SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
Vivement la reprise du tournage,j'en peux plus de ne plus voir Went,Dom,Sara et les autres !!!
charline-kilou a écrit:Je sais pas si on l'a déjà dit,mais en allant sur un blog,je suis tombée sur un spoiler de la saison 3, et croyez moi,je suis autant étonné que vous allez l'être :
Sara et Lincoln se retrouveront et auront une dispute.
En effet, il tiendra Sara pour responsable de l'arrestation de Michael
et lui reprochera d'avoir "usé de ses charmes" pour que Michael soit
emprisonner à sa place !
Info ou Intox ?
Je trouverait ça gonflé de la part de Lincoln de s'en prendre Sara après tout ce qu'elle a fait pour eux il n'a pas intêret!!!!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:charline-kilou a écrit:Je sais pas si on l'a déjà dit,mais en allant sur un blog,je suis tombée sur un spoiler de la saison 3, et croyez moi,je suis autant étonné que vous allez l'être :
emprisonner à sa place !
Info ou Intox ?
Je trouverait ça gonflé de la part de Lincoln de s'en prendre Sara après tout ce qu'elle a fait pour eux il n'a pas intêret!!!!!!!!!
Rave moi je dis si il fait sa cest pas désespoir mais après il va ramper pour sexcuser auprès delle obliger! sinon même si jaime Linc il ya des limites quand mm!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:Amaria a écrit:charline-kilou a écrit:Je sais pas si on l'a déjà dit,mais en allant sur un blog,je suis tombée sur un spoiler de la saison 3, et croyez moi,je suis autant étonné que vous allez l'être :
emprisonner à sa place !
Info ou Intox ?
Rave moi je dis si il fait sa cest pas désespoir mais après il va ramper pour sexcuser auprès delle obliger! sinon même si jaime Linc il ya des limites quand mm!!!!
Ouais c'est clair en plus si Michael l'apprend il va pas du tout être content
Amaria a écrit:miss_sa_69 a écrit:Amaria a écrit:charline-kilou a écrit:Je sais pas si on l'a déjà dit,mais en allant sur un blog,je suis tombée sur un spoiler de la saison 3, et croyez moi,je suis autant étonné que vous allez l'être :
emprisonner à sa place !
Info ou Intox ?
Ouais c'est clair en plus si Michael l'apprend il va pas du tout être content
c'est clair
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
moi je pense pas que ça soit vrai!
Linc a l'air trop inquiet a la fin de la saison 2 , et je pense qu'il doit être plus préoccupé de retrouver Sara que de l'engeuler ...
Ca me parait bizarre , je le vois pas faire ça du tout !
Linc a l'air trop inquiet a la fin de la saison 2 , et je pense qu'il doit être plus préoccupé de retrouver Sara que de l'engeuler ...
charline-kilou a écrit:C'est emmerdant les spoilers qui nous font tourner en bouriques !!!
c trop vrai!
charline-kilou a écrit:C'est emmerdant les spoilers qui nous font tourner en bouriques !!!
c'est clair
laurams74 a écrit:moi je pense pas que ça soit vrai!
A vrai dire, je ne trouve pas super étonnant. Lincoln est un impulsif et il ne connait que trop peu Sara. Michael de l'autre côté est son frère, et s'il sait que Michael est raide dingue de Sara, il ne peut pas connaître les motivations de Sara. Elle a laissé la porte ouverte pour Michael et c'est retrouvé dans un paquet d'emmerdes pour ça, il peut penser qu'elle cherche à se venger.
Je trouve que c'est tout à fait dans son personnage de blâmer Sara pour l'arrestation de son frère.
Ouais,ça sera peut-être juste une pette engueulade,ils mettront les choses à plat et déciderons de le faire sortir de là.
surprise a la rentrée ! Perso , j'aimerais pas qu'il se disputent ...Surtout que si Sara avait pas été là , ils seraient surement mort lui et Michael
Ce serait c** de lui mettre l'arrestation de Mike sur le dos!
Ce serait c** de lui mettre l'arrestation de Mike sur le dos!
charline-kilou a écrit:J'espère que si dispute il y a, elle sera superficielle.
entièrement d'accord avec toi !
je suis d'accord avec snoopoony cela ne m'étonnerait pas du tout,ceci dit je pense qu'il s'excuseras apres
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
natica a écrit:je suis d'accord avec snoopoony cela ne m'étonnerait pas du tout,ceci dit je pense qu'il s'excuseras apres
j'espère ! ce serait pas le bon moment pour s'engueuler!
Tut tut tut!!! pas d'excuse il n'a pas interêt a lui faire des reproches,elle a plus de vie a cause d'eux (de lui surtout) elle a décidé de leur venir en aide,elle a quand même tuer un homme qui était prêt a tiré sur lui donc il a interêt a se taire au pire si il s'engeule après il n'a qu'a se jetté a ses pieds pour lui demander pardon et la remercier!!!
Amaria a écrit:Tut tut tut!!! pas d'excuse il n'a pas interêt a lui faire des reproches,elle a plus de vie a cause d'eux (de lui surtout) elle a décidé de leur venir en aide,elle a quand même tuer un homme qui était prêt a tiré sur lui donc il a interêt a se taire au pire si il s'engeule après il n'a qu'a se jetté a ses pieds pour lui demander pardon et la remercier!!!
Trop d'accord avec toi!
Amaria a écrit:Tut tut tut!!! pas d'excuse il n'a pas interêt a lui faire des reproches,elle a plus de vie a cause d'eux (de lui surtout) elle a décidé de leur venir en aide,elle a quand même tuer un homme qui était prêt a tiré sur lui donc il a interêt a se taire au pire si il s'engeule après il n'a qu'a se jetté a ses pieds pour lui demander pardon et la remercier!!!
C'est clair,j'peux pas dire mieux !
Moi je dis 100% daccord avec ma coupine amaria hihihihi mais si il lui en fait elle a intéret de tout lui balancer dans la geule!!! Je men fous elle a intéret a lui dire que tout ca est a cause de lui!!!!!!!!!!!!! si il lui fait des reproches je veux quil se sente coupable je men fouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69 a écrit:Moi je dis 100% daccord avec ma coupine amaria hihihihi mais si il lui en fait elle a intéret de tout lui balancer dans la geule!!! Je men fous elle a intéret a lui dire que tout ca est a cause de lui!!!!!!!!!!!!! si il lui fait des reproches je veux quil se sente coupable je men fouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya interet qu'il se sente coupable!! et qu'il pleurt en demandant a Sara de lui pardonner ...ha ba non ya déjà Michael pour faire ça ba lui il a qu'a se crever les yeux,si Michael le fait pas a sa place!!!!
Amaria a écrit:miss_sa_69 a écrit:Moi je dis 100% daccord avec ma coupine amaria hihihihi mais si il lui en fait elle a intéret de tout lui balancer dans la geule!!! Je men fous elle a intéret a lui dire que tout ca est a cause de lui!!!!!!!!!!!!! si il lui fait des reproches je veux quil se sente coupable je men fouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya interet qu'il se sente coupable!! et qu'il pleurt en demandant a Sara de lui pardonner ...ha ba non ya déjà Michael pour faire ça ba lui il a qu'a se crever les yeux,si Michael le fait pas a sa place!!!!
alalalalalla ce boulet on dirait moi
Vous être en train de descendre Linc en flammes alors qu'il va peut-être rien faire !
charline-kilou a écrit:Vous être en train de descendre Linc en flammes alors qu'il va peut-être rien faire !
sarascofield a écrit:charline-kilou a écrit:Vous être en train de descendre Linc en flammes alors qu'il va peut-être rien faire !
C'est vrai , faut se calmer les filles!^^
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40