Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SAISON TROIS premières infos

+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Dana Sam 1 Déc - 2:50

Franchement j'ai l'intention de tout faire pour leur faire payer.
D'abord ils tuent notre sara, puis ils se foutent de notre gueule, nan mais franchement, c'est carrément irrespectueux d'autant plus qu'il savent combien ça nous touche.

Bah écouté tant mieu si c'est en France que la série marche le mieu, cela signifie qu'ils vont être dans la merde.Parce que vu la réaction des fans
français de la série suite à l'épisode 1 de la saison 3, ça promet.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  marion Sam 1 Déc - 12:40

Vous êtes certaines que c'est pas un fans débile qui a fait une blague de mauvais goût? parce que si c'est eux, ils se foutent vraiment de notre gueule, effectivemement. Et puis ils manque carrément de respect aux fans qui ont étés touchés par la perte de Sara. Ils s'en morderont les doigts. En plus à croire qu'ils se foutent encore plus de nous, en lui foutant une cigarette dans la bouche.

Ceux qui disait que la saison trois faisait toujours un carton je suis pas d'accord. Avec poulette on était quasi sûr, que les audiences marcheraient jusqu'à ce que Michael apprennne pour Sara. Et on s'est pas trompée le dernier épisode a fait une audience pourrie. Je pense pas que ce soit une coincÏdence.
Et c'est vrai que c'était en France que PB marchait le mieux. Et comme par hasard pour le début de la 3, ils font pas la moins bonne audience, si je ne me trompe pas.

PS: merci sélima d'avoir partagée avec nous cette photo, même si elle horrible.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Charly03 Sam 1 Déc - 13:30

En même temps, c'est peut-être pas une photo qui était destinée à être montrer aux fans.. Ca existe les fouines qui vendent des photos qui auraient jamais dû être vu.

Après, je suis pas sûre que ce soit une cigarette dans sa bouche, si ? scratch

Mais bon, cette photo reste choquante Neutral
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2007

http://jheartperfect.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Miss SARAjevo Sam 1 Déc - 15:32

oui moi j'ai été choquée mais je pense pas du tout que ça ait été un coup de la prod.. ils ont pas que ça à faire, d'ailleurs je pense qu'ils sont carrément indifférents à tout ça maintenant.

ça doit être une des personnes chargées de réaliser ce.. chef d'oeuvre d'horreur qui a pris une photo comme ça, après l'avoir terminé.
la photo fait pas du tout pro, on dirait qu'on l'a prise avec un appareil numérique.
après cette même personne a pu la faire circuler sur le net juste pour montrer comme ça, je pense meme pas qu'elle l'ait fait pour se moquer des fans, mais juste de l'oeuvre qui est carrément ridicule quoi... Mad
l'histoire de la clope (si c'en est vraiment une) j'imagine que c'est juste une mauvaise blague, je pense pas qu'ils l'aient mis là pour attaquer le perso de Sara.
pour moi ça reste le coup de quelqu'un avec un sens humoristique assez décalé, et qui est pas aussi fan (voire pas du tout) de la série que nous. ya a bcp de gens qui feraient ça...
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Dana Sam 1 Déc - 15:42

Bah la question est de savoir, si cette photo circule sur le net par erreur, ou si elle a été diffusé volontairement.
Dans le deuxième cas je trouverai ça trés limite de leur part.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  foolish-chika Sam 1 Déc - 20:30

C'est un peu hors-sujet mais je veux le dire pareil! XD
Merci à vous les francais parce que je peux toujours avoir mes sources grace a vous! cheers
Ici au Canada et aux États-Unis, Prison Break c'est rendu une série secondaire!! Mad
Si votre pays est aussi peuplé que ceux des É-U...ouch les audiences de Prison Break frolleront les 30 voir meme 40 millions de téléspectateurs!
Vous etes vraiment tres fideles, merci! SAISON TROIS premières infos - Page 37 Amoureux
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kaka Sam 1 Déc - 20:33

coucou tout le monde ça fait longtemps que je n'ai pas posté de com mais j'ai lu tout ce que vous avez ecrit

d'abord il faut arreter tout de suite de penser que c'est un coup de la production j'ai deja vue cette photo sur plusieurs autres forums et ce n'est pas eux mais un humoriste qui a mis cette photo sur le net, alors arreter arreter de dire des choses qui sont fausses

et ensuite concernant les audiences du premier episode de la saison trois eh ba excusez moi mais faire cinq millions de telespectateurs c'est tres bien sachant que pratiquement tout le monde l'avait deja vu et le documentaire a tres bien marché mais ça certaines se sont bien gardés de le dire

alors stop arreter de souhaiter la fin de prison break simplement parce que swc n'est plus là, je vous signale qu'il ya d'autres supers acteurs qui travaillent comme des fous alors je trouve ça pitoyable de chier comme ça sur prison break et de dire des choses qui ne sont pas vraies

si vous en avez marre pourquoi vous etes toujours sur ce forum

kaka
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Dana Sam 1 Déc - 20:52

Apparament ce serait donc bien en france que la série a le plus de succés.Je pensais qu'aux EU elle était une des numéros 1 pourtant.

Ecoute Kaka, chacun à le droit de s'exprimer.
Perso j'ai été scandalisé en voyant la photo, quoi qu'il arrive, l'humoriste a un humour quelque peu lourd et douteux, du moins je ne le partage pas, et j'ai encore croisé personne qui apréçi.J'ai bien précisé que si c'était un coup de la prod ce serait vraiment deguelasse, mais j'ai demandé un vérification à Selima.

Aprés pour l'audiance, c'est pas genial quand on sait que c'est le premier épisode de la saison et que ça risque de s'émousser par la suite.Surtout que j'ai eu le retour des fans de pb (et pas forcément des fans de sara) et ils ont trouvé l'épisode trop viollent, et pas passionnant comparé aux précédent(avis que je partagais, même avant d'avoir la nouvelle concernant la mort de sara).Aprés les gens ont matté le reportage parce que même si on trouve la saison 3 pas genial, on reste attaché aux acteurs et aux personnages.

On a le droit de souhaiter et de dire ce que l'on veut, comme toi tu as ce droit.J'aurai pu trouver la série geniale même sans sara, mais c'est pas le cas.Ca n'empèche que je ne remet pas en cause le travail des acteurs que j'admire enormément.

Et c'est pas parce qu'on aprécit moins la saison 3 et qu'on la critique qu'on doit detester prison break, oublier les deux saisons précédentes arreter de la regarder et déserter le forum.
Je vois pas le rapport, ici on peut continuer à suivre les acteurs, et se remémorer tous ensemble tous ces beaux moments MISA.
C'est un forum MISA je te rapelle, c'est normal qu'on soit atristé et déçu de la mort de sara.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  selima Sam 1 Déc - 21:02

kaka a écrit:

alors stop arreter de souhaiter la fin de prison break simplement parce que swc n'est plus là, je vous signale qu'il ya d'autres supers acteurs qui travaillent comme des fous alors je trouve ça pitoyable de chier comme ça sur prison break et de dire des choses qui ne sont pas vraies

si vous en avez marre pourquoi vous etes toujours sur ce forum

perso je souhaite que la série s'arrete, pas parce que sara n'est plus là, mais parce qu'elle devient incohérente et répétitive. Et qu'il faut bien qu'elle s'arrête un jour.

Et puis je vois pas ce qu'il y a de mal a venir sur le forum, perso j'adore discuter avec certains ici et partager les infos et opinion. On a toutes autant notre place ici que toi.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kaka Sam 1 Déc - 21:12

tout le monde a sa place sur ce forum j'ai jamais dit le contraire mais cette maniere de bruler ce que vous avez adoré c'est typiquement français

quand je lis que certaines personnes souhaitent du mal a cette serie sous pretexte que swc n'est plus là il ne faut pas deconner

quant a dire que la serie est trop violente c'est un mauvais proces je suis sure que si l'autre etait tujours là beaucoup ne penserait pas ça c'est devenue une excuse trop facile

moi j'adore la serie et continuerai a la regarder et tout ceux que je connais m'ont dit exactement la meme chose

c'est pas parce qu'il n'y a plus de misa que la serie est finie faut arreter de tout confondre

kaka
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  selima Sam 1 Déc - 21:27

De toute facon, la série est de moins en moins appréciée par la majorité, j'ai pleins de pote qui adoraient la saison 1 et qui sont déçu par la 3 et on décroché; la qualité à faibli et elle devient répétitive. La saison 3 est la saison de trop. Que Sara y soit ou pas ça change rien.

