SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
merci pour les infos ^^ Pour en revenir à Mike, je pense que le faite qu'il soit dans cet enfer, va assombrir son personnage et je trouve ça intéressant. On va un en quelques sorte retrouver le Michael de la saison 1.
Pour ce qui est de Sara je suis contente que son abs ne soit pas aussi longue 2/3 épisodes c'est surmontable lol.
Pour ce qui est de Sara je suis contente que son abs ne soit pas aussi longue 2/3 épisodes c'est surmontable lol.
Ouais,c'est bien qu'elle ne parte pas trop longtemps. Faut une 'tite touche de fille dans PB !
Vi mais de toute manière va y'avoir 2 nouvelles actrices à plein temps donc la série va se féminiser un peu lol
On l'aura notre touche féminine
On l'aura notre touche féminine
m@non- Parti au secours de Sara
Ouais il était temps je pense que ça va être cool les hommes ne sauront plus ou donner de tête avec toutes ces filles et puis tant que Michael et Sara sont amoureux c'est l'essentiel mais d'abord faut qu'il sorte de cette horrible prison!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
oue c'est sur !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Faut une copine pour Lincoln ! Je verrais bien Jane ! Après tout... Pourquoi pas !
Alors je viens de parcourir pratiquement tous les blogs qui existent sur Misa et jai trouvé dans lun de ce qui essemble a des spoilers mais jen suis pas du tout sûr voila ce que jai trouvé:
"Les premiers épisodes de la saison 3 ne seront pas a la suite de la fin de la saison 2. il y a donc deux possibilitées:
soit falsh back et on peut comprendre ce qui est arriver a Bellick et mieux comprendre Sona
soit la saison 3 se passe 1 an après la saison 2!
de plus certain spoilers:
Bellick, Mahone et Michael ne seront pas de courte duré dans cette prison...
Beaucoup pense que Sona est une expérience scientifique qui étudie les comportements humains
Michael bsculera du côté obscur
Lincoln et Sara se retrouveront et se disputerons, il l'accusera de l'emprisonnement de son frère...
Cependant on peut s'attendre a ce que ces deux la fasse tout pour sortir Michael de cette prison ce qui est le plus propable!"
Voila ce que je viens de trouver je ne sais pas si cest fiable jen sais vraiment rien mais jy poste quand même pour avoir vos abis voila !!!
"Les premiers épisodes de la saison 3 ne seront pas a la suite de la fin de la saison 2. il y a donc deux possibilitées:
soit falsh back et on peut comprendre ce qui est arriver a Bellick et mieux comprendre Sona
de plus certain spoilers:
Bellick, Mahone et Michael ne seront pas de courte duré dans cette prison...
Beaucoup pense que Sona est une expérience scientifique qui étudie les comportements humains
Michael bsculera du côté obscur
Lincoln et Sara se retrouveront et se disputerons, il l'accusera de l'emprisonnement de son frère...
Cependant on peut s'attendre a ce que ces deux la fasse tout pour sortir Michael de cette prison ce qui est le plus propable!"
Voila ce que je viens de trouver je ne sais pas si cest fiable jen sais vraiment rien mais jy poste quand même pour avoir vos abis voila !!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Mais c'est horrible ce que tu nous a mis là!! déjà c'est bizar si la saison 3 commence 1 an après la 2 c'est quoi ce binns! et puis Michael va resté longtemps a Sona?? j'espere que non et Lincoln il se prend pour qui a accuser Sara de l'emprisonnement de son frère ça va pas bien non au cas ou il aurait oublier c'est grace a elle qu'il respire encore, elle laisser la porte de l'infirmerie ouverte,elle a tué un homme pour le sauver donc calmos!
mais j'espere que c'est pas vrai parce que sinon
mais j'espere que c'est pas vrai parce que sinon
gaaaaaaaaaahhh que de mystères
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
J'espère qu'ils ne vont pas faire ça ! Ca va être le bordel total pour comprendre ! Moi,je veux comme le passage Saison 1-Saison 2, que ça se passe le jour même ! Que ça soit dans la continuité !
enfin, ne confondons pas spoilers et spéculations....
De nombreux blogs américains essaient de prévoir ce qui pourraient arriver à nos héros à partir de détails, de petites phrases interprétées etc...
Et c'est ainsi que de nombreux (soit-disant) 'spoilers' se sont révélés être faux!
Alors restons cool, je pense que ce sont des possibilités, rien de plus!
Et je ne crois pas un instant que la saison 3 puisse se passer un an après la saison 2, ou alors avec des tas de flash back pour nous éclairer, parce que de nombreuses questions restent en suspens, et je ne vois pas l'interêt de les avoir posées si c'est pour ne pas y répondre...
Qui suit Sara?
Que va devenir Maricruz?
Sucre est-il mort?
Vont-ils récuperer l'argent?
De nombreux blogs américains essaient de prévoir ce qui pourraient arriver à nos héros à partir de détails, de petites phrases interprétées etc...
Et c'est ainsi que de nombreux (soit-disant) 'spoilers' se sont révélés être faux!
Alors restons cool, je pense que ce sont des possibilités, rien de plus!
Et je ne crois pas un instant que la saison 3 puisse se passer un an après la saison 2, ou alors avec des tas de flash back pour nous éclairer, parce que de nombreuses questions restent en suspens, et je ne vois pas l'interêt de les avoir posées si c'est pour ne pas y répondre...
Qui suit Sara?
Que va devenir Maricruz?
Sucre est-il mort?
Vont-ils récuperer l'argent?
Astrid- En route pour la frontière
ouai je suis d'accord avec toi astrid;plein de spoilers notemment pour SONA étaient faux alors ne nous emballons pas
et attendons d'avoir des infos plus fiables
et attendons d'avoir des infos plus fiables
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
C'est vrai que si la saison 3 débuterait un an après,ça serait d'un ridicule profond. Beaucoup de choses auraient changés,pour les explquer,ils devront mettre plein de flash-backs et la saison 3, se résumeraient à une succession de flash-backs. Vraiment n'importe quoi !
Vous pouvez pas savoir comme ca ma rassurer le fait de poster ce que jai trouver je strésssé comme une malade je ne veux pas que sa se passe comme ca!!!!En plus moi même je ny crois pas trop mais le fait davoir dotres avis sa rassure merki
Franchement,t'as pas de quoi t'inquiéter ! Paul Scheuring n'est pas si bête pour nous faire une saison 3 de ce genre !
Cest ce que je me disais aussi cest pour ca mais bon on sait jamais je préfère etre rassuré merki!!!!!!!!! je suis un je sais lol
miss_sa_69 a écrit: je suis un je sais lol
Mais non ! Mais bon,c'est vrai que des fois on ne sait plus quoi penser avec tous ces faux spoilers qui circulent !
moi non plus je m'inquiète pas trop ! je fais asser confiance a paul t scheuring !
On est tous impatient de savoir ce qui va arrivé
Amaria a écrit:On est tous impatient de savoir ce qui va arrivé
Ca c'est sûr ! J'espère que la saison 3 va être vraiment d'enfer !
moi aussi j'espère !!
miss_sa_69 a écrit:
Oui j'ai lu ca aussi, enfin c'était The Man qu'il l'avait annoncé, et il disait que la saison 3 commencerait 2-3 semaines après le dernier épisodes de la saison 2 et qu'il y aura surement des flash back pour nous montrer ce qui s'était passer pendant ces semaines..
Ouais,parce que la saison 3 ne serait qu'une succession de flash-backs. Mais 2-3 semaine après,ça peut être pas mal après tout.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40