Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SAISON TROIS premières infos

+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

SAISON TROIS premières infos - Page 16 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Astrid Mar 19 Juin - 18:08

Et le rythme de mon petit coeur quand je vais entendre:
Previously, on Prison Break...
SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurams74 Mar 19 Juin - 18:17

astrid166 a écrit:Et le rythme de mon petit coeur quand je vais entendre:
SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu

tout a fait d'accord ! la phrase qu'on adore ente,dre ...^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Mar 19 Juin - 18:36

laurams74 a écrit:
astrid166 a écrit:Et le rythme de mon petit coeur quand je vais entendre:

tout a fait d'accord ! la phrase qu'on adore ente,dre ...^^

c'est net arreter je suis au suplice la ! trop envie detre le 29 aout !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ENNEADE Mer 20 Juin - 1:45

attention spoiler :

Robert Wisdom et Jodi Lyn O'Keefe vont se joindre à la distribution de la série «Prison Break» diffusée à Fox. Ils y camperont de nouveaux personnages réguliers.

Michael Scofield (Wentworth Miller) et ses acolytes sont détenus dans une prison du Panama. Wisdom va jouer Luchero, un baron de la drogue du pays qui est incarcéré et qui contrôle les autres détenus. O'Keefe jouera quant à elle Betty Crocker, un agente de la Compagnie, une sombre organisation gouvernementale vouée aux complots.

La production de la troisième saison de «Prison Break» va débuter le 2 juillet.

On a notamment vu Wisdom dans le film «Freedom Writers». O'Keefe a quant à elle participé à la série «The Evidence» la saison dernière à ABC.

Source: Hollywood Reporter.

SAISON TROIS premières infos - Page 16 14311439lbchaba61920071rd8SAISON TROIS premières infos - Page 16 307134978ub4thsr2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Mer 20 Juin - 10:24

Premiers spoilers SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  / Mer 20 Juin - 13:14

Je trouve que l'actrice ressemble un peu à Robin Tunney...brune aux yeux clairs.
Mais après tout, c'est peut-être fait exprès........puis Mike et Linc sont eux aussi bruns aux yeux clairs scratch scratch (une soeur cachée??? une fille qui ressemble à Veronica qui jouerait une place dans le coeur de Linc??)........décidement cette fin de saison 2 laisse place à tous les délires.
/
/
Administrateur

Message  charline-kilou Mer 20 Juin - 14:07

Je crois que si elle est de la Compagnie, Linc et Mike vont pas faire ami-amie avec elle. Enfin, peut-être, on verra.
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 20 Juin - 14:53

Duerre a écrit:Je trouve que l'actrice ressemble un peu à Robin Tunney...brune aux yeux clairs.
Mais après tout, c'est peut-être fait exprès........puis Mike et Linc sont eux aussi bruns aux yeux clairs scratch scratch (une soeur cachée??? une fille qui ressemble à Veronica qui jouerait une place dans le coeur de Linc??)........décidement cette fin de saison 2 laisse place à tous les délires.

oue on verra bien ! a premiers spoilers sur des épisodes de la saison 3 sa fait du bien ! Very Happy
sarascofield
sarascofield

Message  kalomni Ven 22 Juin - 22:25

Citation:
LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Danay Garcia has landed a regular role on the Fox's "Prison Break" next season when the drama will be set in a Panama prison.

She will play Sofia, a beautiful Latina living in the central American nation where her boyfriend Whistler (Chris Vance) is incarcerated with Michael Scofield (Wentworth Miller).

Garcia and Vance are two of four major new additions to the cast of "Prison Break" next season along with Robert Wisdom, who will play Luchero, an incarcerated Panamanian drug kingpin, and Jodi Lyn O'Keefe, who will play Betty Crocker, an operative for the Company, a shadowy government conspiracy organization.

Reuters/Hollywood Reporter
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 22 Juin - 22:27

quelqu'un pourrait faire une petite traduc svp !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Ven 22 Juin - 22:31

Danay Gracia a obtenu un role régulier dans la prochaine saison de Prison Break quand le drame va se passer dans une prison de Panama
Elle va jouer Sofia une belle latina qui vit en Amérique où son petit ami Whistler est incarcéré avec Michael Scofield

La suite arrive
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Ven 22 Juin - 22:32

ok merci !!!
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Ven 22 Juin - 22:39

Garcia and Vance are two of four major new additions to the cast of "Prison Break" next season along with Robert Wisdom, who will play Luchero, an incarcerated Panamanian drug kingpin, and Jodi Lyn O'Keefe, who will play Betty Crocker, an operative for the Company, a shadowy government conspiracy organization.

Garcia et Va,ce sont deux personnages principaux ajoutés au casting de Prison break en plus de R.Wisdom , qui va jouer Luchero , un panaméen incarcéré , controleur de drogue et J o'keef , qui va jouer jouer Betty Crocker , un agent de la Compagnie , une sombre organisation du gouvernement .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Ven 22 Juin - 23:14

ok merci beaucoup laurams74 !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Astrid Lun 25 Juin - 15:36

Ce qui me fait bouillonner d'impatience, plus encore que "Previously on Prison Break", c'est de revoir Wentworth sur des plateaux de télé ou n'importe où ailleurs, car il va bien faire la promo de cette nouvelle saison non? Very Happy Il s'est déjà fait rare sur toute la fin de la saison 2, plus d'apparitions publiques, de soirées, de plateaux...

Reviens Went!

Pour revenir sur les nouveaux venus au casting :
http://justjared.buzznet.com/2007/06/19/jodi-lyn-okeefe-prison-break/
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 17:47

astrid166 a écrit:Ce qui me fait bouillonner d'impatience, plus encore que "Previously on Prison Break", c'est de revoir Wentworth sur des plateaux de télé ou n'importe où ailleurs, car il va bien faire la promo de cette nouvelle saison non? Very Happy Il s'est déjà fait rare sur toute la fin de la saison 2, plus d'apparitions publiques, de soirées, de plateaux...

Reviens Went!

Pour revenir sur les nouveaux venus au casting :
http://justjared.buzznet.com/2007/06/19/jodi-lyn-okeefe-prison-break/

ta tout a fait raison ! j'ai trop envie de le revoir avec sarah ! sauf qu'on la verrat pas beaucoup vu qu'elle va accoucher ...
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mar 26 Juin - 12:32

On la verra plus tard notre Sarah, en plus elle va retrouver Michael SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo j'espere que les retrouvailles seront très hum SAISON TROIS premières infos - Page 16 Bave SAISON TROIS premières infos - Page 16 Bave Embarassed j'espere que y aura des larmes je trouverais ça trop mignon de les voir pleuré SAISON TROIS premières infos - Page 16 Invisio3 bref JE COMPTE LES JOURS!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 12:36

Amaria a écrit:On la verra plus tard notre Sarah, en plus elle va retrouver Michael SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo j'espere que les retrouvailles seront très hum SAISON TROIS premières infos - Page 16 Bave SAISON TROIS premières infos - Page 16 Bave Embarassed j'espere que y aura des larmes je trouverais ça trop mignon de les voir pleuré SAISON TROIS premières infos - Page 16 Invisio3 bref JE COMPTE LES JOURS!

ahh oue grave sa serait trooop beau quand ils se retrouveront qu'ils pleur !! et hop après direction la ou vous savez Embarassed lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mar 26 Juin - 12:42

sarascofield a écrit:
Amaria a écrit:On la verra plus tard notre Sarah, en plus elle va retrouver Michael SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo j'espere que les retrouvailles seront très hum SAISON TROIS premières infos - Page 16 Bave SAISON TROIS premières infos - Page 16 Bave Embarassed j'espere que y aura des larmes je trouverais ça trop mignon de les voir pleuré SAISON TROIS premières infos - Page 16 Invisio3 bref JE COMPTE LES JOURS!

ahh oue grave sa serait trooop beau quand ils se retrouveront qu'ils pleur !! et hop après direction la ou vous savez Embarassed lol!

HO OUI MOI JE SAIS Razz Embarassed Embarassed on le sais toute!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Sammy Mar 26 Juin - 13:07

De toute facon on veut tous de trés belle retrouvailles entere nos 2 tourteeaux SAISON TROIS premières infos - Page 16 Invisio3 SAISON TROIS premières infos - Page 16 Invisio3 SAISON TROIS premières infos - Page 16 Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Tancredi Ven 29 Juin - 16:11

Moi en tout cas , j'adore leurs retrouvailles Smile
Tancredi
Tancredi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 7

Message  mira Ven 29 Juin - 18:02

Oula ça fait longtemps que je n'étais pas venu ( les études...) en tous cas il y a pas mal d'infos (27 pages ?lol)
J'ai hate de voir la nouvelle saison de Prison Break ^^
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  ENNEADE Ven 6 Juil - 15:12

et voici la photo promo de la saison 3:

SAISON TROIS premières infos - Page 16 220745d16568ra6qj2ui5

et 1er épisode :

Début du tournage le 5 Juillet....

3.01-Orientacion

Lincoln goes to a bar in a high rise restaurant. He is set to meet someone there. He sits at the bar and orders water. A woman, known as Betty Crocker for now, sits besides him and starts talking to him. He doesn’t know her, but she does know him and Michael. As they talk, he clearly tells her it is the wrong time and he is waiting for someone. But she presses on and eventually says that it is the right time “ Lincoln” and “We have a lot to discuss. Specifically your brother.” She then gives him an iPod. It is not clear what/who Betty is exactly but she seems to be an agent of some sort. Question is for which side is she working for?

Source: SpoilerFix

trad par Chewie

Linconl se rend dans le bar d'un grand restaurant. il doit rencontrer quelqu'un ici. il s'assoit au bar et commande de l'eau. une femme, connue sous le nom de Betty Crocker pour l'instant, s'assoie à côté de lui et commence à lui parler. il ne la connait pas mais elle le connait lui et Michael. alors qu'ils parlent, il lui dit clairement que ce n'est pas le bon moment et qu'il attend quelqu'un. mais elle le presse et lui dit que que c'est le bon moment "linconl" et "qu'ils ont beaucoup à se dire. en particulier sur son frère". puis elle lui donne un ipod, ce n'est pas clair, qui et qu'est-ce que Betty est vraiment, mais elle semble être une espèce d'agent. la question est de quel côté elle travaille ?

source : http://pb-redemption.xooit.com
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  ion_ion Ven 6 Juil - 16:14

SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu

SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo YEAAAH enfin des infos SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo

Sa veut dire que la saison 3 se rapproche à grand pas bounce bounce bounce

SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo MERCI pour ces ptites infos SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo SAISON TROIS premières infos - Page 16 Yahoo

SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu SAISON TROIS premières infos - Page 16 Icon_clu

Désolé j'suis légèrement hystérique aujourd'hui Embarassed
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  sarascofield Ven 6 Juil - 20:03

quelqu'un peut faire un ptit résumé svp pour les nul en anglais !
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant