Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SAISON TROIS premières infos

+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Sam 8 Sep - 3:06

Si Sarah ne revient pas je serait completement dégouté mais grave de chez grave,elle a un contrat on quitte pas comme ça sur un coup de tête et puis je pense qu'elle ne va pas mourir sinon les audiences vont chuuuuuuuuuuuté,moi je regarde essentiellement pour le MiSa même si la série est hyper génialissime faut dire que la relation MiSa y est en grande partie pour quelque chose,donc j'espere la revoir dans l'épisode 6 comme on l'avait dit!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Sam 8 Sep - 11:50

Amaria a écrit:Si Sarah ne revient pas je serait completement dégouté mais grave de chez grave,elle a un contrat on quitte pas comme ça sur un coup de tête et puis je pense qu'elle ne va pas mourir sinon les audiences vont chuuuuuuuuuuuté,moi je regarde essentiellement pour le MiSa même si la série est hyper génialissime faut dire que la relation MiSa y est en grande partie pour quelque chose,donc j'espere la revoir dans l'épisode 6 comme on l'avait dit!!

moi c'est pareil je kiff vraiment PB mais le Misa y est pour bcp donc autant vous dire que sans sarah prison break pour moi sera nul !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Gossip-girl17 Sam 8 Sep - 19:28

"Ausiello Report" l'a annoncé Sarah ne revient pas cette saison! Cependant
un publicitaire de fox vient de déclarer à JustJared.com qu'il n'y a aucune confirmation de SWC sur son départ de la série...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Sam 8 Sep - 20:41

Gossip-girl17 a écrit:"Ausiello Report" l'a annoncé Sarah ne revient pas cette saison! Cependant
un publicitaire de fox vient de déclarer à JustJared.com qu'il n'y a aucune confirmation de SWC sur son départ de la série...

il y a encore de l'espoir Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kate Sam 8 Sep - 20:45

en effet, il y a encore de l'espoir Wink Wink mais je serais vous, je commencerais déjà à me préparé petit à petit à son départ Rolling Eyes Rolling Eyes ou a sa mort Rolling Eyes Rolling Eyes on ne sait jamais ce qui peut arriver Wink Wink

Il vaut mieux prévenir que guérir alors SIGNONS la PETITION Wink Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Sam 8 Sep - 20:50

Hé ba pour ma part elle a bien interet a revenir, si c'est ELLE MEME qui a décidé d'arrêter je la trouve bien irespectueuse envers ses fans,ça ne se fait pas elle c'est pas qu'elle va se mettre dans une merde international parce que moi perso je l'aimerais plus elle va foutre la série en l'air, MAIS si c'est les scénariste ils sont completement tordu,ça aura des conséquences sur la série ils le savent très bien,donc j'attend de voir un truc vraiment vraiment officiel!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  natica Sam 8 Sep - 21:25

Amaria a écrit:Hé ba pour ma part elle a bien interet a revenir, si c'est ELLE MEME qui a décidé d'arrêter je la trouve bien irespectueuse envers ses fans,ça ne se fait pas elle c'est pas qu'elle va se mettre dans une merde international parce que moi perso je l'aimerais plus elle va foutre la série en l'air, MAIS si c'est les scénariste ils sont completement tordu,ça aura des conséquences sur la série ils le savent très bien,donc j'attend de voir un truc vraiment vraiment officiel!

BEN je pense que ca viendrait d'elle puisque ce n'est pas sheuring qui a dit que mike et sarah devraient se retrouver et ne plus se quitter?

en tout cas moi je ne lui en voudrais pas,elle a une vie hormis la série !! elle a peut etre envie de se consacrer à son bébé,ceci apparement les actrices peuvent emmener leurs bb sur les tournages alors bon...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Sam 8 Sep - 21:43

Amaria a écrit:Hé ba pour ma part elle a bien interet a revenir, si c'est ELLE MEME qui a décidé d'arrêter je la trouve bien irespectueuse envers ses fans,ça ne se fait pas elle c'est pas qu'elle va se mettre dans une merde international parce que moi perso je l'aimerais plus elle va foutre la série en l'air, MAIS si c'est les scénariste ils sont completement tordu,ça aura des conséquences sur la série ils le savent très bien,donc j'attend de voir un truc vraiment vraiment officiel!

trooop d'accord avec toi !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Sam 8 Sep - 21:49

natica a écrit:
Amaria a écrit:Hé ba pour ma part elle a bien interet a revenir, si c'est ELLE MEME qui a décidé d'arrêter je la trouve bien irespectueuse envers ses fans,ça ne se fait pas elle c'est pas qu'elle va se mettre dans une merde international parce que moi perso je l'aimerais plus elle va foutre la série en l'air, MAIS si c'est les scénariste ils sont completement tordu,ça aura des conséquences sur la série ils le savent très bien,donc j'attend de voir un truc vraiment vraiment officiel!

BEN je pense que ca viendrait d'elle puisque ce n'est pas sheuring qui a dit que mike et sarah devraient se retrouver et ne plus se quitter?

en tout cas moi je ne lui en voudrais pas,elle a une vie hormis la série !! elle a peut etre envie de se consacrer à son bébé,ceci apparement les actrices peuvent emmener leurs bb sur les tournages alors bon...

Ba c'est pour ça que je lui en voudrais,elle c'est très très bien dans quoi elle c'est engagé,elle a commencé alors elle finit,même si elle doit revenir pour faire mourir son personnage,on lache pas une série comme ça,je trouve que c'est trop facile si c'est son choix je respecte mais quand je vois que ya quelque mois elle était hyper contente que ça grossesse ne l'empecherais pas de quitter la série et la elle me sort qu'elle veut plus revenir et ba elle avait qu'a le dire plus tôt comme ça on l'aurait éliminé dans la saison 2!!!!! JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENTE DONC YA INTERET A CE QUE CA SOIT FAUX!!!!! en plus c'est vrai les acteurs on le droit de ramené leur bambins sur les tournages!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  / Sam 8 Sep - 21:53

Pour parler de l'avenir du personnage de Sarah Wayne Callies, il serait plus judicieux de poster dans le topic réservé à cet effet. Wink
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  natica Sam 8 Sep - 22:03

Duerre a écrit:Pour parler de l'avenir du personnage de Sarah Wayne Callies, il serait plus judicieux de poster dans le topic réservé à cet effet. Wink

C'est fait Wink amaria je t'y ai repondu
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  virginie Lun 10 Sep - 17:43

voilà des nouvelles Very Happy

source : EparSa Magazine

D’après les dires de Wentworth Miller, le scénario initial prévoyait une évasion de “Sona” (ou du moins une tentative) dès l’épisode 5 intitulé “Interference”, mais le tournage actuellement de l’épisode 5 ne laisse pas pour l’instant entrevoir cette fameuse évasion, l’acteur ne sachant pas lui-même si les producteurs ont décidé de maintenir cette scène de l’évasion ou de la laisser finalement tomber… D’après Wentworth Miller, la situation de son personnage se dégrade “de minutes en minutes” dans la Saison 3…

"Nous sommes dans un environnement avec de nouveaux personnages incroyablement effrayants, de nouvelles menaces et obstacles et il serait idiot de mettre ce scénario de côté trop rapidement pour laisser place à une évasion."

Il nous en dit également un peu plus sur l’avenir du personnage joué par Sarah Wayne Callies, le Docteur Sara Tancredi : "qu’il soit en prison ou à l’extérieur, Sara Tancredi restera de toutes façons intimement liée à la vie de Michael Scofield… Ce sera une année importante pour elle, car le public va rapidement découvrir que rien ne sera plus comme avant entre les deux personnages…". Mais nous n’en saurons pas plus…

La question est également de savoir combien de temps encore Wentworth Miller tiendra le rôle de Michael Scofield dans la série TV en vogue du moment, car il ne fait aucun doute qu’une grande carrière au cinéma va s’ouvrir pour lui prochainement, mais Wentworth rétorque que "tant que les créateurs de la série continuront à proposer des scénarios aussi intéressants et passionants, je serais heureux de continuer à explorer davantage le rôle de Michael Scofield."

C’était la Saison inattendue, dont beaucoup disaient qu’elle ne serait jamais produite. En prenant du recul, on constate que la Saison 1 était dédiée à l’évasion de Michael Scofield (Wenworth Miller) et Lincoln Burrows et la Saison 2 relatait leur folle cavale à travers les Etats-Unis, mais on avait du mal à imaginer ce que les producteurs allaient proposer pour la Saison 3…C’est alors qu’a surgit … la scène finale du dernier épisode de la Saison 2, avec un Michael Scofield à nouveau emprisonné et un Lincoln Burrows, cette fois, de l’autre côté des barreaux !

et une interview de dominic

À l’occasion de la sortie de la Saison 2 en DVD (aux USA) et à l’approche du retour ce 17 septembre de la Série sur la FOX, le site TVGuide.com a interrogé Dominic Purcell pour essayer d’en savoir en peu plus…

TVGuide.com : Dans le dernier épisode intitulé “Sona”, Lincoln recherchait Sara (Sarah Wayne Callies) n’est-ce-pas ?

Dominic Purcell : Ouais, il la recherchait activement et elle a alors disparu sans laisser de traces.

TVGuide.com : A quel moment après le dernier épisode cette nouvelle Saison reprend-elle ?

Dominic Purcell : Immédiatement. La première chose que nous voyons est Linc dans le consulat américain essayant de savoir comment retrouver Sara et comment faire sortir Michael hors de cette prison panaméenne anarchique.

TVGuide.com : Linc va-t-il activement essayer de faire sortir Michael de cet endroit ? Ou va-t-il suivre seul son propre chemin ?

Dominic Purcell : En fait, au début, il va faire tout son possible pour le sortir de ce mauvais pas, mais par la suite, il va y avoir une séparation entre les deux frères, et à tel point que Michael va accuser son frère de l’avoir trahi… A ce moment là, leur routes vont vraiment prendre un chemin différent pour chacun d’entre-eux… Alors effectivement oui, on peut dire que Lincoln va vivre son histoire de son côté…

TVGuide.com : Cela doit être très passionnant pour toi !

Dominic Purcell : Ouais, ça l’est, ça l’est vraiment ! J’attends la diffusion avec grand intérêt. La Saison 3 va surprendre cette année. Pour moi, ce sera la meilleure saison jusqu’ici - et je ne dis pas cela à la légère. J’ai vu une partie de certains scénarios et cela semble incroyable ! Vous tous, quand vous verrez la Saison 3, vous comprendrez alors ce que je vous ai dit aujourd’hui… C’est vraiment, vraiment impressionnant…

TVGuide.com : Allez-vous avoir des liens avec les nouveaux personnages ?

Dominic Purcell : Ouais, je joue avec les deux filles, les deux petites nouvelles. Linconl va être “prisonnier” de cette dame (interpretée par Jodi Lyn O’Keefe) qui travaille pour “La Compagnie” et va devoir travailler de force pour elle. Elle sait beaucoup de choses sur lui, Michael et leur famille, mais je n’en dirais pas plus… Il y aura aussi une “connexion” entre Lincoln et un nouveau personnage nommé Sofia (interpreté par Danay Garcia).

TVGuide.com : Où se trouve le principal lieu de tournage de cette Saison 3 ?

Dominic Purcell : Le plus gros du tournage se fait à Dallas, mais nous tournons certaines scènes d’extérieur au Panama et aussi en Floride… Cela fait beaucoup de déplacements pour moi. Les autres acteurs restent eux à Dallas, mais moi je dois souvent me déplacer pour les besoin de l’histoire.

TVGuide.com : Que pouvons-nous attendre comme bonus cette année sur le DVD de la Saison 2 ?

Dominic Purcell : Il y a beaucoup plus de making-off et de bévues cette année. Et je pense que, quand nous acteurs, regardont nos “boulettes” lors du tournage, on se met à se détester soi-même !

TVGuide.com : Comment avez-vous apprécié quand à la fin de la saison 2, Lincoln a finalement enfin pris le dessus avec l’agent Mahone ?

Dominic Purcell : C’est l’un des équilibres délicat à trouver dans une série comme Prison Break. Les producteurs doivent faire attention en “diabolisant” certains personnages. Ils leurs donnent alors un certain statut, que ceux-ci doivent assumer. J’ai été au début un peu destabilisé de savoir que c’était l’Agent Mahone qui allait occuper le devant de la scène, contrairement à moi. J’ai accepté ce choix de la production et je n’ai pas pleurniché comme un bébé. Mais comme tu le dis si bien, c’est quand même mon personnage qui a finit par prendre le dessus sur celui de William Fichtner !

TVGuide.com : En tant qu’acteur, comment as-tu comparé l’expérience de la Saison 2 à celle de la Saison 1 ?

Dominic Purcell : En fait, dans la Saison 1, le personnage était très introverti et très impétueux, et pour la Saison 2, Linc était très différent, il avait changé. Pour la Saison 2, nous avons “lutté” un peu avec le scénario vers la fin, et Lincoln et Michael ont dû user de tout leurs talents pour rester crédibles, mais c’est du passé maintenant. La Saison 3 va être étonnante parce qu’elle a vraiment une dynamique différente par rapport aux Saisons 1 et 2. Les gens vont être littéralement bluffés !

Puis;

3 autres saisons pour "Prison Break" ?
NEWS SERIE - vendredi 07 septembre 2007

Les évadés de Fox River pourraient bien continuer de fuire le FBI plus longtemps que prévu. C'est ce que suggère, tout du moins, la star du show, Wentworth Miller.
Les acteurs de 'Prison Break' savent mettre l'eau à la bouche des fans, c'est un fait établi. Quelques semaines après Dominic Purcell, Wentworth Miller confirme que la série va prendre un tour particulièrement inattendu, cette année, et que les épisodes ne ressembleront à rien de ce que les téléspectateurs ont pu voir depuis le début du show.

"Je peux dire, en toute sincérité, que les épisodes que nous venons de tourner sont les meilleurs, a déclaré l'interprète de Michael Scofield à TV Guide. C'est aussi intense et claustrophobique que la première saison, sauf que cette fois, nous n'avons pas à exposer toute l'histoire de fond, ce qui signifie que nous pouvons avancer à toute vitesse."

ATTENTION SPOILERS

Wentworth Miller a également ajouté que dans cette nouvelle saison, "Michael et Lincoln essaient de survivre comme des pions dans un immense jeu d'échecs mortel" - une partie qui pourrait durer plus longtemps que ce que tout le monde soupçonnait quand une série sur une évasion de prison a commencé à être diffusée. "Que cela continue pendant 9 ou 10 saisons comme 'Friends' ou 'Les Experts', j'en doute. Mais je pense que nous avons au moins deux ou trois saisons encore devant nous."

Voilà qui devrait ravir les fans qui se demandaient si les scénaristes n'étaient pas déjà à court d'inspiration, étant donné que la série n'était prévue que pour 13 épisodes, au départ. La saison 3 commencera sur la Fox le 17 septembre à 20 heures, tandis que M6 proposera la deuxième saison à partir du 13 septembre à 20h50

et enfin Laughing

Ne lisez pas cette news, si vous ne souhaitez pas connaître des éléments cruciaux de la saison 3 de Prison Break. La série carcérale va perdre un de ses héros, ou plutôt une de ses héroïnes.

Sara Tancredi, jouée par Sarah Wayne Callies, ne reviendra pas papillonner autour de son cher et tendre Michael Scofield. La jeune femme est enceinte depuis quelques semaines. Pendant un moment, son agent affirmait qu'elle reviendrait malgré tout, mais elle a changé d'avis.

Sara Tancredi sera là pour une seule et unique scène mais les bruits de couloir racontent que ce n'est même pas Callies qui la jouera. Ce sera une doublure.

Ce qui peut nous laisser entendre que cette histoire de bébé n'est qu'un prétexte. Dispute ? Argent ? Difficile de le dire pour le moment, mais c'est une affaire à suivre.

Dans un autre registre, on vient d'apprendre que la série pourrait avoir encore quelques belles années de vie. Lors d'une interview a TV Guide, Wentworth Miller a fait quelques révélations : La première c'est que la série va surement avoir encore deux ou trois saisons supplémentaires. La seconde nous révèle que la troisième saison sera vraiment différente des deux premières. Moins de prises de tête plus d'action.

Et dire que nous on va seulement voir la saison 2 !!!!!! C'est pour le 13 septembre sur M6. Venez rencontrer le terrible agent du FBI, l'agent Alexander Mahone (joué par William Fichter)

source : Prison Break, M6, casting 10 septembre

info pris sur pbfan
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Nickki Lun 10 Sep - 18:03

Ce qui peut nous laisser entendre que cette histoire de bébé n'est qu'un prétexte. Dispute ? Argent ? Difficile de le dire pour le moment, mais c'est une affaire à suivre.



Gnéééé ??? O_o Alors si j'ai tout compris, Sarah ne serait pas enceinte, ça ne serait qu'une mise en scène Suspect Permettez-moi d'en doutez TRES fortement.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  selima Lun 10 Sep - 18:48

Cette phrase ne veux pas du tout dire que Sarah n'etait pas enceinte, elle veux dire que se serait une autre raison que sa grossesse qui l'aurait pousée à partir de la série, peut etre une dispute avec quelqu'un ou alors pour une question d'argent.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  natica Lun 10 Sep - 18:50

Nickki a écrit:
Ce qui peut nous laisser entendre que cette histoire de bébé n'est qu'un prétexte. Dispute ? Argent ? Difficile de le dire pour le moment, mais c'est une affaire à suivre.



Gnéééé ??? O_o Alors si j'ai tout compris, Sarah ne serait pas enceinte, ça ne serait qu'une mise en scène Suspect Permettez-moi d'en doutez TRES fortement.

mais si elle est enceinte mais il se dirait qu'elle veuille arrêter à cause de son bb mais qu'en fait les raisons seraient tout autre !!

en tout cas merci beaucoup pour ces nouvelles infos ,j'ai vraiment hate de voir cette saison 3
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Nickki Lun 10 Sep - 19:30

J'avais mal compris drunken
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Lun 10 Sep - 20:01

virginie a écrit:

Ce sera une année importante pour elle, car le public va rapidement découvrir que rien ne sera plus comme avant entre les deux personnages…".

donc sa laisse présager qu'elle sera bien présente pour cet saison 3 ! Very Happy mais j'aime quand pas la phrase " rien ne sera plus comme avant entre eux ..." Suspect
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  selima Lun 10 Sep - 20:13

Possible que ce soit dans le bon sens, il seront encore plus proche, après ce qu'ils ont vécu tous les deux... En tous cas j'aimerais bien que ce soit ca !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kate Lun 10 Sep - 21:27

ptdrrrrrrrrrr perso avec toutes ces infos et rumeurs, j'en deviens dingo lol scratch scratch SAISON TROIS premières infos - Page 30 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 30 Icon_clu

Franchement, ça me saoul tous ça SAISON TROIS premières infos - Page 30 Thumbdow SAISON TROIS premières infos - Page 30 Thumbdow lol! lol!

je pense que quel que soit leur but, ils l'auront atteind---------> Nous ne serons pas fixé sur le sort de SWC si nous ne regardons pas la série Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est des petits malins Twisted Evil Twisted Evil SAISON TROIS premières infos - Page 30 Icon_ide SAISON TROIS premières infos - Page 30 Icon_ide SAISON TROIS premières infos - Page 30 Panneau1


Donc en gros, on est pris au piège mdrrrrrr on va devoir faire les petits mouton SAISON TROIS premières infos - Page 30 Boulets2 SAISON TROIS premières infos - Page 30 Boulets2 comme tout le monde pour connaitre le sort de notre chère doctoresse et par conséquent du MISA ^^ Twisted Evil Twisted Evil
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  sarascofield Lun 10 Sep - 21:42

selima a écrit:Possible que ce soit dans le bon sens, il seront encore plus proche, après ce qu'ils ont vécu tous les deux... En tous cas j'aimerais bien que ce soit ca !!

oué esperons que sa soit dans le bon sens !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  natica Mar 11 Sep - 8:43

Moi je reste basée sur ce qui avait été di c'est à dire que normalement mike et sara devaient se retrouver et ne plus se quitter...Ceci dit;si SWC part de la série eh bien le scenario a peut etre changé....et pui aparemet mike va rester plus longtemps que prévu à SONA alors les retrouvailles ne seront surement pas dans les 5 premiers episodes
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kalomni Mer 12 Sep - 16:19

- Nick Santora, producteur de la série, a laissé un message sur Prison Break Fans, il nous assure que Sarah ne sera pas remplacée dans la saison 3, elle continuera son rôle du Dr Tancredi, mais il ne peut nous en dire plus sur le scénario de la saison 3 ;
- une personne qui vit à Dallas et qui a eut accès aux plateaux de tournage de quelques scènes de la saison 3 a annoncé sur le forum de Tv.com que Sara Tancredi sera tuée ou qu'on la fera passer pour morte dans la saison 3 mais ce ne sera pas une mort "irrémédiable". Source : Prison Break Buff
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Gossip-girl17 Mer 12 Sep - 17:32

Bon alors je pige plus rien, je vais devenir folle si ça continue lol! d'un côté on ou dit que la relation Misa va être approfondie et blablabla et de l'autre on nous dit que SWC ne reviendra PAS DU TOUT dans la série, sauf pour une scène et encore...c'est une doublure, alors qui me semble avoir lu il y a quelques jours que Sara ne serait en aucun cas remplacer par une doublure justement. De plus je viens a l'instant de lire, qu'elle serait dans la saison 3..T___________________T' Ca commence a gonfler là xD
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Mer 12 Sep - 18:48

Oui moi aussi ça me gonfle toute cette histoire,vivement l'épisode 6 ou elle est censé être là ce jour là je vais trembler devant mon ordi!(c'est bien l'épisode 6??)
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Kiara Mer 17 Oct - 20:23

Mauvaise Nouvelle

A partir du 14 janvier 2008 Prison Break sera virer de la case du lundi de la Fox et à la place ils mettront "The Sarah Connor Chronicle"

Pour le moment il y a deux possibilité en ce qui concerne Prison Break

- Soit ils diffuseront la série un autre jour de la semaine

-Ou la grosse mauvaise nouvelle c'est que la fox pourrait décider de faire la grosse pause de Prison Break à se moment donc plus de Prison Break entre Janvier et Mars 2008 et reprendrai la diffusion un lundi soir en mars mais seulement si la série "The Sarah Connor Chronicle" fait un bide.

Donc sa annoncerai la fin de Prison Break avec la superbe chance de ne jamais voir la fin de la série.

La Fox a décider de faire couler la série pale pale
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 30 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser