SAISON TROIS premières infos
+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: SAISON TROIS premières infos
Et le rythme de mon petit coeur quand je vais entendre:
Previously, on Prison Break...
Astrid- En route pour la frontière
astrid166 a écrit:Et le rythme de mon petit coeur quand je vais entendre:
tout a fait d'accord ! la phrase qu'on adore ente,dre ...^^
laurams74 a écrit:astrid166 a écrit:Et le rythme de mon petit coeur quand je vais entendre:
tout a fait d'accord ! la phrase qu'on adore ente,dre ...^^
c'est net arreter je suis au suplice la ! trop envie detre le 29 aout !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
attention spoiler :
Robert Wisdom et Jodi Lyn O'Keefe vont se joindre à la distribution de la série «Prison Break» diffusée à Fox. Ils y camperont de nouveaux personnages réguliers.
Michael Scofield (Wentworth Miller) et ses acolytes sont détenus dans une prison du Panama. Wisdom va jouer Luchero, un baron de la drogue du pays qui est incarcéré et qui contrôle les autres détenus. O'Keefe jouera quant à elle Betty Crocker, un agente de la Compagnie, une sombre organisation gouvernementale vouée aux complots.
La production de la troisième saison de «Prison Break» va débuter le 2 juillet.
On a notamment vu Wisdom dans le film «Freedom Writers». O'Keefe a quant à elle participé à la série «The Evidence» la saison dernière à ABC.
Source: Hollywood Reporter.
Robert Wisdom et Jodi Lyn O'Keefe vont se joindre à la distribution de la série «Prison Break» diffusée à Fox. Ils y camperont de nouveaux personnages réguliers.
Michael Scofield (Wentworth Miller) et ses acolytes sont détenus dans une prison du Panama. Wisdom va jouer Luchero, un baron de la drogue du pays qui est incarcéré et qui contrôle les autres détenus. O'Keefe jouera quant à elle Betty Crocker, un agente de la Compagnie, une sombre organisation gouvernementale vouée aux complots.
La production de la troisième saison de «Prison Break» va débuter le 2 juillet.
On a notamment vu Wisdom dans le film «Freedom Writers». O'Keefe a quant à elle participé à la série «The Evidence» la saison dernière à ABC.
Source: Hollywood Reporter.
ENNEADE- Retrouve Steadman
Je trouve que l'actrice ressemble un peu à Robin Tunney...brune aux yeux clairs.
Mais après tout, c'est peut-être fait exprès........puis Mike et Linc sont eux aussi bruns aux yeux clairs (une soeur cachée??? une fille qui ressemble à Veronica qui jouerait une place dans le coeur de Linc??)........décidement cette fin de saison 2 laisse place à tous les délires.
Mais après tout, c'est peut-être fait exprès........puis Mike et Linc sont eux aussi bruns aux yeux clairs (une soeur cachée??? une fille qui ressemble à Veronica qui jouerait une place dans le coeur de Linc??)........décidement cette fin de saison 2 laisse place à tous les délires.
/- Administrateur
Je crois que si elle est de la Compagnie, Linc et Mike vont pas faire ami-amie avec elle. Enfin, peut-être, on verra.
Duerre a écrit:Je trouve que l'actrice ressemble un peu à Robin Tunney...brune aux yeux clairs.
oue on verra bien ! a premiers spoilers sur des épisodes de la saison 3 sa fait du bien !
Citation:
LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Danay Garcia has landed a regular role on the Fox's "Prison Break" next season when the drama will be set in a Panama prison.
She will play Sofia, a beautiful Latina living in the central American nation where her boyfriend Whistler (Chris Vance) is incarcerated with Michael Scofield (Wentworth Miller).
Garcia and Vance are two of four major new additions to the cast of "Prison Break" next season along with Robert Wisdom, who will play Luchero, an incarcerated Panamanian drug kingpin, and Jodi Lyn O'Keefe, who will play Betty Crocker, an operative for the Company, a shadowy government conspiracy organization.
Reuters/Hollywood Reporter
LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Danay Garcia has landed a regular role on the Fox's "Prison Break" next season when the drama will be set in a Panama prison.
She will play Sofia, a beautiful Latina living in the central American nation where her boyfriend Whistler (Chris Vance) is incarcerated with Michael Scofield (Wentworth Miller).
Garcia and Vance are two of four major new additions to the cast of "Prison Break" next season along with Robert Wisdom, who will play Luchero, an incarcerated Panamanian drug kingpin, and Jodi Lyn O'Keefe, who will play Betty Crocker, an operative for the Company, a shadowy government conspiracy organization.
Reuters/Hollywood Reporter
quelqu'un pourrait faire une petite traduc svp !!!!!
Danay Gracia a obtenu un role régulier dans la prochaine saison de Prison Break quand le drame va se passer dans une prison de Panama
Elle va jouer Sofia une belle latina qui vit en Amérique où son petit ami Whistler est incarcéré avec Michael Scofield
La suite arrive
Elle va jouer Sofia une belle latina qui vit en Amérique où son petit ami Whistler est incarcéré avec Michael Scofield
La suite arrive
ok merci !!!
Garcia et Va,ce sont deux personnages principaux ajoutés au casting de Prison break en plus de R.Wisdom , qui va jouer Luchero , un panaméen incarcéré , controleur de drogue et J o'keef , qui va jouer jouer Betty Crocker , un agent de la Compagnie , une sombre organisation du gouvernement .
Garcia et Va,ce sont deux personnages principaux ajoutés au casting de Prison break en plus de R.Wisdom , qui va jouer Luchero , un panaméen incarcéré , controleur de drogue et J o'keef , qui va jouer jouer Betty Crocker , un agent de la Compagnie , une sombre organisation du gouvernement .
ok merci beaucoup laurams74 !!!!
Ce qui me fait bouillonner d'impatience, plus encore que "Previously on Prison Break", c'est de revoir Wentworth sur des plateaux de télé ou n'importe où ailleurs, car il va bien faire la promo de cette nouvelle saison non? Il s'est déjà fait rare sur toute la fin de la saison 2, plus d'apparitions publiques, de soirées, de plateaux...
Reviens Went!
Pour revenir sur les nouveaux venus au casting :
http://justjared.buzznet.com/2007/06/19/jodi-lyn-okeefe-prison-break/
Reviens Went!
Astrid- En route pour la frontière
astrid166 a écrit:Ce qui me fait bouillonner d'impatience, plus encore que "Previously on Prison Break", c'est de revoir Wentworth sur des plateaux de télé ou n'importe où ailleurs, car il va bien faire la promo de cette nouvelle saison non? Il s'est déjà fait rare sur toute la fin de la saison 2, plus d'apparitions publiques, de soirées, de plateaux...
Reviens Went!
ta tout a fait raison ! j'ai trop envie de le revoir avec sarah ! sauf qu'on la verrat pas beaucoup vu qu'elle va accoucher ...
On la verra plus tard notre Sarah, en plus elle va retrouver Michael j'espere que les retrouvailles seront très hum j'espere que y aura des larmes je trouverais ça trop mignon de les voir pleuré bref JE COMPTE LES JOURS!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:On la verra plus tard notre Sarah, en plus elle va retrouver Michael j'espere que les retrouvailles seront très hum j'espere que y aura des larmes je trouverais ça trop mignon de les voir pleuré bref JE COMPTE LES JOURS!
ahh oue grave sa serait trooop beau quand ils se retrouveront qu'ils pleur !! et hop après direction la ou vous savez
sarascofield a écrit:Amaria a écrit:On la verra plus tard notre Sarah, en plus elle va retrouver Michael j'espere que les retrouvailles seront très hum j'espere que y aura des larmes je trouverais ça trop mignon de les voir pleuré bref JE COMPTE LES JOURS!
ahh oue grave sa serait trooop beau quand ils se retrouveront qu'ils pleur !! et hop après direction la ou vous savez
HO OUI MOI JE SAIS on le sais toute!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
De toute facon on veut tous de trés belle retrouvailles entere nos 2 tourteeaux
Moi en tout cas , j'adore leurs retrouvailles
Tancredi- Compagnon de Cellule de Michael
Oula ça fait longtemps que je n'étais pas venu ( les études...) en tous cas il y a pas mal d'infos (27 pages ?lol)
J'ai hate de voir la nouvelle saison de Prison Break ^^
J'ai hate de voir la nouvelle saison de Prison Break ^^
et voici la photo promo de la saison 3:
et 1er épisode :
Début du tournage le 5 Juillet....
3.01-Orientacion
Lincoln goes to a bar in a high rise restaurant. He is set to meet someone there. He sits at the bar and orders water. A woman, known as Betty Crocker for now, sits besides him and starts talking to him. He doesn’t know her, but she does know him and Michael. As they talk, he clearly tells her it is the wrong time and he is waiting for someone. But she presses on and eventually says that it is the right time “ Lincoln” and “We have a lot to discuss. Specifically your brother.” She then gives him an iPod. It is not clear what/who Betty is exactly but she seems to be an agent of some sort. Question is for which side is she working for?
Source: SpoilerFix
trad par Chewie
Linconl se rend dans le bar d'un grand restaurant. il doit rencontrer quelqu'un ici. il s'assoit au bar et commande de l'eau. une femme, connue sous le nom de Betty Crocker pour l'instant, s'assoie à côté de lui et commence à lui parler. il ne la connait pas mais elle le connait lui et Michael. alors qu'ils parlent, il lui dit clairement que ce n'est pas le bon moment et qu'il attend quelqu'un. mais elle le presse et lui dit que que c'est le bon moment "linconl" et "qu'ils ont beaucoup à se dire. en particulier sur son frère". puis elle lui donne un ipod, ce n'est pas clair, qui et qu'est-ce que Betty est vraiment, mais elle semble être une espèce d'agent. la question est de quel côté elle travaille ?
source : http://pb-redemption.xooit.com
et 1er épisode :
Début du tournage le 5 Juillet....
3.01-Orientacion
Lincoln goes to a bar in a high rise restaurant. He is set to meet someone there. He sits at the bar and orders water. A woman, known as Betty Crocker for now, sits besides him and starts talking to him. He doesn’t know her, but she does know him and Michael. As they talk, he clearly tells her it is the wrong time and he is waiting for someone. But she presses on and eventually says that it is the right time “ Lincoln” and “We have a lot to discuss. Specifically your brother.” She then gives him an iPod. It is not clear what/who Betty is exactly but she seems to be an agent of some sort. Question is for which side is she working for?
Source: SpoilerFix
trad par Chewie
Linconl se rend dans le bar d'un grand restaurant. il doit rencontrer quelqu'un ici. il s'assoit au bar et commande de l'eau. une femme, connue sous le nom de Betty Crocker pour l'instant, s'assoie à côté de lui et commence à lui parler. il ne la connait pas mais elle le connait lui et Michael. alors qu'ils parlent, il lui dit clairement que ce n'est pas le bon moment et qu'il attend quelqu'un. mais elle le presse et lui dit que que c'est le bon moment "linconl" et "qu'ils ont beaucoup à se dire. en particulier sur son frère". puis elle lui donne un ipod, ce n'est pas clair, qui et qu'est-ce que Betty est vraiment, mais elle semble être une espèce d'agent. la question est de quel côté elle travaille ?
source : http://pb-redemption.xooit.com
ENNEADE- Retrouve Steadman
YEAAAH enfin des infos
Sa veut dire que la saison 3 se rapproche à grand pas
MERCI pour ces ptites infos
Désolé j'suis légèrement hystérique aujourd'hui
ion_ion- De retour à Chicago
quelqu'un peut faire un ptit résumé svp pour les nul en anglais !
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40