Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

+7
nestella
sabrina
saramike
choupine
$acass
JulieScofield
scofieldtancredi
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Ven 14 Mar - 0:27



bonne lecture

sara a bien participé à l'évasion de michaël et linck mais ne sachant pas qu'elle allait aussi donner sa chance à 6 autres détenus du pénitencier de FOX RIVER.
elle n'a pas de nouvelles de michaël se qu'elle sait que maintenant, il lui faut retrouvé mon amant et elle sais pas encore comment va évoluer son entreprise.

quand aux deux frères sont sont sur un cargot ou ils sont montés clandestinement avec un sac à dos remplit d'argent récupéré dans l'Utta. mais cet homme Mahone les cherche et sais ou il se dirige, il est malin et pense comme michaël. en route vers le Panama rejoindre sucré, maricruz, lj et véronica.

sur le bâteau:
M: A ton avis comment va sara? demandant a son frère tristement
L: Je sais pas! bien j'espère, elle devrait bientôt se présenter à son procès! ajoutant il
M: Je voudrai des nouvelles, il le faut et je vais la retrouver quoi qu'il m'en coute!

L: Tu n'y pense pas? tu sais que tu es activement recherché aux Etats Unis, c'est du suicide Michaël je te laisserai cette bêtise mon frère.
M: Je trouverai un moyen tu me connais quand mème je fais pas le prétentieux mais le cerveau c'est moi.je me jetterai pas dans la gueule du loup.

et soudain le téléphone de lick sonna.

L: Hallo!
Inconnu: Hallo bonjour linck!



dites moi si ce début vous plait et je vous mets la suite demain
aller bonne fin de soirée et bonne nuit.
bises à mes lecteurs

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  JulieScofield Ven 14 Mar - 0:45

ce debut m'intrigue enormément et pour cela il me faudrait la suite stp!!!

tu as un debut accrocheur je suis pressée d(avoir la suite!!!!

bonne nuit la miss!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  $acass Ven 14 Mar - 1:11

JulieScofield a écrit:ce debut m'intrigue enormément et pour cela il me faudrait la suite stp!!!

tu as un debut accrocheur je suis pressée d(avoir la suite!!!!

bonne nuit la miss!!!! elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2

Tout est dit! =D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty la suite

Message  scofieldtancredi Ven 14 Mar - 11:03

L: Vous êtes qui je pense que vous êtes? demanda t'il
I: oui c'est moi! Ne dites rien à votre frère.
L: Mais pourquoi? lui qui voulait tant de ses nouvelles.
I: je suis sur le point je vous rejoindre je sais votre destination et je suis pas loin, je sais que vous n'avez rien fait et j'ai besoin de votre frère.
L: je sais, je sais, mais tout peut s'arranger vous savez attendez.
michaël, j'ai besoin d'être seul, je peux prendre ta chambre la mienne est loin?
M: Pourquoi? qui c'est au téléphone linck?
L: Je veux rester seul tu peux comprendre non!
M: c'est qui?

Machaël eu un doute sur l'interlocuteur de son frère et il prit le téléphone de la main de son frère.

M: Hallo! hallo! hallo!
toujours pas de réponse alors il prit la parole sans se faire interrompre.

M: C'est vous, je sais je le sens, j'ai des tas de choses a vous dire des tas dont une, je veux pas que vous subissez toute seule. je vais venir vous chercher sara venez demain matin à 8h là ou vous savez venez sara j'ai tellemnt besoin de toi.

tout à coup le téléphone se coupa. plus de batterie.

M: Je vais la chercher, elle a besoin de moi tant j'ai besoin d'elle.Continu toi on te rejoind là bas si elle vient demain bien sûr.
L: OK petit frère file et fais attention a toi tiens, je te laisse le téléphone recharge le aller vite tu as un bâteau demain a 8h30.

le lendemain matin sur le lieu du RDV Michaêl est là mais seul il est déjà 8h10 et le bâteau part dans 20 minutes il se sit viendra t'elle viendra t'elle...........

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  $acass Ven 14 Mar - 16:43

J'espère qu'elle viendra!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Ven 14 Mar - 23:29

coupe pas la!!!!!!!!!

jadooooooooooooore

je veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Sam 15 Mar - 0:47

pour la suite demain bonne soirée a tous

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Dim 16 Mar - 1:07

BAH BAH Sad Crying or Very sad

TU N'A PAS MI DE SUITE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2

A DEMAIN DU COUP PARCE QUE CE SOIR elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ftes_9
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 16 Mar - 1:15

bonsoir voici la suite

bonne lecture


Michaël était toujours là.
A attendre sa Sara.

J' était là, mais ne me montra pas. peur de se qui m'attendait, peur de se qui se pourrai m'arriver avec cet homme, mais cet homme pourtant ma sauvé la vie, lors de cette émeute, mais ses mensonges qu'il a pu me dire ou pas quand je devenais trop curieuse ce pied, cette coupure son son biceps, cette brûlure, cette brûlure a la quelle ce jour là où je me suis trahie d'être prudente, je m'en souviens encore très bien, il s'est bien foutu de moi, avec son baiser (rendu et tendrement rendu) et ses belle paroles, pour une clé mais c'est pas le pire.
Je ne lui en veut pas sinon je n'aurai pas laissée cette serrure cette maudite serrure ouvertes ce soir là....
je pensais qu'il ne serai que trois son frère et son codétenu qui était un ami au yeux de Michaël, mais jamais permettre a six autres d'avoir une chance de vivre, et surtout un T-BAG. Je n'oublierai jamais.
mais une partie de moi veut que je sorte de là le voir le serrer sur moi et cette partie s'est mon coeur, qui bat bat si fort quand mes yeux croisent son regard.
il était là à attendre soucieux de ne pas me voir arrivé, que faire devant cet homme en souffrance et qui ne savait pas ce qu'était la mienne à l'intérieur.
Car personne ne sais personne......... sauf une.et là je n'y résolue pour eux, et pour moi même. je sortis de ma cachette.

S: Bonjour Michaêl!

je me retourna, la regardant mais le soleil éblouissait sara ne la voyant a peine mais j'avais distingué sa voix.

M: Oh sara! sara. J'ai bien cru que vous que tu ne viendrai pas.
S: A vrai dire j'ai beaucoup hésité.sara s'approchait de lui se qui la mit dans l'ombre a la vue de Michaël.

Et là il la regarda son expression laissa paraître une grande souffrance.

M: Sara que t'es t'il arrivée? s'inquiéta t'il.

elle était recouverte d'hématomes et un bras en écharpe qui était casé.

S: excuses moi, mais je préfere ne pas en parler maintenant.

Michaêl ne se supplia pas. ils finirent par se rapprocher et s'embrassèrent tendrement tout en se serrant l'un contre l'autre.

M: Le bâteau ne va pas nous attendre, il faut qu'on y aille sara. on va avoir tout le temps de se retrouver.
S: Michael, je sais pas si je veux vraiment partir, j'ai peur de se qui pourrai nous arriver là bas.
M:Ne t'inquiète pas, tout ira bien j'ai moi confiance, tu n'es plus seule maintenant, nous sommes ensemble.
S:OK je te fais confiance allons-y.



merci de laisser vos comme pour une suite

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  saramike Dim 16 Mar - 11:03

c'est super !!! la suite elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 16 Mar - 16:48

bonjour va la suite


et bonne lecture c'est dimanche alors elle sera plus longue

Sur le pont du bateau.

Sara et Michael étaient là, à se regarder sans dire un seul mot.Je m'interrogea inquiètement sur l'état de santé de sara,' que lui était 'il arrivée, comment, qui, et surtout pourquoi?' tout
me passa par la tête même a me sentir coupable. Sara se doutait bien que je voulu des réponses alors je me lança encore et encore.

M: Sara veux tu bien me dire se qui t'es arrivée?
S: Sur cette question Michael tu n'aurai aucune réponses! Pour l'instant je suis épuisée et j'aimerai me relaxer dans un bain bien chaud! ajouta t'elle.
M: J'ai besoin de savoir Sara, je t'en supplie!
S: Non 'd'un ton autoritaire' pas maintenant, je suis pas prête à t'en parler, OK.

Je connais ce ton là, ce jour ou elle n'avait dis" j'en ai une petite idée, pour cette clé revenue soudainement sur son bureau alors je n'insista pas sur le sujet pour le moment comme elle le souhaitait.

M: Très bien. Je vais voir si je peux avoir une cabine avec une salle de bain. J'arrive!
S: Ok, je t'attends ici.

et je partit la regardant s'éloigner de moi, et je reviens avec une clé.

M: On une cabine c'est la n°18.Allons-y!

J'ouvris la porte, Sara ne disant toujours aucun mot se dirigea vers le salle de bain, avant de me dire.

S: J'aurai besoin de toi! me dit-elle.il faudra que tu m'aide a me déshabiller et à me rhabiller! Je n'y arriverai pas seule.

j'ai eu un moment de réfléxion.

M: Oui bien sur.

Je partie dans la salle de bain, coula mon bain d'une eau bien chaude, je prie un drap de bain et tourna vers Michael.Il était là allongé sur le lit perdu dans ses pensées, je devinais à quoi il pensait encore et encore et à mon attitude et ma détermination sur mon refus de lui parler de mon état.

S: tu peux venir?
M: Oui bien sur.

Je me leva me dirigeant vers elle et commença à lui enlever ses vétements.

S: Attention j'ai très mal.

Je retira déjà son écharpe, saisi son bras gauche délicatement retira sa manche, j'avais peur de lui faire mal, et à ce moment là, je me suis dis que c'était la première fois que j'allais la découvrir toute entière, enfin presque. Elle se mit un drap de bain autour d'elle et je lui retira son pantalon. elle me demander de monter dans la baignoire ce sue je fis. Elle retira cette serviette de son corps tout en tentant de s'assoir et la je découvre que son visage n'était pas la seule partie de son corps marquées. Tout son corps était recouvert hématomes, et la elle me dis;

S: C'est pas tout, j'ai aussi des côtes cassées, alors doucement.

je m'interroge alors encore plus et je voulu des réponses à toi ça alors. Elle me le
devait............



laisser moi vos com et à ce soir pour une suite

bonne après midi

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  saramike Dim 16 Mar - 17:35

pauvre sara faut quelle parle a mike !!

vite a ce soir

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  sabrina Dim 16 Mar - 19:37

OUla elle est bien cabosse !!!!

Sara parle a Mike !!!!! stp


SUITE SUITE SUITE !!!!!!!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 16 Mar - 22:34

suite.Je pense tenir un bon sujet ou le suspense est entier alors j'espère ca va vous plaira cette suite

bonne lecture;

toujours dans cette salle de bain.

M: Sara j'ai besoin de savoir dis moi maintenant que t'es t'il arrivé?
S: arrêtes, je veux pas en parlé, sinon je me débrouillerai seule ( aprés se que j'ai enduré je pouvais m'en sortir toute seule mais non, j'ai besoin de lui).

Je n'insista pas sur le sujet vu que je ne pouvais avoir aucunes réponse. Je ne voulais pas que nos retrouvailles partent en disputes.

S: tu peux m'aider à me laver le dos? me demanda t-elle.

je me sentis mal à l'aise à cet instant ce qui fut évidant pour Sara.
J' attrapas le savon, je le fis moussé dans mes mains, je me metta à genoux pour être à sa hauteur, et commença mon massage délicatement pour éviter tout mouvements brusques qui aurai pu lui faire mal. je sentis sa peau sous mes mains, ses hématomes enflés, je sentis mes larmes mais ne les laissant pas coulés, je plongea mes bas plus bas
vers sa taille, Sara laissa apparaitre des frissons, qui ne me laissa pas indifférent, je lui déposa un baiser sur ses épaules, puis sa nuque, sara se retourna vers moi et me répondant à mes baisers.
Que devais-je faire se dit -elle. Je répondis à ses attentes. Je lui fit un baiser sur ces lèvres laissant une ouverture pour y glisser ma langue et je croisa la sienne qui se laissa lui aussi à ce baiser passionné que je n'avais jamais reçu a ce point.

C'était un moment très romantique vu les circonstances, mais cette baignoire les séparèrent et sara stoppa cette étreinte.

S: Michael, arrêtes, j'ai mal mes côtes, et l'eau devient froide, tu peux finir me laver mes jambes là non plus je n'y arriverai pas!

Et il s'exécuta à cette tache; il reprit ce savon, le fit mousser entre ses doigts, lavant mes pieds, mes genoux, puis mes cuisses de l'extérieur vers l'intérieur se qui le mit mal à l'aise. Je le regarda mais ne dit rein, je prie sa main et lui mis sur mon bras, qu'il lava et la pris pour la descendre sur ma poitrine.

S: Là aussi je n'y arriverai pas!

Je me résolu à lui laver aussi sa poitrine. Doucement, Sara me regarda je lisait dans ses yeux qu'elle me désirai et moi aussi, je m'approcha de son visage et l'embrassa langoureusement, Sara se laissa faire à notre d"sir qui grandissait, mais elle interrompu ce moment en reculant.

S: Laves moi mes cheveux!

Ce que je fais, lui mouilla ses cheveux, lui massa, puis lui rinça. Elle sortit enfin de cette baignoire s'entoura toujours de cette serviette, je l'aida à descendre et me demanda de sortir.

Et je sortis de cette pièce.




La suite dans la soirée à tout à l'heure et lâcher vos coms biz

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  saramike Dim 16 Mar - 22:53

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu

dis donc la petite sara pas commode


la suite
elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  sabrina Dim 16 Mar - 23:08

Vite une suite !!!!


elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 16 Mar - 23:14

pour la suite vers 22h mais j'ai une question et des demande a faire

je suis nouvelle sur ce site et j 'aurai besoin de photo et de video pouvez vous m'aider merci a vous et laisser comme vos commentaires bisou

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Dim 16 Mar - 23:35

suite plutôt

bonne lecture;

De l'autre côté de la traversée.

Linck était arrivé.

Le bateau n'était pas encore amarré que je vis au loin mes amis qui m'attendais, qui nous attendais, Sucré, Maricruz, Véronica et bien sur mon fils relaxé pour faute de preuves.
je descendis seul, ce qui étonna mes amis.

Su: Où est Michael Linck?
L: Il n'est pas venu avec moi il avait quelque chose à régler là bas!
Su: Rien de grave?
L: Non! enfin je l'espère!

Sucré ne répondit pas et attenda d'etre a la villa seul pour pouvoir vraiment lui parler.

A la villa;

Les filles et Lj s'occupaient du repas et Sucré et Linck partirent marcher sur la plage.

Su: Alors, déballe moi tout! Sara?
L: Oui Sara Sucré§
Su: Je n'en doutais c'était comme évidant.
L: Elle m'a téléphoné, elle ne voulais pas que Michael sache que c'était elle, mais il m'a prit le téléphone des mains et il m'a dis qu'il allait la chercher. Elle ne paraissait distante ne savait pas quoi trop me dire a par qu'elle voulais être près de Michael qui le fallait. j'aurai besoin de ton téléphone, je lui ai laissé mon téléphone pour le joindre.

Su: ok pas de prob tiens§

Il me donna son portable et appela mon frère.


voila peut être suite tout à l'heure biz

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Dim 16 Mar - 23:52

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleaaaaaase elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Icon_clu elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Invisio3

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? 10-10 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  nestella Lun 17 Mar - 0:41

J'avais un paquet de retard et qu'est ce qu'elle a Sara,qui lui a fait tous ces hmatomes??? Suspect Suspect Suspect
Mick va vouloir vite des réponses!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  saramike Lun 17 Mar - 0:44

je veus la suite c'est genial !!!!

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  tinkerbel Lun 17 Mar - 1:00

cheers cheers cheers cheers

je viens de lire ta fic en tout cas le début et elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Yahoo elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Yahoo

vivement la suite

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 17 Mar - 1:49

la suite dans 20Minutes

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  scofieldtancredi Lun 17 Mar - 2:19

suite

et bonne lecture;


Le téléphone de Michael sonna, mais il ne l'entendit rien car il était sur mode vibreur.

J'étais seule maintenant, je mis le seul sous-vêtement que je puisse mettre, je me disais qu'allait -il se passer quand je sortirai de cette pièce, je le désirai tellement, de son corps que je connaissait enfin presque mais arriverai-je à me laisser aller dans ses bras, j'ouvris cette porte qui nous séparaient. il était là, dos à moi, il se retourna, j'étais là à regarder aussi près nue, il me regarda de haut-en bas, s'approcha de moi et se laissa à m'embrasser passionnément, je me laissa faire, à lui répondre à ses attentes, il pris mon visage entre ses mains qui finirent pas descendre le long de mon corps toujours avec cette prudence du bout de ses doigts,allais-je continuer. Je sentis cette chaleur monté de mes pieds, mes frissons apparaitre sous l'effet de ses baisers sur ma peau, son souffle me désirant toute entière, il me dirigea vers le lit, m'asseyant sur le bord et m'allongea doucement pour m'éviter d'avoir des douleurs là, je me refusa à lui.

S: Michael, non je peux pas!

Je la regarda étonné de son refus et lui dis:

M:Sara j'en ai tellement envie depuis ce jour ou nous nous sommes embrassés et je lui avoua mes sentiment.

M:Sara je t'aime, je t'aime. Je suis amoureux de toi et je te désir c'est normal non pour un couple de faire l'amour a moins que t'es sentiments ne sont pas réciproques.

Je resta une fois de plus muette que lui répondre.
je voulais tant lui dire, lui dire tout ce qui était ma souffrance, mon cauchemar qui me hante chaque jours, chaque heures, chaque secondes.
J'étais avec lui, avec cet homme dont je suis profondément et éperdument amoureuse
et à qui je devais cette vérité.
Mais à quel prix ont été nos retrouvailles, comment allait-il à cette terrible et douloureuse vérité.J'ai peur , très peur mais je lui répondis.........

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  choupine Lun 17 Mar - 12:36

trooooooooo bien elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Invisio3 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2 elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Amoureu2

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais? Empty Re: elle s'intitulera c'et vraiment la vie que je voulais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser