SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
A mon avis, ça va un peu plus loin que ces histoires politiques de la Compagnie.
Padman semble être un scientifique ou du moins, il travaille avec des scientifiques car ds l'episode 222, il se trouve sur une base de recherche.
Je me demande donc pourquoi des scientifiques s'interesseraient-ils autant à Michael et pas à Lincoln (question d'intelligence??)
Et pourquoi disent-ils que l'evasion est dans son SANG, compte tenu de l'endroit où ils se trouvent, je ne pense que cette expression est à prendre à la légère...bien au contraire.
Michael aurait-il une particularité génétique? L'homme qui suivait Sara a-t-il un rapport avec ces recherches? Est-ce que je regarde trop Lost? Reponse dans quelques mois.
Padman semble être un scientifique ou du moins, il travaille avec des scientifiques car ds l'episode 222, il se trouve sur une base de recherche.
Je me demande donc pourquoi des scientifiques s'interesseraient-ils autant à Michael et pas à Lincoln (question d'intelligence??)
Et pourquoi disent-ils que l'evasion est dans son SANG, compte tenu de l'endroit où ils se trouvent, je ne pense que cette expression est à prendre à la légère...bien au contraire.
Michael aurait-il une particularité génétique? L'homme qui suivait Sara a-t-il un rapport avec ces recherches? Est-ce que je regarde trop Lost? Reponse dans quelques mois.
/- Administrateur
Ca a peut-être un rapport avec leur père,Aldo Burrows. Il avait peut-être des documents en rapports avec ça,ou je ne sais quoi.
la saison 3 va être explosif tout du moins le début de la saison !!
anso26- Retrouve Steadman
Trailer qui est passé après l'épisode 22, pour la saison 3:
https://www.youtube.com/watch?v=pub_ZkG4Sq0
https://www.youtube.com/watch?v=pub_ZkG4Sq0
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
Donc,en fait,le sujet de la saison 3,ça va etre sortir de Sona et ???
Ca c'est sur ! en tous cas Sona me fais froid dans le dos, la prison me fait penser à celle du film Midnight Express. Je sens que la saison 3 va être beaucoup plus sombre et violente que la 2.
Espérons que lors de la diffusion francaise, m6 ne le programme pas a 0h, a cause de la violence... mais bon on à le temps !!
Espérons que lors de la diffusion francaise, m6 ne le programme pas a 0h, a cause de la violence... mais bon on à le temps !!
selima- Dr Tancredi you are free
ouhh la ca promet
Je ne penses pas que Mike va rester très longtemps à Sona. Ca ferais trop Remake de la saison 1.
non l'invasion va se jouer dans les 3 premiers maxi 5 épisodes
Sara va être absente pendant quelques épisodes (3 maxi) du coup,ça fait qu'ils vont sortir en même temps... Cool ^^
Oui et puis avec l'aide de mahone et de lincoln à l'extérieur je pense aussi qu'il restera pas longtemps à Sona. Il est bien possible que T-bag se retrouve lui aussi à Sona au cours de la saison 3. Par contre je suis vraiment curieuse de savoir quelle intrigue principale il va y avoir dans cette saison car je vois pas trop où ils veulent en venir avec cette histoire de scientifiques et d'évasion dans le sang...
Ben moi non plus
Peut-être quand il dit que c'est dans son sang,il parle du fait qu'il s'est évadé de Fox River et aussi (avec l'aide de son père) de la maison de son père adoptif.
Peut-être quand il dit que c'est dans son sang,il parle du fait qu'il s'est évadé de Fox River et aussi (avec l'aide de son père) de la maison de son père adoptif.
Je sais pas, parce que on a l'impression que padman voulais que ca se passe comme ça, que mich se retrouve a sona, qu'il essaye de s'en échapper etc... en plus on sait qu'il a une intelligence hors du commun donc il est possible que tout ce qui c'est passé depuis le début soit été calculé. Enfin peut être je réfléchis trop mais ça me fait cogiter à mort ! Et dire qu'il va falloir attendre 6 mois pour avoir la réponse ! J'ai pas fini d'avoir mal a la tête...
P'tête que Mike c'est un genre de robot ? Mais la tournure de l'histoire me fait penser à John Doe...
Un robot peut être pas mais un cobaye certainement !
Ben moi non plus, j'espère que la série va pas prendre une tournure scientifique ou un truc du genre....
Je ne penses pas que ça arrivera,même si je suis plutôt intriguée par ce que traficote le fameux Pad Man dans un centre de recherche...
oue moi aussi ! trop bizarre cet fin de saison ! je me demande vraiment ce qu'il va se passer dans la saison 3 ? tout se que j'espère c'est que Michael et sara se retrouveront encore une fois ...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Je pense qu'ils vont se retrouver. Ca serait plutot logique. Il commence enfin a etre un couple et paf ! Mike va en prison et Sara est enlevée.
Je ne suis pas sûre que Sara se fasse enlevée, certes un homme louche semble la suivre mais on n'en sait pas plus.charline-kilou a écrit:Sara est enlevée.
De plus, lorsque Lincoln l'appelle dans la rue, on la voit se retourner très rapidement et regarder dans sa direction.
Peut-être a-t-elle fait exprès de ne pas entendre Lincoln l'appeler?
/- Administrateur
Ouais,en même temps,rien n'est sûr,avec tous les spoilers érronés
J'crois qu'ils nous réservent une saison 3 du tonnerre !!!
J'crois qu'ils nous réservent une saison 3 du tonnerre !!!
Ben à moi, cette disparition soudaine de Sara dans la rue alors qu'elle a plus que certainnement entendu Linc me paraît franchement bizarre... Comme Paul Sheuring a annoncé une intrigue et des révélations sur Sara dans la saison 3, je commence à me poser sérieusement des questions... Serait-elle beaucoup plus impliquée qu'on le pensait?
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
on verra bien dans 6 mois !!! oue moi aussi je pense aussi que mick et sara se reverront de toute façon c'est obligé mais une fois qu'il se seront retrouvé j'aimerais bien qu'ils ne soient plus obligés de se séparer tous le temps comme dans la saison 2 !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
j'ai eu des frissons kan j'ai vu cette prison elle est monstrueuse j'ai peur pour Michael j'espere kil ne va rien lui arriver vu dans kel etat etait Bellick.
je suis trop impatiente vivement la saison 3 en tout cas J'espere ke mike et sara se retrouveront je ve voir une belle scene d'amour.
je suis trop impatiente vivement la saison 3 en tout cas J'espere ke mike et sara se retrouveront je ve voir une belle scene d'amour.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40