Ici tu es sur un forum MiSa, donc il est logique que ceux et celles qui participent ici sont des fans du couple. Et donc sont déçu.

Quand tu dis que tu trouve pitoyable de chier comme ça sur prison break, toi tu te trouve pas pitoyable avec tes vulgarités et ton manque de respect ?? et puis l'autre elle s'appelle sarah !

Après tout chacun à le droit de dire ce qu'il veut, tout en restant respectueux et en essayant de comprendre l'autre sans lui dire qu'il est pitoyable.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Sara59 Sam 1 Déc - 21:34

je suis d'accord avec un peu tout le monde, pour moi cette saison je la trouve assez bien (mais moins bien que les 2 autres saison) c'est sur que je suis super degouter que sara ne soit plus la et je continue d'esperer un miracle, mais ca ne m'empeche pas de regarder cette saison et d'attendre chaque episode avec impatience pour voir comment michael v'a s'evader de sona.

et je trouve pas cette saison si violente que ca (sauf quand sara a ete decapitée, sa c'etait tres hard), et puis il ne faut pas oublier que sa ce passe dans une prison et sans gardien donc c'est normal que tout ne soit pas tout rose la bas. enfin voila moi je continuerai a regarder jusqu'au bout meme si les episode sont un peu moins bon
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Dana Sam 1 Déc - 21:38

Bah ecoute tu as le droit de penser ça, on respecte ton point de vue.
A toi de faire de même avec le notre.
Et "l'autre" comme tu dis, avait un grande place dans la série, elle incarné l'espoir et la douceur.Ca manque énormément à la série.
Depuis le depart j'ai eu un coup de coeur pour elle, je pense que tu as toi aussi un personnage que tu aimes tout particulièrement dans la série, tu aurais réagis comment s'il était mort? Beaucoup de fans de michael trouvaient qu'on exagerait avec sara, je leur ai demandait s'ils continueraient à matter la série sans michael ou du moins s'ils y trouveraient le même interet... Curieusement ils comprenent tout à coup notre ressenti.
On ne regarde plus la série de la même manière, alors perso oui, je préfère que la série s'arrete avant que je la trouve vraiment nul.J'ai toujours dis (même avant la mort de sara) que la saison 3 était de trop.Ils savent jamais s'arreter à temps, ils pompent les ressources des série jusqu'au bout, et au final on a quoi, une fin baclé ou même pas de fins.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kaka Sam 1 Déc - 21:49

non mais attends selima tu vas pas recommencer a me dire que je manque de respect a qui que soit des que je donne mon avis et que tu n'es pas d'accord tu commences a t'emporter moi je ne suis pas ici pour me battre ou me faire insulter j'ai passé l'age

on est dans une prison sans gardien qu'est ce que tu croyais que les prisonniers allaient se respecter et bien s'entendre alors l'argument que c'est devenu trop violent ça me fait rire

et j'ai manquais de respect a personne quand j'ai dit l'autre c'etait pour eviter de repeter son nom car je l'avais deja precisé sur un autre com mais bon j'aurai peut etre du dire l'actrice d'accord mais c'est pas la peine tout de suite d'en tirer des conclusions

et jusqu'a preuves du contraire tes potes ne representent pas otus les fans de cette serie

oui on est dans un forum misa et alors on est obligé de s'arreter a ça

kaka
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Invité Sam 1 Déc - 22:09

Wow wow, du calme, on va pas se disputer les filles. Chacune a le droit de donner son avis même si les autres ne le partagent pas.

Kaka, tu as le droit de trouver qu'on est peut-être un peu trop fan de Misa, ben en même temps c'est tout le sujet de ce forum, donc tu sais plus ou moins à quoi t'attendre. Que tu nous trouves un peu trop accrochées au personnage de Sara, ok, mais il y a des façons de dire les choses. Je comprends que Selima t'ait répondu ainsi, parce que quand j'ai lu tes mots "chier sur pb" et "pitoyable" j'ai trouvé que c'était des propos plutôt agressifs. Faut juste faire un tout petit peu plus attention aux mots qu'on emploie.

Sinon pour parler du débat, je trouve aussi que la saison 3 est moins bonne que la 1 : il n'y a plus l'effet de surprise, les ficelles sont un peu grosses, il y a peu de personnages auxquels s'attacher, je trouve qu'il y a des personnages qui "servent à rien" (Sucre et LJ, mais je vais peut-être me faire lincher là SAISON TROIS premières infos - Page 37 Tomate ). J'ai moins envie de regarder la série et c'est aussi dû au fait que Sara n'y est plus. C'est un tout. Maintenant, je reconnais que s'ils nous remettent Sara, je redeviens fan, donc je suis peut-être pas très objective lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  selima Sam 1 Déc - 22:10

Perso j'ai jamais dis que la saison 3 étais violente, au contraire on a plus l'impression qu'ils sont au club med à sona plutot qu'autre chose... le seul truc violent que j'ai pas apprecié c'est la décapitation de sara. Le reste est pas plus violent que dans d'autres films ou série.

poupinette444 a écrit: Je comprends que Selima t'ait répondu ainsi, parce que quand j'ai lu tes mots "chier sur pb" et "pitoyable" j'ai trouvé que c'était des propos plutôt agressifs. Faut juste faire un tout petit peu plus attention aux mots qu'on emploie.

Le pire c'est que Kaka ne s'en rend même pas compte apparement ! enfin je vais pas épiloguer ça n'en vaut absolument pas la peine.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kate Sam 1 Déc - 22:53

je viens seulement de voir la photo "tête et cigarette"!!! Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

franchement ça me dégoute!!!! Les gens qui ont fait ça sont vraiment irrespectueux vis-à-vis de Sarah de 1 et de 2 vis-à-vis des fans!!!! SAISON TROIS premières infos - Page 37 10363152 SAISON TROIS premières infos - Page 37 2gunsfir SAISON TROIS premières infos - Page 37 2gunsfir SAISON TROIS premières infos - Page 37 2gunsfir SAISON TROIS premières infos - Page 37 2gunsfir SAISON TROIS premières infos - Page 37 2gunsfir SAISON TROIS premières infos - Page 37 10363152
non mais ils prennent les gens pour quoi???? faut pas exagérer non plus SAISON TROIS premières infos - Page 37 10363152 SAISON TROIS premières infos - Page 37 10363152 SAISON TROIS premières infos - Page 37 10363152 SAISON TROIS premières infos - Page 37 10363152

ça m'énnerve qu'ils arrivent encore à nous narguer avec des photos sordides!!!ce sont vraiment de gros SAISON TROIS premières infos - Page 37 Chut06 SAISON TROIS premières infos - Page 37 Chut06 SAISON TROIS premières infos - Page 37 Chut06 SAISON TROIS premières infos - Page 37 Chut06 SAISON TROIS premières infos - Page 37 Chut06 SAISON TROIS premières infos - Page 37 Chut06
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  kaka Sam 1 Déc - 23:30

je te remercie selima mais j'ai encore la tete sur les épaules et je sais quels termes j'ai employé

pitoyable et chier puisqu'apparemment ce sont ces deux mots qui ont declenchés ta colere sont certes un peu durs mais en aucun cas voulait dire que c'est un manque de respect c'est juste que quand je suis énervée j'emploie des mots qui sont plus virulents alors je vais reformuler ce que je voulais dire mais sans utiliser ces deux termes là et j'espere que ce faux débat sera clos

(je touve ça nul de souhaiter l'arret de la serie simplement parce que swc n'est plus là et c'est vraiment dommage de penser ça)

en effet j'aurais pu le dire de cette maniere là, je ne pensais pas qu'on pouvait en faire toute une histoire

kaka
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Gossip-girl17 Dim 2 Déc - 0:40

selima a écrit:Perso j'ai jamais dis que la saison 3 étais violente, au contraire on a plus l'impression qu'ils sont au club med à sona plutot qu'autre chose... le seul truc violent que j'ai pas apprecié c'est la décapitation de sara. Le reste est pas plus violent que dans d'autres films ou série.

Par contre la je tiens a intervenir, tu dis trouver cette saison pas du tout violente. Mais rien que le mec qui se fait tuer dans le premier épisode de la saison 3 et que tu entends son cou craquer c'est déjà pas mal quand même...ainsi que celui qui se fait abattre a coup de mitrailleuse, les morts qui se prennent une balle dans la tête pour s'assurer qu'ils sont bien morts, le coup dans la rotule de Michael...bref j'en passe et des meilleurs. Faut pas non plus dire que c'est le club med xD
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Kiara Dim 2 Déc - 2:19

je vais pas chippoter mais c'est une série sur l'univers carcéral. Il ne fallait pas s'attendre à voir des détenus boire du thé en mangeant des petits gâteau.

Il a avait aussi des violences dans la saison 1 mais limiter car il y avait les gardiens. Dans la saison 3 il n'y en a pas et la règle c'est tu veux survivre alors fait ta place et si pour cela faut tuer des gens bein fait le.

Mais il ne faut pas oublier que c'est une série dramatique qui parle de Prison. Donc la violence est tout à fait correct.
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  foolish-chika Dim 2 Déc - 6:54

Kaka a écrit :
alors stop arreter de souhaiter la fin de prison break simplement parce que swc n'est plus là, je vous signale qu'il ya d'autres supers acteurs qui travaillent comme des fous alors je trouve ça pitoyable de chier comme ça sur prison break et de dire des choses qui ne sont pas vraies

D'un coté, je comprends ta colere envers ceux qui laissent tomber la série juste pour le départ d'un perso!
Moi aussi j'étais frustrée contre ces gens la qui ne prenaient meme pas la peine d'écouter le reste de l'intrigue et vraiment dégradant pour tous ces acteurs qui travaillent fort pour la série, je pense à Went qui n'a meme pas le temps d'accorder du temps à sa vie privée!

Mais regarde, faut pas se le cacher...cette saison est bourrée d'incohérence comme c'est pas possible et l'intrigue est mal exploitée!
Que Sara soit morte ou non, cette saison pour moi est décevante!
Je crois que cette série n'était du que pour 2 saisons, une troisieme c'était de trop!

Et puis pour certains, le fait de voir l'intrigue avec Linc s'etre réglée, ils ont cru que la saison 3 promettait le dénouement d'une autre histoire de PB, c'est à dire le MiSa!
Après l'histoire de Burrows, c'était ce couple dont la majorité des fans suivait la série.
Maintenant que le MiSa est dead, les fans ne trouvent plus rien de captivant à la série.

Faut se rendre à l'évidence, la série est en déclin, il ne rammenera jamais les 10 millions de téléspectateurs à chaque semaine lors de la saison 1!
Si cela arrive par miracle, tant mieux!
Mais cela me surprendrait guere!

Perso, moi je dirais que la saison 3 doit etre la fin parce que ca devient trop répétitive.
Je dis ca pour le bien de la série, déja qu'elle est en déclin je ne veux pas qu'elle se finit en queue de poisson!
Parce que Prison Break m'a marqué pour la vie, j'ai jamais autant accroché à une série de toute ma vie, je l'écouterais toujours meme si je serais décue parce que je ne veux pas décrocher une des choses que j'ai le plus aimé de ma vie!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 12:23

kaka a écrit:je te remercie selima mais j'ai encore la tete sur les épaules et je sais quels termes j'ai employé

pitoyable et chier puisqu'apparemment ce sont ces deux mots qui ont declenchés ta colere sont certes un peu durs mais en aucun cas voulait dire que c'est un manque de respect c'est juste que quand je suis énervée j'emploie des mots qui sont plus virulents alors je vais reformuler ce que je voulais dire mais sans utiliser ces deux termes là et j'espere que ce faux débat sera clos

(je touve ça nul de souhaiter l'arret de la serie simplement parce que swc n'est plus là et c'est vraiment dommage de penser ça)

en effet j'aurais pu le dire de cette maniere là, je ne pensais pas qu'on pouvait en faire toute une histoire

désolée j'arrive un peu à la bourre sur le topic et donc je voudrai pas relancer ce qui avait été arrêté, seulement, par rapport à ce que tu as dit kaka que quand tu es enervé t emplois des mots plus virulents, et bien je voudrai te dire que c'est tout à fait humain et pour ma part je fais la même chose.
donc oui j'ai complétement insulté les producteurs, scénarites ou je sais pas trop qui de l'équipe de PB sans franchement avoir du recule, mais encore une fois quand on est énervé les mots dépassent la pensée. donc oui on dit des choses assez fortes sans prendre conscience de qui a fait ces photos etc... mais ça je pense que tu es tout à fait apte à le comprendre!

donc voilà juste pour dire à tout le monde que pour ma part j'ai une des propos assez forts à cause de cette photo, et je pense ne pas avoir été la seule donc essayer de comprendre ça, et qu'en temps que fan misa on est aussi de grand fan de sarah et on apprécie pas que des gens lui manque de respect comme ça.

juste pour pas que mes mots soient ps mal pris (parce que je veux pas relancer des engueulades comme hier) c'est dit sur un ton des plus calme et j'en veux à personne je voulais juste préciser. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  selima Dim 2 Déc - 13:10

Gossip-girl17 a écrit:
selima a écrit:Perso j'ai jamais dis que la saison 3 étais violente, au contraire on a plus l'impression qu'ils sont au club med à sona plutot qu'autre chose... le seul truc violent que j'ai pas apprecié c'est la décapitation de sara. Le reste est pas plus violent que dans d'autres films ou série.

Par contre la je tiens a intervenir, tu dis trouver cette saison pas du tout violente. Mais rien que le mec qui se fait tuer dans le premier épisode de la saison 3 et que tu entends son cou craquer c'est déjà pas mal quand même...ainsi que celui qui se fait abattre a coup de mitrailleuse, les morts qui se prennent une balle dans la tête pour s'assurer qu'ils sont bien morts, le coup dans la rotule de Michael...bref j'en passe et des meilleurs. Faut pas non plus dire que c'est le club med xD

Comparé a Fox River on dirait qu'ils sont au club med, ils sont pénard dans leur prison, ils circulent comme ils veulent à l'heure où ils veulent, sont surveillés de loin, ils font leurs deal, règles leurs conflit seul... Je disais club med par rapport a ça. Pour cette saison ils ont voulu faire une sorte de midnight express et bien je sais pas si tu as vu le film mais il est beaucoup plus réaliste.

C'est sur que la saison 3 est violente, c'est obligé, ils sont dans une prison ! Mais je la trouve pas réaliste.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 13:33

un truc que je trouve pas trop cohérent non plus, c'est que ils disent que c'est une prison où les gardes n'interveinnent plus à cause de l'émeute de l'année passée, mais on a vu à deux reprises que les gardes sont intervenu et les détenus leur obéissaient au doigts et à l'oeil, donc moué bof! Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Amaria Dim 2 Déc - 14:38

Moi je suis un peu d'accord avec tout le monde et je vais continuer a regarder la série même si cette saison est moins captivante que les 2 précédentes mais Michael est mon personnage préféré il est encore là donc je vais le suivre jusqu'a la fin a la vie a la mort, je suis quand même très en colère parce que franchement PB ne mérite pas une fin minable cette série doit se finir sous les applaudissement !!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON TROIS premières infos - Page 37 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser