Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SAISON TROIS premières infos

+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  natica Lun 23 Juil - 13:57

ben moi je pense que c clair qu'ils ne se reverront pas tout de suite ,moi je pencherai vers le 6eme episode...j'allais dire mi saison mai ca me parait loin quand meme...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 14:29

J'éspère qu'ils ne se reverront pas trop tard non plus, vers le 6ème épisode, comme a dit Natica ca serait bien par exemple SAISON TROIS premières infos - Page 21 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 19:16

nouveaux au casting:

Laurence Mason dans le rôle de Sammy
SAISON TROIS premières infos - Page 21 10ptd1.th

Carlo Alban dans le rôle de McGrady
SAISON TROIS premières infos - Page 21 9116972kk8

Cullen Douglas dans le rôle de Sapo
SAISON TROIS premières infos - Page 21 Sapozh2.th

source : http://pb-redemption.xooit.com
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 19:28

ENNEADE a écrit:nouveaux au casting:

Laurence Mason dans le rôle de Sammy
SAISON TROIS premières infos - Page 21 10ptd1.th

Carlo Alban dans le rôle de McGrady
SAISON TROIS premières infos - Page 21 9116972kk8

Cullen Douglas dans le rôle de Sapo
SAISON TROIS premières infos - Page 21 Sapozh2.th

source : [url=http://pb-redemption.xooit.com
http://pb-redemption.xooit.com[/quote[/url]]

merci pour ces infos Enneade, depuis le temps que je voulais voir à quoi ilo resemble ce Mc Grady
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Lun 23 Juil - 19:54

j'en connait aucun !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  natica Mar 24 Juil - 10:29

sarascofield a écrit:j'en connait aucun !!!

Pas mieux mais je trouve que SAPO a une tête de dingue
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  ENNEADE Mar 24 Juil - 14:21

Les photos commencent a circuler...
première photos du tournages y a la prison de sona



SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0103ry2.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0133ug6.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0151xo3.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0154hf7.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0155vv8.thSAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0156lt9.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0203hh0.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0208rz4.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0208di7.thSAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0210cv2.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0215mu4.th SAISON TROIS premières infos - Page 21 Dsc0225tc5.th

Il me semble que l'on voit Sucré sur la photo qui se trouve en derniere ligne la
première (celui avec la tete baissé ?)

source : http://pb-redemption.xooit.com
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Mar 24 Juil - 14:50

merci pour les photos sa se précise les filles ..................
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  angel_keikoo Mar 24 Juil - 21:44

Merci pour toutes ces photos Enneade, il me semble aussi que c'est sucré sur la photo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  ENNEADE Mer 25 Juil - 20:54

Spoiler:
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  angel_keikoo Mer 25 Juil - 21:06

Eh! bien ca promet d'être interressant tout ca

Merci pour toutes ces infos Enneade
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Mer 25 Juil - 21:17

On s'en que c'est le grand retour avec toutes ses infos, merci Enneade!! a fait plaisir de pouvoir reparlé de PB!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sCoFiElD Ven 27 Juil - 12:42

Merci ces infos
sCoFiElD
sCoFiElD
Compagnon de Cellule de Michael

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  ENNEADE Ven 27 Juil - 15:31

bon je mets l'interview ici car elle est remplis de spoilers:

SANTA MONICA -- We're at an amusement park on the Santa Monica pier. Where better to interview Prison Break's wild-riding Wentworth Miller and Dominic Purcell?
nous sommes dans un parc d'attraction, dans le centre de santa monica. quel meilleur endroit pour interviewer l'équipée sauvage de PB, Wentworth Miller et Dominic Purcelle ?

Miller's character, resourceful Michael Scofield, was last seen in a stinkin' free-for-all Panama prison housing a fine collection of kingpins, prostitutes, drug smugglers and full-blown degenerates.
le personnage de Miller, le plein de ressources Michael Scofield, a été vu pour la dernière fois dans une prison panaméene puante, possédant une collection de racailles, de barons de la drogue, de prostituées et de dégénérés.

"It's a Lord of the Flies scenario. It's mayhem," Miller says at a Fox party this week. "It makes Fox River (the penitentiary from Season 1) look like Club Med."
"c'est un scénario digne de Sa Magesté des Mouches. c'est une mutilation" raconte Miller à la soirée de la Fox cette semaine. "ça rend Fox River aussi agréable qu'un club med"

Production on Season 3 of PB began earlier this month, with Dallas and surrounding areas again serving as home bases. Last season was spent on the lam. Now it's back to basics.
la production sur la saison 3 a commencé tôt ce mois, avec Dallas et ses alentours servant de quartier général. la dernière saison fut axée sur la fuite. maintenant c'est un retour aux bases.

"I figure the show's called Prison Break. Chances are there's going to be another break," Miller says. "These things have a way of coming full circle. People, at the end of the day, love prisons. It's what made us a success to begin with. So it's kind of a return to form."
"la série s'appelle prison break, on a de bonnes chances pour qu'il y ait une autre évasion" dit Miller. "ces choses savent comment tourner en rond. les gens, à la fin de journée, adorent les prisons. c'est ce qui nous a fait commencé avec du succès. alors c'est comme un retour aux sources"

Michael's brother, Lincoln Burrows (Dominic Purcell), now is on the outside looking in. That's a role reversal from Season 1, when Michael willfully became a prison inmate in order to engineer the escape of his incarcerated but otherwise protective older sibling. His roadmap was a full-body tattoo with a hidden road to freedom.
Lincoln Burrows, le frère de Michael (dom purcell), est désormais libre. c'est un rôle inverse de la saison 1, quand michael est devenu intentionnellement un détenu pour faire évader son grand frère incarcéré mais protecteur. son plan était un tatouage sur tout le corps, avec une voie cachée pour la liberté.

"Michael has no big brother to keep him safe this time, no tattoo to refer to," Miller says. "He's very much chum in the water . . . His hands are dirty at this point. A lot of lives have been damaged and even lost so that his brother could go free. Maybe there is a part of Michael that thinks being in prison is where he should be. That's the only way to atone for his sins."
"michael n'a pas de grand frère pour le protéger cette fois, pas de tatouage pour se repérer" dit Miller. "il est laché dans le grand bain. ses mains sont salies à ce point. beaucoup de vies ont été enlevée et perdue pour que son frère soit libre. il y a surement une part de michael qui pense qu'il devrait etre en prison. c'est le seul moyen d'expier ses péchés.

In real-life, ex-Prison Break castmate and former Dallasite Lane Garrison pleaded guilty in May to vehicular manslaughter and drunk driving after an accident in Beverly Hills. He's facing up to six years, eight months in prison in connection with the death of a 17-year-old girl who was a passenger in his car.
dans la vraie vie, l'ex détenu de PB de dallas Lane Garrison a plaidé coupable en mai, pour l'homicide involontaire en voiture, alors qu'il était ivre, dans Beverly Hills. il risque 6 six ans, 8 mois en prison pour la mort d'une jeune fille de 17 ans qui était passagère dans sa voiture.

"Lane and I have had a little bit of communication since everything that has happened," Miller said. "There's not a whole lot I can say except that I think he's handling himself with as much grace as possible considering the situation. It's obviously a tragedy, and my heart goes out to everyone involved whose lives will never be the same. Not least of all, Lane, of course."
"Lane et moi avons eu quelques échanges depuis m'accident" dit Miller. "il n'y a pas grand chose que je puisse dire si ce n'est que je pense qu'il affronte celà avec autant de grace que possible, vue la situation. c'est évidemment une tragédie, et mon coeur va à tous ceux qui ont subit l'accident et dont les vies sont changées pour toujours. Lane aussi."

Garrison, who's awaiting sentencing, recently told People magazine, "I realize I will live with a sense of guilt for the rest of my life."
Garrson, qui attend son jugement, a récemment dit à People Magazine : "je réalise que je vais devoir vivre avec ce sentiment de culpabilité pour le reste de ma vie"

Miller said he's acclimated himself to life in Dallas, where he's still living "not too far" from Southern Methodist University.
Miller raconte qu'il s'est habitué à la vie à Dallas, où il habite toujours près de l'université méthodiste au sud.

"Absolutely. There's still a lot to explore," he says. "I try to go out to these little towns on weekends and see what there is to see. It occurred to me on my summer break in L.A. that I don't live in L.A. anymore. I actually live in Texas for 10 months out of 12. So the reality is that Dallas is my home for the time being."
"absolument. il y a beaucoup de choses à explorer" dit-il "j'essai de visiter ces petites villes le weekend, et voir ce qu'il y a à voir. je me suis aperçu cet été à Los angeles, que je ne vivais plus là-bas maintenant. maintenant je vis au texas 10 mois sur 12. donc maintenant Dallas est mon chez-moi."

Purcell is of a different mind. For him, Dallas isn't so hot, even when it's not so hot.
purcell a un esprit différent. pour lui, Dallas est pas si chaud, même quand il ne fait pas chaud.

Asked if he's enjoying the city, he says, "No, of course not. I'm away from home. But that's part of the deal. I get to play, I love what I do and I get good money. I'm not gonna sit here and whine and bitch about how bad my life is because I'm in Dallas. It's hard being away from my kids and the surf and water and stuff. But it is what it is."
questionné pour savoir s'il profitait de la ville, il raconte "non, biensure que non. je suis loin de ma maison. mais c'est une partie du contrat. je vais joué, j'aime ce que je fais, et je ramène de l'argent. je ne vais pas m'assoir là, à grogner sur ma vie attroce parce que je suis à Dallas. c'est dur d'etre loin de mes enfants, du surf et de l'eau et tout ces trucs. mais c'est comme ça."

Season 3 of Prison Break will be "by far" better than the first two, Purcell says.
la saison 3 de PB sera "de loin" meilleure que la saison 2, dit Purcell.

"Everyone was concerned whether or not we could maintain the fun of it, the creativity and the dimension. Quite frankly, I thought the second season kind of dragged in the ass a bit in the middle and towards the end. This year it's going to be hard not to be entertained."
"tout le monde était concerné sur le fait de maintenir ou non la partie fun de tout ça, la créativité et la dimension. franchement, j'ai pensé que la saison 2 trainait un peu au milieu et vers la fin. cette année ce sera dur de ne pas être envouté."

Purcell's Lincoln Burrows now is intent on freeing his younger brother from a prison full of "psycopaths and nut cases."
le Lincoln Burrows de Purcell va tenter de libérer son petit frère de la prison pleine "psychopathes et de cas dégénérés"

They include three Prison Break regulars -- FBI agent Alexander Mahone (William Fichtner), former penitentiary guard Brad Bellick (Wade Williams) and super-sadistic Theodore "T-Bag" Bagwell (Robert Knepper).
ils incluent 3 persos régulier à PB : l'agent du FBI Alexander Mahone (william fichtner), le gardien Brad Bellick (wade williams) et le super sadique Theodore "tbag" Bagwell (robert knepper)

"Mahone's losing his mind because he doesn't have his pills, Bellick's walking around in a diaper and T-Bag is just the personification of evil," Purcell says.
"mahone perd m'esprit car il n'a plus ses pilules, bellick erre en couche-culotte et tbag est juste la personification du Mal" dit purcell

Lincoln supposedly will be less stoic and monotonic this season this season.
Linc sera surment moins stoique et monotone cette saison

"It's going to be a different Lincoln," says Purcell. "He's a free man but he's still got to get his brother out. We're going to see a lot more of his street smarts this year. He'll be a more charismatic kind of guy."
"ce sera un Linc différent" dit purcell. "il est un homme libre mais il a toujours son frère emprisonné. on en verra beaucoup plus sur lui cette année. il sera plus charismatique."


traduction by Chewie

source : http://pb-redemption.xooit.com
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 15:55

Merci pour cette interview et la traduction Enneade, j'ai hâte de voir ce que va pouvoir faire Lincoln dans cette saisonj 3, c'est vrai que dans la saison 2 il n'avait pas un très grand rôle, et mahone sans ses plillules oh lala lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Ven 27 Juil - 16:38

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Yahoo merci pour toute ces infos Wink

et au faite enneade j'adore grave ton kit Wink
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Dim 29 Juil - 16:33

Halala j'avais même pas vu qu'il y avait des news, ça fait trop plaisir, ils sont horrible de nous faire languire comme ça!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Shallya Lun 30 Juil - 14:42

J'ai trouvé une itv de Paul S, y'a pas grand chose d'extraordinaire mais il nous rassure sur le sort de Sara!!! ( même si on le savait déjà je préfère que ce soit lui qui le confirme ^^ )

Emily Schev: I am a HUGE, HUGE fan of the show, and I was just wondering what date the new season is going to start. I want to make sure I do not miss it!
Insiders: As of right now, Season 3 is set to premiere on September 17. Make sure not to miss it!

Sharon: Will the character of Sara Tancredi still be in the show in Season 3?
Insiders: Yes, Sara will remain an important character throughout season three.


Mary Jo Hartzell: I would like to know where you came up with the name Scofield? Where I live we have the Historic Mansfield Reformatory, which was designed by Levi T. Scofield. Is that where the name came from?
Paul T. Scheuring: Thanks for the question, Mary Jo. Unfortunately, the genesis of the name didn't come from Reformatory. I chose it for a couple of reasons--primarily because I thought it was a strong name, but also because the 'field' in it conveyed things about space and freedom that I thought were relevant to a show about prison and escape.

Lisa: I started watching “Heartland” on TNT and noticed that the guy who plays C-Note is a doctor on the show. Is he coming back to Prison Break or did I miss something like him dying on the show? He's a very good actor, but I like him better as C-Note.
Insiders: Yes, Rockmond Dunbar can now be seen on TNT's medical drama "Heartland." C-Note was reunited with his family at the end of season 2 – all of the charges against him were dropped in agreement for his testimony against Agent Mahone.

Beki Ervin: I love to think that this amazing show can go on for years to come, but I wonder... Can it really go much further? If all the guys keep dying off, how do you think the writers can keep it coming? It seems that at the end of every episode, an end has to come soon. I hope not! Do you know of any plans that the writers have to keep the show on the same path without changing the entire theme/setting?
Insiders: You're gonna love Season Three! The writers have done a great job of "reinventing" the series – keeping the stories fresh while also introducing a whole new slate of good guys and some pretty bad ones too. Right now there is no timetable on when the series will end – as long as fans like you keep tuning in, the writers will keep the stories coming.

Glenda Baatjes: How can a person from the most southern point of Africa ever meet Mr. Wentworth Miller III?
Insiders: I've worked on the series for three years and have never met Mr. Wentworth Miller. =) But trust me – he does exist, and from what I've heard from our crew and producers, he’s a class act and all-around great guy.

Frances Carvell: I was just wondering if there will ever be a CD made of music from either seasons 1 or 2 or maybe both together. The music is so haunting and, like me, I'm sure millions of fans would be interested.
Insiders: No plan on any Prison Break soundtracks as of now... However, you can download Ferry Corsten's remix of the theme song on iTunes.
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kanako Jeu 2 Aoû - 19:15

Prison Break' Star Callies Misses Production Start


July 30, 2007

Sarah Wayne Callies Prison Break actress Sarah Wayne Callies will be covered by a look-alike double for the first three episodes of the show's third season, but don't worry – Callies is still definitely signed to appear, and her character may even be making a surprising choice that may devastate the relationship between Linc and Michael (Wentworth Miller). Beware of Spoilers!

In case you did not know, Sarah Wayne Callies' maternity leave overlapped the
filming of the first three episodes of the third season of Prison Break, so a body double was brought in to stand in for her. The actress will be shot mostly in shadows and given as little screen time as possible. Callies will return to the show full time with the fourth episode. [this sounds to me like she's already had the baby. anyone else agree??]

Meanwhile, TVSquad is suggesting that a crisis will find the brothers at odds, and suggests Callies character may be at the center of it. The plot possibility is almost too sweet to resist, Michael locked up yet again, Lincoln and Sarah falling for one another amidst the dramatics of trying to rescue Michael. The stuff of legends, for sure. [NNNNOOOO don't make that happen!!!!]

Another possible ‘crisis' may very well be the death of one of the brothers. It has been suggested by various spoiler sites that one of the brothers may not survive through the third season. Since it has already been said that Michael will spend ‘most' of the season behind bars, the only logical choice would be for Dominic Purcell's character to be the one to end up in the dirt.

No one has gone on the record from the production crew to actually confirm the death rumor, but why would they? Then again, in an age where Prison Break has gone to great lengths to set itself apart from other serialized cliffhangers, it seems unlikely Prison Break would go after the newly branded cliché of ‘killing a major character.'

- Jon Lachonis, BuddyTV Senior Writer
Source: TVSquad, Spoilerfix.com

On apprend que Sara fera un choix surprenant qui pourrait bien détruire la relation entre Michael et Lincoln
Il y a plusieurs théories, une etant que pendant qu'ils essayent de sauver Michael, Linc et Sara tombent amoureux. SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdrpg0SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdrpg0
Une autre penche pour la mort d'un des frères, ça va plus du côté de linc car on sait déjà que Mike va passer une bonne partie de la saison en prison
Personne de l'équipe de prod n'a confirmé cette rumeur...

from the spoiler chat on buddyTV

Phoenix said: Any news on prison break?

PRISON BREAK: In episode 3.03, Mahone gets a visit from the public defender assigned to his case, Paul Darinda. The latter tells his client that they have a trial date. Thing is, it is in a year! Darinda is not really interested in what Mahone has to say, which includes that Michael can testify that he set Mahone up. Darinda says that judges won't fall for the "one inmate will take the blame for another" trick. He tries to convince Darinda to get meds for him as he can't get those in Sona. In the same episode, we will meet Lechero's cousin, Augusto.

Phoenix said: Any words on when SWC will be back on prison break?

PRISON BREAK: She should be back around episode 4. We will see and hear the character before though. She will be played by another actress (but we will never see her face fully) and SWC recorded lines that Sara is set to say during some episodes.

Phoenix said: will Michael and Sara be together this season of prison break?

PRISON BREAK: They will not be together in the first half of the season but they will talk. It is unknown yet if they'll be in the same room in the second half.

Phoenix said: My guess is that MiSa will happen when Michael is out of Sona, there are to many misa fans out there for them to keep them apart

PRISON BREAK: If you recall, the show's creators wanted to kill Sara in the finale but the network told them that Sara was the only potential love interest for one of the leads. So the creators followed what the network requested and Sara was saved. So for sure, they will end up together in the end. The question is when?

Je traduis que la partie Misa, c’est approximatif ,je ne suis pas une pro en anglais…

Phoenix : Michael et Sara seront-ils ensemble cette saison ?
PRISON BREAK : Ils ne seront pas ensemble la 1ère partie de saison, mais ils se parleront. On ne sait pas encore s’ils seront dans la même pièce durant la seconde partie.

Phoenix : Je suppose que le Misa se passera quand Michael sera sorti de Sona, il y a trop de fan Misa pour les maintenir séparés.
PRISON BREAK : Si vous vous rappelez, les créateurs de la série voulaient tuer Sara dans le final (de la saison 1, je suppose ^^) mais la chaine leur a dit que Sara était le seul intérêt amoureux potentiel pour l’un des personnages principaux. Ainsi les créateurs ont suivi ce que la chaine a demandé et Sara a été sauvée. Il est presque sur qu’ils finiront ensemble à la fin. La question est quand ?

Pour le reste Mahone reçoit la visite de son avocat Paul Darinda dans le 3.03. Il lui dit qu’ils ont une date d’essai ( ?? suis pas sure là) mais que c’est dans un an. Darinda n’est pas interessé par ce que Mahone a à dire ce qui inclus que Michael puisse témoigner du fait qu’il a piégé Mahone. Darinda dit que le juge ne tombera pas dans le tour « un detenu sera puni à la place d’un autre » Il essaye de convaincre Darinda de lui procurer des medicaments, car il ne peut pas en obtenir à Sona. Dans le même épisode on rencontre Augusto, le cousin de Lechero.

Pour ce qui est de SWC on le sait déjà, elle revient dans le 4ème épisode mais étant donnée que son perso apparaît avant, ils ont fait appel à une autre actrice qui aura le visage caché .

Bon voila,finalement j'ai tout traduis Razz c'est pas toujours français mais c'est mieux que rien Wink
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kaka Jeu 2 Aoû - 19:28

merci beaucoup kanako pour la traduction

alors là moi j'y crois pas du tout à la thèse selon laquelle sara et linc pourrait tomber amoureux l'un de l'autre mais pas du tout du tout, attends prison break c'est pas les feux de l'amour, c'est inimaginable car ils vont perdre beaucoup de fans si c'était vrai

moi je pense plutôt que sara va sacrifier linc pour sauver michael qu'elle aime plus que tout

parce que sara et linc ensemble c'est pas crédible du tout et aucun rapport pour la suite de la série, ça n'apportera rien du tout

kaka
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 19:31

Merci pour la traduc Kanako j'avais la flemme de lire tout en anglais,
On apprend que Sara fera un choix surprenant qui pourrait bien détruire la relation entre Michael et Lincoln
Il y a plusieurs théories, une etant que pendant qu'ils essayent de sauver Michael, Linc et Sara tombent amoureux.
SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki ho la bon blague trop fort, n'importe quoi!!! J'ai hate que Michael et Sara se retrouvent jveux de belles retrouvailles pas comme dans l'épisode 10 de la saison 2!!! JVEUX DU MiSa du pur du vrai SAISON TROIS premières infos - Page 21 Invisio3 SAISON TROIS premières infos - Page 21 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kanako Jeu 2 Aoû - 19:33

kaka a écrit:merci beaucoup kanako pour la traduction

alors là moi j'y crois pas du tout à la thèse selon laquelle sara et linc pourrait tomber amoureux l'un de l'autre mais pas du tout du tout, attends prison break c'est pas les feux de l'amour, c'est inimaginable car ils vont perdre beaucoup de fans si c'était vrai

moi je pense plutôt que sara va sacrifier linc pour sauver michael qu'elle aime plus que tout

parce que sara et linc ensemble c'est pas crédible du tout et aucun rapport pour la suite de la série, ça n'apportera rien du tout

Je suis d'accord avec toi, Linc et Sara affraid affraid , quand j'ai lu ça j'ai beaucoup rigolé, à la limite qu'ils se rapprochent pour x raison je veux bien mais de la a ce qu'ils tombent amoureux, faut pas pousser mémé dans les orties non plus lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 19:44

kanako a écrit: je veux bien mais de la a ce qu'ils tombent amoureux, faut pas pousser mémé dans les orties non plus lol! lol!
SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki jte jure!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 19:53

On apprend que Sara fera un choix surprenant qui pourrait bien détruire la relation entre Michael et Lincoln
Il y a plusieurs théories, une etant que pendant qu'ils essayent de sauver Michael, Linc et Sara tombent amoureux.

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki SAISON TROIS premières infos - Page 21 Mdr72ki Ca m'a vraiment fait rire cette hypothèse lol!

Linc et sara amoureux!!!! lol!

Je ne pense pas que ce soit possible, mais par contre il se peut que Sara fasse un choix qui pourrait sacrifier Lincoln rien que pour sauver Michael pale pale
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kaka Jeu 2 Aoû - 20:00

tout à fait d'accord avec vous les filles

l'hypothèse la plus plausible serait que sara balance linc pour sauver michael

c'est vrai que ça m'a fait mourir de rire non mais franchement linc et sara ensemble
c'est n'importe quoi vu le dernier épisode de la saison 2 où sara et michael s'avouent leurs sentiments et se disent je t'aime je ne vois même pas et d'ailleurs d'où elle sort cette info bidon parce que sincerement je ne vois pas qui pourrait croire ça

c'est peut être les producteurs de la série qui ont fait sortir cette info pour faire réagir ou bien pour brouiller les pistes, je ne sais pas

kaka
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 21 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser