Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Lun 8 Fév - 16:31

super suite
mike quel gentlemen
j'ai hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 10 Fév - 22:28

Slt les filles, j'espére que vous allez bien, merci pour vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!

Après quelques instants Sara avait entraîné Michael en bas des escaliers.

Michael: Tu m'emmènes où ?

Elle le regarda en souriant mais ne répondit pas et l'emmena dans un des coins de la maison que Michael ne connaissait pas, après quelques secondes, ils arrivèrent devant une porte.

Michael: Je ne connaissais pas ce côté de la maison.

Sara: C'est là où se trouve le bureau de mon père.

La jeune femme ouvrit la porte et entra à l'intérieur de la pièce, Michael resta sur le pas de la porte, Sara se tourna vers lui et lui demanda.

Sara: Tu ne rentres pas.

Michael: C'est le bureau de ton père.

Sara: Et alors, tu crois qu'il a mis des caméras.

Michael: Va dont savoir, ça se trouve y en a.

Sara le regarda amusé, elle regarda autour d'elle, avant de faire des grands signes avec ses mains.

Sara: Salut papa !!

Michael se mit à rire et secoua la tête, la jeune femme lui sourit.

Sara: Tu sais que tu es rentré dans son bureau à son travail.

Michael: Oui, mais ce n'est pas pareil, là bas, y a plein de gens qui rentrent alors qu'ici quelque chose me dis, qu'il y a peu de personnes qui doivent avoir l'autorisation d'y accéder.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui c'est vrai.

Michael: Je préfère rester là, surtout que je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire.

Elle le regarda avec un léger sourire avant de se diriger vers le bureau de son père et de commencer à fouiller dans les tiroirs, Michael la regarda faire en fronçant les sourcils.

Michael: D'ailleurs je fais bien de rester ici, sinon je sens que tu m'aurais demander de t'aider.

Elle se mit à rire et continua ses recherches.

Sara: C'est une des choses que j'adore chez toi, le respect dont tu fais preuve envers la vie privée et l'intimité des autres.

Elle le regarda.

Sara: Y a peu de gens qui sont comme ça.

Il lui sourit.

Michael: Tu l'es toi aussi, enfin quand tu ne fouille pas dans les tiroirs de ton père.

Elle ria légèrement avant de reporter son attention sur les tiroirs qu'elle fouillait.

Sara: Dés que j'aurais trouvé ce que je cherches j'arrêterai.

Michael: Et tu cherches quoi ?

Elle tourna la tête vers lui avec un léger sourire.

Sara: Surprise !!

Il secoua la tête amusé.

Sara: J'aurais pas du lui rendre, j'aurais du la garder.

Michael la regarda faire intriguer, après quelques instants, elle se mit à sourire et referma tout les tiroirs, avant de s'approcher de Michael.

Michael: Ca y est tu as trouvé !

Sara: Oui.

Elle sourit et lui montra une clé qu'elle agita devant ses yeux.

Sara: Tu sais ce que c'est ?

Michael plissa les yeux et regarda la clé quelques secondes avant de se mettre à sourire et de hocher la tête.

Michael: Oui, c'est une clé !!

Sara le frappa à l'épaule ce qui déclencha le rire de Michael.

Sara: Très drôle !

Michael: Quoi ce n'est pas ça ?

Sara: Si mais c'est la clé de la maison d'amis.

Michael: Oh.....ooohhh......ça y est je vois ou tu veux en venir.

Elle sourit, ferma la porte du bureau de son père avant d'effleurer les lèvres de Michael.

Sara: Vraiment !

Michael: Oui.

Sara: Tant mieux.

Elle passa devant lui et commença à partir, Michael la regarda faire sans bouger, il la vit se tourner vers lui.

Sara: Bah alors, tu ne veux pas venir avec moi.

Michael: Non.

Sara le regarda étonnée.

Sara: Non.

Il secoua la tête.

Michael: Non.

Sara retourna vers lui inquiète.

Sara: Pourquoi ?

Il la regarda sérieusement plusieurs secondes avant de l'attraper par la taille et de lui répondre en souriant.

Michael: Parce que c'est toi qui vient à moi.

Sara soupira de soulagement.

Sara: J'ai vraiment cru que tu voulais pas, j'ai eu peur.

Il sourit et passa une main sur son visage avant de l'embrasser.

Michael: Désolé.

Sara: Ce n'est pas grave, tu viens.

Il hocha la tête, Sara lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de lui prendre la main, il quittèrent la maison et se dirigèrent vers la petite maison d'amis, une fois devant Sara ouvrit la porte et le couple entra à l'intérieur, Michael poussa la porte, la jeune femme le regarda avec un léger sourire.

Sara: Alors !

Il la regarda amusé.

Michael: Alors quoi ?

Elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou.

Sara: On peut continuer ce qu'on avait commencer ou pas.

Michael lui sourit avant de passer ses bras autour de sa taille et de la serrer contre lui tout en la dévorant des yeux.

Michael: Je serai tenter de te dire oui.

Sara se mit à rire, mais s'arrêta rapidement quand les lèvres de Michael se posèrent sur les siennes, ils commencèrent à s'embrasser tout en reculant vers la chambre, la porte les stoppa dans leur élan, Sara l'ouvrit d'une main sans cesser d'embrasser Michael, une fois à l'intérieur de la pièce, ce dernier la ferma avec son pied, ils continuaient de s'embrasser, la tendresse avait laisser place à la passion, ils commencèrent à balader leurs mains sur le corps de l'autre, d'un coup Michael les fit tourner, il se retrouva dos au lit et cassa le baiser qu'ils échangeaient sous les protestations de Sara.

Sara: Michael.....

Il sourit et passa une main dans ses cheveux, Sara le regarda en souriant et fit glisser ses mains sus son torse, Michael s'empara des mains de sa petite ami etles mis le long de son corps, la jeune femme le regarda intrigué, elle allait les reposer sur le corps de Michael, mais il secoua la tête et les replaça le long de son corps, Sara fronça le sourcils.

Sara: A quoi tu joues ?

Il sourit et laissa glisser un doigts le long de son visage ce qui amusa la jeune femme.

Michael: Tu ne bouges pas.

Sara: Ah non, ça, ça ne vas pas être possible.

Elle lui lança un regard lourd de sous entendu, Michael ria légèrement et déposa un doux baiser sur ses lèvres, avant de lui caresser les cheveux.

Michael: Je t'ai fait peur tout à l'heure alors, je vais me faire pardonner.

Sara sentit un frisson parcourir tout son corps, elle regarda Michael en se mordant légèrement la lèvre et lui demanda.

Sara: De quelle façon ?

Un lèger sourire se dessina sur les lèvres de Michael, il répondit dans un murmure qui fit à nouveau frissonner Sara.

Michael: Surprise.

Elle sourit puis soupira en sentant la bouche de Michael se poser sur son visage, avant de descendre le long de son cou, elle voulu passer ses bras autour de son cou, mais il l'en empêcha en maintenant ses bras le long de son corps, il leva les yeux vers elle et lui sourit.

Michael: Laisse moi faire mon amour.

Elle plongea son regard dans le sien et hocha la tête, Michael effleura tendrement ses lèvres avant de les prendre dans un fougueux baiser, il passa rapidement la barrière de leurs lèvres afin de venir caresser la langue de Sara avec la sienne, elle entamèrent une danse endiablé, se repoussant et se retrouvant inlassablement, tout en continuant de l'embrasser Michael passa ses mains sous les vêtements de la jeune femme, il lui caressa le dos d'une extrême tendresse avant de dériver vers son ventre, quand elle sentit les mains de son amant effleurer sa poitrine Sara se mit à soupirer et se colla contre lui, réclamant des caresses plus poussé, Michael sourit sous ses lèvres et lui enleva le pull et la maillot qu'elle portait, leurs bouches se séparèrent mais se retrouvèrent rapidement.

Après plusieurs minutes, ils se séparèrent à bout de souffle, il la regarda tendrement avant de poser ses mains sur les hanches et de se reculer vers le lit, les deux amants ne se quitter pas des yeux, Michael s'asseya sur le lit et approcha Sara près de lui, il lui sourit et passa ses mains dans son dis avant de poser ses lèvres sur son ventre et de commencer à parsemer des baisers sur son corps tout en lui caressant le dos, elle le regarda faire et se mit à soupirer de plaisirs sous les baisers brûlants de son petit ami, il déposa des baisers sur chaque parcelle de peau qu'il trouvait, quand il arriva au niveau de son nombril, ses lèvres laissèrent place à sa langue, qui dessina le contour sous les soupirs de Sara.

Quelques instants plus tard, la bouche de Michael fut stopper pat le pantalon de Sara, il leva les yeux vers elle, elle lui sourit et le vit détacher le bouton et faire glisser la fermeture éclair de son jean, elle sentit ses mains venir caresser ses fesses et faire glisser le pantalon, le long de ses jambes tout ça sans lâcher une seule secondes son regard, la jeune femme se retrouva en sous vêtement, Michael se releva et effleura son nez avec le sien avant de l'embrasser langoureusement puis de recommencer à déposer des baisers sur son visage, il passa derrière elle et embrassa sa nuque pendant que ses mains se balader le long de ses jambes, sur son ventre et sa poitrine encore recouverte de son soutient gorge, quand ses lèvres descendirent le long de son dos, ce dernier bloquait le passage alors il en profita pour le détacher et le faire glisser le long des bras de Sara avant qu'il finisse par terre.

Il parsema son dos de baisers brûlants avant de remonter vers sa nuque, il entreprit de faire subir le même sort à ses épaules pendant que ses mains masser sensuellement les seins de Sara, elle laissa sa tête tomber contre l'épaule de Michael et en profita pour s'emparer de ses lèvres, ils s'embrassèrent avec passion, Sara passa une mains dans le cou de Michael et intensifia encore plus leur baiser.

Pendant qu'ils s'embrassaient une des mains de Michael dériva vers son ventre et continua à descendre, passant sous le shorty que portait la jeune femme, il commença de douces caresses, mais s'en était trop pour Sara qui ne pouvait pas le toucher, elle commença à laisser échapper des gémissements de plaisirs et mis fin au baisers, elle se retourna stoppant les douces tortures de Michael et passa ses bras autour de son cou avant d'écraser violement ses lèvres contre les siennes, elle se débarrassa rapidement du pull de Michael, et arracha plus qu'elle ne détacha les boutons de la chemise avant de l'envoyer valser, puis elle s'attaqua à son jean, Michael la regarda faire amusé.

Michael: Tu es pressé !

Elle leva les yeux vers lui et se mit à sourire.

Sara: Tu mériterais que je te fasse subir le même châtiment.

Il sourit et lui caressa tendrement le visage.

Michael: Mais tu ne le feras pas, n'est ce pas.

Sara secoua la tête amusé, Michael la connaissait par coeur.

Sara: Je me vengerais, mais pas maintenant.

Elle se colla contre lui et fit glisser son pantalon, qu'il envoya valser à travers la pièce avant de l'entraîner vers le lit et de lui murmurer à l'oreille.

Sara: Parce que maintenant, j'ai envie que tu me fasse l'amour.

Ils se regardèrent avec insistance pendant plusieurs secondes avant qu'il ne la fasse basculer sur le lit et qu'il ne s'allongea au dessus d'elle, elle passa ses bras autour de son cou et l'attira contre elle avant de prendre ses lèvres dans un tendre baiser, qui devint rapidement plus passionnés, les minutes qui suivirent furent dompter de fougueux baisers et de brûlantes caresses, les deux amoureux se débarrassèrent de leurs derniers vêtements et après avoir mis la protection, Michael entra doucement en Sara, il la regarda et l'embrassa tendrement.

Michael: Je t'aime Sara.

Elle se colla contre lui et passa une main sur sa tête en le regardant amoureusement.

Sara: Moi aussi je t'aime Michael.

Il lui sourit et commença de lent et doux va et vient en elle sans la quitter des yeux, Sara se cambra contre lui pour le sentir encore plus en elle, après quelques minutes, Michael accéléra la cadence, ses coups de rein devinrent plus rapide et violent, les gémissement de plaisirs qui s'échapper de la bouche de Sara, l'incita à continuer, il passa une main le long d'une de ses cuisses et la souleva légèrement afin de rentrer plus profondément en elle, Sara gémit de plus en plus fort, sa respiration devint de plus en plus saccadé, elle passa ses jambes autour des hanches de Michael pour le sentir encore plus en elle, à bout de souffle elle l'appela à ses lèvres.

Sara: Michael....

Il la regarda et fondit sur ses lèvres, l'embrassant avec tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle, quelques instant plus tard, une vague de plaisir parcouru leurs corps à quelques secondes d'intervalles, ils étouffèrent leurs cri dans la bouche de l'autre, ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre avant que Michael ne se détache de Sara pour s'allonger près d'elle et qu'il ne la prenne dans ses bras.



Bonne soirée et bonne nuit je vous adore!! Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Jeu 11 Fév - 0:04

J'adore !!! super suite !!! 10/10 10/10 10/10 !!!!

vite vite la suite stp ... top top !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Jeu 11 Fév - 18:05

super suite
hate de lire la suite au plus vite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 13 Fév - 23:47

Slt les filles j'espére que vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!

Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre à savourer leur moment de tendresse, après plusieurs minutes Sara était entrain de déposer des baisers sur le torse de Michael pendant qu'il lui caressait les cheveux, d'un coup elle leva les yeux vers lui et lui demanda.

Sara: Dis moi je rêve ou ça t'amuse de me torturer avant de me faire l'amour.

Michael la regarda faussement outré.

Michael: Je ne te torture pas.

Sara: Ah non !

Michael: Non au contraire tout ce que je voulais c'était te donner du plaisir.

Il lui caressa les cheveux.

Michael: Je voulais me faire pardonner de t'avoir fait peur.

Elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara: Tu es tout pardonné, rassure toi.

Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.

Michael: Merci mon amour.

Elle déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres puis dans son cou, avant de descendre le long de son torse, elle embrassa chaque parcelle de peau sur son passage, puis après quelques minutes, elle s'arrêta et lui dit.

Sara: Tu sais je suis entrain de penser, dans quelques jours on aura plus besoin d'attendre de se retrouver tout les deux pour faire un câlin, parce qu'on serai rien que tout les deux, chez nous.

Michael lui passa une main sur le visage.

Michael: J'ai hâte.

Sara: Moi aussi, j'espère seulement que ça se passera bien entre nous.

Michael: Pourquoi ça ne se passerai pas bien.

La jeune femme haussa les épaules.

Sara: Je ne sais pas, y a des couples qui s'installent ensemble et ça tourne court, je ne veux pas que ça se passe comme ça pour nous, je n'ai pas envie qu'on se dispute à cause de broutille, du genre, qui doit faire la vaisselle ou qui doit aller faire les courses, ça ne me dit rien du tout.

Michael la serra contre lui.

Michael: Hé ne t'inquiète pas, on va attendre d'avoir nos emplois du temps pour la fac, et après on s'organisera, d'accord.

Sara: Oui d'accord.

Michael: Tout se passera bien Sara, c'est vrai que décidez de s'installer et de vivre ensemble ce n'est pas rien, c'est un point crucial dans un couple mais on veut le faire non.

Sara le regarda et hocha la tête en souriant.

Sara: Oui, je veux vivre avec toi, je veux qu'on vive ensemble.

Michael: Alors tu n'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien.

Sara: Je peux savoir ce qui fait que tu sois aussi confiant.

Michael: lui sourit et passa une main dans ses cheveux.

Michael: J'ai confiance en nous et en notre amour, c'est tout.

Sara: Moi aussi j'ai confiance.

Michael: Alors tu verras ça sera génial, la journée on sera en cours et le soir on rentrera et on retrouvera, on se soutiendra l'un l'autre dans nos études et c'est comme ça qu'on y arrivera.

Elle hocha la tête et l'embrassa tendrement, pendant que les deux amoureux étaient dans leur bulle, John venait de passer la grille d'entrée, le garde du corps était au téléphone.

John(tél): Je passe vérifier si tout est normale et après je rentre.

Chloé(tél): En faite, j'aurais voulu savoir si tu pouvais passer à l'épicerie avant de rentrer, je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de lait.

John(tél): Oui y a pas de problème, ou alors y en a sûrement en réserve ici, je peux peut-être taxer un litre.

Chloé(tél): Tu n'as pas peur que Maria s'en rende compte.

Jon(tél): Je lui dirai que c'est Sara.

Chloé se mit à rire.

Chloé(tél, riant): C'est méchant ça.

John(tél): Oui je sais, j'essaie de faire vite à tout à l'heure.

Chloé(tél): D'accord, bisous !!

John(tél): Bisous chérie !

Il raccrocha et rangea son téléphone avant de se diriger vers la maison, quand il arriva devant la porte d'entrée, il appuya sur la poignée, remarquant que la porte était ouverte, il entra à l'intérieur de la maison et regarda autour de lui, après quelques instants, il remarqua le sac à main de Sara poser sur le meuble de l'entrée.

John: Sara !!

Il attendit quelques secondes mais n'obtint pas de réponse, il monta à l'étage et vit la porte de la chambre de la jeune femme ouverte, il regarda à l'intérieur de la pièce et vit un sac et deux manteaux sur le lit, il fronça les sourcils et appela à nouveau Sara.

John: Sara, tu es là !!

Pas de réponse.

John: Michael !!

N'entendant personne, il redescendit, il alla voir dans le salon, puis dans la salle à manger avant de se rendre dans la cuisine, il regarda autour de lui et sortit par la porte de derrière pour jeter un coup d'oeil dans le jardin, il marcha quelques mètres mais ne vit personne, il allait retourner à l'intérieur quand une chose attira son attention, il commença à marcher et se dirigea vers la maison d'ami, quand il arriva devant il vit que la porte n'était pas fermé, il plissa les yeux et poussa doucement la porte, il entra à l'intérieur de la maison et regarda autour de lui, il commença à se diriger vers la cuisine, quand un bruit provenant de la chambre, attira son attention, il s'avança vers la porte et posa une main sur la poignée.

A l'intérieur de la pièce, Sara et Michael était toujours enlacés et s'embrasser quand une voix les fit se détacher l'un de l'autre.

John: Qu'est ce que.....

Ils tournèrent la tête et virent John devant eux, Sara remonta le drap sur son corps.

Sara: John !!

Le garde du corps les regarda figé sur place, son regard dévia vers les vêtements éparpillés par terre, Michael et Sara le virent sortir précipitamment de la chambre, il referma la porte derrière lui, il ferma les yeux et secoua la tête, avant de quitter la maison, de leurs côté le couple regardait la porte.

Sara: Alors ça c'est.....

Michael: Très embarrassant, oui je confirme.

Michael secoua la tête avant de se mettre à rire, Sara le regarda étonnée.

Sara: Ca te fait rire !

Michael(riant): Non c'est que.....

Il attendit quelques secondes pour arrêter de rire avant de finir sa phrase.

Michael: J'imaginais si ça avait été ton père.

Sara le regarda et se mit à rire.

Sara(riant): Je n'ose même pas imaginer.

Michael déposa un baiser sur son front.

Michael: Je crois qu'on devrait se lever.

Sara: Oui.

Les deux amoureux s'habillèrent, quand Michael se dirigea vers la porte, il remarqua que Sara ne le suivait pas, il se tourna vers elle et l'interrogea du regard.

Michael: Sara, tu viens.

Elle secoua la tête avant de baisser les yeux.

Sara: Je ne peux pas.

Il s'approcha d'elle.

Michael: Regarde moi Sara.

Elle leva les yeux vers lui.

Michael: On n'a rien faite de mal.

Sara: Je sais.

Elle se mit à sourire.

Sara: C'était même génial, mais, John me connaît depuis que j'ai 7 ans, je n'ai pas envie de lire la déception dans ses yeux.

Michael: Je comprends, je vais aller le voir tout seul au début, d'accord.

Sara: Tu n'as pas peur.

Michael: Peur de quoi !

Sara: Je ne sais pas, qu'il ai envie de tuer.

Michael se mit à rire.

Michael: Non pas du tout, au pire je courrais.

Sara secoua la tête amusé, Michael déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Tu me rejoint dans quelques minutes.

Elle hocha la tête.

Michael: Hé, y a pas de raison qu'il soit déçu.

Il lui sourit et quitta la pièce puis la maison, il se dirigea vers la porte qui donner dans la cuisine, et entra, il vit John devant le plan de travail, il avait un verre et une bouteille d'alcool devant lui.



Bonne soirée et bonne nuit bisous je vous adore !!! Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Dim 14 Fév - 0:28

coucou !!!

super suite !!! j'adore !!! merci !!!
vite la prochaine suite !!!
bisousss
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Dim 14 Fév - 13:13

super suite
vivement la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mar 16 Fév - 21:22

Salut !!! Merci pour ces super suites !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!
Hâte de lire la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 18 Fév - 20:29

Slt les filles, j'espére que vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!!


Michael s'avança vers lui, John leva les yeux vers lui avant de lui demander.

John: Je te sers un verre !

Michael secoua la tête.

Michael: Non, merci.

Le garde du corps le regarda étonné.

John: Non !!

Michael: J'avoue que c'est extrêmement embarrassant, mais boire un verre ne vas pas aider.

John le regarda en plissant les yeux.

John: Tu es trop parfait toi.

Michael ria légèrement

Michael: Non c'est juste que je sais quels dégâts peuvent engendrer l'alcool.

John lui sourit et poussa son verre, avant de lui demander.

John: Sara n'est pas avec toi.

Michael: Non, elle craint votre réaction, elle a peur de vous avoir déçu.

John le regarda surpris.

John: Déçu ! Bien sûre que non , je l'a connais depuis qu'elle est enfant alors ça me fait bizarre mais ce n'est pas ça qui va me décevoir.

Michael: Moi je m'en doute, mais votre opinion est très important pour elle, s'est pour ça qu'elle s'inquiète.

John hocha la tête, ils continuèrent à discuter, se racontant comment c'était passé Noël; John fut surpris mais content d'apprendre que Franck avait passé le réveillon avec Sara, Michael et sa famille, après quelques minutes, la porte de derrière s'ouvrit et Sara apparu, au même moment le téléphone de Michael se mit à sonner, il le prit et s'éclipsa de la pièce.

Sara était toujours prés de la porte, John la regarde et lui sourit.

John: Tu sais que je ne vais pas te manger.

Sara sourit et s'approcha de lui, il la regarda et lui dit avec une légère grimace.

John; C'est plutôt embarrassant hein !!

Sara hocha la tête.

Sara: Oui.

John: Heureusement que ce n'était pas ton père, tu aurais été obligé d'appeler le SAMU.

La jeune femme se mit à rire, John la regarda amusé.

John: Hé regarde moi.

Elle le regarda.

John: Tu ne me déçois pas Sara, au contraire, je suis plutôt fier de toi, la plupart des jeunes de ton âge on déjà couché depuis longtemps et si ils l'ont fait c'est pour faire comme tout le monde ou se donner l'impression d'être adultes, mais avoir des relations sexuelle ça ne veut pas forcément dire être adultes. Je sais que si tu le fais c'est que tu es sûre de toi, tu aimes vraiment Michael, et lui, il est fou amoureux de toi, ça crêve les yeux, alors tu n'as pas à te sentir gêné ou à avoir peur de ma réaction, d'accord.

Sara: Oui, d'accord.

Il lui passa une main dans les cheveux.

John: Tu sais, je ne suis pas aveugle, j'ai remarqué que vous étiez encore plus proches qu'avant, je me douter de la raison, mais j'avoue que s'en douter et avoir la confirmation de cette façon, c'est différent.

La jeune femme se mit à rire en voyant la grimace qu'affichait John.

John: D'ailleurs pourquoi être aller là bas, vous aviez la maison pour vous tout seul.

Sara: Michael ne voulait pas le faire sous le toit de papa.

John secoua la tête amusé.

John: Un conseil ma belle, ne le lâche pas ton Michael, des aussi respectueux y en a pas beaucoup.

Sara: C'est clair, y en a qui ne se serai pas gêné pour le faire dans sa propre chambre.

John hocha la tête.

John: Oui d'ailleurs, je suis désolé, je vous ai gâché votre câlin.

Sara: Non, tu ne l'as pas gâché.

John: Attend vous étiez entrain de vous s'embrassez et vos vêtements étaient par terre, TOUT vos vêtements !

Sara se mit à rougir.

Sara: Oui je sais mais, enfin ça fessait un moment qu'on était là.

John la regarda, la jeune femme détourna le regard.

John: Oh.... en faite vous aviez fini.

Les joues de Sara devinrent rouge tomate.

Sara: C'est ça.

John: Alors en faite vous ne fessiez que vous beycottez, tant mieux je m'en serai voulu d'avoir gâcher votre câlin.

Sara le regarda et secoua la tête.

John: Avoue que ça aurait été dommage.

Sara: J'avoue.

John: Je le savais, petite coquine, va !!

Sara et John se mirent à rire, Michael revint dans la cuisine et sourit en les voyant rire ensemble, il s'approcha d'eux, Sara le regarda.

Sara: C'était qui ?

Michael: Lincoln, il voulait savoir ce qui nous prenait autant de temps.

Les rires de John redoublèrent.

John(riant): Ne lui dis pas ou alors, vous allez avoir des remarques pour un moment.

Michael: Je le sais, c'est pour ça que je ne lui ai rien dit.

John: Bon allez, je dois y aller Chloé va m'attendre.

Il se leva avant de demander à Sara.

John: Dis moi, tu sais si y a un litre de lait d'avance ici.

Sara: Oui doit y en avoir dans la réserve.

John se dirigea vers la porte qua Sara avait désigné d'un mouvement de tête, il l'ouvrit et regarda à l'intérieur.

John: Je crois que Maria craint la fin du monde.

Sara: Y en a tant que ça .

John: Si tu te retrouves enfermé dans la maison, t'inquiètes pas, tu ne mourras pas de faim.

Les deux amoureux se mirent à rire.

John: Tu crois qu'elle sait combien, il y a exactement de litre de lait.

Sara: Ca serai n'importe qui d'autre, je te dirai non, mais avec Maria on ne sait jamais.

Michael: Elle le sait très bien, elle tient des comptes.

Sara et John le regardèrent étonnés.

John: Comment tu le sais !

Michael: Quand je suis venu l'autre jour, elle faisait l'inventaire.

John: L'inventaire !!

Michael hocha la tête.

Michael: Je vous jure que c'est vrai.

John secoua la tête.

John: Elle est grave !!

Michael et Sara se mirent à rire, John soupira et ferma la porte.

John: Bon, je vais passer à l'épicerie, ça sera mieux pour ma survie.

Il se dirigea vers Sara et déposa un baiser sur son front.

John: Au revoir ma belle.

Sara: Au revoir.

Il serra la main de Michael.

John: Salut Michael.

Michael: A bientôt.

John se dirigea vers la porte de la cuisine, quand il s'arrêta et demanda à Sara.

John: A propos tu as des nouvelles de ton père.

Sara: Oui il m'a appelé ce matin.

John: Tu sais quand il rentre.

Sara: Demain soir, enfin il l'espère.

Il la regarda intrigué.

Sara: Ca tourne un peu en rond apparemment.

John: Oh...il va vite revenir.

Sara lui sourit.

John: Allez je m'en vais.

Michael: Passez le bonjour à Chloé !

John: Je n'y manquerai pas, a propos les amoureux.

Le couple le regarde, il leur sourit

John: Ne faîtes pas trop de folies.

Sara: Toi non plus !!

John: Et puis quoi encore !!

Sara: Si tu en fais pourquoi on en ferai pas.

John plissa les yeux.

John: Ce n'est pas faux, bon d'accord vous pouvez en faire à condition de prendre vos précautions.

Sara et Michael se mirent à rougir.

Sara: Au revoir John !!

John: Oubliez pas de tout fermer avant de partir.

Le couple le vit s'éloigner, Sara regarda Michael en secouant la tête avant de se blottir contre lui.

Michael: Hé bien, heureusement qu'il n'est pas arrivé plus tôt.

Sara le regarda, il se mit à rire.

Michael(riant): Je plaisante mon amour.

Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.


Bonne soirée, je vous adore, bisous !!! Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Jeu 18 Fév - 22:50

J'adore !!!!!
trop trop bien !!!
10/10 10/10 10/10 !!!
vite la suite !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Ven 19 Fév - 13:48

super suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 25 Fév - 22:08

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà une suite, bonne lecture !!!


Quelques jours plus tard en début de soirée le jeune couple dînait chez Sara, Franck et Maria étaient rentrés de leur voyage réceptifs, et John avait repris son poste, ils dînaient tous ensemble en discutant.

Franck: Ca fait quand même du bien de rentrer chez soi.

John le regarde et lui demanda amusé.

John: C'est le fait d'être chez vous ou de vous faire servir à nouveau, qui fait du bien !

Franck le regarda en plissant les yeux.

Franck: Je suis à peine rentrer et vous cherchez déjà les problèmes John !

Le garde du corps secoua la tête en prenant un air innocent.

John: Du tout, ce n'était qu'une simple question.

Sara et Michael se regardèrent amusés.

Franck: Non c'est vraiment le fait d'être chez soi qui fait du bien, et puis j'étais à l'hôtel alors je me faisais quand même servir.

John: Vous entendez ça Maria, il vous fait des infidélités, et il ne s'en cache même pas !!

Maria regarda Franck en secouant la tête avant de détourner les yeux vers John.

Maria: Et dire que tout les jours je me décarcasse pour trouver de nouvelles idées.

John: Voilà comment il vous remercie.

Maria regarda le père de Sara avant de baisser les yeux, fessant semblant d'être bouleversé, les deux amoureux se mirent à rire alors que Franck secouait la tête.

Franck: Je me suis fait avoir.

Michael: Quelque chose me dis que si vous aviez choisi l'autre option, vous vous seriez également fait avoir.

John: Oui en effet !!

Franck regarda Michael.

Franck: Ils sont gentil avec moi, tu ne trouves pas.

Michael: Très gentil !!

Maria: C'est pour rire !

Franck: Je sais bien Maria, moi aussi je peux vous embêtez, la preuve.

Elle secoua la tête avant de lui demander.

Maria: Ces derniers jours vous étiez à l'hôtel, mais j'aimerai bien savoir comment vous avez fait quand vous vous êtes retrouvez tout seul ici, avant de partir, vous vous êtes fait un sandwich en guise de dîner.

Franck: Hé non !

Maria: Vous vous êtes préparer un vrai repas !

Franck fronça les sourcils en voyant son air étonné.

Franck: Pourquoi tout le monde semble aussi étonné à l'idée que je puisse cuisiner.

Sara: Parce qu'on ne t'as jamais vu toucher une casserole.

Franck ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, ne trouvant rien à répliquer.

Maria: Alors vous avez vraiment cuisiner !

Franck: Non.

Maria: Je me disais aussi, le sandwich était bon au moins.

Franck: Je n'ai pas mangé de sandwich, j'ai eu droit à un très bon repas.

Maria: Vous vous êtes fait livré !

Franck: Non plus !

Maria le regarda intriguée.

Maria: Bon d'accord, je suis intrigué maintenant, vous avez fait quoi !

Franck regarda Sara et Michael en souriant.

Sara: Papa a passé le réveillon avec nous chez Michael.

Maria la regarda étonnée.

Maria: Non.

Franck: Si, Michael m'a gentiment proposé de me joindre à eux et j'ai accepté.

Maria regarda Michael.

Maria: Tu es courageux ma parole !

Michael sourit amusé, alors que Franck posa ses couverts et regarda Maria.

Franck: Bon d'accord, je pourrais savoir ce que ça veut dire, Bruce m'a fait la même remarque quand je lui ai dit.

Maria: Heu....

John: Ca veut dire qu'il a beaucoup de courage.

Franck: Ca j'avais compris, merci.

John: Honnêtement entre nous, on peut dire que vous n'êtes pas toujours quelqu'un de facile et puis ce n'est pas comme si dés le début ça avait bien commencé entre vous, alors quand on prend compte de tout ça, je vous assure que c'est très courageux de sa part d'être venu vous le proposez.

Franck regarda Michael.

Franck: Je n'ai pas remarqué que tu étais paniqué quand tu es venu m'invité.

Michael: Ce n'était pas le cas, par contre Lincoln lui, il l'était quand je lui en ai parlé, j'ai cru qu'il allait faire une attaque.

John: Tu lui en a parlé avant ou après l'avoir invité.

Michael: Après !

Il le regarda amusé.

Michael: D'ailleurs, honnêtement, ça aurait été beaucoup moins drôle si je lui en avait parlé avant.

Sara: Il était aussi paniqué que ça.

Michael: Oh oui tu aurais dû voir ça, c'était hilarant.

Sara: Je ne vois pas pourquoi il avait aussi peur.

John: Pour toi ça paraît anodin, mais si tu vas chez n'importe qui dans cette ville et que tu leur annonces que tu as invité le Gouverneur à dîner chez eux, tu vas voir leur réaction.

Sara regarda son père, il haussa les épaules.

Maria: Et sinon la soirée c'est bien passé ?

Michael: Oui très bien.

Sara: On s'est bien amusé.

Franck: Et moi j'ai appris pas mal de choses.

John: J'imagine !

Michael: Et vous John, les présentations avec les parents de Chloé se sont bien passés.

John baissa les yeux vers son assiette et répondit d'une petite voix.

John: Oui.

Ils se regardèrent tous amusés.

Sara: Ils sont gentils !

John: Oui très gentils.

Maria: Et ?

John la regarda.

John: Et quoi ?

Maria: On voudrait bien un peu plus de détail nous.

Sara: Ah oui, des détails !!

John les regarda et secoua la tête.

John: Je n'ai rien à raconter.

Sara: Oh allez je suis sûre que tu as quelques trucs intéressants.

Maria: Même si ce n'est pas intéressant, on prend.

Franck: Laissez le tranquille à la fin.

Michael: Oui, il n'a pas envie de parler, ne le forcer pas.

John regarda Michael et Franck.

John: Merci, c'est gentil !

Franck: De rien !

Sara et Maria se regardèrent et firent mine de faire la tête.

Maria: Ce n'est pas juste.

Sara: C'est clair, on peut rien savoir.

Michael les regarda amusé.

Michael: Ne faîtes pas ces têtes là !

Elles le regardèrent, il leur sourit.

Michael: On ira voir Chloé et on lui demandera, elle est beaucoup plus bavarde, elle nous racontera.

Franck se mit à rire face au visage décomposé qu'affichait John, Sara déposa un baiser sur la joue de Michael.

Sara: Tu es le meilleur.

Maria: Tu en as de la ressource.

Michael: Je fais ce que je peux.

Elle le regarda amusé, il lui sourit avant de croiser le regard de John.

John: Sache que je me vengerai.

Michael hocha la tête.

Michael: Je n'en doute pas.

Sara les regarda avant de demander à Maria.

Sara: Et toi Maria tu as passé de bonnes vacances !

Ils continuèrent à discuter tout en finissant de manger, après ils débarrassèrent la table et aidèrent Maria à ranger, alors que les deux adolescents s'apprêtaient à quitter la cuisine, Franck demanda à sa fille.

Franck: A propos Sara, tu sais quelle robe tu vas porter pour la réception du 31.

Sara le regarda et lui répondit en soupirant.

Sara: Non pas encore et honnêtement je ne suis pas vraiment motivé.

Franck: Si tu veux, je m'en charge.

Sara fit de grands yeux et secoua la tête.

Sara: Ah non surtout pas, je ne veux pas de la même horreur que l'an dernier.

Franck: Elle était très jolie la robe que je t'avais choisi.

Sara: Oui, pour une gamine de 14 ans, c'est gentil mais je vais m'en occuper moi même, je préfère.

Franck: Très bien, mais dépêches-toi, je te rappelle que c'est après demain.

Sara le regarda avant de laisser sa tête en avant visiblement très peu emballé a cette perspective, Michael lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Je compatis !

John regarda le couple et se mit à sourire avant de proposer.

John: Dîtes Mr Le Gouverneur, et si cette année Michael accompagné Sara à la réception.

Franck regarda le garde du corps, alors que Michael se mit à rire.

Michael(riant): Très drôle, vraiment c'est hilarant.

Tout le monde regarda Michael voyant leur regard, ce dernier s'arrêta de rire.

Michael: Vous n'êtes pas sérieux !

Franck: C'est une excellente idée John !

Michael: Attendez une petit minute, on est bien entrain de parler de la même personne, en l'occurrence, moi !!

Franck: Oui tout à fait, ça serai bien que tu accompagnes Sara.

Michael: Je me serai fait un plaisir d'accompagner Sara, mais je me suis engagé auprès de Matthew et Chloé pour les aider au centre.

John: Ne t'inquiète pas, je ne travaille pas ce soir là, j'ai prévu d'aller aider et Maria compte venir aussi.

Michael regarda Maria.

Maria: J'ai rien de prévu et il parait qu'on s'amuse bien alors !

Michael: Je vois.

Sara regarda Michael avec un léger sourire.

Sara: Tu veux bien m'accompagner.

Il regarda sa petite amie plusieurs secondes avant de se mettre à sourire.

Franck: J'avas prévu de laisser partir Sara dans la soirée pour que vous la finissiez ensemble.

Michael le regarda.

Michael: Si je viens, vous nous laisserez partir avant qu'on meurt d'ennuie.

Franck hocha la tête.

Franck: Oui autrement je garderai Sara avec moi toute la soirée.

Le père de Sara lui avait dit ça avec un léger sourire, Michael le regarda et lui demanda amusé.

Michael: De la même façon que vous l'avez garder avec vous l'an dernier vous voulez dire.

Franck: Exacte......

Il s'arrêta, regarda Michael et remarqua son air taquin, avant de regarder Sara, la jeune femme détourna les yeux et se retint de rire.

Franck: J'ai l'étrange impression que j'ignore encore pas mal de chose, je me trompe.

Les deux amoureux se regardèrent mais ne répondirent pas, John et Maria sourirent amusés.

Franck: Je vois ! En tout cas, je vous laisserai aller vous amusez.

Michael: D'accord, ça marche, j'accompagnerai Sara.

La jeune femme lui sauta au cou.

Sara: Merci !!

Michael: Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi.

Elle sourit et l'embrassa tendrement.

Sara: Je t'adore.

Il lui sourit quelques minutes plus tard, Michael était à côté de John.

Michael: Vous n'avez pas mis longtemps pour vous vengez.

John: J'avais pas d'idée, mais là je dois dire que c'est tombé à pic.

Michael le regarda.

Michael: Je pari que vous êtes fier de vous.

John: Extrêmement fier, et ça fallait le coup juste pour vous ta tête quand tu as compris qu'il appréciait mon idée.

Michael hocha la tête avant de lui sourire.

Michael: Ne venez pas vous plaindre si Sara et Maria apprennent des choses sur votre relation avec Chloé que vous auriez préféré qu'elles ignorent.

John: Tu comptes la faire beaucoup parler hein.

Michael: Oh que oui et vous êtes bien placé pour savoir qu'une fois qu'elle est lancé on ne l'arrête plus.

Le garde du corps ferma douloureusement les yeux.

Michael: Vous trouvez toujours que ça fallait le coup.

John haussa les épaules en soupirant, ils reportèrent leur attention sur Sara et son père qui discutaient.

Franck: Deux !!

Sara: Une !!

Franck: Non Sara, une heure c'est trop court.

Sara: Et deux heures c'est trop long !

Franck: Ca passera vite.

Sara: Non, tout les ans, je ressent chaque secondes, de chaque minutes, de chaque heures qui s'écoulent et je peux t'assurer que ça ne passe pas vite.

Il regarda sa fille amusé, Michael s'approcha d'eux.

Michael: Qu'est ce qui se passe ?

Sara: On est pas d'accord sur le temps qu'on va rester à la réception.

Ils regardèrent tout les deux Michael.

Franck: Une heure c'est trop court !

Sara: Et deux c'est bien trop long !

Michael les regarda amusé, ils étaient aussi têtu l'un que l'autre.

Michael: A quel heure tout le monde est là, a peu près.

Franck: Sur le coups de vingt heures !

Michael: Très bien alors, disons que Sara et moi on arrivera vers 20 heures, on dira bonsoir à tout le monde, on fera de jolies sourires, rigolera a des blagues pas drôles du tout, on sera très polies malgré le fait qu'on soit entouré d'un tas de gens qui risquent fort de nous dénigrer et sur les coups de 21h30 on partira pour rejoindre les autres au centre.

Il regarda Franck et Sara à tour de rôle.

Michael: On restera plus d'une heure mais moins de deux, alors ?

Sara: D'accord, pour moi ça marche.

Le couple regarda Franck, après quelques secondes, il hocha la tête.

Franck: Très bien, on fait comme ça !

Des applaudissement se firent entendre, ils tournèrent la tête et virent Maria les applaudirent.

Maria: Bravo Michael !

Il lui sourit amusé, lui et Sara quittèrent la pièce, mais il revint et demanda à Franck.

Michael: Juste pour savoir, c'est tenu correcte exigé je suppose.

Franck: Oui, donc, smoking !

Michael hocha la tête avant de le regarder de lui répondre et de repartir.

Michael: C'est hors de question.

Franck fronça les sourcils avant de regarder John et Maria.

Franck: Qu'est ce qu'il va mettre ?

John et Maria se regardèrent avant de lui répondre.

John/Maria: Un jean !!

Franck fit de grands yeux et quitta la pièce précipitamment.

Franck: Michael !!

John et Maria se mirent à rire.

Maria(riant): Il a raison, ça fait du bien de rentrer chez soi.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 26 Fév - 21:43

j'adore !!!!!!10/10 10/10 10/10 !!!
faut que tu nous mette ma suite vite vite vite !!!

bisoussss
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Dim 28 Fév - 22:36

super suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 2 Mar - 12:02

Slt les filles vous allez bien, moi pas fort en faite j'accumule les soucis et le dernier en date, c'est mon ordi qui vient de me lâcher bien sûre mes suites d'avance était dessus, là je suis sur l'ordinateur de ma mère, je vais essayer de retaper quelques suites pour vous les poster, je ne sais pas quand je pourrai me servir à nouveau de mon pc, alors en attendant je vais essayer de prendre de l'avance et tenter de vous poster des nouvelles suites aussi souvent que je le peux !

Je vous fais de gros bisous, je vous adore !!

Bonne journée !!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Mar 2 Mar - 22:55

tant pis
j'attendrai avec impatience
il fait chié ton ordi
bon courage

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 3 Mar - 22:15

Slt les filles, j'ai pu recopier quelques suites d'avance sur l'ordi à ma mère alors je vous poste une suite !!!



Bonne lecture !!!


Le jour du réveillon, Michael venait d'arriver chez Sara, il n'était pas encore 19h, mais il avait décider de venir plus tôt s'ennuyant tout seul chez lui, Lincoln, Veronica et LJ étant partis chez des amis.
John lui avait ouvert la porte avant de l'entraîner dans la cuisine, il s'était installé sur une chaise et discuter avec John quand Maria arriva dans la pièce.

Maria: Bonjour Michael !

Michael: Bonjour Maria.

John: On ne dis pas bonsoir à cet heure là.

Maria le regarda en plissant les yeux.

Maria: Ca suffit John, je vais finir par m'agacer.

John la regarda amusé, alors que Michael s'interrogeait sur ce qui se passer.

Michael: Ca ne vas pas Maria ?

Maria: Il n'arrête pas de m'embêter depuis ce matin, il est pénible.

John: Et encore, n'oubliez pas qu'on passe la soirée ensemble.

Maria: Continuez comme ça et vous ne finirez pas l'année.

Il lui sourit alors que Michael remarqua l'air sérieux de Maria.

Michael: Je crois que vous devriez la laissez tranquille John.

John: Non, il faut savoir vivre dangereusement dans la vie.

Michael haussa les épaules, avant de regarder Maria.

Michael: En tout cas vous êtes ravissante dans cette tenue.

Maria: Merci, je tiens à être présentable.

Il lui sourit, Franck entra dans la cuisine, John se mit à sourire.

John: Attention voilà le chef des empereurs.

Franck le regarda surpris tout comme Michael et Maria.

Franck: Bonsoir Michael.

Michael: Bonsoir !

Franck: Le chef des empereurs !

John: Oui comme dans le film "La marches des Empereurs".

Ils le regardèrent en fronçant les sourcils.

John: Ce sont des pingouins, il est habillé en smoking, ne me dîtes pas que vous ne faîtes pas le rapprochement.

Michael et Franck se regardèrent avant de secouer douloureusement la tête, Maria regarda John et lui demanda sérieusement.

Maria: Dîtes moi John entre nous, qu'est ce qu'elle vous a fait Chloé la nuit dernière.

John: Ahahah ! Très drôle !

Michael, Franck et Maria se mirent à rire devant le visage sans sourire du garde du corps.

Michael: Je crois qu'il ne vas pas vous répondre.

Maria: Ce n'est pas grave, je lui demanderai tout à l'heure.

John secoua la tête exaspérer, Franck regarda Michael.

Franck: Dis moi Michael tu pourrais te lever.

Le jeune homme le regarda amusé.

Michael: Pourquoi ?

John: Il veut voir comment tu es habillé.

Michael: vous comptez me noter !

Franck sourit amusé.

Maria: Attention parce que Michael, il n'a que des A.

Michael: Des B aussi.

John: C'est vrai !

Michael le regarda et secoua la tête.

Michael: Non !!

Ils se mirent à rire.

Franck: Je ne te noterai pas, tu veux bien te lever s'il te plait.

Maria: Il a dit le mot magique, tu peux te lever.

Michael lui sourit amusé avant de se lever, Franck le regarda de la tête aux pieds, le jeune homme portait un jean avec une chemise et une veste.

Michael: Je vous préviens tout de suite, même si ça ne vous plait pas, faudra faire avec, les boutiques son fermés.

Le père de Sara le regarda.

Franck: Qui te dis que je ne t'ai pas loué un smoking.

John et Maria échangèrent un regard.

Michael: Personne, mais si c'est le cas, je ne le mettrai pas.

Franck le regarda plusieurs secondes avant de hocher la tête.

Franck: Ca va, tu peux rester comme ça.

Michael: Vraiment !!

Franck: Oui ça change du smoking c'est sûre, mais c'est aussi très élégant.

Michael se réinstalla sur la chaise.

Michael: Merci !

Maria: Tu es très bien habillé, un vrai canon.

Elle lui fit un clin d'oeil, Michael secoua la tête amusé.

Franck: Heureusement que Sara n'est pas encore là.

Maria: Elle sait très bien que si j'avais quelques années de moins, je lui ferai de la concurrence.

John: Quelques !!

Maria le fusilla d regard, Franck regarda Michael.

Franck: Par moment je me dis qu'il ne tiens pas à la vie.

Michael hocha la tête, au même moment Sara entra dans la pièce; il resta figé sur place, tout le monde tourna la tête en voyant que Michael ne bougeait plus.

Maria: Tu es très en beauté Sara.

La jeune femme lui sourit et avança dans la pièce.

Sara: Merci.

Franck: Tu es très élégante.

John: Oui très jolie !

Elle leur sourit et s'approcha de son petit ami qui ne l'avait pas quitter des yeux.

Sara: Je te plait !

Croyant qu'elle lui parlait, Franck commence à répondre.

Franck: Oui tu es.....

Il s'arrêta voyant que ce n'était pas à lui qu'elle s'adressait, mais c'était sans compter sur John et Maria qui l'avait vu faire et qui pouffèrent de rire.

Franck: Ca suffit vous deux !!

Ils éclatèrent de rire sous les yeux intrigués du couple.

Sara: Qu'est ce qui se passe ?

Franck: Rien du tout, ne vous occupez pas d'eux.

Sara haussa les épaules et reporta son attention sur Michael, il lui passa une main sur le visage en la regardant amoureusement.

Michael: Tu es magnifique, je te trouve somptueuse.

Maria: Hé !!

Le couple la regarda étonné, tout comme John et Franck.

John: Qu'est ce qui vous arrive Maria.

Elle croisa les bras en fessant la moue.

Maria: Moi j'ai eu droit qu'a ravissante.

Ils se mirent à rire.

John: Vous êtes superbe Maria.

Elle lui sourit et regarda Franck attendant un compliment de sa part.

Franck: Heu.... vous êtes .......

Voyant qu'il ne trouvait pas, Michael leur souffla.

Michael(murmure): Radieuse.

Franck: Radieuse, vous êtes absolument radieuse.

Elle le regarda touché.

Maria: Alors ça c'est très gentil, merci.

Il lui sourit.

Maria: Je vais peut-être aller chercher un gilet, je ne veux pas attraper froid.

Elle quitta la cuisine, John regarda Franck.

John: Tricheur !!!

Franck le regarda amusé.

Franck: C'était moins une, merci Michael.

Michael: Y a pas de quoi !

Sara passa ses bras autour du cou de son petit ami.

Sara: Mon chéri, il est très doué pour les compliments, il en a toujours un en réserve.

John: Heureusement, ça vient de sauver la vie de ton père.

Elle sourit et regarda Michael.

Sara: D'ailleurs, tu es très élégant.

Michael: Je te plait !

John regarda Franck amusé.

John: Si vous vous posiez la question c'est à Sara qu'il parle.

Le père de la jeune femme plissa les yeux et regarda autour de lui, après quelques secondes, il trouva un torchon et le lança à la figure de John sous les yeux surpris du couple.

Franck: Il me cherche !!

Sara: On n'a rien dit.

Elle regarda Michael et haussa les épaules, Franck fusilla John du regard, ce dernier lui sourit amusé, pendant que Sara passait sa main dans les cheveux de son petit ami, elle lui chuchota à l'oreille.

Sara(chuchote): Tu me plait beaucoup, je te trouve très beau et très très sexy.

Michael se mit à sourire.

Michael(chuchote): Vraiment.

Elle hocha la tête et fit glisser ses doigts sur sa joue.

Sara(chuchote): Oui, d'ailleurs j'ai quelques idées qui me viennent.

Il posa son front contre le sien.

Michael(chuchote): Je suis sûre qu'elles sont intéressante, c'est dommage qu'on ne puissent pas y donner suite.

Il lui caressa les cheveux tout en la dévorant des yeux, Sara se mordit la lèvre.

Sara(chuchote): T’inquiète pas je les gardes en tête pour plus tard.

Ils s'embrassèrent tendrement avant de se regarder en souriant, Franck remarqua leur sourire et fronça les sourcils.

Franck: Qu'est ce qu'ils se racontent ?

John regarda les deux amoureux et se mit à sourire.

John: Vaut mieux pas que vous le sachiez.

Franck Pardon !!

Le garde du corps le regarda et lui sourit légèrement.

John: C'est sûrement un secret.

Maria revint dans la pièce.

Maria: Voilà ça ira mieux comme ça.

Le couple se détacha un peu l'un de l'autre.

Franck: Bon, je vais y aller.

Michael: Vous partez déjà !

Sara: Il aime bien aller vérifier que tout est prêt.

Michael: D'accord.

Franck: Vous êtes là à 20h.

Michael: Sans faute.

Il sourit et regarda sa fille.

Franck: Dis moi tu ne voudrais pas te faire un chignon pour ce soir.

Sara: Qu'est ce qu tu as avec ça, à chaque fois, tu me dis de me faire un chignon, je commence à me demander si ce n'est pas une obsession chez toi.

Il lui sourit légèrement mais ne répondit pas, Sara le regarda.

Sara: Papa !!

Franck: Hum...

Sara: C'est une obsession ou y a une raison !

Franck: Non ce n'est pas une obsession, c'est juste que....

Il baissa la tête.

Sara: Que quoi ?

Franck: Ta mère se coiffer toujours les cheveux en chignon pour les réception, je m'y suis habitué et puis...... tu lui ressembles encore plus quand tu es coiffé comme ça.

Michael, Maria et John regardèrent Sara et son père, la jeune femme lui sourit.

Sara: Je m'en ferai un tout à l'heure.

Il la regarda ému, lui sourit et déposa un baiser sur son front.

Franck: Merci ma chérie, j'y vais, à tout à l'heure.

Sara: Oui.

Maria/John: Bonne soirée.

Franck: A vous aussi, a demain.

Il quitta la pièce, puis la maison, John et Maria regardèrent Sara.

Maria: C'est très gentil de ta part.

Sara: C'est qu'une coiffure.

John: Oui mais ça lui fait très plaisir.

Sara: Je ne me souvenais pas qu'elle se faisait toujours des chignons.

John: Maintenant qu'il l'a dit ça me revient, et c'est vrai qu'elle se coiffer toujours comme ça, pour les réceptions, elle mettait tout le temps des pinces ou des barrettes, ça habiller ses cheveux, une fois elle a même mis des baguettes chinoises, on a cru qu'elle allait éborgné quelqu'un avec.

Sara se mit à rire, ils continuèrent à discuter un moment avant que John et Maria ne s'en aille.



Bonne soirée et bonne nuit, je vous adore, bisous !!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 3 Mar - 22:29

coucou !!!
a merde !!! pas de chance ... ben prend ton temps pour les rattraper ... j'essaierai d'être patiente ^^ lol ...

t'as suite est super !!!! j'adore !!!
c'est trop trop trop bien
10/ 10 10/10 10/10 !!!!!!

vite vite la prochaine !!!
bisoussss
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Jeu 4 Mar - 13:26

super suite
hate de lire la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 9 Mar - 13:00

Slt les filles vous allez bien j'espére, merci pour vos coms, voilà une suite, désolé de ne pas poster réguliérement mais mon pc est toujours en panne, là je suis sur l'ordi de ma mère et depuis ce week end je suis très malade alors je n'ai pas trop la tête a écrire Sad:(en tout cas bonne lecture !!!




Avant de partir Sara était aller se faire un chignon puis, elle et Michael avaient quitter la maison et s'étaient rendu en voiture là où devait se dérouler la réception, après une dizaine de minute, ils étaient arrivés à destination, ils rentrèrent à l'intérieur de la résidence et furent accueilli pat un homme qui leur pris leurs manteaux, Sara posa le sac qu'elle avait apporté avec elle à l'entrée, avant de se diriger vers une grande salle avec Michael.

Michael: Tu crois que si on fait faux bond à ton père, il va mal le prendre.

Sara regarda son petit ami avec un léger sourire.

Michael: C'est bien ce que je pensais.

Sara: T'inquiète pas, je ne te lâcherais pas.

Il sourit et hocha la tête avant de baisser les yeux sur sa tenue.

Michael: J'aurais peut-être du mettre un smoking, tout compte fait, là je vais me faire remarquer.

Sara: Moi j'aime beaucoup, ça change, tu es parfait comme ça.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, il lui sourit attendri.

Michael: Tu es gentille mais je ne suis pas sûre que tu sois très objective.

Sara: Pourquoi je ne le serai pas, allez viens, rentrons dans la fosse aux lions.

Il ria légèrement en secouant la tête.

Michael: C'est fou ce que tu me rassures.

Elle lui sourit amusé avant qu'ils ne rentrent dans la grande salle, à peine avaient-ils mis un pied dans la pièce que tout les regards se tournèrent vers eux.

Michael(entre ses dents): Qu'est ce que je disais, j'ai l'impression d'être revenu au bal de fin d'année.

Sara sourit et le regarda.

Sara: Un peu oui, sauf qu'ici on s'amuse beaucoup moins, et qu'ils seront ivre à la fin de la soirée.

Michael la regarda en souriant.

Michael: Et on aura pas de couronne ce soir !!

Sara éclata de rire face à l'excitation de son petit ami.

Sara(riant): Aussi oui !

Au même moment à quelques mètres d'eux, des personnes regardaient le couple intrigués.

Femme: Vous savez qui accompagne la fille du Gouverneur !

Homme: Quelqu'un sait qui est ce jeune homme ?

Homme2: Je ne l'ai jamais vu.

Femme2: Vous savez si on connaît ses parents !

Alors qu'ils continuaient de s'interroger sur le jeune homme qui accompagner Sara, Franck s'approcha du couple.

Franck: Sara, Michael !!

Les deux amoureux l'accueilli en souriant.

Franck: Vous êtes pile à l'heure.

Michael: Heureusement parce que si on avait été en retard, on se serai encore plus fait remarquer.

Franck regarda Sara intrigué, elle lui sourit.

Sara: Michael n'aime pas trop être le centre d'attention.

Franck regarda Michael.

Franck: T'inquiète pas, c'est parce que vous venez d'arriver, mais vous allez finir par vous fondre dans la masse.

Michael regarda autour de lui et remarqua que tout les yeux étaient river vers eux, il demanda au père de Sara.

Michael: Vous me le promettez !

Franck: Bien sû....

Il regarda autour de lui quelques secondes avant de reporter son attention sur Michael, il grimaça légèrement.

Franck: Peut-être pas tout compte fait.

Michael: C'est fou ce que vous êtes rassurant vous aussi.

Il regarda Sara.

Michael: C'est sûrement de famille.

Elle secoua la tête amusé.

Franck: Fait comme si de rien était, ça leur passera rapidement.

Michael: Si vous le dîtes !

Sara: On va aller saluer tout le monde, histoire d'être débarrasser.

Son père lui sourit amusé.

Franck: D'accord, essayez de vous amuser.

Les deux amoureux se regardèrent peu convaincu.

Franck: Enfin si vous le pouvez !!

Ils lui sourirent amusés, Franck s'éloigna pour retourner auprès de ses autres invités, Michael et Sara se regardèrent en soupirant.

Michael: Bon, tu veux commencer par qui.

Elle haussa les épaules, avant de voir un couple se diriger vers eux.

Sara: Quelque chose me dis que ce sont eux qui vont venir à nous.

Il la regarda intrigué, elle lui fait un léger signe de la tête, il détourna les yeux et vit à son tours le couple venir vers eux.

Sara: Surtout sourit !!

Il secoua la tête amusé, avant que le couple soit devant eux.

Femme: Sara, quel plaisir de vous revoir !

Sara et Michael saluèrent le couple, avant de recommencer à plusieurs reprises avec chaque personne qu'ils croisaient.

Après une vingtaine de minutes, les deux amoureux étaient isolés dans un coin, quand Sara vit une femme se diriger vers eux, elle regarda Michael et lui sourit.

Sara: Dis moi tu as envie de rire un peu.

Il la regarda intrigué.

Michael: Oui je veux bien, mais qu'est ce que tu comptes faire.

Sara: Je vais te montrer à quelle vitesse, une information peut faire le tour lors de ce genre de réception.

Michael: Quelle genre d'information.

Elle lui fit un grand sourire.

Sara: Tu verras bien, essaie de ne pas être trop surpris.

Il la regarda et plissa les yeux.

Michael: Qu'est ce que tu prépares ?

Une femme arriva et salua Sara.

Femme: Bonsoir Mademoiselle Tancredi !

Sara: Bonsoir Mme Harmont.

La jeune femme remarqua que Mme Harmont regardait Michael.

Sara: Je vous présente Michael Scofield.

Michael serra la main de la dame.

Michael: Enchanté Madame.

Mme Harmont: Moi de même.

Elle regarda les deux gens avant de demander à Sara.

Mme Harmont: C'est un ami à vous.

Sara lui sourit.

Sara: Pas exactement, Michael est mon fiancé.

Mme Harmont: Votre fiancé !

Sara hocha la tête, Michael acquiesça.

Mme Harmont: Je..... je vais vous laissez j'ai des gens à voir.

Sara: Bien sûre.

Mme Harmont s'éloigna sous les yeux amusés de Sara, Michael secoua la tête en riant.

Michael(riant): Alors toi.

Sara: Quoi, ose dire que ce n'est pas drôle.

Michael: Tu sais, ce qui vas arriver.

Sara lui sourit amusé.

Sara: Oh oui, d'ailleurs regarde discrètement où est Mme Harmont.

Michael tourna discrètement la tête et vit Mme Harmont discutaient avec d'autres personnes, qui tournèrent la tête vers le couple.

Michael: Je suis sûre qu'elle est entrain de répéter ce que tu viens de lui dire.

Sara: Ah oui mais ça c'était le but, tu vas voir mon père arrivait dans moins de cinq minutes.

Michael: Tu es contente de toi, j'imagine.

Sara: Pas tout à fait.

Elle lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui chuchoter à l'oreille.

Sara(chuchote): Là, je suis contente de moi.

Il secoua la tête amusé et vit les gens autour d'eux détourna les yeux quand il les regarda.

Michael: Je crois qu'il va arrivé dans pas longtemps ton père.

Elle se mit à rire et se blottit dans ses bras, Michael la serra contre lui et déposa un baiser sur ses cheveux, ils restèrent ainsi quelques instants avant qu'ils n'entendent une voix qui les sortis de leur bulle, Michael se mit à sourire.

Michael: C'est ton père !

Sara leva les yeux vers lui et lui sourit, avant de tourner la tête, elle secoua la sienne amusé en voyant son père arrivait vers eux.

Sara: Papa, tu t'amuses bien !

Franck: Ca va et vous ?

Elle regarda Michael puis à nouveau son père.

Sara: Nous, tant qu'on est ensemble ça va.

Il lui sourit.

Franck: J'imagine, dis moi je pourrais savoir comment tu as présenté Michael.

Sara: Pas son nom.

Michael pouffa de rire, Franck regarda sa fille amusé.

Franck: Ca je m'en doute, ce que je veux savoir c'est....... heu.......

Sara se mit à rire et regarda son petit ami.

Sara: Tu vois ça n'a pas mis très longtemps, il y a beaucoup de commères ici.

Michael: Je vois ça.

Franck regarda le couple en fronçant les sourcils.

Franck: Attend une minute, tu as fait exprès, tu as dit volontairement à Madame Harmont que Michael était ton fiancé.

La jeune femme lui sourit.

Sara: Je voulais montrer à Michael a quelle vitesse une petite information, peut faire le tour à ce genre de soirée et arriver jusqu'a tes oreilles.

Michael: Ca ne met pas très longtemps.

Franck le regarda et secoue la tête en souriant.

Franck: Je vois, en attendant tout le monde pensent que vous êtes fiancés.

Sara se mordit la lèvre et leva les yeux vers Michael.

Sara: Ca t'ennuie.

Michael la regarda plusieurs secondes avant de lui sourire.

Michael: Oh oui atrocement.

Elle rougit et déposa un baiser sur sa joue avant de reporter son attention sur son père, elle le regarda et grimaça légèrement.

Sara: Toi pas contre, ça t'ennuie peut-être.

Franck se passa une main sur la visage avant de regarder sa fille.

Franck: Vous êtes là pour encore plus d'une heure, alors j'aimerai savoir si je dois m'attendre à avoir d'autre information de ce genre me venir aux oreilles.

Sara: J'ai quelques histoires en tête qui pourrait faire sensations.

Devant le visage sérieux de son père, Sara arrêta tout de suite.

Sara: Mais je crois que je vais m'abstenir.

Franck: J'aimerai autant oui.

Michael: Je veillerai à ce qu'elle reste sage.

Franck la regarda amusé.

Franck: C'est gentil de ta part, et si vous vous mêliez aux autres jeunes de votre âge.

Sara regarda vers l'endroit où était rassembler les jeunes gens avant de reporter son attention sur son père.

Sara: On y pensera !

Franck sourit avant de s'éloigner, il vit son ami Bruce s'approcher de lui.

Bruce: Fiancés, hein !!

Franck: Sans commentaire.

Bruce lui sourit.

Bruce: Je suis sûre qu'elle sera magnifique dans sa robe blanche.

Franck secoua la tête.

Franck: Sara ne se mariera pas avant plusieurs années.

Bruce jeta un coup d'oeil vers le couple avant de regarder son ami.

Bruce: On pari !

Franck fronça les sourcils avant de tourner la tête vers sa fille et Michael, ce dernier avait la jeune femme dans ses bras et caressait son dos, Sara avait la tête posait sur l'épaule de Michael et lui chuchoter des mots à l'oreille tout en déposant des baisers dans son cou.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Mar 9 Mar - 14:05

sa va
super ta suite
hate de lire la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 15 Mar - 20:08

Slt les filles vous allez bien, désolé de ne pas avoir poster depuis longtemps mais j'étais trop malade et je n'ai presque plus d'avance, en tout cas merci pour vos coms, voilà une suite pour vous, bonne lecture !

Après une petite demi heure, Sara et Michael étaient devant la porte de l'un des balcons quand un groupe de jeunes gens arrivent vers eux.

Garçon: Salut Sara, tu nous présentes ton ami.

Sara regarda son petit ami puis le garçon avant de lui répondre.

Sara: Bien sûre, je vous présente Michael !

Fille: Et tu as un nom Michael.

Sara remarqua que la fille regardait Michael avec un grand sourire, ce qui l'agaça, Michael le vit et posa sa main sur le bras de sa petite amie.

Michael: Scofield, je m'appelle Michael Scofield.

La fille regarda ses amis.

Fille: Ca vous dit quelque chose.

Ils secouèrent la tête avant de reporter leur attention sur le couple.

Garçon2: Tes parents habitent dans les environs.

Michael: Pas vraiment.

Garçon3: Quel boulot fait ton père, il est PDG, banquier ou avocat.

Michael haussa les épaules.

Michael: Aucune idée.

Fille2: Comment on peut ignorer quel travail fait son père.

Michael: On peut quand on ignore qui est son père.

Fille2: Oh.......

Garçon: Et ta mère, elle fait quoi dans la vie.

Michael: Ma mère est décédée, y a plusieurs années.

Fille3: Tu as été adopter alors.

Michael secoua la tête.

Garçon2: Tu es orphelin :

Devant la tête qu'affichait les jeunes gens, Sara secoua la tête.

Sara: Qu'est ce que vous voulez savoir au juste.

Garçon3: On veut juste savoir d'où vient ton copain, on ne l'as jamais vu, tu vis où.

Michael: Dans le quartier Nord de Chicago.

L'impression de leurs visages échangea tout de suite, Michael vit qu'a présent ils le regardaient de haut avec dédain.

Garçon: On peut savoir où tu es allé le pêché Sara.

Michael regarda sa petite amie avec un léger sourire.

Michael: J'ignorais que tu pêchais.

Sara: Apparemment si, tu as dû t'accrocher à mon hameçon.

Elle lui fit un clin d'oeil, il secoua la tête amusé.

Fille: Sérieusement Sara, tu sors avec lui.

Sara: Oui pourquoi, ça pose un problème.

Garçon2: Un peu oui, il est pas des nôtres, tu l'as rencontré où ?

Sara lui lança un regard noir.

Sara: Michael et moi on était dans le même lycée et que les choses soient claires, je ne suis pas des vôtres.

Fille3: Tu es la fille du Gouverneur.

Sara: Oui mais je n'ai rien avoir et je ne suis pas comme vous, je ne le serai jamais.

La jeune femme prit la main de Michael et l'entraîna avec elle.

Sara: Je suis désolé Michael.

Michael: Ce n'est pas de ta faute?

Elle s'arrêta et le regarda.

Sara: Surtout n'écoute pas ce qu'ils disent.

Michael lui caressa le visage.

Michael: Je n'y comptais pas de toute façon.

Elle lui sourit et se blottit dans ses bras sous les yeux du groupes de jeunes gens.

Quelques instants plus tard Sara regarda Michael et lui demanda.

Sara: Dis moi ça ne te dérange pas si je te laisses quelques minutes.

Michael: Non je crois que je devrais m'en sortir.

Elle lui sourit.

Sara: D'accord, je reviens.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Michael avant de s'éloigner sous ses yeux, le jeune homme soupira avant de regarder autour de lui, peu de temps après les jeunes gens qui lui avait parlé quelques minutes plus tôt s'approchèrent de lui.

Garçon: Sara t'as abandonné.

Michael se retourna et soupira en les voyant.

Michael: Je peux faire quelques chose pour vous.

Fille2: Où es Sara ?

Michael: Elle s'est absenté quelques minutes.

Garçon3: Dis, on pourrait savoir comment un type dans ton genre à fait pour étudier dans le même lycée que la fille du Gouverneur.

Michael le regarda en fronçant les sourcils.

Michael: Un type dans mon genre, c'est à dire.

Fille: Hé bien, tu n'as pas de parents.

Garçon2: Et puis, tu vis dans le quartier Nord, ce n'est pas un quartier........ enfin......

Michael: Ca n'a rien avoir avec les quartiers dans lequel vous, vous vivez c'est ça.

Garçon: C'est plutôt mal famé par là.

Michael: Pas plus qu'ailleurs.

Fille3: Et alors comment tu as atterri dans le même lycée que Sara.

Michael haussa les épaules.

Michael: Il ne devait plus avoir de place dans le lycée prés de chez moi.

Les jeunes gens se regardèrent avant de reporter leur attention sur Michael.

Garçon3: Tu te fou de nous là !

Michael secoua la tête.

Michael: Du tout.

Garçon: Tu sais je ne sais pas ce que Sara fait avec toi, mais je te conseille d'aller voir ailleurs.

Michael ria légèrement.

Michael: Je pourrais savoir en quel honneur je ferai ça.

Fille2: Tu n'es pas du même monde qu'elle.

Garçon: Sara, elle peut devenir quelqu'un alors que toi....

Il regarda Michael des pieds à la tête avec mépris.

Garçon: Soyons honnête, au mieux tu passeras ta vie dans une usine.

Garçon2: Un conseil, abandonne avant qu'elle ne te jete, ce qui ne devrai pas tarder.

A quelques mètres Bruce vit Michael entourait des jeunes gens, il s'approcha d'eux.

Bruce: Tout va bien, jeunes gens !

Garçon: Oui, monsieur, on discute un peu.

Bruce hocha la tête et regarda Michael.

Bruce: Tu te fais de nouveaux amis Michael.

Le jeune homme le regarda avec un léger sourire.

Michael: Des amis, oh non un pauvre orphelin comme moi n'a pas grand chose en commun avec ces gens là.

Garçon3: Il plaisante, on fait connaissance.

Michael le regarda.

Michael: Ah non, je ne plaisante pas, contrairement à ce que vous avez l'air de croire, je suis loin, je suis loin d'être stupide, votre message est bien passé, on n'est pas du même monde, j'ai très bien compris.

Bruce regarda les jeunes gens en fronçant les sourcils.

Bruce: Qu'est ce que vous lui avait raconté ?

Fille: Heu......

Garçon: Rien du tout.

Michael: Non mais en vous inquiétez pas Bruce, ça ne me pose aucun problème, pas besoin qu'on me le dis pour que je sache que je ne suis pas comme eux, par chance Sara ne l'est pas non plus.

Michael la regarda en secouant la tête.

Michael: Non, elle vous l'as dit elle même, elle n'est pas et ne sera jamais comme vous, Sara, elle n'est pas irrespectueuse avec les gens qui ne sont pas de son milieu, elle ne se prend pas pour le centre du monde et surtout elle est loin d'être imbu de sa personne, comme vous l'êtes. Sara est peut-être la fille du Gouverneur certes, mais ce n'est une gosse de riche pourries, gâtée contrairement à ce que vous, vous avez l'air d'être.

Ils regardèrent Michael mais ne répondirent pas, ce dernier regarda Bruce avant un léger sourire avant de s'éloigner, Mr Bennett retourna vers les jeunes gens.

Bruce: A votre place je prierai pour que ce que vous avez dit à son petit ami n'arrive pas aux oreilles de Sara, parce qu'elle risque de très mal le prendre.

Il s'éloigna et se dirigea vers Franck qui était prés du buffet.

Franck: Ca va Bruce, tu passes une bonne soirée.

Bruce: Moi oui mais je ne pourrais pas en dire autant de ton gendre, il ne se sent pas à sa place.

Franck: Pourquoi, qu'est ce qui c'est passé.

Bruce désigna le groupe de jeunes gens à quelques mètres.

Bruce: Ces petits cons, lui ont bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas du même monde.

Franck fronça les sourcils.

Franck: Pourquoi ils ont fait ça ?

Bruce: Parce que pour eux si tu ne viens pas des beaux quartiers et que tes parents ne sont pas bourrés de frics, tu n'es rien, dans ce milieu ta fille c'est une exception Franck.

Le père de Sara regarda Michael, le jeune homme était seul dans un coin.

Franck: C'est sûrement pour ça qu'il n'était pas emballé à l'idée de venir, il devait savoir que ça allait arriver.

Bruce: Pourquoi il est venu alors.

Franck: Pour Sara, il sait qu'elle déteste assister à ces réceptions, il ne voulait pas la laisser endurer ça toute seule.

Bruce: C'est gentil de sa part, mais résultat il s'en ai pris plein la tête.

Franck regarda son ami en grimaçant.

Franck: Si Sara apprend ça, il risque d'y avoir des morts.

Bruce hocha la tête.

Franck: Je vais aller le voir.

Il commença à marcher quand d'un coup il s'arrêta et regarda Bruce.

Franck: Comment tu l'as appelé quand tu es venu me voir.

Bruce lui sourit.

Bruce: Tu en as mis du temps à réagir.

Franck secoua la tête.

Franck: Arrête tes bêtises tu veux.

Bruce le regarda s'éloigner amusé.

Bruce: Il se fait à l'idée, il se fait à l'idée.

Franck se dirigea vers Michael, il posa une main sur son épaule, ke jeune homme tourna la tête et lui sourit légèrement.

Franck: Sara n'est pas avec toi.

Michael: Elle s'est absenté quelques instants.

Franck: Hum, c'est pour ça que la bande de serpents en a profité pour propager son venin.

Michael esquissa un sourire.

Franck: Ils n'ont pas été très gentil hein.

Michael: C'est un mot que je ne suis pas sûre qu'ils connaissent.

Franck lui sourit avant de lui dire sérieusement.

Franck: Je suis désolé Michael.

Michael: Pourquoi ?

Franck: Je n'aurais pas du te pousser à venir.

Michael secoua la tête.

Michael: Non ce n'est pas grave, au contraire, je réalise que je préfère de loin d'être à la place qu'a la leur.

Franck: Vraiment.

Michael: Oui, eux ils ont tous ce qu'ils veulent.

Franck: C'est sûre, ils veulent la dernière Ferrari ils l'ont.

Michael: Moi aussi, j'en ai eu une un jour.

Franck: Ah bon !

Franck le regarda surpris, Michael sourit.

Michael: Oui, en voiture miniature pour jouer.

Franck se mit à rire, plusieurs personnes se tournèrent vers lui et le regardèrent étonnés.

Franck: C'est étrange, je ne t'imagine pas jouant aux voitures.

Michael: En effet c'était plutôt le truc de Lincoln, mais ce jour là ma mère lui avait déjà pris un jouet, je lui ai dit que j'aimerai bien la voiture, elle me l'as prise.

Franck: Je pari qu'a peine rentrer chez toi tu l'as donné à ton frère.

Michael le regarda.

Michael: En faite c'est à peine sortit du magasin que je lui ai donné.

Franck secoua la tête amusé.

Michael: Enfin tout ça pour dire que je ne connais peut-être pas mon père et j'ai perdu ma mère jeune, mais quand elle était là, elle m'a appris qu'on doit toujours respecter les autres et ne jamais juger les gens. Ces jeunes leurs parents leur donnent peut-être un tas d'argents mais, ils ont oublié de leur inculquer les vrais valeurs de la vie, en dehors de leurs portes dorées, ils n'ont aucune éducation, ni savoir vivre, je ne sais pas si ils ont un peu d'humanité.

Franck: Tu n'es pas tomber sur les meilleures personnes, ils ne sont pas tous comme ça.

Michael: J'espère.

Franck: Tu sais entre toi et eux, dans l'avenir c'est toi qui t'en sortira le mieux.

Michael le regarda étonné.

Michael: Vous croyez.

Franck; Oui, eux, ils sont tous le fils ou la fille de quelqu'un, ils seront toujours dans l'ombre de leurs parents et le jour où ils voudront s'affirmer, ils devront se battre, encore et encore pendant des années et rien ne dit qu'ils y arriveront. Alors que toi, quoi que tu fasses dans le vie, tu es déjà quelqu'un.

Michael l'écouta très attentivement.

Franck: Tu vois, toi tu as enduré beaucoup de choses, tu en as beaucoup bavé dans la vie, et quoi qu'il t'arrivent dans l'avenir, tu seras capable de les affronter, alors qu'eux c'est le contraire, ils ont toujours eu la vie simple et à présent les choses vont se corser et beaucoup ne seront pas de taille à affronter ce qui les attends.

Michael: Vous êtes entrain de me dire qu'il veut mieux être un pauvre orphelin, qu'un gosse de riche.

Franck le regarda amusé.

Franck: Pas tout à fait, ce que je veux dire c'est que tu as raison, tu es mieux à ta place qu'a la leur, au final tu t'en tireras mieux.

Michael sourit, Franck regarda les jeunes gens discutaient entre eux.

Franck: Je suis contente tout compte fait que Sara ne soit pas aller dans le même lycée qu'eux, je n'aurais pas aimer qu'elle devienne comme eux.

Michael: Sara ne serai jamais devenu comme eux.

Franck le regarda.

Franck: Tu crois.

Michael: Oui, comparé à eux, Sara n'aurai jamais accepté d'être vu comme "la fille de....." elle tient à son identité, c'est pour ça qu'elle voulait aller dans un lycée normale, afin de devenir vraiment quelqu'un, elle ne voulait pas être cataloguer et je crois qu'elle a réussi, elle, jamais elle ne sera dans votre ombre.

Franck: Je préféré autant pas, qui sait, elle me volera peut-être la vedette.

Michael: Vous n'avez aucun soucis à vous faire, Sara, le devant de la scène ce n'est pas son truc.

Franck: Je m'en doute, pour ça aussi elle est exactement comme sa mère.

Michael: Votre femme aimait vous accompagnez à ces réceptions.

Franck: Elle détestais ça, mais elle le faisait pour moi, je me souviens qu'un jour, elle m'a demandé si dans toutes les personnes présentes, il y en avait que je considérais comme des amis.

Michael: Y a Bruce.

Franck: Elle avait précisé à l'exception de lui, j'ai été obligé de me rendre à l'évidence, y en avait pas.

Michael: Et aujourd'hui ?

Franck: Y a Bruce.

Ils se regardèrent amusés.

Michael: Ce n'est pas un monde où on se fait beaucoup d'amis.

Franck: Pas vraiment et entre nous, je ne suis pas toujours quelqu'un de très facile.

Michael la regarda faussement étonné.

Michael: Non, je ne vous crois pas !!

Franck lui lança un faux regard noir, Michael secoua la tête en riant, tout comme le père de Sara, les gens présent regardèrent le Gouverneur surpris de le voir plaisanter avec le petit ami de sa fille.




Bonne fin de journée et bonne soirée, bisous !!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  thais Mar 16 Mar - 22:13

ce sont des imbéciles ces jeunes
super suite vivement la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 17 Mar - 2:43

Salut !!! J'espère que tu vas mieux ???!!!
Merci pour ces super suites !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!
Hâte de lire la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Jeu 18 Mar - 0:08

trop bien ta suite !!!!

met nous vite une autre :p :p :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 29 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser