SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
oue c'est sur ! moi pareil elle me fai trop peur cet prison !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
moi je ne pense pas que sara soit impliquée plus que cela...en tout cas pas de son plein gré ,je ne crois pas qu'elle ait entendu lincoln je pense qu'elle s'est retournée pour traverser la route !
ah oui et vous pensez que KELLIE n'est pas mort?? ce serait bizarre quand meme non parce qu'il avait l'air de s'attendre à son execution...et d'apres certains spoilers (s'ils sont vrais ) il ne devrait plus jouer dans la série...
en tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur cette saison 3 ,ils commencent à tourner en juin c'est ça?
j'espere qu'on aura de faux spoilers encore c'est vraiment chiant...
ah oui et vous pensez que KELLIE n'est pas mort?? ce serait bizarre quand meme non parce qu'il avait l'air de s'attendre à son execution...et d'apres certains spoilers (s'ils sont vrais ) il ne devrait plus jouer dans la série...
en tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur cette saison 3 ,ils commencent à tourner en juin c'est ça?
j'espere qu'on aura de faux spoilers encore c'est vraiment chiant...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Kellerman est définitivement mort. Comment vouler vous survivre a une fusillade dans une camionnette de 2m sur 2 ?
Nous savons que certains passage dans PB nous échappe. Les messages de Mickaël ne sont pas diffusé dans son intégralité. De plus T bag connaissait apparemment des choses sur ce que fuyait les deux frêres... la dernière image de Mickaël dans la prison nous donne l'impression qu'il sort, Sara qui n'entend pas la voix de Lincoln et s'enfuit, Padman qui semble attendre des choses de Mickaël...
et si dans tout ça Mickaël faisait déjà partie de la compagnie? mais qu'il se serait révolté pour sauver son frêre mais maintenant... qu'attendent ils de lui?
beaucoup de question...?
Kellerman mort ou vivant... moi je vote vivant car je pense qu'il reste une aide précieuse pour ceux qui veulent détruire la compagnie... Jane s'occupe toujours du fils de Linc mais pour autant elle n'est pas baby sitter donc elle doit toujours "combattre le crime"
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, mais j'espère que les producteurs ne nous décevront pas et nous rendront nos chouchous comme on les aime!!!
et si dans tout ça Mickaël faisait déjà partie de la compagnie? mais qu'il se serait révolté pour sauver son frêre mais maintenant... qu'attendent ils de lui?
beaucoup de question...?
Kellerman mort ou vivant... moi je vote vivant car je pense qu'il reste une aide précieuse pour ceux qui veulent détruire la compagnie... Jane s'occupe toujours du fils de Linc mais pour autant elle n'est pas baby sitter donc elle doit toujours "combattre le crime"
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, mais j'espère que les producteurs ne nous décevront pas et nous rendront nos chouchous comme on les aime!!!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
pour les msg de mike je pense que si on ne les a pas en entier c'est pour garder le suspense,sinon on aurait déjà su que mike projetait d'acquerir un autre bateau etc...
Et mike dans la compagnie,ca je n'y crois pas une seconde ! en revanche qu'il ait été suivi toute sa vie par elle ,oui cela me semble possible...
en tout cas il n'y a plus qu'à attendre mais pffiou ca fait long......
Et mike dans la compagnie,ca je n'y crois pas une seconde ! en revanche qu'il ait été suivi toute sa vie par elle ,oui cela me semble possible...
en tout cas il n'y a plus qu'à attendre mais pffiou ca fait long......
charline-kilou a écrit:Moi je suis certaine qu'il est mort ! C'est logique non ?
moi aussi je pense qu'il est mort,pourquoi la compagnie voudrait le garder en vie??
et je pense pas qu'il se soit arrangé avec sa soeur pour qu'elle le sorte de là
vous parler de kellerman si oui il est bien mort il s'est fait fusillé quend il étatit dans un fourgon en direction d'une prison mais bon sa ma fait de la peine javou.
sinon michael c'est sacrifié pour Sara c'est trop beau. pour parler de cette fin de saison aller sur ma page intitulé fin de saison 2 5 vos impression).
sinon michael c'est sacrifié pour Sara c'est trop beau. pour parler de cette fin de saison aller sur ma page intitulé fin de saison 2 5 vos impression).
sosam66- Kellerman my friend!
Je pensais aussi, en lisant les faux-spoilers, que Sara allait être enlevée. 'Me suis mise le doigt dans l'oeil ...Duerre a écrit:Je ne suis pas sûre que Sara se fasse enlevée, certes un homme louche semble la suivre mais on n'en sait pas plus.
De plus, lorsque Lincoln l'appelle dans la rue, on la voit se retourner très rapidement et regarder dans sa direction.
Peut-être a-t-elle fait exprès de ne pas entendre Lincoln l'appeler?
Je me demandais si le type louche ne serait pas un homme de main de Padman. Etant donné qu'il suit de très près Michael, peut-être qu'il veut surveiller Sara, maintenant qu'elle n'est plus en prison. Pourquoi ? J'en sais trop rien. Maintenant que tout le monde connait l'existence de la Compagnie, j'avoue que je ne vois pas ce qui pourrait les discrediter encore plus.
Quant à Kellerman, ça me semblerait un peu ridicule qu'il soit en vie. Et je suis même contente qu'il finisse de la sorte : non pas que je me réjouis de sa triste fin (je m'étais attachée à lui et à sa souffrance) mais, après ce qu'il a dévoilé sur la Compagnie, c'était la seule manière de 'finir' sa story-line. Enfin, selon moi.
Invité- Invité
charline-kilou a écrit:Ca m'énerve !!! On nous abandonne avec trop de questions !!!
C'est clair je sais pas si ils ont conscience des dépressions qui vont arriver parce que me laisser comme ça avec toutes les questions que je me pose c'est horrible!! je vais pas tenir!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
vous etes pas les seul !! paul t scheuring est trop horrible avec nous !!
C'est un sadique ! Il aime voir souffrir les gens ! D'abord Mike et Sara et ensuite nous,les fans !Faut se révolter
oue c'est clair !!!!!!!
Appelons au rassemblement!! lol mais après que j'aurais fini de rererererereregarder ce magnifique episode sinon j'aurais pas le courage!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
C'est vrai qu'il est génial comme épisode,je craque trop pour les scènes MiSa
charline-kilou a écrit: C'est vrai qu'il est génial comme épisode,je craque trop pour les scènes MiSa
moi aussi je craque pour ces scènes misa avec celles tu 2x16 se sont pour moi les plus belles scènes misa de la saison 2 , je suis pas trop du genre à pleurer comme sa mais là j'avoue que pour la scène dans la cabane j'ai quand meme verser ma larme
Comment espèrent-ils nous faire tenir 6 mois avec de ci belles scènes?
D'après The Man:
season 3 is supposed to follow the format of the last 3 episodes to season 2. a little faster and little grittier and dirtier....a little more rough...at least thats how its been described to me....so we'll have to wait and see what happens
Traduction:
La saison 3 est supposée suivre le format des 3 derniers épisodes de la saison 2, un peu plus rapide et un peu plus grossier et sale... un peu plus brutal...du moins c'est comme ça que ça été décrit pour moi..alors il va falloir attendre et voir ce qui ce passe.
Selon lui, (là ce sont des suppositions) la saison 3 devrait commencer quelques semaines ou mois après la fin de la saison 2 et quand on lui a demandé si Michael allait rester pendant plusieurs semaines à Sona, il a répondu qu'ils pouvaient faire des flashbacks pour montrer ce qui s'est passé durant cette période.
season 3 is supposed to follow the format of the last 3 episodes to season 2. a little faster and little grittier and dirtier....a little more rough...at least thats how its been described to me....so we'll have to wait and see what happens
Traduction:
La saison 3 est supposée suivre le format des 3 derniers épisodes de la saison 2, un peu plus rapide et un peu plus grossier et sale... un peu plus brutal...du moins c'est comme ça que ça été décrit pour moi..alors il va falloir attendre et voir ce qui ce passe.
Selon lui, (là ce sont des suppositions) la saison 3 devrait commencer quelques semaines ou mois après la fin de la saison 2 et quand on lui a demandé si Michael allait rester pendant plusieurs semaines à Sona, il a répondu qu'ils pouvaient faire des flashbacks pour montrer ce qui s'est passé durant cette période.
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
ok merci pour les infos
merci suppy pour ces infos,
c clair qu'avec SONA ca ne pouvait être que grossier et sale au vu des premieres images ...
ceci dit je me pose des questions quant à l'évasion de Mike..s'il s'évade il sera toujours poursuivi alors ou va t-il aller ??
en tout cas à mon avis je pense que mike risque de passer de sales quart d'heure parce que si un gars comme celui qui était à coté de bellick l'attrape il ne fera pas trop le poids
enfin bon j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!
c clair qu'avec SONA ca ne pouvait être que grossier et sale au vu des premieres images ...
ceci dit je me pose des questions quant à l'évasion de Mike..s'il s'évade il sera toujours poursuivi alors ou va t-il aller ??
en tout cas à mon avis je pense que mike risque de passer de sales quart d'heure parce que si un gars comme celui qui était à coté de bellick l'attrape il ne fera pas trop le poids
enfin bon j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!
merci suppy21
JE suis pas étonnée de savoir que la saison 3 sera plus " violente é car Sona c'est pas non plus le club med. A coté fox river a l'air d'être une prison de riche...
Je pense que Mike va s'évader comme ils l'ont dit à la fin de la saison " il a ça dans le sang ". On a encore beaucoup de questions la déposition de Sara sera t elle suffisante pour Mike ? Que va devenir Linc ? Mahone et Mike vont ils devenir allié ? Sucre va til survivre? Tbag sera t il encore la pour la saison 3....
Je pense que cette saison sera aussi intense que celle la car les scénariste ont deja relancé l'intrigue bref vivement le retour de PB et surtout de Misa
JE suis pas étonnée de savoir que la saison 3 sera plus " violente é car Sona c'est pas non plus le club med. A coté fox river a l'air d'être une prison de riche...
Je pense que Mike va s'évader comme ils l'ont dit à la fin de la saison " il a ça dans le sang ". On a encore beaucoup de questions la déposition de Sara sera t elle suffisante pour Mike ? Que va devenir Linc ? Mahone et Mike vont ils devenir allié ? Sucre va til survivre? Tbag sera t il encore la pour la saison 3....
Je pense que cette saison sera aussi intense que celle la car les scénariste ont deja relancé l'intrigue bref vivement le retour de PB et surtout de Misa
Moi je me demande si le coup monté pour parvenir à mettre Michael à sona, ça ne serait pas pour que Michael fasse évader, quelqu'un qu'ils veulent, de cette prison et qu'ils se servent de sara comme un moyenne de pression
je ne sais pas si je suis claire, là
je ne sais pas si je suis claire, là
Erin- Admis à l'infirmerie
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40