SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
Paul dit qu'un autre pan du travail sera de se concentrer sur un ou deux des personnages survivants, alors attendez vous à bien d'autres morts morbides dans les prochains épisodes de la deuxième saison.
Voilà ce qui est dit. Donc effectivement tous les personnages ne meurt pas. La vraie question est qu'est ce qu'il entend par se concentrer. Parce que très sincérement, ça peut dire aussi bien prendre Lincoln et Michael, les envoyer à Panama, les faire vivre d'autres aventures en se contentant de mention à Sara et LJ (théorie peu plausible, je sais, mais sait-on jamais) comme ça peut dire je me concentre sur DEUX personnages, Michael et Lincoln, mais comme je me concentre sur ses DEUX personnages là, j'inclus ce qui fait leur cercle familial...
C'est très vague tout ça.
Une idée sympa serait que Michael et Lincoln mettent à la jour la conspiration, pas forcément publiquement, mais au moins foutent assez le bordel pour qu'on leur octroie l'immunité ou un truc comme ça, ou qu'on déclare Lincoln innocent, enfin dans ce genre là. L'idée serait qu'on voie Michael et Lincoln tentaient de reprendre une vie normale avec le regard de la société qui a forcément changé sur eux, et que tout d'un coup, ils se retrouvent à nouveau la cible de tueurs.
Lol! QUOI? ça serait pas sympa comme saison?? Bon, d'accord, c'était pas ma meilleure idée... moi j'aime bien pourtant
Voilà ce qui est dit. Donc effectivement tous les personnages ne meurt pas. La vraie question est qu'est ce qu'il entend par se concentrer. Parce que très sincérement, ça peut dire aussi bien prendre Lincoln et Michael, les envoyer à Panama, les faire vivre d'autres aventures en se contentant de mention à Sara et LJ (théorie peu plausible, je sais, mais sait-on jamais) comme ça peut dire je me concentre sur DEUX personnages, Michael et Lincoln, mais comme je me concentre sur ses DEUX personnages là, j'inclus ce qui fait leur cercle familial...
C'est très vague tout ça.
Une idée sympa serait que Michael et Lincoln mettent à la jour la conspiration, pas forcément publiquement, mais au moins foutent assez le bordel pour qu'on leur octroie l'immunité ou un truc comme ça, ou qu'on déclare Lincoln innocent, enfin dans ce genre là. L'idée serait qu'on voie Michael et Lincoln tentaient de reprendre une vie normale avec le regard de la société qui a forcément changé sur eux, et que tout d'un coup, ils se retrouvent à nouveau la cible de tueurs.
Lol! QUOI? ça serait pas sympa comme saison?? Bon, d'accord, c'était pas ma meilleure idée... moi j'aime bien pourtant
Bah deja moi à l'origine je voyais le complot biensure démantelé mais pour moi cela aurait été signe de la fin de PB
Alors en plus une troisième saison alors que tout est "terminé" enfin le sujet clé de la série je trouve ça bizzare de continuer après
Alors en plus une troisième saison alors que tout est "terminé" enfin le sujet clé de la série je trouve ça bizzare de continuer après
Oui c'est sur que la fin du complot pouvait signifiait fin de PB mais je pense que comme dans la sasion 2, qui n'a rien à voir avec la 1; je pense que les scénaristes peuvent comme la dit snoopoony, se concentrer plus sur leur vie après peut être un acquitement , mais en même temps ,je me dis ils ne sont pas coupables que de meutre pour Linc et braquage pour Mike ; en s'échappant, ils ont violés énormément de lois , alors un acqittement pour tout ce qu'ils ont fait, est pour moi, improbable
Pauline- Kellerman my friend!
Pauline a écrit:Oui c'est sur que la fin du complot pouvait signifiait fin de PB mais je pense que comme dans la sasion 2, qui n'a rien à voir avec la 1; je pense que les scénaristes peuvent comme la dit snoopoony, se concentrer plus sur leur vie après peut être un acquitement , mais en même temps ,je me dis ils ne sont pas coupables que de meutre pour Linc et braquage pour Mike ; en s'échappant, ils ont violés énormément de lois , alors un acqittement pour tout ce qu'ils ont fait, est pour moi, improbable
Je pensais plutôt à un acquittement très général. ou alors, on pourrait leur offrir une nouvelle vie. Nouvelle identité au Panama. Et là ils se rendent compte que les em font que commencer...
Pauline- Kellerman my friend!
Je voudrais pas plomber l'ambiance mais j'ai entendu dire que michael allait mourir en fin saison 2
Mais je me rassure en me disant que c qu'1 rumeur, par une source je pense pas très fiable alors.....
Y a encore de l'espoir.
En plus, j'adore l'idée de snoopoony
Et puis, ils peuvent quand même pas nous flinguer mike & sara, nan mais
Mais je me rassure en me disant que c qu'1 rumeur, par une source je pense pas très fiable alors.....
Y a encore de l'espoir.
En plus, j'adore l'idée de snoopoony
Et puis, ils peuvent quand même pas nous flinguer mike & sara, nan mais
lena03j- Compagnon de Cellule de Michael
Je pense que se n'est qu'une rumeur sil ny a plus de Mike laudiance va baisser et les américains font trop attention a laudimat
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
tuer mike c'est comme si on tuait Veronica Mars ou encore Buffy ( même si ça deja été fait ) bref ce que je veux dire par la c'est que si c'était le cas on la Fox pourrait dire bye bye à Prison Break...
C'est le personnnage ,avec Linc, le plus important alors ce serait stupide de faire ça même s'il a beacoup d'ennuis je pense qu'il s'en sortira comme d'hab
C'est le personnnage ,avec Linc, le plus important alors ce serait stupide de faire ça même s'il a beacoup d'ennuis je pense qu'il s'en sortira comme d'hab
J'ai déjà entendu cette rumeur de nombreuses fois, mais elle me semble assez infondée.
Cela apporterait peut être quelque chose à l'intrigue (le désir de vengeance que ressentirait Lincoln risquerait d'être terrible et...intéressant).
Mais le succès de Prison Break repose sur les épaules de Michael, je ne pense pas que la Fox risquerait de perdre autant en laissant se faire éliminer le personnage préféré de la majorité des telespectateurs.
N'oublions pas que les scénaristes avaient basé la série sur deux saisons et que la mort de Michael aurait surement bouclé la série.
En effet, si la Fox n'en avait pas demandé plus, Sara serait surement morte en fin de saison 1 (surement pour rendre le personnage de Michael encore plus sombre) et que lui-même serait mort à la fin de la série (le sacrifice ultime par amour fraternel).
Mais vu que la Fox est gourmande et en veut plus, Michael ne risque pas de mourir, tout comme ils ont posé leur veto concernant la mort de Sara.
Du moins, c'est ce que je pense.
Cela apporterait peut être quelque chose à l'intrigue (le désir de vengeance que ressentirait Lincoln risquerait d'être terrible et...intéressant).
Mais le succès de Prison Break repose sur les épaules de Michael, je ne pense pas que la Fox risquerait de perdre autant en laissant se faire éliminer le personnage préféré de la majorité des telespectateurs.
N'oublions pas que les scénaristes avaient basé la série sur deux saisons et que la mort de Michael aurait surement bouclé la série.
En effet, si la Fox n'en avait pas demandé plus, Sara serait surement morte en fin de saison 1 (surement pour rendre le personnage de Michael encore plus sombre) et que lui-même serait mort à la fin de la série (le sacrifice ultime par amour fraternel).
Mais vu que la Fox est gourmande et en veut plus, Michael ne risque pas de mourir, tout comme ils ont posé leur veto concernant la mort de Sara.
Du moins, c'est ce que je pense.
/- Administrateur
Duerre a écrit:J'ai déjà entendu cette rumeur de nombreuses fois, mais elle me semble assez infondée.
Je suis assez d'accord.
Perso, je pense que s'il y a bien trois personnages qui ne peuvent pas mourir, en tout cas pas avant la fin de la série: c'est Michael, Lincoln, LJ.
Je ne vois pas la série continuer sans Michael. C'est impensable. Lincoln seul en tête d'affiche, ça ne tiendra jamais.
Sans Lincoln pareil. Michael-Lincoln c'est la base de la série, ils ne peuvent pas enlever ça.
Lincoln sans LJ n'a plus de raison de vivre. je ne les vois pas tuer le personnage non plus.
A la limite, les tuer dans le final, pourquoi pas. Mais pas avant.
Quand à Sara, je ne l'inclue pas, parce que malgré tout, sa mort ferait un rebondissement sensationnel et émotionnel incroyable. Mais bon, là encore, je ne crois pas qu'ils la tueront...
j'adore ton analyse snoopoony !!!
Je vois mal la fox tuer Lincoln ou Michael puisque l'histoire de base c'est "jusqu'ou iriez vous pour une personne qu'on aime" donc si il en font mourir un ce sera dans le tout dernier épisode de la série.
Je vois mal la fox tuer Lincoln ou Michael puisque l'histoire de base c'est "jusqu'ou iriez vous pour une personne qu'on aime" donc si il en font mourir un ce sera dans le tout dernier épisode de la série.
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
c'est clair, a part en fin de saison 3 je pense pas non plus que michael et linc puissent etre tués. Par contre pour LJ j'en suis moins sure .. je sais pas, c'est pas impossible disons, tout comme pour sara, si on peut prendre sara à michael ( ) alors on peut prendre LJ a linc, c'est ca que je veux dire. En plus je crois pas que les audiences baisseraient vraiment si ont tuait LJ, meme si les gens l'aiment bien ..
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
june a écrit:c'est clair, a part en fin de saison 3 je pense pas non plus que michael et linc puissent etre tués. Par contre pour LJ j'en suis moins sure .. je sais pas, c'est pas impossible disons, tout comme pour sara, si on peut prendre sara à michael ( ) alors on peut prendre LJ a linc, c'est ca que je veux dire. En plus je crois pas que les audiences baisseraient vraiment si ont tuait LJ, meme si les gens l'aiment bien ..
je vois pas trop LJ mourir. A mon avis, ils vont le mettre à l'écart de l'histoire, et très bientot. LJ mort, c'est Lincoln qui pète un plomb et je vois mal la série tourner autour d'un Lincoln vengeur qui fait les 400 coups pour faire justice lui même. LJ va être mis en sécurité, de telle sorte qu'il ne meurt pas mais que ça fasse un personnage en moins sur lequel se concentrer. Et de temps en temps, on le verra réapparaitre dans l'histoire. Pour la saison 2, en tout cas. Mais je suis prete à parier qu'on reverra plus de LJ à la fin de la saison 2, voire saison 3...
Pour ma part, je pense que la troisième saison pourrait porter sur l'engagement de mIchael et son frère pour aider le gouvernement ou bien pour le faire tomber style le watergate... un alias revisité...
notre sara pourrait être kidnappé ou cru morte par Mike qui tenterait de savoir ce qui c'est passé... et une fin en happy end comme dans ALIAS sur une ile déserte elle sur une plage de sable fin, lui arrivant mal rasé.... enfin un truc dans le genre mais le thème de la troisième saison basé plus sur le gouvernement
notre sara pourrait être kidnappé ou cru morte par Mike qui tenterait de savoir ce qui c'est passé... et une fin en happy end comme dans ALIAS sur une ile déserte elle sur une plage de sable fin, lui arrivant mal rasé.... enfin un truc dans le genre mais le thème de la troisième saison basé plus sur le gouvernement
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ludiivne1978 a écrit:Pour ma part, je pense que la troisième saison pourrait porter sur l'engagement de mIchael et son frère pour aider le gouvernement ou bien pour le faire tomber style le watergate... un alias revisité...
le truc, c'est que d'après les dires de Paul T. Scheuring, l'histoire de la conspiration sera résolué dans cette saison, ce qui laisse beaucoup de place à l'imagination concernant la troisième... La série prendra encore un sacré virage visiblement...
Oui d'ailleurs ils avaient pas dit qu'ils voulaient retourner vres un univers qui se rapprocherait de la 1ere saison, donc en gros l'univers carceral .. ? J'avoue que fox river me manque un peu, mais rien ne pourrait etre comme avant si linc et mike se retrouvaient en prison ...
De toute facon, fin janvier quand la 2eme moitiée de la saison 2 recommencera, on aura surement de plus en plus d'infos sur la saison 3..
De toute facon, fin janvier quand la 2eme moitiée de la saison 2 recommencera, on aura surement de plus en plus d'infos sur la saison 3..
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
Comme tout le monde je ne pense pas qu ils vont faire mourir mike sara et lin trop important ou peut etre lin et mike qui se venge
Par contre si la conspiration est vraiment termine je vois pas la serie tournee a tout le monde s aime tout le monde vie dans le bonheur parfait etc etc cela ne collerait plus avec le debut de la serie
Je ne sais pas imaginez ce que cela pourrait etre mais il faut quand meme qu il garde un suivi avec le debut ( imaginez lost retransportez a new york par exemple !!!!!! )
Bref je crois que la meilleur chose a faire c est attendre et voir
et encore soyez heureuses vous saurez bien avant des milliers de personnes imaginez ici en Belgique ils n ont tjs pas diffuser la serie alors la deux et les trois . . . . . .
Heureusement qu il y a internet les forums et les dvd
Par contre si la conspiration est vraiment termine je vois pas la serie tournee a tout le monde s aime tout le monde vie dans le bonheur parfait etc etc cela ne collerait plus avec le debut de la serie
Je ne sais pas imaginez ce que cela pourrait etre mais il faut quand meme qu il garde un suivi avec le debut ( imaginez lost retransportez a new york par exemple !!!!!! )
Bref je crois que la meilleur chose a faire c est attendre et voir
et encore soyez heureuses vous saurez bien avant des milliers de personnes imaginez ici en Belgique ils n ont tjs pas diffuser la serie alors la deux et les trois . . . . . .
Heureusement qu il y a internet les forums et les dvd
Tinours- Compagnon de Cellule de Michael
Perso je crois pas du tout à cette rumeur....
coco lila- En route pour la frontière
[toujours aucune info sur l'intrigue de cette saison 3 ?
j'ai vraiment hate de savoir ce qu'ils nous mijotent
quand à mike je pense pas non plus qu'ils le fassent mourir c'est un des personnages principaux avec LINC
j'ai vraiment hate de savoir ce qu'ils nous mijotent
quand à mike je pense pas non plus qu'ils le fassent mourir c'est un des personnages principaux avec LINC
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Bah pour l'instant on peut vraiment pas savoir, il peut encore se passer de sacrés évènements avant la fin de la saison 2, et les scénaristes gardent bien le mythère je trouve...Alala quel suspense!!!
Coucou tout le monde!
Je viens avec une interrogation et si vous pouviez me rassurer...
Tout à l'heure je feuilletais le télé 7 jours il me semble enfin une revu de télé quoi et j'ai vu aux pages news, à popos de Sara Wayne Callies qui va avoir son bébé en été qu'on ne savait pas ce qu'il en était d'elle pour la saison 3 car les réalisateurs aiment beaucoup faire mourrir les femmes de la série...
Ce n'est pas mot pour mot bien sûr mais en gros elle ne serait apparement pas prévu pour le tournage de la saison 3...et moi puis et enfin ...
Please, help!!!!
Je viens avec une interrogation et si vous pouviez me rassurer...
Tout à l'heure je feuilletais le télé 7 jours il me semble enfin une revu de télé quoi et j'ai vu aux pages news, à popos de Sara Wayne Callies qui va avoir son bébé en été qu'on ne savait pas ce qu'il en était d'elle pour la saison 3 car les réalisateurs aiment beaucoup faire mourrir les femmes de la série...
Ce n'est pas mot pour mot bien sûr mais en gros elle ne serait apparement pas prévu pour le tournage de la saison 3...et moi puis et enfin ...
Please, help!!!!
iOn- Origami de Michael
T'inquiète pas, Sara sera absente seulement pour quelques épisodes (on ne sais pas encore combien), Paul Sheuring a dis lui même qu'il ne voulais pas tuer le personnage car il était trop important, mais il ne veut pas inclure la grossesse de sarah dans la série, donc il va faire en sorte que son perso disparaisse pour quelque temps
selima- Dr Tancredi you are free
lena03j a écrit:Je voudrais pas plomber l'ambiance mais j'ai entendu dire que michael allait mourir en fin saison 2
C'est impossible ! Mike est LE personnage principal ! Ca serait absolument ridicule de tuer un personnage principal ! Regarder dans The OC ! Ils ont tuer Marissa (une des personnages principales) et les audiences ont chuter incroyablement !
Lors du scénario original, quand la série ne devait faire que 2 saisons, il semblerait qu'il était prévu que Sara meure en fin de saison 1 pour assombrir le personnage de Michael et que celui-ci devait mourir en fin de saison 2 (lors du dernier episode de la série)......le sacrifice ultime pour son frère....sa propre vie.
Mais maintenant qu'il est prévu une saison 3, il est quasiment impensable que Michael meure, même si je sens bien Mike pour la tentative de suicide dans l'episode 2x21 (mais une tentative ne veut pas dire qu'il va reussir)
Ca aurait été triste, mais la mort de Michael aurait été une belle fin à la série...tragique, mais belle.
Mais maintenant qu'il est prévu une saison 3, il est quasiment impensable que Michael meure, même si je sens bien Mike pour la tentative de suicide dans l'episode 2x21 (mais une tentative ne veut pas dire qu'il va reussir)
Ca aurait été triste, mais la mort de Michael aurait été une belle fin à la série...tragique, mais belle.
/- Administrateur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40