Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SAISON TROIS premières infos

+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

SAISON TROIS premières infos - Page 3 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  charline-kilou Jeu 15 Fév - 22:44

Qui sait ? Peut-être que dans le season finale de la toute dernière saison,Mike va mourir,pour son frère,Sara,... Qui vivra,verra ^^
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Astrid Mar 6 Mar - 14:51

Moi, j'imagine bien que Linc, Jane SAISON TROIS premières infos - Page 3 Invisio3 et LJ s'installe quelque part pénards au Panama, et qu'ils quittent le devant de la scène, pendant que Mike, hanté par les malheurs qu'il a laissé sur son passage (le gardien que t-bag a poignardé lors de l'emeute, Westmorland qui n'a jamais revu sa fille Sad , T-bag qui est dans la nature, et même le commerçant à qui il a volé le GPS Laughing ) laisse Sara s'investir dans un hôpital pour enfants au Panama SAISON TROIS premières infos - Page 3 Panneau1 , et repart en quête de réparer ses 'mistakes', pour soulager sa conscience et esperer revenir couler des jours heureux après de Sara.

Les deux personnages pourraient donc être Mike et T-bag...

Ca tient la route, non? Wink

SAISON TROIS premières infos - Page 3 I91428938673
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  charline-kilou Mar 6 Mar - 20:00

Ouais mais on sait que dans le 2x22,mike retourne en prison avec un ex-détenu. Et on sait qu'il va faire équipe avec Sucre. Donc je vois + Sucre,comme au bon vieux temps ^^
charline-kilou
charline-kilou

Message  / Mar 6 Mar - 20:17

D'après certaines rumeurs, il se pourrait que les deux anciens evadés envoyés à Sona soient Michael et T-Bag.
Si c'est bien le cas, et qu'ils sont dans la meme cellule, Michael va devoir faire attention à ses fesses...au sens figuré comme au sens propre. confused
/
/
Administrateur

Message  Astrid Mar 6 Mar - 21:33

Moi, je pense que Sucre est un garçon trop prévisible, trop gentil, trop simple (il aime une fille, il veut vivre avec elle, point barre) pour être au coeur de l'intrigue de la saison 3. Quels grandes révélations, quel suspense pourrait-il y avoir? Pas de cadavre dans ses placards, pas de personnalité changeante, pas de vieux démon qui peut réapparaitre....

Alors qu'avec T-bag, y'en aura pour tout le monde m'sieurs dames! tongue

SAISON TROIS premières infos - Page 3 I91428938673
Astrid
Astrid

Message  AcTerre Jeu 8 Mar - 10:32

Duerre a écrit:D'après certaines rumeurs, il se pourrait que les deux anciens evadés envoyés à Sona soient Michael et T-Bag.
Si c'est bien le cas, et qu'ils sont dans la meme cellule, Michael va devoir faire attention à ses fesses...au sens figuré comme au sens propre. confused

SAISON TROIS premières infos - Page 3 Mdr72ki SAISON TROIS premières infos - Page 3 Mdr72ki Duerre. Même si je ne pense pas que Michael se laisse faire !!!
Mais ce serait interrssant que cela se passe avec T-Bag (la prison je veut dire!) parce qu'avec Sucre, on a deja vu ça... je ne pense pas que les scénaristes aiment les répétitions.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  sarascofield Jeu 8 Mar - 22:42

tout à fait d'accord !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  charline-kilou Ven 9 Mar - 1:05

Duerre a écrit:D'après certaines rumeurs, il se pourrait que les deux anciens evadés envoyés à Sona soient Michael et T-Bag.

T'as raison. Et puis,si c'est Sucre,ça ferait trop "flashback". Pas du tout le genre de PB !
charline-kilou
charline-kilou

Message  charline-kilou Ven 9 Mar - 23:02

Moi je dis : Faites confiance a Paul Scheuring !

Vous sentiez pas bien la saison 2 non plus,et pourtant,elle est pire que géniallissime !
charline-kilou
charline-kilou

Message  / Ven 9 Mar - 23:38

On devrait avoir plus d'infos sur la saison 3 dès demain car il me semble que la soirée prévue à cet effet a lieu ce soir!

PS: Charline-kikou, peux-tu eviter de poster deux messages à la suite, stp! Il serait plus judicieux d'editer ton message!! Wink
/
/
Administrateur

Message  suppy21 Sam 10 Mar - 18:05

Quelques info qui viennent du festival:

Any disappointment PRISON BREAK fans may have felt due to the absence of star Wentworth Miller was quickly forgotten thanks to an overall fantastic panel at the 2007 Paley Festival. The cast that did make an appearance — including Dominic Purcell (Lincoln Burrows), a very pregnant Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Bag), Wade Williams (Captain Brad Bellick), Rockmond Dunbar (C-Note), Amaury Nolasco (Sucre) along with executive producers Marty Adelstein, Dawn Parouse and Paul Scheuring more than made up for the lack of everybody’s favourite tattooed inmate. As an added bonus, creator Paul Scheuring was kind enough to share some tantalizing tidbits with regards to PRISON BREAK’S upcoming third season.

While the original plan for PRISON BREAK was for it to last forty-four episodes (two seasons), plans changed when the show became a hit (FOX wasn’t about to kill its international cash cow so soon!). Scheuring promises that the second season will end as was originally planned, while leaving enough connective tissue out there to ensure a fantastic third season.

Season three will provide some of our favourite characters with redeeming moments.

Michael Scofield’s tatoo still has one more important role to play before the second season ends.

Not everyone on stage [at the Paley Festival Event] will survive to see season three.

The show will continue to shoot in Dallas for season three, with secondary units covering Florida and Lousiana.

Source: http://thetvaddict.com/2007/03/10/prison-break-scoop-direct-from-the-2007-paley-festival/
suppy21
suppy21
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190

Message  lisa1333 Sam 10 Mar - 18:14

cc tout le monde merci suppy21 pour les infos mais j'ai pas tout compris je crois lol! si je pouvais avoir une petite traduction merci
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  anso26 Sam 10 Mar - 22:09

Tous les ventilateurs de COUPURE de PRISON de déception ont pu avoir jugé qu'en raison de l'absence de pour tenir le premier rôle Wentworth Miller était grâce rapidement oubliée à un panneau fantastique global au festival 2007 de Paley. La fonte qui a fait un aspect - comprenant Dominic Purcell (Lincoln creuse), un Sarah très enceinte Wayne Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Sac), Wade Williams (capitaine Brad Bellick), Rockmond Dunbar (C-Note), Amaury Nolasco (sucre) avec les producteurs exécutifs Marty Adelstein, L'aube Parouse et Paul Scheuring plus que compensé le manque de tout le monde favori tattooed le détenu. Comme bonification supplémentaire, le créateur Paul Scheuring était assez aimable pour partager quelques tid bits de tentation saison prochaine de S quant de PRISON à COUPURE' la troisième.
Tandis que le plan original pour la COUPURE de PRISON était pour lui à de derniers épisodes de forty-four (deux saisons), les plans quand l'exposition est devenue un coup (RENARD changé n'étaient pas sur le point de tuer sa mine d'or internationale tellement bientôt !). Scheuring promet que la deuxième saison finira comme a été à l'origine projeté, tout en omettant assez de tissu connectif là pour assurer une troisième saison fantastique.
La saison trois fournira à certains de nos caractères de favori des moments de rachat.
Le tatoo de Michael Scofield a toujours un rôle plus important à jouer avant les deuxièmes extrémités de saison.
Pas chacun sur l'étape [à l'événement de festival de Paley] survivra pour voir la saison trois.
L'exposition continuera à tirer à Dallas pour la saison trois, avec les unités secondaires couvrant la Floride et Lousiana

c une traduction un peu mot à mot car je les fait grace à world
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  sosam66 Sam 10 Mar - 22:28

merci ce qui signifie que Michael ne va pas mourir
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  / Sam 10 Mar - 22:45

suppy21 a écrit:Any disappointment PRISON BREAK fans may have felt due to the absence of star Wentworth Miller was quickly forgotten thanks to an overall fantastic panel at the 2007 Paley Festival. The cast that did make an appearance — including Dominic Purcell (Lincoln Burrows), a very pregnant Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Bag), Wade Williams (Captain Brad Bellick), Rockmond Dunbar (C-Note), Amaury Nolasco (Sucre) along with executive producers Marty Adelstein, Dawn Parouse and Paul Scheuring more than made up for the lack of everybody’s favourite tattooed inmate. As an added bonus, creator Paul Scheuring was kind enough to share some tantalizing tidbits with regards to PRISON BREAK’S upcoming third season.

While the original plan for PRISON BREAK was for it to last forty-four episodes (two seasons), plans changed when the show became a hit (FOX wasn’t about to kill its international cash cow so soon!). Scheuring promises that the second season will end as was originally planned, while leaving enough connective tissue out there to ensure a fantastic third season.

Season three will provide some of our favourite characters with redeeming moments.

Michael Scofield’s tatoo still has one more important role to play before the second season ends.

Not everyone on stage [at the Paley Festival Event] will survive to see season three.

The show will continue to shoot in Dallas for season three, with secondary units covering Florida and Lousiana.

Anso26, j'ai réfait une traduction car utiliser des traducteurs automatiques est très deconseillé car ceux-ci traduisent mot à mots, sans prendre en compte le contexte....ce qui a pour but de faire des phrases incompréhensibles. Wink

Traduction approximative:
La deception qui a dû etre ressentie par les fans de PRISON BREAK en l'absence de Wentworth Miller a été vite oublié compte tenu du fantastique panel présent au festival 2007 de Paley. Le casting qui a fait une apparition - comprenant Dominic Purcell (Lincoln Burrows), une Sarah Wayne Callies très enceinte (Sara Tancredi), Robert Knepper (T-Bag), Wade Williams (Capitaine Brad Bellick), Rockmond Dunbar (C-Note), Amaury Nolasco (Sucre) avec les producteurs exécutifs Marty Adelstein, Dawn Parouse et Paul Scheuring a plus que compensé l'absence du détenu tatoué préféré de tout le monde. En bonus, le créateur Paul Scheuring a été assez aimable pour partager quelques infos sur la prochaine saison 3 de Prison Break.

Tandis que le plan d'origine pour Prison Break était de durer 48 épisodes (deux saisons), les plans ont changé lorsque c'est devenu un succès (La Fox n'etait pas prête à tuer sa vache à lait si tôt!). Scheuring promet que la deuxième saison se termina comme il l'avait préalablement prévu, tout en laissant assez d'elements pour assurer une troisième saison fantastique.

La saison trois fournira à certains de nos caractères favoris des moments de rachat (rédemption).

Le tatouage de Michael Scofield a toujours un rôle important à jouer avant la fin de la saison 2.

Toutes les personnes présentes [au festival Paley] ne survivront pas forcément pour voir une saison 3.

La série sera toujours tournée à Dallas pour la saison trois, avec pour lieux secondaires la Floride et la Lousiane.
/
/
Administrateur

Message  suppy21 Dim 11 Mar - 4:00

Since S2 was considered Manhunt, Matt Olmstead said the main theme in S3 will be redemption.
suppy21
suppy21

Message  lisa1333 Dim 11 Mar - 6:14

merci pour la traduction Smile
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  Invité Dim 11 Mar - 12:23

Merci pour cette traduction !
Une saison 3 sur le thème de la rédemption Suspect ?

La saison 1 était sur l'évasion. D'accord, il y avait de la matière pour remplir une saison entière.
La saison 2 est sur la fuite des fugitifs/la preuve de l'innocence de Lincoln/la chute progressive de Caroline (rayez les mentions inutiles lol!). Beaucoup, beaucoup de choses à développer.
Mais la saison 3 ?! J'avoue que je ne vois pas vraiment comment les scénaristes vont pouvoir tenir 22 épisodes.
Ceci dit, ils nous ont épaté avec les deux premières saisons (je leur voue un culte autant qu'à Rob Thomas lol!).

Invité
Invité

Message  anso26 Dim 11 Mar - 12:43

nous verrons bien on dit tous que l'on sait pas ce qu'ils vont nous raconter dans la saison 3

Mais les scénaristes et le réalisateur vont nous surprendre je pense !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  AcTerre Dim 11 Mar - 22:14

Merci pour ces infos et pour la traduc (j'avoue que dans ces cas là, je fait la fénéante et je me rue sur la "version française" Razz ).
Une saison 3 sur le thème de la rédemption.... hum, je pense que cela peut promettre une année bien stressante. Et quand je réfléchi a tous ça, je crains de plus en plus pour la vie de Michael.... *Oust ! je chasse bien vite ses pensées déprimantes !*
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  anso26 Dim 11 Mar - 22:24

je crains le pire
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  natica Dim 11 Mar - 22:25

Merci pour les infos et les traductions Wink

une saison 3 sur la redemption ,ca promet !! peut etre que mike va enfin aller voir la fille de WESMORLAND,ou un de ses proches (parce que je pense qu'elle doit etre morte non?) ,ce sera peut etre liée à Tbag

ca me parait pas mal ,cependant j'espere qu'ils s'arreteront là ::
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  sarascofield Dim 11 Mar - 23:44

acTerre dit :

Et quand je réfléchi a tous ça, je crains de plus en plus pour la vie de Michael.... *Oust ! je chasse bien vite ses pensées déprimantes

Moi fenchement je pense vraiment pas qu'il vont faire mourrir Michael faut pas oublier que à mon avis sans Went la série n'aurait pas était aussi célèbre ! donc sa m'étonnerait beaucoup que le personnage de Michael puisse mourrir.

Moi tous ce que j'espère pour la saison 3 c'est que Michael , Sara et Linc restent survivant !! et que Michael et Sara restent ensenble !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  suppy21 Lun 12 Mar - 0:28

Récapitulatif des spoilers de la saison 3:

The answer to the question that has been on every prison break fan’s lips is right here. Yes there will be a season 3. Season 3 of Prison Break (which may have a different name announced soon) will be premiered on 29th August 2007, almost 5 months after the season 2 finale. Most of the conspiracy storyline (about 90%) will be wrapped up by the end of season 2, and the third season will have a completely new plot. Scheuring quotes “The audience will definitely get closure. It'll feel like this is the endgame of the story, and yet there will be a few unanswered questions."

The third season will have eight major roles, including new additions to the cast. Most of the surviving crew will be brought together somehow, and there will be one or two new faces. When asked about the fate of Mahone played by William Fichtner, fans were told that Scheuring was very happy with William, hinting that Mahone will make a comeback in season 3.

One of the new additions is a female character who is Michael’s equivalent in intelligence, and she will act as a love interest for one of the guys. Who will it be? Your guess is as good as mine. Scheuring also let slip “And she would seem to be coming down on the side of good initially, but there will be questions [about] whether that's a facade.”

Ausiello quotes: “Paul Scheuring also teased that Season 3 would feature "a different storytelling process" that will begin to "play out in the last couple episodes of Season 2" and "leave some cliff-hangers, including one with Sara."

Sara Tancredi fans may have been worried that she may be killed off because the actress playing her, Sarah Wayne Callies, is pregnant, but Ausiello assures us that she’s safe. He says that Paul Scheuring won’t kill her off because he believes that Sara Tancredi is a strong component in the show. Sarah is due in the late summer, which coincides with the premiere of season 3, and she will be gone for a while, but will be back soon after the birth of her child. Scheuring says that her disappearance will fit into the plot, but refuses to confirm rumours of Sara Tancredi being kidnapp.
suppy21
suppy21

Message  Astrid Lun 12 Mar - 1:20

Ouais, ouais, moi j'en étais sûre!
SAISON TROIS premières infos - Page 3 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 3 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 3 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 3 Icon_clu

Perso, j'avais pensé au titre "Pénitence" pour cette saison 3, alors faut dire que 'Rédemption", ce n'est pas très loin (mais c'est qu'elle a des dons la fille! et pas du tout la grosse tête... afro )

astrid166 a écrit:Moi, j'imagine bien que Mike, hanté par les malheurs qu'il a laissé sur son passage (le gardien que t-bag a poignardé lors de l'emeute, Westmorland qui n'a jamais revu sa fille Sad , T-bag qui est dans la nature, et même le commerçant à qui il a volé le GPS Laughing ) repart en quête de réparer ses 'mistakes', pour soulager sa conscience et esperer revenir couler des jours heureux après de Sara.
Les deux personnages pourraient donc être Mike et T-bag...
Ca tient la route, non? Wink

Et je pense qu'il y a des quoi tenir toute une saison, parce que coincer t-bag, c'est déjà pas une mince affaire, et toutes les petites erreurs qu'il faut réparer, aux Etats-Unis où peut-être il a encore des ennemis (faut voir la fin de la saison 2 pour le savoir...), sans compter comme toujours sur les rencontres et rebondissements made in PB!

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:08, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant