Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 28 Nov - 2:06

Salut !!! Géniales tes suites !!!! Merci !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Michael: Tu n'aurais pas oublier de me dire que tu me quittais pour lui par hasard.

Sara secoua la tête en souriant.

Sara: Très drôle.
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 28 Nov - 23:14

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite avec que du MISA, j'espére que ça vous plaira, bonne lecture !!!


Les deux adolescents restèrent dîner avec Lincoln, Veronica et LJ, au moment de le mettre au lit, le petit garçon réclama Michael et Sara, alors ils l'emmenèrent tout les deux au lit, Sara lui caressait les cheveux pendant que Michael lui lisait une histoire, LJ s'en dormit peu longtemps après, les deux amoureux restèrent discuter un peu avec Lincoln et Veronica avant de sortir se balader, ils marchèrent un long moment dans les rues de Chicago avant de s'asseoir sur un banc près du lac, enlacés dans l'un de l'autre, ils regardaient les étoiles en discutant calmement, Michael avait la tête posé sur l'épaule de Sara.

Michael: Tu n'as pas froid !

Elle secoua la tête.

Sara: Non, ça va et puis tu me réchauffes.

Il sourit et la serra contre lui en déposant des baisers sur ses cheveux, Sara soupira.

Michael: Ca ne vas pas.

Sara: Si, ça va très bien.

Elle tourna la tête vers lui.

Sara: On est bien là, rien que tout les deux.

Il lui déposa un baiser sur le bout du nez.

Michael: Tu es gelé !

Sara: Non.

Michael: Ton nez l'est lui en tout cas.

Elle se mit à rire et enfouie sa tête dans le cou de son petit ami, il sursauta un peu, quand il sentit la froideur sur sa peau, il passa ses mains sous le manteau de la jeune fille et commença à la chatouiller pour se venger, Sara s'agita dans tout les sens en riant pour tenter de lui échapper, en vain.

Ils se chamaillèrent gentiment quelques minutes avant de s'arrêter et de se regarder amoureusement, fessant abstraction de tout ce qui les entouré, se retrouvant dans leur univers où eux seul avait leurs places, quand Michael caressa le visage de Sara, elle ferma les yeux savourant cette caresse.

Michael: On devrait y aller.

Sara: Allez où ?

Michael: Je ne sais pas, mais on devrait rentrer avant d'attraper froid.

Elle se serra contre lui.

Sara: Je n'ai pas envie, je préfère rester ici.

Michael: Tu as envie de passer tes vacances sous la couette.

Elle le regarda avec un sourire amusé.

Sara: Ca ne me dérangerai pas, au contraire.

Il sourit, ayant très bien compris son allusion, alors il ajouta.

Michael: Malade !

Sara: Oh....

Il secoua la tête amusé en voyant le changement d'expression sur le visage de la jeune femme.

Sara: Non, je préfère rester sous la couette pour autre chose.

Michael: J'aurais le droit de te tenir compagnie de temps en temps.

Elle se mordit la lèvre et lui lança un regard taquin.

Sara: Bien sûre, ça sera plus intéressant à deux.

Michael se mit à rire avant de prendre ses lèvres dans un tendre baiser et de lui dire.

Michael: Le vent se lève, on doit vraiment rentrer au chaud.

Sara se leva à contre coeur, suivi de Michael, il lui prit la main et ils commencèrent à marcher mais Sara protesta.

Sara: Je n'ai pas envie de rentrer chez moi !

Michael: On n'a qu'à aller chez moi !

Sara: Hum.....

Devant le peu d'enthousiasme de l'adolescente, Michael s'arrêta, elle se tourna vers lui et l'interrogea du regard.

Michael: Où est-ce que tu veux aller ?

Elle haussa les épaules.

Sara: Je ne sais pas, je..... j'ai juste envie qu'on soit tout les deux, rien que toi et moi.

Il lui passa une main dans les cheveux avant de l'attirer contre lui.

Michael: D'accord, on va rester que tout les deux.

Elle sourit et posa sa tête sur son épaule, il lui caressa le dos.

Michael: C'est dommage, il est trop tard pour demander à Shawn les clés d'un de ses bungalows.

Sara: On pourrait peut-être forcer la serrure.

Michael baissa les yeux amusé vers sa petite amie.

Michael: Ma rebelle est de retour.

Elle se mit à rire.

Sara: C'est une idée comme une autre.

Michael: Oui, moi aussi, j'ai une idée, mais elle est moins marrante, y a peu de chance qu'elle nous emmène en prison, on tente quand même.

Sara leva les yeux vers lui.

Sara: Oui, même si on rigolera certainement moins.

Il secoua la tête en riant et reprirent leurs routes, ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant d'arriver devant un petit hôtel sympa, ils prirent une chambre à l'accueil et se dirigèrent vers le numéro de porte indiqué sur la clé, une fois à l'intérieur, Sara posa ses mains sur ses hanches, regarda Michael et lui dit sur un ton faussement outré.

Sara: Tu m'as emmené dans un hôtel.

Michael: Tu aurais préféré passer la nuit dans la cellule d'un commissariat.

Sara: Qui te dis qu'on aurait passer la nuit en prison.

Michael: Tu sais forcer une serrure.

Sara: Non.

Michael Moi non plus, alors je crois que le temps qu'on y arrive les flics nous auraient repérer.

Sara: Lincoln ne t'as pas appris à voler une voiture.

Michael: Si, mais pas en forçant la serrure.

Elle leva les yeux au ciel.

Sara: C'est malin !

Michael: Oui je sais.

Sara: Tu sais on aurait pu aller à l'hôtel qui était pas loin du lac.

Michael: Oui et on aurait pu passer la nuit à faire le concours de celui qui aurait ramasser le plus de cafards.

Sara éclata de rire.

Michael: Non, déjà que ça ne m'enchante pas trop de t'emmener dans une chambre d'hôtel.

Sara: Pourquoi ?

Michael: Je ne sais pas...

Sara: Moi ça ne me dérange pas.

Michael: Vraiment !!

Sara: Oui au moins on ne sera pas déranger et puis...

Elle le poussa, le fit s'asseoir sur le lit, s'installa sur ses genoux, et le regarda tendrement.

Sara: On est rien que tout les deux.

Il la regarda, passe une main dans ses cheveux, rapprochant son visage du sien et captura ses lèvres dans un baiser plein de passion, ils s'embrassèrent de longues minutes, quand ils se séparèrent à bout de souffle, Michael caressa la joue de Sara en lui disant.

Michael: J'ai quelque chose pour toi.

Elle le regarda étonné.

Sara: Pour moi.

Michael: Oui.

Sara: Pourquoi ?

Il sourit.

Michael: C'est ton anniversaire, je te rappelle, tu crois que je ne vais pas t'offrir de cadeaux.

Sara: Mon plus beau cadeaux c'est que tu sois là !

Il la regarda touché et déposa un doux baiser sur ses lèvres, avant de sortir une petite boite de la poche de son pantalon et de la tendre à Sara.

Michael: C'est pour toi.

Elle se mordit la lèvre, prit la boite, le regarda et lut dans ses yeux, qu'elle devait l'ouvrir, elle lui sourit et ouvrit la boite, où était posé une magnifique bague, elle resta figée plusieurs secondes avant d'arriver à prononcer quelques mots.

Sara: Michael..elle..... elle est superbe.

Michael: Elle te plait.

Sara hocha la tête.

Sara; Oui, bien sûre que oui.

Michael: Tant mieux, parce que ce n'est pas n'importe quel bijou.

Elle le regarda intrigué.

Michael: Cette bague, elle appartenait à ma mère et aujourd'hui, je voudrai que tu la portes.

Sara regarda la bague avant de lever les yeux vers Michael.

Sara: Michael, ça me touche, vraiment, tu n'imagines pas à quel point, mais je ne peut pas, cette bague, elle était à ta mère, c'est un souvenir tu dois la garder.

Il posa des yeux remplis d'amour sur elle et caressa tendrement son visage avant de prendre la parole.

Michael: Le jour où elle m'a donné cette bague, elle était déjà malade, je devais avoir 8 ans peut-être, mais je me souviens très bien de ce qu'elle m'a demandé en me la donnant.

Il regarda Sara droit dans les yeux.

Michael: Elle a dit que quand j'aurais trouvé la personne avec qui je voudrai faire ma vie, construire un avenir, je pourrai lui offrir cette bague, pour lui prouver à quel point je peux l'aimer.

Sara avait les larmes aux yeux, elle baissa la tête devant le regard perçant de Michael, mais ce dernier prit son visage entre ses mains et la fit le regarder à nouveau.

Michael: Je sais qu'on est jeunes, qu'on est pas encore tout à fait des adultes, mais je sais que quand je te regarde, je vois ma vie, quand je te regarde dans les yeux, c'est mon avenir que je vois Sara, notre avenir à tout les deux.

Les larmes coulaient le long des joues de Sara.

Michael: Aujourd'hui je sais que si je suis sur Terre c'est pour être près de toi, et de personne d'autre, je t'aime plus que tout Sara, je ne suis rien sans toi.

Il effaça ses larmes avec ses pouces et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant d'enlever ses mains qui entouré le visage de la jeune femme et de baisser les yeux vers la bague.

Michael: Pour moi et comme promesse d'un avenir ensemble, tu veux bien la porter.

Elle le regarda encore bouleversé par ses paroles et lui répondit d'une voix pleine d'émotion.

Sara: Je le veux.

Il lui sourit ému et alors qu'il prenait la bague pour lui passer à l'annulaire de la main droite, Sara lui donna sa main gauche, ils échangèrent un regard qui en disait plus long que n'importe quel mot, et il lui mis la bague au doigt, elle regarda sa main quelques secondes avant de se blottir dans ses bras.

Ils restèrent enlacer un long moment avant que Sara ne brise le silence qui était loin d'être pesant.

Sara: Maintenant je t'appartient.

Il sourit et se recula légèrement pour la regarder.

Michael: Non, tu ne m'appartient pas.

Sara: Et si moi j'en ai envie, si je veux t'appartenir, n'être qu'a toi.

Michael: Attention, je pourrais me montrer très possessif !!

Sara: Ca ne me dérange pas.

Michael(amusé): Je plaisantais Sara.

Sara: Pas moi, j'ai envie de t'appartenir, d'être entièrement à toi, que tout mon être t'appartienne, mon coeur, mon âme, mon corps.

Les deux amoureux se regardèrent dans les yeux plusieurs secondes, leurs lèvres rentrèrent en contact dans un chaste baiser, qui devint rapidement plus fougueux et passionnés quand leurs langues se rencontrèrent, entamant une danse endiablé, se caressant et se repoussant inlassablement, ils se déshabillèrent l'un l'autre enlevant leurs hauts qui les empêcher de caresser la peau de l'autre comme ils le voulaient.

Une fois débarrassé de leurs vêtements du haut, Sara poussa Michael sur le matelas pour qu'il s'allonge, sans quitter ses lèvres, à bout de souffle, ils mirent fin à leurs baisers mais les lèvres de Sara descendirent le long du cou de son petit ami laissant des traînées humides sur son passage et continua sa course sur son torse, Michael passait ses mains dans le dos de Sara avant de monter vers sa nuque et dans ses cheveux, alors qu'elle continuer ses assauts sur son corps, quand elle arriva à son nombril, elle déposa des petits baisers tout autour avant de s'attaquer au bouton du jean que Michael portait, elle le détacha, fit glisser la braguette et après avoir jeter un coup d'oeil à son petit ami, commença à faire glisser le pantalon le long de ses jambes avant de le jeter au pied du lit.

Elle déposa sa bouche sur les jambes de Michael et embrasser chaque parcelle de peau qu'elle pouvait en remontant vers ses cuisses avant de déposer sa bouche sur le rebord de son boxer, en sentant ses baisers Michael l'attira à lui et reprit ses lèvres sauvagement avant de se rasseoir, ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, à s'embrasser langoureusement, pendant qu'il caressait sensuellement son dos, Michael détacha et retira le soutient gorge de Sara qu'il envoya valser à travers la pièce.

Après quelques minutes, ses lèvres dérivèrent vers son cou, embrassant chaque millimètres de sa peau, quand elle sentit sa bouche descendre plus bas, Sara pencha la tête en arrière, l'incitant à continuer sa délicieuse torture, lui offrant sa poitrine sans aucun complexe, il la bascula en arrière et l'allongea, déposant des baisers brûlant le long de son corps avant d'arriver au niveau de son pantalon, comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant, il lui enleva puis repris ses baisers et ses caresses, le long de son corps, une de ses mains se balader le long de ses cuisses pendant que l'autre cajolait un de ses seins attendant de se faire, embrasser, lécher et titiller comme l'était l'autre, la jeune femme laissait échapper des soupirs de plaisirs.

Michael étant au dessus d'elle, elle passa ses jambes autour de lui et l'encercla contre elle, elle laissait ses mains caressaient le corps de son petit ami, passant le long de son dos, alors qu'elle avait les yeux fermés et qu'elle savourait les délicieuses sensations qu'il faisait naître en elle, Sara passa ses mains sous le boxer de Michael et caressa ses fesses, quand il sentit qu'elle essaya de lui enlever, il stoppa ses baisers et la regarda.

Michael: Sara...

Elle ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de son petit ami.

Sara: Je veux être à toi, je te veux Michael.

Il la regarda plusieurs secondes, cherchant dans ses yeux une quelconque expression qui trahirait ses paroles, mais n'en trouve pas, il déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement plusieurs minutes, avant d'enlever son sous vêtement, il regarda Sara, elle lui sourit, lui donnant l'autorisation d'enlever le sien aussi, alors qu'il le faisait glisser le long de ses cuisses, il se découvrir une audace qu'il ne se connaissait pas et déposa ses lèvres sur l'intimité de la jeune femme, elle ferma les yeux et se mordit la lèvre en soupirant, une fois débarrassé de leur dernier vêtement, Michael attrapa son manteau, pris son porte feuille dans une de ses poches et en sortit un préservatif, il essaya d'ouvrir l'emballage, mais ses mains tremblante l'en empêcher, Sara le vit et se releva légèrement collant sa poitrine contre son dos, elle lui prit et ouvrir l'emballage avant de lui redonner, il tourna la tête vers elle, et elle lui sourit.

Sara: Stresse pas.

Il lui sourit et passa une main sur son visage.

Michael: J'ai peur de te faire du mal.

Sara: Tu ne m'en fera pas, au contraire, tu vas me faire beaucoup de bien.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se rallongea sans le quitter des yeux, prête à s'offrir à lui, rassuré, il mis le préservatif et se plaça au dessus d'elle, Sara passa ses bras autour de son cou, l'attira contre elle et lui murmura.

Sara: Fais moi l'amour Michael.

Ils se regardèrent, Michael posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassa fougueusement, tout en entrant doucement au sein de son intimité, Sara poussa un gémissement en fronçant les sourcils, Michael s'arrêta et la regarda inquiet.

Michael: Ca va.

Elle hocha la tête avec les yeux fermés.

Michael: Tu es sûre.

Elle ouvrit les yeux et le regarda en souriant.

Sara: Oui et je te conseille de ne pas t'arrêter là.

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, et sans se quitter des yeux, Michael commença de doux et long vas et vient en elle, des soupirs de plaisirs s'échappèrent de leurs bouches, leurs respirations devint de moins en moins régulières, après quelques minutes, Sara passa ses jambes autour du corps de Michael et l'encercla, elle passa ses mains sur ses fesses et le pressa contre elle, il comprit le message et l'embrassa langoureusement tout en accélérant ses vas et vient, les rendant plus rapide et brutaux.

Entre chaque baiser, Sara gémissait de plus en plus fort, elle se cambrait de plus en plus contre lui et essayait de suivre la cadence infernale que lui faisait vivre son amant, alors qu'elle qu'elle sentait une vague de bien être prendre possession de tout son corps, elle attrapa une des mains de Michael et lia ses doigts au siens, après un dernier coups de rein, il retrouva sa dulcinée dans les abîmes du plaisirs.

Après quelques minutes, leurs respirations redevint normale, Michael qui avait la tête posé sur la poitrine de Sara, se détacha et s'allongea à côté d'elle, la recouvrant d'un drap pour ne pas qu'elle est froid, les deux amants se regardèrent le sourire aux lèvres, Michael caressait les cheveux de Sara quand elle lui fit remarquer.

Sara: Tu sais que la tête de lit et de l'autre côté.

Il la regarda et ils se mirent à rire avant qu'il ne l'attire dans ses bras en l'embrassant, ils restèrent enlacés dans les bras l'un de l'autre et s'endormirent ainsi.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Dim 29 Nov - 12:13

waouh !!! j'ai chaud là tout d'un coup !! lol

super suite, vraiement !!! enfin tu me diras mais d'un côté j'ai adoré leurs moments de doutes ... c'est super bien écrit, et je te dit un grand BRAVO !!!

vivement la suite, j'ai hate de savoir comment le réveil va se passer ^^ lol
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 29 Nov - 22:10

Coucou les filles, merci por ton coms Fanmisa, je suis contente que la suite t'ai plue, voilà la réveille de deux amoureux !!!

bonne lecture !!!


Le lendemain matin, Michael était réveillé depuis plusieurs minutes et regadait Sara dormir, la jeune femme avait la tête posé sur son torse, il lui caressait tendrement les cheveux en déposant des baisers sur son front, quand il sentit qu'elle commençait à bouger, il se mit à sourire et arrêta ses caresses.

Sara(voix endormie): Continue...

Il la regarda amusé et lui murmura à l'oreille.

Michael: Tu es réveillé.

Sara: Non...

Michael rie légèrement et repris ses caresses sur ses cheveux, avant de descendre vers sa nuque et le long de son dos.

Sara: Hum....

Il continua et commença à déposer des baisers sur ses épaules, Sara releva légèrement la tête et le regarda encore endormie.

Sara: Tu triches.

Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Tu es réveillé.

Sara: Un peu.

Il lui caressa doucement le visage, Sara ferma brièvement les yeux avant de le regarder à nouveau en souriant puis de l'embrasser tendrement et de se blottir contre lui.

Michael: Ca m'as manqué de ne pas me réveiller avec toi dans les bras.

Elle leva les yeux vers lui.

Sara: Moi aussi ça m'a manqué.

Ils se regardèrent amoureusement plusieurs secondes avant que Sara ne prenne la parole.

Sara: Merci.

Il la regarda étonné.

Michael: Pourquoi tu me dis merci.

Sara: Tu te souviens de notre dernière nuit ici avant ton départ.

Il lui caressa les cheveux.

Michael: Oui bien sûre.

Sara: Je voulais qu'on fasse l'amour, mais tu as refusé parce que ce n'était pas pour de bonnes raisons.

Il hocha la tête.

Sara: C'est pour ça que je te remercie, au final je l'aurai peut-être regretter de l'avoir fait pour de mauvaises raisons.

Il sourit et la serra contre lui, avant de la regarder sérieusement.

Michael: Et ce matin, tu regrettes ce qui c'est passé cette nuit ?

Sara le regarda et lui caressa le visage tendrement.

Sara: Non pas du tout, je pourrais jamais le regretter, j'en avais envie, j'avais envie de toi Michael.

Il lui sourit.

Michael: Moi aussi j'avais envie de toi mon amour.

Elle se mordit la lèvre et lui demanda avec un sourire coquin.

Sara: On recommencera....

Il la regarda avec un léger sourire.

Sara: Enfin je veux dire, non c'est ça que je veux dire, j'ai envie qu'on recommence très vite.

Michael: Très vite !

Sara: Oui c'était génial, tu n'as pas trouvé !

Il la regarda et remarqua qu'elle étain inquiète de sa réponse.

Michael: Si, c'était magique.

Elle lui sourit, il lui caressa le visage amoureusement.

Michael: D'ailleurs maintenant, je me demande comment je vais faire pour me maîtriser.

Sara: Alors surtout, ne te maîtrise pas, je n'en ai aucune envie.

Il secoua la tête amusé.

Michael: Non.

Sara déposa de petits baisers sur son visage.

Sara: Non.

Elle frotta son nez contre le sien avant que Michael ne prenne ses lèvres dans un fougueux baiser, il s'embrassèrent de longues minutes avant de rester dans les bras l'un de l'autre profitant de leur moment d'intimité.

Pendant que Sara était contre Michael et qu'elle dessinait des formes imaginaire sur son torse, lui laissait glisser ses doigts le long du corps de la jeune femme, quand elle finit par prendre la parole.

Sara: Tu ne m'as toujours pas dit comment tu avais fait pour venir.

Elle releva la tête et le regarda un peu triste.

Sara: Ni combien de temps tu allais pouvoir rester.

Michael: T'inquiète pas, je suis là, jusqu'a la fin de vacances.

Sara: C'est vrai.

Michael: Oui, on va pouvoir rester tout les deux.

Elle baissa la tête.

Sara: Jusqu'a ce qu'on reparte.

Il fronça les sourcils et lui fit relever la tête.

Michael: Hé, ne penses pas à ça Sara, d'accord.

Elle hocha doucement la tête.

Sara: Oui mais c'est dure.

Michael: Je sais.

Ils se regardèrent plusieurs secondes avant que Sara, n'enfouisse sa tête dans le cou de son petit ami, il lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Tu as faim.

Elle releva la tête et le regarda étonné.

Sara: Hein !!

Il lui sourit amusé.

Michael: Est ce que tu as faim ?

Sara: Oui, un peu.

Michael: Je te propose quelque chose, on se lève, on s'habille, parce que si on sort comme on est là, on va attraper froid.

Sara se mit à rire.

Michael: Et on va discuter autour d'un bon petit déjeuner, ça te tente.

Sara: Oui je veux bien.

Michael: D'accord, je te laisse aller, prendre une douche en première.

Elle le regarda et se mordit la lèvre avant de lui proposer.

Sara: Et si tu venais avec moi, sous la douche.

Michael: Tu veux que je vienne avec toi.

Elle hocha la tête.

Sara: Oui, je n'ai pas envie d'être loin de toi, ne serai ce que quelques minutes.

Michael la regarda sérieusement.

Michael: Si je viens avec toi, tu me frotteras le dos.

Elle lui sourit.

Sara: Oui, je le ferai si tu me le fais.

Il hocha la tête en souriant.

Michael: D'accord.

Sara: C'est vrai !!

Michael: Ouais, sauf si tu as changé d'avis.

Elle le regarda et se leva emportant le drap avec elle, qui entouré son corps.

Sara: En aucun cas, et toi tu vas venir ou rester allongé.

Il la regarda aller jusqu'à la salle de bain, elle ouvrit la porte, jeta un coup d'oeil à Michael qui était toujours dans le lit et laissa tomber le drap en entrant dans la pièce, la porte resta ouverte, après quelques secondes, des cris suivis de rires se firent entendre dans la salle de bain, quand Michael alla rejoindre Sara sous la douche.

Michael: Alors tu as cru que j'allais me dégonfler.

Elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou.

Sara: J'espérais que non.

Il déposa de petits baisers sur ses lèvres, elle l'entraîna sous le jet d'eau, et ils se retrouvèrent à s'embrasser langoureusement dans les bras l'un de l'autre, l'eau coulant sur leurs deux corps nu pendant que leurs mains caressaient l'autre, à bout de souffle, ils se séparèrent, Sara pencha la tête en arrière, l'eau tomba sur son visage, Michael la regarda et vit l'eau coulait le long de son corps, il déglutit difficilement avant de poser sa bouche dans le cou de la jeune femme qu'il dévora de baisers, il descendit de plus en plus bas commençant à dévorer les seins de Sara, cette dernière laissa échapper des gémissements de plaisirs, elle se serra plus fort contre lui et sentit le désire de son amant contre sa cuisse, elle sourit et se mordit la lèvre.

Sara: Michael....

Avec sa langue il remonta vers son cou et repris ses lèvres sauvagement.

Michael: J'ai envie de toi.

Elle posa son front contre le sien.

Sara: Moi aussi.

Ils se regardèrent et dirent en même temps.

Sara/Michael: On ne peut pas !

Michael ferma les yeux.

Michael: Fait moi penser à en mettre plus d'un dans mon porte feuille.

Sara: Je ferai pareil comme ça on n'aura plus ce genre de problème.

Il lui sourit et passa une main sur son visage, elle sourit à son tours et effleura ses lèvres, Michael soupira.

Michael: Sara...

Elle se mordit la lèvre et continua sa torture, s'amusant à mordiller chacune des lèvres de Michael, d'un coup la jeune femme poussa un cri de surprise, quand il plaqua Sara contre la paroi froide de la douche, avant de se mettre à sourire, elle le regarda amusé, alors qu'il la dévorait des yeux.

Michael: Je crois que tu me cherches.

Elle le regarda faussement outré.

Sara: Je n'oserai jamais voyons.

Il secoua la tête et pris fougueusement ses lèvres avant de faire glisser ses mains le long du corps de sa petite amie, Sara se mit à soupirer et s'accrocha à lui.

Sara: Michael....

Il stoppa ses baisers et la regarda, tout les deux pouvaient voir le désir dans les yeux de l'autre.

Michael: Je n'aurais peut-être pas dû venir te rejoindre, je devrais te laisser.

Sara: Non reste, s'il te plait.

Michael: D'accord, mais on arrête ça, sinon je ne répond plus de rien.

Elle sourit et se blottit contre lui.

Sara: Je t'aime.

Michael: Je t'aime aussi Sara.

Finalement ils finirent par arriver à se laver , non sans se lancer des regards coquins, avant de sortir de la douche et d'aller s'habiller.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Dim 29 Nov - 22:35

génial cette suite 10/10 10/10 10/10 !!!

trop bien, super réveil hein ??? je crois qu'on reverrais toutes d'un réveil comme celui là ^^
sinon, pas mal le coup de la douche lol
super suite et j'attend avec impatience la prochaine ^^
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 30 Nov - 2:43

Salut !!! Merci pour ces supers suites !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!
Michael: Tu es réveillé.

Sara: Non...
lol!
Hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 30 Nov - 21:53

Slt les files vous allez bien, merci pour vos coms, je suis contente que la suite vous ai plue voilà celle de ce soir, bonne lecture !!!


Une vingtaine de minutes plus tard, les deux amoureux étaient installés autour d'une table et manger tranquillement en discutant.

Michael: Tu penses avoir de bons résultats.

Sara: Je ne m'inquiète pas pour ça, je n'ai fait que travailler depuis que j'y suis.

Michael: Le principal c'est que ça se passe bien.

Sara baissa les yeux vers son assiette.

Sara: Ouais.

Il la regarda.

Michael: Je ne te trouve pas très convaincante ma puce.

Elle sourit et le regarda.

Sara: Ils sont gentils, Penny est très sympa et elle est marrante, les cours se passent bien et tout mais.....

Elle secoua la tête.

Sara: Je n'y arrive pas Michael, j'arrive pas à me faire à l'idée d'être là bas, tu me manques, Chicago me manque, mes proches me manque.

Elle effaça une larme qui commençait à couler.

Sara: Même mon père me manque par moment c'est dire.

Michael esquissa un sourire, elle le regarda.

Sara: Je veux rentrer, je ne me sens pas bien là bas, je ne veux y rester.

Il lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Tu n'es pas obliger, tu peux rester ici.

Elle sourit légèrement.

Sara: J'aimerai bien mais c'est mon père qui paie mes études.

Michael: Parle lui, explique lui ce que tu ressens, il comprendra peut-être et qui sait il pourrait accepter que tu changes d'Université.

Sara: Je ne suis pas aussi optimiste, le principal pour mon père c'est que j'ai de bonne note.

Michael: Même si tu vas mal.

Sara: C'est une des meilleures fac de médecines du pays et ça, ça compte beaucoup pour lui, il fait des efforts, mais y a des choses qui ne changeront jamais, et le fait qui puisse se vanter de la réussite de sa fille en est une.

Michael grimaça.

Michael: Ouais je comprend, mais on ne sait jamais, essaie quand même de lui parler et si tu vois qu'il n'écoute pas, n'insiste pas, moi je t'aiderai, à revenir ici.

Elle le regarda.

Sara: C'est vrai !!

Michael: Bien sûre, je ferai une chose que je fais très rarement, je mettrai mon cerveau de petit génie à ton service.

Sara lui sourit.

Michael: Et tu sais ce que ça peut donner quand je le met à contribution.

Elle se mit à rire.

Sara: Oui, j'en ai un très bon souvenir.

Il la regarda amusé et lui prit la main.

Michael: T'inquiète pas, on trouvera une solution.

Sara: Oui et puis, si je pouvais revenir ici, ça serai bien, je pourrai peut-être venir te voir de temps en temps à Harvard, le week end.

Il la regarda et lui sourit.

Michael: En parlant d'Harvard, en faite, y a une chose que je n'ai encore dit à personne.

Sara: Qu'est ce que c'est ?

Michael: Je n'y retourne pas.

Elle le regarda avec de grands yeux.

Sara: Tu.... tu arrêtes la fac !!

Michael: Non, je quitte Harvard c'est tout.

Sara: C'est tout, mais Michael, où tu vas étudier ?

Il la regarda en souriant.

Michael: Tu ne devrais pas autant t'inquiéter, j'ai tout réglé.

Sara: Qu'est ce que tu as fait ?

Michael: Je suis allé voir le Doyen pour savoir pour les partiels, c'est comme ça que j'ai pu venir plus tôt et être là pour ton anniversaire.

Elle lui sourit.

Michael: Et en même temps, j'en ai profiter pour lui parler du fait que je comptais changer de fac.

Sara: Il t'as aidé !

Michael: Au début il m'a demandé d'y réfléchir encore un peu mais il a vite compris que je ne changerai pas d'avis alors il a envoyé mon dossier à une autre fac.

Sara: Et... tu...tu vas aller étudier où ?

Il la regarda.

Michael: A Loyola.

Elle fronça les sourcils?

Sara: C'est où ça ?

Michael: Ici !

Sara: Ici ?

Michael: C'est une des facs de Chicago.

Elle le regarda avec de grands yeux.

Sara: Tu... tu reviens étudier à Chicago.

Michael: Oui.

Sara: Et...et Harvard, c'était un de tes rêves d'étudier là bas.

Michael: Oui et je l'ai réaliser, je suis allé étudier à Harvard mais aujourd'hui j'ai envie de rentrer, c'est un peu comme toi, j'ai de bonnes notes et les gens sont gentils mais, je ne me sens pas à ma place et puis j'ai pas besoin d'être dans une grande fac pour faire de grande études.

Elle lui sourit.

Sara: Tu reviens alors, tu es décidé.

Michael: Oui c'est définitif.

Sara: Et personne ne le sait.

Il se mit à grimacer.

Michael: Pas encore.

Sara: Tu vas devoir leur dire et pas leur, j'entend Lincoln.

Michael: Je sais.

Sara: Tu crains sa réaction.

Michael: Un peu mais, il n'a rien à dire, c'est ma vie, pas la sienne et c'est ce que je veux.

Sara: Rentrer chez toi.

Michael: Revenir à Chicago, parce que en ce qui concerne de rentrer chez moi, je reste pendant les vacances, après je crois que je vais aller voir ailleurs.

Sara: Tu ne vas pas rester vivre avec eux.

Michael: Non, déjà parce que c'est un peu loin du campus et puis ils se sont habitué à leur vie à trois.

Sara: Arrête, tu seras toujours le bienvenue le sais bien.

Michael: Oui je sais, mais je me suis habitué à mon indépendance.

Elle le regarda amusé.

Sara: Ouais, c'est plutôt ça, alors tu vas faire quoi, demander une chambre d'étudiant sur le campus.

Michael: En faite, je pensais plus à louer un petit studio pas loin de la fac.

Sara: Ah ouais carrément !!

Michael lui sourit.

Michael: Ouais et puis qui sait, si tu veux vraiment revenir étudier ici, on pourrait s'installer ensemble.

Sara qui était entrain de manger, s'arrêta, elle posa sa fourchette et regarda son petit ami surprise.

Sara: Tu.....tu es sérieux là.

Il la regarda.

Michael: Oui, je suis très sérieux, ça te tenterai, on irai étudier dans deux facs différentes mais quand on rentrerai le soir, on se retrouverai, tout les deux, chez nous.

Elle le regarda, le sourire aux lèvres.

Sara: J'adorerais, ça serai génial qu'on vivent tout les deux.

D'un coup son regard s'assombrit, Michael le remarqua, il lui caressa les cheveux.

Michael: Hé, je sais à quoi tu penses.

Elle le regarda en soupirant.

Sara: Tu me fais rêver, tu me donnes encore plus envie de rester.

Michael: Tu resteras, si tu ne veux pas retourner là bas, tu n'y retourneras pas, on trouveras une solution tout les deux d'accord.

Elle hocha la tête.

Sara: D'accord et toi tu comptes l'annoncer quand ?

Michael: Heu...... je ne sais pas..... l'année prochaine.

Elle se mit à rire, en secouant la tête.

Michael: Je plaisante, de toute façon, ce n'est qu'une formalité, il ne peux pas m'empêcher, mon dossier a été accepté.

Sara: C'est vrai, déjà !

Michael: Oui je l'ai appris hier en venant chez toi, d'ailleurs il faudrait que tu puisses avoir ton dossier.

Sara: Il suffit que j'appelle la fac de Seattle, ils peuvent me l'envoyer.

Michael: Oui, tu devrais le faire le plus rapidement possible, pour que tu l'ai à la fin de la semaine.

Sara: Ouais, mais ça ne servira à rien de l'avoir si mon père refuse.

Michael: Regarde moi.

Elle l'écouta et le regarda.

Michael: Tu as confiance en moi.

Elle lui sourit.

Sara: Bien sûre.

Michael: Alors ne t'inquiète pas, si ton père refuse ce n'est pas grave, je trouverais une solution, il est hors de questions que je te laisse partir dans un endroit où tu ne te sens pas bien. On a été séparé pendant des mois à cause de nos études, mais ça n'arriveras plus, on va rester ensemble qu'importe ce que je dois faire, je ne te laisserai pas partir loin de moi, surtout si tu n'en a pas envie.

Elle se blottit dans ses bras, il la serra contre elle.

Michael: On trouvera une solution, je t'en fais la promesse.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mar 1 Déc - 1:25

SAlut !!! J'ADORE ta suite !!!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Sara: D'accord et toi tu comptes l'annoncer quand ?

Michael: Heu...... je ne sais pas..... l'année prochaine.

Elle se mit à rire, en secouant la tête.
lol!
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 1 Déc - 23:01

Slt les filles vous allez bien voilà une suite bonne lecture !!!!


Une heure plus tard, les deux adolescents étaient devant la maison de la jeune femme, ils étaient dans les bras l'un de l'autre et s'embrasser tendrement.

Sara: Je veux que tu restes avec moi.

Michael lui sourit et lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Moi aussi j'ai envie de rester avec toi.

Elle le regarda avec une petite moue.

Sara: Alors ne t'en vas pas.

Michael: C'est préférable que je ne sois pas là quand tu parleras avec ton père.

Sara: Pourquoi ?

Il haussa les épaules.

Michael: Je n'en sais rien, il va peut-être ce dire que c'est à cause ou pour moi que tu veux rester et je ne crois pas que ça plaide en ta faveur.

Sara: Hum.....tu n'as pas tort.

Michael: Je sais.

Elle le regarda en secouant la tête, il lui sourit amusé avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Michael: On se voit plus tard.

Sara: D'accord.

Elle se détacha de lui à contre coeur et commença à marcher vers le portail quand d'un coup elle s'arrêta, se retourna et se précipita vers Michael, il la serra contre lui.

Michael: Hé mon ange.

Sara: Serre moi fort Michael.

Il la serra davantage contre lui et lui caressa les cheveux.

Michael: Qu'est ce qui ne vas pas ?

Sara: Je veux rester avec toi, je ne veux pas que tu partes.

Michael: Regarde moi Sara.

Elle se détacha un peu de lui et le regarda, il lui caressa le visage.

Michael: Je ne pars pas Sara, tu vas aller parler à ton père et on se retrouve tout à l'heure, d'accord.

Elle hocha la tête.

Sara: Oui, je suis désolé, je ne sais pas ce qui me prend.

Michael: Moi je sais, mais tu n'as rien à craindre, je ne repart pas, je ne te laisserai plus.

Elle lui sourit et pris ses lèvres dans un fougueux baiser, il y a répondit rapidement et s'embrassèrent plusieurs secondes avant d'y mettre fin.

Sara: Je t'aime.

Michael: Je t'aime aussi.

Il lui déposa un baiser sur le front.

Michael: Allez va, je t'appelle après le déjeuner.

Sara: D'accord.

Elle s'éloigna vers la maison, Michael la regarda faire et une fois qu'il la vit passer la porte de la maison, il reprit la route pour rentrer chez lui.

Quand Sara entra chez elle, elle se rendit dans la cuisine et y trouva Maria entrain de préparer le déjeuner.

Maria: Tiens, tu t'es décidé à revenir.

La jeune femme lui sourit et s'installa en face d'elle.

Sara: Comme tu le vois.

Maria: Tu as passé une bonne journée.

Sara: Oui c'était génial.

Maria: Michael t'as fais une belle surprise.

L'adolescente se mit à sourire, son regard se perdit dans le vague.

Sara: Oui, je ne suis pas prête d'oublier cette nuit.

Maria: Cette nuit !!

Sara réalisa ce qu'elle venait de dire et regarda Maria.

Sara: Journée... la journée, toute la journée, je ne suis pas prête d'oublier cet anniversaire, c'est ça que je voulais dire.

Maria: Hum....hum...

Maria regarda la jeune femme plusieurs secondes, Sara le remarqua et finit par baisser les yeux.

Sara: Et sinon tu fais quoi de beau ?

Maria: Je cuisine !

Sara: Je vois ça.

Maria: Et vous avez fait quoi hier soir.

Sara: Qui ?

Maria la regarda en relevant un sourcils, Sara lui sourit.

Sara: On a dîné avec Lincoln et Veronica et on a couché LJ.

Maria: Ils étaient content de te voir.

Sara: Oui je crois, LJ ne m'a pas lâché de la soirée.

Maria: Vous êtes rester toute la soirée là bas.

Sara: On est allé se balader tout les deux.

Maria: Vous n'avez pas passé la nuit dehors j'espère.

Sara: Non pas du tout, il faisait trop froid.

Maria: Vous êtes rentré chez lui pour dormir.

Sara regarda Maria, l'adolescente la trouva bien curieuse et la façon dont elle la regardait n'arranger pas vraiment les choses, alors qu'elle cherchait un moyen de changer de discussion, John arriva dans la pièce.

John: Bonjour Sara !

L'adolescente soupira discrètement de soulagement et se tourna vers lui.

Sara: Salut John, ça va.

John: Oui et toi.

Il déposa un baiser sur sa tête, avant de se diriger vers le frigo.

John: Tu t'es bien amusé.

Sara: Oui j'ai passé une super journée.

John: Tant mieux, c'est important de se rappeler de ses 18 ans.

Maria: Dans ce cas, ça devrait aller, elle vient de me dire qu'elle n'était pas prête de l'oublier cette journée.

Sara la regarda, Maria lui sourit, John ouvrit la porte du frigo.

John: Ah, toi et Michael avec fait quelque chose de spécial hier soir.

Sara: Heu...

Maria la regarda amusé.

Sara: Il ne devait pas être là, alors c'était une soirée spéciale.

Le garde du corps lui sourit.

John: C'est une sacrée surprise qu'il t'a fait là !

Sara: Oui, j'étais aux anges, je le suis toujours d'ailleurs.

John: Oui je veux bien te croire, bon je vous laisse, j'ai une course à faire pour ton père avant de le déjeuner, tu seras là Sara.

Sara: Oui, je dois parler à mon père.

John: Tu ne vois pas Michael.

Sara: Si, si je parle à papa et après je le rejoint.

John: Je me disais aussi, il est rentré plus tôt alors vous allez bien profiter l'un de l'autre quand même.

Maria: Ca serai dommage que ça ne soit pas le cas.

Sara la regarda du coin de l'oeil, John quitta la pièce.

Maria: Tu esquisses nos questions.

Sara: Je ne vois pas de quoi tu parles.

Maria: Tu ne veux pas dire ce que vous avez fait hier soir.

Sara: Je te l'ai dit tout à l'heure.

Maria: Tu n'as pas dit que vous avez fait après votre soirée chez Michael.

Sara: Ce qu'on a fait après être parti de chez lui, ne regarde que nous Maria.

Maria: Ca ne regarda que vous, où c'est trop privé pour en parler.

Sara se mit à rougir et baissa la tête, ce qui amusa Maria.

Sara: Mon lapsus était beaucoup trop révélateur c'est ça.

Maria: Oui, entre autre chose.

Sara la regarda.

Sara: Comment ça, c'est écrit sur mon front.

Maria: Non pas du tout, John aurait compris sinon et là, on l'emmenait à l'hôpital.

Sara lui sourit.

Sara: Alors quoi, c'est si flagrant que ça.

Maria: Mais non t'inquiète pas, c'est juste, je ne sais pas en faite, tu as les yeux qui pétillent encore plus que d'habitude, alors comme ça fait des mois que vous êtiez loin l'un de l'autre, je me suis dit que peut-être...

Sara se mordit la lèvre.

Maria: Et apparemment, je suis tombé juste.

Sara: Tu le gardes pour toi, je n'ai aucun envie d'avoir de leçon.

Maria: Surtout à ce sujet là hein..

Sara: Maria !!!

Maria se mit à rire, Sara secoua la tête mais ne put s'empêcher de sourire.

Maria: Et sinon....

Sara: Sinon quoi ?

Maria: Bah....

L'adolescente la regarda et après quelques secondes, elle fit de grands yeux et se mit à secouer la tête.

Sara: Ah non mais ça ne vas pas !

Maria: Bah quoi, tu peux bien me le dire.

Sara: Alors là, même pas en rêve !!

Maria: Tu ne vas même pas me dire comment c'était.

Sara: Comment c'était, tu m'as bien regarder, c'est hors de questions !!

Maria: Ca veut dire que c'était bien, sinon tu te plaindrais.

Sara secoua la tête excédée, Maria se mit à rire en regardant l'adolescente.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 2 Déc - 2:12

Salut !!!! Super suite !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Sara: Oui, je ne suis pas prête d'oublier cette nuit.

Maria: Cette nuit !!

Sara réalisa ce qu'elle venait de dire et regarda Maria.

Sara: Journée... la journée, toute la journée, je ne suis pas prête d'oublier cet anniversaire, c'est ça que je voulais dire.

Maria: Hum....hum...
lol! lol!
J'ai hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 2 Déc - 16:01

super !!! j'adore !!! vivement la suite vite vite ... j'espère qu'ils trouveront une solution !!!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 2 Déc - 23:05

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!!


A l'heure du déjeuner, Sara était à table avec John, Maria et son père, la jeune femme essayait de trouver un moyen de mettre le sujet de la fac sur la tapis, quand Franck lui demanda.

Franck: Alors tu as passé une bonne journée hier.

Sara: Oui très bonnes, je me suis bien amusé.

Franck: Michael repart ou il est là jusqu'a la fin des vacances.

Sara se mit à sourire.

Sara: Il ne repart pas.

John: Tu dois être contente.

Sara: Oui.

Franck: Vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre un peu plus longtemps avant de retourner à la fac.

Sara: En parlant de la fac....

Franck(lui coupant la parole): Apparemment tu as de très bons résultats, c'est bien, je suis très content pour toi.

Sara: Ouais, je travaille beaucoup.

Franck: Tes efforts sont récompensés tu peux être fière de toi.

Elle lui sourit légèrement.

Maria: Ta colocataire est gentille d'après ce que tu nous as raconté.

Sara: Oui Penny est très sympa, c'est une vrai fêtarde.

John: Tu es allé à quelques fêtes toi aussi.

Sara secoua la tête.

Sara: Non ça ne me disais trop rien, je préférai rester dans la chambre.

Franck: Pour étudier.

Sara: Oui et pour parler avec Michael.

John: Les téléphones ont du chauffer.

Sara lui sourit.

Sara: Oui c'est étrange qu'ils n'ont pas fondus.

John lui rendit son sourire, Franck regarda sa fille.

Franck: Tu as beaucoup de travail.

Sara: Assez oui, mais j'arrive à gérer.

Franck: C'est le principal, si les cours se passent bien, tant mieux.

Sara: Si tu as le temps, j'aimerai bien qu'on en parle un peu plus longuement.

Franck: Pourquoi, il y a un problème.

Sara: Heu...

Elle regarda Maria et John avant de regarder à nouveau son père.

Sara: En faite, je..... j'aurais voulu qu'on discute de quelque chose.

Franck: De quoi tu veux parler.

Sara soupira discrètement et finit par prendre la parole.

Sara: C'est vrai que mes résultats sont bons.

Franck: Tu as d'excellents résultats Sara.

Sara: Oui peut-être mais.....je ne me sens pas à ma place là bas.

Franck fronça les sourcils, John et Maria échangèrent un regard discret.

Franck: Comment ça tu ne te sens pas à ta place, tu as été prise parce que tu as eu d'excellents résultats au lycée, bien sûre que tu es à ta place.

Sara: Ce que je veux dire c'est que je ne me sens pas bien là bas, je préférerais aller étudier ailleurs.

Franck: C'est une des meilleurs facs de médecines du pays Sara, tu sais que tu as beaucoup de chance d'y étudier.

Sara: Oui je sais mais y en a d'autre facs.

Franck: Pas d'aussi bien, sauf si tu veux être transférer dans une de celle qui est encore mieux vu.

Sara: Beaucoup de facs ont de bons niveau et ne sont pas parmi les meilleures, celle de Chicago par exemple, il parait qu'ils ont un très bon programme en ce qui concerne la médecine.

Franck: Ecoute Sara, je peux comprendre que ça peut être dure d'être dans une nouvelle ville, de te retrouver loin des gens que tu aimes mais c'est pour ton avenir.

Sara: Justement c'est mon avenir et moi je n'ai peut-être pas envie de passer toutes mes études supérieurs à Seattle.

Franck: Tu finiras par t'y faire d'être là bas.

Sara: Et si moi je n'ai pas envie de m'y faire.

Franck regarda sa fille en soupirant.

Franck: Je suis désolé Sara, mais tu resteras étudier à Seattle, avec le temps je suis sûre que ça te plaira d'être là bas, les premiers mois sont toujours difficiles mais c'est normale, faut juste que tu te fasses au changement.

L'adolescente allait répliquer mais se rappela se que Michael lui avait dit.

Michael: ....n'insiste pas, moi je t'aiderai....

Elle regarda son père.

Sara: Ouais, tu as sûrement raison.

Elle reporta son attention sur son assiette, après quelques minutes Maria se rendit compte qu'elle ne touchait pas à la nourriture.

Maria: Tu ne manges pas !

Sara: Je n'ai pas très faim.

Maria: Tu te souviens de ce que je t'ai dis.

Sara esquissa un sourire et regarda Maria.

Sara: Oui Maria je m'en souviens très bien, mais Michael et moi on a pris un très bon petit déjeuner et il commençait déjà à être tard.

John: Ne vous inquiètez pas Maria, elle se nourrit, mais là elle a trop mangé avec son chéri.

Sara et John échangèrent un regard complice.

Maria: Ouais, mais je vous surveille de près quand même tout les deux.

Sara: Ne te plaint pas, si Michael ne vient pas ici.

Maria secoua la tête, Sara lui sourit et prit son verre, elle en but une gorgée et quand elle posa le verre, Franck lui prit la main gauche, la jeune femme fronça les sourcils.

Sara: Ca ne vas pas.

Il la regarda visiblement étonné et lui désigna sa main gauche ou plus exactement le bijou qu'elle portait à l'annulaire.

Franck: Qu'est ce que c'est ?

Sara retira sa main.

Sara: Une bague ça ne ce voit pas.

Franck: Merci, je sais que c'est une bague, depuis quand tu la portes et d'où elle vient d'abord.

Sara: Michael me l'a offert pour mon anniversaire.

John: Il t'a acheter une bague !

Sara: Non c'est ....

Elle regarda sa bague et la toucha en souriant.

Sara: C'était la bague de sa mère, elle lui a donné avant de mourir.

Maria: Et il te l'a offerte.

Sara: Oui.

Les trois adultes se regardèrent en silence, Sara leva les yeux vers eux.

Sara: Quoi ?

Maria: Rien.

Sara: Je t'en prie, vous avez vu vos têtes, qu'est ce qui y a ?

Franck: Tu sais que généralement ce sont les bagues de fiançailles ou des alliances qu'on met à ce doigt là.

Sara: Et alors !

Maria: Et bien....

Franck: Vous vous êtes fiancés !!

L'adolescente regarda son père et remarqua qu'il ne semblait pas approuvé ce qui l'agaça.

Sara: Pourquoi c'est un problème.

John et Maria se regardèrent en grimaçant, Franck regarda Sara.

Franck: Non sérieusement Sara, vous ne vous êtes pas fiancés.

Sara: Si ta question c'est, est ce que Michael m'a demandé en mariage la réponse est non.

Franck soupira de soulagement.

Sara: Ne soit pas trop soulager, parce qu'on est peut-être pas fiancé comme tu l'entends, mais pour nous c'est tout comme.

Elle se leva de table, pris son assiette et la mis au frigo, elle allait partir quand son père l'interpella.

Franck: Sara...

Elle se tourna vers lui.

Sara: Je te l'ai déjà dit, tu as beau être mon père, ma relation avec Michael, ne te regarde pas.

Franck: Je sais et je ne veux pas t'énerver mais honnêtement vous êtes trop jeunes pour penser à ça.

Sara: Y en a qui se marie à 16 ans je te rappelle, et si demain Michael venait me voir et me demander de l'épouser le jour même, je dirai oui, pas pour t'embêter mais parce que je l'aime et que je ne veux pas, je ne peux pas vivre sans lui.

Elle quitta la pièce, Franck regarda Maria et John.

Franck: Vous êtes d'accord quand même, elle est trop jeune.

Maria: L'amour n'a pas d'âge.

Franck secoua la tête, John aussi mais il ne put s'empêcher de sourire, de son côté Sara enfila son manteau et quitta la maison, une fois dehors elle prit son téléphone et appela Michael.

Sara(tél): Allo !

Michael(tél): J'allais t'appeler, comment ça c'est passer.

La jeune femme soupira.

Michael(tél): Je vois !

Sara(tél): Je le connais tu sais, je pourrais dire n'importe quoi ça serai hors de question.

Un homme s'approcha de Sara.

Homme: Excusez moi vous êtes Mademoiselle Sara Tancredi.

Sara(tél): Attend une minute.

Michael(tél): D'accord.

Sara: Oui c'est moi.

L'homme lui tendit une lettre.

Homme: C'est pour vous, il me faudrait une signature.

Sara prit l'enveloppe et lui signa le papier qu'il lui tendait.

Homme: Merci.

Sara: Merci à vous, bonne journée.

L'homme s'éloigna, Sara mis l'enveloppe dans son sac avant de reprendre sa discussion avec Michael.

Sara(tél): Excuse moi.

Michael(tél): Ce n'est pas grave, dis moi tu fais quoi là !

Sara(tél): J'allais te demander la même chose, on peut se voir.

Michael(tél): Bien sûre, en plus j'ai une idée on va voir si elle tient la route.

Sara(tél): Génial, on se rejoint quelque part ou je viens chez toi.

Michael(tél): On se rejoint au parc près du lycée d'accord.

Sara(tél): Ok, je t'y attends, à tout de suite.

Michael(tél): A tout à l'heure ma puce.

Sara raccrocha et continua de marcher, prenant la direction de son ancien lycée.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Jeu 3 Déc - 1:26

Salut !!!! Ta suite est super !!!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!
Ce serait une bonne idée que Michael demande à Sara de l'épouser !!! Wink
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 4 Déc - 20:36

super suite bravo 10/10 10/10 10/10 10/10 !!! bravo !!! merci pour cette suite, géniale !!!

vivement la prochaine !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 4 Déc - 22:23

Coucou les filles vous allez bien, voilà la suite, bonne lecture !!!


Une vingtaine de minutes plus tard, Sara était assise sur une balançoire, Michael la vit en arrivant dans le parc, il sourit et s'approcha doucement d'elle avant de passer ses bras autour de sa taille, Sara sursauta mais le laisse faire ayant reconnu son petit ami.

Sara: J'espère que tu ne fais pas ça a toutes les filles que tu croises.

Il lui déposa un baiser sur la joue et lui murmura à l'oreille.

Michael: Non seulement aux plus jolies.

Elle lui donna un coup de coude ce qui déclancha le rire du jeune homme, elle tourna un peu la tête et le regarda en fronçant les sourcils, il secoua la tête amusé.

Michael: Pour moi c'est toi la plus belle.

Sara lui fit une petite moue, il sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne se relève, elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement.

Sara: Tu m'a manqué.

Michael: Toi aussi mon ange.

Elle se serra contre lui.

Michael: Ca c'est si mal passé que ça.

Sara: J'avais l'impression de parler à un mur alors je n'ai pas insisté.

Elle leva les yeux vers lui.

Sara: Et toi, tu as parlé à Lincoln.

Michael hocha la tête.

Michael: Oui.

Sara le regarda en plissant les yeux.

Sara: Que tu ne retournerais pas à Harvard.

Michael: Non.

Elle secoua la tête en riant.

Sara: Tu sais que tu vas devoir lui dire.

Michael: Oui je sais, mais j'ai encore le temps.

Sara: C'est sûre, mais tu devrais lui dire avant qu'il ne te raccompagne à la gare à la fin des vacances, parce que à ce moment là, tu auras un problème.

Michael: Je pourrais toujours lui dire que je préfère qu'il ne reste pas et une fois qu'il sera parti, je m'en vais aussi.

La jeune femme le regarda sans rien dire.

Michael: Ce n'est pas une bonne idée c'est ça.

Elle secoua la tête, il ferma les yeux.

Michael: Je m'en douter.

Elle le regarda, lui caressa la joue avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Sara: Tu n'as rien à craindre, tu l'as dit toi même, il n'a rien à te dire, c'est ta vie pas la sienne.

Michael: Oui je sais mais je sais aussi qu'il ne pourra pas s'empêcher de trouver à redire et c'est ça que je ne veux pas.

Sara: Je comprend, si tu veux quand tu lui diras je pourrais être avec toi.

Il la regarda amoureusement.

Michael: Oui je veux bien, je ne serai pas contre un peu de soutient.

Elle lui sourit et posa son front contre le sien.

Sara: Je serai là.

Ils se regardèrent quelques minutes avant que Michael ne prenne la parole.

Michael: En ce qui concerne ton problème, j'y ai réfléchis.

Sara: Tu as dit que tu avais trouvé une idée au téléphone.

Michael: Oui peut-être, faut voir si ça tient la route.

Sara: Et comment on peut le savoir.

Michael: Il suffit d'aller là !!

Michael fit un signe de la tête, Sara tourna la sienne et le vit désigner un bâtiment, elle fronça les sourcils intrigué.

Sara: Au lycée !

Michael: Oui.

Sara: Qu'est ce qu'on va faire là-bas ?

Il lui sourit avant de lui prendre la main.

Michael: Voir si mon idée peut fonctionner.

Sara le regarda un peu perdue, il lui sourit.

Michael: Aie confiance !

Elle hocha la tête en lui souriant et ils se dirigèrent vers la sortie du parc, après quelques minutes ils arrivèrent devant l'entrée de leur ancien lycée.

Michael: Il devrait faire attention c'est beaucoup trop facile de rentrer ici.

Sara: Hum, ce n'est pas prudent.

Ils entrèrent à l'intérieur du bâtiment et commencèrent à arpenter les couloirs.

Sara: Y a personne.

Michael regarda sa montre.

Michael: Les cours ont repris y a un quart d'heure c'est normal.

Alors qu'ils continuaient à marcher, un professeur qui était en plein cours les aperçut et ouvrit la porte de sa classe.

Prof: Qu'est ce que vous faîtes dans les couloirs, vous devriez être en classe !

Michael et Sara se tournèrent vers lui, il les regarda surpris.

Michael/Sara: Bonjour Monsieur.

Prof: Bonjour...(il se tourna vers ses élèves) finissez l'exercice, je reviens.

Il s'approcha de ses deux anciens élèves étonné.

Prof:Qu'est ce que vous faîtes là tout les deux.

Michael: On passait dans le coin.

Il lui sourit amusé.

Prof: Vous ne devriez pas être à la fac.

Sara: On a passé nos partiels la semaine dernière alors est rentrés plus tôt.

Prof: Tant mieux.

Il les regarda quelques secondes.

Prof: Toujours ensemble.

Les deux amoureux se regardèrent.

Michael/Sara: Oui.

Prof: Toujours aussi amoureux apparemment.

Ils le regardèrent en souriant.

Sara: Et vous les cours se passent bien.

Prof: Comme d'habitude à l'approche des vacances.

Michael: Ils n'écoutent plus tellement.

Prof: Je me rappelle que tu n'écoutais pas tellement non plus quand tu avais le nez plongé dans tes bouquins.

Michael: Je n'ai pas besoin de toute mon attention pour écouter.

Le professeur lui sourit.

Prof: J'imagine que tu ne peux plus faire ça à la fac.

Michael: Non et c'est plutôt contraignant, je ne lis plus autant de livres.

Prof: Comment ça se passe là bas pour vous deux.

Les deux adolescents haussèrent les épaules.

Michael/Sara: Ca va.

Prof: Vous êtes venu vous rappelez de bons souvenirs.

Michael: On viens voir le proviseur Marshall.

Prof: Il va être très content de vous voir.

Il regarda Michael.

Prof: Surtout toi, tu sais beaucoup d'élèves ont essayés de devenir son nouveau chouchou, ça n'a pas marcher.

Michael: Oui je sais, il me l'a dit.

Prof: Ah bon, comment ?

Michael: On s'envoie des e-mails.

Sara le regarda amusé, le professeur secoua la tête.

Prof: Je crois qu'aussi longtemps qu'il sera à ce poste, tu resteras son élève préféré.

Michael: Le proviseur n'a pas d'élèves préférer.

Le professeur le regarda en souriant.

Prof: Bien sûre que non, je vous laisse aller le voir, je dois reprendre mon cour.

Michael: Bon courage.

Sara: Vous passerez le bonjour aux autres profs pour nous.

Prof: Avec plaisir, au revoir.

Michael/Sara: Au revoir.

Le professeur retourna dans sa classe et referma la porte, les deux adolescents reprirent leur route.

Sara: Tu crois qu'on aurai du l'appeler avant de venir.

Michael: On aurai pu, mais ça aurait été beaucoup moins drôle.

Elle le regarda et lui sourit amusé, quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant la porte du secrétariat, ils entrèrent et se dirigèrent vers la secrétaire.

Michael: Bonjour on aimerai parler au proviseur Marshall, si c'est possible.

La secrétaire leva la tête et regarda les deux personnes en face d'elle.

Secrétaire: Je vous connais tout les deux !

Ils lui sourirent et hochèrent la tête.

Sara: Oui en effet.

Michael: Mr Marshall est occupé, non sinon on repassera plus tard.

Secrétaire: Je vais voir.

Michael: Ne lui dîtes pas que c'est nous.

Secrétaire; D'accord.

Elle se leva et alla frapper à la porte du bureau avant de l'ouvrir.

Secrétaire: Excusez moi Monsieur, deux élèves désirent vous parler.

Michael et Sara entendirent Mr Marshall lui répondre.

Voix(Marshall): Des élèves, ils devraient être en cours à cet heure-là.

Sara(chuchote): On va se faire taper sur les doigts.

Michael lui sourit.

Secrétaire: Ils disent que c'est urgent.

Voix(Marshall): Dites leur de venir.

Secrétaire: Très bien !

Elle se tourna vers le couple.

Secrétaire: Vous pouvez y aller.

Michael(chuchote): Merci c'est gentil d'avoir jouer le jeu.

Elle leur sourit et retourna à sa place, les deux jeunes gens rentrèrent dans le bureau du proviseur.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 4 Déc - 23:43

Super suite 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

génial !! qu'est ce qu'il est doué notre %ike ! il élabore de bon plan ! lol
allez vite vite la suite, j'ai hâte de voir la t^te du proviseur ^^ lol
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 5 Déc - 1:18

Salut !!! Super ta suite !!! 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Voix(Marshall): Des élèves, ils devraient être en cours à cet heure-là.

Sara(chuchote): On va se faire taper sur les doigts.

Michael lui sourit.

Secrétaire: Ils disent que c'est urgent.

Voix(Marshall): Dites leur de venir.
lol!
Hâte de voir la réaction du proviseur Marshall Wink!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 5 Déc - 22:30

Coucou les filles vous allez bien, voilà la suite, bonne lecture !!

Une fois à l'intérieur du bureau, ils virent le proviseur Marshall le nez dans un dossier, il ne leva pas les yeux et leur dit.

Marshall: Asseyez vous !

Michael et Sara se regardèrent amusés et s'exécutèrent, après quelques secondes, il leva les yeux et les regardèrent avant de réagir et de faire de grands yeux, ce qui fit rire le couple.

Marshall: Qu'est ce que vous faîtes là tout les deux ?

Michael: Là à ce moment précis, on s'amuse de la tête que vous faîtes.

Il secoua la tête amusé et les regarda en souriant.

Marshall: Je suis content de vous revoir.

Sara: Nous aussi, ça nous fait plaisir.

Il lui sourit et regarda Michael.

Marshall: Tu as dit que tu rentrerais plus tôt mais pas que tu passerais me voir.

Michael: Surprise !!

Mr Marshall secoua la tête amusé.

Marshall: Comment ce sont passé vos premiers examens.

Michael: Bien.

Sara: Bien aussi.

Marshall: Vous ne m'avez pas l'air bien emballé.

Les deux amoureux se regardèrent, avant de tourner vers lui à nouveau.

Michael: En faite pour dire vrai, j'ai décidé de quitter Harvard.

Mr Marshall le regarda mais ne semblait pas surpris.

Marshall: Ca ne m'étonne pas vraiment, j'ai bien vu dans tes messages que tu ne te sentais pas à ta place là-bas.

Michael: Hum....

Marshall: Et tu vas aller étudier où ?

Michael: J'ai été accepté dans une des facs de Chicago à Loyola.

Marshall: C'est une très bonne université, j'imagine que ton frère a dû te dire que ça ne valait pas Harvard, mais elle est très bien.

Michael: Bah en faite....heu.... Lincoln il n'est pas encore au courant.

Mr Marshall le regarda en grimaçant.

Marshall: Aie !

Michael: C'est le bon mot.

Marshall: C'est ton avenir c'est toi qui décide ce que tu veux faire de ta vie.

Michael: Oui et j'aurais beau lui dire, ce n'est pas ce qui va l'empêcher de trouver à redire.

Marshall: Je compatis, et toi Sara, Seattle comment c'est.

Elle soupira.

Sara: C'est loin.

Marshall: Oui, j'imagine que la séparation n'a pas été facile.

Il vit leurs mains enlacés.

Marshall: Mais ça n'a pas l'air d'avoir affecté votre relation, c'est déjà ça.

Les deux amoureux lui sourirent avant que Michael ne lui demande.

Michael: Dites moi, vous gardez bien les dossiers des anciens élèves.

Marshall: Oui on les gardes, pourquoi tu veux le tien.

Michael: Non c'est celui de Sara, qu'ils nous faudraient.

Le proviseur regarda son ancien élève et remarqua qu'il était sérieux.

Marshall: D'accord.

Il demanda à la secrétaire d'imprimer le dossier de Sara avant de reporter son attention sur les deux adolescents.

Marshall: Qu'est ce que vous voulez faire avec ton dossier Sara.

Sara: Heu...

Michael: Avec les notes qu'elle a eu aux examens de fin d'années, si elle faisait ne demande de bourse on lui accorderai non.

Marshall: Oui, y a des chances.

Sara regarda son petit ami.

Sara: C'est ça ton idée que je fasse une demande de bourse.

Michael: Oui.

Marshall: Mais c'est ton père qui paie tes études Sara, non.

Sara: Oui.

Marshall: Alors pourquoi demander une bourse.

Sara: Heu.....en faite, j'aimerai revenir étudier ici.

Marshall: Laisse moi deviner, ton père ne veut pas.

Elle secoua la tête.

Sara: Non et y a rien à faire.

Michael: Donc on essaie de trouver une solution.

Marshall: Demander une bourse pour financer tes études afin que tu puisses étudier ici, oui ce n'est pas bête. Tu sais dans quelle fac aller.

Sara: Non mais je sais qu'il y en a une qui a un bon programme de médecine.

Marshall: Oui celle de Northwestern est excellente.

Sara: Je vais aller voir !

Marshall: Tu devrais déjà faire une demande, j'ai entendu dire qu'il leur rester des places et avec un dossier comme le tien, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour être prise.

Michael: Postuler avant même de savoir si elle a une bourse.

Marshall: Oui, vous devriez y aller en sortant d'ici, essayer de parler à une personne haut placés dans l'université et exposer lui, la situation.

Sara: D'accord, mais y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi j'aurais droit à une bourse, je veux dire, vu la situation de mon père, on voudra jamais m'en accorder une.

Marshall: Détrompe toi, il existe des aides même pour des jeunes dont les parents peuvent payer leur études supérieures.

Sara: Pourquoi, puisqu'ils sont en mesure de les financer.

La jeune femme le regarda perdu.

Michael: Ils en profitent pour influencer leurs enfants.

Marshall: Tout à fait, on c'est rendu compte que certains parents qui financent les étude de leurs enfants, les incitent et les poussent à faire des études qui ne les intéressent pas ou à aller étudier dans des facs où ils ne veulent pas, c'est pour ça que des bourses ont été crée, pour leur laisser le choix de leur avenir, parce que pour certains parents puisqu'ils paient....

Sara: Ce sont eux qui décident.

Marshall: Exactement, tu sais quoi, généralement je me charge d'envoyer les dossiers à la commission qui accorde les bourses, je vais leur faxer le tien et les appeler pour qu'ils le consultent, à cette période de l'année, ils ne doivent pas en avoir beaucoup, tu devrais avoir la réponse rapidement.

Sara: D'accord, c'est gentil, mais vous ne pensez pas que c'est un peu tard pour demander.

Marshall: Non je ne crois pas, ils n'en n'ont pas accordé beaucoup cette année, de moins en moins d'élèves font des demandes puisque les parents les laissent choisir, alors ils ne devraient pas dépasser leur quota.

Michael: Ils doivent faire attention à qu'ils les accordent non.

Marshall: Oui ils suivent leur boursiers de près, ils ne demandent pas à ce qu'ils aient des A partout mais si ils ne vont pas en cours et passe leur journée à rien faire, ils leur suppriment leurs bourses, mais bon.....

Il regarda Sara.

Marshall: Je ne penses pas qu'ils aient ce problème avec toi.

Elle lui sourit et secoua la tête.

Sara: Non.

Michael: Et puis ils ont une bonne raison de lui accorder.

Sara: Ah bon laquelle.

Michael: Tu fais des études de médecines, qui sait, dans 15 ou 20 ans, tu leur sauveras peut-être la vie.

Sara et Mr Marshall se mirent à rire.

Marshall(riant): Tu n'as pas tort, ça peut être un bon argument.

Il regarda Sara.

Marshall: Va voir à Northwestern aujourd'hui et essaie de parler à quelqu'un.

Sara hocha la tête.

Sara: D'accord.

Michael: Vous ne savez pas l'adresse par hasard.

Le proviseur ouvrit un tiroir et fouilla à l'intérieur avant d'en sortir un prospectus qu'il tendit à Sara, la jeune femme le prit.

Sara: Merci.

Marshall: De rien, j'en ai plein qui traîne.

Elle lui sourit.

Sara: Merci pour tout.

Marshall: Je me charge de ta demande de bourse, ne t'inquiète pas.

Sara et Michael se levèrent.

Marshall: Je compte sur vous pour me tenir au courant.

Sara: Bien sûre.

Les deux jeunes gens serrèrent la main de Mr Marshall.

Marshall: Bon courage, à vous deux.

Sara: Au revoir !

Michael: A bientôt.

Ils quittèrent le bureau avec le dossier de Sara, puis le lycée, avant de se rendre du côté de l'université de Nortwestern, alors qu'ils marchaient vers le campus, Michael regarda autour de lui, Sara le remarqua.

Sara: Qu'est ce qu'il y a ?

Michael: Là c'est Northwestern et là bas (il désigna un bâtiment à quelques mètres) c'est Loyola !

Elle le regarda.

Sara: C'est vrai !

Michael: Oui alors le mieux ça serai.

Il se tourna vers les immeubles qui n'était pas loin du campus.

Michael: Qu'on puisse s'installer dans les parages, je regarderai sur internet.

Elle le regarda et lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Sara: Allez viens, je dois déjà voir si ils veulent bien de moi ici.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Dim 6 Déc - 0:25

super suite 10/10 10/10 !!!

bien sur qu'il vont l'accepter hein ??? :p :p :p
sinon gare à tes fesses ^^ lol

super suite, j'adore le proviseur !!! sinon, vivement qu'ils s'installent ensemble, j'ai hâte de voir ça ^^
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 6 Déc - 20:08

Salut !!! Merci pour cette suite ! Elle est super !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Michael: Là à ce moment précis, on s'amuse de la tête que vous faîtes.

Il secoua la tête amusé et les regarda en souriant.
lol!
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 6 Déc - 23:10

Slt les filles voallez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!


Ils rentrèrent à l'intérieur de campus et après s'être renseigner se rendirent vers le bureau du Doyen de la fac, alors qu'elle frappait à la porte, un homme d'une quarantaine d'année s'approcha d'eux.

Homme: Je peux faire quelque chose pour vous.

Sara se retourna et le regarda.

Sara: Bonjour, j'aurais voulu parler au Doyen.

Homme: C'est moi, que puis-je faire pour vous.

Sara: J'aurais voulu discuter avec vous, je suis à l'université de Seattle et j'aimerai me faire transférer ici.

Doyen: C'est quoi votre nom ?

Sara: Sara, Sara Tancredi.

Il la regarda plusieurs secondes.

Doyen: Désolé mademoiselle, mais je n'ai pas le temps.

Il commença à s'éloigner, Sara soupira d'exaspération, quand à Michael, il fronça les sourcils.

Michael: Hé ça vous tuerai de l'écouter !

Sara le regarda surpris, le Doyen se tourna vers lui.

Doyen: Je vous demande pardon.

Michael: Oui vous avez raison de vous excusez, vous trouvez que c'est une façon de traîter les gens.

Le Doyen s'approcha du couple.

Michael: C'est ça que vous enseigner ici, à vous arrêtez au nom et aux apprioris.

Doyen: Je n'ai pas le temps.

Michael: Dîtes plutôt que vous ne voulez pas le prendre.

Doyen: Pour qui vous vous prenez au juste.

Michael: Pour quelqu'un qui déteste l'injustice, la moindre des choses serai d'écouter ce qu'elle a, à vous dire vous ne croyez pas.

Doyen: Je pourrais savoir votre nom.

Michael: Je m'appelle Michael, Michael Scofield.

Doyen: Vous êtes le lycéen qui a fait un sans faute à ses examens de fin d'année.

Michael: Oui c'est moi et Sara elle était deuxième de la promotion avec 95% de réussite mais vous le seriez su vous lui aviez accorder quelques instant pour parler avec elle.

Le Doyen le regarda, il était surpris mais apprécier également l'attitude du jeune homme, il regarda Sara.

Doyen: Je vous accorde 5 minutes, venez dans mon bureau.

Sara: Merci.

Le Doyen et Sara rentrèrent dans la pièce, Michael s'installa sur une chaise, après un quart d'heure la porte s'ouvrit à nouveau, Michael se leva et vit Sara sortir de la pièce, elle lui sourit ce qui rassura la jeune homme.

Doyen: Je vous envoie notre réponse avant la fin de la semaine.

Il lui tendit la main, Sara la serra.

Sara: Je vous remercie.

Doyen: Et moi je m'excuse, je suis désolé, vraiment.

Sara: Ce n'est rien, j'ai.....j'ai l'habitude.

Doyen: Oui je m'en doute, ça ne dois pas être facile, mais vous avez un bon garde du corps apparemment.

Elle lui sourit et se tourna vers Michael.

Sara: Oui mais par chance, il n'est pas armé.

Doyen: Une chance pour moi.

Michael le regarda.

Michael: Toute mes excuses, je me suis un peu emporté.

Sara(murmure): Un peu.

Il l'entendit et lui sourit.

Doyen: Vous n'avez pas à vous excusez, vous avez eu raison, j'ai eu une très mauvaise attitude envers votre amie, c'est moi qui m'excuse.

Sara: Ce n'est rien, merci de m'avoir écouter.

Doyen: On vous envoie notre réponse rapidement.

Sara: Très bien, au revoir.

Doyen: Au revoir.

Il regarda le couple s'éloignait main dans la main, il plissa les yeux et les interpella.

Doyen: Attendez une minute.

Michael et Sara s'arrêtèrent et se tournèrent vers lui intrigués, il s'approcha d'eux.

Doyen: Je peux vous posez une question indiscrète.

Michael et Sara se regardèrent avant de reporter leur attention sur le Doyen.

Michael: Ca dépend jusqu'a quel point, elle est indiscrète.

Sara ne put s'empêcher de sourire, le Doyen la regarda.

Doyen: J'ai remarqué une bague à votre main gauche, vous êtes mariés.

Sara: Heu....non, on est pas mariés.

Doyen: Alors fiancés peut-être.

La jeune femme regarda Michael, ce dernier lui sourit et regarda l'homme en face de lui.

Michael: Pas tout à fait, mais c'est tout comme.

Le Doyen les regarda quelques secondes avant de hocher la tête.

Doyen: Je vois et vous, vous étudiez où ?

Michael: Je vais aller à Loyola à la rentrée.

Doyen: Et vous étiez où avant, si ce n'est pas trop indiscret.

Michael: J'étais à Harvard.

Doyen: D'accord, je vous laisse tranquille, je dois y aller, bonne vacances.

Sara/Michael: A vous aussi.

Le couple quitta l'établissement, pendant qu'ils marchaient, Michael demanda à sa petite amie.

Michael: Alors comment ça c'est passé ?

Sara: Après que tu lui ai dit ta façon de penser, tu veux dire.

Michael se mit à grimacer.

Michael: Je suis désolé vraiment, mais je n'accepte pas ce genre d'attitude, et encore moins quand c'est envers toi.

Elle s'arrêta et le regarda, Michael le remarqua et se tourna vers elle.

Michael: Qu'est ce qui y a ?

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa, tendrement au début mais la passion prit rapidement le dessus, quand ils se détachèrent l'un de l'autre, il la regarda en souriant.

Sara: Tu sais que je t'aime.

Il lui sourit et passa ses bras autour d'elle.

Michael: Je t'aime aussi, tu n'as pas eu de problème à cause moi au moins.

Sara: Non, je lui ai expliqué ma situation et je lui ai remis mon dossier.

Michael: Qu'est ce qu'il t'a dit.

Sara: Il a demandé mes résultats des partiels alors il a appelé la fac de Seattle et leur a demander de lui faxer mes notes, pour avoir le dossier en entier et proposer ma candidature auprès des professeurs, maintenant j'ai plus qu'a attendre.

Michael: D'accord, y a pas de raison qu'ils ne t'acceptent pas.

Sara: Oui, par contre j'ai donné ton adresse pour qu'il m'envoie la réponse, ça ne te dérange pas.

Michael: Pas du tout, dés que je vois une lettre, je te préviens.

Elle lui sourit.

Sara: Il ne reste plus qu'a attendre maintenant.

Michael: Oui.

Sara: Heu....sinon a propos de ce que tu as dit au Doyen.

Il la regarda.

Sara: Comme quoi on était pas vraiment fiancé mais que c'était tout comme.

Michael baissa les yeux.

Michael: Je n'aurais peut-être pas dû.

Sara: J'ai dit la même chose à mon père.

Il la regarda surpris, elle lui sourit.

Sara: Il a remarqué la bague lui aussi.

Michael: Pourquoi je n'ai pas l'impression que c'est une bonne chose.

Sara: Il m'a demandé si on s'était fiancés et rien qu'au son de sa voix, j'ai senti qu'il n'approuvait pas, alors je lui ai dit que ce n'était pas le cas, mais que pour nous c'était tout comme.

Il lui sourit et lui passa une main sur le visage, elle ferma les yeux et lui sourit.

Michael: Il n'a pas apprécier.

Sara: Il dit qu'on est trop jeune pour ce genre d'engagement alors je lui ai rappeler que notre relation ne le regarder pas.

Michael: Et, tu ne lui as pas dit que ça.

Sara: Comment tu le sais !

Il la regarda amusé.

Michael:Je te connais, qu'est ce que tu lui as dit.

Sara: Je...je lui ai dit que si demain tu venais me voir et que tu me demandais de t'épouser dans la journée, je dirai oui.

Il la regarda et lui sourit.

Michael: Je m'en souviendrais.

Elle le regarda en rougissant.

Michael: Mais le jour où je te demanderai, je ferai ça comme il se doit et on prendra quelques mois pour tout préparer.

Elle lui sourit.

Sara: C'est vrai, tu comptes me demander en mariage.

Michael: Oui un jour.

Sara: Dans plusieurs années !

Il la regarda sans rien dire.

Sara: Tu ne répond pas.

Il sourit et lui déposa un baiser sur le front.

Michael: Si ton père t'en reparle, tu lui dira que je ne suis pas d'accord avec lui, je ne nous trouves pas trop jeune et puis histoire de rire, demande lui si il préfère ça ou devenir grand père.

Elle se mit à rire, il la serra contre lui.

Michael: Allez vient, on va faire un tour au marché de Noël, ça te tente.

Sara: Oui, on fera peut-être un tour de patinoire.

Michael: Je ne suis pas sûre, j'ai quelque douleurs par rapport à hier.

Elle le regarda en riant et déposa un baiser sur ses lèvres avant de continuer leur route.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 7 Déc - 3:11

Salut !!! Ta suite est SUPER !!!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!!!!!!!!!
Sara: Tu ne répond pas.

Il sourit et lui déposa un baiser sur le front.

Michael: Si ton père t'en reparle, tu lui dira que je ne suis pas d'accord avec lui, je ne nous trouves pas trop jeune et puis histoire de rire, demande lui si il préfère ça ou devenir grand père.

Elle se mit à rire, il la serra contre lui.
lol!
Hâte de lire la suite !!!!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 7 Déc - 23:43

Slt les filles vous allez bien, je suis planté en postant alors j'enléve la suite que j'ai mis hier, et je vous en est poster une autre à la suite , bisous !!!!


Dernière édition par suzie014 le Mar 8 Déc - 23:01, édité 2 fois
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mar 8 Déc - 0:54

Salut !!! Merci !! Ta suite est géniale !!!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Veronica(riant): Non apparemment il ne te connaît pas bien..

Sara: Comment il a su que.....

Veronica lui sourit.

Veronica: Y a des gestes qui ne trompe pas ma belle.

Sara fronça les sourcils et regarda son petit ami, il secoua la tête t lui passa une main sur la nuque, elle sourit et le regarda tendrement.

Veronica: Voilà de quoi je voulais parler.
lol!
J'ai hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 8 Déc - 22:59

Slt les filles je suis désolé je me uis planté de suite en postant hier soir, je vous met la suite de celle de dimanche, je suis désolé !!!



La samedi matin, Sara arriva dans la cuisine, elle s'installa à table et posa sa tête sur ses bras, John et Maria la regardèrent amusés.

John: Tu as du mal à émerger ma belle.

Sara: Hum...

John: Tu es en pleine forme d'habitude.

Maria: D'habitude, y a Michael avec elle.

Il regarda Maria.

John: Ah oui exact, d'ailleurs il n'est pas avec toi ce matin, c'est bizarre.

Sara leva la tête et le regarda.

Sara: On n'était pas ensemble hier soir.

Maria: Pas ensemble pourquoi, vous vous êtes disputé.

La jeune femme secoua la tête.

Sara: Non du tout, mais comme ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les autres, Michael est sorti avec les garçons et moi j'ai passé la soirée avec Amber.

Maria: Une soirée entre filles c'est sympa, vous vous êtes bien amusées !

Sara: Ouais.

John regarda l'adolescente et plissa les yeux.

John: Mais !

Elle le regarda et fit une petite moue.

Sara: Mon chéri m'a manqué.

Il sourit amusé.

Maria: Tu m'étonnes !

Sara la regarda et secoua la tête, John les regarda intrigués.

John: Qu'est ce que vous voulez dire par là ?

Maria: Et bien ils sont toujours collés ensemble depuis qu'ils sont rentrés alors forcément quand ils passent une soirée loin l'un de l'autre, ils se manquent.

John: Bah oui c'est ça quand on est accro.

Sara le regarda amusé.

Sara: Tu peux parler c'est quand la dernière fois que tu as passé une nuit loin de Chloé.

Le garde du corps la regarda avant de baisser la tête gênée.

John: Heu...je...j'ai un truc à faire.

Il quitta rapidement la pièce sous les rires de Sara et Maria.

Maria: Tu sais exactement comment le faire taire.

Sara: Oui et j'aimerai bien arrivé à faire pareil avec toi.

Maria le regarda faussement outré.

Maria: Pourquoi ça, je suis adorable moi.

Sara: Tu parles trop.

Maria: Non ce n'est pas vrai.

Sara: Si ça l'est, à chaque fois que Michael vient tu t'amuses à nous faire des insinuations.

Maria: Ca c'est parce que tu ne veux rien me dire.

Sara: Et je ne te dirai rien, c'est privé Maria, alors tu vas arrêter de nous embêter avec ça.

Maria: Mais heu...moi j'adore la taquiner avec ça Michael.

Une voix derrière elles, les fit sursauter.

Voix: Vous taquinez Michael a propos de quoi ?

Elles tournèrent la tête et virent Franck dans la pièce, Sara le regarda et sourit légèrement.

Sara: Bonjour papa.

Franck: Bonjour Sara, alors pourquoi Maria embête ton chéri.

Maria: Heu.....parce que.....

Sara: Il ne sait pas patiner et j'ai eu le malheur de lui en parler.

Maria regarda la jeune femme, puis le père de celle ci.

Maria: Depuis je m'amuse à l'embêter.

Franck: Il ne peut pas être bon en tout.

Sara: Il excelle déjà dans beaucoup de choses.

Maria: Ca c'est sûre !

Elle regarda Sara amusé, celle-ci baissa la tête en rougissant, Franck ne fit pas attention et regarda autour de lui.

Franck: John n'est pas là !

Maria: Si il est arrivé, mais il est allé voir ailleurs, Sara l'a fait fuir, elle lui a parlé de Chloé.

Franck secoua la tête amusé et regarda Sara.

Franck: On ne dirai pas comme ça mais il est timide.

Sara hocha la tête, son téléphone se mit à sonner au même moment, elle le prit, sourit en voyant le nom de son interlocuteur s'affichait et décrocha rapidement.

Sara(tél): Salut mon coeur.

Michael(tél): Coucou toi, je ne te réveille pas j'espère.

Sara(tél): Non du tout, t'inquiète pas et toi ça fait longtemps que tu es levé.

Michael(tél): Assez oui, j'ai retrouvé mon réveil personnel.

Elle se mit à rire.

Sara(tél): LJ t'a réveillé en pleurant.

Michael(tél): Non maintenant il vient directement dans ma chambre pour me réclamer son biberon.

Sara(tél): Il progresse ses biens.

Michael(tél): Mes heures de sommeil en retard ne sont pas de ton avis.

Sara(tél): Mon pauvre chéri, si tu veux on fera une sieste tout les deux plus tard.

Franck qui lisait son journal, leva les yeux et regarda sa fille.

Michael(tél): Une sieste !

Sara(tél): Ouais, ça te tente !

Michael(tél): Beaucoup oui, mais une de quel genre.

Sara(tél): Je ne sais pas faut voir.

Michael(tél): Si je suis gentil c'est ça.

Sara(tél): Non parce que toi, tu es un vrai amour.

Michael se mit à rire.

Michael(tél): L'amour en question t'appelle parce qu'il a une lettre pour toi.

Sara(tél): De.....

Michael(tél): Oui.

Sara(tél): Et tu sais....

Franck et Maria se regardèrent intrigués.

Michael(tél): Non, je ne me permettrai pas de l'ouvrir c'est à toi de le faire.

Sara(tél): D'accord, je......je me prépare et j'arrive.

Micahel(tél): Je t'attends.

Sara(tél): A tout de suite, bisous.

Michael(tél): Bisous.

Elle raccrocha et se leva de table, Maria l'interpella.

Maria: Hé Sara, tu n'as rien avaler !

Sara: Je n'ai pas le temps je dois y aller.

Franck: Vous parlez en code maintenant.

Elle regarda son père étonné.

Franck: Tu parlais mais tu ne finissais pas tes phrases.

Sara: Pas besoin, on se comprend très bien.

Franck: Qu'est ce que vous préparez tout les deux.

Sara haussa les épaules.

Sara: Rien !

Franck: Alors de quoi vous parliez !

Sara: Tu es bien curieux.

Franck: Je m'interroge c'est tout, vous parlez de sieste et après tu ne finis même plus tes phrases.

Maria: C'est peut-être trop privé pour qu'elle vous en parle.

Franck la regarda en fronçant les sourcils.

Franck: Qu'est ce que vous entendez par trop privé.

Maria se mit à grimacer.

Maria: Je devrais peut-être me taire moi de temps en temps.

Sara: C'est bon, vous avez fini.

Ils regardèrent l'adolescente.

Franck: Tu me dis de quoi vous parliez.

Sara: Non, c'était une conversation privée, tu n'avais pas à écouter.

Franck: J'étais à côté.

Sara: La prochaine fois bouge toi les oreilles.

Franck: Mais....

Sara: La curiosité est un vilain défaut papa, tu devrais le savoir.

Franck: Je ne suis pas curieux, je.....je m'inquiète c'est tout.

Elle le regarda peu convaincue.

Sara: Ouais, ne te fais pas de souci, y a pas de raison.

Maria: Michael prend bien soin d'elle ne vous inquiétez pas.

Franck: Je n'en doute pas.

Sara: Bon je vous laisse, à plus tard, je ne sais pas si je rentre ce soir.

Elle quitta la pièce sous les yeux intrigué de son père.

Franck: Je me demande bien ce qu'ils font faire ces deux là.

Maria: Ce que font tous les adolescents de leur âge.

Il la regarda en plissant les yeux.

Franck: Vous pourriez être plus explicite.

Maria vu le regard de son patron et lui fit un léger sourire.

Maria: Ils vont passer la journée à s'amuser avec leurs amis.

Franck la regarda peu convaincue mais n'insista pas et reprit la lecture de son journal, Maria tourna la tête et soupira discrètement.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 26 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser