SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
J'ai pas bien capté
C'est bien,la période "Sona" va pas duré très longtemps Enfin,pôv Mike quand même...
C'est bien,la période "Sona" va pas duré très longtemps Enfin,pôv Mike quand même...
Erin a écrit:Moi je me demande si le coup monté pour parvenir à mettre Michael à sona, ça ne serait pas pour que Michael fasse évader, quelqu'un qu'ils veulent, de cette prison et qu'ils se servent de sara comme un moyenne de pression
je ne sais pas si je suis claire, là
non je pense pas puisqu'apparement c'est la compagnie qui dirigerait indirectement cette prison...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Je sais pas trop si la compagnie a quelque chose a voir avec la direction de Sona...
charline-kilou a écrit:Je sais pas trop si la compagnie a quelque chose a voir avec la direction de Sona...
Ben en tout cas elle a de l'influence puisqu'elle a reussi à faire en sorte que mike aille la bas,en plus je ne sais plus sur quelle topic j'ai vu ca mais il parait que SONA veut dire "Scientific Observations of neural adjustments" (pas sur de l'écriture)
Je reprent en étant plus clair, pardon !!!!!
N'oubliez pas de Michael est un stratège exceptionnel, c'est peut-être cela qui intéresse Padman.
Ils veulent que Michael fasse s'évader quelqu'un qui se trouve à Sona (d'où le dossier) et qu'ils ne parviennent pas à extrader aux US... Vu son CV, c'est le type tout indiqué pour faire un truc pareil. Ils vont enlever Sara pour le forcer un peu...
Alors c'est plus clair.......
N'oubliez pas de Michael est un stratège exceptionnel, c'est peut-être cela qui intéresse Padman.
Ils veulent que Michael fasse s'évader quelqu'un qui se trouve à Sona (d'où le dossier) et qu'ils ne parviennent pas à extrader aux US... Vu son CV, c'est le type tout indiqué pour faire un truc pareil. Ils vont enlever Sara pour le forcer un peu...
Erin- Admis à l'infirmerie
Erin a écrit:Je reprent en étant plus clair, pardon !!!!!
oui oui j'avais compris mais je ne pense pas parce que comme j'ai dit plus haut SONA a l'air d'être dirigé par la compagnie..
je pensais à un truc là ,;vu que kellerman a dénoncé la compagnie et apparemment il a fourni des documents,le fameux PADMAN et toute la compagnie devrait être stopée non?
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
Je viens de penser a un truc.... Vous vous souvenez dans l'épisode 13 ou 14 de la saison 1,j'sais plus,quand Mike fait passer une pillule (qu'il avait planqué dans son bras) à Linc et qu'il dégueule et a un moment, Là,les gardes le ramène a l'infirmerie. Regarder le décor,à l'arrière de la promo,c'est le même que dans le couloir où ils ont fait passer Linc !
Waouhhhh !!! L attente de la saison 3 va etre carrement INSOUTENABLE !!!! Mince l etat dans lequel se trouve Belick...ca m a presque (j ai dit presque) fait de la peine !! Mais je comprend pas trop pourquoi Belick est aussi a SONA et pas T-Bag ??? Et Mahone...on le voit en vitesse a l exterieur de la prison mais Mick entre seul....
Je pense pas que Sarah est qq chose a voir avec cette histoire...cela voudrait dire qu elle serait une traitre ??? NON !!!! j y crois pas....
Que va devenir Maricruz ? Sucre ? Linc ?
Pourvu qu il ne touche pas aux petites fesses de Mick parce qu a mon avis Belick a du se faire defonsser le c**!!!!!!
Je pense pas que Sarah est qq chose a voir avec cette histoire...cela voudrait dire qu elle serait une traitre ??? NON !!!! j y crois pas....
Que va devenir Maricruz ? Sucre ? Linc ?
Pourvu qu il ne touche pas aux petites fesses de Mick parce qu a mon avis Belick a du se faire defonsser le c**!!!!!!
callis- Compagnon de Cellule de Michael
Ouais Callis je suis tout à fait de ton avis je ne pense pas et j'en suis sur que Sara n'est pas une traitre CA VA PAS LA TÊTE !
et pour Mahone ba je pense qu'ils font entré les prisonniers chacun son tour et puis ça l'aurait pas fait si Mahone entrait en même temps que Michael!! et pour Bellick je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais il avait pas l'air d'aller bien et puis je pense que Mahone va avoir des problemes à Sona si on découvre qu'il était un agent du FBI et Bellick gardien de prison mais je pense qu'il a déjà eu sa dose pour le moment ce refuse de dire où est Maricruz il finira par craché le morceau à force de se faire éclater la gueule j'en suis sur!
et pour Mahone ba je pense qu'ils font entré les prisonniers chacun son tour et puis ça l'aurait pas fait si Mahone entrait en même temps que Michael!! et pour Bellick je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais il avait pas l'air d'aller bien et puis je pense que Mahone va avoir des problemes à Sona si on découvre qu'il était un agent du FBI et Bellick gardien de prison mais je pense qu'il a déjà eu sa dose pour le moment ce refuse de dire où est Maricruz il finira par craché le morceau à force de se faire éclater la gueule j'en suis sur!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Peut-être que Maricruz n'est même pas enfermée ? J'espère que Sucre n'est pas mort !! J'ladore ce mec !!!
mieux vaut que ce soit bellick que t bag dans la ^même prisonn !!
au fait il y a pas d'interview des acteurs prochainement ??
au fait il y a pas d'interview des acteurs prochainement ??
anso26- Retrouve Steadman
Oui pour Sarah c pas possible qu elle soit une traitresse...elle n a pas entendu Linc tout simplement ou alors elle le protege de qq chose....
Je vois bien mahone et mick faire " equipe " ....
Et pour Maricruz..depuis le debut je trouve ca louche...si ca ce trouve belick a juste piquer son collier pour faire croire a Sucre qu il la kidnapper....
Alala trop long l attente....
Punaise mais ca existe vraiment des prison comme ca .....c effrayant...prefererais la chaise moi je crois....!!!!!
Je vois bien mahone et mick faire " equipe " ....
Et pour Maricruz..depuis le debut je trouve ca louche...si ca ce trouve belick a juste piquer son collier pour faire croire a Sucre qu il la kidnapper....
Alala trop long l attente....
Punaise mais ca existe vraiment des prison comme ca .....c effrayant...prefererais la chaise moi je crois....!!!!!
callis- Compagnon de Cellule de Michael
Sara,une traitresse ??? J'y crois pas du tout !
Quand a Mike et Mahone,ils feront peut-être équipe,mais pas dans l'immédiat,je crois.
Quand a Mike et Mahone,ils feront peut-être équipe,mais pas dans l'immédiat,je crois.
Voila donc maintenant c'est sûre :
Scheuring says that her disappearance will fit into the plot, but refuses to confirm rumours of Sara Tancredi being kidnapped.
Le gars à la fin qui suit Sara ne va pas l'enlever !
Scheuring says that her disappearance will fit into the plot, but refuses to confirm rumours of Sara Tancredi being kidnapped.
Le gars à la fin qui suit Sara ne va pas l'enlever !
Sara travaillant pour la Compagnie ... I don't think so.charline-kilou a écrit:Sara,une traitresse ??? J'y crois pas du tout !
Prise de nostalgie, hier soir j'ai revu presque tous les moments de nos deux tourtereaux durant la saison 1. Et Sara n'a pas du tout l'air en train de jouer la comédie. Mais alors pas du tout. Y'a qu'à voir son attitude dans l'épisode 19 "The key" où elle pose un regard de biche sur Michael chaque seconde qu'elle passe avec lui.
Quant à la saison 2, et bien je n'y crois pas non plus. Son père s'est fait assassiné par la Compagnie et je ne la vois pas du tout travailler avec ce genre de types. Si c'est le cas, les scénaristes ont une idée vraiment tordue derrière la tête ...
Je pense plutôt qu'elle n'a pas entenu Lincoln, parce qu'elle était prabablement retournée par le faux-témoignage qu'elle a du faire aux flics. Quand même, dire que son 'anoumeux est coupable du meutre de Mr Kim alors que c'est faux ... je comprends très bien que la voix ne Lincoln ne soit pas parvenue jusqu'à ses oreilles. D'autant plus qu'il y avait une foule monstre autour d'eux.
Invité- Invité
N'oubliez pas que pour vos théories, un topic est réservé à cet effet.
Merci de l'info Gossip-girl17, j'etais persuadée que le type n'allait pas l'enlever car ce serait un manque cruel d'imagination de la part des auteurs.
Merci de l'info Gossip-girl17, j'etais persuadée que le type n'allait pas l'enlever car ce serait un manque cruel d'imagination de la part des auteurs.
/- Administrateur
En même temps,elle est enceinte,ya pas beaucoup de manière de dissimuler son absence !
De rien Duerre !! J'ai entendu dire qu'ils ont déja filmés quelques scènes de la saison 3 pour Sara avant que sa grossesse ne se voie trop et qu'elle ne sera absente que pour 2/3 épisodes, donc ca va
Edit :
Voila autre chose :
"It essentially will be a new chapter," creator/executive producer Paul Scheuring said. "It's going to return to the fundamental conceit, to the roots of what the show was about."
In its first season, "Break" featured most characters locked in prison and planning an escape. The current second season chronicles the manhunt that ensued after the core group broke out.
"They got scattered in the winds -- their stories became separate and defused," Scheuring said. "They will come back together again, (and) their conflicts and interactions will return."
Edit :
Voila autre chose :
"It essentially will be a new chapter," creator/executive producer Paul Scheuring said. "It's going to return to the fundamental conceit, to the roots of what the show was about."
In its first season, "Break" featured most characters locked in prison and planning an escape. The current second season chronicles the manhunt that ensued after the core group broke out.
"They got scattered in the winds -- their stories became separate and defused," Scheuring said. "They will come back together again, (and) their conflicts and interactions will return."
Quelqu'un peut nos traduire ? (ben oui,en anglais,j'suis une vraie nouille )
"Ce sera essentiellement un nouveau chapitre. La série va revenir à son concept fondamental, aux racines du sujet de la série" -- Paul ScheuringGossip-girl17 a écrit:"It essentially will be a new chapter," creator/executive producer Paul Scheuring said. "It's going to return to the fundamental conceit, to the roots of what the show was about."
Lors de la premiere saison, la plupart des personnages étaient en prison et preparaient une evasion. La saison 2 actuelle met en scène la chasse à l'homme qui s'est ensuivi après que le groupe ait éclaté.
"Ils ont été dispersés -- leurs histoires sont devenues séparées et désamorcées. Ils vont se retrouver encore, (et) leurs conflits et les interactions reviendront" -- Paul Scheuring
S'il vous plait, veuillez lire les règles du forum sur le flood. Je ne fais pas ça pour embêter qui que ce soit, mais il y a de plus en plus de membres sur le forum...et les règles doivent être respectées avec plus de rigueur pour que tout fonctionne. Merci.
/- Administrateur
Merci pour la traduction !
Ce message de Paul Scheuring avait déjà été posté il me semble
Ce message de Paul Scheuring avait déjà été posté il me semble
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40