser.

Sara: Oui, on s'est éclatés, tu es toute seule !

Veronica: Non, Linc est entrain de mettre LJ en pyjama, ils sont allé jouer dans la neige tout à l'heure, d'ailleurs je me demandais lequel des deux était le petit garçon.

Sara lui sourit amusé.

Veronica: J'en connais un qui va être content de te voir.

Michael regarda Sara.

Michael: Il n'est pas prêt de te lâcher.

Veronica regarda Michael.

Veronica: Il t'a cherché quand tu es parti ce matin d'ailleurs.

L'adolescent grimaça.

Michael: Le pauvre !

Lincoln arriva dans la pièce.

Lincoln: Hey !! Bon anniversaire.

Sara: Salut Lincoln !!

Il l'enlaça et déposa un baiser sur son front.

Lincoln: Comment tu vas toi.

Sara: Ca va et toi ?

Lincoln haussa les épaules.

Lincoln: La routine, ça fait plaisir de te voir.

Sara: Moi aussi, vous m'avez manqué.

Il lui sourit.

Lincoln: Content de savoir que Michael n'est pas le seul à t'avoir manqué.

Sara: Hé bien non tu vois ce n'est pas le seul, mais c'est lui qui m'a le plus manqué !

Lincoln la regarda faussement outré.

Lincoln: C'est dure pour mon coeur.

L'adolescente se mit à rire.

Lincoln: Dans ce cas, j'imagine que la surprise qu'il te fait t'a plue.

Sara: Oh oui et plus qu'un peu, tu peux me croire.

Lincoln: Va savoir pourquoi, je n'en doute pas.

Ils se regardèrent amusés, avant que Sara ne fronce les sourcils.

Sara: Il est passé où ton bout de choux.

Lincoln: Dans sa chambre, il range ses jouets.

Elle le regarda avec de grands yeux.

Sara: Quoi ! C'est un bébé et tu le fais ranger sa chambre.

Lincoln se mit à rire.

Lincoln: C'est un petit garçon ce n'est plus un bébé.

Sara: Il est petit, tu devrais avoir honte.

Lincoln: J'aurais honte si je l'obligeais, mais il se trouve qu'il le fait tout seul, comme il le dit, il fait comme tonton.

Sara regarda Michael.

Sara: C'est malin.

Il haussa les épaules.

Michael: Je n'y suis pour rien, j'ai rien fait.

Lincoln: C'est vrai, parce qu'il a commencé après votre départ.

Michael regarda sa petite amie.

Michael: Tu vois !

Veronica: Et puis honnêtement, moi ça m'arrange, ça m'évites de le faire.

Sara lui sourit.

Sara: Je peux aller le voir !

Veronica: Bien sûre.

Sara se dirigea vers le couloir et s'arrêta devant la porte de la chambre d'LJ, elle regarda à l'intérieur et vit le petit garçon prendre ses jouets un par un et les mettre dans une caisse, elle sourit attendrie.

Sara: Tu ranges tes jouets !

Le petit garçon mis un jouet dans la caisse.

LJ: ......oui....

Il se retourna et leva la tête pour voir la personne, il sourit et se mit à courir vers Sara en la reconnaissant.

LJ: ...tata......tata.....

Sara le prit dans ses bras et le couvrir de bisous.

Sara: Coucou mon trésor.

LJ: ..tata....

Sara: Oui c'est moi.

Il passa ses petits bras autour de son cou et se serra contre elle, Sara lui caressa le dos et déposa des bisous sur sa tête avant de retourner avec les autres, ils s'installèrent sur le canapé, les deux adolescents l'un à côté de l'autre, et LJ était sur les genoux de Sara.

Sara: C'est dingue, ce qu'il a grandit.

Veronica: Oui il parle de mieux en mieux en plus.

Sara lui sourit et regarda LJ.

Sara: Comment il va mon trésor.

LJ:...va bien...

Sara: C'est vrai.

LJ: Oui, tata est revenue.

Sara: Oui.

LJ: Tonton aussi.

Sara: Oui je sais.

Le petit garçon se colla contre elle sous les yeux attendries des parents.

Lincoln: Vous lui avez manqué, il réclamait après vous constamment.

Sara caressa les cheveux du petit garçon.

Sara: Ca lui est passé.

Veronica: Disons qu'on a trouvé une solution.

Michael la regarda.

Michael: Vous avez fait quoi.

Veronica: On lui a donné une photo de vous deux, c'est son nouveau doudou, il l'emmene partout.

Les deux adolescents lui sourirent, Michael posa une main sur la cuisse de Sara, mais LJ la repoussa.

LJ: Touche pas Tata !

Michael regarda son neveu étonné, tout comme les autres.

Michael: Bah.....(à LJ)..je n'ai pas le droit de toucher Sara.

LJ secoua la tête.

LJ: Non.

Michael: Pourquoi .

LJ: Tata est à moi.

Michael le regarda surprise, Lincoln pouffa de rire.

Veronica: Ah bah ça promet si il est aussi possessif que son père.

Michael regarda Veronica en souriant, et posa la main sur l'épaule de Sara, mais LJ l'enleva à nouveau.

LJ: Non !

Michael regarda son neveu.

Michael: Tu sais je t'aime beaucoup, mais si tu continue comme ça, on ne vas plus être copain longtemps, alors tu me laisses toucher ma chérie.

LJ: Pas chérie a toi, chérie à moi.

Lincoln partit dans un fou rire, Sara regarda Michael étonnée.

Sara: Qu'est ce qui lui arrive ?

Michael: Tu n'aurais pas oublier de me dire que tu me quittais pour lui par hasard.

Sara secoua la tête en souriant.

Sara: Très drôle.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Michael, LJ la vit faire et poussa Michael en posant ses mains sur son torse.

Michael: Non mais ce n'est possible.

Sara regarda LJ.

Sara: Je n'ai plus droit de faire de bisou à mon amoureux.

Le petit garçon la regarda tristement.

LJ: Aime fort tata moi.

Elle lui sourit attendrie et passa une main sur son visage.

Sara: Moi aussi je t'aime très fort mon coeur.

Il lui sourit.

Sara: Et j'aime aussi très très fort tonton.

LJ la regarda, Sara prit la main de Michael et la posa sur sa cuisse, le petit garçon regarda leurs mains avant de lever les yeux vers elle.

LJ: Tata aime fort tonton et moi.

Sara: Oui c'est ça, alors tu laisses Michael me touchait d'accord.

LJ: D'accord.

Sara lui sourit et déposa un baiser sur le front de l'enfant, avant de regarder Michael.

Sara: Je crois que c'est bon.

Il sourit et déposa un baiser dans son cou.

Michael: Merci mon amour.

LJ: Bisous.

Michael le regarda et déposa un bisou dans le cou du petit garçon, il se mit à rire et bougea dans tout les sens pour échapper à Michael qui le couvrait de bisous sous les rires de Sara, Veronica et Lincoln.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 27 Nov - 23:29

c'est trop chou !!! j'adore LJ c'est trop mignon !!!
franchement mdr trop bien lol

vite la suite ... je suis impatiente :p :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 25 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser